lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:31

Asgard tombait. C'était improbable, difficilement imaginable et pourtant rien n'était plus véridique. Désertant Midgard que nous avions sauvagement et vaillamment défendu, le spectacle de ma citée détruite installa une rage imminente au fond de mon cœur. Les paroles de mon père érigèrent, à côté de la fureur m'habitant, une angoisse sans nom. Nous n'étions pas prêts à une attaque de cette envergure, si soudaine. Mon esprit avait déjà peur de comprendre ce qui était entrain de se passer ; ces Jötuns n'étaient pas rentrés ici de leur propre chef. Ils n'y seraient jamais parvenus. Mon cœur battait lourdement au fond de ma poitrine et je dus me retenir de hurler ; Loki! LOKI ! Bien sûr ! J'avais beau le murmurer à chaque oreille, personne ne le pensait assez pourri que pour une telle chose. Même moi il m'avait fait un instant douter avant que je ne me ravise. Ce frère – qui d'ailleurs n'en était guère un – n'était qu'un danger. Un ennemi. Qu'il fallait éliminer. Et à cet instant, j'eus une pensée pour Thor. C'était un piège. Une odieuse stratégie de la part de ce soi-disant frère qu'il aimait tant. Il causerait sa perte, il causerait leur perte, il causerait la nôtre.

Echangeant un dernier regard sombre avec Odin, je n'ajoutai rien, juste la promesse tacite que je défendrai tous ceux que j'aurais l'occasion de protéger et surtout, je retrouverai cette femme que nous aimions tout deux. La Reine d'Asgard ne pouvait pas tomber, aucun ici ne le supporterait. Même pas celui qui causait sa chute. Partant au sein des couloirs du palais, armé et suivi par quelques soldats, j'écrasais l'appel de mon corps endolori par le dernier combat, l'adrénaline et la rage balayant la douleur et la fatigue. Les corps jonchaient le sol tandis que le sang parsemait les murs dans un mélange bleuâtre et rouge, donnant une couleur particulièrement curieuse, attirant mon regard. Les Jötuns étaient sortis, mon père s'en chargerait. Il fallait, dans un premier temps, que je me charge de la mission que le Père de Tout m'avait confiée. Inspectant chaque pièce, ce fut un des hommes m'accompagnant qui me héla « Ici, seigneur Tyr ! » Accourant à ses côtés, je lui ordonnai de refermer les portes une fois que tout le monde mis en sécurité. Ignorant les personnes présentes, mon regard se posa irrémédiablement sur ma mère. Elle était mourante. Sentant mon cœur manquer l'un de ses battements enivrés par l'angoisse et la rage, je me jetai à ses côtés, m'agenouillant auprès d'elle. « Mère... » Scrutant son visage extrêmement pâle, je déglutis lentement. Le temps s'était arrêté un court laps de temps avant que je ne me retourne vers... Hel ? Passant ce détail sous silence pour l'instant, je lui adressai la parole. « Que s'est-il passé ? Mais que faîtes-vous bon sang ?! Elle se meurt ! Et... ET CE LOUP ! » Lorgnant sur la bête dont la présence ne m'augurait rien de bon, je ne me rendis compte qu'après un coup d’œil qu'il ne semblait pas agressif. Mais cela ne me calma pas. « Il faut la bouger, nous ne pouvons guère la soigner avec ces livres ! » Poussant un peu rudement la jeune femme, je me mis accroupis, me saisissant du corps de Frigga, la ramenant le plus délicatement contre moi, lui murmurant de continuer de se battre, de ne pas nous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:48

