lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ϟ La loterie du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
ϟ La loterie du RP  877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptySam 24 Jan - 20:29


LA LOTERIE DU RP
pour mieux se rencontrer !

La Loterie du RP, mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est une nouvelle animation, qui a pour but de faciliter les rencontres entre membres et entre personnages. Il est parfois compliqué de se mettre d'accord pour un contexte RP, et bien souvent l'on ne songe pas à RP avec untel ou untel pour diverses raisons ! Avec cette loterie, nous allons remédier à cela ! Comment ? C'est très simple. Vous vous inscrivez ici, en postant à la suite de ce message le formulaire qui suivra. Et nous nous chargerons de vous associer à un (ou plusieurs !) partenaire avec lequel vous n'avez pas encore RP, et nous vous donnerons un petit contexte de départ Wink Nous espérons que vous serez nombreux à être tentés par cette loterie ! N'oubliez pas que ces sujets donneront peut-être naissance à de beaux liens, ou à des situations plus cocasses les unes que les autres haha keur

Code:
[list][b]PSEUDO ϟ[/b] ...
    [b]TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ[/b] A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ ]
    [b]ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ[/b] Royaume de ... [ ] Indifférent [ ]
    [b]PRÉCISIONS ? ϟ[/b] ...[/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptySam 24 Jan - 23:51

Je me lance hinhin
    PSEUDO ϟ Valdimárr Fólkison
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [x]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [x]
    PRÉCISIONS ? ϟ Je suis pas très chiante niveau exigences/préférences comme vous le voyez green Je profite donc de cette nouvelle opportunité originale de faire des RP pour trouver un partenaire avec qui faire quelque chose qui enverra du pâté héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyDim 25 Jan - 14:01

    PSEUDO ϟ Saga Odindòttir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [X]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [X]
    PRÉCISIONS ? ϟ Je trouve l'idée géniale et tente donc le coup. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyDim 25 Jan - 15:26

    PSEUDO ϟ Vili Borson
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [X]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [X]
    PRÉCISIONS ? ϟ Tant que c'est plausible, je m'adapte superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyMar 27 Jan - 21:54

    PSEUDO ϟ Vidar Njallson
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ x ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [ x ]
    PRÉCISIONS ? ϟ L'idée est géniale, surtout que j'avais envie de rp sans trop savoir que faire donc j'ai hâte tap et je m'adapterais à tout yata
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

ϟ La loterie du RP  Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

ϟ La loterie du RP  Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

ϟ La loterie du RP  9q9o



ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyMer 28 Jan - 10:59

    PSEUDO ϟ Brynja Ragnardóttir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [x] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [x]
    PRÉCISIONS ? ϟ Je dois dépoussiérer Brynja ϟ La loterie du RP  3231332535 eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyVen 30 Jan - 10:36

    PSEUDO ϟ Eivind Odinfrid
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [x ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [x]
    PRÉCISIONS ? ϟ Bah je vois que je m'en sors bien avec mes deux rps en cours alors je me dis...soyons fou! mex
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ La loterie du RP  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ La loterie du RP  492s

We are One,
We are a Universe



ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyVen 30 Jan - 18:37

Nous laissons encore passer le weekend, puis les RP seront lancés ! * keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyLun 2 Fév - 20:50

Envie de Rp, alors je me permets de poster

    PSEUDO ϟ Snöfrid Georgdóttir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [X]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [X]
    PRÉCISIONS ? ϟ je suis ouverte à tout du moment que je peux RP ^^ loki\'d
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ La loterie du RP  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ La loterie du RP  492s

We are One,
We are a Universe



ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyMar 3 Fév - 8:43

Je m'occupe de créer les topics rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
ϟ La loterie du RP  877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyJeu 5 Fév - 19:02

Et voilà pour vous ! nia

Vili et Vidar, c'est par ici.
Saga et Eivind, c'est .
Et enfin, Valdimárr, Snöfrid & Brynja, c'est là !

Amusez-vous bien ϟ La loterie du RP  3231332535
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyJeu 5 Fév - 19:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ça a l'air énorme comme sujet !!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyJeu 5 Fév - 20:02

Trop bien *
Merci beaucoup keur
Les filles, je vous MP pour savoir qui commence red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyVen 6 Fév - 11:34

Merchiiiiiiii beaucouppp lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptySam 7 Fév - 9:51

Yihaaa merci eheh eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptySam 7 Fév - 10:00

    PSEUDO ϟ Wilhelm Tymvaül
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [x] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de Midgard [X] Indifférent [ ]
    PRÉCISIONS ? ϟ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyVen 20 Fév - 22:03

PSEUDO ϟ Herfjoturr Sturladóttir
TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [X]
ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de Midgard [] Indifférent [X]
PRÉCISIONS ? ϟ Pour bien lancer le perso, rien de mieux que le hasard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyDim 22 Fév - 20:49

    PSEUDO ϟ Asá Olafdóttir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [] A plusieurs (trois ou plus) [] Indifférent [x]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [x]
    PRÉCISIONS ? ϟ Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyDim 22 Fév - 22:12

    PSEUDO ϟ Brunehilde Budlidottir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [ ] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ X ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [ X ]
    PRÉCISIONS ? ϟ Très bonne idée Smile Surtout pour débuter sur ce forum ^^ (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ La loterie du RP  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ La loterie du RP  492s

We are One,
We are a Universe



ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyLun 23 Fév - 2:09

On vous concocte quelque chose rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
ϟ La loterie du RP  877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptyDim 1 Mar - 2:27

Et voilà pour vous !

Brunehilde et Herfjoturr, c'est ici !
Wilhelm et Asá, par là !

keur
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  EmptySam 28 Mar - 22:12

    PSEUDO ϟ Ida Halvdandóttir
    TYPE DE RP SOUHAITÉ ϟ A deux [X] A plusieurs (trois ou plus) [ ] Indifférent [ ]
    ROYAUME PRÉFÉRÉ ϟ Royaume de ... [ ] Indifférent [X]
    PRÉCISIONS ? ϟ Rien à préciser, si ce n'est que c'est une très bonne idée pour ceux qui débutent comme moi ! J'espère me montrer à la hauteur car il y a des RP que j'ai lu, c'est juste phénoménal comment c'est bien écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ La loterie du RP  Empty
MessageSujet: Re: ϟ La loterie du RP    ϟ La loterie du RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ La loterie du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les topics-