lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 15:05


VERSION CINQ
ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 1429211937

VOILA red L'AUTOMNE EST ARRIVE SIR WOTG red

Et avec lui, tout un tas de nouveautés qui, nous l'espérons, vous plairons autant que les précédentes v

Et on commence avec notre magnifique design aux tons automnaux signée PATHOS, aka notre cher Loki une fois de plus keur (non, on ne vous racontera pas comment nous avons passé une bonne demie-heure sur "c'est vert" "non c'est verdâtre" "nooon c'est vert" "je te dis que chez moi c'est verdâtre è.é" - parce que oui, oui, chez Mac et PC, les teintes sont légèrement différentes de celles de Windows - damnit Apple boude ) On lui dit merci et on l'applaudit bien fort v

Et maintenant... les nouveautés ! hinhin hehe

On commence doucement avec la création des rumeurs ! Une nouvelle page du Daily Asgardian News (et on vous le jure, le prochain numéro arrive bientôt, on a juste eu un problème avec les nains chargés de la rédaction - on les a retrouvés noyés dans une barrique d'hydromel, laissez nous le temps de leur trouver des remplaçants, ahem lalala ). Les rumeurs les plus alléchantes se trouvent sur le côté, dans le petit onglet red

Vous vous demandez qui est ce Libérateur qui a failli condamner nos pauvres mortels à un aller prématuré vers le Valhalla ? Eh bien, c'est LUI le coupable ! Et oui, vous avez le droit de lui lancer des tomates (ou des cailloux, c'est selon votre envie du moment).

On vous rabat les oreilles avec l'épouse de Frey, mais jusqu'à présent, personne n'avait vu le bout de son joli nez. Eh bien la voilà ! Gerd est enfin sortie de sa cachette ! Et on ne lui lance rien à la figure, non mais ! fire

Et mes petits loups... LA BATAILLE fire fire fire Vous l'attendiez, c'est chose faite, la grand bataille finale est lancée, chers petits dieux vous allez pouvoir vous bastonner pendant que les mortels s'amusent à terroriser et piller les pictes eheh

Et pour la querelle parentale du millénaire, c'est ici green Mais franchement, Odin et Jörd, vous abusez vo On ne vous a jamais dit que ça ne se faisait pas de se disputer devant les enfants ? fire Et non, c'est pas parce qu'il est grand que c'est une excuse ! vo fuck C'est encore sensible à son âge euh *esquive Mjölnir* ... noes

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Pour certains, c'est plutôt sanglant héhé

Et maintenant, parce que je suis une grande sensible... Les remerciements amen

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 207982tumblrinlinemq97x4WyoU1qz4rgp

C'est grâce à vous, membres, que le forum a presque un an brille (dans un mois et demi à peine, vous vous rendez compte ? awa parce que moi non Arrow ). Certains d'entre vous sont présents depuis le début, d'autres ont embarqué sur le Bifröst en cours de route, mais vous êtes tous essentiels à WOTG ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 4247781855 C'est grâce à vous qu'on est motivées à continuer, pour vous qu'on se démène à faire vivre le forum. Quand le projet a été lancé, je ne m'attendais pas à un tel succès, mais my god, la claque que je me suis prise dans la figure fuck Et j'en suis la plus heureuse nia Donc mes petits membres, petits dieux ou grands vikings, MERCI amoureux

Sur un plan plus personnel et staffien... brille

MA SVANOU ! Tu mérites amplement ta déclaration d'amour depuis le temps ! Merci d'être là pour m'aider (notamment avec notre chèèèère PA, ahem Arrow ), d'être présente, de me faire rire (si vous saviez les fou-rire que je me prends parfois à cause/grâce à elle huhu ) et j'en passe et des meilleures eheh BREF, t'es ma Svanou à moi (et je mords le premier qui essaie de me la piquer, c'est clair ? boude ) et je t'aime, voilà amoureux

Ensuite... Toi là. Oui oui, toi. C'est pas la peine d'essayer de te cacher, on voit que toi avec ta tignasse blonde et ton gros marteau (et oui, j'assume tout à fait cette perche que je te tends - ça en fait deux même green ) ! Je t'aime d'amour (sans déconneeeeer lalala ), mais je te fais déjà toutes mes éloges en privée, alors je n'en dirai pas plus eheh *tire le rideau et lui fait des bébés njut *

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 16:05


(sisi, les valkyries, ça peut pleurer aussi fuck )


NON MAIS boude Pourquoi tu me fais ça, avec mon tout petit coeur d'artichaut qui s'émeut pour n'importe quoi, même quand je jette une banane à la poubelle pleure pleure
MA SIFOUNETTE keur Ton petit mot me touche et je suis heureuse, extra-méga-giga honorée de faire partie de ce forum depuis presque l'ouverture, c'est un vrai plaisir chaque jour de venir voir vos têtes de vikings mal rasés huhu ET PIS VOILA!!! Je te n'aime tout fort aussi eheh Je ferais pas conccurence à l'amour de ta moitié, mais... T'ES MA SIFOUNETTE OLE nyah nez

Merci, merci, merci et pis voilà, je sais pas quoi dire, je suis mémue alors, je perds mes mots sac

(Et sinon fire pour les nouveautés v Loki, tu sais déjà mais njut )
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 16:07

Bon j'ai pas grand chose à dire de constructif mais :

WAOW quoi !!!

