lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 10:28

jötunheim

la dernière bataille




gifs par elbereth
« Où sont-ils ?! Auraient-il peur de se frotter à nos lances, lâches qu'ils sont ? » Le jötun cracha à ses pieds, sa prise se raffermit sur sa lance de glace. À côté de lui, un second soupira. « Tais-ton donc. Tu regretteras l'attente quand le fils d'Odin aura brisé tous tes os. » « Je ne le crains pas, ni lui ni les autres ! Les Asgardiens ne sont que des chiens auxquels il faut apprendre le respect, voilà trop longtemps qu'ils se jouent de nous. S'il m'approche de trop avec son maudit marteau, je lui donnerai une leçon qu'il n'oubliera pas de si tôt ! » Les rangs des géants furent agités par une vague de murmures d'approbation. Ceux qui désapprouvaient se turent. « Tu n'en feras rien. As-tu déjà oublié ? Notre roi nous a formellement interdit de blesser le fils d'Odin. » Un rire moqueur s'éleva du fond de la gorge du premier géant. « Notre roi ? Le fils de Farbauti est aussi bâtard que l'est le fils du Père de Tout, il n'est pas mon roi. Je ferai mordre la glace à l'aîné d'Odin et aux autres, que cela lui plaise ou non. Nombreux sont ceux qui pensent comme moi ! Je ne suis là que pour faire couler le sang Asgardien, pas pour protéger la catin qui détient le secret de leur immortalité ! Il faudrait d'ailleurs lui tordre le cou à celle là, les Ases ne s'en remettraient pas et nous serions enfin débarrassés d'eux ! » Plus aucun géant ne dit mot. Rassemblés en rangs serrés devant la forteresse encore abandonnée il n'y avait pas si longtemps de cela, ils attendaient. Que le ciel se déchire et dépose l'armée Asgardienne devant eux. Ils étaient venus des quatre coins de Jötunheim pour se battre. Chacun d'entre eux avait soif de sang, et nombreux étaient ceux qui s'imagineraient avoir l'honneur d'abattre l'un des fils d'Odin. Armés de lances et d'épées de glace, ils étaient prêts à en découdre avec les Ases. Jusque là écraser par Odin et son fils, les Jötuns sont cette fois-ci décidés à se défendre, quitte à précipiter la chute de leur royaume. Bien peu leur importe, du moment qu'ils entraînent les Asgardiens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 10:28

feu contre glace

règles à suivre


La voilà, la fameuse, la dernière bataille, qui déterminera le sort des Jötuns et des Ases ! lala Quelques petites infos complémentaires et règles à suivre :

LA BATAILLE A LIEU UN MOIS APRÈS LES QUÊTES


Le plus gros de l'armée Asgardienne et de la garde royale est envoyée à Jötunheim. Voilà pour les chiffres : 500 Einherjar, 2000 soldats, parmi lesquels 500 lanciers et 500 archers, et une centaine de valkyries, le tout face à 2000 géants. Les Asgardiens dominent en nombre, mais n'oubliez pas que les Jötuns font une fois et demie la taille d'un Asgardien, et usent d'une force brute redoutable.

Ce qu'il faudra prendre en considération dans vos posts :

- L'armée est commandée par Thor.
- Balder et Hermód, accompagnés des meilleurs Einherjar, sont chargés de s'introduire dans la forteresse Utgard pour en libérer Idunn.
- Idunn est enfermée dans la plus haute tour de la forteresse (comme toute princesse qui se respecte eheh ) et est gardée par l'élite jötun.
- Le toucher glacé des géants et de leurs armes de glace brûle plus que le feu, vous voilà prévenus !


La limite de mots pour vos réponses est de 600 mots, veuillez garder en tête que nous devons tous les lire pour faire intervenir le PNJ de la façon la plus logique qui soit ! Il n'y a pas de tour imposé, vous êtes ainsi libres de poster quand bon vous semblera. N'attendez pas éternellement pour poster entre chacune de vos réponse ! N'ayez pas non plus peur de prendre des initiatives, n'attendez pas systématiquement les interventions du PNJ ou du chef de mission, sinon rien n'avancera !

Pour vos actions, le système de dés a été mis en place, nul besoin d'attendre que l'on vous dise si elles ont fonctionné ou non, cela vous sera dit automatiquement ! keur A la fin de votre message, ajoutez le petit code ci-dessous et sélectionnez le dé "actions" avant de poster :

Code:
[list][b]ACTION EFFECTUEE PAR (pseudo) ϟ [/b] … [/list]

Si vous avez la moindre question, pour cette bataille adressez-vous à Sif Vidardóttir !

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 10:46


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




T
andis que quelques domestiques l'aidaient à revêtir son habit d'acier, le Prince Doré songeait à ce qui les accueillerait, là-bas, dans les hostiles landes de glace. Une guerre comme ils n'en avaient plus connue depuis fort longtemps, le tapage des hurlements qui galvanisent, des cors qui vrombissent et des lames qui sifflent ferait frémir tout Yggdrasil. Mais en dépit du péril qui guettait, il n'avait aucun doute sur le fait que la victoire serait leur, inexorable, grandiose et tonitruante. Il en avait fait le serment à son père, au tout Asgard et aux royaumes desquels il était l'égide. Sa mine concentrée fut subitement distraite par le passage d'Hermód, bel éphèbe dans son armure qui serait cette fois au coeur de l'action. « Heureusement que tu cours vite. » Echappa l'aîné dans un élan taquin, sourire aux lèvres et faisant directement référence à ses talents martiaux que l'on savait lacunaires. Sa cape vermeille scellée sur son échine, il vint à hauteur du messager royal et ensemble, ils rejoignirent les abords de leur benjamin lui aussi apprêté. « Balder, je te le confie, veille à ce qu'il nous revienne avec ses deux pieds. » Avec son invulnérabilité, il était presque légitime que ce soit le petit frère qui garde un oeil sur le grand, même si la situation prêtait à rire. Et d'ailleurs, Thor s'esclaffa en leur tapotant chacun le rachis, les dernières notes de gaieté avant la croisade.

