lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:38

Erika plante son épée dans le ventre du Jötun. Devant elle, il tombe à genoux, et elle enfonce rapidement son arme dans son coup, près de sa carotide. Une nouvelle fois, un jet de sang azuré vient tâcher son armure, et le sol.
La bataille fait rage. Les cadavres jonchent à présent le champ de bataille hivernal, noyés d’un mélange boueux de sang, et de neige. Elle n’entend presque plus le charivari de la bataille, tellement elle est absorbée par ses combats, tellement l’adrénaline s’empare de son être. Erika observe rapidement les alentours. Aldis s’illustrait sur sa monture, et si les Asgardiens prenaient le dessus, les Jötuns étaient, eux, en mauvaise posture. Et l’énorme créature qui venait d’être lâchée le prouvait plus que bien … Erika retient son souffle alors qu’elle fonce sur Loki, et retient un cri de surprise lorsque le prince héritier se fait engloutir. Non … elle ne pouvait se résoudre à penser que tout était fini maintenant, et surtout, ainsi. Elle bloque, à l’aide de son bouclier, un coup que lui assène un nouveau géant à droite, et pourfend son flanc gauche d’un seul coup d’épée. Il tombe, mort, à ses pieds.
Elle manque de tomber au sol, tellement les secousses provoquées par cette sorte de … chien étaient fortes. Erika lâche un soupir de soulagement et s’apprête à s’élancer vers lui, ce monstre dont vient de s’échapper Thor. Il était certes le célèbre guerrier dont on faisait les louanges, mais elle voulait aider –et s’illustrer surtout. Mais alors qu’elle commence sa course, le premier Jötun qu’elle avait combattu quelques minutes auparavant -et qui était d’ailleurs censé être mort !- se jette sur elle, plantant ses doigts dans ses bras nus. Le coup ensanglanté, il la soulève comme si elle n’était qu’un vulgaire sac de patates, et par mégarde, elle laisse tomber son épée, ainsi que son bouclier, seules protections dont elle était pourvue. Si cette situation lui donne une légère impression de déjà-vu, elle n’y pense même pas une seconde, tant la douleur est grande. Et Erika tente de ne pas crier, même si l’impression que sa peau glacée par le froid fond au contact du Jötun qui la détient se fait de plus en plus prégnante.
Sans protection, elle tente de résister à la douleur tandis que la pression se fait de plus en plus forte. Alors tant bien que mal, grimaçant de souffrance, elle tente d’enfoncer ses pouces dans les globes oculaires carmin de ce géant.

    ACTION EFFECTUEE PAR Erika Svenddóttir ϟ Tenter de crever les yeux du Jötun
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:38

Le membre 'Erika Svenddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:54

Valkyries&Divinités

ϟ DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
Pour Asgard !


La bataille faisait rage tout autour de moi. Rien n’était vraiment clair dans ce qui était en train de se dérouler. La guerre n’est pas quelque chose de propre, ni d’ordonnée. Nos uniformes et nos tuniques étaient teintées de pourpre, de neige, et de saletés. Notre peau n’en était pas reste également. Aucun de nous n’avait vraiment été épargné. Si nous pouvions voir nos mouvements comme une danse, elle était loin d’être parfaite. Nous pouvions trébucher, tomber même. Mais notre courage et notre dextérité était sans faille et nous faisaient nous relever à chaque fois. N’était pas encore né celui qui pourrait faire flancher une Valkyrie au combat. Ou du moins c’était mon intime conviction alors que je me lançais corps et âme dans la mêlée. Aujourd’hui, je ne m’étais pas tenue aux côtés d’Aldis, mais bien loin d’elle. Aucune distraction ne m’était permise, et avouons-le, elle en était une. Et puis… Je n’avais pas envie de combattre à ses côtés. Elle avait pris la décision de prendre un tout autre chemin, et je devais en faire de même, même si à chaque coup d’épée que j’assenais, je ne pouvais m’empêcher de me demander si tout allait bien pour elle, avant de chasser cette question de mon esprit et de me reconcentrer. Nous avions une mission à accomplir, l’une des notre à libérer. Nous ne pouvions pas tomber, nous distraire, nous enfuir, ou donner la possibilité à l’ennemi de prendre le pas sur nous. Et les valkyries n’étaient pas seules à se battre. Des divinités étaient à nos côtés, tel que Freyja ou encore notre prince doré. Nous devions nous montrer dignes et encore plus combattante qu’à notre habitude. Pour eux, pour Odin, pour Asgard.

