lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 18:47

VERSION TROIS

 coeur2 


ET VOILA, ENFIN nia Après de loooongues semaines de travail, la VERSION TROIS du forum débarque enfin. Et l'ambiance est... tempétueuse héhé C'est une somptueuse version aux couleurs de la mer et avec en vedettes Ràn, Aegir et Thor qui va habiller le forum pour l'été, on applaudit bien fort Toukie pour son travail I love you Mille merci à toi pour ta patience et ta gentillesse *

Au programme de cette nouvelle version : une MAJ de l'intrigue 2, ça va chauffer pour les royaumes, la guerre est déclarée ! L'event spécial de cette version, ce sera la saison des raids green Ces derniers seront organisés dans les prochaines semaines, gardez l'oeil ouvert hinhin Pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe sans avoir à lire tous les sujets, nous avons mis à votre disposition une une chronologie des événements ayant eu lieu en RP, que vous pouvez (devez Arrow ) consulter régulièrement, chaque MAJ sera indiquée I love you La grande surprise de cette version, ce sont les nouveaux postes vacants chez les Mortels et... LES EINHERJAR D'ODIN red En espérant qu'ils vous plaisent brille N'hésitez pas à demander des liens avec ces nouveaux personnages, plus ils en auront, plus ils seront attirants !

Nous espérons que cette version vous plaira autant qu'à nous, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis à la suite de ce sujet fall eheh

On vous embrasse tous et surtout... FAITES ATTENTION AU KRAKEN red

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 18:47

LES PETITS POULPES

LES MEMBRES DES MOIS DE MAI/JUIN


Oui, oui on sait ! On a pas assurer pour le dernier numéro du Asgardian News, mais avec toutes ces nouveautés, vous imaginez bien qu'on a pas vraiment eu le temps brille Mais tout de même, nous avons choisi les deux membres des mois de mai/juin ! v Donc on applaudit bien fort nos deux petits blonds badass et un brin trop protecteurs avec leurs enfants... Jörd et Aegir nyah nyah nyah

BELLE-MAMAN brille Belle-maman est membre du mois, parce que belle-maman, elle gère la fougère vo (vous me direz, pour une déesse de la Terre, vaut mieux savoir les gérer, les fougères !) Mille merci pour ta présence sur le forum, et pour les magnifiques RPs que tu nous postes brille brille brille Inutile de dire qu'on a tous hâte de voir la suite, quitte à le regretter parce que tu nous auras achevé nos pauvres petits coeurs, mais tant pis red red Bref, NOUS on t'aime (hein le fils indigne ? *BAFF*) et pour la peine on te couvre de milliers de bisous nia  mimi 

Pépé sushis mex Il est grand, il est blond, il a survécu aux millénaires entouré de dix femmes, AEGIR LE GRAND red red Merci à toi également pour ta présence, tes encouragements et ta gentillesse brille C'est un vrai plaisir de t'avoir pour papy hinhin On te souhaite encore de longs millénaires au milieu de toutes tes petites vagues (on te souhaite surtout de leur survivre en fait euh )

FÉLICITATIONS A VOUS DEUX ET COURAGE AVEC VOS SALES GOSSES VOUS VERREZ, TOUT VA BIEN SE PASSER fire

 njut 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 20:50

WOA WOA WOAAAAA  amoureux red 

Non mais ce thème, ces couleurs, ce travail ! Bon ce ne sera pas la première fois que je te voue un culte ma Douce, tu sais déjà ce que je pense, mais tu mérites amplement que je le redise encore et encore ! Bravo, bravo et encore bravo, tu n'as pas passé d'interminables heures sur cette MaJ pour rien, je te l'affirme, et si les membres sont essentiels pour maintenant un forum en vie, le staff l'est tout autant ! Alors une mention spéciale pour toi, et un big hug à tous les autres admins  rah yata 


Oh Hail WOTG !  thor 
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 20:52

Woaaa, trop belle version, franchement bravo pour votre travail. Je n'ai pas encore parcouru les nouveautés PV et le reste. Mais ce bleu repose les yeux  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:03

 amoureux  nia  yata  rah  lovi 
ceyboceyboceyboooooo <3
Nyaaaa, c'est papa & môman en thème  * Cette nouvelle version est magnifiqueeeeee  red red 
Puis les nouveautés roxent la fougère *-*
Puis, puis....FELICITATIONS à môman fougère (kwua? il est beau mon surnom hinhin  )& papa océan  superman Vous êtes badass <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:07

Oh, mais quel beau travail ! Bravo, tu mérites vraiment tes sushis ! Allez, party poisson cru pour tout le staff nyah Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle version !

Membre du mois avec la douce volcanique Jörd, c'est tout un honneur brille Merci mille fois mes petits. Et c'est un plaisir d'être ton papy eheh

Ràn est trop jolie sur le header ! Je comprends pourquoi je t'ai épousée y'a deux mois  * 
ON VA TOUT PÉTER.
Kraken, raids et tout ce bleu, on va bien s'amuser, je le sens red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:15

Le nouveau thème est très beau franchement beau boulot. Et que dire de l'intrigue qui a eu le mérite de me laisser sur le cul (et au chômage! Putain mais je vais faire quoi de mes journées maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:18

Du bleeeeeeeu brille J'aime le bleu bave En plus ces tons sont tous doux, comme l'a dit As ça repose les yeux c'est un régal brille

Quant aux nouveaux PV ils claquent du paté fall Ils ont la classe vos petits mortels nia Et puis le nouvel event, j'ai tellement hâte red brille Je vais pouvoir exploser du mortel fire fire fire *fuit*

