lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 10:29

ASGARD

l'invasion




gifs par elbereth
Il était l'heure pour les plus jeunes recrues des Einherjar de prendre part à l'entraînement. Venus d'Asgard ou choisis par les valkyries parmi les mortels pour intégrer la garde royale, ces hommes avaient revêtu la plus prestigieuse armure qui soit. Une poignée de leurs aînés étaient restés en Asgard pour assurer cet entraînement, qui ferait d'eux les plus redoutables combattants des Neuf Royaumes. Le fracas des lames sur les boucliers et les instructions vociférées par les aînés résonnaient dans la cour qui leur était réservée. Les poing posés sur la balustre de pierre, le roi Odin observait d'un œil distrait le spectacle offert par les hommes. Perchés sur ses épaules, Hugin et Munin croassaient, murmuraient à ses oreilles ce qu'ils avaient vu lors de leurs voyages au cœur d'Yggdrasil. Mais le Père de Tout les écoutait à peine, l'esprit ailleurs. Ils étaient tous partis au combat. Tous autant qu'ils étaient, ses fils avaient pris les armes pour s'en aller affronter les Jötuns ou protéger les mortels. Confiant, il avait confié les rênes de son armée à son aîné, en lequel il avait placé tous ses espoirs, une fois de plus. Thor, Loki, Hermód, Bragi et Balder étaient partis pour Jötunheim, dans le seul but de libérer Idunn et remettre la main sur leur immortalité. Tyr les aurait suivis, si Heimdall ne les avait pas informés avant qu'ils embarquent sur le Bifröst que Midgard était la cible d'attaque de géants. Les Jötuns, la magie... Le coupable était tout désigné. Et pourtant, dans son infinie bonté, le roi désirait encore lui accorder le bénéfice du doute, car bien qu'il ne soit pas de son sang, il était son fils. Il espérait que Frigga et Thor aient raison, que pour une fois, Loki soit innocent. Mais... « Eh bien princesse, tu as perdu de ta vigueur ! » Le Père de Tout posa son œil sur le duo qui ferraillait en contrebas. L'épouse de son aîné et un vieux capitaine croisaient le fer. « Tu vas voir ce qu'il en est de ma vigueur, mon ami ! » Un sourire presque attendri étira les lèvres du souverain tandis que la jeune princesse renversait son assaillant avec une facilité déconcertante.

ϟ ϟ ϟ

« Rya ? Rya ma fille, où es-tu cachée ? » Les mains sur les hanches, la jeune mère regardait tout autour d'elle, à la recherche de son enfant, qui semblait déterminée à la faire tourner en bourrique. Les jardins de la reine Frigga pouvaient s'apparenter à un vrai labyrinthe pour un novice. Elle aurait dû s'en douter, que la petite demoiselle tenterait de lui fausser compagnie dès qu'elle aurait eu le dos tourné. Depuis le retour du soleil, les enfants n'avaient eu de cesse de gambader entre les bosquets, les arbustes, les fontaines. La reine était bien généreuse de les laisser faire ainsi ! « Rya ? Allons, sors de ta cachette ! » La mère leva les yeux au ciel, soupira... Un craquement sur sa droite attira son attention. Ah, elle était donc cachée là, la petite tornade, derrière cette haie. Un sourire aux lèvres, la mère la contourna. Ce qu'elle découvrit la laissa muette d'effroi un instant, puis elle hurla. Elle hurla jusqu'à ce qu'on la fasse taire de façon brutale. Et définitive.

ϟ ϟ ϟ

« Votre Altesse, votre Altesse !! Un malheur est arrivé, c'est une catastrophe !! » Les sourcils froncés, le Père de Tout fit volte face pour découvrir un garde à bout de souffle, et dégoulinant d'un étrange liquide bleuâtre qui fit pâlir le souverain. « Allons, parle ! » L'homme se redressa et agita les bras dans tous les sens. « Nous sommes attaqués ! Les Jötuns, ils ont envahi les jardins, c'est un véritable massacre ! Les femmes, les enfants, ils sont sans pitié ! Des nouvelles nous arrivent de la cité, elle en grouille ! » Une seconde, le roi ne dit rien. C'était impossible. Asgard n'avait jamais subi la moindre escarmouche, aucun ennemi n'avait su franchir ses murailles. Impossible... N'était pas Loki. « Faites mander mon f... Faites sonner l'alarme, que tous les Asgardiens se barricadent chez eux ! Que les femmes et les enfants soient mis en sécurité ! » Le garde acquiesça, s'inclina maladroitement et fila comme si des ailes lui avait poussé. Le Père de Tout se pencha alors, et héla le capitaine qui échangeait avec la princesse. « Les Jötuns nous attaquent, menez vos hommes au combat, et faites en sorte de nous débarrasser de cette vermine avant qu'ils ne massacrent nos familles, faites vite ! » Le capitaine eut tôt fait de suivre les ordres, et disparut, suivi de tous les hommes présents dans la cour. Bientôt, ils seraient rejoints par ceux qui arpentaient le palais et n'étaient pas déjà tombés sous les coups des géants. « Sif, ma fille, rejoins moi, immédiatement ! » La demoiselle eut tôt fait de le rejoindre, et le duo traversa d'un pas rapide les couloirs du palais. Déjà, les hurlements terrifiés des Asgardiens et le son des combats résonnaient dans le palais. Sa lance Gungir en main, le Père de Tout se préparait à l'affrontement, l'esprit rongé de mille interrogations. Puis brusquement, il fit halte. « Frigga... » Il se tourna vers Sif, qui n'avait pas dit mot depuis qu'elle s'était empressée de le retrouver. « Trouve mon épouse, et ma fille, et mets les à l'abri ! Hâte-toi ! » La demoiselle s'en fut aussitôt, et le souverain d'Asgard partit à l'assaut, bien décidé à vider sa cité de l’engeance Jötun, qui n'avait rien à y faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 10:30

à feu et à sang

règles à suivre


Ce qui devait arriver arriva, et pour la première depuis sa création, la cité d'Asgard est attaquée ! Il y a donc quelques petites choses à savoir concernant cette attaque, vous vous en doutez v

LA BATAILLE A LIEU UN MOIS APRÈS LES QUÊTES


Premièrement, les Jötuns ont surgi dans les jardins de la reine, où se trouvaient de nombreux enfants accompagnés de leurs parents, et en plein cœur de la cité, depuis des passages magiques ouverts par Loki. Ceux ayant surgi des jardins se sont dépêchés de rejoindre le palais pour y semer la terreur, et ceux qui se trouvent dans les rues font de même. Leurs ordres sont clairs, détruire et massacrer, sans aucune pitié, pour porter un coup puissant aux Ases.

Le plus gros de l'armée et de la garde royale a été envoyé à Jötunheim et Midgard (si vous voulez des statistiques, disons 90% des forces), les Asgardiens sont donc cruellement démunis face à cette attaque. La défense sera organisée par le Père de Tout lui-même, appuyé par ce qu'il reste de guerriers en Asgard, et les mages encore en vie pour défendre la cité et son peuple !

