lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 11:21

Le membre 'Hermód Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptySam 22 Fév - 21:59

jötunheim

A feu et A sang



gifs par brandon-starks.
Curieux de nature, j'avais envie d'en apprendre plus sur celle qui semblait avoir réussi à capter l'attention de mon frère. Qui était-elle ? Qu'elle était son nom ? La connaissais-je . Mon frère était assez discret et pour le moment aucune rumeur ne s'était élevé dans le petit monde d'Asgard, ce qui attisé bien évidement encore plus ma curiosité je connaissais mon frère et je savais pertinemment que le questionner sur la personne qui faisait l'objet de tant d'attention ne ferait que le pousser à ne rien dire et surtout à prendre encore plus de précautions pour que je ne remarque rien. Dommage pour lui il venait de se faire avoir. C'était pas trop tôt en tout cas, il fallait bien qu'il pense à faire sa vie. C'était bien d'être messager des dieux, mais la vie ne se résumait heureusement pas qu'à ça. Difficile pour moi d'imaginer une vie au service d'une cause, j'étais finalement un peu trop égoïste pour ça. Quoique je me retrouvais bien là et malgré ma réticence, je savais parfaitement que je me trouvais à ma place et en ce moment celle ci n'était nulle part autre.

Plus on avançait et plus cela commençait à devenir désespérément. Si on continuait à ce rythme la, la bataille allait se terminer sans qu'on ait pu mettre la main sur ma très chère belle sœur. Difficile de ne pas penser à ma femme, Nanna était toujours dans une partie de mon esprit et je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle, mais pour le moment on avait d'autres chats à fouetter. Comme se débarrasser rapidement de ce Jotun. Par Odin, qu'est-ce que ces créatures pouvaient être hideuse, sans oublier qu'elles étaient sacrément stupide. Elles n'avaient même pas penser à renfoncer leur rang dans cette partie du bâtiment. Ils étaient sûrement trop occupé à faire face à l'attaque frontale.

Prêt à me lancer dans la bataille, j'attendais avec impatience que le jotun lance son assaut pour le voir prit à son propre jeu, mais mon frère ne m'en laissa pas l’occasion. « Tu aurais pu en laisser un peu aux autres ! J'ai l'air de quoi » Faussement vexé, je rangeais mon épée avant de m'étirer tel un chat. Qu'est-ce que je pouvais détester cette armure.

« Vas-y... on va chercher de notre côté » Sortant du Q de sac dans lequel nous étions fourrés, on reprit les recherches là ou on les avait laissé. A force je commençais sérieusement à ne plus savoir ou donner de la tête. Attrapant un caillou, je tentais de le faire éviter espérant réussir à utiliser le peu de choses que j'avais appris avec ma mère pour nous indiquer une route. Celui-ci l'évita quelques seconde avant de tomber au sol dans un bruit sourd. « Ah.... heureusement qu'elle ne voit pas ça » Oui elle aurait sûrement été déçu de mon niveau de compétences.

L'idée de mon frère n'était pas idiote, pas du tout même. « Vu leur taille, on devrait chercher dans les hauts plafonds » Dans ces tunnels n'auraient surement pas vraiment eu la place de faire descendre des troupes par un escalier, il leur fallait plus de place... "vous avez compris, levez les yeux!"

[list]ACTION EFFECTUEE PAR Balder ϟ Trouver une trappe d'accès à l'étage.
Après une recherche minutieuse dans une grande salle, elle finit par se nous apparaître à la vue. "Elle est là"
On avait trouver la trappe , désormais il fallait qu'on l'ouvre, celle ci se trouvait juste à plusieurs mètres on dessus de nos têtes. Après tout on était chez des géants. "Plus qu'à espérer que ça marche" Enfant je prenais toujours plaisir à tenter de déclencher des actions de loin, faire tomber une pomme par exemple, ou bouger un objet sur quelques mètres.
[list]ACTION EFFECTUEE PAR Balder ϟ Réussir à ouvrir la trappe en utilisant ce qu'il a apprit de sa mère.
Concentré, j'allais abandonner quand le miracle se produisit. Je venais de réussir à ouvrir cette foutue trappe. "Alors ça c'est un exploit..."
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptySam 22 Fév - 21:59

Le membre 'Balder Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 14:00

De Feu et de Glace

.





Jamais Hermod ne s'était montré si impatient et vindicatif, cela ne lui ressemblait pas de foncer dans un affrontement tête baissé, les seules fois où il avait eu à combattre, c'était généralement dans des querelles de tavernes et un Jotun était bien différent d'un pilier de bar. Toutefois, il était nerveux, et la colère n'était jamais loin. Celle de ne pas avoir Aldis à ses côtés, de se savoir si proche du but et pourtant inutile à tourner en rond. Et puis, il voulait se prouver à lui même ainsi qu'aux guerriers présents qu'il avait bien sa place parmi eux.

- Premier arrivé, premier servi, c'est pas ma faute si tu lambines tout le temps...

Bien qu'aux yeux d'Hermod ce n'était qu'une boutade, pour lui tout le monde était si lent... Pourtant son inspection à la vitesse de l'éclair ne l'avait mené nulle part, jusqu'à ce qu'il réalise qu'ils devaient peut-être chercher quelque chose de différent... Balder sembla réaliser que la possibilité de trappes d'accès n'était pas si idiote, et ordonna de reprendre les recherches. Dehors, le fracas semblait s'amplifier, peut-être se rapprocher, et Hermod s'en inquiétait. Aldis allait-elle bien ? Il ne pouvait pas s'en préoccuper, il devait rester concentré, mais ses pensées ne cessaient de dériver. Avec la troupe, il chercha à son tour, jusqu'à ce que son frère trouve enfin l'accès à l'étage suivant, qu'il réussit à ouvrir sans problèmes, étonnant Hermod au passage, qui posa sa main sur son épaule. Il était plein de ressources, en plus d'être un meneur d'homme hors pair.

- Tu as bien plus d'un tour dans ton sac, n'est-ce pas petit frère ?

Tirant son épée au clair, Hermod gravit l'escalier de fortune, prêt à en découdre avec tout Jotun qui se présenterait à l'étage suivant. Combien devraient-ils encore gravir avant de retrouver Idunn ? Impossible à évaluer depuis l'extérieur, mais la hauteur des plafonds laissait espérer que la tâche soit moins herculéenne qu'il n'y paraissait. La troupe progressa dans l'étage, discrète, tentant de ne pas se faire repérer. Tout affrontement pourrait mettre Idunn en danger, mais aussi eux-mêmes, et Hermod comme son frère avaient bien l'intention de subit le moins de pertes possible...

    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ
    Continuer à avancer à l'étage supérieur sans rencontrer de Jotuns (1) ou sans s'en faire repérer (2)


    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ
    Trouver du premier coup l'accès à l'étage supérieur.


L'étage semblait pourtant bien silencieux, et sur leur chemin ne se dressait aucun Jotun pour le moment. Toutefois, ils ne pouvaient encore voir d'escaliers, et rien qui ne ressemblait à une trappe qui pouvait en libérer un. Hermod commençait à sérieusement perdre patience. Une fois que les Jotuns auraient perdu Idunn, leur raison de se battre visiblement, il ne doutait pas qu'ils se retireraient dans leurs trous glacés, les laissant maîtres d'Utgarde. Cela pourrait signer la fin de la bataille, et au plus vite elle s'achèverait, le plus de chance aurait Aldis de s'en tirer...