Tyr avait dû changer de destination à la dernière minute, tant pis, ce n'était pas comme si l'héritier le regretterait pour la bataille à venir – oui, le torchon brûlait toujours entre eux, même s'ils avaient fait l'effort consenti d'omettre leur inimitié le temps d'établir une stratégie. Et celle-ci s'avérerait simple mais tous l'espéraient efficace, les troupes avaient été divisées en trois parties. La première menée par
Thor et Loki, qui attaqueraient de front. La seconde, sur le flanc gauche du terrain, était aux valkyries, dirigée par Freyja elle-même. Et la troisième, sur le flanc droit, appartenait à Tuisto, qui s'était vu offrir le commandement d'une section de l'armée par le Prince Doré, accompagné de Ràn. Le but ? Prendre les jötuns en tenaille, les encercler et les exterminer, quitte à en dévaster Jötunheim. Le premier groupe lancerait l'assaut, le second et le troisième devraient patienter jusqu'au signal, qui n'était autre que le tonnerre, avant d'intervenir. Et pendant ce temps, Hermód et Balder n'auraient qu'à se frayer un chemin jusqu'à Idunn, là-haut perchée.

Ases et Vanes étaient prêts. La colonie armée ignorait la neige qui fouettait les faciès et mirait son destin devant elle : ces rangs serrés de géants qui ne demandaient qu'à en découdre. Le Bifröst s'était refermé, la froidure enveloppait chaque être, mais chacun gardait sa position. Il était l'heure. L'heure de faire couler le sang azur.
« Bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et nous pourrons reprendre le cours de notre éternité. » L'Invaincu s'était adressé au dieu du Mensonge qui se trouvait à ses côtés, et vers lequel il hasarda un regard résolu. « Que je n'aie pas à te ramasser à la petite cuillère, mon frère. » Une façon de lui ordonner de rester en vie. Puis, une dernière oeillade vers les soldats, et ce fut le rugissement auroral. « POUR YGGDRASIL !! »

Les camps ennemis s'élancèrent mutuellement dans une course qui parut sans fin. Le choc fut particulièrement violent, les morceaux de corps, qu'ils soient de chair ou de glace, volaient d'un endroit à un autre. Les secondes, les minutes défilèrent dans un chaos sanguinolent, Thor s'immobilisa un instant pour observer la situation. A la suite de quoi, il fit converger son énergie en un seul atome, qui couvrit le ciel et apporta l'arôme de l'orage. Mjölnir brandi, la foudre vermicula des nues jusqu'au bras de l'héritier, et le tonnerre claqua dans un bruit assourdissant. Le signal. Tout ne faisait que commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 13:48

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
Un mois déjà que nos sentiments ont explosés, un mois que j’ai le droit de goûter à ses lèvres et au bonheur de me réfugier dans ses bras. Malgré les nombreuses inquiétudes qui hantent mon esprit, malgré la peur, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse de toute ma vie, aussi entière. Il n’est pourtant pas simple de résister à la tentation, de ne pas pouvoir vivre notre amour pleinement, mais nous avons trouvé des parades, des moyens de nous enfuir quelques fois, de nous libérer des conventions.

Hier par exemple, une nuit de plus passés dans les bras l’un de l’autre, seuls à l’abri des regards, loin des oreilles indiscrètes. Peut-être notre dernière nuit, la plus belle de toute, la plus intense. Mais pas assez pour me faire oublier que la bataille qui nous attend aujourd’hui pourrait, elle aussi, être notre dernière. Et l’idée qu’Hermód y participe n’arrange rien à mes craintes : je ne pourrai plus vivre sans lui... C’est donc le cœur lourd que nous nous sommes séparés peu avant le lever du jour, un dernier baiser avant le début de la fin.

Hermód et son jeune frère partiront vers la tour avec quelques soldats, peu nombreux pour être plus discrets... Loin de moi, loin de ma protection mais toujours dans mon cœur. Quant à mes consœurs et moi-même, nous nous attaqueront au flanc gauche, guidée par la grande Freyja. J’aimerai tant partir avec mon prince, être à ses côtés pour libérer Idunn... Mais les ordres sont les ordres et il faut donc que j’obéisse. Je suis déjà bien assez hors de la loi comme ça ! Après un dernier regard à mon prince, je pars à l’assaut.

La neige tombe sur nos armures, le froid rougi notre peau... Mais, guidés par le prince doré, tout semble possible. Élancée au galop sur mon cheval, mon arc prêt à tirer, je suis prête à en découdre, l’image d’Hermód dans sa belle armure gardée dans mon esprit comme un porte bonheur. Mes sœurs sont à mes côtés, nous sommes surentraînées et nous connaissons les risques : Un contact avec leurs armes ou leur peau brûle plus que les flammes de Muspellheim... Nous devons rester prudentes et très attentives, nous en sommes capables.

La distance entre notre point de départ et le champ-de-bataille semble interminable, si bien que j’ai l’impression que mon cœur va finir par exploser tant il bat fort dans ma poitrine. Pas aussi fort que dans les bras d’Hermód, pas de la même façon... Cette adrénaline va me manquer, mon sang ne battra plus jamais de la sorte dans mes tempes une fois que j’aurai quitté les rangs... Mais c’est un sacrifice que je dois faire pour vivre avec lui, j’y suis prête. Cette bataille extraordinaire sera ma dernière, la plus grande.

Quand nous sommes à une distance plus raisonnable, j’allume ma première flèche. Un système ingénieux créé par mon frère, un cadeau pour me porter chance et pour célébrer nos retrouvailles. Pas encore tout à fait aussi proches qu’avant, mais nous sommes sur la bonne voie. Fendant l’air, la lame enflammée atteint sa cible : La cheville d’un des géants. Ils sont au moins deux milles et celui-ci n’est pas mort, juste assez déstabiliser pour ralentir un peu son rythme, titubant sur ses alliés. Sans attendre, je décoche deux autres flèche, visant cette fois ses yeux...


    ACTION EFFECTUEE PAR (Aldis Eyverndóttir) ϟ Tente de crever les yeux d'un des géants à distance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 13:48

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 21:03

Elle retient son souffle, resserre ses doigts autour du pommeau de son épée, le visage glacé par le froid hivernal. Il n’y avait qu’à attendre le signal du Pince Doré, et Idunn serait sauvée, tout le monde retrouverait son immortalité, et le nom du coupable de toute cette histoire serait enfin dévoilé. Si cette perspective la réjouissait, celle de guerroyer pour sa patrie le faisait encore plus : n’avait-elle pas décidée de se dévouer corps et âme à Asgard, et au combat ?

