lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 20:39


VERSION SIX
frozen

Avant toute chose...

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Giphy

... ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 3231332535
Sur ces paroles fort réconfortantes de notre cher Ned Stark Heimdall, allons-y green ET VOILA, LA VERSION SIX DU FORUM. Si si, déjà ! WOTG a maintenant un peu plus de 14 mois (oui, on compte encore comme on le ferait pour un bébé... Mais est-ce que "un an et deux mois" ça vaut vraiment mieux que "14 mois", hein ? On se le demande haha ), c'est une histoire, qui dure, qui dure ! Et une fois n'est pas coutume, nous vous remercions beaucoup pour votre présence et votre implication, chers petits vikings lala

Alors, que vous réserve cette nouvelle version ? Tout d'abord, un nouveau design signé une fois de plus par PATHOS (aka Loki), aux belles couleurs hivernales v On vous conseille de ressortir vos manteaux de fourrure, parce que cet hiver on va se peler les miches green frozen Ou alors, il va falloir se tenir chaud... hehe *BAFF*

Nous vous invitons à lire la nouvelle intrigue ici, en espérant qu'elle vous plaise ! red Bien évidemment, si vous avez des questions, vous savez à qui vous adresser héhé Si vous avez eu un peu de mal à suivre tous les changements du forum, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la chronologie RP, où vous trouverez tout résumé pour vous aider v

Enfin, une nouvelle animation voit le jour, la LOTERIE RP ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous le découvrirez en cliquant sur le lien green huhu

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX X129
Comme quoi, un Jötun ça peut être affectueux.


On vous fait plein de bisous sur vos petites fesses gelées ! yaaa

Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 21:29

Le nouveau design est trop beau !** Joli boulot Loki !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 21:37

*

Y a pas besoin de mots *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX G6lg

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 8aev

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Gdf8


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 21:40

Bravo à Loki pour ces jolies couleurs hivernales ! Et bravo à vous 3 pour les nouveautés que vous nous avez concoctées ! * chou lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 21:51

je plussoie tout le monde et je dis félicitations pour ce nouveau design ! C'est vraiment magnifique ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 21:58

Papathos (parfait le sobriquet, n'est-ce pas ? tmtc nervous ) est trop plein de talents. C'est tout froid et de couleurs hiémales, ça fait très kébécoâ. Me gusta. v
Puis l'intrigue promet, ce qui n'est pas étonnant venant de vous. nyah

Félicitations pour tout le travail accompli, on est gâtés. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 22:19

Ce design est absolument fabuleux, j'en suis particulièrement amoureux même si, te connaissant ma guimouette, je savais que ça allait être exceptionnel ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 4247781855 ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 1429211937
Une cataracte de bisous foudrés pour ma Douce, puis un grand bravo et merci à tout le monde, vous êtes géniaux thor
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 22:35

Je félicite le travail graphique et la nouvelle intrigue promet, mais faudra que je m'habitue à ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 22:46

C'est sublime fire !! Ça fait voyager....J'ai froid rien qu'en voyant ce design ! eheh
Bravo à Loki et au staff, cette intrigue promet sa mémé ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 22:49

J'adore l'hiver et donc les ambiances hivernales, alors je dis, oui, oui, oui, je suis Julien Lepers ! (cette blague est nulle mais je l'adore) Magnifique en tout cas ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptySam 24 Jan - 23:23

Moi je suis pas Julien Lepers ( green ) mais je dis oui oui oui oui tout pareil !
Bravo pour les MAJ de folie keur & pour ce design ma-gni-faïque ! red
I LOVE YOU. slurp hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 2:20

Par tous les Dieux du foutu panthéon ! fire
C'est tellement beau, ce nouveau design, ces couleurs, que j'en ai des frissons jusque dans ma petite âme. fall

Vous êtes géniaux, et promis, je vais me montrer à la hauteur de vous. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 9:15

Héhé, superbe ! Je ne puis que confirmer tout ce qui a été dit précédemment par Julien Lepers et toute la clique !

