lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:29



    Tollak avait essayé de les défendre, mais malheureusement, il s’était retrouvé projeté dans les airs. De son côté, elle ne comptait pas baisser les bras. La Reine parvint à se remettre debout et attaqua le Jotun. Malheureusement, elle était trop faible pour parvenir à quoi que ce soit. Alors, elle préféra se mettre à l’abri. Elle y parvint et essaya de reprendre ses esprits. Posant sa main sur sa blessure, elle vit que cette dernière était pleine de sang. Elle ne parviendrait pas à tenir le coup jusqu’à la fin de la bataille. Elle le sentait. Elle avait confiance en sa famille, qui parviendrait à battre les Jotuns. Seulement, elle ne serait plus là pour le voir. Cependant, elle fut sortit de ses pensées par le cri de Sif. La cherchant du regard, Frigga vit Tollak bondir pour sauver sa maîtresse. Cet animal était une pure merveille. Thor avait bien fait de l’offrir à sa femme. L’animal parvint à vaincre leur ennemi et la Reine essaya à nouveau de se redresser, malheureusement, ça ne serait pas aussi simple. Sa plaie lui avait fait perdre beaucoup trop de sang. Elle n’arriverait à rien. En coup cas, pas physiquement, peut-être avec de la magie, mais ça risquait de lui faire perdre ses dernières forces restantes. Ecoutant le dialogue entre Sif et Thialfi, Frigga resta silencieuse. Se laissant faire, elle essaya de ne pas se faire trop lourde. Ne disant absolument rien, la déesse essaya de garder toutes ses forces, mas surtout de ne pas être un poids trop lourd pour les deux personnes qui l’aidaient. La Reine ne serait plus très utile désormais. Elle devait rester silencieuse et reprendre le plus de force possible. En tout cas, c’est ce qu’elle devait prouver aux personnes à ses côtés. Car, elle sentait que la fin viendrait plus vite que prévu. Elle espérait juste que ses fils ramèneraient Idunn, pour qu’eux puissent retrouver leurs immortalités.

    Cependant, elle pouvait entendre les gens parler autour d’elle et elle reconnaissait les voix. Elle entendit Darakan dire à des personnes de courir. Ils étaient apparemment attaqués. En levant les yeux, elle vit en effet un group de Jotuns qui s’approchaient, mais ils parvinrent à les semer. Frigga était à bout de force et elle savait qu’elle ne serait pas du tout utile. Seulement, elle arrivait encore à ressentir des choses. Elle pouvait entendre et voir ce qui se faisait et disait. C’était une sensation des plus étranges et elle n’avait pas imaginé cela possible. Elle devait y faire face, car elle voulait pouvoir parler à son époux avant de lâcher son dernier souffle. Mais, elle savait parfaitement que ce dernier devait être dans une autre aile du palais à se battre pour garder son royaume hors des mains des Jotuns. Elle le comprenait parfaitement et elle ferait tout pour pouvoir le voir, mais elle ne pouvait rien promettre à ce sujet. Malgré tout, elle entendait les bruits de bataille partout autour d’eux. Se concentrant alors sur les personnes présentes, elle vit qu’il y avait ses deux sauveurs, Dagmar, Sol, Sigyn et Hel. Cette dernière serait utile pour utiliser la magie et la Reine lui faisait confiance pour parvenir à les protéger de ce côté-là. Tournant alors la tête vers Sif, elle esquissa un faible sourire.

    Vous devriez aller tous vous mettre à l’abri.

    Bien évidemment, la jeune femme allait protester à de telles paroles, mais la Reine ne voulait pas que sa belle-fille meurt, surtout pas en sachant ce qui l’attendait dans les prochains mois.

    Ma blessure ne pourra pas être guérit tant que le palais ne sera pas en sûreté. Tu le sais Sif, alors va aider les autres à trouver un abri et retrouve Saga.

    C’était tout ce qu’elle lui demandait. Protéger les personnes présentes et retrouver sa fille, en espérant qu’elle soit seine et sauve. Puis, elle regarda les autres personnes.

    Darakan, aidez Sif à mettre tout le monde en sécurité. Ils doivent tous rester en vie et vous pourrez revenir me chercher quand tout sera calme.

    La Reine ne voulait pas les ralentir et elle comptait donc rester là, parmi les corps des Jotuns. Ca serait plus sûr que d’être un poids mort pour tout le monde et ainsi les mettre en danger. Elle continua de regarder l’homme pour qu’il comprenne qu’elle voulait qu’il protège les personnes qui étaient ici et qu’elle soit laissée derrière, même si Sif ne le voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:21



« Darakan ? » Sigyn n’avait osé trop hausser la voix ; après tout, un second Jötun pourrait l’entendre, et elle serait encore plus mal en point. Elle n’arrivait cependant pas à déterminer d’où émergeait la voix ; elle jeta un coup d’œil à leur assaillant, qui se trouvait au sol, un grand coup de massue l’ayant terrassé. Un second géant n’avait cependant pas perdu l’occasion de mettre fin aux jours de son adversaire : le dieu avait paré le coup, mais se préparait à devoir combattre la créature. Sigyn serra les dents : elle ne pouvait rien faire pour l’aider. Soudainement, elle sentit des doigts se fermer autour des siens ; elle dut réprimer un hoquet de surprise, qui s’estompa lorsqu’elle reconnut les traits de Hel à ses côtés. « Très bien, » acquiesça-t-elle, « mais… » Elles ne pouvaient laisser Darakan derrière – ce serait le condamner. Alors qu’elle voulait protester, elle fut interrompue par un grand éclat de lumière, provenant de la main de la déesse Sol. Il était terriblement surprenant de la voir ici, et Sigyn porta sa main libre à sa bouche, étouffant sa surprise. Elle la cherchait… Après quelques paroles, Hel les rejoint, et ils contemplèrent la sortie, peu convaincus de leurs chances de succès. La déesse de la fidélité posa doucement sa main sur l’épaule de Sol, profitant de ce qui pourrait être leur dernière rencontre pour lui adresser un sourire bienveillant.

« Il faut tenter. Peu de chance vaut toujours mieux que pas du tout. » Et sur ce, entraînés par Hel, ils traversèrent, tentant de se soustraire au joug des géants de glace. Concentrée, Sigyn tentait de garder son calme. L’adrénaline l’avait soutenue jusqu’à maintenant, mais elle sentait ses jambes de plus en plus faibles. Si jamais elle perdait ceux qu’elle aimait le plus… ses fils, Sif, sans avoir pu lui parler une dernière fois, Hel, sans avoir pu lui faire comprendre qu’elle ne voulait que sa confiance… et tant d’autres encore… elle ne se le pardonnerait jamais. Elle se laissait docilement entraîner par le groupe, collectant les derniers fragments de courage qu’il lui restait. L’exclamation de Darakan brisa sa pensée et elle tourna la tête vers le petit groupe qui s’avançait vers eux. « Sif… » murmura-t-elle, comme un écho. Elle tenait la reine, grièvement blessée, mais refusait qu’on la laisse ralentir leur fuite. Frigga mettait toujours les besoins des autres devant les siens, mais cette fois, Sigyn ne laisserait pas cela arriver. Il était hors de question que la reine soit laissée derrière, pour morte, à travers les décombres et les cadavres. « Ma Reine, il est hors de question que vous soyez laissée derrière. L’union fait la force, et maintenant que nous sommes regroupés, nous trouverons une sortie. Tous ensemble, » insista-t-elle, pesant sur les derniers mots comme s’ils étaient les plus importants de la phrase. Sigyn était peu certaine que rester dans un aussi gros groupe serait la meilleure façon de ne pas être repérés, mais il s’agissait également de leur meilleure chance de survie s’ils venaient à être attaqués.

