lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:47

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
D'un peu plus bas, Erika m'envoie l'arme d'un des Jötun. Un peu lourde, certes, mais au moins je suis un peu plus à mon aise et surtout en sécurité. Je lance un signe de la tête reconnaissant à mon amis puis, les muscles endoloris, je redescends la deuxième volée d'escalier pour les rejoindre. Sur le chemin, je tente de décapiter un nouveau Jötun.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Décapiter un Jötun en prenant appui sur la rampe.

Malheureusement, il me voit arriver et esquive mon coup, ma nouvelle arme frôlant à peine sa joue. En retombant au sol, j'en profite pour trancher vivement sa jambe, le faisant tomber dans les marches dans un cri de douleur. Visiblement, ma chance tourne et ce n'est pas prêt de changer : après les tremblements précédents, la pièce semble de plus en plus branlante... Il va falloir partir, j'en suis on ne peut plus consciente.

Ylva me rejoint alors, visiblement du même avis que notre supérieure. Oui, nous devons partir, abandonner les Princes à leur sort... Ils sont peut-être déjà dehors d'ailleurs, ou du moins je l'espère. Mon cœur se serre à l'idée qu'Hermòd puisse être mal en point. Si seulement je pouvais m'en assurer ! Mais impossible, il faut quitter les lieux avant que tout ne s'écroule sur nous.

    « Tu as raison... »

Dis-je à mon aînée, le cœur lourd. Et nous nous dirigeons alors vers la porte, tranchant quelques jambes pendant que notre cheftaine lance plusieurs flammes sur nos ennemis. Efficace, bien plus que lois trois réunies.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Sortir de la bâtisse avant qu'elle ne s'écroule.

Soudain, un bloc de glace s'effondre devant nous et j'ai à peine le temps de pousser Ylva hors de sa portée. Il bloque l'entrée, me laissant seule à l'intérieur... Je ne perds pas un instant, courant à nouveau dans l'espoir de trouver une autre issue.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Trouver une issue à cet étage.

Mais, une fois de plus, mes tentatives sont vaines... Il faut que je trouve une autre sortie et que je survive aux Jötuns toujours en vie à l'intérieur. Mais pour l'instant il faut surtout que je me mette à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:47

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 832270action2

--------------------------------

#3 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:57




De feu et de glace

Je regarde Aldis s’avancer avec Ylva et je fais signe à la troisième de nous rejoindre, malheureusement, alors que nous apprêtions à quitter le palais des monstres de glace, un bloc de glace tombe juste devant l’entrée, nous bloquant le passage et nous enfermant, avec quelques jötuns. Décidément, c’était vraiment la malchance qui nous poursuivait. Je regardais Aldis et les jötuns, visiblement, elle avait bien du mal à se dépêtrer.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja créer une vague enflammée pour terrasser les jötuns restants.


D’un geste de la main je fais glisser, tel un serpent, le feu qui obéit à mes doigts experts. Une sortie, une sortie, ou du moins une entrée vers les étages voilà ce que je dois trouver. Fermant les yeux, je me concentre, glissant avec attention le serpent enflammé partout sur le plancher, les plafonds et les murs et ce fut après quelques longues minutes, que je tressaillais. Le serpent se transformant en cercle pour finalement enflammer une partie du mur, qui finit par dessiner un passage vers les étages.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja fait fondre une partie du mur et découvre un passage menant aux étages.


« Erika, Aldis, soyez prêtes, je doute que ces couloirs soient vides. » Je laissais passer les demoiselles devant et observais les lieux. « Idunn, Hermod et Balder doivent être quelque part, il faut les trouver et sortir, rapidement. » Nous montions les marches d’un escalier pour finalement arriver dans un étage froid et faiblement éclairé, voire quasiment pas éclairé. Un bruit sourd retentit. « Ils sont là. » Je me transformais en aigle et m’envolais, alors qu’une épée s’abattait là où je me tenais quelques secondes plus tôt. Je lâchais un cri strident avant de m’attaquer au jötun.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja sous forme d'aigle arrache les deux globes oculaires du jötun avant de reprendre forme humaine et de lui mettre le feu grâce à des paroles anciennes.