Quelques petites choses à prendre en considération dans vos posts si vous le souhaitez :

- La princesse Sága reste introuvable.
- Les Jötuns craignent le feu et la magie., et s'ils usent de la force brute, la stratégie n'est pas leur point fort.
- Les rues et les couloirs du palais sont jonchés de cadavres - ceux de géants comme ceux de dieux.
- Le chaos règne dans la cité, il ne sera pas facile de ramener l'ordre, les habitants sont terrifiés.


La limite de mots pour vos réponses est de 600 mots, veuillez garder en tête que nous devons tous les lire pour faire intervenir le PNJ de la façon la plus logique qui soit ! Il n'y a pas de tour imposé, vous êtes ainsi libres de poster quand bon vous semblera. N'attendez pas éternellement pour poster entre chacune de vos réponse ! N'ayez pas non plus peur de prendre des initiatives, n'attendez pas systématiquement les interventions du PNJ ou du chef de mission, sinon rien n'avancera !

Pour vos actions, le système de dés a été mis en place, nul besoin d'attendre que l'on vous dise si elles ont fonctionné ou non, cela vous sera dit automatiquement ! keur A la fin de votre message, ajoutez le petit code ci-dessous et sélectionnez le dé "actions" avant de poster :

Code:
[list][b]ACTION EFFECTUEE PAR (pseudo) ϟ [/b] … [/list]

Si vous avez la moindre question, pour cette bataille adressez-vous à Sif Vidardóttir !



Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 11:38


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Courir, comme si ma vie en dépendait. Le souffle court, l'épée en main, je traversai les couloirs du palais à une vitesse folle. Les talons de mes bottes claquaient sur les dalles de marbre, mais leur écho se perdait au milieu des hurlements et du fracas des armes. La reine. La princesse. Il fallait que je les trouve, au plus vite. C'est tout naturellement que je me hâtai vers les appartements de sa Majesté, où je savais qu'elle se trouvait la plupart du temps. En chemin, je croisai dames et domestiques terrorisés. Tous se demandaient pourquoi je remontais la foule qu'ils composaient à contre-courant. « Princesse, princesse, que faites-vous ? Les géants sont par là ! » hurla une suivante, pointant un doigt tremblant en direction des appartements royaux. Mon sang ne fit qu'un tour et j'écartai avec brusquerie ceux qui se trouvaient sur mon chemin, jouant des épaules, jusqu'à pouvoir évoluer normalement. Bientôt, je mis le pieds dans les appartements royaux – atrocement silencieux. Ma prise se raffermit sur mon épée, j'inspirai longuement. Je n'étais pas de taille à affronter les jötuns, pas aujourd'hui. Pourtant il le faudrait bien. Il était hors de question que je prenne la fuite face à l'ennemi, surtout pas alors que la vie de la reine et de sa fille étaient en jeu. Je n'avais jamais tourné les talons, cela ne commencerait pas aujourd'hui ! Je pénétrai dans un corridor sombre et une odeur âcre me prit à la gorge. Une odeur de sang, dans lequel je marchai bientôt. À mes pieds, le cadavre éventré d'une pauvre dame qui n'avait pas couru assez vite. Non loin d'elle, une paire de gardes, dans le même état, et un un géant, baignant dans une mare bleuâtre. J'étais habituée à la vue du sang, et à son odeur. Cela m'avait toujours laissée indifférente. Jusqu'à aujourd'hui. Prise de nausées, je portai ma main libre à ma bouche et je dus m'appuyer un instant contre une colonne, le cœur au bord des lèvres. Ma main glissa instinctivement sur mon ventre, mais je fis vite le vide dans mon esprit et me redressai. Ce n'est pas le moment, songeai-je. Les yeux rivés sur les lourdes portes au bout du couloir, je traversai ce dernier, sans regarder les cadavres qui jonchaient le sol. Je déglutis lentement, et tentai d'ouvrir les portes. Fermées. « Votre Altesse ? Ma reine ? » Aucune réponse. Je tentai d'ouvrir les portes d'un coup d'épaule, mais elles ne s'ouvraient pas, comme si quelque chose se trouvait devant elles. Je jurai, remis mon épée au fourreau et poussai de mes deux mains, avec toute la force que j'avais à ma disposition. « Majesté ?! » Les battants bougèrent, et je pus apercevoir devant eux le corps sans vie d'un géant. Pas étonnant que je ne puisse les ouvrir. Rageuse, je donnai un coup de pied dans un battant, avant de songer que je pourrais peut-être passer par la porte des domestiques. Je fis demi-tour et m'enfonçai dans un petit couloir – et faillis hurler en entendant un grognement dans mon dos. Je dégaina mon épée et me retournai si vite que je manquai d'embrocher un Tollak à la fourrure tâchée du sang azuré des jötuns. « Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! » Je tapotai son crâne bêtement avant de m'introduire dans la pièce principale par la petite porte. Tollak se précipita à l'intérieur en rugissant, et bondit sur ce qu'il restait d'un géant. Mon regard balaya la pièce, se posa un instant sur le géant qui s'était effondré devant la porte. Et c'est là que je la vis. Inerte. Baignant dans une mare d'une étrange teinte mauve. « Oh non... non, non, NON ! FRIGGA ! FRIGGA ! » Je me précipitai à ses côtés, pris son corps inerte entre les bras. « Ma reine ?! Ouvrez les yeux, je vous en prie, ouvrez les yeux !! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 16:27



    Tout le monde était partit et Frigga devait rester calme. Ces derniers temps les choses n’étaient pas simples. Elle savait que Loki était celui qui était l’auteur de la disparition d’Idunn, elle cachait la chose à son époux, Hermod lui était amoureux d’une Valkyrie et ils voulaient vivre leur amour ensemble. Bref, trop de choses pour que la Reine n’est pas besoin d’un jour de congé pour une fois. Malheureusement, ça n’était pas possible. Elle était dans les jardins à se promener, quand elle avait entendu des gens crier. Allant voir ce qui se passait, elle avait alors vu le corps inerte d’une femme. Elle avait été tuée et Frigga vit des gardes. Ces derniers partaient prévenir Odin. De son côté, elle expliqua aux femmes et enfants présents d’aller s’abriter à l’intérieur et de suivre les directives donné par le souverain. De son côté, elle décida d’aller chercher sa fille. Une fois près de sa chambre, elle y entra, mais personne ne s’y trouvait. Où était-elle passée ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Parcourant les couloirs, elle fit le plus attention possible, mettant parfois en avant la magie. Ca lui fut d’une grande aide, pour qu’elle puisse retourner à sa chambre. Là-bas, elle sortit ses armes et eu juste le temps de prendre en main une dague. Déjà l’ennemi était là et elle savait parfaitement que Odin allait devoir faire face lui aussi à ces ennemis. Le couple souverain était en danger, elle le savait parfaitement, mais elle se défendrait, au péril de sa vie. Elle espérait juste que son mari serait protégé. Se battant face à plusieurs ennemis, elle réussit à les repousser à l’extérieur de sa chambre, mais un arriva par surprise. Elle du se replier et elle mit toute son énergie dans ce duel, avant d’être touchée. Sentant la lame d’un couteau entrer dans son dos, elle ouvrit grand les yeux sous la douleur. Seulement, elle refusait que cette brute épaisse s’en sorte indemne. Elle parvint à lui planter sa dague dans le corps et fit en sorte qu’il ne la lâche pas. Il se viderait de son sang ici. Il n’irait pas ailleurs, elle ne laisserait pas une telle chose arriver.