Il y eut un bruit sourd, et Sigyn releva la tête, tel un félin à l’affût d’une menace. Elle inspira et expira profondément, tentant de calmer son cœur qui battait à tout rompre. « Il faut rester en mouvement. Être rapides, mais silencieux ; mais par-dessus tout, plus brillants qu’eux. » S’ils restaient là, ce n’était qu’une question de temps avant que les Jötuns se massent autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 3:36

Sol tentait de reprendre sa respiration et de fixer un point précis, espérant retrouver ses esprits par ce biais. Elle n’avait pas assez de répondant pour répliquer quelque chose à Darakan, oui, en général, leurs rencontres étaient toujours teintées d’une légère amerturme et bien souvent il arrivait à la faire sourire. Pas aujourd’hui, pas avec autant de cadavres sur le sol. Il disait avoir vu Sigyn et Sol en fut plus que soulagée, elle ne s’attendait certainement pas à voir la déesse de la fidélité en personne sortir de sa cachette factice pour se rapprocher d’elle, Sol aurait voulu qu’elles se croisent dans d’autres circonstances. La main de Sigyn sur son épaule la rassura plus qu’autre chose mais elle ne put s’empêcher de se sentir honteuse. « Je … » Sol n’avait pas les bons mots, murmurer des excuses à présent lui paraissait presque comme une insulte et la déesse se redressa, juste au moment où Hel, lui demandait si elle pouvait encore se servir de sa magie. Sol pouvait toujours tenter le coup mais elle ne savait pas quelle serait le prix à payer cette fois ci. Elle n’eut pas le temps d’expliquer tout ceci à Hel que déjà, on arrivait. Et pas n’importe qui, Sif et Frigga, la reine d’Asgard en personne et la femme d’Odin. Sol ne put rien dire et elle ravala sa fierté et sa colère pendant quelques secondes, la reine était blessée, Asgard attaquée… Que se passait-il? Qui donc pouvait générer une telle horreur et un tel chaos? Chaos allait de paire avec Loki. Pas vrai? Sol se tourna vers Sigyn, l’épouse de ce dernier, elle avait raison, il devait rester tous ensemble, peut être qu’à eux seuls ils représentaient les seules défenses d’Asgard. Le regard de Sol se porta sur Frigga, lui adressant sans doute ses premiers mots depuis des siècles.

« Nous ne pouvons pas vous soigner dans ces conditions et nous ne pouvons pas vous abandonner… Et le mieux serait de nous éloigner le plus possible de l’attaque. Le palais n’est plus sûr, mais il existe d’autres moyens pour sortir d’ici et nous serions bien plus en sécurité dans la forêt. » La forêt et les montagnes qui surplombaient Asgard avaient souvent été le refuge de Sol, il était facile d’y semer l’ennemi, surtout que les Jotun n’étaient pas réputés pour leur intelligence. Sol se tourna ensuite vers Hel, attrapa les morceaux de bois qu’Hel lui avait tendu il y a quelques minutes. « Je n’ai pas eu l’occasion de répondre à votre question, je veux bien essayer, mais je risque d’être grandement affaiblie par la suite. » expliqua brièvement Sol, avant de fermer les yeux et de se concentrer, comme précédemment une flamme, vive, apparut entre les deux paumes de Sol, elle s’en servit pour enflammer plusieurs morceaux de bois. La flamme finit par s’éteindre, et Sol contempla ses mains, rougies, brûlées. La déesse serra les poings en se mordant la lèvre inférieure, se tournant vers les autres avant de distribuer les différentes torches. « Ceci devrait être suffisant pour les tenir à bonne distance. » Elle tendit une torche à Sigyn en dernier, lui adressant un sourire et ignorant la vive douleur qu’elle ressentait sur sa peau brûlée à vif, personne ne devait la voir faible, pas même dans un moment pareil.

    ACTION EFFECTUEE PAR Sol Mundilfadottir ϟ Enflammer les morceaux de bois tendus par Hel et ainsi fournir des torches pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 3:36

Le membre 'Sol Mundilfaridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:10


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Je n'eus pas le temps de me réjouir de trouver Darakan, Sigyn, Hel et Sol en vie. Il nous fallut semer un groupe de géants, et miracle, nous y parvînmes. J'étais à bout de souffle, nous l'étions tous. La clameur des affrontements à l'extérieur me parvenaient, et je priais silencieusement pour ce qu'il restait de nos soldats parviennent à nous débarrasser de nos ennemis. J'ignorais combien ils étaient, mais il me semblait évident que nous étions terriblement sous-armés. Bien sûr que nous l'étions ! Asgard n'avait jamais essuyé la moindre attaque, et ce depuis sa création. Jamais les jötuns n'étaient pas parvenus à s'introduire dans la cité... Jusqu'à aujourd'hui. Cela sentait la magie, la fourberie à plein nez... Je songeai douloureusement à Thor l'espace d'un instant, et l'angoisse me serra le cœur et la gorge. Il me fallut pourtant le chasser de mes pensées, pour me concentrer sur notre survie. Je ne pouvais rien pour lui, il ne pouvait rien pour moi. Après avoir semé les géants, nous pûmes nous arrêter un instant. Je tournai la tête vers la reine lorsque celle-ci suggéra que nous la laissions en arrière, et je secouai la tête vivement, en même temps que Sigyn lui répondait que c'était hors de question. « Pardonnez-moi Majesté, mais j'ai promis à votre époux de vous mettre à l'abri, et je compte bien le faire, que cela vous plaise ou non. » De quoi aurais-je l'air, si je l'abandonnais ? C'était impensable. Elle avait toujours été comme une mère pour moi, je ne pouvais la laisser à son triste sort. « Nous n'arriverons jamais jusqu'aux forêts, et la reine ne survivrait pas au trajet. Les jötuns se sont massés dans les jardins et la cité, il est impossible d'en sortir sans être repérés. Le roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour purger le palais, ce n'est sans doute qu'une question de temps avant qu'il n'y parvienne. » Du moins je l'espérais. « Sortons de ces maudits couloirs et barricadons-nous dans la première pièce que nous trouverons. Si je ne m'abuse, la bibliothèque royale n'est pas loin, tentons de la rejoindre. » Ce n'était pas la meilleure stratégie qui soit, mais c'était la seule qui me venait. Et la reine presque inconsciente, j'étais la seconde en position de donner des ordres. Je me tournai vers Darakan avec un maigre sourire. « Je suis contente de voir voir entier mon oncle. Aidez-vous à soutenir sa Majesté, voulez-vous ? » Ainsi, je serais libre de garder mon épée en main. Mon bras brûlé par le froid me faisait terriblement souffrir, mais je serrai les dents. « Hel, Sigyn, Sol, Thialfi, si nous devions tomber sur des géants, ne lancez pas les torches sur eux. Enflammez les rideaux, les mobiliers, mais évitez de perdre nos torches, elles sont peut-être tout ce que nous aurons pour nous défendre. » Luttant contre la nausée qui me donnait le tournis, j'ouvris la marche avec Darakan et Frigga, que je sentais de plus en plus faible. Dès que nous serions en sûreté, il faudrait trouver un moyen d'arrêter le saignement. Tollak trottinait devant nous, prêt à bondir si un jötun montrait le bout de son nez. Il régnait un froid glacial dans le palais, un froid tout droit venu de Jötunheim. « J'espère que nous troupes s'en sortent mieux que nous » soupirai-je. Puis à voix basse, pour que seul Darakan puisse m'entendre, j'ajoutai : « Lorsque la reine sera à l'abri, j'aurai besoin de ton aide. La princesse Saga est introuvable, et j'ai promis à Odin et à la reine de la retrouver. »


    ACTION EFFECTUEE PAR SIF VIDARDÓTTIR ϟ Atteindre la bibliothèque sans être surpris par les Jötuns.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:10

Le membre 'Sif Vidardóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:39


I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster

À FEU ET À SANG

Le sang qui battait à mes tempes m'empêchait d'avoir les idées claires, la lance avait manqué sa cible de peu, et c'était fracassé en un bruit mate sur le mur du fond. Abattu, je voyais déjà mon heure arrivée tandis que la créature de givre s'approchait inexorablement et je ne serais clairement plus de ce monde si Dame Sif n'était pas intervenue par l'intermédiaire de Tollak. La suite fut plutôt confuse, enfin pour moi, je tentais malgré tout de rester concentrer sur le fil des événements. Après que j'eus rejoint ce petit groupe, ma maitresse m'annonçait que sa Majesté Frigga devait être conduite en sureté, ce à quoi j'acquiesçais « Allons-y ma Dame, je tâcherai de vous aider au mieux. » Notre groupe meurtri vint bientôt à s'agrandir, la déesse Sol, Darakan divin des songes et Sygin, incarnation de la fidélité ainsi que la déesse des morts, Hel, grossirent nos rangs tandis que nous progressions. Notre priorité était la protection de la Reine blessée. Entouré de divinités, je gardais pour l'instant le silence tandis qu'elles devisaient à propos de la meilleur solution de protégé nos vies, préférant veiller sur nos arrière,ayant dégainée l'épée qu'hâtivement j'avais emportée lorsque l'alerte avait retenti. Sif en vint promptement proposer la bibliothèque.

