lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 15:04

C'est par ici qu'il faut discuter de la baston fire

Ici, vous pouvez encourager vos alliés, discuter de vos stratégies (soyez choux, ne faites pas de vilaines cachotteries si vous savez que cela risque de perturber de les plans d'autres joueurs, à la limite MPez les concernés hein eheh ), vous plaindre parce que votre épée/casque/bouclier a été cassée, pleurer parce qu'on vous a fait bobo...

BREF, C'EST LE FLOOD ALORS FLOODEZ red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:22

Moi j'ai peur, je veux pas être là, HELP, HELP, venez me chercher mdr FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2467402920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:25

Je veux pas me battre contre toi, ma petite Valkyrie arg pleure
(Ta réponse, comme toujours bave )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:36

#intrusion lokiesque, activated mode#

J'offre mon éternelle reconnaissance à qui m'apportera la tête de Tyr. green
(je t'aime frangin niark)

/claque les fesses de Sváfa pour donner force et courage. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:40

Moi non pu Svanou, viens on lâche nos armes pour aller cueillir des fleurs brille ( chou )

*frétille et claque en retour* Oui parce que toi aussi tu vas en avoir besoin green
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:43

Sváfa Ulfrikdóttir a écrit:
Oui parce que toi aussi tu vas en avoir besoin green

J'te l'fais pas dire. green
Hey non mais ého, exit les verts pâturages là ! Guerre fire Destruction fire Chaos fire Merde quoi ! boude

/les pousse dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyMer 29 Oct - 23:48

*tape sur le Chaos* gnaaah FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 3286305251 *s'enfuit très vite ensuite avec une fleur entre les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 1:42

noes J'ai répondu. J'ai fait très court parce que c'était ça ou rien... Je suis désolée par avance! *pars se cacher*

EDIT: Tyr, ta réponse ne contrevenait pas à la mienne, alors c'est nickel! slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 9:03

Sváfa Ulfrikdóttir a écrit:
Moi non pu Svanou, viens on lâche nos armes pour aller cueillir des fleurs brille ( chou )

*frétille et claque en retour* Oui parce que toi aussi tu vas en avoir besoin green

Owiiii, très bonne idée * Et nous partirons sur Ketchup et Potatoes keur
Je réponds aujourd'hui fire Par contre pour Dröfn, j'attends l'intervention de môman dragon ou pôpa poulpe green (ou d'une soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Tenez bon les amis, avec Balder et Havardr on va débarquer avec nos fleurs pour vous sauver les miches haha (comment ça c'est pas crédible ? lalala )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 10:33

Je préfère les arums moi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 10:35

Je note ma Svanou, je note v eheh
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES O3pxWSg


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 11:47

Loki il se sent chez moi comme à l'hôtel ! Stop les grasses mat' tu peux pas faire pop une armée d'illusions ? What a Face
Allez les filles courage ! Pas trop de feu de bois il faut respecter l'environnement *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyJeu 30 Oct - 14:06

J'attends un post du clan de la mer pour poster également sac
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyVen 31 Oct - 21:53

Attention, on débarque avec nos guimauves et nos bouquets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyVen 31 Oct - 22:04

Et mes cailloux, je viens avec mes cailloux vo

Mais j'adore Mama *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:10

Hel Lokidóttir a écrit:
Et mes cailloux, je viens avec mes cailloux vo

mdr mdr Cette phrase m'a juste tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:14

Tu as bien élevé ta fille Loki XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:19

Mais c'est tellement ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:32

Vous moquez pas ou j'en garde pour vous dis donc vo
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:41

Watch out guys, si un caillou vous atterrit dans la gueule, vous saurez d'où ça vient What a Face

Si j'ai pas recruté les meilleurs dans mon camp hein... Ahem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 21:47

Minion, oublie pas de me couvrir hein * *je compte sur toi vo *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptySam 1 Nov - 22:25

*caillassera Asbjorn du coup vo * Papa tu as de la chance de pas être là où j'en aurais garder pour toi eheh

Sif, on sait bien que c'est pas mes talents de guerrière mais mon armée qui fait que je suis utile euh

Minion, promis eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyDim 2 Nov - 0:14

Sif, tu as engagé la crème de la crème voyons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES EmptyDim 2 Nov - 0:23

En même temps Balder tu triches un peu franchement ! T'as pas besoin de bouclier, et t'as même pas à faire attention qu'on te découpe pas en morceau par derrière. Je trouve ça un peu facile vo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES   FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DE LA BATAILLE DES CINQ ARMEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !
» LA PROPHÉTIE ϟ Les Cinq Armées
» ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ
» LA PROPHETIE ϟ la bataille finale
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-