    Se retrouvant au sol, elle entendit son ennemi lâcher son dernier souffle et elle ferma les yeux. Elle du prendre sur elle et essaya de se relever sans succès. Elle entendait les hurlements et les bruits de combat dans le couloir, mais à un moment le silence ce fit total. Plus un son et elle se laissa envahir par le silence, perdant alors connaissance. Elle n’aurait su dire combien de temps était passé, mais elle finit par entendre une voix familière qui lui demandait d’ouvrir les yeux. Elle eu beaucoup de mal à le faire, mais y parvint finalement. Elle ouvrit doucement les yeux et vit au-dessus d’elle Sif. Cette dernière avait du avoir ordre de venir le protéger. Elle esquissa un léger sourire et fronça les sourcils sous la douleur.

    Je vais bien.


    Pourtant, elle ne se sentait pas bien du tout. Elle regarda autour d’elle et vit le géant mort. Satisfaite, elle tenta de se relever, mais à nouveau sans succès.

    J’aurai besoin d’aide s’il te plaît.

    Elle voulait se relever. Il fallait qu’elle aille aider les autres et ça n’était pas une simple blessure qui l’en empêcherait. Faisant tout pour se relever, elle sourit quand Tollak vient près d’elle pour la relever également. Elle lui donna une caresse et grimaça sous la douleur. Baissant les yeux, elle vit son sang couler sur ses vêtements. Ca n’était pas le moment de penser à ça.

    As-tu vu ma fille ? Je ne l’ai pas trouvé.

    Elle voulait s’assurer que sa seule fille soit en vie. Ses fils étaient loin et c’était à elle de protéger sa fille et elle comptait bien le faire, peu importait son état actuel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 19:22

Profitant de mon droit de circuler à Asgard, acquis grâce à l'aide apportée à Svartalfheim, j'étais venue assistée au départ des troupes asgardiennes pour Jotunheim, où serait retenue captive Idunn. Etrangement, ce lieu de détention ne m'étonnait pas le moins du monde, comme si je m'y étais attendue. Et cela ne faisait que me confirmer dans l'idée que c'était bien Loki et non quelqu'un d'autre qui avait kidnappé la déesse. J'avais assistée au départ des troupes de loin, ne désirant point me montrer trop au devant de Odin. Il me tolérais, cela ne voulait pas non plus dire que je pouvais faire tout ce que je désirais. Je faisais de grands efforts pour l'éviter de ce fait, et me fondre dans la masse. C'était pour cela que j'étais éloignée de la salle du trône, accoudée à un balcon pour admirer la vue qui s'offrait à moi quand l'alarme résonna. Ce bruit strident me dérangea et je ne compris pas tout de suite ce que c'était. Une alarme à Asgard ? La cité ne pouvait pas être attaquée, c'était impossible... ce fut le propre terme d'impossible qui me réveilla. Qui aurait cru que Idunn pouvait disparaître comme elle l'avait fait avant que cela arrive ? Asgard était attaquée. Ramassant mes robes d'une main, je partis en courant en direction de la salle du trône, sachant que j'y découvrirais là bas ce qui se passait. Dans ma hâte j'oubliais toute possibilité de me dissimuler à la vue de tous par un sort. Bien entendu c'était quand les princes étaient partis en mission que cela arrivait... Cela ne pouvait être une coïncidence ! Loki... Je n'avais pu me retenir de souffler ce nom quand il m'était venu à l'esprit. Il savait si bien ce qui se passait ici, le timing lui ressemble réellement. Bientôt j'entendis le premier cri se répercuter dans les couloirs. Je craignais que ne survive point longtemps la personne qui l'avait pousser. Mes pensés se tournèrent vers Hrund quelques secondes avant de réaliser qu'il résidait à Vanaheim à ce moment même. Je continuais ma route comme si de rien n'était, ne sachant de toute façon pas d'où provenait le son. Il serait bien trop beau que j'arrive à la salle du trône sans encombre. Et c'est en passant dans un boudoir que je vis les assaillants de la cité. Comment ne pas reconnaître au premier coup d'oeil les Jotun, ayant grandit parmi ce peuple ? Je n'étais toute fois pas le genre de femme à lâcher un cri devant pareille créature, contrairement à celle qui hurlait de l'autre côté de la pièce. Et prise d'une pulsion totalement, inattendue, je me jetais à l'aide de cette jeune femme. Par ici ! Stupide, je n'avais rien pour me défendre. Je n'étais pas non plus une guerrière. Jetant un coup d'oeil au tour de moi, je fis ce qui devait être la chose la plus inattendue : j'attrapais la chaise et la jetais de toutes mes forces sur le Jotun, aidée largement de ma magie de télékinésie. Cela réussit à faire se désintéresser la créature de la jeune femme, qui partit en courant dans la seconde même. Cela réussit à attirer l'attention sur moi. Au tant dire que je l'avais qu'à peine blessée. Et que le meuble qu'il attrapa était bien plus lourd que ma petite chaise. Mon instinct primaire de survie me fit me jeter sous la table la plus proche et, fermant les yeux, je me rendais invisible. Mais cela ne me sauverais pas. Je devais soit le neutraliser soit fuir... L'un comme l'autre ne me paraissait pas si simple. Réfléchis Hel, quelle est leur faiblesse ? La magie mais je doutais qu'une illusion ait déjà tué quelqu'un...