Nos pas furent agiles et notre progression très rapide, et par chance, nous passâmes sans encombre les quelques couloirs qui nous séparaient de la bibliothèque royale. Arrivé devant les battants de la porte, je m'en approchais, haletant, mais l'épée à la main. Je me doutais, mesurant la sensation épouvantable qui enflammait mon épaule que cet exercice n'aidait pas l'entaille à cicatriser.
« Il se peut très bien qu'ils soient déjà entrés, nous devons être sur nos gardes » Je regardais chacun d'entre un, tour à tour, conscient de la gravité de la situation. La vie de la reine était en danger, et de nombreux cadavres jonchaient les couloirs glacials du palais, offrant aux âmes encore vivante un spectacle des plus atroce. Affichant un demi-sourire rassurant, je reprenais la parole. « Il serait plus judicieux que je me dévoue pour passer en tête, trop de Dieux, on périt aujourd'hui, soyez prêt ! » Anxieux, je poussais les battants pour me glisser dans la vaste salle. Il n'était pas impossible qu'un ou plusieurs géants y aient pénétré afin de poursuivre ses occupants, cet endroit recelait de connaissance, et nombreux était ceux qui passaient les heures de la journée à flâner le long de ses allées. L'intérieur avait été en partie saccagé, des traces rougeâtres maculaient les ouvrages encore rangés dans les rayons. Ils étaient passés par là, la réelle question était de savoir s'ils arpentaient encore les allées. Il régnait ici un calme des plus morbide, ce qui ne m'incitait guère à la confiance. Peut-être nous attendait-on. Craignant une embuscade, j'avançais donc un peu plus loin, parcourant un, deux, trois rayons, aucun bruit, l'endroit était tranquille, avions-nous réellement une telle chance. Quoi qu'il en fût, je retournais sur mes pas, pour avertir les autres. Un imprévu vint pimenter mon parcours, il se tenait entre moi et la sortie, un Jötuns qui, à cet instant, me paraissait atrocement menaçant. Mutilé,certes, mais fougueux, je m'élançais vers lui pour lui asséner un coup de lame, visant le ventre et espérant lui être fatale

    ACTION EFFECTUEE PAR Thialfi Thorfridϟ Attaque à l'épée

Mon coup manqua sa cible, le géant lui fut plus agile, m'interceptant, il m'éjecta jusqu'à la porte, le choc fut violant, un léger cri s’échappa de mes entrailles, et je terminais ma course contre le marbre.« À l'aide ... » Impuissant, je pestais contre ma condition d'homme faible.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:39

Le membre 'Thialfi Thorfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:47


"Sometimes, the Destiny enjoy create a mess in our lives. The mess that create the chaos, this chaos you dreamed never come to you.... "

Devoir faire face à des Jötuns à tout bout de champs devenait clairement pénible. JE ne m’étais pas préparé à une telle attaque. Néanmoins, je pouvais croire que la chance était de notre côté puisque nous parvînmes à nous échapper assez pour obtenir un brin de répit. Qui fut de courte durée lorsque la Reine tenta un acte héroïque en cherchant à travers son regard mon appui. C’était un peu contre nature de laisser quelqu’un derrière et encore plus stupide de croire que les femmes qui nous accompagnaient accepteraient cette option, surtout Sif. Au moins, j’étais avec des personnes qui préféraient l’action à la peur ou la paralysie. Je ne pouvais qu’approuver. Toujours est-il que nous avions à faire avec deux problèmes. Le premier le plus important, les Jötuns, le second étant la blessure plus que majeure de Frigga. Bien que j’écoutai tout d’abord les avis en étant à l’affût des mouvements aux alentours et principalement dehors, je préférais pour l’instant me taire. Sif était d’une réflexion intelligente et surtout pratique, prenant en compte tous les aspects de la situation et malgré sa peur et angoisse que je pouvais deviner, elle restait maîtresse de la situation. Ce fut néanmoins en l’observant longuement que je remarquai son bras fronçant les sourcils. Je l’écoutai et approuvai ses propos, c’était la meilleur option dans l’immédiat. « Effectivement c’est ce que j’aurais moi-même conseillé. CA ne sert à rien de tenter d’affronter les Jötuns qui nous croiserions, ils finiraient par nous avoir. Autant se mettre à l’abri dans un premier temps. » Celle que je considérais en quelque sorte comme ma fille m’adressa des propos directement et j’acquiesçai bien évidemment pour venir à son encontre et aider la rêve à se mouvoir. De plus, vu la blessure de Sif, je me voulais être un meilleur soutien pour la reine qu’elle afin qu’elle puisse récupérer son énergie. Nous avançâmes en première ligne, Miltür devant sans que personne ne puisse le savoir excepté moi. Un éclaireur efficace tout du moins. Les propos murmurés de la jeune guerrière attirèrent à nouveau mon attention et je me tournai vers elle la regardant intensément avant de jeter un coup d’œil à la reine. « Très bien, tu peux compter sur moi. » Je ne le faisais pas pour la Reine et encore moins pour Odin, je le faisais pour elle, car elle venait quémander mon aide et que je lui avais toujours promis d’être là pour elle.

Nous parvînmes finalement à la bibliothèque. Thialfi le premier. Une fois entrés, nous fîmes s’asseoir la Reine et je me tournai vers Sif. « Je vais tenter de l’aider un minimum puis nous partirons dès que tu le souhaites. Prépare-les à se barricader. » indiquai-je encore à la jeune femme même si j’étais persuadé qu’elle ne tarderait pas à le faire d’elle-même. Une fois seul avec la Reine, je tendis la main vers Miltür tandis qu’il sortait de sa sacoche de quoi bander la plaie ainsi que de l'alcool sous ma demande. « Permettez. » demandai-je plus pour la forme en posant ma massue et me permettant de déchirer un peu le vêtement pour voir la plaie. Je n'eus cependant pas le temps de faire grand chose qu'un bruit de bagarre se fit entendre. « Soignez-la Reine ! »dis-je avant de me rendre sur place pour constater l'échec d'un coup porté que je tentai de récupérer d'un coup à moi que je voulais bien placé!


    ACTION EFFECTUEE PAR DArakan ϟ Tuer le Jötun
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:47

Le membre 'Darakan Naglfarison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:05


ASES & THIALFI
~ A Feu et à Sang | Bataille II ~

C'est lorsqu'on se croit en sécurité qu'on ne l'est plus vraiment



Depuis l'événement des pommes disparues, les affaires n'avait cessé de s'améliorer au sein du royaume d'Asgard. Je n'avais certes pas eu l'occasion de me battre à ce moment-là, mais j'avais sans doute impressionné chacun des badauds de la cour en escaladant cette falaise en compagnie de la Déesse des Tempêtes. Certains m'avaient déjà fait quelques commandes en tout genre dès que nous étions rentré au Palais. Je n'avais guère eu le temps d'approcher Hermod, celui-ci s'étant fait félicité pour la réussite de son expédition. J'étais alors rentré à Vanaheim, afin de me mettre au travail. Cependant, l'un de mes commanditaires avait insisté pour devenir mon mécène et m'assurer un toit et une forge en Asgard le temps de réaliser sa commande, et m'avait fortement invité à profiter de ce qu'il avait mis à ma disposition. J'avais accepté, dans le but de passer un peu de temps à Asgard pour rester proche de ma soeur, mais aussi de découvrir un peu ce royaume où j'étais né.