Je poussais un cri de fureur quand l’une des lames des géants me toucha à la jambe. Cela me donnait l’impression de mettre le pied dans un brasier. Mais pas le temps de se lamenter sur son sort, ou de panser ses blessures. Je contre-attaque et ne laisse à aucun d’entre eux la possibilité de mettre fin à mon service. C’est un privilège que seul le Père de Tout possède, lui et personne d’autre. Cela ne fait qu’augmenter ma motivation et mon courage. Je ne les laisserais pas me vaincre, non. Nos ennemis tombent en nombre, sous le coup de mon épée, et de toutes celles des autres frères et sœurs qui se battent non loin de moi. Nous prenons peu à peu le dessus sur ceux que nous attaquons, et cela gonfle plus d’un cœur. La masse en face de nous se fait de plus en plus éparse. Et puis, chien de Jötunheim entre en scène et le combat bascule. Il charge sur Loki, et Thor part à son secours. Je me précipite vers les deux héritiers d’Odin, tant bien que mal. Erika a eu le même reflexe que moi, mais elle est arrêtée par un jötun dans sa course. J’hésite un instant, et finit par me décider à lui porter assistance. Non pas que je pense qu’elle ne puisse pas se débrouiller toute seule. Seulement les princes d’Asgard avaient besoin de soutien et plus nous serions nombreuses, plus nous serions à même d’en finir une bonne fois pour toute avec ce monstre. Je n’avais certes pas l’habitude de combattre avec cette valkyrie. C’était avec Aldis que je formais un duo de choc sur le champ de bataille. Mais elle n’était pas en vue…
    ACTION EFFECTUEE PAR Sólveijg Yngvarrdóttir ϟ Combattre à deux avec Erika le jötun



Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:54

Le membre 'Sólveijg Yngvarrdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:02


DE FEU ET DE GLACE
Bataille de Jötunheim

La réaction de Ràn avait sans doute été trop prévisible, même pour un être aussi primaire que ces géants de glace. Et elle ne jouissait plus de la même rapidité que quelques semaines auparavant. La perte de son immortalité venait toujours se rappeler à elle aux moments les plus critiques de son existence. Le jötun avait esquivé l'attaque, déséquilibrant son adversaire qui manqua de se retrouver face contre glace. Elle avait réussi à se redresser mais ce fâcheux contre-temps l'avait rendue plus vulnérable que jamais. Plusieurs de ses compagnons d'armes avaient perçu sa détresse et étaient venus lui porter secours. Malheureusement le monstre était coriace et aucun coup ne sembla porter ses fruits. Autour d'eux on ne percevait que la rage du combat, les soldats tombaient de toutes parts sans distinction de race. On était bien incapable de savoir qui avait l'avantage. Le sang colorait la neige d'un rouge macabre. L'odeur de mort se répandait sur tout le champ de bataille. Une odeur qui galvanisait la guerrière et qui la ramena aussitôt au tumulte présent. Ce monstre gigantesque ne l'emporterait pas aussi facilement. Elle était sur le point de lancer une nouvelle attaque quand la tête du jötun fut sauvagement séparée du reste de son corps.