Erika trépigne d’impatience alors que les échos du combat, violent charivari familier, atteignent ses oreilles. Elle est en avant-garde, elle voit tout. Et c’est une torture de ne pouvoir se battre maintenant, alors que les autres ... Son cœur bat follement dans sa poitrine, l’adrénaline fait bouillonner son sang. Si d’habitude l’excitation et l’agitation prenaient toute place en son être, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une once de peur, sentiment d’ailleurs inconnu jusqu’à récemment. Elle avait prit conscience qu’elle n’était plus tout à fait immortelle lorsque la hache de l’orgueilleux dieu des batailles avait frôlé sa tête, manquant de répandre sa cervelle sur un champ de bataille à Midgard. Alors elle se promit de ne pas se laisser embraser par la témérité : le touché et les armes des Jötuns brûlaient plus que le feu, et elle ne perdrait pas la vie aujourd’hui, pas avant d’avoir vaincu, et de savoir la déesse de l’immortalité saine et sauve.
Elle remonte légèrement son bouclier devant son visage, attendant le signal de Thor, les sourcils froncés. Menés par le Prince Doré, l’héritier d’Odin et avec ses consœurs à ses côtés, tout irait bien, et la victoire était déjà à eux, elle en était sûre.

Le tonnerre retentit, assourdissant comme toujours, et sans plus attendre, Erika se lance dans une course effrénée vers le camp ennemi, un cri rageur s’échappant de son gosier, le froid vif fouettant son visage. Le nombre de ses ennemis ne lui fait pas peur, du moins, elle tente ainsi de se rassurer. Et, déterminée, elle resserre les doigts autour du pommeau de son épée.
Le choc est intense, sanglant. Rapidement, Erika lève son épée, et embroche un Jötun dans un nouveau cri de rage. Un jet de sang azur éclabousse son visage albâtre alors que, sans pitié, elle tente de trancher la tête de son géant d’adversaire qui ne lui a montré presque aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 23:00


DE FEU ET DE GLACE
Bataille de Jötunheim

Certains disent qu'on revient toujours au point de départ, qu'on oublie jamais vraiment d'où l'on vient. Après des millénaires à nier cet adage, Ràn était à présent contrainte et forcée de l'accepter. Mais en posant les pieds sur Jötunheim, les terres de son père, la fille d'Egil était plus décidée que jamais à prouver qu'elle n'avait rien à voir avec ce peuple qu'elle méprisait en tous points. Et l'idée qu'ils aient pu se montrer assez vils pour enlever aux Ases la source de leur immortalité rendait Ràn folle de rage. Comme avant chaque bataille la déesse arborait un masque de détermination inébranlable, elle fixait ces terres sombres et glaciales avec un regard qui l'était tout autant. Certes la perte d'Idunn et de ses pommes l'avait grandement affaiblie au fil des semaines, les rides et les cernes qui marquaient son visage en étaient la preuve. Le temps commençaient à faire son travail, mais Ràn refusait obstinément qu'on puisse un jour la traiter d'aïeule. Cette fois-ci elle s'était opposée à son époux avec toute la véhémence dont elle était capable. Il avait voulu l'écarter des premières quêtes pour retrouver Idunn mais il ne l'éloignerai certainement pas de la bataille finale. La guerrière qu'elle était, aussi affaiblie puisse-t-elle être, ne l'aurait pas supporter.

Elle avait donc été choisie pour entourer le prince doré à Jötunheim, un choix qui la flattait quand elle repensait à son ascendance. Celle-ci s'était sans doute perdue dans les méandres du temps mais Ràn n'oubliait rien de l'humiliation dans laquelle l'avait plongée sa mère en la faisant telle qu'elle était. Et la confiance que lui accordaient les dirigeants d'Asgard depuis des millénaires la gonflait d'orgueil malgré l'animosité qu'elle leur réservait bien souvent. Ràn avait était envoyée sur le flanc droit des glaciers enneigés aux côtés du dieu des batailles lui-même avec qui elle partageait cette honteuse bâtardise. Faits à la fois du feu d'Asgard et de la glace de Jötunheim tous deux devaient à présent se battre contre une partie de leur sang. Du moins l'espérait-elle, car elle savait qu'il valait mieux avoir Tuisto dans ses propres rangs que contre soi. Ràn observait la première partie de l'armée se jeter dans la bataille avec une rage sans bornes, la neige était désormais de la partie ce qui rendrait sûrement les choses plus difficiles. Mais la déesse s'en moquait éperdument, la main crispée sur son épée, elle n'attendait qu'une chose, le signal du prince Thor qui lui permettrait enfin de rejoindre ce tumulte.

Le tonnerre vint alors, plus puissant et assourdissant que jamais. La déesse des tempêtes ne put s'empêcher de se sentir grisée par cette vision. Il ne manquait que le déchaînement du ciel pour combler ce spectacle fait de sang et de glace. Alors les troupes situées sur le flanc droit s'ébranlèrent . Ràn brandit son épée avec force et s'élança dans la bataille. Lorsqu'elle sentit alors la résistance d'une arme Jötun contre la sienne elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle planta ses yeux noirs droits dans ceux de son ennemi, prête à ne rien lâcher. Mais le géant de glace fut le premier à tenter de lui asséner un coup. La déesse esquiva de justesse et lança aussitôt une contre-attaque.

« Que ton âme pourrisse dans les bas fonds d'Yggdrasil. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


    ACTION EFFECTUEE PAR Ràn Egildóttir ϟ Enfoncer sa lame dans le corps d'un Jötun.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptySam 15 Fév - 23:00

Le membre 'Ràn Egildóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 0:21

Jötunheim, Ô foutue Jötunheim ! Tuisto humait l'air et, comme à chaque fois, se fendit de ce joli sourire pervers, non, sadique. Il se délectait de l'ambiance. Cette ambiance de bataille ! Ah ! Qu'il aimait Jötunheim. Enfin, non, il la détestait. Mais il aimait la détester. Et il l'aimait car la garce s'apprêtait à enfanter d'une des plus belles batailles qu'il n'avait jamais eu à livrer. Autour de lui des milliers de soldats venus d'Asgard et d'ailleurs et, en face, l'armée des géants de glace. Il se languissait du choc, l'attendait avec impatience. Beaucoup ici étaient là pour la gloire. Lui ? Il s'en fichait. Cela faisait bien longtemps qu'il s'était résigné, qu'il avait compris: la gloire, ça n'est bon que pour les idiots. Les crédules. Lui était bien au-dessus de tout ça, c'était un artiste, et le bain de sang à venir serait son chef d’œuvre.

Thor, celui qui avait été autrefois son bien aimé élève lorsqu'il avait été chargé de le former à la chose martiale, avait cru bon de lui confier la charge du flanc droit de l'armée d'Asgard. Lui-même n'en tirait que peu de gloire, mais beaucoup pouvaient considérer que cela relevait de la folie douce. Peut-être bien. Il faut dire que Tuisto n'avait jamais été connu pour son sens de la stratégie. Mais enfin, ça se saurait si les stratégies servaient à remporter les batailles. Non, le soucis, c'était de savoir s'il se fichait réellement de l'issu de la bataille. D'ordinaire, non. Cette fois pourtant, il s'agissait de recouvrer son immortalité. Enfin ! En attendant, il s'impatientait. A ses côtés se tenait Ran, avec qui il partageait quelques origines communes, et surtout une haine pour ces Géants ... C'était une alliée de choix.