Évidemment, Sol en avait longtemps rêvé. La chute d’Asgard, voir le palais à feu et à sang, voir Odin en personne murmurer des excuses et voir son cher père, celui même qui avait scellé sa destinée, mourir. Tous, elle avait rêvé de les voir brûler, mais jamais de la sorte. Et Frigga? La déesse n’avait rien contre elle dans le fond, et s’il y avait bien une chose que Sol ne voulait pas avoir sur la conscience c’était bien la mort de la reine. Mais elle conserva le silence tandis que Sif et Darakan s’éloignant, un visage familier qui partait au loin avec la compagne de Thor. Que pouvait-elle véritablement dire? Ici, elle n’était pas à sa place, elle le savait, parmi les autres dieux, elle était de trop, parmi ceux dont la lignée était pure et intacte, elle était de trop et l’arrivée de Tyr, autre fils d’Odin ne fut que confirmé ses dires. Le dieu de la guerre était enfin de retour dans sa patrie et bien évidemment, ses premiers gestes furent pour sa mère. Sol lui adressa un regard noir alors qu’il s’en prenait verbalement à la bête, qu’elle venait tout juste d’apprivoiser, sa main trouva la fourrure de la bête qu’elle caressa. Dans un tel moment, elle arriva à se lier d’amitié avec un loup… Pas de doute, Asgard était véritablement tombée. Sol poussa un soupir avant d’adresser un regard à ses camarades, elle profita du fait que Tyr attire l’attention sur tous pour doucement s’éloigner, elle récupéra sa torche auprès d’Eirik, le remerciant silencieusement, elle fut ravie de constater que le loup la suivait et sans absolument aucun regard en arrière, Sol finit par sortir de la bibliothèque. À elle seule et avec ce loup, elle n’attirait pas trop l’attention, elle pouvait fuir, certes, c’était très égoïste, mais elle ne sacrifierait pas sa vie pour la lignée d’Odin. Sol n’avait pas prévu d’être prise par surprise par un géant, un autre à peine quelques mètres fait en dehors de la bibliothèque. Celui-ci poussa un grognement strident, traînant son arme de fortune derrière lui, une lourde masse à sa taille et bien évidemment, il avait remarqué la déesse. Il ne perdit pas de temps et s’élança vers elle, murmurant une insulte, Sol agita sa torche face au géant, espérant que cela soit suffisant pour le faire fuir.

    ACTION EFFECTUÉE PAR Sol mundilfaridóttir   ϟ Faire reculer le géant à l’aide de sa torche


Le géant recula de quelques pas, déroutée par cette vive lumière, visiblement, il ne s’y attendait pas. Le loup, toujours aux côtés de sol, grognait déjà. « Attaque le! » lança la déesse, pas certaine que la bête puisse la comprendre, mais si, contre toute attente, le loup se jeta au cou du géant, sa mâchoire puissante se refermant sur sa jugulaire, faisant tomber le géant déjà désorienté par la torche à terre. La peau se déchira facilement, trop facilement même, et le sang se répandit sur le sol, le géant ne bougeant plus. Sol reprit son souffle tandis que le loup revenait vers elle, le museau couvert de sang. « Je crois que je vais finir par te garder et te donner un nom, tu commences à devenir utile. » murmura la déesse.

    ACTION EFFECTUÉE PAR Sol mundilfaridóttir   ϟ Ordonner au loup de tuer le géant.

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:48

Le membre 'Sol Mundilfaridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 246077action A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:48




À feu et à sang


L
a sensation qui passa dans le corps de la blonde la fit tressaillir. Il y avait quelque chose dans cette situation qui la rendait malade, sans doute parce qu’il s’agissait la première fois depuis sa naissance qu’elle s’intéressait autant à un mortel. Ce qu’elle avait fait il y a quelques heures était impardonnable, surtout pour une déesse aussi âgée qu’elle. Var devait négocier des clauses entre deux personnes, ce qu’elle avait accompli avec Thorvald allait à l’encontre de son devoir. Son corps fut parcouru d’un haut-le-cœur, mais elle serra les dents et les poings, s’empêchant de rendre son déjeuner. Elle se trouvait près du Bifrost, à deux doigts de craquer à nouveau. Si on savait ce qu’elle avait fait, si Odin l’apprenait, elle ne vaudrait pas cher. On ne pouvait promettre de redorer une famille si on n’avait pas de moyens de le faire. Elle avait songé à lui toute la nuit. N’ayant pas fermé l’œil plus de quelques secondes. Le mortel hantait ses pensées, encore plus désormais qu’elle avait un nouveau problème à régler. Elle devrait trouver un moyen d’accomplir le pacte, de s’empêcher de créer elle-même un parjure. Ou peut-être serait-il plus facile que le mortel fasse une erreur? Le sentiment de victoire avait toujours été sa plus grande ambition, il ne devait pas en être différent surtout devant un simple mortel. Elle devait aller discuter avec lui à nouveau, la simple pensée de se retrouver près de lui à nouveau la fit sourire. Elle allait supprimer les derniers espaces entre elle et le Bifrost qu’une drôle d’odeur parvint à ses narines. La fumée. Asgard détenait une odeur de fleur à longueur d’année, la peur apparut sur ses traits lorsqu’elle se retourna vers sa ville natale. De la fumée parvenait à différents endroits, maintenant qu’elle y prêtait attention elle pouvait entendre toute l’agitation qui se produisait au sein des murs. Avait-elle été à ce point préoccupée par Thorvald qu’elle en oubliait tout le reste? L’effroi laissa place à ce courage notoire qui prenait part de son être comme à chaque fois qu’elle devait utiliser sa force pour les parjures. Elle grimpa sur son cheval, donnant deux coups dans les flancs de sa jument. Elle devait aller au palais d’or, aider ses amis, Sif, s’assurer de la sécurité d’Odin et de Frigga. Dans la ville, des corps jonchaient le sol. Des larmes s’étaient déjà frayé un chemin, elle ne fit rien pour les empêcher de couler. Elle fit serrait déjà les poings, sentant la magie affluer jusque dans l’extrémité de ses doigts. Frigga lui avait tout appris sur la défense magique, Var n’avait eut besoin de toucher aucune arme pour se défendre depuis le début de son existence. Avec son expérience, elle était une déesse douée et pourrait probablement aider les gens survivants du palais. Descendu de son cheval, Var court à vive allure dans les couloirs du palais doré. Au tournant d’un de ceux-ci, une bête apparaît devant toi montrant ses dents acérées. « Tollak! » Le tigre blanc reconnaît la déesse et elle s’approche pour caresser sa tête. Si la bête est là, cela veut dire que sa maîtresse est forcément non loin. Un soupire de soulagement traverse ton corps lorsque tu aperçois Sif en compagnie de Darakan. La déesse se rapproche de son amie et la serre dans ses bras, soulagée qu’elle soit encore en vie. Remarquant qu’elle est blessée, elle lève la main pour la passer sur son bras, une lumière bleue servant ainsi à apaiser sa douleur. « Que faites-vous? Comment vont Frigga, Odin?» Lui demande-t-elle, prête à se battre s’il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:22