    HEL LOKIDOTTIR ϟ Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 19:22

Le membre 'Hel Lokidóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptySam 15 Fév - 22:44


"Sometimes, the Destiny enjoy create a mess in our lives. The mess that create the chaos, this chaos you dreamed never come to you.... "

Thor était parti pour une guerre pour laquelle j’aurais du me montrer présent, pour laquelle le départ aurait du me remplir d’inquiétude. En réalité, je l’étais, mais je ne l’avais point exprimé en me rendant à ses côtés. Nos dernières retrouvailles avaient été quelque peu mouvementées et pour la première fois de sa vie, je ne voulais plus le voir. L’acte qu’il avait commis à mon encontre avait jeté un froid que je n’aurais jamais cru possible. Pour couronner le tout, j’avais mis un temps assez impressionnant avant de me remettre. Cela n’aidait pas à faire passer l’amertume ressentie. Il avait usé d’un maximum de force et je pouvais encore sentir les conséquences de cette action actuellement, psychologiquement évidemment, mais majoritairement physiquement. De plus, dernièrement plus les semaines s’écoulaient, plus j’avais des difficultés à exercer l’ouvrage qui était le mien en tant que Dieu. Tout me fatiguait comme si je traînais à chaque pied un poids tel qu’il m’était difficile de me déplacer, sans compter celui qui tiraillait mon échine à chaque fois que je devais rester debout. Tout m’éreintait, il était encore plus difficile de m’apercevoir. Miltür n’arrivait plus à avoir une quelconque conversation, même dans mon subconscient. Je ne l’entendais plus, ne percevait plus rien, ne parvenait même pas à rester en contact avec la réalité. C’était bien pour cette raison que lorsque tout vint à déraper je fus sûrement le dernier au courant.

Tapis dans un coin du Palais- je me demande si ce n’était pas une sorte de fourre tout – je dormais à point fermé jusqu’à ce qu’un coups dans mon subconscient m’éveille assez fort pour entraîner mon réveil dans la réalité. « Mais ça fait mal… même si ce n’est pas dans la réalité c’est douloureux ! Tu n’as pas trouvé autre chose pour me réveiller… ça intérêt à être important… » dis-je en tournant mon regard vers Miltür « C’est quoi cette tête ? » car je pus voir très clairement une sorte de frayeur « J’ai essayé de te réveiller longtemps !!!! Je t’ai appelé, hurlé dessus, secoué ! Me faire te frapper pour t’éveiller…. Je n’ai jamais eu autant peur de ma vie ! J’ai cru que t’étais mort ! » « Tu sais bien que non… » « Oui ben tu n’étais pas à ma place !!! J’ai jamais du faire tout ça pour te réveiller… tu me fais vraiment peur en ce moment… » « Et c’est ça qui t’a foutu une tête pareille ? » « Bien sûr que non !! J’ai entendu des cris partout, puis de la bagarre et même un choc contre la porte ! Je crois qu’il se trame quelque chose de grave ! Il faut que tu sortes ! » Je savais que s’il agissait de la sorte, je me devais de sortir… Mais l’idée même me paraissait insurmontable. Difficilement, et après un soupir, je me relevai avant d’ouvrir la porte me disant que c’était sûrement une connerie. Un poids était contre la porte que je dus pousser fortement pour pouvoir sortir et c’est à ce moment là exactement où tout bascula « Merde… qu’est ce que c’est que ce foutoir ?! » Des cadavres d’Asgardiens jonchant le sol et un devant la porte. « Oh non…. Je te l’avais dit !!! » J’étais sans voix. Je tendis la main vers Miltür « Quoi ? » « Isylis ! » Il me donna ma massue édentée rapidement après quelques chipotages et je m’engouffrai sans attendre dans le dédale de couloir du palais en espérant trouver rapidement un survivant…. "J'ai peur..." "Trop épuisé pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 1:40


I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster

À FEU ET À SANG

Dés que l'alarme eut retenti, je m'étais levé, alerte. Un pressentiment obscur m'habitait. Ma blessure m'avait maintenu au lit quelques heures de plus qu'à l'accoutumer, et la sensation de douleur me fit grimacer. La tête me tournait, la nausée me vint de même, à un point tel que pour ne pas défaillir, je me vis forcé de me rasseoir un bref instant, la respiration haletante. Ayant recouvré une partie mes esprits, je me saisis d'une lame rangée sous ma couche, à portée de main, justement pour ce genre de cas. Je sortais juste à temps pour voir Dame Sif disparaitre à l'embrasure de l'entrée, partant directement à sa suite, j'espérais la rattraper. D'un mouvement de bras, tentative bien vaine, j'essayais de l'interpeller, hélas le mal bien trop grand me ralentissais considérablement, ainsi, je ne parvins par à la rejoindre.« Votre Altesse ! Sif ! » Il était déjà bien trop tard, et je me maudissais d'être dans un pareil état. À nouveau, la douleur vint troubler ma progression en brouillant mon regard et affaiblissant mes jambes, mon maintien fut uniquement dût au mur contre lequel je prenais appui. Insistant, je rassemblais les forces que j'avais pour me lancer dans une course effrénée. Quelle autre direction y avait-il à prendre ? J'irais sans hésitation là où je serais le plus utile et la protection des gens du palais devint ma priorité. Ce que je vis en chemin n'aidait pas mon mal à s'apaiser, l'odeur de la mort régnait dans les couloirs et les cadavres de pauvres innocents gisaient à certains endroits. « Mais combien sont-ils ?! » Un bref regard à l'extérieur me fit réaliser que l'attaque était massive, et bien que je m'interrogeasse sur la façon dont les Jötuns étaient entrés ici, il était clair que d'autres choses réclamaient mon attention dans l'immédiat.

Je sentais ma course effrénée perdre de sa prestance quand un obstacle bien plus inquiétant vint me faire face. Un des géants de glaces, occupé à semer le trépas dans les allées du palais, venait de bifurquer au bout du couloir juste devant moi. Paniqué, je doutais d'être capable de lutter dans mon état. Ma réputation du plus rapide des hommes me rattrapait, il ne me fallut que quelques secondes pour modifier mon mouvement et reprendre la course en sens inverse, il prit ma suite, ayant remarqué mon bras bandé, il voulait très certainement s'amuser un peu. Je réfléchissais très vite, il le fallait, ma course ne cessait de ralentir pour cause du mal qui me rongeait et l'énorme créature m'aurait bientôt à portée. Les gardes n'avaient pas résisté très longtemps et plusieurs d'entre eux étaient tombés, j'y voyais une sorte d'opportunité bien qu'elle fût morbide, le géant était toujours à une distance de sécurité.

J'attrapais la lance massive de l'un des gardes de mon bras valide et pris une position de lancé, avant de rassembler les forces qui me restaient pour qu'elles convergent vers mon objectif. La pointe de la lance devint le carcan de tous mes espoirs et toute mon énergie, et d'un geste précis, lâchant un son plaintif, je le lançais en direction de l'immense ennemi qui était maintenant dangereusement près.