Son attention finit par se porter sur Thor, dont il discernait la stature au loin. Fallait-il que le Dieu des Batailles vienne lui-même ordonner la charge ? Tuisto perdait patience. Il détestait attendre, surtout pour se battre. Plusieurs fois, il faillit craquer, ordonner la charge. Qui sait ce qui le retint ? Qu'importe. C'était le moment: il guettait le ciel, car c'est de là que, il le savait, viendrait son salut. Le choc eut lieu, l'éclair fendit le ciel. C'était le signal. Sans plus attendre, Tuisto brandit sa lourde hache de bataille d'une seule main, comme s'il eut s'agit d'une brindille. Contrairement au fils d'Odin, le Dieu des Batailles ne s’embarrassa guère de lyrisme. Seul un hurlement de rage furieuse transperça le tumulte de la bataille.

Il fut le premier à charger, sans armure comme à son habitude: sa rage seule suffirait à le protéger. Ses troupes s'engagèrent à sa suite. Très vite, Tuisto se laissa engloutir par les flots d'adrénaline qui le submergeaient. Alors que la bataille faisait rage, il revint à lui l'espace d'un instant. Il chercha Ran du regard. Elle était au prise avec un géant, plus grand que les autres et à l'air redoutable. Elle avait du courage, de s'en prendre à lui. Malheureusement, elle avait raté sa contre-attaque, et elle se retrouvait dangereusement exposée. Sans attendre, le Dieu des Batailles, qui n'était pas très loin, entreprit de se porter à son aide. Arrivé dans le dos du Géant, il sauta assez haut pour espérer atteindre sa nuque, ce qui, s'il réussissait, parviendrait à finir d'un seul coup avec ce terrible adversaire.

    ACTION EFFECTUEE PAR Tuisto Ymirson ϟ Découper la tête du Jotun qui s'en prenait à Ran.

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 0:21

Le membre 'Tuisto Ymirson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 4:36

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 1392521342-tumblr-mvykgmglw31qgpef6o3-250

    Les Valkyries se préparaient pour cette bataille depuis un long moment maintenant. Toute les vies étaient voués à défendre les royaumes. Ylva avait fait le serment de combattre jusqu’à sa mort. Ca serait le cas et si elle devait mourir ici, elle en serait honorée. Elle voulait que les fils d’Odin puissent retrouver Idunn saine et sauve et que tout le monde retrouver l’immortalité perdue. Ayant écouté les plans d’attaque de Thor, elle savait donc qu’elle suivrait leur chef Freyja. Les Valkyries devraient passer par le flanc gauche, mais ne pourrait réellement bouger que quand Thor en donnerait le signal. Vérifiant son équipement, Ylva suivit le mouvement. Elle savait que Hermod et son frère Balder devraient aller chercher Idunn. Elle espérait qu’ils y parviendraient sans trop de problème. Le plan était bon et il fallait juste retenir l’ennemi loin des deux frères. Ylva était prête pour ça et une fois sur place, elle vérifia ses armes. Deux couteaux à chaque hanche, une épée dans son dos et des dagues à ses chevilles. Elle devrait avoir de quoi se défendre. Quand Thor donna l’assaut, elle sortit son épée prête à riposter. Un regard circulaire vers ses sœurs Valkyries lui fit prendre conscience que cette bataille serait peut-être sa dernière. Mais ça n’était pas le moment de penser à cela. Elle se concentra sur l’objectif de retrouver la déesse. Finalement le fils d’Odin donna le signal et tout le monde pu bouger. Elle regarda Aldis qui lança une flèche qui toucha un géant à la cheville. Elle recommença pour le viser à nouveau mais rata sa cible. Ylva de son côté, se fraya un chemin, tranchant les corps de ses ennemis. Parfois de simples entailles aidaient à les faire tomber ou les ralentir. Ca serait un début, mais elle vit qu’elle allait devoir redoubler d’efforts. Il fallait les tuer, tous ceux qui allaient arriver.

    Elle chercha du regard les autres Valkyries, voulant être sûre que Aldis en particulier allait bien pour le moment. Si ça n’était pas le cas, elle devrait la protéger. Elle ne comptait pas revenir seule et devoir faire face à sa meilleure amie et lui dire que sa fille n’était plus de ce monde. Ca, elle ne l’accepterait pas, seulement, son regard tomba sur une autre personne. Une déesse qui était dans une mauvaise posture. Il s’agissait de Ràn. Elle n’était pas tombée face à un petite modèle. Ce Jotun là était grand et fort et elle comptait bien aller l’aider. Voyant finalement Tuisto aller à son secours, elle pensa que les deux allaient s’en sortir, mais visiblement le Jotun était plus coriace que prévu. Alors, elle se mit à courir pour aller les aider. A trois, ils devraient finir par en venir à bout, non ? Elle n’en savait rien, mais elle ne les laisserait pas dans cette situation. Elle fut bousculée, mais parvint à rejoindre sa cible. Remettant son épée dans son fourreau, elle attrapa deux couteaux à sa taille. Les lançant dans la jambe gauche du Jotun, elle le vit flancher, mais rien de bien méchant. Elle allait donc devoir faire beaucoup plus pour le faire au moins tomber. Reprenant son épée, elle l’a fit tourner dans sa main. Plantant cette dernière dans l’autre jambe de ce monstre, Ylva tira de toute ses forces, pour ouvrir la jambe de cette chose, espérait que ça l’affaiblirait assez pour que Tuito parvienne à lui couper la tête et que Ràn s’en sorte indemne. Elle tira encore et encore, pour aller jusqu’au talon de l’ennemi qui devait être terrassé avant qu’il ne fasse plus de dégâts. Une fois fait, elle leva les yeux, pour vérifier si son action avait eu une quelconque utilité. Mais surtout s'assurer que les deux autres combattants allaient bien.


    ACTION EFFECTUEE PAR Ylva Elddóttir ϟ A planté son épée dans la jambe du Jotun attaquant Ràn et a tiré de toute ses forces pour ouvrir sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 4:36

Le membre 'Ylva Elddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 12:48


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




L
a bataille faisait rage, c'était le cas de le dire. Le sol se bariolait des hémoglobines en une toile macabre et atrocement glissante pour qui ne prêtait pas attention, les bourrasques percutaient les galbes qui s'entretuaient sans merci et tout n'était plus qu'une fracassante cacophonie sans nom. Les cieux se déchainaient en un épicentre électrique qui ne faisait qu'en rajouter à l'atmosphère déjà à son comble, les fulgurations aveuglaient furtivement pour aussitôt révéler le spectacle d'abomination, et tout ne faisait que commencer. Tout ne faisait que commencer...