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 14:00

Le membre 'Hermód Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:01




De feu et de glace

J’observe calmement le terrain. Mes valkyries sont toutes en faction et se battent comme des lionnes, défendant leurs sœurs et abattant les jötuns sans sourciller. J’esquisse un sourire avant de me reconcentrer. Visiblement, ces géants de givre ne semblent pas prompts à laisser tomber leurs armes, qu’à cela ne tienne, nous les exterminerons tous jusqu’au dernier. Passant ma main dans la rune que je viens de faire apparaître, je lance à nouveau des boules de feu de-ci de là pour toucher, blesser ou même épeurer ces créatures mortellement sensibles au feu. Agacée de voir que mes premières sphères enflammées n’ont pas touchée leur sensible, je finis par créer une plus grosse sphère, rassemblant ma magie pour la lancer au centre de la bataille et faire en sorte de créer un brasier.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA NJORDDOTTIR ϟ Freyja lance une sphère enflammée dans la foule de Jötuns, dans l'espoir d'enflammer plusieurs jötuns et de créer un brasier au du champ de bataille.


C’est alors qu’au loin je repère deux valkyries qui s’engouffrent dans le palais. Ainsi donc elles ne respectent pas leurs places, elles n’ont rien à faire là-haut, non véritablement rien à faire, leur rôle est de tuer les jötuns sur le champ de bataille et non pas de secourir ma fille. Je fronce les sourcils, avant de faire disparaître le feu de ma rune d’un geste de la main. Je me change alors en aigle et décolle en direction du champ de bataille. Apercevant quelques valkyries en difficultés, je décide d’aider avant d’aller régler le souci qui se trame à l’entrée du château jötun … Piquant en direction d’un jötun, je plante mes serres dans ses yeux en espérant les lui crever.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA NJORDDOTTIR ϟ Sous sa forme animale, Freyja tente de crever les yeux d'un jötun.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:01

Le membre 'Freyja Njörddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:24

Très vite, Erika est rejointe par Ylva et Aldis, toute deux prêtes à rejoindre les princes dans la forteresse. Elle hésite à les accompagner, ne voulant pas rater le plus gros du combat, mais se décide finalement à y aller : à trois, elles seraient plus efficace pour repousser les Jötuns couards à l’extérieur de la forteresse, ainsi que pour retrouver et protéger les deux princes.

« Aldis a raison, je viens avec vous. »

Et à peine entrées dans la forteresse, les trois valkyries se font attaquées par deux Jötuns. Erika s’apprête à s’élancer, épée en avant, mais Aldis est bien plus vive, et fait tomber sur leurs ennemis un imposant lustre. Cette attaque se révèle être efficace, et sans plus attendre, elles s'élancent toutes trois vers l'escalier qui prend place au bout du sombre, glacial couloir. La forteresse est véritablement un labyrinthe, et Erika doute qu'elles puissent trouvé les princes dans un tel lieu, puisque tout dans cette endroit résonne, et que crier leur nom serait chose imprudente ...
Arrivées au premier étage, Erika s'arrête. Les bruits des pas pressants des Jötuns se font de plus en plus proches, et Erika se met en garde, rejetant négligemment une mèche de cheveux en arrière et essuyant au passage la sueur qui perlait sur son front : Jötunheim avait beau être un royaume de glace, l'adrénaline et l'effort avait réchauffé son corps entier.

« Peut-être devrions nous défendre la forteresse d'ici, et faire en sorte qu'aucun Jötun ne puisse passer. »

Sans même attendre la réponse de ses consœurs, Erika s'élance, épée en avant vers les quatre Jötuns qui viennent de faire leur apparition. Elle porte son épée à la jambe du premier Jötun qui se présente à sa vue. A trois, la tâche serait peut-être moins aisée que prévue ...
Très vite, elle pourfend la jambe du Jötun où sont épée était plantée, et, lorsqu'il se plie de douleur, elle plante sans attendre son épée dans son épaule, espérant suffisamment l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:12

La fin d'un Dieu.

Ô douce folie.

Sigyn et lui avaient argumenté pendant longtemps avant que Loki décide de partir pour ne pas aggraver la situation et dire des choses qu'il ne pensait pas. Il savait que quoiqu'il arrive, toutes les personnes qu'il aime souffriront tôt ou tard de son esprit fripon et gredin. C'était son fardeau, il embrassait sa destinée avec une sérénité surprenante. Avait-il franchit la frontière du non retour de la folie ? S'était il perdu dans les limbes de sa démence ? Loki ne savait pas, pourtant, il sentait que quelque chose changeait en lui. S' il avait déjà ressentit cette sensation, jamais encore elle n'avait été aussi forte en lui. Elle prenait la forme d'une voix, d'une présence dans le creux de ses entrailles broyant sans ménagement ou bien remords ses pensées les plus pures. Le fripon malheureusement incompris de tous, n'arrivait plus à trouver dans son coeur la force de se raisonner, ce dernier étant depuis longtemps rongé par des sentiments destructeurs et non salvateur. Fils de Laufey, il finirait le travail que son père à commencer : il détruirait le royaume de celui qui n'avait pas eut le courage de tuer un enfant lors d'une terrible nuit sanglante où beaucoup de Jötuns avaient expiré leur dernier souffle. S' il restait une partie agréable en lui : elle venait de se faire engloutir. Pourquoi ? Comment ? Sigyn. Encore et toujours cette femme, sa faiblesse, son eden. Il avait fait des efforts, il avait changé, était devenu meilleur pour elle, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait plus encore et toujours tentant par cette occasion de le changer. Pourquoi tout le monde s' était mis en tête de le faire ? Cherchaient-t-il tous un moyen de sauver leur pauvre âme comme Odin l'avair fait en l'épargnant ? Le dieu du mensonge et de la ruse avançait dans ces couloirs qui l'avaient vu grandir, qui avaient acceuillis ses rires, ses peurs, abrités ses joies et ses peines. Maintenant, l'envie de détruire ces vestiges du passée hantait son âme. De ce fait, il accomplirait ses noirs desseins. Lorsque Loki passa le perron du palais : il n'était plus Loki d'Asgard, mais de Jötunheim.

La bataille faisait rage, les Ases, supportés par les guerrières de son père nourricier, tenaient bon et montraient leur puissance avec férocité. Si Loki n'aimait pas les Jötuns, en cet instant son allégeance était entièrement dévouée pour eux et non pour le peuple de son frère tant aimé. Ce dernier, au coeur de la bataille, se battait comme un lion sur les pentes de la montagne de Vanaheim. Brillant tel un soleil, il éclipsait les autres guerriers. Le puissant mage s'échappa rapidement et facilement de sa surveillance pour prendre la forme d'un de ses frères de glace. L'armée de Laufey lâchèrent leur ultime arme, une créature sortit du coeur gelée de sa terre natale. Une fois lancée, le prince de Jötunheim regarda avec dédain les soldats d'Asgard. Voyant pourtant la débâcle, le moral des troupes au plus bas, il décida de tenter le tout pour le tout. Contrairement à ses compères, il ne fuyait pas la bataille pour aller se terrer sous l'épaisse couche de glace de son royaume, mais pour mettre toutes les chances de son côté en détruisant ceux qui ne l'avaient jamais acceptés. Grimpant rapidement sur la colline qui surplombait le champs de bataille, il invoqua à son tour la foudre grâce à sa puissante magie. Pourtant, il n'avait pas pensé un seul instant qu'une autre personne serait témoin de cet acte, alors que de lourds rochers causaient une avalanche, il entendit son nom et se retourna dans un rire qui ferait frissonner le plus téméraire des guerriers Ases.