    ACTION EFFECTUEE PAR Thialfi Thorfridϟ Lance un javelot
(c) Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 1:40

Le membre 'Thialfi Thorfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 6:11



L’alarme résonnait, stridente, presqu’autant que les cris des Asgardiens. Figée par la peur, Sigyn était toujours cloîtrée dans ses appartements, des centaines de pensées grouillant dans son esprit apeuré. Ses fils n’étaient pas avec elle ; l’un avait accompagné son oncle sur Midgard, l’autre suivait un cours particulier de magie. Étaient-ils en sûreté ? La déesse se mordilla la lèvre, nerveuse. Elle n’avait ni les capacités physiques ni l’habileté magique nécessaire pour se défendre devant cette menace qui était, si l’on en croyait les cris qui faisaient écho dans les halls, plus que réelle. Sa meilleure chance de survie se trouvait dans ces appartements… ou pas. Mais jamais elle ne pourrait laisser son fils en proie à cette menace. La déesse inspira, façon comme une autre de se donner un peu de courage, puis farfouilla bruyamment dans une armoire appartenant à son époux. Elle y trouva de quoi se défendre ; un sabre léger mais tranchant, qu’elle ceignit à ses hanches, et un poignard qu’elle glissa dans sa botte. On n’était jamais trop prudent. Elle ne cessait de se répéter qu’elle faisait une erreur, même lorsqu’elle eut franchi une bonne distance, d’un pas vif mais silencieux. Les hurlements lui scindaient les tympans, mais elle ignorait toujours qui étaient les assaillants de la grande cité. Les taches éparses de sang bleuâtre, qu’elle ne reconnaissait que trop bien, qui souillaient les carpettes et les murs lui donnaient cependant une bonne indication.

Sa compassion envers les victimes et leurs cadavres n’était contrebalancée et freinée que par sa propre détermination à retrouver sain et sauf son fils, le seul qu’elle puisse protéger, et le défendre avec sa vie. Elle regrettait amèrement, maintenant, de ne jamais avoir davantage poursuivi ses entraînements dans les arts de la guerre. Elle se débrouillait, certes, mais contre n’importe quel adversaire entraîné, elle subirait une cuisante défaite. Ce ne fut qu’en se faufilant dans un autre couloir qu’elle vit Hel, la fille de son Loki, tenter de détourner l’attention d’un Jötun ; chose surprenante venant de la reine d’Helheim, qui n’était pas particulièrement connue pour sa compassion. Sigyn eut un pincement au cœur en voyant que la jeune femme ne s’en sortirait sans doute pas indemne ; elle s’était réfugiée sous une table, momentanément invisible, mais le Jötun avait tout vu de sa supercherie. Ces créatures n’étaient pas reconnues pour leur stratégie, mais elles n’étaient tout de même pas dépourvues du moindre bon sens. L’assaillant de la jeune femme ne l’avait toujours pas repérée. Sigyn pêcha le poignard qu’elle avait calé dans sa botte. « Hel, non ! Cours ! » Le géant hésita dans son mouvement et se tourna vers la nouvelle venue. L’adrénaline commandait le moindre mouvement de la déesse ; désespérée, elle lança l’arme de toutes ses forces sur la créature, espérant que cela la handicaperait suffisamment, avant d’aussitôt rebrousser chemin. L’espoir qu’Hel puisse s’échapper à une terrible fin lui donna l’énergie nécessaire pour se dissimuler temporairement derrière un large meuble, non loin des appartements royaux.


    ACTION EFFECTUEE PAR SIGYN IVALDIDÓTTIR ϟ Lancer un couteau sur le Jötun qui menaçait Hel
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 6:11

Le membre 'Sigyn Ivaldidóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 12:02


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Si la reine mourrait alors que j'étais censée la mettre à l'abri, je ne me le pardonnerais jamais, et la famille royale non plus. Les géants étaient arrivés à elle avant moi, ses appartements se trouvant non loin des jardins. J'étais impressionnée qu'elle ait su se défaire de ses assaillants seule, car à l'instar de beaucoup, je la voyais seulement comme une femme douce et compréhensive, alors qu'elle était une farouche guerrière. Mais la farouche guerrière était mal en point... Je poussai un long soupir de soulagement lorsqu'elle ouvrit les yeux. Une grimace tordit mes lèvres alors qu'elle dit aller bien. « Non, non, vous saignez abondamment, il me faut vous conduire auprès d'Eir aussi vite que possible... » Je passai un bras autour de sa taille pour l'aider à se relever, tandis que Tollak la laissait s'agripper à sa crinière pour l'aider également. Le lion était agité, ce qui était plus que compréhensible. J'étais étonnée qu'il m'ait retrouvée si vite – il méritait décidément son titre de protecteur. Le sang de la reine rougissait ses vêtements et maintenant mon armure, mon inquiétude croissait à mesure qu'il coulait. « Je pensais trouver Sága avec vous... Je vous promets de partir à sa recherche aussitôt que vous serez en sécurité. » Son époux m'avait demandé de me charger d'elles, et j'étais bien décidée à m'acquitter de ma mission, quoi qu'il me faille faire. Aussi rapidement qu'il nous était possible de le faire au vu de l'état de sa Majesté, nous sortîmes de ses appartements et rejoignîmes les couloirs. Silencieusement, je priais pour ne pas croiser de jötun, car je ne pouvais combattre et soutenir la reine. Mais ces derniers grouillaient dans le palais... L'un d'entre eux surgit de derrière une colonne et je restai un instant interdite, ne sachant quoi faire. Puis aussi rapidement et délicatement que possible, j'assis sa Majesté contre une colonne et dégainai mon épée, prête à en découdre avec le géant. Ce dernier marcha vers moi d'un pas décidé, avec un petit sourire narquois. « Je vais t'écraser, vermine. » « Pour toi ce sera Princesse ! » crachai-je d'un ton décidé, comme pour me donner du courage. J'évitai le premier coup qu'il me porta et me glissai derrière lui pour enfoncer mon épée dans ses reins. Il poussa un cri de douleur et tomba à genoux et je profitai de l'opportunité pour grimper sur son dos et lui asséner un second coup entre les omoplates, dans l'espoir de l'achever. Un râle de douleur m'informa que, à défaut de l'avoir tué, je l'avais mis hors d'état de nuire – avec un peu de chance, il se viderait de son sang rapidement. J'essuyai ma lame sur le tissu de ma cape et m'empressai de retourner soutenir la reine, que Tollak avait protégée. J'espérais encore naïvement voir une troupe d'Einherjar voler à notre secours, mais de toute évidence il n'en serait rien. Au détour d'un autre couloir, nous tombâmes sur un autre géant, déjà aux prises avec... Thialfi ? Je me retins de le héler, pour ne pas attirer l'attention du géant sur nous. Toutefois je donnai à l'ordre de Tollak d'attaquer et le fauve s'élança, crocs et griffes en avant, dans le but de déchirer la gorge du jötun.