Ils seraient maudits sur plusieurs générations, jusqu'au Ragnarök et bien au-delà, même l'apocalypse serait insuffisante à pacifier l'ire du Prince Doré qui frappait, détruisait, dévastait avec une furia incommensurable. Ils avaient osé nuire à son peuple, à sa famille – ils osaient exister, tout simplement, et c'était déjà un affront de trop. L'armée était désormais au complète, et elle serait assez puissante – elle n'en avait pas le choix. Ils ne perdraient pas, le Dieu du Tonnerre demeurerait invaincu, c'était inéluctable. Son aura mystique semblait être un véritable aimant à jötuns qui tentaient de l'acculer en priorité, mais c'était bien mal le connaître. Pas une once de ruse, juste la violence à son état originel et l'envie sordide de se peinturlurer de leur sang azurin. Il en abattait un, deux autres apparaissaient, mais il continuait dans sa lutte épurative. La foudre tomba sur une cohorte d'ennemis qui lui barrait la route et sembla absorbée par l'héritier, les éclats énergiques parcoururent son armure jusqu'à tous converger vers son arme qui avait soif de plus d'anéantissement. Qui serait le prochain sur sa liste ?

D'un regard, il balaya les environs pour constater que ce n'étaient guère les occasions qui manquaient, car partout, des soldats étaient aux prises avec des antagonistes. Le fait de ne pas apercevoir Loki dans la masse l'inquiéta un instant, puis, une effervescence particulière attira son attention non loin de là. Plusieurs de ses compagnons avaient vraisemblablement de la difficulté avec un géant plus imposant que ses congénères. Leurs assauts étaient infructueux, et s'ils ne terrassaient pas rapidement ce bougre qui essayaient de les écraser, un drame finirait par se produire. Et ce n'était pas parce que son entente avec Ràn était toute relative qu'il avait l'intention de l'offrir en pâture ! De là où il se trouvait, Thor plissa les yeux, puis il fit un ample geste du bras pour lancer Mjölnir en direction du jötun qui importunait son monde.

    ACTION EFFECTUEE PAR Thor Odinson ϟ Lancer Mjölnir pour détruire le fameux jötun.

Et le bougre l'évita. Le prince émit un grognement à la fois offensé et frustré, cela ne se passerait pas ainsi ! Il rappela à lui son marteau mythique qui revint aussitôt dans sa paume, puis il s'envola. Il fondit ensuite sur le géant et de ses chausses, heurta l'arrière de son crâne de plein fouet. Le but ? Pour le moment, le détourner de ses compagnons pour que ceux-ci puissent oeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 12:48

Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 14:40

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
Ma flèche frôle la joue du géant alors que l’autre atterrit complètement à côté. Je n’aime pas échouer et je me décide donc à ne plus faire de quartiers. Les flèches enflammées, où qu’elles arrivent, sont néfastes pour eux alors plus je pourrais en toucher mieux ce sera. Ils ne seront peut-être pas mort mais au moins ils seront déstabilisés, assez pour permettre à mes camarades d’avoir un peu de répit tout en leur offrant une nouvelle ouverture.

D’un geste sec, j’ordonne à mon cheval de faire légèrement demi-tour pour prendre de la hauteur tout en restant à une distance convenable de notre champ de bataille. Mon but n’est pas de fuir mais d’obtenir une meilleure position et une vision plus large. Je suis une bonne archère, la distance ne me pose pas de problème... Ou du moins pas toujours. Rapidement, j’enchaîne plusieurs tirs, tentant toujours de viser leur tête. Certaines flèches atteignent leur but, aveuglant les monstres un instant.

Bien sûr c’est aussi une manœuvre dangereuse mais j’ai confiance en mes alliés, je sais qu’ils seront prendre avantage de la panique de nos ennemis. Pas assez folle pour vider tout mon carquois, je reprends finalement le chemin de la bataille au grand galop, mon épée dehors pour trancher tout ce qui aura l’audace de se mettre sur mon passage.

Les Jötuns sont grands, difficile de les décapiter, même du haut de mon cheval... Mais leurs talons font une bonne cible, ça et tout ce qui veut bien se présenter au bout de mon épée. Habilement, Magnus se faufile entre les énormes pieds de nos adversaires, ne craignant ni les secousses ni la neige qui gicle sur nos visages. Il fait froid, très froid, mais le sang coule vite dans nos veines, l’adrénaline nous pousse dans nos retranchements.

En peu de temps, le sang s’est mêlé à la neige, rendant le terrain bien plus glissant qu’à l’origine. À cela s’ajoute les cris, la panique... Mon regard balaie l’horizon à la recherche de mes amis mais il est difficile de se repérer dans une pagaille pareille... Mais je parviens tout de même à repérer Ylva au loin, entourée de Ran et surtout de Thor qui vient de voler à leur secours. Les choses semblent mal se passer pour nous et les géants sont bien plus coriaces que nous l’avions envisagé...

Entre moi et le petit groupe se tiennent deux géants et celui qui semblait visiblement vouloir s’en prendre à Ran... Tenace, un peu plus grand que ses congénère, mais il est maintenant sonné par le prince Doré, peut-être assez pour nous permettre de le mettre hors d’état de nuire...

Je m’élance donc à toute allure vers eux, tentant au passage de trancher les talons des deux autres Jötun, évitant avec souplesse leurs mains empotées. Une fois à proximité de ma dernière cible, je me mets debout sur Magnus et m’élance dans un bond majestueux, mon épée toujours dehors. Avec toute la puissance dont je suis capable, je tente à mon tour de trancher sa lourde tête avant de retomber sur Magnus.

Un atterrissage plutôt périlleux que je réussis de justesse, me raccrochant au dernier moment à ses rênes, perdant mon épée dans la chute. Ce n’est pas ma seule arme mais c’est de très loin la plus pratique, je tente alors un demi-tour plus périlleux encore, le corps totalement sur le flanc de mon destrier, espérant pouvoir récupérer ma lame du premier coup...

