lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 0vne


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 14:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 0vne


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 14:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 0vne


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 14:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 0vne


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 14:30

*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 17:26

keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyLun 1 Juin - 21:59

eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 492s

We are One,
We are a Universe



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyMar 2 Juin - 9:06

WESH TATA fire
T'es tellement badass, faut que je vienne réclamer mon lien brille
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyMar 2 Juin - 9:21

red red red red yaaa ballon romeo yata poutou rah nez hate nez njut2 poke coeur2 Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 2476699932 lover lover lover lover transe Oh mon dieu blódughadda c'est ma vague préférée! (j'ai hésite entre elle & dufà) ! T'es trop belle sista! doom Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyMar 2 Juin - 19:42

Ma petite furie chérie * eheh
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 0vne


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyJeu 4 Juin - 10:00

Ma famille sous l'océan * slurp * fire

Hrönn - keur Je pense que, même si les deux vagues sont très différentes, cela ne leur empêcherait pas d'être très proches également * Je vois bien Bloblo jouer à la grande soeur avec Hrönn et tout faire pour la protéger à cause de son caractère sensible et enfantin green

Ràn - Maman poulpe red fire De ce que j'ai compris, Ràn n'a jamais été proche "maternellement" de ses fifilles et laissait un peu Angeya s'occuper de ses soeurs slurp Je pense que cette distance à créé dans sa tête une image de Ràn qu'elle prend comme modèle et à qui elle voudrait ressembler. Une sorte d'admiration sans faille slurp

Sif - WESH MA PETITE NIECE (chérie) keur keur Comme tu es la fifille d'Angeya, je vois mal Bloblo ne pas t'aimer keur En revanche, je crois avoir compris qu'elle ne se soit pas rencontrées des masses et SURTOUT, Sif fait partie de la famille royale maintenant et Bloblo n'aime pas tellement Odin et toussah green Tu coup, même si tu es celle ayant donné l'alerte quand au réel sort d'Angeya, je pense qu'elle sera un peu méfiante à ton égard. En plus je vois trop Bloblo exprimer son amour différemment à Sif ! Si elle est très protectrice envers ses soeurs, je la vois bien se montrer sèche avec Sif et toujours lui chercher des poux dans la tête keur keur L'amour vache green Mais aussi parce que tu lui rappellerai Angeya... hinhin

Dúfa - SISTAAAAAAAA slurp * Tu avais une idée ? On en discute ensemble ? fire fire

Aegir - PAPAAAAAAA brille keur Aloooors, je pensais, tout le monde pourrait croire que Bloblo est la digne fille de sa mère, sanguinaire, colérique, à l'aise avec les armes et toussah toussah fire red Et plutôt éloignée de son père, plus mesuré, élégant et délicat, mais en fait... Bloblo te ressemblerait dans le fond en ce qu'elle est cruelle et aime la torture hinhin hinhin Après, il y a ces rumeurs de paternité qui enquiquinent un peu Bloblo...
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang 492s

We are One,
We are a Universe



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyMar 9 Juin - 1:27

huhu
J'aime beaucoup ! * En plus, je pensais que Bló' serait certainement la tante avec laquelle Sif aurait le plus de mal à s'entendre à la base, certainement parce que leurs caractères sont trop volcaniques mdr En plus de ça, Sif a conscience d'être le portrait craché de sa mère, raison pour laquelle certains des membres de la famille ont du mal à la regarder dans les yeux haha Du coup il me semble intéressant de partir sur une relation "tendue", au contraire par exemple des relations naissantes entre Sif et les autres vagues eheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyMer 10 Juin - 19:41

Roh voui, j'aime beaucoup tout ça * Il serait fière de sa fifille, même si elle a choppé tous ses 'mauvais' côtés, et en même temps, légèrement mal à l'aise lorsqu'il se retrouverait avec elle héhé De par son caractère et cette différence physique, qui le dérange. Même si bon les rumeurs il s'en fiche un peu papa Poulpe, mais tout de même noes Du coup ce serait une relation assez froide entre les deux, distante, mais bon ça reste une de ses filles, Aegir est obligé de se montrer hyper protecteur avec Bloblo, même s'il le montre pas autant qu'avec les autres eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang EmptyDim 14 Juin - 13:54

Oh oui j'adore sister keur t'aime foort keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang   Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Borné dans sa nature, infini dans ses vœux ; l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. — SOLVEIG
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» Ton sang sera mon encre. _ Brima topics
» blódughadda × from the ocean of blood
» Blódughadda ▲ Huitième vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-