Le jötun disparaissait en un tas de cendres, je me retournais alors vers mes deux comparses. D’un geste des mains je tentais de faire apparaître du feu dans des flambeaux, tout le long des murs, mais sans succès.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja tente d'allumer des flambeaux, mais sans succès.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:57

Le membre 'Freyja Njörddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 15:43

De Feu et de Glace

.




Idunn restait inerte à ses paroles, toutefois quand Balder lui parla à son tour, elle ouvrit difficilement les yeux. C'est vers lui qu'elle regarda d'abord, et son regard était manifestement hostile, comme si ce n'était pas lui qu'elle voyait. Ou était-ce la colère de leur retard ? Il était mal à l'aise, et laissa son frère la prendre, de manière à ce qu'ils aillent plus vite. Elle avait de toute façon l'air trop faible pour marcher, et le temps était compté. Il aquiesça et passa devant, guidant leur petite équipée, cherchant une issue, son épée rangée dans son fourreau pour le moment de manière à pouvoir remplacer son frère ou soutenir Idunn sans avoir à s'en inquiéter.

- Idunn, mais qu'est-ce que tu racontes ? Le froid embrume sans doute ton esprit, Balder et moi sommes là pour te ramener à Asgard, non pour t'enlever ou te cacher ailleurs, voyons ! A t'entendre, on dirait que c'est nous qui t'avons enlevé, c'est ridicule...

Ils n'avaient pas le temps de discuter ainsi, ils n'avaient pas même le temps de lui demander comment, par qui et pourquoi elle avait été enlevée. Hermod était aux aguets, en bas il semblait qu'une bataille faisait rage et par moment, une odeur de fumée envahissaient leurs nez. S'il s'agissait de feu, aucun doute qu'il était du fait des asgardiens, il y avait donc sous leurs pieds des gens qui défendaient leur position.
Idunn semblait de plus en plus confuse, et voulait marcher, arguant qu'elle ne s'enfuirait pas. S'enfuir ? Mais pourquoi voudrait-elle les fuir alors qu'ils étaient son salut. Son regard noir lorsqu'elle s'était éveillé, ses paroles, était-elle victime d'une illusion ? Voyait-elle en eux son kidnappeur ? Pourtant, il ne s'en méfiait pas, et la dague accrochée à sa ceinture dans son dos était ainsi des plus aisées à saisir. Hermod se tourna vers son frère et tout bas lui confia :

- Elle divague, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais il faut la ramener à Asgard au plus vite. Il faut sortir à l'air libre de manière à ce qu'Heimdall puisse vous y ramener.

Hermod scrutait les alentours, de l'extéireur il avait pu voir des sortes de balcons qui servaient à faire sans doute le guet et avoir une meilleur vues que par des meurtrières pontuaient la facade. C'était leur meilleure chance, au vu des combats qui semblaient faire rage sous leur pieds.

- Là !

Hermod vit une ouverture, et en effet, il s'agissait de l'un de ces balcons donnant sur l'extérieur. Heimdall pourrait les téléporter depuis là. Une fois de retour à Asgard, Idunn pourrait être soignée et cette affaire tirée au clair. Il avait un pressentiment qui le poussait à descendre porter secours à leur troupe. C'était ce qui devait être fait, ils étaient sans doute là pour les protéger, et leur sacrifice serait vain s'ils partaient sans leur dire que la mission était réussie. Il avait aussi l'espoir de pouvoir mettre les Jotuns en déroute, et s'il s'illustrait cela ne ferait que l'aider dans le futur, il n'était pas uniquement désintéressé...

- Je ne peux rentrer mon frère, pas encore, mais je serai juste derrière vous. Assures-toi qu'elle soit soignée au plus vite, et prends soin d'elle.