    ACTION EFFECTUEE PAR (Aldis Eyverndóttir) ϟ Fais tomber deux Jötuns en tranchant leur talon

    ACTION EFFECTUEE PAR (Aldis Eyverndóttir) ϟ Décapite le géant qui s'en prenait à Ran

    ACTION EFFECTUEE PAR (Aldis Eyverndóttir) ϟ Tente de récupérer son épée sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 14:40

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 246077action

--------------------------------

#3 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 17:15




De feu et de glace

« Pure folie dame Freyja ! Ne vous risquez pas à aller là-bas, tout n’y est que mort et désolation … » « Et il y a ma fille ! » Coupais-je. « Qui serais-je si je laissais ma fille seule là-bas, aux mains de ces monstres, quelle image renverrais-je si je laissais tout le monde se battre et que moi, je restais ici auprès de personnes qui ne veulent, de toute évidence, pas de ma présence ? » « Nulle réputation ne vaut un sacrifice, vous êtes faible, votre puissance va en décroissant, vous n’êtes plus capable de lancer de sortilèges … Vos runes sont affaiblies, regardez ce jardin ! » Je jetais un coup d’œil à mon illusion préférée, à cet espace de verdure que j’avais créé voilà des années. Il dépérissait, il mourrait à petit feu et je le cachais. Pourquoi ? Parce que je faiblissais, en tant que Vane, en tant que déesse ancienne, je voyais ma puissance décroître et c’était ma magie qui en souffrait le plus. Il fallait une puissance intacte pour lancer un sortilège, or, j’étais loin d’être … intacte, justement. « Aller à Jötunheim serait un suicide assuré ! Vous ne tiendrez pas face aux géants, restez ici et attendez que l’on vous ramène votre fille … Ce serait plus sage Freyja. » Je regardais ma dame de compagnie, celle qui m’avait suivie depuis mon enfance, cette femme qui aurait pu être ma deuxième mère. Je posais mes mains sur son visage avant de sourire et de le lui baiser le front. Elle était plus petite que moi, plus âgée aussi, surtout depuis la disparition d’Idunn. C’était hors de question, je m’étais tenue en retrait depuis beaucoup trop longtemps, il était hors de question que je laisse quelqu’un d’autre récupérer ma fille. Pire honte ne saurait être acceptable. « Qui a dit que Freyja Njörddóttir était quelqu’un de sage ? » Je souriais et reculais. « Non Freyja ! Non ! » Je me transformais en oiseau avant de disparaître par la fenêtre. J’entendais encore ma dame de compagnie qui me hurlait de revenir, mais trop tard, je ne ferais pas machine arrière, j'allais reprendre ma fille à ces monstres de glace.

Je jetais un coup d’œil à mes valkyries, elles étaient fières et moi aussi. Thor menait les troupes, moi j’étais responsable de mes guerrières et de toute la partie gauche des géants. Soit, je les tuerais, tous, jusqu’au dernier. Je regardais mes valkyries. Je jetais un regard complice à Brima avant de lui lancer d’une voix calme. « Allons récupérer ma fille. » Je faisais signe à mes valkyries de se lancer dans la mêlée alors que je restais moi-même un peu en retrait. Ma magie allait en décroissant, c’était certain, mais je n’étais pas encore trop faible pour user de mes runes. Les jötuns étaient sensibles au feu, ils allaient être servis. Après avoir passé plusieurs longues minutes à dessiner au sol des runes encastrées les unes dans les autres, je finissais par énoncer mon incantation d’une voix discrète. Des flammes finirent par remplacer les traits que j’avais dessinés. Je passais alors les flammes pour former une sphère enflammée que je finissais par lancer dans le tas de géants. De quoi les affoler suffisamment pour semer la panique dans leurs rangs.

© Belzébuth


    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA NJORDDOTTIR ϟ Freyja lance une sphère enflammée dans la foule de Jötuns, dans l'espoir de semer la panique et d'en blesser quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 17:15

Le membre 'Freyja Njörddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 17:36

De Feu et de Glace

.




C'était l'heure, enfin, et tout allait se jouer en une bataille. Hermod était impatient que tout cela soit enfin finit, et derrière eux. Bientôt, ils auraient ramené Idunn, Asgard serait en liesse avec cette promesse d'immortalité de retour, et chacun reprendrait le cours de sa vie tranquille. Mais surtout, Hermod espérait bien profiter de la liesse pour demander la main d'Aldis à son père, et l'issue de cette bataille serait déterminante. Il avait accepté de faire partie de l'équipe d'éclaireurs qui devraient pénétrer la tour et parvenir jusqu'à Idunn au plus vite. Comment son père refuserait-il alors quoi que ce soit à son fils lorsqu'il rentrerait après avoir triomphalement délivré Idunn ? Il n'avait jamais aspiré à aucun de ces moments de gloire qu'il avait vu saisis par ses frères. Mais aujourd'hui, il aurait bien besoin de revenir auréolé de gloire...

C'était cette idée en tête qu'il avait laissé Aldis s'éclipser aux premières lueurs de l'aube. L'idée que tout cela serait bientôt derrière eux. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était triompher. Et rentrer tous les deux vivants... Hermod était inquiet comme jamais il ne l'avait été, d'autant qu'il ne pourrait pas être à ses côtés sur le champs de bataille. Ce n'était peut-être pas plus mal, au moins ne ferait-il pas de folies pour se mettre entre elle et les Jotuns et ne se mettrait-elle pas non plus en danger, d'autant qu'il n'était pas encore capable de rivaliser avec un Jotun, malgré sa formation.

Hermod affichait ainsi une mine fermée et renfrognée, alors qu'il venait de finir d'enfiler son armure, et passait entre les rangs. La voix de son frère le tira de ses réflexions, et il afficha un sourire qui était plus de circonstances. Mieux valait éviter de montrer qu'il n'avait pas l'esprit uniquement concentré sur le combat à venir, et même s'il doutait que l'un de ses frères comprenne ce qui hantait ses pensées, il devait jouer des masques aujourd'hui plus que jamais.

- Méfie toi mon frère, je pourrais bien te surprendre et te voler la vedette cette fois, d'autant plus que mon esprit marche aussi vite que mes pieds. Et tu sais que je t'ai toujours battu à la course...

Un dernier moment entre frères, qui fit réellement chaud au coeur d'Hermod. Il avait toujours aimé Thor, ce frère si parfait, et Balder qu'on ne pouvait qu'aimer. Il les avait parfois jalousé, parce qu'ils étaient le centre de l'attention, mais rapidement il n'y avait plus eu que de la franche camaraderie. Après tout, il ne cherchait pas sa place au soleil, il se contentait d'être le frère qu'on oublilait parois de citer, celui sur lequel on ne faisait rien reposer. S'il voulait prendre des responsabilités, libre à lui, sinon on lui fichait royalement la paix, et tout le monde était heureux.