    ACTION EFFECTUEE PAR SIF VIDARDÓTTIR ϟ Tollak se jette sur le jötun qui menaçait Thialfi dans le but de lui déchirer la gorge de ses crocs pour le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 12:02

Le membre 'Sif Vidardóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 13:23


"Sometimes, the Destiny enjoy create a mess in our lives. The mess that create the chaos, this chaos you dreamed never come to you.... "

Je partis directement à la recherche de personnes qui pourraient si possible être encore en vie. Ce n'était pas évident car le sol était jonché de tellement de cadavres que j'étais en train de me demander si je n'avais pas dormi des jours durant. Mais il fallait avouer, et évidemment je l'avais très vite compris, que nos forces parties pour la guerre sur Jötunheim amoindrissaient nos défenses et que pour une attaque, c'était le meilleur moment en réalité. Quelqu'un qui savait donc que nous étions affaiblis en avait profité. Je me demandais si Loki avait un quelconque rapport avec cette histoire mais au fond, je n'avais pas vraiment le temps de me préoccuper de cela. Je devais avant tout faire en sorte de protéger les autres dieux que je pourrais croiser. Et malheureusement c'était la mort que je trouvais principalement. Ce n'était point pour me plaire et Miltür à côté de moi n'avait cesse de marmonner et d'être pris d'une terrible peur et crainte de ce qui pourrait arriver. « Tais toi bon sang ! Je n'ai pas besoin que tu en rajoutes. La situation semble déjà totalement hors de contrôle pour tu que tu perdes en prime l'esprit ! » « Excuse moi mais... regarde tous ces pauvres gens... morts... Par Odin comment on va s'en sortir !! » « Si tu pouvais éviter de l'évoquer ça me plairait assez... » « Pardon j'ai perdu mon sang froid... » Je n'avais pas besoin d'entendre ce nom actuellement. Notre conversation fut prise de court lorsqu'un Jotun, puis deux, apparurent devant mes yeux. J'avais vu quelques uns de leurs cadavres car par chance tous les combattants n'étaient pas partis non plus en guerre, mais les morts étaient plus des nôtres que ceux des opposants.

Après quelques coups bien placés et l'aide de Miltür, nous avions réussi à passer et continuer notre route. Mais ce simple combat m'avait déjà épuisé. Je mis cela de côté néanmoins pour arriver dans une pièce où j'eus tout juste le temps de constater la fuite d'une demoiselle d'en dessous de la table mais surtout une tentative d'attaque de la part de Sigyn – épouse de ce cher Loki – avant de fuir également. Ce fut le moment pour moi d'entrer davantage en scène non pas pour être le sauveur de ces dames, loin de là cette idée surtout vu mon état de faiblesse, mais bien simplement dans un instinct guerrier protecteur. Je me ruai donc sur le Jotun désorienté par ce poignard lancé lui assénant un coup de massue bien placé. Je le regardai s'effondrer avant de prendre deux secondes pour respirer avant de dire « Hey, vous pouvez vous montrer... » je ne savais pas très bien où elles étaient toutes les deux parties et je me mis en route sans m'apercevoir qu'un autre Jotun venait de se montrer. Isilys était en main mais je n'étais pas en état en réalité à subir une attaque de cette envergure. Ce n'est que quand Miltür hurla mon prénom que j'eus le temps de me tourner pour tenter de parer l'attaque à mon encontre.


    ACTION EFFECTUEE PAR (pseudo) ϟ Parer l'attaque Jotun

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 13:23

Le membre 'Darakan Naglfarison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 22:05



    La Reine apprécia la compassion de sa belle-fille. Seulement, elle ne voulait pas que cette dernière soit inquiète pour elle. Elle l’a savait être une guerrière hors pair, alors interdiction de s’occuper d’elle à plein temps. Elle préférait encore attendre que Sif ait retrouvé Saga. Malheureusement cette dernière manquait à l’appel. Une fois debout, avec l’aide de la jeune femme et de son lion, Frigga tenta de marcher. Il fallait qu’elle se mette à l’abri et elle savait que Sif avait raison. Pouvoir être soigné au plus vite serait une très bonne chose. Sortant de la chambre, elle suivit sa belle-fille sans rien dire. Elle faisait en sorte de rester debout, mais ça n’était pas gagné d’avance. Elle sentait la plaie bouger en même temps qu’elle marchait. Ca faisait mal, mais elle serra les dents et marcha malgré tout. Cependant, un Jotun arriva face aux deux femmes. S’asseyant là où Sif l’avait aidé à prendre place, elle vit Tollak se mettre devant elle. Il serait là pour la protéger pendant que sa maîtresse se battrait. D’ailleurs, en regardant cette dernière faire, Frigga remarqua quelque chose. Une façon de se déplacer significative à ses yeux. Pour beaucoup d’autre, ça n’aurait pas été différent de d’habitude, mais pour elle, ça l’était. Définitivement et elle eu un sourire. Elle en parlerait avec la jeune femme, mais pour l’instant, elle semblait en mauvaise posture et Tollak alla l’aider. Se redressant comme elle pouvait. Frigga chercha une arme à proximité. Une épée d’un Jotun tué ferait l’affaire. L’attrapant en main, elle vit Tollak en grande bataille avec l’ennemi qui le repoussa comme si de rien n’était. Voyant l’animal tomber lourdement au sol, la Reine décida que sa blessure n’était rien. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Même si la douleur était atroce, elle se devait d’aider de son mieux. L’épée en main, elle avança comme elle pouvait vers le Jotun.

    Hey !

    Elle voulait qu’il se tourner vers elle pour qu’il voit que la Reine était là et que s’il voulait, il n’avait pas grand-chose à faire pour l’avoir. Elle eu un sourire aux lèvres en voyant l’air satisfait de son ennemi. Elle jeta un œil à Tollak qui reprenait ses esprits et à Sif qui était toujours prête à se battre. Frigga n’était pas au mieux de sa forme, alors un coup de pouce ne serait pas de trop et elle regarda sa belle-fille pour que cette dernière l’aide si son attaque ne fonctionnait pas du premier coup. Se stoppant, elle vit le Jotun faire les quelques mètres qui restait entre eux, près à venir la tuer. Alors, elle sortit de son dos, l’épée trouvé sur un cadavre et la planta dans la gorge de son assaillant. Ce dernier effort l’a fit alors basculer au sol. Elle était à bout de force et elle ne pourrait pas faire plus aujourd’hui. Pas tant que sa plaie ne serait pas soignée. Se retrouvant au sol, elle essaya de se mettre à l’abri, vu qu’elle n’avait même pas regardé si son coup avait été mortel ou non.



    ACTION EFFECTUEE PAR Frigga Fjörgynndóttir ϟ Plant une épée dans la gorge du Jotun pour le tuer.