L’arrivée de Tyr ne s’était pas faite discrète ; tous avaient porté leur regard sur le second fils d’Odin, qui jurait contre ceux qui avaient blessé sa mère. Sigyn s’était écartée pour laisser la place au dieu d’étreindre sa mère, captant du coin de l’œil les mouvements du petit loup qui collait aux talons de Sol. Il n’avait pas semblé s’offenser de la rage de l’imposant Tyr, mais Sol avait jeté un regard mauvais dans la direction du dieu, ignorant sans doute que son amie l’y surprendrait. Ce n’était pas sans raison que Sol était aussi hostile envers la famille royale ; et malgré tout, Sigyn considérait toujours Sol comme une amie, et le fait que cette dernière la recherchait durant l’attaque lui faisait croire que c’était toujours le cas. Une figure amicale parmi toutes celles qui, bientôt, la regarderaient avec dédain et hargne à cause des agissements de son mari. Oh, elle n’était pas sotte – elle savait bien que Loki était derrière le saccage d’Asgard. Qui d’autre aurait pu orchestrer une telle opération ? La tristesse envahissant son cœur, elle s’éloigna encore davantage de son beau-frère et d’Hel, qui prenaient soin de Frigga, et s’éclipsa doucement à la suite de Sol, profitant de la distraction qu’avait causée l’arrivée du fils d’Odin.

Torche à la main, Sigyn se faufila donc silencieusement dans les couloirs, seule. Elle n’entendait rien, mais était certaine qu’elle pourrait retrouver Sol et l’accompagner, peu importe où elle irait. Finalement elle n’avait pas eu à aller bien loin, car peu après avoir refermé la porte de la bibliothèque derrière elle, elle entendit Sol et les grognements du loup, des bruits de combat, puis plus rien. Ce fut alors au tour de la Fidélité de se glisser dans le couloir, à la suite des bruits qu’elle avait entendus. « Sol ! » s’exclama la déesse, la voix brisée, avant d’accélérer le pas pour rejoindre la flamboyante déesse. Le loup la regarda, suspicieux, mais se calma aussitôt qu’il sentit que Sigyn n’avait aucune mauvaise intention. Sigyn posa ses yeux sur l’animal, puis sur le minois de son amie. « Où vas-tu ? » commença-t-elle, avant de rapidement corriger son tir : « Qu’importe. Emmène-moi avec toi. » Un frisson parcourut l’échine de la déesse de la fidélité alors qu’elle imaginait quel sort l’attendait lorsque toute cette histoire serait terminée. Serait-elle chassée de la cour ? Thor avait beau l’assurer qu’il ferait tout pour la protéger, elle et ses fils, elle se doutait bien que sa parole seule ne suffirait pas à calmer la colère de tout un peuple. Peut-être même que tous se mettraient dans la tête qu’elle était complice de cette terrible histoire… ou alors peut-être qu’elle se faisait tout simplement des idées. Peut-être que la panique avait eu raison de la dernière parcelle de bon sens qu’il lui restait. Mais pour l’instant, elle était en proie à la peur. « Sol, je… Loki… c’est lui. Je le sais. » La voix de la déesse tremblait, mais elle devait partager son angoisse avec son interlocutrice, afin qu’elle comprenne ce qui motivait sa fuite. Elle inspira profondément, vaine tentative de se calmer. « Allons-y. Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:12


A battleground of fear and sorrow
I wanted it to stop. I wanted everything to stop: the noise, the fear, the pain, the stink, the sickening ache in my belly. I didn't want to feel anything anymore. I didn't want to do anything. I didn't want to be here. I didn't want to be scared. I didn't want to be brave. I didn't want to be strong or weak or smart or stupid or precious or careless or dead. I didn't want to be anything.