- Aha, faudrait déjà qu'il arrive à me suivre pour ça, n'est-ce pas mon cher mais siii lent petit frère ?

Reprendre le cours de leur éternité. Hermod cherchait discrètement des yeux Aldis, et l'ayant trouvé, posa sur elle ce qui pourrait bien être un dernier regard. A cette idée, il frémit, mais il n'était plus temps de reculer. Il n'avait réussit à la garder à ses côtés, et avait eu ses ordres, hors de question que d'y désobéir et de soulever des soupçons. Hermod tourna son regard vers son but, et les cachots au plus haut de la forteresse des glaces. Ils devraient réussir, et Hermod avait une motivation de plus que les autres. Priant intérieurement le Destin d'épargner Aldis, il se lança alors que la bataille prit son ampleur. Ils devaient faire au plus vite, une fois Idunn tirée de leurs griffes, les Jotuns pourraient battre en retraire, voire même l'armée d'Asgard, bien que vu leur nombre supérieur, une extermination des Jotuns serait peut-être à l'ordre du jour.

Hermod entendit le fracas de la bataille qui s'engageait, le tonnerre qui ordonnait le début de l'engagement total de toutes les troupes d'Asgard. Avec la troupe des Einherjar, Balder et Hermod devaient à présent se lancer dans leur partie de la stratégie, et se faufiler derrière les rangs adverses pour pénétrer Utgarde et retrouver au plus vite Idunn. Hermod se tourna vers son jeune frère, et fit un signe de tête, il était prêt. Au plus vite ils retrouveraient Idunn, au plus vite il pourraient regagner Asgard, ou se joindre à la bataille. Hermod voulait faire au plus rapidement pour pouvoir rejoindre Aldis et s'assurer qu'elle aillait bien. Il ne doutait pas qu'elle se distinguait en ce moment même sur le champs de bataille mais pour tout fardeau qu'il put être, il préférait être auprès d'elle...

- Allons-y.

Hermod sortit son épée de son foureau et la saisit fermement. Le froid était terrible, et cela ne faisait que commencer.

©flawless


    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ S'introduire au seuil d'Utgarde avec le reste des forces derrière les lignes Jotuns sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 18:13

jötunheim

la dernière bataille



gifs par godmishief

Loin de se douter que les Ases seraient assez malins pour tenter de s'introduire dans la forteresse par l'arrière, les Jötuns n'ont laissé qu'une poignée des leurs pour surveiller la seconde entrée d'Utgard. Si bien que lorsque les fils d'Odin et leurs soldats sortirent de nulle part devant eux, ils n'eurent pas le temps de réagir. Les Einherjar n'eurent aucun mal à terrasser les Jötuns qui gardaient le passage, ouvrant ainsi la voie vers Idunn. Pénétrer dans la forteresse sera aisé. En revanche, trouver la déesse dans ce dédale glacé grouillant de géants le sera nettement moins...

ϟϟϟ

De l'autre côté de la forteresse, la bataille fait rage entre les géants et l'armée des Ases. Malgré les difficultés rencontrées, les dieux s'imposent rapidement, les Einherjar et les Valkyries démontrant une fois de plus être les meilleurs combattants d'Yggdrasil. Alors, les Jötuns décide qu'il est grand temps de libérer le chien de Jötunheim. Une créature qui ne ressemble pourtant nullement à un chien. Elle ressemble davantage à un énorme reptile, mais est non pas recouverte d'écailles mais d'une épaisse peau grise, possède une queue recouverte d'aiguillons effilés, et de crocs aussi longs que l'avant-bras d'un homme. L'arrivée de la créature surprend les armées qui combattent et se séparent alors en deux. Attirée par le chatoiement d'une cape émeraude, la bête se jette sur le fils adoptif d'Odin, qui lui tourne le dos et ne la voit pas arriver...

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 18:55


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




L
e choc de ses chausses contre le crâne du jötun aurait pu lui briser la boîte crânienne, s'il n'avait pas eu un casque pour le protéger. Résultat, le heurt ne fit que le désorienter, et si Thor s'apprêtait déjà à retenter une attaque à l'aide de son arme, une valkyrie fut plus prompte que lui. Il vit le majestueux bond d'Aldis, et il la reconnaissait bien là, toute talentueuse qu'elle était. Leur ennemi fut étêté sur le coup, son membre roula sur la glace et se perdit dans la masse combative, tandis que le reste de sa charpente s'écroula devant le groupe. Le dieu veilla à ne pas se trouver sur la trajectoire de sa chute, puis il jeta un regard en direction de la guerrière qui avait brillamment réussi, un sourire aux lèvres qui disparut cependant bien vite. La guerre était loin d'arriver à son terme, il y avait encore beaucoup à faire, et l'héritier repartit à la charge de son côté.

Il aperçut un groupe d'Einherjars acculés par les créatures de gèle qui ne demandaient qu'à abreuver leurs landes d'un sang autrement plus vermeil. Ses prunelles s'élevèrent vers la voûte céleste, les nues se courroucèrent plus qu'elles ne l'étaient déjà. Elles en crachèrent des éclairs qui frappèrent le sol à plusieurs endroits, l'écho du tonnerre se répercutant jusque dans les radicelles d'Yggdrasil.

    ACTION EFFECTUEE PAR Thor Odinson ϟ Foudroyer les jötuns.


Puis, comme un vent d'ankylose. Un instant hors du temps, les calots se tournèrent vers une masse informe dont les foulées faisaient trembler la terre. La bonne nouvelle ? Les jötuns devaient se savoir en mauvaise voie pour avoir recours à un plan B. La mauvaise ? Il allait falloir mettre ce monstrueux canidé hors d'état de nuire, et très vite. Le Prince Doré s'approcha de quelques pas, mais remarqua que le chien des glaces mirait un élément en particulier. Il chercha dans les environs, et la cape smaragdine de second Odinson présent le figea. « Loki... Loki !!! » Ses pieds décollèrent et il fendit les airs pour rallier les abords de son frère qui ne se doutait de rien. Cela se jouerait à un centième de seconde, à tel point que l'appréhension vrombit aux tympans de l'Inexpugnable.

Les mâchoires claquèrent, refermées. Non pas sur le mage, mais sur Thor. Thor que la bête venait de gober à la place de son cadet. Elle s'en pourlécha les babines, narguant les Ases pour avoir savouré leur prétendu Invaincu. Dans sa gorge, le guerrier s'agrippa aux parois humides et pestilentielles, et remonta simplement le long de son tube digestif comme la friandise rétive qu'il était. Revenu dans sa bouche, il serra le manche de Mjölnir et lui porta un coup brutal en pleine denture. Résultat, les crocs volèrent en éclat, et l'aîné du roi fut recraché plus loin.