    ACTION EFFECTUEE PAR Frigga Fjörgynndóttir ϟ Essaye de se mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyDim 16 Fév - 22:05

Le membre 'Frigga Fjörgynndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 3:18

Il était rare que Sol se montre à Asgard et encore plus rare qu’elle mette les pieds dans le palais. Pourtant, depuis la disparition des pommes, depuis les différentes guerres menées à travers les neufs royaumes, elle se devait d’être plus présente. Et pour cause, absolument rien échappait à la déesse, elle les éclairait tous: dieux comme humain comme elfe ou quelconque autre créature qui peuplait les différents mondes. Rien ne pouvait échapper à Sol et ce n’était pas pour autant qu’elle se montrait clémente, bien au contraire. Et pourtant, si elle était apparue aujourd’hui dans les couloirs du palais, elle avait un but bien précis et ignora le reste des dieux, ainsi que les mères et les enfants et les rires de tous. Une journée joyeuse. La déesse aux cheveux dorés désirait parler à Sigyn, sa route avait croisé celle de son fils Vali, il y a quelques jours de cela et cela avait réveillé d’affreux souvenirs en elle. Des souvenirs d’une vie qu’elle avait jadis eu, lorsqu’elle avait pu se montrer plus insouciante, plus téméraire. Sigyn était alors sa confidente et son amie, peut être que la déesse de la fidélité saurait lui pardonner sa fierté et se montrerait plus clémente que les autres dieux. Peut être, Sol l’espérait. Elle était donc présente quand l’alarme retentit et que la panique et que les Jotuns semèrent le chaos dans le palais. Des cris, la confusion, Sol avait pris l’habitude de se faire discrète et de ne plus crier, surtout dans des moments pareils, et pourtant, l’alarme lui avait glacé le sang et la vue de cadavres sur le sol lui rappela que non, même les dieux n’étaient pas immortels. Et Sigyn? Où était-elle? Était-elle en sécurité? La déesse se mit à courir, de ce pas si léger qui lui permettait toujours d’échapper aux griffes de Skoll et là, au détour d’un couloir, elle aperçu un visage familier. Darakan.

Elle n’hésita pas une seule seconde et se précipita vers lui, au moment même où le dieu se faisait attaquer par un Jotun. Il réussit à parer l’attaque, Sol ne s’en attendait pas à moins de sa part, cependant, combien de temps pourrait t-il tenir face à son adversaire? Bonne question. « Darakan, baissez vous. » lança alors la déesse. De quelle utilité pouvait-elle être dans ce genre de situation? Bonne question, contrairement au Jotun, elle ne pouvait pas user de force brute et elle ne connaissait que peu d’incantations, mais elle pouvait tout de même tenter sa chance. Et c’est ce que Sol fit, empruntant momentanément un peu de cette force à celui qu’elle ne pouvait pas maîtriser mais uniquement guider, le Soleil. Une vive flamme apparut entre ses mains, flamme qu’elle dirigea vers l’assaillant de Darakan. Le feu, puissant et dévastateur transperça le Jotun qui tomba au sol, ainsi que la déesse. User de magie dans un moment pareil lui coûtait beaucoup. Elle releva les yeux vers l’autre dieu. « Avez vous vu Sigyn? » demanda Sol le souffle court. « Ou mieux encore, pouvez vous nous trouver une sortie? » Le combat n’était guère fait pour elle et à présent elle se rendait compte que sa place n’était pas en Asgard.

    Sol Mundilfaridóttirϟ Lancer un puissant sortilège de feu contre le Jotun qui attaquait Darakan (le sortilège affaibli grandement la déesse)

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 3:18

Le membre 'Sol Mundilfaridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 15:27

Je le sentais, je le savais : mon petit tour n'avait pas fonctionné. J'avais passé assez de temps à Jotunheim pour savoir que ses habitants se laissait pas réellement surprendre par quelqu'un qui disparaît : ils savent bien que l'autre est encore là. J'espérais que l'idée d'affronter une magicienne fasse peur au Jotun mais vu qu'il se dirigeait un peu plus vers moi à chaque seconde j'en doutais. Rien d'étonnant à cela. Je roulais sur le côté pour éviter le premier poing qui s'écrasa sur le sol. Mais je n'eus pas le temps de réfléchir à comment m'en réchapper qu'un cri me perturba. Un cri de quelqu'un qui venait de dire mon nom. Un cri poussé par une voix que je ne connaissais que trop bien : celle de ma belle-mère, la douce Sigyn. Profitant que le Jotun se retrouve avec une dague dans l'épaule, je sortais der ma cachette et tissait un sortilège plus puissant au tour de moi, me rendant invisible au yeux de quiconque n'était pas asgardien. Et cette fois-ci le Jotun n'y vit que du feu. Mais il voyait aussi Sigyn. Je n'avais pas beaucoup d'amour pour celle que je considérais comme l'objet ayant détourné père de ses premiers enfants, moi y compris. Mais elle n'en était pas moins la mère de Vali et Nari. Elle n'en était pas moins la soeur de Gersimi, à qui tous présent à Svartalfheim devait la vie, et celle de Hrund. Je ne désirais point leur annoncer que je l'avais laissé mourir des mains du peuple de ma mère. Alors, au lieu de fuir comme elle me l'ordonnait, je me glissais invisible jusqu'à elle alors qu'un homme que je connaissais point détourner l'attention de la jeune femme. Je saisis la main de ma belle-mère. Sigyn, mon sort vous soustrait à sa vue mais il faut sortir de cette pièce. Sauf que je doutais qu'elle accepte de laisser les deux dieu, car une autre jeune femme nous avait rejoint dans la pièce, aux mains du Jotun. La déesse blonde eut la bonne idée de jeter un feu magique à la face du Jotun et je souris de toute mes dents. Le géant des glaces en sembla pas apprécier, se débattant avec les flammes, oubliant notre présence. La déesse Sigyn est avec moi. Mais nous ferions mieux de ne point rester plus longtemps ici. De quelques pas, je rejoins ceux que j'identifiais comme Sol et Darakan, entrainant Sigyn avec moi. J'étendais mon sort à ceux que nous venions de retrouver mais je ne savais s'il fonctionnerait correctement avec au tant des variables à prendre en compte. Il ne me restait plus qu'à espérer. Savez-vous ce qui se passe ici ? Pourquoi le peuple de ma mère envahissait la splendide Asgard ? Question stupide mais peut-être sauraient-ils où nous pourrions nous abriter de la bataille. Ou à quel endroit notre aide serait la bien venue. Même si je doutais que je puisse réellement aider, je n'étais pas le moins du monde une guerrière. Attrapant des débris de meubles en bois, je tendis un à la déesse Sol. Pourriez-vous les enflammer ? Les Jotun craignent le feu et la magie plus que le métal. Maintenant sortons d'ici. Et c'est à pas de loup que nous nous dirigions vers la sortie de cette pièce. Car bien qu'occuper par le feu qui le blessait gravement, il restait ici un Jotun encore bien trop conscient à mon goût.