Hermod se tourna vers la petite poignée de guerriers qui les accompagnaient. Hermod comptait bien se porter au secours des troupes qui se battaient en bas, mais seul il ne ferait guère de différences. S'il arrivait à les rejoindre, avec quelques guerriers peut-être seraient-ils vainqueurs dans ces couloirs où le nombre ne comptait pas. Ou du moins pourraient-ils s'échapper ensemble de Jotunheim, maintenant qu'ils avaient trouvé une issue.

- Camarades, des asgardiens se battent sous nos pieds pour protéger notre mission. Elle est dorénavant accomplit, mais eux se battront jusqu'à la mort sans savoir si nous avons réussi. Que deux hommes viennent avec moi leur apporter de l'aide et rejoindre la bataille, que le reste d'entre vous protègent la Princesse et le Prince.

Dehors, ils ne savaient ce qu'il se passait en dehors des tremblements et des bruits qui faisaient frémir Hermod. Quelques instants auparavant, c'était comme si une avalanche c'était abattue, et à l'extérieur la situation semblait cataclysmique.

Spoiler:

©️flawless

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:14

La fin d'un Dieu.

Ô douce folie.


Etait-il vraiment surprenant qu'après des années de persécutions, méritées ou non, Loki embrasse la folie ? Non. Tous les Ases qui l'avaient critiqués qui lui avaient répétés qu'il n'était pas le fils d'Odin, encore moins celui de la puissante reine Frigga, étaient responsable de son état actuel. De ce fait, ils devaient tous payés le prix fort : périr et souffrir. Pitié, pourquoi le dieu aurait-il de la pitié pour ceyx qui n'en ont jamais eut à son égard ? Il n'était pas un dieu miséricorde, il était le dieu de la ruse et du mensonge, de la fourberie : il allait enfin embrasser sa destinée et montrer à tous le monstre qu'ils avaient mit des années à crée. Tel un serpent s'amusant avec sa proie avant de la dévorer, Loki parla à Thor de la même façon. Il voulait attiser le feu qui brûlait maintenant dans les entrailles de son frère, ce feu née de la trahison qui n'était pas prêt de s'éteindre. S'éloigner, physiquement et psychologiquement de son frère en se transformant, pour ne pas ressentir le poids de la culpabilité. Sa démence était telle que Loki ne réalisait pas encore qu'il venait à jamais de perdre l'amour de son frère, qu'il en serait meurtrit, abattu, et qu'il aurait l'éternité pour analyser ses pêchés et ses erreurs. Pour l'instant, il voulait tout simplement blesser son frère : le considérant comme un ennemi, lui qui avait toujours prit sa défense. Il n'y avait plus de bons et de méchants maintenant, la folie de Loki avait prit le dessus et reléguer tout le monde au rang de Dieux à abattre.

« Oh, mais j'espère bien que tu finiras un jour le travail de ton père, que tu réduiras à néant ces créatures inutiles ! Quant à ma personne, me tuer sera pour moi la plus douce des délivrances, penses-tu vraiment que j'ai peur de la mort ? Moi qui est engendré sa reine ? Allons, allons mon cher frère, utilise un peu ton esprit : je sais que tu es plus intelligent que certains le pensent ! »

Un sourire narquois illuminait son visage maintenant aussi bleu que la glace. Zébrer de lignes blanches dont il n'avait jamais comprit le sens, il regardait son frère, celui qu'il aimait plus que tout au monde. Avec ses yeux rouges, il voyait le monde différemment et tout l'amour qu'il portait à Thor se transforma en une haine incommensurable pour le prince doré. Mjölnir brisa sa dague facilement, mais sa main fut brûlée. Une preuve pour Loki qui voyait maintenant un moyen de blesser physiquement son frère, de lui laisser une trace de son erreur qui lui rappellera toujours de se méfier de ses proches. Thor parlait de ses jumeaux, cela arracha un rire au dieu de la ruse et du mensonge. Pauvre frère aveugler.