    ACTION EFFECTUEE PAR Thor Odinson ϟ S'échapper des mâchoires sans blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 18:55

Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 22:12

jötunheim

A feu et A sang



gifs par brandon-starks.

La bataille n'avait pas encore commencé, mais l'air était lourd depuis quelques heures déjà. Chaque camps attendait l'heure des épées qui s'entrechoquent et des boucliers brisent. En compagnie de mes frères, je n’éprouvais contrairement à eux aucun goût prononcé pour la guerre. Je n'y voyais aucun intérêt si mon aide n'avait pas été obligatoire, je me serais bien passé de me trouver ici. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour ma femme. Un mauvais pré sentiment c'était emparé de moi et je ne pouvais m'en débarrasser. Cependant ma bonne humeur était toujours présente et je refusais de passer pour le couard de service. Je ne manquais pas de courage, loin de là, mais je n'appréciais pas l'idée de la guerre et des morts qui s'y amoncelaient. Nous étions nombreux, mais tous ne rentreront pas à Asgard et c'était ça qui me dérangeait. Mon armure était étincelante, très utile pour passer inaperçu... C'était vraiment clinquant ce machin. De plus je n'avais pas besoin, mais c'était un peu une obligation, ne pas la mettre aurait sûrement causé la colère de Thor et plus tard de ma mère...

En parlant de mon frère, celui-ci n'avait pas perdu son humour. «Veiller sur lui ? Autant tenter de faire apparaître Idunn en l'implorant » Parce qu'il y avait fort à parier qu'Hermod préfère foncer dans le tas que se laisser protéger par son petit frère. Je pouvais essayer, tel était le but de ma présence ici, mais je ne garantissais pas l'obéissance de mon frêre. Mêlant mon rire au sien, je jetais un coup d’œil à mon autre aîné. «Quand tout deviendra trop dur, tu auras toujours la possibilité de te cacher derrière moi ! » Malgré l'ambiance qui pouvait paraître finalement assez détendue, il n'en était rien. Difficile de ne pas ressentir la tension qui devenait de plus en plus tendu avec l'écoulement du temps.

Pendant quelques instants, les deux camps plongèrent dans le silence, le calme avant la tempête quand on le dit si bien. Tous savaient que ce silence affirmait le début de la fin. Mon regard glissa sur nos troupes, combien de vies seraient détruite ? Combien de familles brisées? Laissant échapper un soupire sans trop me faire remarquer, je resserrais mon emprise sur mon épée, le temps n'était plus aux remords désormais.
Quand la bataille commença, je restais avec notre petit groupe, notre but n'était pas de détruire le plus d'ennemis possible mais bien d'être assez intelligents pour nous infiltrer à l'intérieur Utgard sans se faire attraper. La mission risquait d'être assez délicate et pour le moment nous étions bien obligés de nous battre pour arriver à nous frayer un chemin.

Heureusement, notre route était bien moins garnies de jotuns qu'elle ne l'était pour les autres. Un d'eux m'envoya sa lance, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que celle ci fasse machine arrière pour atteindre son lanceur. « ça doit faire mal... » Contrairement à beaucoup, je ne connaissais finalement pas la sensation de la douleur physique, ce qui n'était pas plus mal.

La percée de Thor fut un véritable succès, si bien qu'Hermod, moi et le reste de nos guerrières nous retrouvâmes à l'intérieure de la forteresse assez facilement. Obliquant vers la droite, notre route nous mena dans un couloir sombre et mal odorant. « Si tu as trop peur mon frère, tu peux toujours venir me tenir le bras. »

    ACTION EFFECTUEE PAR Balder ϟ Prendre un couloir pour monter d'un étage en passant inaperçu

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 22:12

Le membre 'Balder Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 EmptyDim 16 Fév - 22:57

Idunn restait une jeune déesse malgré un certain nombre d'années respectables sur son compteur et elle avait été "bien" traité dans sa prison, n'étant pas privé de feu et de nourriture. Malheureusement, elle faiblissait à vu d'œil et presque aussi rapidement qu'un dieu âgé : des petits plis s'étaient formés, elle avait toujours froid et une grande fatigue l'avait gagné. Même lorsqu'elle soufflait sur ses mains, elle avait l'impression de geler ses petits poings. Quant au feu, on aurait dit qu'il ne servait qu'à décorer la pièce tellement le froid s'insinuait sournoisement dans chaque parcelle de peau.

Pourquoi une telle faiblesse ? C'était en raison de ce maudit pommier d'or. En utilisant des runes, en se liant à cette vie, elle avait condamné sa vie. Oh les pommes lui apportaient bien plus de forces et puissances qu'à aucun autre dieu et déesse mais dès qu'elle s'en éloignait, elle subissait les pires contrecoups. Son pommier se mourrait au loin , seul. Et capricieux qu'il était, à l'image de la déesse qui s'occupait d'elle , il refusait de produire des pommes, il refusait de garder vigueur et se repliait. Sa santé semblait suivre cette tendance : elle déclinait, lentement mais sûrement.

Oh elle n'était pas encore à l'article de la mort mais elle était un tantinet faible. Non, ce n'était plus la grande déesse Idunn, toujours belle et séduisante, toujours pleine de vie ... Non. Lorsque Hermód et Balder franchiront cette pièce et seront là, face à cette cage magique, ils ne verront qu'une déesse d'une pâleur extrême, endormie comme si elle était morte.

Endormie elle l'était. Un profond sommeil sans rêve.
Les combats à l'extérieur lui faisaient à peine chaud et froid. Non, elle ne les entendait pas pour le moment.

Il faut dire qu'à force d'attendre, elle avait cherché à fuir et elle avait usé encore et encore de sa magie pour briser cette barrière mais rien n'y fait. C'était une magie puissante mêlant magie blanche et magie noire, et elle n'avait pas encore les capacités, surtout lorsque ses forces déclinaient. Conclusion des courses : elle s'était épuisée pour un rien. Elle avait gardé le peu d'énergie "magique" pour au cas où. Au cas où de quoi ? Qu'on la libère.

Voilà qui lui semblait un doux rêve. Personne n'avait pointé le bout de son nez depuis le temps qu'elle était là, hormis Hermód, son kidnappeur.


Ps : Je sais, intervention inutile mais depuis le temps que je voulais poster dans une intrigue  * /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» Lendemains de bataille [PV Torbjörn]
» LA PROPHETIE ϟ la bataille finale
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-