lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:07


VERSION QUATRE
lovi

LA VOILA ENFIN. Elle est belle, elle est chaude ( héhé ), c'est la version 4 de WOTG red fuck red Qui dit nouvelle version dit nouveautés, et nous espérons qu'elles seront à votre goût !

On commence avec un nouveau design somptueux signé PATHOS (aka notre Loki national, vous voyez quand il veut il est cool green ) et un nouveau codage fait par PEPE, ou notre Svanhild adorée ! Avec en vedette quatre nouveaux personnages, on vous laisse les découvrir en actualisant le forum eheh Merci à elles *

Ensuite, l'event RP que vous attendiez... LES RAIDS ! Et pour l'occasion, un nouveau forum sur Midgard, qu'on vous laisse déouvrir ici, avec toutes les nouveautés qui y sont associées ! On en a profité pour y déplacer le palais d'Aegir et Ràn, les pauvres commençaient à se dessécher sur terre, on a eu pitié green

Toujours dans le RP, vous trouverez la dernière étape de l'intrigue juste ici, et la chronologie RP a été mise à jour, alors consultez-la bien, c'est important pour vos sujets keur

Et enfin, une nouvelle partie intitulée "missives et prières", pour faciliter les échanges entre personnages et entre dieux et mortels eheh

Nos membres du mois sont HEL et BALDER. Nous tenons à les remercier pour leur présence sur le forum depuis la naissance de celui-ci, et les connaissant personnellement depuis un certain temps maintenant (quatre ans et... oh gosh, dix ans, merci pour le coup de vieux mon petit Balder Arrow ), je tiens à leur faire de gros poutous parce que leurs joueuses sont de vrais amours amoureux

Encore mille mercis à Svanhild pour sa patience (qu'est-ce que j'ai pu l'embêter avec mes codes Arrow ), à Loki pour ce somptueux design (sur lequel il ne s'est pas du tout arraché les cheveux... si vous croisez Loki chauve, mea culpa c'est ma faute euh ), à Thor pour m'avoir aidée à recoder les PVs et pour ses conseils (je te ferai encore plein de bébés pour la peine njut ) et enfin, un gros merci à nos membres, qui ont permis au forum de fêter ses NEUF MOIS la semaine dernière ballon

On vous aime, et on espère continuer l'aventure avec vous encore longtemps red

Allez, on fait péter l'hydromel pour la peine !
bouteille coeur2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:19

OH MON DIEU COMMENT QUE CA EN JETTE fire
J'ai pas encore eu le temps d'aller tout voir (fin j'ai pas vu le code des pv quoi sac ) mais mon dieu comment que c'est troooop beau ! J'aime J'adore J'approuve ! red
Merci à vous pour cette nouvelle version du tonnerre fire

en plus je suis membre du mois, ça me touche énormément *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:20

Alors alors, que dire si ce n'est que ce nouveau design est absolument BADASS  red J'adore, je kiffe, c'est du beau boulot que tête de bouc à fait  amoureux 

Puis félicitation à bébé des enfers & prince charmant  mex rah lovi 

& intrigues/raids, j'ai pas encore été lire ça mais ça doit sûrement gérer sa mémé en roulettes  string 
Vous gérez la patate tous  pitié *envoie des paillettes d'amour partout itou*
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:39

Cette version est suuublime , bravo à toutes les petites mains
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:42

J'adooooooooooooooooooooore cette version, qui est selon moi la plus belle que nous ayons eue jusqu'à présent !  red  Je t'en ai déjà fait les éloges, et ça a été un plaisir de t'aider dans cette MAJ. Longue vie au forum et merci aux admins pour leur boulot phénoménal depuis le début (ainsi qu'à frérot Loki pour sa patte graphique que je trouve fabuleuse, tmtc)  ballon amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 17:57

ATTENDS MAIS COMMENT C'EST TROP BEAU amoureux Bravo à toute l'équipe vous avez fait un super boulot, franchement c'est magnifique. Je vais d'ailleurs m'empresser de découvrir toutes les petites nouveautés fire 

Et félicitations Hel et Balder, vous êtes seksi les gens héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 18:02

Quelle version fall Absolument rien à redire, je me retrouve même à court de mots tellement c'est sublime brille Félicitations à tous pour ce design à tomber par terre, le nouveau codage et la nouvelle PA, c'est tout simplement magnifique red

Questions nouveautés l'idée de mettre en places les missives mais surtout les prières est vraiment excellente ! J'ai hâte de découvrir ça en action nia Et pour ce qui est des raids je sens que ça ne va pas être de tout repos, comme toujours quand vous nous préparez ce genre de choses héhé

Et pour finir félicitations à nos deux membres du mois, vous déchirez red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 18:29