Cette partie du palais était étrangement déserte, comme si les jötuns ignoraient son existence. Je restais sur mes gardes, mais il me semblait que nous atteindrions les maisons de guérison sans embûches. Ne restait plus qu'à espérer y trouver Eir – et avec beaucoup de chance – la princesse Saga. Tollak passa devant nous, et je sursautai lorsqu'une voix qui ne m'était pas inconnue le héla. Accélérant la cadence, je découvris mon amie Var aux côtés du lion blanc, et un soupir de soulagement m'échappa alors qu'elle m'étreignait. Je grimaçai lorsqu'elle toucha mon bras blessé, avant que sa magie n'apaise la douleur. Sa question m'arracha une grimace, et j'échangeai un regard lourd de sens avec Darakan. « Le Père de Tout est occupé à vider le palais des géants et la reine... Frigga est mourante, nous sommes venus ici dans l'espoir de trouver Eir, avant... avant qu'il ne soit trop tard. » Je baissai les yeux, et sans un mot de plus, me remis en route – suivie de près par mes trois compagnons. Lorsque je tentai de pousser les portes des maisons de guérison je les trouvai closes, ce qui ne m'étonna guère. Je dus m'annoncer pour que l'on nous ouvre, et je fus soulagée de trouver la grande salle emplie d'Asgardiens qui s'y étaient réfugiés. Mais je ne laissai pas le soulagement me détourner de mon but premier, trouver Eir. La déesse était en vie et était déjà occupée à soigner les premiers blessés. Je l'arrachai à un soldat blessé pour l'informer de l'état de la reine, et à mesure que je parlai, ma voix tremblait de plus en plus. Finalement, et bien malgré moi, je fondis en larmes. C'était trop pour mes nerfs, et mes jambes cédèrent finalement sous mon poids. Je ne dus qu'à Darakan de ne pas m'étaler de tout mon long sur le marbre. Hystérique, je me mis à trembler, à supplier que l'on fasse mander Thor – inconsciente qu'il se trouvait toujours à Jötunheim, en bien mauvaise posture. Je bégayai des paroles à peine compréhensibles, mais Eir finit par comprendre qu'il lui fallait rejoindre notre reine au plus vite. Je la vis quitter la salle escortée de quelques gardes, alors que l'une de ses apprenties s'approchait de moi pour s'occuper de ma blessure, je la laissai faire en sanglotant, à bout de forces, priant à haute voix pour que les bras de Thor remplacent rapidement ceux de Darakan, tuant du même coup ma réputation de guerrière farouche et sans peur. J'avais connu bien des batailles, occis bien des ennemis, mais en cet instant je n'étais rien de plus qu'une jeune déesse, une jeune épouse larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:22

ASGARD

l'invasion




gifs par elbereth

SUJET CLOS

Après avoir vidé le palais des géants, le Père de Tout a envoyé ses troupes et ses valkyries nettoyer les rues d'Asgard. Il a ensuite fait escorter les Ases survivants de l'attaque du palais vers les maisons de guérison - les personnes présentes dans le topic donc - où elles auront reçus les soins nécessaires. Il s'est ensuite rendu à Jötunheim, après avoir appris de la bouche d'Heimdall que Thor et Loki s'entretuaient. Le Père de Tout a ensuite rejoint son épouse et le reste de sa famille aux maisons de guérison, accompagné notamment d'Idunn et Thor, tous deux blessés. Loki quant à lui fut jeté dans les cachots sans passer entre les mains de la déesse Eir. Les Ases ont retrouvé leur déesse de l'Immortalité... Mais il leur faudra encore un peu de temps avant de goûter de nouveau aux pommes d'or. Et il leur fondra panser leurs plaies, et reconstruire une partie de leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2   A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ton sang sera mon encre. _ Brima topics
» Blódughadda ▲ Les offenses seront lavées dans le sang
» Quand le sang des loups tache le regard d'un enfant dieu - PV Narvi -
» DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-