Je m'étais autorisé un jour de repos dans mon travail, et j'avais voulu prendre le temps de visiter le palais et d'y observer l'architecture afin d'en apprécier toute l'orfèvrerie et de m'en inspirer si cela me plaisait. La curiosité m'habitait régulièrement pour découvrir ce genre de choses, et c'était l'une des rares fois où je m'autorisais à l'étancher comme il fallait. Alors que je venais de pénétrer dans une des ailes du palais, j'entendis une agitation anormale venant de derrière moi. Intrigué, je dégainai mon épée, alors que les gardes présents autour de moi se ruèrent vers l'origine de l'anomalie. Des cris me parvinrent aux oreilles. Calmement mais prêt à agir, je suivis les gardes à mon allure. Bientôt, l'alarme retentit. Asgard était attaquée ! Bien que j'avais dis qu'une attaque ne leur ferait pas de mal pour qu'ils aient les idées remises en place, je n'aurai jamais pensé à une attaque de l'intérieur. Quelqu'un avait sans doute ouvert des passages au sein même de la ville et les ennemis, quels qu'ils soient. Comme quoi la prévoyance avait du bon. Je ne sortais rarement sans mon arc et mon épée, et ce jour n'en faisais pas parti...

J'accélérai le rythme afin d'atteindre plus vite le hall voisin. Depuis que les Jötuns avaient attaqués, j'avais dû faire de nombreux détours afin d'éviter au maximum la confrontation, pour m'économiser. J'avais vu ce que les effets du manque des pommes avaient infligés aux puissants Ases pour ne pas m'épuiser inutilement. J'avais aidé comme je le pouvais, ayant sauvé la vie de quelques Ases, n'ayant pu en arracher d'autres à la mort. C'était le triste lot de la guerre.

Au détour d'un couloir, j'aperçu une grande entrée. C'était celle de la Bibliothèque. Enfin l'une de ses entrées serait plus exact. Je me faufilai à l'intérieur, sans bruit. Le lieu était étrangement calme. Peut-être que les géants des glaces avaient mis en place un traquenard pour ne pas avoir à se déplacer dans l'immensité du palais et ainsi se faire des proies faciles. Ils pouvaient être n'importe où. Je gagnai une allée d'étagères, où j'observai les environs tout en étant dissimulé. Le sol était aussi jonché de cadavres, mais aucune trace de Jötuns. Je m'avançai alors plus loin, dans une autre allée, répétant cette manoeuvre à plusieurs reprises. C'est alors que passée à une autre allée, j'entendis le son d'un pas lourd à quelques mètres de moi. Un Jötun. Il était occupé à jouer avec l'un des cadavres affalés par terre. Tout doucement, je pris mon arc en main, et glissai à l'encoche une flèche marquée d'une rune. Bien placée et prête à être enflammée, elle lui ferait très mal.

Alors que je m'apprêtai à sortir de ma planque et lui décocher ma flèche, un individu que je ne connaissais pas déboula dans l'allée centrale, ce qui attira l'attention du Jötun qui se précipita vers lui. Profitant qu'il ait son attention détournée, je m'approchai et pris le temps de viser juste. Je prononçai mon incantation et lâcha la corde. La flèche parti se planter dans le cou du géant et s'enflamma aussitôt, ce qui lui arracha un cri de douleur. Mettant mon arc sur le dos, je dégainai mon épée et lui trancha les mollets, le faisant ainsi tomber à la renverse. D'un geste précis, je vins trancher la gorge du Jötun qui malgré quelques sursauts eut tôt fait de mourir. Je me retournai vers les deux inconnus, une autre personne ayant rejoint la première pendant le combat.

" Il ne vous a pas blessé ? Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Vous êtes seuls ? "

Me servant du pagne du géant pour nettoyer mon épée, j'attendis les explications de mes interlocuteurs.


inspiré du code de musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:21



    Se battre était la première chose à faire face aux Jotuns, mais Frigga ne pouvait plus rien faire désormais. Elle voulait que les personnes à ses côtés ailleurs trouver un endroit qui les mettrait en sureté. Elle pourrait attendre ici, de toute façon, elle ne pourrait pas aller bien loin. Seulement, personne ne voulait l’écouter. D’abord Sigyn, ensuite Sol, puis Sif. Cette dernière avait promit à Odin qu’elle mettrait la Reine à l’abri. Seulement, cette dernière sentait que ses forces l’abandonnaient et elle ne tiendrait plus longtemps. Décidant de s’économiser, elle ne répliqua pas. Appréciant d’être soutenue par Sif et Darakan, elle essaya de ne pas être un poids mort pour eux. Cependant, elle regardait devant eux, au cas où des Jotuns viendraient. Il ne fallait pas qu’ils se fassent toucher par eux. Le chemin devait les mener près de la bibliothèque. Ce fut le cas et Thialfi décida d’y aller en éclaireur. Frigga se retrouva finalement assise par ses deux porteurs. Grimaçant, elle essaya de s’asseoir le plus confortablement possible. Malheureusement sa plaie était dans le bas de son dos et ça n’était pas la joie. Darakan décida de la soigner et Frigga se tourna légèrement pour qu’il puisse voir la plaie. Elle entendit le tissu de sa robe être déchiré et elle ferma les yeux. Elle savait que nettoyer la plaie n’allait pas être une partie de plaisir. Surtout qu’elle avait comprit que le coup de couteau n’en était pas simplement un. La lame avait du être empoisonnée et c’est pour cela que ses forces s’amenuisaient de plus en plus. Cependant, le dieu ne pu pas l’aider tout de suite. Il fallait qu’il aille aider Thialfi qui était en mauvaise posture. Quand elle entendit Darakan dire de la soigner, elle fit signe à Sif. Elle voulait parler à cette dernière au plus vite. Elle laissa cette dernière finir ce qu’elle avait commencé pour les garder hors de danger. Quand la princesse arriva, Frigga attrapa ses mains dans les siennes.

    Quand tout cela sera terminé, tu devras prendre soin de toi.

    Elle pensait chaque parole qu’elle prononçait et encore plus celles à venir.

    Odin sait déjà que tu auras tout tenté pour me mettre à l’abri. Mais, je ne survivrai pas, pas cette fois. Je sais aussi que tu tiendras parole et que tu iras chercher Saga quand la voie sera libre.

    Sentant la plaie se faire plus douloureuse qu’avant, elle comprit qu’elle devait faire vite.

    Prend soin de Thor, mais également de lui.

    La Reine regarda sa belle-fille dans les yeux pour lui faire comprendre de quoi ou plutôt de qui elle voulait parler.

    Il en aura grand besoin et je suis certaine que tu seras à la hauteur.

    Baissant les yeux vers le ventre de la jeune femme, elle y déposa sa main et se mit à sourire. Puis, elle regarda à nouveau Sif dans les yeux.

    Prend soin de lui.

    Fermant les yeux sous la douleur, elle grimaça, avant de sentir ses forces l’abandonner complètement. La douleur avait été plus forte qu’elle et désormais la Reine était inconsciente et sa vie ne tenait plus qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:26


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

De mes mains tremblantes, j'essayai de m'occuper de la plaie de la reine du mieux que je le pouvais, tandis que Thialfi et Darakan partaient en éclaireurs dans la bibliothèque. Je n'étais pas guérisseuse, les seules blessures dont je m'étais jamais occupée étaient celles de Thor, et elles n'avaient jamais été aussi graves. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire, mais je savais que désinfecter la plaie ne servirait à rien si elle se vidait de son sang, si elle était empoisonné. Sous le regard inquiet des autres femmes, je plaquai un morceau de tissu pour tenter d'arrêter le saignement, tout en ayant conscience que cela ne serait que d'une utilité très limitée si le sang s'écoulait dans son corps. Je fis signe à Sigyn de maintenir le pansement de fortune sur la plaie lorsque la reine me fit signe, et j'allai me placer en face d'elle pour entendre ce qu'elle avait à me dire. « Je vous en prie, ne parlez pas ainsi, vous... Ce n'est pas terminé, Frigga, ce n'est pas terminé. » Elle parlait comme si elle s'apprêtait à rendre son dernier souffle, et cela me mettait dans un indescriptible état de panique. La reine d'Asgard ne pouvait mourir dans mes bras. Elle ne pouvait pas. Ses paroles manquaient de sens, où peut-être était-ce moi qui ne compris que la moitié de ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Pâle comme une morte, je baissais les yeux sur mon ventre avec un air horrifié lorsqu'elle y posa sa main – j'avais peur de comprendre, je refusais de comprendre, car nous étions au beau milieu d'une guerre terrible, et je ne pouvais laisser les émotions me submerger davantage. Et puis la reine ferma les yeux, et je perdis le contrôle de mes nerfs. « …Frigga ? FRIGGA ?! » Paniquée, je cherchai à trouver son souffle, je plaquai mon oreille sur sa poitrine pour m'assurer qu'elle respirait encore, et que son cœur battait toujours. Elle se battait encore pour vivre, mais était terriblement faible. Je relevai les yeux, à la recherche d'une idée, d'une solution miracle. « Il ne faut pas qu'elle meure, il ne faut surtout pas qu'elle meure... Hel, n'y-a-t-il aucun sort qui puisse l'aider à survivre le temps que nous la conduisions auprès d'Eir ? » J'avisai les nombreux ouvrages autour de moi. « Peut-être que l'un de ces volumes contient une solution... Il faut chercher, il doit bien y avoir quelque chose d'utile dans cette maudite bibliothèque ! » Je me relevai, passai une main dans mes cheveux. Je pris une profonde inspiration, et me tournai vers Sigyn, Sol et Hel. « Maintenez-la en vie jusqu'à ce que je revienne. À n'importe quel prix, mais il faut qu'elle vive. Je vais aller chercher de l'aide, et la princesse Saga. J'ai promis... » Darakan revint alors, et si mes compagnes protestèrent, je ne les entendis pas. Dégainant mon épée, je sortis de la bibliothèque à pas de loups, le dieu des songes et Tollak sur les talons. Étonnamment, les couloirs étaient vides. Je fis quelques pas en silence, avant de m'arrêter brusquement. Je m'appuyai contre une colonne, fermai les yeux un instant. « Je ne sais pas où chercher la princesse. Je ne sais pas où peuvent bien avoir couru les guérisseurs pour la reine, je ne sais pas, je ne sais pas... Et... Oh par les Nornes. » Je me mordis la langue, peu sûre de la confession que je m'apprêtai à lui faire. « Je crois... Je crois que je suis peut-être enceinte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:14