"Bonjour mon frère, comment trouves tu ce divertissement ? Exaltant n'est-ce pas ? Je savais que tu aimerais te dégourdir, montrer que ton royaume est prêt à faire face à tous les obstacles. Tu occultes le règne de ton divin père. "

Ô douce folie, embrasse mon visage de tes lèvres impures pour mieux m'aider dans ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:35

jötunheim

la dernière bataille




gifs par elbereth
Une foudre d'une étrange couleur émeraude frappa la falaise. La glace craqua, se fendit, et bientôt, des blocs de glace s'en détachèrent, allant s'écraser sur les deux armées, sans aucune distinction entre les Ases et les Jötuns. Les blocs de glace fuirent suivis par un éboulement rocheux, qui força les deux armées à reculer, en plus de les séparer en deux groupes distincts. En haut de la falaise, aux yeux de tous, se prépare un affrontement terrible, dont l'issue déterminera celle de la bataille. Les Ases lèvent les yeux vers le Prince Doré, les Jötuns vers celui qu'ils ont nommé l'Usurpateur. Chacun des groupes espère voir son prince remporter le combat, ayant pleinement conscience de l'importance de ce dernier.

Nombreux sont les Jötuns à avoir fui, plus nombreux encore ceux à être tombés sous les lances et les épées des Ases. Certains ont fui dans les montagnes, d'autres tentent désespérément de rejoindre Utgard, inconscient qu'un groupe de Valkyries est prêt à absolument tout pour les en empêcher.

Sous les pieds de Thor et Loki, la glace commence à Craquer.



    PETIT HJ : Balder et Hermód, vous pouvez cesser de vous en remettre aux dés pour trouver Idunn et la trouver dans vos prochaines réponses keur Les autres, bonne chance, attention à la glace et aux rochers qui tombent ! Gardez les yeux bien ouverts, si vous voyez un truc vert et rouge passer, ce sont les princes haha
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:44

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 1392521342-tumblr-mvykgmglw31qgpef6o3-250

    Les paroles du prince étaient sans appel. Il fallait protéger ses frères et Ylva prit donc la direction d’Utgard. Elle y vit Erika qui avait déjà prit position. A deux ça serait déjà un bon début. Evidemment un petit coup de pouce ne serait pas de trop. Cependant, elle expliqua à Erika qu’elle comptait aller retrouver les princes. Il fallait en effet les prévenir de l’arrivée de l’ennemi. Elle voulait savoir si sa sœur l’a suivrait ou pas. C’est alors qu’elle vit Aldis descendre de son cheval pour venir leur prêter main forte. Elle aussi était d’accord pour aller chercher Hermod et Balder. Evidemment, elle savait que Aldis serait contente de savoir son homme sain et sauf. Mais en cet instant, la plus âgée se retourna vers la jeune blonde pour savoir si elles venaient avec elles ou non. Hochant la tête quand elle accepte de les accompagner, Ylva fit demi-tour pour entrer là-dedans. Seulement, leur progression est vite arrêtée par quelques Jotuns. Il faut donc les combattre et Ylva agrippa son épée, pour ensuite prendre part à la bataille. Cependant, Aldis a déjà prit l’initiative de faire tomber un lustre sur leurs ennemis et cela fonctionna à merveille. Partant ensuite en courant à la suite des deux jeunes femmes, Ylva reste sur ses gardes, prête à trancher du Jotun s’il le faut. Retrouver les princes risque d’être compliquée, mais il ne fallait pas baisser les bras. Au bout d’un moment, elle s’arrêta pour écouter les paroles d’Erika. Elle n’avait pas tort. Elles étaient assez loin pour défendre l’entrée et faire en sorte qu’aucune de ses créatures n’entrent. Ca laisserait donc du temps aux deux princes pour aller sauver Idunn. Voyant Erika, Ylva tourna la tête vers Aldis.

    Il ira bien, mais pour l’instant Erika a raison, nous devons les défendre à partir d’ici.


    Elle croyait au fait que Hermod allait s’en sortir. Après tout, il avait apprit avec Aldis les rudiments pour un combat. Ylva ne doutait absolument pas des compétences de la Valkyrie, donc son partenaire s’en sortirait haut la main. Agrippant sa poigne sur son épée, elle partit vers les trois Jotuns qui accompagnaient celui que Erika avait déjà affaiblit. Attaquant de plein fouet ses ennemis, Ylva arrêta de son épée celle de son ennemi, avant de réussir à le couper à l’abdomen. Elle en toucha un autre en venant planter son épée dans sa jambe. Elle prit donc un couteau et vint finir le travail pour les tuer pour de bon. Elle devait désormais le tuer et plus seulement les affaiblir. Aucun Jotuns ne passerait. Le quatrième fut trop rapide pour elle et elle savait que Aldis pourrait s’en sortir pour le tuer. Vu les exploits qu’elle avait accomplit jusqu’à présent, elle n’en doutait pas. Cependant, elle fut prise de court par un autre groupe de Jotuns. Ces derniers furent surprit de voir des Valkyries présentes à cet endroit, mais ils attaquèrent à nouveau. Finalement à trois, elles allaient devoir se surpasser pour pouvoir tous les tuer et n’en laisser passer aucun. Elle fit tout son possible pour ne pas être touché directement. C’est alors qu’elle pensa au feu. Si elle pouvait trouver quelque chose qui produirait du feu, ça pourrait peut-être permettre d’en repousser certain. Du coup, dans la bataille, elle décida de demander de l’aide sur ce point à ses sœurs.

    Avez-vous vu quelque chose qui pourrait faire du feu ? Ca pourrait nous donner un avantage ?