Juste une petite remarque : le lien devant mener au sujet "Loterie RP" me semble mener vers la "Chronologie RP". Je ne pense pas que quelqu'un l'ait signalé avant moi mais si c'est le cas, vous m'en voyez tout confus. Wink

Edit :

Après intense réflexion et un vigoureux brainstorming avec ma crevette, on se posait la question suivante : concrètement, ces passages vers les mondes hostiles, ça amène quoi pour le rp des mortels ? Peut-on les découvrir, les emprunter, ou tout simplement peut-on en parler ? Ou bien aura t-on l'explication ultérieurement, dans une quête ou un event mené par les admins ? Euh, por favor, pas taper si c'est expliqué quelque part ou si je mets la charrue avant les boeufs Very Happy pitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 11:46

Wouahouuuuu !!!! red red red !!!! C'est superbe vraiment, bravo !!!
Je viens de lire les intrigues et tout cela semble être super !! J'ai bien hâte de pouvoir m'inscrire à des sujets communs pour explorer tout ça superman !! En tout cas félicitations aux admins et félicitations aux membres du mois, le forum est vraiment super et il me tarde d'en savoir encore plus et de foutre la merde... party
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 12:03

Thorolf Sigurdson a écrit:
Après intense réflexion et un vigoureux brainstorming avec ma crevette, on se posait la question suivante : concrètement, ces passages vers les mondes hostiles, ça amène quoi pour le rp des mortels ? Peut-on les découvrir, les emprunter, ou tout simplement peut-on en parler ? Ou bien aura t-on l'explication ultérieurement, dans une quête ou un event mené par les admins ? Euh, por favor, pas taper si c'est expliqué quelque part ou si je mets la charrue avant les boeufs Very Happy pitié.

Les mortels peuvent très aisément les découvrir et les emprunter, c'est pour vous ouvrir plus de perspectives RP que nous avons décider ça. Chaque royaume recèle de trésors/plantes/ingrédients/autres objets introuvables sur Midgard, peut-être des choses devenues légendaires, tant que ce n'est pas tiré par les cheveux vous avez carte blanche. Il faut juste faire attention quant aux dangers dudit royaume, évidemment, si vous avez tous les droits d'aller vous y balader, n'oubliez pas qu'il y a tout autant de périls que de richesses, beaucoup plus que dans les forêts ou montagnes midgardiennes. Est-ce que ça répond à votre question ? v
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 12:10

Thor Odinson a écrit:
Est-ce que ça répond à votre question ?


Parfaitement ! Merci à toi, beau blond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 12:26

Oh non noes !! Mes pauvres petits humains vont foutre le bordel dans l'Arbre Monde ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 407963160 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION SIX O3pxWSg


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 12:47

Waou *-* Je suis sur le cul ! J'aime les nouvelles couleurs du design, j'aime le header brumeux et l'intégration bien réussite des personnages avec ces tons là ! Bref, comme d'hab, tu gères Loki red T'es trop balèze ! Je pense même dire que cette version est pour moi la préférée !

Et la nouvelle intrigue, youhouuu, les mortels vont pouvoir se perdre en terres pleines d'insécurités, ça va être sympa ! Merci Sifounette, Svanou & Thor pour ces nouveautés ! Par contre, normal qu'en cliquant sur la loterie RP, ça nous dirige sur la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 12:54

Le lien a été changé eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 13:58

Super boulot comme d'habitude et je salue l'idée de la loterie rp, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Pq8umzw



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 14:06

Magnifique ce nouveau design eheh Et toutes ces nouvelles idées sont très intéressantes *
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 14:32

Boudiou encore une superbe version que voilà red brille bave Bravo petit glaçon, tu gères la fougère eheh
L'idée de la loterie RP est géniale, dommage je suis déjà à bloc avec Rànou sinon j'aurais testé sans hésiter haha Je vais peut-être me laisser tenter avec Hagen eheh

Et la nouvelle intrigue me semble très intéressante, comme toujours brille Hâte que ça se mette en place red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 14:33

Je n'ai pas encore été voir les intrigues et tout ci tout ça, mais rien que le design... red red red red red red J'adore tellement le bleu que voir débarquer un design hivernale est juste orgasmique ♥️ Bravo à Loki, ces teintes sombres & bleutées sont absolument magnifiques! euh
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ARRIVÉE DE LA VERSION SIX 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 15:29

Enfin la nouvelle intrigue Very Happy je l'attendais avec grande impatience ! L'entrée en matière est super intéressante, j'ai hâte que les RPs commencent o/
Je vais avoir l'air d'une insatiable gourmande mais, j'ai aussi bien hâte de couronner notre nouveau roi red

Un très très grand merci pour le header en tout cas, ça me fait autant plaisir que le mois dernier avec les membres du mois, je suis très gâtée et c'est vraiment le petit soleil de ma journée !! ♥️ Merci au frangin car en plus je suis une grande malade du mauve et du bleu. Magnifaïque !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX EmptyDim 25 Jan - 16:27

Le design est magnifique et l'intrigue fort prometteuse *
Bon travail à tous, on est choyés, comme membres ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION SIX   ARRIVÉE DE LA VERSION SIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ
» ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-