ASGARD

l'invasion




gifs par elbereth
« Ne les laissez pas s'approcher du pommier !! » Les jötuns qui étaient arrivés par un passage ouvert dans les jardins de la reine avait eu tôt fait de tenter d'abattre le pommier d'Idunn. Mais l'arbre était bien gardé, à la fois par une garde qui lui était propre et par de nombreux sortilèges. Hélas, cela n'empêchait pas les géants de tenter leur chance. Des dizaines de corps sans vie gisaient dans les allées du jardin, et il y avait parmi les victimes bien plus d'Asgardiens que de géants. Le roi Odin avait dû enjamber les cadavres de femmes et d'enfants pour prêter main forte à ses hommes, aidée de la puissante lance Gungir. Mais pour chaque géant qui tombait, deux prenaient sa place. Pour les repousser, il faudrait faire preuve d'ingéniosité... Et cela tombait bien, le Père de Tout n'en manquait pas. « Repoussez-les jusqu'au sanctuaire des Nornes, barricadez les portes et mettez-y le feu ! Ce n'est certainement pas l'engeance de Jötunheim qui fera tomber Asgard ! » Et c'est ainsi que commença la lutte pour pousser les géants jusque dans l'édifice... Cela ne purgerait pas les rues de la cité, mais suffirait à nettoyer les jardins de la reine.

ϟ ϟ ϟ

Débarrassée de son unique jötun, la bibliothèque semble avoir retrouvé son calme... Et puis, un grognement se faire entendre, il provient de derrière une table renversée. De derrière cette dernière surgit un loup, plus petit que ceux que l'on trouve habituellement dans les forêts Asgardiennes, mais bien plus gros que ceux que l'on croiserait sur Midgard. Venu des montagnes glacées de Jötunheim, la fourrure de la bête est d'un bleu foncé, et ses crocs luisent d'un sang... bleu, celui d'un jötun, à n'en pas douter. Il n'attaque pas, se contente de mirer le groupe qui est entré dans la pièce avec crainte, prêt à se défendre au besoin. Alors... ami ou ennemi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:22

Malheureusement pour nous, le Jotun nous vit trouva avant que l'on sorte de la pièce. Je ne savais comment. Probablement que le bruit de nos pas lui avait donné les indications dont il avait besoin pour retrouver notre petit groupe. Les paroles de Darakan ne firent que confirmer ce que j'avais déduit : Asgard était attaquée, seul un traite parmi ses habitants avait pu être à l'origine de cela. Le nom de Loki me brûla les lèvres mais par bonté pour sa femme qui m'accompagnait je me retiens de le dire. Le temps jouait contre nous. Toutefois, j'eus le bonheur de voir la pièce se remplir non pas de Jotun mais de Ase. Un soulagement s'empara de moi quand je m'aperçus de cela. Il fut de bien courte durée quand je vis la Reine Frigga, dont le sang coulait à flot, soutenu par Sif. Je me rapprochais des jeunes femmes d'un pas rapide, mes yeux cherchant à deviner la gravité de la blessure de la Reine. Je n'eus pas à contredire Frigga quand elle nous demanda de l'abandonner que tous l'avaient déjà fait, ce qui me tira un sourire las. Elle nous voulait en sécurité mais aucun de nous n'accepterait de la laisser ici. Sol enflamma les bouts de bois que je lui avais présenté et je me saisis de l'un d'eux. Et toute de suite, une discussion de stratégie se lança, et je buvais leur paroles, pas assez habituée à ce genre de batailles physiques pour pouvoir donner un réel avis. Je me permis toutefois d'intervenir après que Sif m'ait indiqué mon rôle. Je ne peux pas maintenir une illusion parfaite sur au tant de monde à la fois, je peux toutefois nous dissimuler à leur vue. Et je peux maintenir une illusion plus convaincante sur Dame Frigga en même temps. Ne laissant à personne le temps de protester je nous soustrayais à la vue de tous, tissant un sort plus particulier pour la reine de façon à ce que si un combat débute, elle ait juste à s'écarter pour être à l'abri. Pas besoin de se cacher, juste d'éviter les ennemis. Je suivis ensuite les autres dans ce dédale de couloir qui nous mena à la bibliothèque royale. Mais l'aventure ne s'arrêtait pas ici et Thialfi et Darakan partirent protéger les portes de la pièce, pour que nous y soyons en sécurité. Mon premier réflexe fut de m'approcher de la cheminée et de m'y accroupir pour y faire un feu. Mais à peine eus-je fini mon oeuvre que le cri de Sif m'alerta. La vie de Dame Frigga nous échappait, je pouvais le sentir. Je m'approchais rapidement et alors que la princesse nous implorait à l'aide, je grimaçais. Mes talents de guérisseuse sont... je peux essayer. J'aurais voulu protester, dire que je ne savais faire ce genre de chose : guérir mais Sif s'échappait déjà, partant à la recherche de Saga, l'unique fille de Odin. Frigga ne mourra pas. Une parole que je ne disais pas en l'air ici. Elle ne mourra pas. M'accroupissant, je posais la tête de Frigga sur mes genoux. [color=steelblue]Trouvez moi un livre de médecine, n'importe lequel.[/clor] Mon ordre s'adressait à toutes les personnes présentes dans cette pièce, alors que je déchirais un bout de ma robe pour faire un nouveau pansement de fortune à la Reine. Toutefois ils ne purent avancer beaucoup dans leur recherche qu'un grognement nous perturba. Je levais les yeux vers le loup, dont le pelage indiquait l'origine. Il restait à bonne distance de nous, en position de défense. Défense... Ne l'attaquez surtout pas ! Il a... peur je crois. Mais si vous l'inquiétez pas, il ne nous attaquera pas. Je ne pouvais en être réellement sure et certaine. Mais j'avais grandit à Jotunheim : ce n'était pas la première fois que je voyais un loup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:23