    Enfonçant son épée dans le corps d’un Jotun, elle essuya rapidement son visage qui venait d’être couvert du sang de son ennemi. Cependant, le temps sembla se suspendre d’un seul coup. Un bruit sourd venait de frapper le sol. Ylva avait sentit ce dernier trembler sous ses pieds. Regardant ses ennemis, comme les deux autres Valkyries, elle chercha une réponse sur leur visage, mais n’y trouva rien. Que venait-il de se passer ? C’est alors qu’elle vit au dehors de la glace bouger. Des blocs de glace ? Sur ce coup là, elle était bien contente d’être à l’intérieur. Mais ce plaisir ne dura pas longtemps, quand elle vit des Jotuns qui tentaient de venir vers Utgard. A trois, elles ne tiendraient jamais, il leur fallait de l’aide et elle espérait qu’à l’extérieur, ils parviendraient à en tuer avant de les recevoir de plein fouet. Elle aurait aimé avoir un temps mort, pour essayer de trouver quelque chose pour faire du feu ou empêcher les autres de rentrer ici, mais les Jotuns étaient déjà nombreux et il fallait qu’elle en tue avant que ses derniers ne fasse pareil.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:04




De feu et de glace

Je prenais mon envol alors que le jötun auquel je venais de crever les yeux tombait, genoux à terre. Une pierre tomba, puis une autre, je montais rapidement dans les airs avant de finalement voir une grosse masse rocheuse tombée et sciée le champ de bataille en deux. Ainsi donc, ceux qui étaient d’un coter ne pouvaient plus rien pour les autres. Je regardais de mes yeux d’aigle ce que je pouvais faire, de quel coter me mettre, dans quelle partie atterrir pour aider le groupe désavantagé … Mais des lueurs attirèrent mon attention. Thor et Loki se battaient. Je volais encore plus haut avant de lâcher un cri perçant. Ainsi donc j’avais vu juste depuis le début, il était l’instigateur de tout ce complot, ce fils de chien, ce bâtard, cet orphelin que nous avions élevé comme n’importe lequel des autres avait finalement enlevé ma fille pour la laisser aux mains de ces monstres de glace. J’ai alors pensé, très fort oui. Moi déesse qui influençais le court d’une guerre, à ce que Loki soit défait. J’ai pensé à la victoire de Thor et j’y ai mis tout mon cœur, toute mon âme, perçant de mon regard le prince doré. Thor devait gagner, Loki devait perdre et payer, mourir s’il le fallait, mais ce qui était certain, c’est que s’il remportait la victoire, je ne le laisserais pas filer en douce, non, impossible. Je terminais de décrire des cercles au-dessus de leurs têtes avant de me rappeler finalement ce qui avait attiré mon attention tout à l’heure … Ces trois sottes. Je piquais vers l’entrée du château de glace, perçant les yeux d'un jötun, lacérant crânes de plusieurs autres sur mon passage pour finalement entrer par la porte.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA NJORDDOTTIR ϟ Freyja crève les yeux d'un nouveau géant de glace.


    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA NJORDDOTTIR ϟ Freyja, toujours sous forme animale, lacère les crânes de plusieurs jöituns.


Je me posais alors sur le sol glacé avant de prendre forme humaine. Dévisageant ces trois ingénues du regard, j’étais froide, impassible. « Pauvres inconscientes, il aurait fallu détruire cette arche plutôt que de vous engouffrer à l’intérieur. » Je regardais derrière moi avant de me retourner vers celle qui venait de parler. « Je vais user de ma magie pour invoquer du feu, gardez la porte et qu’aucun jötun n’entre. Assurez-vous s’en. » J’avançais alors au centre de la pièce et commençais à tracer mes runes.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:04

Le membre 'Freyja Njörddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 13:30


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




S
itôt sa pensée exprimée, ses compagnons ne perdirent pas un instant pour s'élancer, les dignes et féroces valkyries les premières. Il ne doutait pas pouvoir compter sur elles pendant qu'il vaquait à d'autres occupations, et son regard ne tarda guère à voguer sur le champ de bataille en quête d'un éclat précis. Il chercha un moment, plus inquiet qu'il n'aurait été à même de l'avouer à l'instant t pour le frère qui guerroyait théoriquement à ses côtés aujourd'hui. Il ne sut comment ses foulées le conduisirent là, tout d'abord à la base de cette colline aux cimes de laquelle il aperçut enfin la teinte smaragdine tant espérée. Un sourire soulagé naquit sur ses lippes, il était impatient de conter à Odin la façon dont ils avaient combattu, ensemble, et la façon dont ils avaient vaincu, car il en serait ainsi. Il grimpa pour le rejoindre, lorgnant non sans fierté sur les jötuns de plus en plus en difficulté, avant que la foudre ne l'aveugle. Une foudre, mais pas la sienne. Sa lueur inusuelle témoignait de sa nature tout aussi anormale, pantois, il observa le revirement complet de situation. La glace se morcela et faucha bien des braves en contrebas, ce fut tout le royaume ennemi qui frémit et se modifia, même Thor dut revoir la stabilité de sa position pour ne pas lamentablement s'étaler dû aux tremblements. Cela ne pouvait pas... Cela ne devait pas...

Yggdrasil cessa subitement d'exister lorsqu'il fit la liaison entre l'évènement et le responsable, dont il s'approcha à pas lents, comme s'il craignait de découvrir la véracité. « Loki ! » Le phonème s'était mêlé d'autorité, de stupeur et d'une pointe de frayeur. Il vit. Il sut. Depuis les prémisses de l'histoire, il s'était fait prendre pour un imbécile, pour l'idiot du village et de la galaxie. Ce fut un tel vortex de sentiments qu'il crut défaillir sur place, le discours du mage sonnant comme le sifflement d'un serpent à ses tympans. « C'était toi... Tu as... » Idunn, Asgard, Midgard, l'univers entiers. Il avait tenté de les détruire, il était fautif de cette guerre et de tous ceux qui y avaient sacrifié leur vie. Il avait sciemment craché sur sa famille, il avait osé mettre en danger Sif, Frigga et tous ceux à qui ils tenaient. Il aurait voulu le supplier de lui expliquer, mais il ne le put. « CHIEN !! TU ES MORT !! »

Cette fois, ce fut bien le tonnerre du prince doré qui fouetta le firmament, rongé par une ire et une affliction sans noms, il délaissa tout sens commun et décolla de sa place. Il fondit sur son petit frère et le heurta de plein fouet, l'emportant avec lui jusqu'à la prochaine falaise contre laquelle tous deux s'écrasèrent violemment. L'explosion gelée fit choir de nouveaux éléments sur les armées, mais à ce moment, il n'en eut cure. Sans défaire sa prise, il se dirigea toujours par la voie des cieux vers le sommet, traînant Loki contre la paroi pour qu'elle lui racle et lui déchire le dos. Puis, une fois en haut, il le plaqua derechef contre le sol, creusant un modeste cratère autour d'eux lorsqu'ils y atterrirent. Genou contre la panse du félon, ses phalanges s'enroulèrent autour de sa gorge et il lui brama dessus. « Comment as-tu osé ?!! Tu m'as regardé droit dans les yeux en me jurant ton innocence, j'étais prêt à me dresser contre tout Asgard pour te défendre, j'ai même promis à ta femme de veiller sur toi !... Raaaaah !!! Je vais te tailler en pièces Loki !!! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:06

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
Rester ici, protéger les Princes à distance en empêchant les monstres d'atteindre les étages supérieurs. C'est une bonne idée mais je ne peux m'empêcher d'être déçue : j'aurai voulu le rejoindre, m'assurer qu'il va bien, le protéger. Seulement nous avons déjà enfreint les ordres en entrant ici, inutile de pousser le vice plus loin. D'un simple signe de la tête, je donne mon accord à mes deux consœurs avant que nous ne nous élancions vers les nouveaux arrivants. À quatre, il nous sera difficile de tenir la distance mais je sais que nous en sommes capables.

Chacune sur une créature, nous luttons avec courage et ne peinons guère à affaiblir les couards. Certains sont désarmés, déjà blessé ou tellement apeurés qu'ils en perdent leurs réflexes. Pas une partie de plaisir tout de même, surtout que nous n'avons clairement pas l'avantage... Ylva a raison, il nous faut du feu, des flammes pour venir à bout de ses monstres en créants éventuellement une barrière entre nous. Malheureusement, le feu n'est pas monnaie courante dans un château de glace et la tâche sera plus ardue que le combat singulier...