J'adore !  * J'adore ! superman  J'adore !  fire C'est ma-gni-fi-que ! Un grand bravo au staff  keur Maintenant ... Lecture  hinhin green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 19:40

Merci pour vos commentaires fire
Ça valait le coup qu'on s'arrache les cheveux, qu'on pleure et toussa fufu
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! O3pxWSg


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 19:43

Magnifique !  * keur  Je bave partout ! Arrow

Superbe design, j'adore les tons et ça donne un nouveau charme à Wotg ! Cette nouvelle intrigue m'a offerte un long frisson, j'aime ! red
Merci le staff pour votre taff du tonnerre, merci Loki pour ce magnifique design, et merci fiston d'être un peu moins con What a Face J'ai hâte d'entamer la suite des festivités !  chou 
Bravo aux deux membres du mois  duck 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 19:47

C'est vraiment magnifiques les gens ! Bravo à vous tous pour cette MaJ qui en jette un max fire
J'ai hâte de savoir qui a laissé sortir Pantoufle de sa cage boude

Bravo aux membres du mois, vous le valez bien eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 492s

We are One,
We are a Universe



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 19:57

Merci pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me touche brille *
ça motive à vous offrir encore plein de surprises red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 20:33

Cette nouvelle version est vraiment sublime, J'ADORE, J'ACHETE /sbaaf/
et je kiff aussi votre écriture pour les intrigues et tout et tout.
Longue vie à WOTG ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! G6lg

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 8aev

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Gdf8


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 21:13

Félicitations à Hel et Balder pour leur nomination méritée, et bravo à tous les artisans de ce nouvel opus ! ballon 
Je préférais le gris bleuté de la précédente version, mais il en faut pour tous les goûts ! Wink Et puis il en jette ce forum dans cette robe chocolat !  chou haha 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 21:17

....Waaaaah j'adore cette version  ballon  Je suis fan de la citation de la bannière, j'adoooore la nouvelle PA ( les top sites c'est trop chouette ), c'est juste parfait, j'adore  keur keur  et les nouveautés/raids m'ont l'air top *court voir ça*

Félicitations au staff et aux adorables membres du mois  slurp slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 22:03

OMG que ce design est somptueux *o*
Et les nouveautés  chou 
Magnifique travail et abattu en peu de temps en plus, vous gérez grave de la fougère  chou chou chou 

Pis membre du mois, suis touchée  brille (mince Sif, 10 ans déjà, t'es sûre de ça ?  red ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMar 19 Aoû - 22:56

Je n'ai pas eu le plaisir de voir la toute première version du forum, mais des trois que j'ai vu celle-ci est également ma préférée Very Happy j'aime particulièrement les bannières. C'était déjà pour ce genre de teintes que j'avais craqué sur le second design (si j'aime pas le design je m'inscris pas mwa What a Face ), mais celui-ci est plus sombre et me plait encore plus, surtout que ce ne sont pas forcément des couleurs faciles à manier. On se croirait dans une forêt humide, c'est génial.
(oh et la graphiste en moi félicite tout spécialement le découpage des persos sur les headers xDD nickel !!)

Au niveau du code, très jolie PA **
Elle serait encore mieux si vous changiez la scrollbar pour un truc plus fin, elles ont d'un coup l'air toute grossières à côté de la finesse du reste !

A part ça, je n'ai pas encore tout bien bien lu mais comme je manque de temps, j'y reviendraiiii ♥️♥️♥️ J'ai lu l'event en tout cas, et waouuuh, ça promet ! Superbe narration comme d'hab.

Bref je ne dis rien d'original, comme tout le monde ici, j'aime et je vous dire merci et bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMer 20 Aoû - 4:19

noes WOWWW!  eheh  le design et le code en jette! C'est trop magnifique, j'aime ça le sombre moi!  niark 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMer 20 Aoû - 13:51

Cette nouvelle version est hyper cool ! * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyMer 20 Aoû - 15:30

    Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais le nouveau design est vraiment superbe, à la fois sobre et beau  fall . Bravo pour cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyVen 22 Aoû - 19:26

/fait couler la vinasse à flots
Et j'ai encore des poils sur le caillou, nah mé freinchement.
J'ai pas grand chose à ajouter, sinon que c'est vraiment cool que ma maigre participation plaise. hinhin Du reste, un travail de folie pour les filles. ** Et puis vous êtes tous beaux avec vos nouveaux kits. fire (particulièrement le frangin et son spoiler, en tout narcissisme assumé eheheh Arrow) et ceux qui n'ont rien changé aussi sont seks, et puis v'là, vive nous.

ET HEUREUX BIRTHDAY WESH. dance 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! EmptyVen 22 Aoû - 23:56

JE VIENS DE VOIR QUE QUAND J'ACTUALISE LA PA, LES ONGLETS CHANGE D'ORDRE red
JE SUIS FAN fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !   ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ
» VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-