Le temps était compté. Le temps était toujours compté pour Sol mais elle avait habitude de considérer le jour comme une période dorée, où elle pouvait même trouver une certaine forme de repos. Tout n’était que chaos à présent, dans un monde étranger et inconnu pour elle. On lui donnait des ordres, à elle, elle qui n’en avait pas reçu depuis des siècles, elle ne dit rien, conserva le silence, s’accrochant à sa torche comme si sa vie en dépendant, jamais la déesse ne s’était sentie aussi impuissante, elle regrettait presque d’avoir mis les pieds en Asgard aujourd’hui et d’avoir laissé une simple illusion effectuer sa tâche. Tandis que les uns et les autres tentaient d’élaborer une quelconque stratégie pour essayer de les sortir de là, le regard de Sol se posa sur Eirik et elle se rapprocha lentement de lui, sa torche toujours à la main. « Il semble qu’à chacune de nos rencontres vous me sauvez la vie… La reine ne va pas bien et qui sait ce que deviendra Asgard si même la reine tombe. » Des mots simples, dénués de la colère que Sol éprouvait généralement, elle ne s’attendait certainement à ce que ces mots soient un présage et que Frigga perde connaissance. La reine d’Odin tombait, seraient-ils les suivant? Il fallait la maintenir en vie, Hel leur ordonna à tous de chercher un livre de médecine n’importe lequel, Sol ne bougea pas, se disant qu’elle pourrait être bien plus utile à chercher une éventuelle issue. Laquelle? Tous les passages qu’elle empruntait d’ordinaire devaient être bloqués soit par des cadavres soit par des Jotuns ou pire encore… Oui pour Sol il existait bien quelque chose de plus atroce encore que les pires créatures des neufs royaumes et l’une d’entre elle venait d’entrer dans la bibliothèque. Ce loup ci était beaucoup moins impressionnant que Skoll, le bourreau personnel de la déesse et il semblait bien plus crantif. Sol se figea en entendant l’avertissement d’Hel, ses yeux ancrés dans ceux du loup, presque pour s’assurer que la bête était réelle. « Tenez moi ça. » Sans même y réfléchir à deux fois, elle donna sa torche, sa seule défense réelle à Eirik. Quand on se faisait poursuivre constamment par un loup, il fallait faire preuve d'imagination, de beaucoup d'imagination pour le tenir à une distance respectable de soi et pour pouvoir continuer à vivre, et dans la besace qu'elle avait toujours autour de sa ceinture, Sol conservait quelques morceaux de viande, crus, qui normalement étaient destinés pour Skoll, mais... elle pouvait bien faire une petite exception pas vrai?... Sortant donc un morceau de sa besace, Sol se rapprocha lentement de la bête à la fourrure bleue, la peur lui nouant littéralement l'estomac, mais elle ne le montra pas. Elle réussit à attirer l'attention du loup qui l'observait elle à présent, enfin plutôt ce qu'elle avait dans les mains. «C'est ça qui t'intéresse mon grand?» murmura la déesse. La bête se rapprocha d'elle et avala goulument le morceau de viande que lui tendait Sol. Hésitante, elle leva son autre main pour la poser sur la fourrure et la bête n'attaqua pas, au contraire, elle se rapprocha de Sol. «Je crois que tu vas nous aider à sortir d'ici...»

    ACTION EFFECTUEE PAR Sol Mundilfaridóttir ϟ Apprivoiser le loup avec un morceau de viande, ce dernier se montre désormais plus coopératif
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:23

Le membre 'Sol Mundilfaridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:51


I often have this dream. In prehistoric times, I can hear you screaming. I chase the bear and you're not afraid anymore, but when I wake up, there's no bear... but you're still afraid. And I'm not a bear hunter. I'm an executive at a plant that manifactures photocopying machines that just quit his job. I don't dare to move, I don't live, whatever I do is a disaster

À FEU ET À SANG

"Mauvaise posture" serait un euphémisme pour exprimer de quoi cet inconnu m'avait tiré en décochant sa flèche. Un bourdonnement affreux entravait encore mon ouïe lorsque je repris pied, remarquant que Darakan m'avait rejoint, et je lui en étais plutôt reconnaissant ! L'homme n'avait pas tardé à achever le Jötuns et racla rapidement le sang sur sa lame avant de s'enquérir de notre identité. Sur Asgard j'étais un peu les yeux et les oreilles de Thor, ainsi j'étais surpris de ne pas le connaitre, sans doute ne nous étions-nous jamais rencontrés. « Thialfi Thorfrid, homme-lige de sa Majesté le prince héritier. » Dis-je, pantelant, mais humblement, mon état n'avait rien retiré à ma politesse, je m'inclinais, portant ma main à mes côtes endolories par le choc. Les déesses, restées à l'extérieur, s'engouffrèrent finalement dans la salle sécurisée, emporta la Reine blessée avec elle. Je constatais rapidement l'absence de ma maitresse et de Tollak, mais je les savais à même de s'en sortir d'eux-mêmes.

Hel nous mobilisa dans la recherche d'un livre de médecine, mais nous n'eûmes pas le temps de nous atteler à la tâche qu'un loup étrange surgit, dissimulée derrière une table renversée, il était visiblement aussi effrayé que nous l'étions, à n'en pas douter il c'était retrouvé à Asgard par accident, et défendait chèrement son cuir. C'est Sol qui agit la première, avec une hardiesse remarquable mais risquée qu'elle s'approcha de l'animal, avec pour seule défense un morceau de viande crue, espérant l'appâter. J'eus manqué de faire un pas dans leur direction, méfiant à l'égard des réactions que la créature pourrait avoir, mais, lentement, l'animal fit quelques pas en direction avec une précaution infinie, il fixait sa nourriture mais ne manquait pas de lancer des regards à sa porteuse et son entourage. Plus aucun doute, il était perdu, affamé, et il allait peut-être pouvoir nous porter de l'aide.
« Beau travail Dame Sol ! Il a l'air d'être réceptif ! » Le loup n'était plus qu'à une enjambée d'elle, il hésitait quant aux derniers pas à franchir, et vint finalement renifler le bout de viande, plongeant son regard dans celui de la déesse Solaire. Ses yeux recelaient d'un éclat intense, il n'attendait plus qu'une chose visiblement, que sa récompense lui soit cédée.

Toujours chancelant, je m'attelais à resserrer les liens de l'attèle qui maintenait mon bras gauche en place. L'affrontement avec le Jötuns et la chute qui l'avait suivie avait affaiblit certains nœuds et j'eus une petite pensée pour Roskva qui n'aurait pas apprécié que son travail soit ainsi maltraité. M'approchant des rayons, je me mettais à la recherche du premier livre ou traité médical qui put aider la déesse des morts qui, paradoxalement, prenait soin de la reine tandis que Sol apprivoisait notre nouveau compagnon de fortune... Ou d'infortune dans ce cas précis.
« Les Racines d'Yggdrasil, ... Bestiaire de Svartalheim, Chroniques des Premières Guerres,... » Je parcourais l'allée rapidement, survolant les ouvrages du regard.« Midgard, étude approfondie, ... "M",... "M" Allez ! Là, médecine ! » Satisfait, je me saisissais de l'épais syllabaire et m'empressais de l'amener jusqu'à Hel et Frigga. « Voici ! » Je prenais ensuite place, assis à même le sol. Je désirais prendre le temps de souffler, même si ce n'était qu'un instant, serrant dent et poing, j'espérais faire passer la douleur, celle de mes blessures, et celle de l'échec qui aujourd'hui se répétait.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:53

[quote="Darakan Naglfarison"]

"Sometimes, the Destiny enjoy create a mess in our lives. The mess that create the chaos, this chaos you dreamed never come to you.... "

J’avais rejoint Thialfi histoire de l’aider mais cependant régla l’affaire d’une manière particulièrement efficace. Je levai un sourcil aux questions qui nous étaient posées… Enfin ça m’était égal, j’avais autre chose à faire et pour le coup je ne pris même pas la peine de répondre. Je posai ma main sur l’épaule de Thialfi simplement pour marquer que j’avais pris conscience qu’il n’était plus en danger, car même si j’avais toujours un œil sur lui, cela faisait maintenant plusieurs années que je pouvais juger de sa loyauté envers Thor. Je retournai ensuite près de Sif pour m’apercevoir que la situation s’était aggravée et qu’il était temps que nous quittions ce petit monde pour partir à la recherche de princesse. Je fus surpris de constater à quel point la jeune femme avait besoin de sortir et je ne pris pas la peine de faire une réflexion, la suivant sans me retourner. Miltür semblait perplexe qu’on quitte tout le monde de la sorte mais je lui fis un signe rapide pour lui annoncer de ne pas l’ouvrir maintenant. Je savais que c’était difficile pour elle d’être la tête pensante de tout ce petit groupe depuis le début et elle avait besoin de s’accorder du temps. J’étais le seul qui pouvait lui fournir car j’étais le seul à qui elle estimait pouvoir montrer ses faiblesses. J’aurais aimé que Thor ait le même réflexe… mais je préférais de loin ne pas penser à lui maintenant, je conservais un goût amer de nos dernières « retrouvailles ».