« Naturellement, personne à tes yeux ne méritent de souffrir, de tomber dans ma ruse. Il n'y à que toi qui ne voit pas le mal mon cher frère. N'as tu pas pensé un seul instant que les railleries de tes amis sur moi porteraient un jour ses fruits ? Si tu as une personne à remercier, ou bien accuser : tourne toi vers ceux que tu appelles « amis ». Ils ont crée le monstre que tu as devant toi. Le monstre qui un jour mettra en échec ton divin père ! »

Thor utilisait ses paroles contre lui. Oui, son aîné était le roi, son roi, son idole, son astre. Pourtant, pour que ce dernier arrive au pouvoir, des sacrifices et des choix devaient être fait. Pour la gloire de son frère, Loki enfilerait le costume du méchant et deviendrait officiellement le paria du royaume. De toute façon, il savait que l'adage : « On meurt seul. » Était vrai, on ne peut plus vrai, en particulier chez les déités.

« Au bien sûr que non mon frère, la pauvre créature qui pleurait dans tes bras ce jour-là à bel et bien exister : tu n'as pas eut d'hallucination. Il n'a jamais abusé de ton amour, il l'a cherché désespérément, à tenter de le garder par tous les moyens. Malheureusement, il était trop faible pour embrasser son désir de vengeance, j'ai donc pris soin de le tuer avant qu'il ne dise à ta chère mère notre plan. Réfléchis quelques instants, tu peux monter sur le trône après cette histoire, les Ases et les Vanes clameront ta gloire d'avoir vaincu l'enfant de Jötunheim ! »

Loki vit son frère lever son puissant bras vengeur pour invoquer son élément. Au lieu de paniquer, le dieu leva les bras au ciel pour recevoir ce cadeau. Un rire démoniaque sortit de ses poumons, tandis qu'il sentait l’électricité se propager dans son corps. Aux paroles de son roi, il arrêta de rire pour pouvoir lui répondre :

« Je n'ai jamais eut la prétention de te vaincre, ou bien de te blesser profondément. Je veux juste te donner une leçon, une que les autres dieux et toi ne pourront jamais oublié ! »

La puissance de la foudre le rendait confus, il voyait trouble : son sort se retournait en partie contre lui, néanmoins, il lui avait procuré la vivacité requise pour comprendre la situation. Trois solutions s'offraient à lui : éviter le puissant marteau, se jeter dans la neige ou bien trouver un moyen d'esquiver. Décidant de jouer le jeu de l'illusion, il créa deux doubles : un qui se prit Mjölnir, un autre qui tomba dans la neige et un autre qui s'échappait. Lui, se trouvait être au côté de son frère, caché de son blanc manteau. Invisible aux yeux de tous, tout du moins un certain temps. Sortant une petite dague de son gantelet, il trouva la faille de l'armure de son frère qu'il connaissait par cœur pour sournoisement la glisser entre les mailles.

« Raté Thor ! Je vais montrer à tous que même le plus puissant des dieux, le futur roi d'Asgard peut saigner et souffrir ! »

En retirant sa lame, il jubilait d'avoir enfin put blesser le prince doré physiquement. En revanche, il ne vit pas le puissant marteau revenir à son maître qui s'était décalé pour mieux laisser Mjölnir punir celui qui avait causé l'accident du manche. Loki se prit la puissante arme et traversa une lieu avant de tomber lourdement contre un rocher. Au plafond, les stalagmites bougeaient dangereusement, un tomba entre ses jambes, un autre près de sa tête. Pourtant, il n'était nullement dans un état de panique, bien au contraire, il se mit à rire malgré le poids du marteau sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 12:59


