lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre ami des bêtes favori !
Il n'y a rien de plus adorable qu'une valkyrie (supposée, hein) sanguinaire et son gros chat !
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Vote_lcap41%VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Vote_rcap
 41% [ 11 ]
... Sauf peut-être le Jarl du village et son petit agneau #DEALWITHIT
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Vote_lcap59%VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 12:42


version sept
feudejoie

OUF. C'est un peu ce qu'on se dit alors qu'on met le point final de cette MAJ en postant le sujet des nouveautés VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 3231332535 Un sujet qui, cette fois-ci, risque bien de déborder tant nous nous sommes démenés pour vous présenter cette version coma Pour la peine, nous exigeons un temple au trois chocolats. Et au caramel. Avec de la guimauve. Et de la meringue. Soyez pas radins boude

On commence d'abord avec le plus évident, le design ! Signé une fois de plus par notre cher Loki, on l'applaudit bien fort yay2 Les beautés du mois sont Var, Amora, Eyvindr et Aldarik ! Deux somptueuses déesses et deux petits mortels qu'on croquerait bien héhé Graou.

Ensuite, petits vikings, dieux et valkyries... Vous allez avoir de la lecture en pagaille red Nous avons totalement revu les annexes du forum, que nous avons séparées en trois catégories : annexes générales, annexes sur les dieux et annexes sur les vikings ! Non non, vous ne rêvez pas, nous avons bien ajouté de nombreuses annexes, particulièrement concernant nos chers vikings, pour vous éclairer sur leur mode de vie et répondre aux questions souvent posées. Pour les nouvelles annexes générales, c'est par ici, pour les annexes sur les dieux c'est par là et tout ce qui concerne les nouvelles annexes sur les vikings tout est là ! On vous conseille franchement de les lire, il y a des détails qui valent leur pesant d'or, hilarité garantie green

Oh, et puisque nous y étions... Vous avez droit à une réécriture du contexte ! VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 2467402920 Et à la nouvelle étape de l'intrigue, pleine de mystère hinhin Ou pas, hein lalala

Autre nouveauté, l'ouverture de la banque de liens, après une excellente suggestion de Var * Vous pourrez y poster vos recherches de personnages sans pour autant créer un scénario, bref c'est l'endroit rêvé pour ceux qui cherchent des liens importants mais qui veulent laisser un maximum de libertés aux joueurs potentiels keur Foncez !

Et non vous ne rêvez pas... Le Daily Asgardian News fait son grand retour ! Une belle initiative de la part de badass mamie Ràn, alors n'hésitez pas à aller découvrir cette nouvelle édition, accompagnée des rumeurs et de l'interview des membres du mois VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 4247781855

Et enfin... Le lancement de l'event FIRESTORM, ou l'attaque du dragon sur le village de Tromsø aufeu On risque d'avoir besoin d'un paquet d'extincteurs et d'un stock de Biafine sur Midgard euh huhu

Voilà, c'est "tout" pour cette MAJ, on espère que tout vous pl... Le sondage ? Vous vous demandez ce que c'est que ce sondage ? OH eheh On se demandait qui de Svanhild ou d'Hagen était le plus à croquer en compagnie de son animal de compagnie... Comme on arrive pas à se décider... mex




Et non, n'insistez pas, vous ne verrez pas de photo de Thor en train de papouiller ses boucs.

A en juger par le regard qu'échangent Aegir et Aldarik, ils n'arrivent pas à se décider... Hum On les aide ? eheh

On vous embrasse tous sur vos petites fesses gelées (mais potentiellement carbonisées dans un futur proche green ), en espérant que tout ça vous plaise ! transe poutou

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:02

L'agneau est tellement mieux ! héhé

Sinon, superbe maj comme d'habitude ! red
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Pq8umzw



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:09

Ho comme elle est belle cette nouvelle version ! Et toutes ces nouveautés ça promet !!

Et moi j'ai voté pour le jarl et sa biquette (pardon Svanhilde)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:33

Bravo à vous les filles qui avez fait la très grosse majorité de la MAJ (j'ai déjà les plans de construction pour vos temples eheheh ) qui déboitetoutsamère noes red red ! Ouais bon ça fait un moment que je le sais, mais fallait bien que je le hurle sous tous les toits green et un immense bravo à Loki, aussi, avec un design encore une fois prodigieux ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:35

Vous avez fait un super boulot !!! coeur2 Le design est magnifique (bravo à Loki!) et toutes ces nouveautes envoient du pâté VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 1429211937
J'ai voté pour le chat de mon côté hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. RNlkTbf


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:41

Oh... C'est magnifique, vraiment ! Vous avez encore fait un superbe travail !
Merci encore pour ce forum aux membres géniaux et à l'ambiance juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:49

Oh mais nom d'un Papy Odin en slip de bain Shocked red Elle tout simplement divinement soublimme cette nouvelle version amoureux Lokinouchet tu as un talent fou brille
Et que dire de toutes ces nouveautés... Ca dépote, vous avez fait un boulot monstre les filles, franchement z'êtes géniales bave chou Euway j'avoue, j'arrive pas à me décider, cruel dilemme Hum Mais le chat est tellement choupi aussi ♥️
Anyway, continuez comme ça les filles, vous gérer la fougère surprise lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 13:50

Wow, que dire de plus! Je m'empresse d'aller lire les annexes et tout en fait! Le design est génial aussi!