Une fois seuls dans le couloir, je la laissai s’arrêter et se reprendre. Je l’écoutai et étai en train de m’approcher d’elle afin de lui signifier mon soutien mais la dernière phrase arrêta mon geste avant de lâcher « Sérieusement ?! » puis de lâcher un « Merde !! ». Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce n’était pas la réponse que j’aurais du formuler. En réalité, j’étais parfaitement heureux de cette nouvelle, simplement, je trouvais que la situation ne se prêtait pas du tout à un tel événement. Je la regardai avant de dire « Tu oses me dire ça alors que nous sommes en train d’aller explorer le palais et nous confronter à plusieurs combats ! C’est hors de question que tu partes avec moi, Sif. J’irai seul. Tu croyais vraiment que j’allais te laisser faire ce que tu veux ! »…j’accomplis le geste arrêté plus tôt et posai ma main sur son épaule, mais au lieu de la serrer je l’attirai à moi et la pris doucement dans mes bras. « JE suis là d’accord ? Je ne suis peut-être qu’un vieux croulant depuis quelques semaines, mais tu sais que je te protégerai. Ce n’est pas ces Jötuns qui vont réduire ton bonheur à néant ! Fais-moi confiance ! » Quelqu’un d’autre aurait demandé une confirmation de ces propos mais si elle s’aventurait à formuler cette question, je savais que ce n’était pas pour rien. « Tu devrais rester près des autres femmes, tu serais beaucoup plus en sécurité. Mais comme je te connais je sais que tu ne vas jamais m’écouter à ce niveau alors je veux que tu me promettes, de un, de me laisser en première ligne, et de deux, si jamais la situation tourne mal de t’enfuir et de ne surtout pas risquer ta vie et celle du bébé. Ok ? » « Et toi tu la protèges autant que possible c’est clair ? » « A vos ordres ! » Je posai ma main doucement sur la joue de Sif avant que nous nous mettions en route.


Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:47


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Je n'aurais pas dû formuler cette éventualité à haute voix. Non, je n'aurais pas dû. Mais j'en avais éprouvé le besoin, je m'étais confiée sans réfléchir à la première personne de confiance autour de moi, et maintenant je le regrettais. Parce que je n'allais plus penser qu'à cela, j'allais espérer et ainsi prendre le risque d'être déçue. Mais les dernières paroles de la reine à mon encontre avaient de quoi me laisser songeuse. Et si j'associais le tout aux nausées, à la fatigue... « Non, je n'étais pas dit que j'étais enceinte, j'ai dit que j'étais peut-être enceinte. Peut-être. Frigga a dit que Thor aurait besoin de moi, et que lui aurait besoin de moi, mais je ne sais pas de qui elle parlait, et elle a posé une main sur mon ventre et comme elle est déesse de la maternité, je... » Je cessai brusquement de parler et pris une profonde inspiration pour me calmer. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle de mes nerfs. « Je te promets de rester en arrière et de ne pas prendre de risques inconsidérés, mais toi, tu dois me promettre quelque chose également. N'en dis pas un mot à Thor. » Je savais qu'ils n'étaient certainement pas prêts de se reparler de si tôt, mais il fallait que je le lui fasse promettre comme si ils s'entendaient toujours à merveille. « Il est hors de question de lui faire une fausse joie une fois de plus. Je lui en parlerai seulement si... si mon intuition s'avère correcte. » Et tout à coup, cette possibilité me paraissait effrayante. Je soupirai doucement lorsque Darakan posa sa main sur ma joue. Pour la première fois de ma vie, j'étais terrifiée à l'idée d'aller au combat, terrifiée à l'idée d'être enceinte – alors que c'était tout ce que je souhaitais. Et savoir les géants ici me poussait à me demander si Thor n'était pas en mauvaise posture à Jötunheim, si... J'eus un haut le cœur et plaquait ma main sur ma bouche, sans pour autant cesser d'avancer. « Si nous passons par les petits couloirs réservés aux domestiques, nous devrions pouvoir atteindre les maisons de guérison rapidement. Ils sont étroits, je ne pense pas que les géants puissent y passer. Il faut d'abord trouver quelqu'un qui pourra sauver la reine, c'est le plus important. Je ne pourrais plus regarder Thor dans les yeux si elle meurt parce que je n'ai pas su tenir ma promesse. Avec un peu de chance, nous trouverons Saga en chemin. En espérant la trouver vivante... » Nous avancions en silence, seul l'écho de la bataille livrée à l'extérieur des murs perturbait cette quiétude qui était tout sauf naturelle. Après un moment à chercher, nous finîmes par trouver l'un des passages dont je lui avais parlé. Le couloir était sombre, mais il restait des torches allumées. J'en attrapai une et me tournai vers Darakan avec un petit sourire. « Je t'en prie, passe devant... » Tollak, lui, resta derrière moi, en alerte. J'étais bien contente de l'avoir avec moi, cette énorme boule de poils aussi jalouse que Thor. Il était si affectueux avec moi que j'en avais oublié qu'il avait des griffes et des crocs plus tranchants que des épées. Il y avait une odeur épouvantable dans le couloir, et je regrettai de ne pas avoir une troisième main pour me couvrir le visage. « Quelle odeur, c'est ignoble... On dirait que quelque chose est venu mourir ici... » Je déglutis. « Tu crois qu'il y aurait des géants assez menus pour passer par ici ? » Autant dire que je n'avais pas franchement envie de le découvrir.


    ACTION EFFECTUEE PAR SIF VIDARDÓTTIR ϟ Traverser le palais en passant par le couloir sans tomber sur une créature venue de Jötunheim - sinon, bonjour serpent géant.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:47

Le membre 'Sif Vidardóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:00



Ils avaient fini par se séparer ; la situation de Frigga se détériorait plus rapidement que l’avait estimé Sigyn, qui dut laisser Sif et Darakan se séparer du groupe, à la recherche d’Eir. Elle n’était pas d’accord avec le fait qu’ils ne partent que tous les deux, mais elle se garda bien d’émettre quelque commentaire. Armée d’une torche que lui avait donnée Sif, la déesse s’était assise à l’écart, sur un large débris qui lui servait temporairement de siège. D’un œil, elle observait Hel, qui prenait les mesures nécessaires pour assurer la survie de leur reine, elle qui n’était pourtant pas versée dans l’art de la magie de guérison. Mais elle était une puissante magicienne et y parviendrait, Sigyn en était persuadée ; elle faisait son possible pour aider la situation. S’il l’avait vue, Loki n’y aurait sans doute pas cru. La tristesse envahit son visage. Penser à son mari la torturait. Elle n’était pas sotte ; elle savait que tous pensaient qu’il était responsable. Et s’il l’était, elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était peut-être de sa faute… ou du moins en partie. Si seulement elle avait pu se taire… Les paroles qu’il lui avait dites résonnaient encore dans sa tête et dans son cœur meurtri. Il était parti et elle ne l’avait pas revu jusqu’à maintenant… Partagée entre l’inquiétude et le ressentiment, elle n’avait tout de même pas cherché à le retracer.