Mais mon frère m'a aussi offert un petit outil runique fort pratique qui fait se frotter deux pierres afin de créer une étincelle. Pas énorme, mais peut être suffisant pour enflammer un morceau de tissus afin d'en faire une torche... Achevant enfin celui sur lequel je m'étais agrippée, je pars en quête de matière inflammable sans pour autant manquer de blesser un autre assaillant au passage. Être efficace, toujours prête. Habilement, je me faufile entre leurs jambes et fouille chaque recoin, tous les sens aux aguets.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Tenter de trouver une matière inflammable.

Trouver du tissus est peine perdue mais c'est alors que me vient une idée : le pagne des Jötuns devrait faire l'affaire et je récupère donc plusieurs morceaux appartenant à ma victime. Me servant de ma dague pour l'enrouler autour, je fabrique ainsi une première torche, en profitant pour mettre le feu au Jötun à terre. Cette action déstabilise un peu les autres et facilite la tâche de mes consœurs avant que notre "reine" n'arrive, nous rappelant que nous ne sommes pas à notre place... J'attrape deux bouts de bois tout proche et fabrique deux autres torche que je lance à Erika et Ylva afin que nous puissions défendre plus efficacement Freyja pendant qu'elle créer ses runes.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Protéger la déesse pendant qu'elle fabrique ses runes.

De nouveau seule de mon côté, j'agite ma torche dans l'espoir d'embraser mes adversaires. Chose difficile, la nouvelle fournée est un peu plus gaillarde que la précédente et l'un d'eux parvient à me faire voler jusqu'en haut de l'escalier, laissant mes armes à ses pieds. Je suis sonnée mais pas découragée et il me reste encore une dague. Prenant mon élan sur la rampe, je me jète vers lui et plante ma dague en plein dans sa tête... Un de moins mais je ne sais pas si ça suffira à défendre Freyja car je suis éloignée d'elles à présent et mes armes sont maintenant sous le corps sans vie de la bête... Tant pis, une à dague suffira, même si mon corps se fait douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:06

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:19

Erika retire son épée de l’épaule du géant, la plante rapidement dans sa carotide, et le sang jaillit, l’éclaboussant elle, et le sol qui se fait de plus en plus glissant. Ylva et Aldis ont déjà vaincu les trois autres Jötuns, et Erika soupire de frustration. A trois, défendre cette forteresse serait chose moins aisée que prévue…
Mais pas le temps de se reposer, de nouveaux Jötuns font leur apparition. Ce peuple n’abritait donc que des lâches ?! Elle soupire, et s’élance sans réfléchir vers le premier Jötun qui se présente à elle, suivant l’exemple d’Ylva. Ils étaient beaucoup trop, et elle qui était d’habitude bien optimiste, se surprit à réaliser qu’elles ne tiendraient pas. Erika évite de justesse l’épée glacée de son adversaire, et lui assène un coup de pied dans les côtes, avant d’essayer de planter son arme dans son estomac. Vaine tentative, il la dégage d’un simple mouvement de bras, et elle se retrouve propulsée contre une paroi glacé. Son épée lui échappe des mains, et elle lâche un juron qui traduit la douleur lancinante qui fait une apparition subite dans le bas de son dos.
Elle se relève rapidement, et tourne la tête vers Ylva en entendant ses paroles. Mais elle n’a pas le temps de lui répondre, que Freyja fait son apparition. Erika fronce les sourcils lorsque les mots de Freyja parviennent à ses oreilles. Détruire cette arche ? Oui mais avec quoi ?! Elle aurait aimé répliquer, mais ce n’était clairement pas le moment. Alors elle hoche simplement la tête, et récupère son épée, passant outre la douleur, tout de même supportable, qui prend possession de son dos.
Et la valkyrie s’apprête à retourner au combat, mais un bruit sourd, un tremblement l’arrête. Elle hausse les sourcils de surprise et croise le regard d’Ylva. Pas le temps de se poser de questions, Erika retourne au combat, avec la légère impression que la forteresse pourrait bien s’effondrée sur leur têtes …
Pendant ce temps, Aldis réussit à allumer du feu. Erika attrape au vol la torche de fortune qu’elle lui lance, et lui adresse un hochement de tête de remerciement. Alors elle retourne vers le Jötun qui l’a jeté contre le mur quelques minutes auparavant. Elle abandonne son bouclier au sol, et entreprend de faire reculer le géant de glace jusqu’à la sortie de la forteresse, pendant que Freyja crée ses runes. Agitant sa torche d’un côté, attaquant avec son épée, elle parvient à ouvrir son ventre dont le contenu se déverse au sol.
Elle pousse un soupir. Elle commence à fatiguer, le combat est rude, et les Jötuns se font de plus en plus nombreux, fuyant certainement ce qui provoque toute cette agitation au dehors … Erika se retourne furtivement, et aperçoit Aldis dans une situation plutôt précaire, munie d’une dague seulement. Alors elle attrape l’arme d’un des Jötuns à terre par le manche, et la lance vers sa camarade, tout en grimaçant de douleur.

« Débrouille-toi avec ça ! Utilises un tissu pour couvrir le manche, je ne sais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 12:27

De Feu et de Glace

.




Urgarde était proprement labyrinthique, et ils mirent encore du temps à trouver l'accès à l'étage supérieur, une nouvelle trappe. Mais heureusement, ils savaient désormais quoi chercher, et réussirent à passer inaperçus. Et leurs efforts promettaient d'être récompensés, car cette fois, ils semblaient toucher au but. L'étage servait visiblement de prison, et Hermod ne doutait pas que dans une de ces cellules, ils trouveraient Idunn. Hermod se tourna vers son frère, ils y étaient enfin. L'angoisse et la crainte était toujours présentes, la température était proprement glaciale, et si ils savaient qu'à leur départ, Idunn était vivante, la situation restait préoccupante.

Il leur fallait se dépêcher, la situation d'Idunn n'était pas la seule qui pouvait être alarmante, et dehors s'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait, des bruits assourdissants et de tonnerre étaient quelque peu inquiétant. Sous leurs pieds, le sol tremblait parfois, et Hermod semblait entendre du bruit aux étages inférieurs. Trouver Idunn était leur priorité, mais il fallait la ramener à Asgard, et si tout accès à l'extérieur était compromis...Hermod avait peur, cette retraite qu'il pensait comprendre signifiait sans doute que les asgardiens l'emportaient, mais où était Aldis dans tout cela ? Pas un instant il ne se doutait qu'elle se battait juste sous ses pieds, le protégeant jusqu'au bout.

Rapidement toutefois, une ombre, une silhouette, attira leur attention, l'une de ces cellules n'était pas vide... Hermod franchit en quelques enjambées la distance, brûlant de s'assurer de qui y était retenu.

- Idunn !