Par contre, moi je vote pour ma collègue valkyrie et son chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. O3pxWSg


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 14:05

Punaise, on en prend plein les mirettes avec cette nouvelle version ! Avant tout, bravooo Loki-chou pour ce design tellement bien fait * Que j'aime ces tons à en défaillir ! hinhin
Et gros bravo le staff pour toutes ces nouveautés - oh et un grand merci pour m'avoir élu RP du mois avec fiston * Promis, après ce RP j'arrête les mouchoirs ! mdr
Les annexes ajoutées c'est une super initiative, je me suis souvent posée ces questions xD Puis yeahhh vive la nouvelle intrigue ** Vous avez toujours le don de nous piquer dans le vif ! red

Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 14:10

nervous nervous nervous
Rah ce boulot de malade, ça me redonne un pep's monstrueux tout ça !
La nouvelle menace qui plane m'a l'air ténébreuse à souhait. héhé Et cette histoire de journal est épique. mdr mdr Quant à l'intrigue Firestorm, dieux qu'elle promet, il faut absolument que je me ré-inscrive maintenant que j'ai le temps (en plus mon favori de mortel m'a prié de ramener les glaçons, comment refuser ? hinhin )
Superbe travail la team scoubidou. VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 4247781855 Et ravie que mes papattes aient pu concocter un visuel qui vous sied !

/s'en va changer de kit et aller soudoyer Sif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 14:14

Je passe par là pour féliciter notre petit glaçon pour ce design à couper le souffle comme toujours red red red Je crois d'ailleurs que c'est mon préféré depuis le départ brille

Et un grand merci à vous pour votre enthousiasme qui fait vraiment chaud au cœur eheh

Et puis moi je vote pour la biquette parce que les chèvres elles sont tellement au dessus quoi héhé Le Jarl aussi d'ailleurs /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 14:47

Yo comment ça "briser une chaîne" bitch ?
DE QUELLE CHAINE ON PARLE LA mdr attention à c'que vous faites mesdemoiselles ! J'vous ai à l'oeil hinhin

Bon à part ça WALA, j'ai tout lu fire c'était excellent, moi qui suis ultraaa friande d'annexes et de petits descriptifs qui vont bien, là c'est le pied ! Les nouveaux textes répondent à beaucoup de questions que tout le monde se posait un peu je crois, c'est complet et on apprend des choses en prime sur la culture viking et leur mode de vie, RIEN DE TEL ♥️
Un gros plus pour l'immersion dans ce petit univers trokool, j'adhère vraiment donc grand merci aux rédactrices !! C'est un sacré boulot de recherches et de synthèse ^^ love it.


Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. G6lg

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 8aev

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Gdf8


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 15:12

Encore un superbe design, bravo à toi, Loki ! fall hug nyeux

Bravo à vous toutes aussi pour tout le travail que vous nous offrez à chaque nouvelle màj ! Merci ! * poutou keur lovi dance

Je m'en vais lire tout ça tout de suite ! superman

*pousse un tombereau de cookies jusqu'au pied de l'autel en chocolat noir drapé de meringue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 16:16

Félicitation pour cette version, retour aux couleurs chaudes. J'ai un peu de mal à voir les éléments plus sombres, aka mon écran n'est pas aussi lumineux que le vôtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 16:51



Bravo pour ce boulot monstrueux ! Tout est parfait, aussi bien l'aspect visuel que le contenu ! On en prend plein les mirettes ! On vous aime, mamzelles les adminettes ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 17:54

Ça c'est de la maj qui dépote lover J'aime beaucoup l'idée de la "revue mensuelle"
Félicitations à Idunn & Brunhilde yay2
Le design est toujours aussi superbe transe transe (toujours sombre mais on finit par s'y habituer...)

Félicitations pour ce beau résultat VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 18:37

Jamais déçu par les MAJ sur ce forum, loin de là * un design magnifique, pleiiiiiin de nouvelles lectures à découvrir, et un event des plus enflammés green Enfin bref, pour résumer le fond de ma pensée en utilisant le divin visage du proprio de Mjöllnir :

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Thor_i10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 18:41

Félicitations pour cette nouvelle version ! Très jolie (même si on reste dans le noir :B) et super bien réalisée ! Bravo aux graphistes ! Et sur ce, je cours lire les nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyDim 3 Mai - 22:57

*a voté pour le Jarl et son chevreau*

Bon, je suis une petite nouvelle qui n'a même pas encore fini sa fiche en plus mais cette MAJ est vraiment superbe eheh J'adore le design en plus y'a mon p'tit dessus et les coloris et la chanson, vraiment top keur Les annexes sont vraiment géniales et j'ai appris pas mal de trucs au passage, ce dont je vous remercie beaucoup *

L'idée du journal est bien sympa et l'intrigue...disons simplement que j'ai fait partie de ceux qui râlaient pour le très bref screen-time de Smaug dans le Hobbit 3 donc je vais être comblée avec celui-là... green

Bravo à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyLun 4 Mai - 0:46

Oh merci à tous, ça fait plaisir de voir que vous appréciez nos efforts lovi Vous nous encouragez en en faire toujours plus, sans vous WOTG ne serait pas là ! poutou

Et moi j'ai voté pour le petit chevreau/agneau/whatever, parce que...

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n1rhscDtfH1rtxch5o3_250

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyLun 4 Mai - 2:54

OMG, Sol, ce gif est si parfait! I love you Ça explique aussi pourquoi j'ai voté pour le Jarl!

BON, MAIS QUOI!! fire C'est tellement sublime tout ce travail. J'ai dévoré les annexes et le Daly Asgardian. keur En plus ma Varounette qui est sur le design, c'est juste excellent! T'Es trop douée oki! slurp

Encore un gros bravo à tout le staff, vous faites TOUJOURS un beau boulot et j'ai hâte d'aller créer mes banques de liens! v

Aussitôt que mon rhume me quitte, je réponds à l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. EmptyLun 4 Mai - 2:56

C'est magnifique tout ça *O* Respect pour tout le boulot que vous avez réalisé pour cette version!

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty
MessageSujet: Re: VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.   VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION SEPT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-