EDIT : Et toi beau blond tu es tellement mega sexy qu'est ce que je devrais dire ? red Grâce à nous la badassitude a un visage héhé

Heimdall, tu viendras rendre visite à papy et mamie What a Face v 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! G6lg

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 8aev

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Gdf8


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:20

Bravo à tout le staff pour ce nouveau et magnifique décor ! Tout plein de trucs à lire partout ! Bref bravo et merci pour ce boulot de fous ! hug

Comme l'a dit Thor, si les membres sont importants pour la vie d'un forum, le staff l'est tout autant : merci pour votre présence, votre gentillesse, votre imagination et vos compétences ! poutou  lovi

Longue vie à WOTG !  dance pompom pomme tchin 

Et j'allais oublier Félicitations à Jörd et Aegir pour ce titre bien mérité !  tchin coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:48

Heimdall Askjelson a écrit:
(et au chômage! Putain mais je vais faire quoi de mes journées maintenant?)

Passer plus de temps avec Ylva  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 21:57

C'est trop booooooooooooooooooooooooo et je lirai tout ça quand je serai sur un pc digne de ce nom Very Happy Bravo les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! O3pxWSg


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 22:07

Waouu me voilà de retour de mon weekend et que vois-je ?!  * MAGNIFIQUE cette nouvelle version, j'aime beaucoup les couleurs et ces headers ! *bave* Bravo pour ce boulot d'envergure et gros mercii pour ce petit mot me concernant belle-fille !  keur Je suis vraiment trop contente et j'ai tellement hâte de passer aux choses sérieuses !  red 

 rah Longue vie à Wotg, et merci à vous tous & toutes chers membres et staff adorés !  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 22:24

Ouaaaaaaaah trop bien =D C'est superbe ! Bravo au staff, à Toukie et à Gryps (qui semble avoir été oubliée) pour tout ce beau travail =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 23:00

Vraiment un super boulot, c'est magnifique et reposant ce bleu/gris *_*
Et on n'est pas dans la merde tiens \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 23:04

Bon j'ai toujours pas vu l'image en haut du forum mais ej dois dire que j'adoooooooooore les couleurs. J'aimais bien le dernier design mais pas les couleurs que là TOUT CE BLEEEEEEEEEEU *voit sa couleur préférée partout alors cours dans tous les sens*

J'ai lu rapidement les nouveautés et ça envoie du pâté !

Ca ne fait que me remotiver quand j'avais besoin d'un coup de pied au cul, merci *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyDim 1 Juin - 23:50

C'est trop beauuuuuuuuuu  chou chou chou  Magnifique, à tomber, j'aime ** Et Aegir et Jord en membre du mois ça gère **

Félicitations  poutou poutou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 1:41

Encore une fois, très beau travail  I love you I love you 

L'intrigue va donner du fil à retordre à tout le monde et j'ai hâte de voir tout le monde en action. Pour les raids, ça va aussi donner de bonnes nouvelles situations  * * 

Pour tout le reste, vous avez encore une fois fait un travail de dingue, bravo à vous et bravo également aux membres du mois  yaaa yaaa 

Oh et Heimdall, je suis d'accord avec Hefring, tu auras le temps d'aller voir Ylva, surtout qu'elle s'est fait mordre par un warg, donc elle aura besoin de soins  héhé héhé 

Hâte de pouvoir rp avec toutes ses nouveautés  wow wow wow wow wow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 10:06

Bravo à toute l'équipe, et aux membres du mois qui l'ont bien mérité ! Cette nouvelle version est sublime, j'adore ces couleurs, c'est frais et reposant pour les yeux, parfait pour cet été ! En plus, tout s'accorde magnifiquement bien, y a rien à dire... A part que si ça va très bien avec le design, la couleur des valkyries... Aldis, il faut que je t'épouse rapidement, je peux pas te laisser comme ça xD
Bref, bravo tout le monde, encore une fois vous envoyez du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 469278frivolouswhim1



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 10:47

COMMENT LE DESIGN IL DÉCHIRE TROP LE STRING PANTHÈRE DE MÉMÉ  fire red noes 

Et tous ces nouveautés mama c'est de la bombe  holyshit 

Un grand bravo au staff pour ces merveilles  bong 
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 12:28


Bah j'peux pas dire grand chose de plus que tous nos p'tits camarades là-haut, vous avez fait du super boulot et j'ai hâte de participer à toutes ces joyeuses péripéties !  I love you die viking 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 19:19

Les bannières sont un superbe boulot graphique, rien n'est laissé au hasard sur aucune des trois ! Ma préférée reste celle de Ran, bannière parfaite et modèle parfait Razz
J'adore aussi les petits drakkars pour les nouveaux messages, ça rend vraiment bien quand on scroll le forum. Bravo à l'artiste ^^

Maintenant, je vais de ce pas lire toutes les nouvelles, mais j'ai confiance, je sais que je vais adorer Wink

Merci au staff pour tout ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 21:26

(I'm still alive juste crevée T.T)

Alooooors que dire ! Vos bannières claquent toujours et les membres du mois sont toujours aussi classes ! Surprised Quant aux futurs évents, elles promettent o/

BRAVO A VOUS TOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyLun 2 Juin - 21:32

Merci à tous pour vos petits mots, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au coeur brille

Bébé Pantoufle en est tout ému !

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! 293459tumblrinlineml5p3qvyr81qgqbj8

(spéciale dédicace à tata Kòlga qui elle aussi a géré la fougère)
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! EmptyMar 3 Juin - 3:32

C'est très, très beau tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !   ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ
» ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-