La pauvre Ase était allongée, pâle comme la mort, dans une cellule où brûlait un feu qui peinait à la réchauffer dans ce froid polaire. Il avait presque du mal à la reconnaître, mais le doute n'était possible, ces cheveux blonds et cette petite taille, elle ne pouvait guère être un Jotun...
Hermod chercha dans sa besace le sortilège runique que leur mère leur avait préparé pour pouvoir délivrer Idunn, et sans attendre, Hermod l'appliqua sur la cage qui la retenait. Si Balder avait quelques notions, Hermod ne savait en aucun cas user de magie, bien trop dissipé pour apprendre. Plutôt que d'emmener avec eux un enchanteur qui pourrait bien se révéler inefficace si le sortilège était complexe, leur mère leur avait confectionné un enchantement pour libérer Idunn. Et il marcha parfaitement, leur permettant d'ouvrir la porte et de pénétrer dans la cellule. Hermod se porta au chevet d'Idunn, endormie, comme tombée d'épuisement. Elle respirait, son souffle à peine perceptible, frigorifiée. Elle semblait épuisée et transie de froid malgré le feu et les couvertures, affaiblie comme l'était son pommier. Hermod se tourna vers Balder, inquiet de la trouver si faible, serait-elle en état de marcher ?

- Elle est vivante, mais faible, il faut absolument la ramener à Asgard au plus vite.

S'agenouillant auprès de sa belle-soeur, Hermod posa un main délicate mais ferme sur son épaule. Ils devaient se dépêcher, il ne savait pas comment tournait la bataille au dehors, mais les bruits qui leur parvenait de l'étage inférieur ne lui faisait espérer rien de bon. Ils devaient décamper au plus vite.

- Idunn, réveille toi, tout va bien, on va te ramener à Asgard. Est-ce que tu es blessée, est-ce que tu peux te lever ?



©flawless

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 17:32




De feu et de glace

J’attrapais rapidement un long bâton de bois qui devait être tombé de je ne sais où, avant de commencer à faire des va et viens le long du hall du palais. Je voulais couper la route à ces géants de glace, à ces jötuns qui m’avaient pris ma fille et je voulais leur faire payer leur audace, cette idée insensée d’avoir cru penser pouvoir garder captive la fille de Freyja, fille de Njörd. Je n’étais pas femme à me laisser marcher sur les pieds, non. Traçant avec efficacité, récitant des paroles divines issues de ma langue maternelle, je surveillais du coin de l’œil ce qui pouvait bien se passer du coter de mes lieutenantes. Je regardais rapidement, ne voulant pas me déconcentrer, un moment d’inattention et tout serait perdu. Je finissais mes cercles, mes entrecroisements, mes lignes et mes symboles avant de finalement fixer du regard la pointe du bâton. Je levais ce dernier dans les airs avant d’effectuer de grands gestes, récitant des paroles de plus en plus fortes et ce fut au bout de quelques longues secondes que l’extrémité de cette arme de bois prenait feu. Je jetais un regard provocateur aux jötuns qui me faisaient face avant de poser le bâton en contact avec mes runes. Un bruit sourd retentit. Des crépitements et enfin des flammes. Mes runes s’illuminèrent comme autant de chandelles à travers les ténèbres d’une nuit sans étoile.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja tente de faire doubler ses flammes d’intensité, afin de créer un mur enflammé.


Des bruits au plafond me firent hocher un sourcil. Nous devions sortir, maintenant. Passant ma main dans les flammes je faisais partir des éclairs en direction des jötuns.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Plusieurs éclairs partent en direction des jötuns afin de les toucher et de les tuer.


« Ce château est branlant, il faut sortir mes sœurs, maintenant. » Je regarde les valkyries avant de jeter un coup d’œil à la sortie. Dégagée, il faut quitter ces lieux, immédiatement.

    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja lance à nouveau des sphéres enflammes en direction des jötuns. Plusieurs s'enflamment.


    ACTION EFFECTUEE PAR FREYJA ϟ Freyja tente de créer des sillons enflammés dans la glace pour effrayer les jötuns. La glace se craquelle pour finalement encercler plusieurs jötuns isolés.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 17:32

Le membre 'Freyja Njörddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 17:33

La fin d'un Dieu.

Ô douce folie.


Le coeur de Loki était à la fois déchiré, mais également exalte par la surprise de son frère. Thor avait vu juste dès le début, les sentiments pour son frère l'avaient empêché d'accepter la terrible vérité. Les sentiments rendent faible, impotent, idiot et par conséquent : c'est sans remords que le fripon entreprit d'achever tout l'amour qu'il avait pour son frère. Lorsque le puissant Dieu de la fourbe réalisa le créateur du plan, il s'inclina respectueusement avant de siffler :

« Pour vous servir, O prince doré ! »

Un rire s'échappa de ses lèvres tandis que son sourire coquin faisait de nouveau son apparition. Un sourire alors inconnu du dieu, né des regrets, des remords qui ont jonchés sa misérable existence. Sans plus attendre, le puissant et divin Thor laissait exploser sa colère et emportait dans son sillage son cadet qui avait ouvert grand ses bras pour l'inviter à recevoir sa correction. Loki gardait toujours un sourire insolent sur son visage, malgré le froid et la douleur. Las, voulant montrer à son frère un avant-gout de ses pouvoirs, il délaissa sa carapace charnelle pour créer une illusion et ce déporter un peu plus loin. La puissante voix de son frère raisonna dans la vallée, le puissant dieu de la foudre avait toutes les raisons du monde d'abattre sa colère sur celui qu'il avait toujours considéré comme son frère. Le gredin attendit que Thor finisse sa phrase pour se glisser derrière lui et susurrer à son oreille ces quelques mots soigneusement choisis :

« Je n'ai jamais rien dit de tel O puissant Thor ! J'ai dit qu'il n'était pas de ma responsabilité de protéger la déesse. En aucun cas, j'ai clamé ouvertement être innocent. C'est ce qu'on appelle le pouvoir des mots mon frère ! »


Loki s'empressa par la suite de s'éloigner, rappelant l'image de lui-même par la même occasion pour que les paluches de Thor ne serrent que du vent.

« Moi qui me pensais fou, je me trompais. Quelle folie t'a poussée à dire à celle qui partage ma couche que tu pouvais me protéger ? Protège d'abord ton royaume, tes sujets avant de t'occuper de ta famille. Demande à Odin des conseils, il en connait beaucoup sur ce sujet. »

Sur ces mots, il prit son apparence de Jotun avant de se jeter sur son frère dans l'attention de le toucher et de lui bruler la peau. Au préalable, il récita silencieusement un sort qui le protègerait de toute attaque ayant pour origine l'électricité. De ce fait, le moindre éclair contre lui augmenterait sa force.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:29

jötunheim

A feu et A sang



gifs par brandon-starks.
Réussir à ouvrir la trappe était un véritable exploit donc j'aurais continué à parler si nous n'étions pas dans l'urgence. Le principal n'était pas d'exercer mes capacités, mais bel et bien de retrouver Idunn et pour le moment notre tâche n'était pas encore accomplie. Nous étions cependant en train d'avancer, nul doute que nous n'allions pas tarder à mettre la main sur la déesse gardienne des pommes de l'immortalité. J'avais cependant avec une certaine réserve. Je trouvais ça trop facile, un piège ? Je doutais que les jotuns soient vraiment capable de monter un plan machiavélique, mais peut-être que si Loki était derrière tout ça ? Je détestais douter de la loyauté de mon frère, mais il fallait bien l'avouer... Loki agissait parfois sans qu'on puisse vraiment le comprendre. Il voulait le pouvoir, il aimait ça et personne ne pouvait le nier.

