lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:24

VERSION DEUX

 yaaa 



THORADORABLE amoureux


BONJOUR, BONSOIR BONNE NUIT amoureux

Après des heures de travail acharné... LA VERSION DEUX DU FORUM EST ARRIVÉE  red  red  red 

Qui dit nouvelle version dit nouveautés ! Et des nouveautés, il y en a tout un tas ! On commence par la nouvelle intrigue, LA PROPHÉTIE. Ça promet de faire des étincelles hinhin Et avec ça, de nouveaux postes-vacants, ici & ici * Vous l'avez compris, ça va péter à Asgard, et sur Midgard vous allez en voir de toutes les couleurs  sac 

Vous trouverez des ajouts de créatures ici, et d'autres suivront très prochainement  I love you Et la liste des divinités jouables a été améliorée, n'hésitez pas à y jeter un oeil - ou deux *BAFF* !

Nous vous annonçons également un petit ajout au niveau du règlement, dans la section RP, concernant la fréquence de postage, en espérant ne pas vous effrayer  brille 

Un énorme merci à LilDay pour notre merveilleux design, et à Gryps pour ce codage génial !  chou  chou  chou 

ET UN GROS MERCI A VOUS TOUS  poutou 

n'hésitez pas à nous laisser un mot, ça nous fera très plaisir  keur 

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:45

Hiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaa ! Super beau !  red red 
Ca change totalement de l'ancienne version et j'adore ! Puis bon, cette intrigue pour laquelle je trépignais, tous les ajouts, du super boulot ! Tu es une (enfin ma) déesse Sif !  chou yata 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:46

Cette version a l'air très réussie, beauc oup de possibilités de jeu et esthétiquement super, ça promet, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:49

LES COULEURS *-* Je suis trop fan!!!
J'aime un peu moins le header parce que je l'ai trop vu sur des fos OUAT je crois cette photo mais j'aime tout de même les couleurs et la mise en place etc Very Happy
Sinon, j'adore la présentation des divinités jouables et je m'en vais explorer le reste de ce pas  romeo lovi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:52

BRAVO *

Cette nouvelle version est superbe, prometteuse et tout et tout ! Vous avez bien bossé, faut le dire. Bref : j'aime red
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:55

Je l'ai déjà dit mais je DEAD, c'trop beau ;____;
J'en suis émue ! haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:56

Parfaitement géant ! Un travail de fou ! Merci à vous amoureux nia 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:56

Magnifique design, la police est trop belle, les couleurs bien choisies et la prophétie est tip top ! Bravo pour ce boulot titanesque  chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 18:59

C'est trop méga beau of the dead !!!!!  fall 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:23

JE VOUS AIME brille

Je suis un peu à la ramasse, j'ai oublié de vous le dire, mais il y a de nouveaux lieux à Asgard et Midgard v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:44

Superbe nouvelle version, j'avais vraiment un gros coup de coeur pour la précédente, et j'ai eu très peur en voyant le noir pendant le chargement parce que j'ai du mal à lire avec un fond sombre, mais j'aime beaucoup les couleurs, je m'y habituerai ! Quand au fond, une intrigue qui promet, et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve.

MAIS JE VOULAIS RESTER ROUGE fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:46

Vous êtes adorables keur *Badigeonne Hermod de sang*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:46

Bravo pour cette nouvelle version! Hâte de voir ce que va donner l'intrigue. Mention spéciale aux nouvelles créatures.  awa 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:53

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 19:55

Comme c'est très joli green 

J'aime vraiment les couleurs, ca fait classe mais en même temps ca apporte beaucoup de peps et d'énergie je trouve. bref super mélange pour de nouvelles aventures!  red 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:16

MMMDDDRRRR.

Comment je me sens pas du tout concernée par ceci:
Citation :
La foi de bien des hommes fut renforcée... Mais il est en d'autres qui n'hésitent pas à s'élever contre Odin et les siens, les accusant de tous leurs maux. Pourquoi les dieux répondent-ils si peu aux prières ? Pourquoi les dieux sont-ils si cruels ? Si l'existence des dieux n'est plus à prouver, nombreux sont ceux qui remettent en cause leur culte. A quoi bon prier des êtres qui, de toute évidence, ne se soucient pas ou bien peu des mortels ? La révolte contre les dieux gronde doucement à Tromsø...

Arrow

Mais vous avez raison, j'appelle à la REVOLTE  viking 

 angel 

Très beau design en tout cas, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:18

OMG ce nouveau design est une tuerie !!!!  fire fall fall 

Ces nouvelles couleurs changent vraiment, et ça fait du bien !! Et le header est juste... ouah !!!  yata Et puis ces nouveaux pv's sont tous mortels ; j'ai d'ailleurs aussi adoré l'idée de donner une liste de dieux et déesse jouables avec des propositions d'avatar, c'est vraiment futé !!! Very Happy

Bref que du positif pour moi, la nouvelle intrigue est énorme et je sens qu'on va vraiment vraiment s'amuser !!!  * chou 

Et donc bravo à tout le monde pour ce travail de folie, vous êtes les meilleurs, c'est juste superbe !!!  lovi poutou (et je suis encore plus amoureuse du forum que je ne l'étais déjà hier !!  mdr  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:29

J'adooooore cette version !

C'est vraiment magnifique ! Somptueux travail ! et Intrigue que j'ai trop hâte de participer ! *_____* (maintenant que je suis enfin débarrassée de mon déménagement)

MErciiiiiiiii pour tout ce travail !  romeo amoureux eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:34

C EST MAGNIFIQUE  red  red  red  J'adore les couleurs, ça change de ce que j'ai l'habitude de voir, c'est parfait * keur  J'avoue que je préférais la simplicité de l'ancien header maiiiiiis  * 
La nouvelle intrigue envoie du poney fringuant et les nouveaux persos jouable sont... bave bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:37

Cette version est superbe, j'aime, ça fait très nature *
Et cette nouvelle intrigue qui promet nia merci à vous et bravo pour tout ce travail yata 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 20:53

j'aime les nouvelles couleurs
donc des bisous au staff
et je file lire tout ça  keur green slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 21:14

ARGHHHHH, JE MEURSSSS  red fall amoureux 
CETTE NOUVELLE VERSION EST DE LA PURE BOMBEEEEEEEEEEEEE  superman 
(j'aime j'aime j'aimeeee  euh eheh yata rah )
Vous déchirez trop!
(et encore félicitations aux nouveaux qui ont intégré le staff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 22:01

HAN Trop beau ! *_*

J'ai hâte de découvrir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 23:35

D'habitude je ne suis pas fan des couleurs sombres parce que je porte des lunettes et ma vision est aussi bonne que celle d'une taupe, mais là je dois dire que j'aime énormément  * * * 

Les nouveaux personnages sont vraiment intéressants et ça donne envie de les voir arriver  slurp slurp slurp slurp 

Tout le reste est génial, vous avez fait un boulot monstre et génial, bravo à vous  red red red red red 

D'ailleurs, merci pour la nouvelle intrigue, parce que je vais pouvoir jouer Frigga en mode maman qui sort les griffes encore plus qu'en temps normal  héhé héhé héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! EmptyDim 9 Mar - 23:44

J'aime le design, ça fait différent!  I love you Cela dit, puisque j'ai les yeux dérangés (comme frigga), les gifs pour présenter les scénarios en PA me rendent folle!  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !   ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ
» ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-