J'étais déjà amoureuse la précédente version mais alors celle là je suis sur les fesses ! C'est superbes vraiment ! Vous taffez vraiment bien !!! Longue vie à vous ( j'espère commencé le rp bientôt ça fait long là pour faire parti de la famille)

Tous cas .... Félicitations c'est MAG-NI-FI-QUE !!!!! sushi ronde bong ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 1429211937
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 16:12

Aaaaaah le petit mot à la fin je l'avais pas vu venir ! Si j'avais su j'aurais fait un discours pour louanger ta vénusté ma Douce, ça, et tout le reste green mais gardons les éloges pour le privé, oui, vaut mieux (pour les autres plus que pour nous mdr )

Bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette MAJ, ça a parfois été fastidieux mais on l'a fait ! party Franchement bravo et merci à Loki pour ce design absolument somptueux, je savais qu'on pouvait compter sur tes talents (et j'en dénombre beaucoup, mais ça aussi, je le garde pour nos séances privées njut2 ).

Pour le reste, merci aux membres et continuons de faire vivre WOTG pour longtemps encore, parce que cette année a été tellement merveilleuse que je l'ai pas vue passer ! lovi poutou thor
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 16:13

holyshit

Voilà, voilà. Juste pour dire que le nouveau design est fucking awesome, j'ai eu quelques secondes de bug dans mon cerveau quand je l'ai découvert. Vous allez réussir à me faire aimer l'automne ! green

Enfin bon, je vais être constructif également : WAOW. Ou "Nom de Dieu". Ou "Nom de Zeus". Enfin, "Nom d'Odin" dirons-nous pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ G6lg

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 8aev

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Gdf8


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 17:28

Rhhhhhhhaaaaaaa c'est tout beau ! * slurp amoureux lovi fall dance pompom

Bravo à Loki pour ce superbe design aux couleurs d'automne ! Bravo à vous trois Sif, Svan, et Thor pour tout le coeur que vous mettez à l'ouvrage pour nous surprendre à chaque fois ! Bravo et merciiiii ! hug mimi poutou surprise freehugs

J'adore l'idée des rumeurs, je sens que quelques vérités croustillantes vont surgir de ce coin-là ! Wink

*danse en chantant : "Je suis une salicoque, je suis une salicoque, je suis une salicoque et pas vous !"* Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 17:55

C'est absolument superbe ! yaaa chou amoureux

J'aime beaucoup ce nouveau design, bravo à Loki, et bravo à nos trois admins pour leur travail acharné ! yata hug
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 18:01

Rhooo bah j'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit mon crustacé, sinon que je suis impatient d'assister à l'affrontement des dieux et des walkyries. Cet event a en tout cas été joliment amené par vos préambules, comme d'habitude superbement rédigés.

Et grâce à vous je dispose d'un mignon surnom à ajouter à la longue série des crevettes, langoustines, bigorneaux et compagnie. Je pourrai dire à Livia : Viens là ma salicoque, l'instant est venu où je te croque Wink

Merci encore à tout ce que vous faites pour nous et pour le forum ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ O3pxWSg


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 18:24

*hurle à la lune*
En direct de la montagne fallait que je passe voir ça ! Ce design est magnifique. J'adore les en-têtes des forums !! Les tons automnaux sont chouettes j'adore la marron ! Et les nouveautés woot ! Les sujets de guerre sont juste épiques ! (je pourrai seulement répondre en rentrant ce week-end je pense). Merciiiii beaucoup le staff pour le boulot abattu ! Et pour étayer la rumeur: * fait un massage à Loki * Very Happy
Fiston, belle fifille on se voit bientôt keur je dois raccourcir Odin l'impudent
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 18:39

Je vais manger du Libérateur au petit-déj', j'vous préviens. fire
(j'aime et adore le pv cela étant dit, Gandalf is my new enemy ! euh)

Je suis aux anges que les tons plaisent, c'était pas gagné comme l'a dit Sif (ET MON MAC EST TRÈS BIEN OKAY ? ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 1791414758), mais vous m'avez l'air conquis alors quoi demander de plus ? nervous

Je découvre cependant comme la petite plèbe wotgienne les nouveautés, et ça me rend tout fifou, travail de dingue, comme d'habitude, les filles, yévouzaim. amoureux Et mon adoré de frangin, j'te chocapic tout partout. hinhin hinhin