On finit tout de même par aboutir dans les prisons, si haut que nous ne pouvions monter d'avantage. Si Idunn était là, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle se trouvait ici. La colère m'envahit peu à peu en pensant qu'ils avaient osé laisser une des notre dans ce taudis. Les jotuns ne savaient vraiment pas se tenir. On risquait de la retrouver dans un état lamentable ou pire encore. Non , elle ne pouvait pas être morte. Pour le bien de notre peuple, elle ne devait pas l'être. Les cellules empestaient, le froid était piquant et si je n'étais pas un ase, je serais sûrement mort de froid en quelques minutes. Plus celles-ci se succédaient et plus je commençais à douter de la présence de ma belle sœur. Après tout, le premier endroit ou nous aurions eu l'idée de la chercher et bien c'était ici. Alors avec un peu de jugeote, la prison était finalement le dernier endroit ou la cacher...

Heureusement les jotuns ne semblaient pas très apte à la réflexion. La déesse apparut recroquevillée dans le coin de sa cellule, bien plus pale qu'à son habitude. Son corps se soulevait légèrement, elle était vivante, mais dans un état déplorable. On devait vite la sortir de là, mais cela n'allait pas s'arrêter là. Au vue des bruits de rage qui s’élevaient à l'extérieur de ses murs. La bataille faisait rage et je doutais que le simple sauvetage de la déesse y mette fin... La porte céda rapidement. Contre la magie de Frigga, elle n'avait eu aucune chance de résister. Hermod fut le premier au chevet de la déesse. L'inquiétude de mon frère était transmissible, mais hors de questions de rester plus longtemps ici. « Je vais la porter » Faire marcher Idunn nous ralentirait considérablement et il y avait un autre avantage à ce que la prenne dans les bras « tant qu'elle est avec moi, elle ne risquera rien »

Ne laissant pas vraiment le temps à Idunn de répondre, je l'enveloppais dans une couverture avant la prendre dans les bras. Ainsi lovée contre moi, elle ne risquait rien, comme moi, elle allait être protéger des attaques et c'était un atout non négligeable vu ce qui risquait de nous attendre dehors.. Elle était encore plus légère que Nanna. A croire que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. « La bataille fait rage dehors, notre frère à peut-être besoin d'aide. Dépêchons nous de sortir d'ici...pour son bien et pour nos guerriers. » Cette bataille devrait prendre fin et vite.. « Je te laisse nous ouvrir la voie.. » Aucun doute, si quelqu'un était capable de nous faire rapidement sortir d'ici et bien c'était Hermod.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 16:03


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




B
lasphème. Un blasphème à lui tout seul, voilà ce qu'était Loki. C'étaient ses décisions de parjure qui en avaient fait le dieu le plus exécré de tous, et nul ne s'étonnait que les doigts pointent instinctivement vers lui lorsqu'une faute était commise, pas même son aîné quand bien même s'aveuglait-il volontairement. Il s'était fait avoir comme un poussin sorti de l'oeuf, lui qui était pourtant le premier à savoir de quoi le Mensonge était capable. Ses phalanges crispées sur la cape smaragdine avaient envie de lui arracher la tête, et elles l'auraient peut-être bien fait si les sifflements du serpent n'étaient pas venus chatouiller son oreille. Il guigna le véritable dieu dans son échine, comme toujours, dupé par l'un de ces clones qu'il abhorrait par-dessus tout. Bientôt, sa poigne glissa dans le néant puis il tenta vainement d'agripper le véritable, qu'il contempla ensuite avec toute la rancoeur de l'univers. Dès lors qu'il se transforma, Thor se mit en position combattive et l'accueillit à son tour à bras ouverts, prêt à en découdre. « Tu ne seras pas le premier jötun que j'abats, et encore moins le dernier !! » Echappa t-il tandis qu'ils luttaient l'un contre l'autre, et si Mjölnir parvint à briser l'arme de son rival, ce ne fut pas sans dommage. Il dut saisir le bras de son adversaire pour l'immobiliser et le désarmer, le gèle eut ainsi tôt fait de lui ronger la peau et la douleur fut si intense que le guerrier émit un rugissement.

« As-tu pensé à tes jumeaux... ? » Grogna t-il tout en s'éloignant, les traits crispés mais fiers. « As-tu pensé à ta femme ?! Ils ne méritent pas de subir les conséquences de tes actes ! » L'égoïsme et la folie de son frère dépassaient l'entendement, à tel point qu'il avait du mal à y croire. « Tu m'as dit que j'étais ton roi... Tu m'as dit que j'étais tout pour toi... N'étaient-ce aussi que des paroles en l'air ?! Tu as pleuré dans mes bras, tu as abusé de mon amour pour toi ! As-tu pensé à quelqu'un d'autre qu'à ta petite personne dans cette histoire ?!! »

Il n'en était pas certain, et la question demeurait plus rhétorique qu'autre chose. Dans un accès de rage, il leva son arme vers la voûte céleste et invoqua la foudre, qui frappa de plein fouet son antagoniste... avant d'être littéralement absorbée, sous le regard ahuri de l'héritier. « Quoi... ? » Il ne lui fallut qu'un instant pour comprendre qu'il s'agissait encore de l'un de ses tours, et comme tout à chacun dans Yggdrasil, il regrettait amèrement que Frigga ait été sa pédagogue en terme de magie. Il s'empressa de quêter pour une solution, puis grinça des dents. « Tu veux de la foudre ? Tu vas en avoir ! Tu sais très bien que je te vaincrai, tu ne fais que retarder l'inéluctable ! » Puis, il usa de ses pouvoirs une seconde fois, buté dans sa tentative de le griller sur place. Du moins, c'est ce qu'il voulut lui faire croire. En réalité, l'élément du ciel tomba sur un autre pan de falaise derrière Loki, créant ainsi une chute de glace prête à s'abattre sur lui. Et aussitôt, Thor lança son marteau dans la direction du mage, qui allait devoir choisir entre se faire ensevelir ou embrasser Mjölnir, à moins qu'il ne trouve un moyen d'esquiver le tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:21

    Son prénom résonnait et brisait le silence glacial et terrifiant qui lui avait tenu compagnie ces derniers temps. Elle reconnut la voix d'Hermód, ce sale usurpateur et traître, et ne prit donc pas la peine de tenter de se relever ou de donner un quelconque signe de vie. Peut-être croira-t-il qu'elle était morte et qu'il entrera dans sa cellule. Peut-être sera-t-il équipé d'une épée et alors, elle n'aura qu'à la planter dans ce cœur. Non, il n'était pas stupide et elle n'était pas encore à l'article de la mort, pas tant que son arbre était encore debout et pas tant qu'il lui restait encore un zeste de magie à gaspiller.

    Soudain, elle sentit une présence à ses côtés et ... entendit un échange entre deux voix. Un autre homme l'accompagnait. Ainsi, n'était-il pas seul dans son kidnapping. Elle avait tout aussi hâte de faire payer à ce second cet affront. Malheureusement, elle n'arrivait à pas à esquisser un seul mouvement. Voilà des semaines qu'elle n'avait plus gouté à une seule pomme d'or ni rendue visite à ce pommier. Ses gestes s'étaient ralentis ainsi que ses réflexes.