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




D
es logorrhées, encore et toujours, des justifications insensées et qui ne lui donnaient que plus envie de l'étrangler, de lui empaler la panse avec les cornes de son casque. Il devenait totalement stérile de converser avec Loki lorsqu'il était pris dans l'un de ses élans de folie, il semblait devenir un tout autre homme, un être ignoble qui n'était pas son frère. C'était dans ces moments qu'il l'exécrait sûrement plus que le tout Asgard, lui qui, à la sueur de son front, s'échinait à le protéger et à lui racheter une conduite auprès de leurs pairs. Il n'avait plus aucune envie de l'étreindre et de lui jurer amour et protection, il préférait pour l'heure le voir se faire ensevelir sous les blocs de glace ou décrocher le crâne par Mjölnir. Bien sûr, il ne fut nullement surpris de le voir user de ses doubles méphistophéliques pour retourner la situation à son avantage, c'était tellement facile. Une tactique de lâche, mais c'était le cadet des soucis du mage. Résolu à ne pas se faire berner, Thor se concentra sur les différents Loki pour discerner le véritable, et lorsqu'il crut l'avoir trouvé... une douleur l'ankylosa. Sa musculature se contractura sous l'effet de la lame qui pénétra sa chair et sous celui de la stupeur, le rugissement se bloqua dans son gosier et il serra les mâchoires à s'en faire éclater les dents. Ce ne fut que lorsque l'arme fut violemment retirée qu'il grogna à l'instar d'un lion blessé, la hanche sanguinolente et la neige bientôt souillée de son sang. Malgré tout, il ne perdit pas la lutte de vue et l'instinct lui fit tendre le bras pour rappeler son marteau, qui eut la délicatesse d'emporter le prince jötun avec lui.

Passé l'étourdissement, le guerrier contempla l'hémoglobine en provenance de ses veines au creux de sa paume. Le mal fut un moteur à une détermination subitement exacerbée : il était plus que temps de prendre sa revanche. Tandis que Loki s'esclaffait dans son coin, les nues noires s'amoncelèrent au-dessus de lui en un cône puissamment électrique, et la foudre descendit frapper le manche de Mjölnir ainsi que son captif. La décharge fut d'un tel ampérage qu'elle brisa le sort du mage et lui fit reprendre son apparence divine, puis , le marteau fendit les airs pour disparaître plus loin, et il ne fallut qu'une poignée de secondes avant que le sol ne craquèle sous le poids de l'héritier. L'expression torve, il approcha, empoigna son cadet par le col d'une seule main et le souleva. « Tu te trouves des excuses pour alimenter ta folie, la vérité est que contrairement à ce que tout le monde pense, c'est toi qui ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes ! En revanche, tu as raison sur un point : je devrais me servir plus souvent de ma tête moi aussi ! » Se disant, il s'inclina vers l'arrière et lui asséna un grand coup de tête pour illustrer ses propos. Il le laissa glisser sur une certaine distance, attendit qu'il soit sur le point de se redresser et le rejoignit en courant pour lui fracasser son arme sur le flanc – il était hors de question qu'il lui échappe. Derechef, il rallia ses abords et pressentit cette fois le coup en traitre, si bien qu'il intercepta le poignet de son frère avant que son poignard n'ait atteint une partie non protégée de son corps.

Il le contempla longuement, comme l'on toisait un chien devenu trop agressif et qu'il fallait abattre. L'inertie, puis... Crac. Thor venait de déboiter l'épaule de Loki. « Tu n'as pas seulement mis ta femme en danger, tu as mis aussi la mienne. Tu n'as eu aucun égard pour notre mère et tu déshonores une fois de plus le nom de notre père... Tu me rends fou, Loki ! DE RAGE !! » Et il leva Mjölnir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 20:34

La fin d'un Dieu.

Ô douce folie.