/se laisse détendre les muscles par Jördy en grognant de plaisir.
hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 19:18

trop trop beauuuuu ! red

Toutes mes félicitations à vous tous pour cette MAJ ! Sincèrement j'adooooore ! *
Tant le design que les nouveautés et rhooo cette bataiiiille ! ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 2476699932

En tout cas vraiment bravoooo ! *se tient sur le champs de bataille la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 20:10

Cette version est trop sublime * trop trop sublime * vous avez fait du super bon boulot red
tellement ravie d'être parmi vous nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 20:12

ALORS JE VIENS VOUS PRÉSENTER MON MÉCONTENTEMENT vo L'avatar de ma femme doit devenir NON NEGOCIABLE red Sérieux merci Sif What a Face (Merci aussi pour les infidélités, j'passe pour un Zeus de pacotille à présent What a Face (Jotem keur ))

A part ça le design il claque sévère sa maman et j'me réjouis de bouter Odin hors de son trône What a Face TAÏAUT !! fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 21:22

Je suis en amour total de ce design. J'aimais ce d'avant mais celui ci je sais pas, il me séduit encore plus *
et tus ces nouveaux trucs, j'approuve What a Face

Moi aussi ej voudrais remercier le staff et les membres d'avoir fait qu'un an après nous sommes toujours là * Je suie n amour du forum et de vous tous eheh
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 21:22

Waaah, moi je suis surtout bluffée par ce lancement de bataille, j'ai tout lu d'une seule traite - que dis-je - j'ai dévoré ! Et je dévore rarement ! Mais LA, beh j'ai tout mangé sans respirer ma parole **
J'adore tous les détails, avec les bannières etc j'aiiiime çaaa, quand y'a des petits nombres bien précis et des petites images et des annotations itou itou ♥ grou !

Même chose pour le scénario de Vili, comme dit en MP à Sif, waw, WAW. L'histoire du Dieu unique, ça m'a arraché un frisson, quelle excellente idée ! o_o Et j'adore notre lien. J'espère sincèrement qu'un joueur se lancera un de ces jours avec ce perso car il a un potentiel assez dingue.

Donc bravo aux rédacteurs de tout ça, et merciiii, c'était ma dernière grosse journée de taff aujourd'hui, et j'ai l'impression qu'on m'attendait avec des banderoles et des paillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyMer 29 Oct - 23:16

OMG fire fire fire fire
Je devrais déjà être couchée, mais impossible de décrocher une fois que j'ai commencé à lire les sujets de l'intrigue *o*
Encore une fois, quelle plume délicieuse ! Et tout cela promet ! Et ce design, mon dieu, mékilébo red red red red

Maintenant, au nom de l'amour et de la paix, Sifounette, allons lancer des fleurs sur les combattants superman fleur fleur freehugs freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 0:41

Un grand bravo pour le travail fourni pour cette nouvelle version keur et cette nouvelle intrigue, et pour ces pvs qui sont forts intéressants. Je dois dire que j'ai un peu plus de mal avec cette version, mais j'apprécie le travail de codage et visuel fourni *pas taper sac *

Sinon allons jouer à RISK maintenant green
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 0:55

Wow c'est trop chouette! brille Rien à redire, tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 11:46

J'aime beaucoup cette nouvelle maj euh amoureux
Rien que l'intrigue des batailles que j'attendais impatiemment, ça promet des rebondissements BADASS *-* (accroche son minion à sa ceinture et s'en va poutrer l'ennemi superman )
/doit prévoir de donner Gerd au lion de Sif, niark/
Vous avez fait, comme toujours, du beau boulot eheh nyah
/in love/
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 16:05

Cette nouvelle version est absolument splendide, et les nouveautés amenées sur le forum tout aussi intéressantes red
Bon travail à tous ceux qui y ont participé *O*
*embarque les admins et Loki dans son pedo-van eheheh ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 4247781855 *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 16:17

Sigyn Ivaldidóttir a écrit:
*embarque les admins et Loki dans son pedo-van eheheh ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 4247781855 *

JE M'INSURGE. fire
Il n'y a que moi que tu emmènes dans ta boîte à ferraille. vieux
rose

/out.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 16:32

*s'installe confortablement à côté de Sigyn et poke Loki poke2 eheheh *
héhé

Tous vos messages font chaud au coeur brille
Ca nous motive à vous réserver encore plus de surprises pour la suite red
(s'il y a des survivants à la bataille, bien sûr lalala )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 18:26

Vous savez quoi ? Bah le fond est pas de la même couleur sous linux (et c'est moche sous linux la couleur de fond oo) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 18:47

C'est à dire ? C'est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ EmptyJeu 30 Oct - 18:55

Si tu as linux tu ne mérites pas la beauté du design Arrow
*sort Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-