    Elle ouvrit les paupières mais n'offrit à Hermód qu'un regard vide et éteint. La princesse venait de se réveiller et avait quelques difficultés à appréhender cette nouvelle tournure des événements. Elle eut ... mal quand on l'enveloppa dans les couvertures et fourrures plus étroitement. On effleurait à peine ses épaules à nues, et cela la brûlait. Elle était froide et glaciale, et ses ravisseurs avaient encore un corps chaud, de vie et de course.

    Puis elle le reconnut : Balder. Balder ? Voilà que son esprit s'embrouillait davantage. Pourquoi donc deux princes malmèneraient Asgard ? Quels buts poursuivaient-ils ? Avait-elle bien vu ou s'était-elle trompée ? Elle ouvrit la bouche et prononça silencieusement le prénom de sa petite sœur. Elle avait besoin de savoir qu'elle se portait bien et qu'elle n'était pas si mal. Aussi, pourquoi donc Bragi n'était-il pas là, à la protéger et à la porter ? Pourquoi était-ce un autre ?

    L'incompréhension, la rage, la colère, le désespoir , les détails primordiaux, les détails inutiles ... tout s'entremêlèrent et ramenèrent un semblant de vie dans le regard de la Déesse. Malheureusement, si Balder ou Hermód espéraient un regard reconnaissant, ils allaient être bien vite déçus face au regard noir et assassin d'Idunn. Peut-être même était-ce la première fois qu'ils voyaient un tel regard. Elle ne leur avait réservé qu'un regard bienveillant et amical jusqu'à maintenant, jamais le contraire.

    - Où m'emmenez-vous cette fois ? Pourquoi tant de bruits ? Que se passe-t-il ?

    Les bruits lui parvenaient enfin. Dans son sommeil, elle avait cru que ce n'était qu'un rêve, un autre parmi d'autres depuis le début de sa captivité, et non le chant réel des épées qui s'entrechoquaient, signe d'une libération certaine.

    Dans quelle autre cage allait-on l'enfermer à nouveau ? Elle était effrayée. Elle ne souhaitait pas une nouvelle cage dorée aussi froide, ni finir dans une braise ardente. Elle voulait retrouver Asgard... Non. Elle voulait retourner à Vanaheim et ne plus quitter ce lieu paisible qui l'avait vu naître et grandir. C'était son havre mais son cousin l'autorisera-t-il à y séjourner et à l'accepter à nouveau ?

    Elle avait envie de pleurer devant ses chances de fuite minces, voire impossibles. Hermód avait un pied très léger et était reconnu pour sa rapidité, il ne mettra donc pas bien longtemps avant de la capturer, aussi faible est-elle. Quant à fuir ... Comment s'échapper des bras de Balder, reconnu pour son invincibilité ?

    - Je ne me sens pas bien. Laisse moi marcher, dit-elle faiblement, je ne fuirai pas bien loin faible que je suis et forts que vous êtes.

    Elle avait oublié tous ses soupçons formés au fil de ses rencontres et discussions avec le faux Hermód et ne pensait qu'à une chose, la seule qui l'obsédait depuis le départ, fuir de ce lieu maudit. Elle oubliait juste que ceux qu'elle croyait être ses ravisseurs n'étaient que ses amis, sa famille même par alliance, et qu'elle n'a été trompé que par une mauvaise et habile illusion de Loki.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:48

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 1392521342-tumblr-mvykgmglw31qgpef6o3-250

    Près à tout pour défendre le royaume, Ylva était partit aider Erika. Arès tout, Thor leur avait dit d’aller aider ses frères pour que ses derniers ne soient pas ennuyés dans leur quête par des Jotuns. Il fallait donc faire au mieux et Aldis parvint à les rejoindre. Toutes les trois, elles devaient repousser les attaquants, mais ça ne serait pas chose facile. Si elles avaient été plusieurs, a aurait pu donner quelque chose de plus concluant. Cependant, chacune fit de son mieux, repoussant ainsi des Jotuns pour la plupart peureux. Mais une nouvelle vague arriva et Ylva demanda si une de ses sœurs avaient du feu à portée de main. Ca serait quelque chose qui pourrait leur donner l’avantage, encore fallait-il pouvoir trouver un moyen d’avoir du feu et le garder allumé. Ylva fut surprise par l’arrivée de Freyja qu’elle n’avait pas encore vu depuis le début de l’attaque. A ses paroles, elle faillit tout stopper, mais n’en fit rien, tuant les ennemis qui continuaient d’arriver. Détruire l’arche d’accord, mais à trois, comment pouvaient-elles faire ça ? Ca n’était pas une mince affaire, de plus, Ylva était au départ partit pour aider Hermod et Balder, pas pour rester là en cet instant. Mais, elle ne dit rien, défendant alors ses sœurs en espérant que le sort de Freyja ferait quelque chose. De son côté Aldis est parvenu à faire du feu et Ylva sourit en voyant la chose. Ca serait un bon avantage pour elles. Attrapant la torche qu’elle venait de faire pour elle, Ylva se retourna et montra le feu vers les ennemis arrivant. Certains semblaient ne pas vouloir approcher plus, alors que d’autres étaient bien plus courageux et eux, il faudrait parvenir à les tuer à tout prix.

    Freyja utilise des runes pour tenter d’avoir plus de feu avec elles. De son côté, Ylva tente de faire reculer les Jotuns avec sa torche, mais ça n’est pas gagné d’avance. Certains reculent de peur, mais d’autres tentent de passer. Cependant, Ylva parvient à en tuer quelques uns, mais pas assez pour que ça soit assez efficace. Voyant Erika aller Aldis, Ylva décida de tout faire pour repousser les Jotuns qui voulaient entrer. Peu lui importait son sort en cet instant. Tant que les deux plus jeunes ne seraient pas sur pieds et que Freyja n’aurait pas réussit, elle devrait s’en sortir seule. Transperçant et coupant à tout va des corps de Jotuns, la Valkyrie fit tout son possible pour en repousser le plus possible, avant de voir une petite lueur à côté d’elle. C’est là qu’elle comprit que Freyja avait réussit et elle vint se positionner derrière le feu qui commença à prendre de l’ampleur. Cependant quand Freyja leur expliqua qu’il fallait partir, elle se retourna vers Aldis. Elle savait que cette dernière ne laisserait pas Hermod ici si l’endroit devait lui tomber dessus. Alors, elle alla vers la jeune femme, en espérant qu’elle accepte de sortir de là.

    Nous devons y aller Aldis. Il faut vraiment sortir d’ici.

    Elle se doutait qu’elle dirait non, mais cette fois-ci, elle ne lui laisserait pas le choix.

    Ils trouveront un moyen de sortir de là. Ils sont peut-être même déjà sortit.

    Ylva espérait que la jeune femme ne joue pas les têtes brûlées. Mais si c’était le cas, elle la suivrait dans ce lieu. Même si elle n’y connaissait rien à cet endroit, elle aiderait Aldis si cette dernière décidait d’aller retrouver les princes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» Lendemains de bataille [PV Torbjörn]
» LA PROPHETIE ϟ la bataille finale
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-