Loki était né pour être détesté, son être entier, le sang qui coulait dans ses veines avait tracé sa destinée avant même qu'Odin ne le trouve parmi les décombres du royaume qui devait lui appartenir. Sa mère l'aurait-elle aimé comme Frigga ? Son père lui aurait-il montré plus de considération ou bien au contraire l'aurait-il lui aussi délaissé en faveur d'un autre ? Des questions sans réponses, qui resteraient ainsi pour l'éternité. Le dieu était las de ces questionnements incessants, de ce combat avec lui même qui chaque jour éreintait un peu plus son cœur devenu trop âpre pour savourer les plaisirs de la vie. Céder à la facilité, admettre qu'il était le mouton noir du panthéon et de ce fait exclu de tous malgré les tentatives de Thor pour changer la donne. Il n'était plus le même, le fripon que son aîné avait tant aimé était engloutit par la noirceur de son esprit et de son cœur. Si son frère avait toujours été épargné de ses farces, de ses ruses : aujourd'hui il en était le bouc-émissaire. Le cadet voulait que son prince goûte à l'amertume de toucher le fond, de se sentir trahit par ceux qu'on aime. Ne l'avait-il pas trahit lui aussi en le délaissant pour aller dans les bras de la belle Sif ? Loki avait des preuves à l'appui qui ne faisait que nourrir le feu de ses entrailles, son désir de vengeance qui torturait son esprit démoniaque.
Mjölnir n'avait pas ravalé le rire de Loki qui s'esclaffait à plein poumons dans la grotte. La douleur le rendait plus vivant que jamais, son cœur était meurtrit, le poids du marteau de son aîné sur sa poitrine arrêta rapidement son rire, mais n'enleva pas son sourire provocateur. Un éclair frappa l'arme divine ce qui foudroya littéralement le dieu dont le sort s'affaiblissait. Soulever comme une plume par son frère, Loki affronta son regard tout en arborant un air de défiance. De tout son cœur, de tout son être : il désirait mourir de la main de son frère. Il espérait un jour pouvoir avoir cette chance. Peut-être qu'aujourd'hui il l'aurait... Réfléchir aux conséquences, le prince dorée était bien placée pour dire une telle chose ! Alors qu'il touchait de nouveau le sol sacré de son royaume. Il se redressa, sachant pertinemment que s'il restait au sol : il n'aurait aucune chance de survivre.

« Dixit celui qui dans sa folie voulait laisser pour compte Sif dans l'espoir d'avoir un hériter, dixit celui qui n'avait pas réfléchit aux conséquences, ni au mal qu'il ferait à sa dulcinée si jamais il mettait son plan en marche. Ah ah ah que tu es beau mon frère quand tu me fais la moral ! J'adore ! »

Dans un dernier effort, par espoir ou bien par désespoir, il leva son bras et armé de son poignard tenta d'atteindre le corps de son frère malgré la douleur qui se propageait dans sa carcasse. Acte inutile, Thor arrêta son mouvement facilement et blessa Loki. Un craquement sourd raisonna dans la grotte tandis que le fripon cria de rage, de douleur, de peine :

« ODIN N'EST PAS MON PERE! »

Par orgueil, parce qu'il ne voulait pas laisser son frère s'en tirer aussi facilement, en le voyant lever Mjölnir il regroupa toutes ses forces dans son corps pour remettre son épaule en place, accélérer ses mouvements et venir poignarder une nouvelle fois dans la cuisse cette fois-ci le prince doré. Avait-il touché sa cible ? Il était trop fatigué et brisé pour le savoir, mais il siffla ces paroles :

« Alors nous sommes deux à être fou de rage Thor ! Je ne suis pas celui que tu as connu ! PLUS JAMAIS JE NE SERAIS LE FAIBLE D'ASGARD ! Vous avez précipité ma chute ! Si j'ai tué ce qui restait de bon chez ton frère c'est pour mieux embrasser la destinée que tous vous nous avez condamné à suivre! »

Plongeant son regard de bersecker dans celui de son frère, il ne restait plus rien de sain chez ce dieu, tout avait été détruit en lui. Aussi bien l'amour pour sa femme, pour sa mère, mais surtout l'amour pour son frère :

« Je préfère mourir que de vivre un jour de plus en compagnie de dieux aussi insolent, insultant, inutile que ceux qui se pavanent dans les couloirs du palais d'or ! Tue-moi Ô puissant Thor ! Délivre ton royaume de sa gangrène ou bien paye le prix fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:04