Elle remarqua qu’un autre survivant s’était joint à eux, mais ne lui accorda pas de second regard, trop peu intéressée par la perspective de faire une rencontre à cet instant. La déesse coinça la torche entre deux gros débris et serra ses jambes contre sa poitrine, laissant ses yeux parcourir la scène qui se déroulait devant elle. Un loup de Jötunheim s’était dévoilé, mais Sigyn n’haussa même pas un sourcil. Elle n’avait pas peur des loups, de toute façon ; et Sol semblait l’avoir amadoué suffisamment pour qu’il reste docile. Elle en avait, de la chance. Si ça se trouve, elle pourrait le garder comme animal de compagnie, après que tout ce chaos se soit résorbé… à moins qu’Odin ne l’en empêche. Mais connaissant Sol, l’opinion du roi ne lui importerait que peu. Tous semblaient vouloir prendre le temps de souffler, ne serait-ce qu’une seconde, anéantis par la situation. Attrapant sa torche, Sigyn finit par se lever, se déplaçant silencieusement dans l’espace ouvert de la bibliothèque, puis s’agenouilla près de Hel. Sigyn avait simplement envie de se sentir utile, de se changer les idées, malgré la tristesse et l’angoisse qui la rongeaient. « Si je peux faire quoi que ce soit, Hel… » La déesse posa son regard triste dans celui de la jeune déité mais le détourna rapidement, observant plutôt avec attention les blessures de la reine. C’était incroyable qu’elle n’ait toujours pas poussé son dernier souffle… elle avait réellement une volonté de fer. Frigga était une femme incroyable et Sigyn s’attristait déjà qu’elle pourrait trépasser sans avoir pu lui parler une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:13


A FEU ET A SANG
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Tumblr_mo74kzaJ2y1ssb59go3_500Midgard retrouvait enfin ses instants de paix. Nous avions réussi à mettre à terre tous les Jötuns venus envahir la terre des mortels non sans laisser de nombreux corps inertes. Il y avait tant d’âmes braves à prendre, tant de vaillants guerriers prêts à servir le Valhalla et pouvoir être présent lors d’une prochaine attaque comme celle-ci. Seulement, là n’était point l’heure de faire mon devoir de Valkyrie, mais plutôt d’aider à panser les blessures, oubliant la mienne et d’aider les mortels dans la reconstruction de leurs biens. Un moment de répit salvateur pour nos corps malmenés, bien trop fugace à mon goût lorsqu’un appel provenant d’Asgard même nous parvient. Une aide supplémentaire ne sera pas superflue. Si nous pensions avoir vécu des instants difficiles, nous n’étions pas au bout de nos surprises. Le Bïfrost ouvert me permit de revenir sur le pont arc-en-ciel, accompagné par les survivantes de mes pairs, des einherjars… Nous étions bien moins nombreux qu’à notre départ, hélas. Une de mes consoeurs déposa une main sur mon épaule, m’esquissant une grimace de douleur tant j’étais sensible par la flèche encore prisonnière dans ma chair. La désolation du palais d’or me fit un point au cœur, d’épaisses fumées sombres surplombait les cieux ainsi que de nombreux corps bleus et pâles inondaient le sol autrefois immaculé. Des bruits alertèrent mes sens et je brandissais déjà ma lance, prête à me lancer dans un nouveau combat malgré celui que je venais déjà de mener sur Midgard. Pour protéger mon Suzerain, pour protéger Asgard de l’invasion des jötuns, j’étais prête à y laisser ma vie et offrir mon dernier souffle. Divisant les valkyries d’une parole avisée, je m’approchais d’un groupe de déité et d’Asgardiens afin de leur venir en aide. Revoir une créature bleue sur pied me donnait un goût d’inachevé dans la gorge, comme un acide brûlant. J’étais presque lasse, pourtant je n’en montrais rien afin de garder maîtrise de mes capacités encore fougueuses.

    ACTION EFFECTUEE PAR SVANHILD Enfoncer la pointe de sa lance dans l'abdomen d'un jötun


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Tumblr_mo74kzaJ2y1ssb59go1_500Repérant l’un des géants, je m’élançais avec rapidité vers lui, esquivant les autres pour ne pas les toucher dans ma tentative. Manquant de force par ma blessure, mon attaque fut contrée par son épaisse main qui empoigna la pointe et m’envoya valser à quelques mètres plus loin. Désorientée, je me relevais avec une mine sombre. Je ne supportais pas l’échec, surtout après la victoire sur Midgard. Mirant ce qu’il y avait autour de moi, je cherchais quelque chose, une idée intelligente pour m’aider dans ma tâche. De loin, je remarquais le Père de Tout repousser les Jötuns et je me déconcentrais rapidement de cette vision pour ne pas perdre mon but ultime. Une barrière de feu ici n’était pas utile, le terrain n’étant pas aussi vaste. Je rampais jusqu’à un corps sur le sol, déchirant une partie de son vêtement, j’enveloppais le tissu sur un morceau de bois. Je n’eus pas besoin de réclamer du feu qu’on m’apporte une aide bienvenue. Sans réfléchir, je retournais sur le géant des glaces qui m’avait offert un voyage des airs pour risquer un toucher. Mon but, lui faire avaler ce qui me brûlait les mains afin qu’il s’embrase de l’intérieur. Agilement, je parvins à mon but et je tremblais presque sous les cris déchirants du géant qui tomba à genoux sur le sol.

    ACTION EFFECTUEE PAR SVANHILD Faire avaler une boule de feu fabriquée sans se faire toucher
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:13

Le membre 'Svanhild Uwedóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 22:37

ASGARD

l'invasion




gifs par elbereth
Le temple des Nornes brûlait, et avec lui les Jötuns qui avaient osé mettre un pied dans les jardins de la reine. Il en resterait encore beaucoup à combattre, puisqu'ils avaient envahi le palais et la cité, mais aux moins ceux-ci ne causeraient-ils plus de problèmes. Le cœur lourd, le Père de Tout fixait de son unique œil les corps sans vie des Asgardiens qui n'avaient eu le temps de fuir lorsque les Jötuns étaient sortie de nulle part. Des femmes, des enfants, massacrés sans pitié. Les pertes seraient lourdes, elles l'étaient déjà. Autour de lui, quelques Einherjar, quelques valkyries, tous épuisés, las et désemparés. Personne – pas même le Père de Tout, ne s'était attendu à voir Asgard attaqué. Ce n'était jamais arrivé, et cela n'aurait jamais dû arriver. Quiconque était parvenu à introduire les géants au sein de la cité la connaissait par cœur, et était capable de faire appel à une puissante magie. Odin ne connaissait que deux mages capables d'un telle chose... Et Frigga n'était certainement pas la responsable. Il pensa à ses fils, affrontant le froid de Jötunheim, et un frisson d'effroi le parcourut. Il dut reprendre ses esprits et une contenance lorsqu'un soldat accourut auprès de lui, son second fils sur les talons. Et ce fut bel et bien un soupir de soulagement que le roi lâcha en voyant Tyr en vie, bien que malmené par son premier affrontement avec les Jötuns, sur la terre des mortels. Toutefois, pas de temps à perdre en embrassades. « Les Jötuns ont envahi le palais et la cité. Il faut mettre fin au massacre au plus vite, trop d'innocents sont tombés aujourd'hui. J'ai envoyé Sif mettre ta mère et ta sœur en sécurité, mais... Nous n'avons eu de nouvelles d'aucune d'entre elles. » Le roi prit une mine grave et inquiète. « Je crains qu'un malheur ne soit arrivé. Hâte-toi de les retrouver, et si ce n'est pas déjà fait, assure-toi qu'elles sont en sécurité. Il en va de même pour Sigyn, Hel et tant d'autres... » Le roi soupira longuement. Bien trop nombreuses étaient les Asgardiens sans défense face à cette invasion. D'un geste, le Père de Tout attira son second fils à lui, dans le seul but de lui faire une confidence qui, il le savait, changerait bien des choses lorsqu'elle serait annoncée publiquement. « Il s'agit là d'une magie propre à ton frère... Méfie-toi. Je ne perdrais pas l'un de mes fils aujourd'hui, et certainement pas à cause de celui dont l'esprit s'est égaré ! Maintenant va, il n'y a plus un instant à perdre. » Sans un mot de plus pour son fils, le Père de Tout s'en détourna, pour faire face aux quelques valkyries qui s'étaient rassemblées dans les jardins. « Valkyries ! Il est grand temps de purger nos rues de l'engeance Jötun ! Avec moi ! » Et il s'élança à travers les allées, et bientôt, le roi déboucha dans les rues de la cité, lance en avant, prêt à en découdre encore une fois avec les géants, les valkyries sur les talons.

    HJ ; Je laisse à Tyr le soin de décider qui il veut aller secourir en premier, il a le choix en demoiselles en détresse green (et on lui souhaite bonne chance haha ). Pour le petit groupe de la bibliothèque, vous pouvez en sortir avec le petit loup pour vous escorter si cela vous tente de tabasser un géant qui passe par là à coups de livre (après la chaise, nous ne sommes plus à ça près eheh ). Quant à Svanhild et Brima, elles peuvent accompagner Odin ou aider Tyr à secourir les demoiselles (et damoiseaux, pardon messieurs je vous avais oubliés) en détresse v
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton sang sera mon encre. _ Brima topics
» Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang
» Quand le sang des loups tache le regard d'un enfant dieu - PV Narvi -
» DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-