    ACTION EFFECTUÉE PAR HEL LOKIDOTTIR ϟ sortir le groupe de la pièce sans être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 15:27

Le membre 'Hel Lokidóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 15:44


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Le géant envoya Tollak s'écraser contre une colonne comme s'il n'avait été qu'un moucheron gênant. Le fauve se releva en secouant son épaisse crinière et en grognant – le choc avait certainement été douloureux. Le jötun était toujours debout, mais au moins Tollak avait-il détourné son attention de Thialfi. Le problème, c'était qu'il en avait maintenant après nous. Je laissai la reine s'appuyer contre une colonne pour prendre mon épée à deux mains, luttant contre la nausée qui remuait mes entrailles. Par les Nornes, depuis quand étais-je si sensible aux odeurs ? Le géant fondit sur nous – ou plutôt sur la reine. Je n'eus pas le temps de m'interposer entre les deux et pendant une seconde, j'entrevis l'avenir, celui où j'aurais échoué à protéger et à sauver la reine Frigga de nos assaillants. Si je devais avoir sa mort sur la conscience, je ne m'en remettrais jamais, et le tout Asgard m'en voudrait pour l'éternité. Mais la reine était bien plus forte que sa frêle apparence ne le laissait croire. Elle tenta de planter son épée dans la gorge du jötun, mais les forces lui manquaient, aussi n'y parvint-elle pas. L'effort la fit choir, et il me fallut agir vite pour éviter que le géant ne la tue. D'un coup précis, je sectionnai les tendons de ses chevilles, et une fois qu'il fut à terre, je le transperçai de mon épée. Malheur, celle-ci resta coincée entre ses cotes, et la douleur le fit se débattre comme un démon venu des profondeurs de Muspellheim. Il parvint à m'attraper par le bras, et son toucher glacé me fit hurler de douleur. Mon cri alerta Tollak, qui cette fois-ci parvint à lui sauter à la gorge. Le géant me lâcha pour tenter de se défaire du lion, mais les griffes de ce dernier était plantée si profondément dans sa peau qu'il ne put rien faire pour le repousser, et Tollak lui déchira la gorge de ses crocs. Un sang bleuâtre se répandit au sol tandis que je retombai sur les dalles en même temps que le corps inerte du géant, à bout de souffle. Le lion gronda encore un moment avant de descendre de la carcasse du géant. Je me mis à genoux avec toutes les peines du monde et bien malgré moi, je rendis mon déjeuner si durement avalé. Le temps que je me relève, Thialfi était près de nous. « La reine... Il faut mettre la reine en sécurité... » Tremblante comme une feuille en plein automne, je me remis sur mes pieds et allai retrouver la reine. Sa robe azurée était maintenant écarlate, elle perdait beaucoup trop de sang. « Les maisons de guérison sont à l'autre bout du palais, il faut que nous trouvions un moyen de l'y conduire au plus vite... » Je posai une main sur le front de la reine – elle était brûlante. Je glissai un bras autour de sa taille pour la relever, mais compris très vite qu'il s'agirait davantage de la porter que de l'aider. Profitant d'une relative accalmie, je scrutai les environs. Les couloirs semblaient vides, à l'exception de quelques cadavres. Prenant une profonde inspiration, j'entrepris la traversée en soutenant la reine, accompagnée d'un Thialfi toujours privé d'un bras et d'un Tollak sonné.


    ACTION EFFECTUEE PAR SIF VIDARDÓTTIR ϟ Sif, Frigga & Thialfi arrivent devant la pièce où se trouvent le second groupe sans être découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 15:44

Le membre 'Sif Vidardóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 18:38


"Sometimes, the Destiny enjoy create a mess in our lives. The mess that create the chaos, this chaos you dreamed never come to you.... "

Mes réflexes semblaient encore bons malgré mon âge et je réussis à parer inopinément l’attaque du Jotun qui m’avait surpris par derrière. Miltür s’apprêtait lui aussi à attaquer l’assaillant afin de m’aider mais l’intervention d’une autre divinité le fit rebrousser chemin ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus. Il n’était pas ce qu’on pouvait appeler un guerrier. Loin de là. Néanmoins il était toujours prêt à se montrer utile, ce qui n’était finalement pas mal. Sol venait de me rejoindre et m’ordonnait de me baisser afin de pouvoir régler son compte à cet ennemi venu d’on ne sait où. Je le regardai brûler avec un plaisir évident tandis qu’elle se rapprochait de moi. Je la regardai afin de la détailler, elle ne semblait pas blessée ce qui était un bon début en soi. « Je dois dire que c’est bien la première fois que je suis content de vous voir. » cela n’était en rien méchant vis-à-vis de la jeune femme, c’était même plutôt une sorte d’humour car elle avait l’art de toujours apporter le soleil alors que je m’efforçai de profiter des derniers moments de la nuit pour me reposer. Du coup, je n’avais jamais l’opportunité de dormir lorsque le ciel s’était obscurcit. Il fallait que je fasse le songe d’être en pleine nuit. C’était un brin pénible mais heureusement pour moi je savais en réalité m’endormir n’importe où ce qui facilitait les choses. Et puis quand elle arrivait, au fond, cela signait la fin de mon ouvrage divin, je devrais donc être plutôt ravi de la voir. Ca restait ambigu mais c’était surtout inutile de réfléchir là-dessus dans l’immédiat car la situation demandait notre attention ailleurs. J’écoutai ses questions et fit un signe négatif de la tête. « Je pense qu’elle s’est éclipsée mais je ne sais pas où. Et concernant la sortie… il y en a une toute tracée juste là. » dis je en désignant la porte « Mais je ne garantis pas qu’elle soit sûre… Soyons honnête, vu les cadavres je dirais que l’on est en sécurité nulle part. J’espère juste que les nôtres ne sont pas en train de se faire éradiquer. Celui qui a organisé pour les Jotuns ce petit voyage par chez nous à bien choisir sa date… » cela était bien évidemment de l’ironie pure et dure. Mais finalement, les deux jeunes femmes disparues un peu plus tôt refirent surface me surprenant tout d’abord et puis me disant que je n’étais plus à une surprise près. « Ce qu’il se passe me paraît plutôt évident…. Un traître a profité du départ de nos troupes sur Jötunheim pour faire venir justement les Jotuns ici afin de détruire Asgard. » Laissant les demoiselles se préparer à partir, je réfléchis sur la situation. Nous n’étions pas vraiment beaucoup et mieux encore j’étais le seul guerrier du groupe… Si je devais tenter de défendre tout le monde, ça s’annonçait plutôt mal parti. En temps normal j’aurais potentiellement pu gérer mais là ça semblait compromis. Lorsque nous arrivèrent à la sortie, il semblait que malheureusement passer inaperçu était impossible pour nous. Plusieurs Jötuns se trouvaient au bout du couloir en face « Courez ! » indiquais-je aux femmes vers le couloir annexe où je vis alors arriver un autre petit groupe, tandis que je restais un peu en arrière pour les couvrir. « Sif ! » dis-je rassuré de la voir entière, contrairement au reste du groupe. « Darakan !! » entendis-je du côté de Miltür alors que le petit groupe de Jötuns s’étaient rapprochés plus que dangereusement.


    ACTION EFFECTUEE PAR tout le monde ϟ Echapper au groupe des Jötuns
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 EmptyMer 19 Fév - 18:38

Le membre 'Darakan Naglfarison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton sang sera mon encre. _ Brima topics
» Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang
» Quand le sang des loups tache le regard d'un enfant dieu - PV Narvi -
» DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-