jötunheim

la dernière bataille




gifs par elbereth
Une flèche de lumière colorée fendit le ciel de Jötunheim, et s'écrasa sur le mont gelé sur lequel s'affrontait les deux princes d'Asgard, soulevant un nuage de neige et de glace. De ce dernier surgit le Père de Tout, le souffle court. Le roi semblait avoir perdu de sa superbe, il était courbé, de toute évidence épuisé, couvert de sang – écarlate, azuré. Le souffle du Bifröst avait séparé ses fils, les envoyant s'écraser chacun de leur côté contre un flan de la montagne. Tour à tour, il les regarda. Il dévisagea Loki, contempla Thor avec inquiétude. Puis son unique œil se posa sur le cadet, tandis que l'aîné se relevait. « Traître ! Ne respectes-tu donc rien ? Enlever Idunn, lâcher les géants sur Midgard ne te suffisait pas ? Il fallait que tu mettes notre cité à feu et à sang ? » Odin pointa Gungnir vers Loki. C'était une façon silencieuse de lui ordonner de rester exactement où il était, sans quoi il n'hésiterait pas à l'en transpercer. « Tu as osé !! Tu as osé introduire des géants dans notre cité ! Tu es responsables des morts de centaines d'innocents, parmi lesquels des dizaines de femmes et d'enfants ! Tu... » La voix du roi se brisa, et c'est à ce moment qu'il remarqua que la neige se teintait de vermeil aux pieds de son aîné. Odin blêmit, et pour la première fois depuis peut-être plusieurs siècles, perdit son calme. « TU AS LE SANG DE FRIGGA SUR LES MAINS ! Elle est mourante, par ta faute ! N'aurais-tu pas, par le plus malheureux des hasards, oublié de dire à tes chiens de cousins qu'il fallait l'épargner, elle qui t'a toujours soutenu et défendu, envers et contre tous ? Eir ignore si elle passera la nuit, et tout cela par ta faute ! Tu mériterais que je t'offre en pâture aux Ases ! » Mais il ne le ferait pas. Les mains du Père de Tout tremblaient. Derrière lui, le Bifröst déposa un petit groupe d'Einherjar, en aussi piteux état que lui. D'un doigt, il leur désigna Loki. « Jetez ce traître dans nos cachots, et veillez à ce qu'il ne puisse pas se servir de sa maudite magie ! » Sans quitter du regard celui qui avait mordu la main nourricière, le Père de Tout se rapprocha de son précieux fils aîné. Ce ne fut que lorsqu'il fut certains que ses gardes tenaient Loki qu'il osa poser son œil sur Thor. Il le détailla des pieds à la tête, et sa main se porta sur sa plaie, qui saignait abondamment. « Idunn est en sécurité à présent, et nos troupes finissent de disperser les Jötuns. Ta présence n'est plus nécessaire ici, il n'est pas question de te laisser te vider de ton sang ici. Rentre chez nous et hâte-toi vers les maisons de guérison. Tu y trouveras ton épouse. Elle est blessée, et absolument hystérique, elle se sent responsable de ce qui est arrivé à ta mère. » Odin soupira, il était las, il était épuisé, et surtout, il était mort d'inquiétude pour son épouse. « Je l'ai envoyée mettre ta mère et sa sœur en sécurité, mais les géants ont trouvé le chemin avant elle. Elle traîné ta mère à l'abri, mais Saga reste introuvable. Je crains que le pire ne lui soit arrivé... » Le Père de Tout secoua la tête, et posa une main sur l'épaule de son fils. « Rentrons. Asgard aura besoin de son Invaincu au plus vite et... J'ai bien peur que notre famille n'ait besoin de son pilier plus que jamais. »


HJ ; Balder et Idunn peuvent également retourner à Asgard à présent, quant aux autres, je vous invite à conclure la bataille, n'hésitez pas à dire que l'armée l'emporte et faites-vous plaisir, il reste des géants à démolir v
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 12:15


