lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 0:02


version huit
doom

Mon petit Loki, si tu savais... green

Vous vous demandez certainement ce qui nous a pris de faire une MAJ à une heure si tardive... Je plaide coupable. Mais vous voyez, mon mari, ma grand-mère, mon adorable beau-frère ( lalala ) et notre Svanou adorée (elle veille sur nous amoureux ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  4247781855 ) sont tellement adorables qu'ils se sont tous calés sur une horaire qui m'allait eheh Si ça c'est pas de l'amour... *

Allez, on attaque avec le design ! Une fois de plus signé par notre Loki national (international selon le royaume ? Hum ), une version un brin plus sombre que la précédente, et pour cause... ça va saigner héhé

Après les mortels, c'est aux dieux de mordre la poussière, et ça risque de piquer ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  3231332535 Rendez-vous ici pour découvrir quel malheur va donner des cheveux blancs aux divins et à leur jeune roi (mais blanc sur blond ça se voit pas, chanceux huhu ) ! Pour les plus courageux (ou suicidaires, tout est une question de point de vue), vous pouvez vous inscrire dans deux charmantes petites aventures, ici et ici, mais on préfère vous prévenir que votre survie n'est pas forcément garantie amen Pauvre Tyr, ce sacrifice pour rien, en fait de compte... #vdm ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  3231332535

Toujours chez les dieux, vous pouvez dès à présent découvrir de nouvelles annexes, centrées sur la vie à Asgard et Vanaheim, et la magie ! Bonne lecture study

La plus sexy des mamies a de la concurrence... Nótt débarque, avec la ferme intention de faire bouffer sa barbe à Odin ! Et une recrue de plus pour le club des vieilles rageuses, une ! fire A la place d'Odin, je commencerai à me faire du souci...

Petits mortels, n'ayez crainte, on ne vous a pas oubliés ! Bien au contraire, nous avons décidé d'étendre votre surface de jeu : red Vous pouvez dès à présent commencer de nouvelles aventures dans les villages voisins de Tromsø, et tout particulièrement Oldervik, où votre bon Jarl Hagen vous déménage, parce que le camping, ça va bien cinq minutes boude Mais les choses risquent d'être un peu compliquées... La nouvelle annexe sur ces villages, c'est ici eheh

N'hésitez pas à consulter la chronologie du forum si vous avez besoin de quelques éclaircissements quant aux récents événements lovi

Pour terminer, un petit message de notre Svanou à votre attention eheh

Svanou a écrit:
Coucou, ici Svanou!!
Un petit passage à l'occasion de cette nouvelle MAJ pour vous dire que je pense fort à vous, que je ne vous oublie pas et que j'espère bientôt vous retrouver keur En attendant, continuez à envahir le flood pour certains, à vous battre pour notre Roi et notre Reine !! Veillez sur ma petite merveille (Thrúd) et pis voila, je vous aime fort fort!
Merci encore pour tous ces bons moments keur Amour et paix sur vos fesses green
(Quelque chose me dit que vous allez en avoir besoin fufu )

Voilà voilà, nous espérons que cette MAJ vous plaira poutou

Et pour résumer:

Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 2:22

Bravo pour le travail accompli. L'enrichissement des annexes et le nouveau chapitre de l'intrigue sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 10:49

J'ai hâte de voir la suite de nos aventures :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  0850_356c



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 10:53

La nouvelle version est vraiment géniale ! Merci aux admins de choc ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 11:57

HA !
Je vous ai sentis venir à la dernière MAJ, dès cette petite histoire de chaîne j'ai compris que ce serait pour maggle bientôt x) me suis préparé psychologiquement ! MÊME PAS PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP, si je l'ai mis au trou un fois je peux le refaire lol

Je repasserai ce soir pour les annexes que j'ai bien hâte de lire **

Merci à tous pour le boulot !! Je vous adore ♥





Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  G6lg

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  8aev

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Gdf8


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 12:15

Après deux messages avalés par mon téléphone et ma maladresse, je me résous à faire court ...

Merci à vous tous pour votre merveilleux travail ! Superbe design et de nouvelles aventures qui s annoncent captivantes !

Un million de bisous et de cookies sur vous ! hug cookie Continuez comme ça, on vous aime ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 14:56

J'ai l'air outrageusement inquiet sur ce gif (just kiddin', pokerface 4 ever Arrow).

Je suis une nouvelle fois scotché par le dur labeur accompli, émerveillé par les annexes écrites (plus encore par celle concernant Asgard, vous faites un heureux), et absolument pas navré que fiston ait prit la tangente. green Bref, que du régal, j'ai hâte de voir la suite des évènements, et vous remercie tout fort pour cette nouvelle MAJ.

ballon
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  O3pxWSg


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 21:18

Woot ! red Cette MAJ ! Autant dire que ça va secouer *-* J'aime, j'adore ! Que ce soit le design ou la nouvelle intrigue murmurée par Sifounette, je suis prête à faire de Jörd un cauchemar pour ceux qui se sont servis d'elle et qui salissent la nature hinhin Bon et Loki, va falloir qu'on cause de l'amour paternel qui te fait tant défaut Arrow gniark gniark

Bravoooo le staff ! Et bisous à Svanou aussi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 21:47

Jörd Annardóttir a écrit:
Bon et Loki, va falloir qu'on cause de l'amour paternel qui te fait tant défaut Arrow

C'est que j'ai été à bonne école faut dire. green
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 22:06

Très sympathique maj, c'est vraiment un chouette boulot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyDim 12 Juil - 22:10

Grand frère, je te commande tout de suite une autre nouvelle main, hein yaaa

Magnifique MàJ brille
Le design est splendide *
J'ai hâte de participer à l'intrigue red

Bravo !! boing
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Pq8umzw



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyLun 13 Juil - 14:25

Qu'il est beau ce design red je ship Svanhilde et Heimdall maintenant fall héhé
Je tremble pour la nouvelle intrigue, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour revenir si ? noes
Bravo pour ces nouvelles annexes très utiles lovi
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyLun 13 Juil - 20:04




Voilà de la belle ouvrage et de précieuses annexes ! Merci et bravo à tout le staff ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyMar 14 Juil - 0:13

Magnifique ! brille keur Bravo pour le travail abattu ! v fire
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyMer 15 Juil - 10:41

Bon avec le navigateur pourri de mon taf, je vois très mal le design... mais je l'ai un peu apercu durant le week-end, et ça me semble vraiment sympa ! Et vraiment intéressant l'évolution de l'intrigue générale... Bravo pour tout ce travail ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptyMer 15 Juil - 10:43

C'est une bien belle MAJ que vous nous avez fait là * Le nouveau design est à tombé, les annexes sont très utiles et bien écrites, comme d’habitudes amoureux Pis ces nouveaux events, ça promet brille Un grand bravo à l'équipe, vous faites un travail formidable, c'est un vrai régal à chaque fois lovi poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  EmptySam 18 Juil - 19:21

Je profite de mon petit jour d'Internet pour venir féliciter ce beau travail ! Dommage qu'on reste toujours dans le noir mais pas grave, c'est quand même d'une magnificence telle que je ne puis regarder trop longtemps le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT    ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les nouveautés-