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




U
n nouveau craquement osseux, il vit la résolution et la folie occulter la douleur, et pour la seconde fois, une lame s'enfonça dans sa chair. Le prince doré réprima un feulement furibond, il retira immédiatement le poignard et le lança au hasard, avec comme seul réconfort que la plaie était moins profonde que celle qui gerbait son sang à son flanc. Jusqu'à la fin, donc son frère le provoquerait. Le crépuscule de son existence deviendrait bientôt une nuit inexorable et glaciale qu'il n'aurait pas démérité, et tout ce que Thor serait capable de retenir serait l'affront. Les yeux dans les yeux, deux êtres qui s'adoraient, mus par une inimitié qu'il n'avait même pas vu naître. Il abhorrait se faire supplier pour offrir la mort, en particulier par le mage qu'il aurait préféré bercé dans ses bras plutôt que lui briser le crâne. Mais le châtiment était inéluctable, ses actes ne trouveraient aucune mansuétude et rien n'était sûr que s'il survivrait à cet affrontement, il en serait de même une fois rentré à Asgard. Mjölnir serait donc la dernière oeuvre qu'il verrait, l'ire l'aveuglait et l'en persuadait. Toutefois, les Nornes en décidèrent autrement. Une intense nitescence le priva de son acuité oculaire à lui en décoller les pupilles, il n'eut qu'à peine le temps de se cacher au revers de son avant-bras qu'il fut propulsé en arrière et se retrouva alité sur le sol froid. Venait-il d'échouer, pour la première fois en plus de quinze siècles ? Loki avait-il trouvé le moyen de le surprendre, préparait-il la contre-attaque ou sa fuite ? Non. L'odeur du bifröst lui monta à la tête. Lorsqu'il se redressa, ce fut pour mieux contempler son père, qui ne se déplaçait jamais en vain. Sa seule vision suffit à le galvaniser, et en dépit de ses meurtrissures, il se releva tout en prêtant l'oreille au discours paternel.

Essouflé et quelque peu secoué, le Fils Prodige voyait son hémoglobine teindre la neige d'une couleur sombre. Mais au diable son état, il se sentit de dernière importance à l'instant où il apprit que la cité originelle n'avait pas été épargnée. « Non... » Susurra t-il pour lui-même, tétanisé de stupeur. S'il ne l'avait pas entendu de la bouche d'Odin, il ne l'aurait jamais cru. Et lui qui s'amusait à taper sur son benjamin pendant que ses sujets subissaient un génocide, il n'était même pas là pour les défendre. La culpabilité le fit grincer des dents et il pensa défaillir lorsqu'il fut question de Frigga. Il fit un pas boitant vers le roi quand celui-ci s'approcha, tel un lion qui, même blessé, était toujours prêt à rugir et se battre pour la tribu. Si tout son fluide vital n'était pas en train de s'échapper, il en serait devenu rouge de fureur, mais seule la pâleur se miroitait sur son faciès. « Sif... Mère... » L'inquiétude et les regrets à leur paroxysme firent scintiller ses prunelles, puis il saisit le bras tendu du Père de Tout. « Conduisez-moi à elles, vite, par pitié ! » Qu'il mette un terme définitif à ce carnage, à cette guerre de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:35

jötunheim

la dernière bataille




gifs par elbereth

SUJET CLOS


La déesse Idunn fut rapatriée à Asgard en compagnie de Balder après avoir été secourue par ce dernier et Hermód, tandis que les troupes des Ases terminaient d'éparpiller les géants après avoir remporté la victoire et brisé les défenses de la forteresse d'Utgard. La culpabilité de Loki avérée, ce dernier fut jeté sans ménagement dans les cachots, alors que son aîné Thor était conduit jusqu'aux maisons de guérison par le Père de Tout, où il put retrouver son épouse, son oncle et la reine. Hermód et Bragi furent les suivants à être ramenés à Asgard par Heimdall, puis ce fut au tour des valkyries de Freyja, suivies par les troupes de Ràn et Tuisto, enfin les Einherjar. Tous découvriront Asgard comme ils ne l'avaient jamais vue. Car pendant qu'ils guerroyaient, des jötuns s'introduisirent dans la cité dorée, dans le seul but de détruire, piller, mais surtout massacrer sa population. Une victoire avec un arrière goût bien amer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» Lendemains de bataille [PV Torbjörn]
» LA PROPHETIE ϟ la bataille finale
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-