Ràn pouvait s'en vouloir à présent, déesse butée qu'elle était ! L'impulsive avait une nouvelle fois pris le pas sur la stratège et cela aurait bien pu lui coûté la vie. Elle lança un bref regard en direction de celle qui avait finalement réussi à mettre un terme à ce fiasco et elle reconnut Aldis. Ràn prit alors conscience qu'elle devait en ce jour la vie à l'une de ses anciennes élèves. La plus prometteuse sans aucun doute et elle le démontrait une fois de plus. Elle lui adressa un bref signe de tête reconnaissant avant de retourner au front. Cette première difficulté ne devait pas freiner leur progression. Les Ases se devaient de reprendre l'avantage. Rapidement l'impétueuse déesse reprit confiance. Après avoir éventré deux de ses adversaires elle se redressa vivement afin d'observer où en étaient ses compagnons d'armes mais un vacarme assourdissant l'alerta immédiatement. Des monstres, Ràn en avait connu. Elle en abritait même un certain nombre parmi les fonds marins. Et celui qu'elle avait à présent sous les yeux n'avait rien à leur envier. La bête était gigantesque et si massive que chacune de ses immenses foulées faisait trembler le sol et les hommes qui se trouvaient dessus. Tous reculèrent d'un pas en la voyant s'élancer parmi les combattants.

L'arrivée de leur gardien semblait avoir redonné courage aux géants de glace qui redoublaient leurs assauts. Mais aucun Ase n'était prêt à leur céder la moindre parcelle de terrain. La bataille semblait plus enragée que jamais. L'ennui c'est qu'il fallait à présent veiller aux crocs acérés du monstre de Jötunheim, à ses aiguilles meurtrières. Elle s'en prenait aux princes d'Asgard avec une férocité rare et parvint même à avaler Thor. Ràn fut alors glacée d'effroi, la perte du prince doré serait bien lourde pour l'armée. Mais elle n'eut guère le temps de connaître le dénouement de ce combat, quelques jötuns avait dû eux aussi remarquer la terrible attaque de leur bête et reprirent courage. La déesse sentit une ombre surgir derrière elle et un souffle glacial dans sa nuque. Elle se retourna vivement et dans un même élan jeta son âme contre l'ennemi qui osait l'attaquer de dos.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


    ACTION EFFECTUEE PAR RAN EGILDOTTIR ϟ Décapiter son assaillant.


Le bougre était visiblement plus éloigné qu'elle ne l'aurait cru et Ràn ne parvint uniquement qu'à lui entailler la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:02

Le membre 'Ràn Egildóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:13

Erika enfonce ses pouces dans les prunelles du géant, et celui-ci la relâche, en hurlant de douleur. Il ne s’y attendait sûrement, et si elle s’était d’abord fait prendre par surprise, elle estimait qu’elle s’en était plutôt bien tirer. Elle retombe lourdement au sol, et rampe jusqu’à son épée alors que Sólveijg, consœur qu’elle se plaît pourtant d’habitude à insulter et à se moquer de, surgit de nulle part, et vient lui porter assistance. Erika reprend rapidement son bouclier et son épée, et se relève pour la planter, en même temps que sa consœur, dans la cage thoracique du Jötun. Elle lui adresse un léger hochement de tête en signe de reconnaissance : elle n’a pas le temps de la remercier, et n’en a surtout pas l’envie. Alors elle reprend sa course effrénée vers le chien de Jötunheim, monstrueuse créature qui sera, elle le craint, difficile à terrasser.
Durant sa course, Erika aperçoit sur son chemin la déesse des tempêtes aux prises avec un Jötun qui l’attaque sournoisement par derrière. Sans hésiter, elle tranche le cou du géant, et adresse un sourire triomphant à la déesse avant de rapidement repartir à l’assaut. Elle ne pouvait se permettre de s’attarder, elle le savait. Il fallait gagner cette bataille, retrouver Idunn et ses pommes d’or … L’échec n’était pas acceptable. Elle ne prête même plus attention au froid, dont elle a pourtant horreur. Elle ne le ressent plus tant l’adrénaline lui procure une chaleur si familière, désordonne les battements de son cœur.
Au passage, elle attaque deux Jötun dont elle fait jaillir le sang azuré, non sans difficultés, s’assurant par la suite de leur mort : elle ne désirait pas à nouveau se faire prendre par surprise et ressentir le calcinant toucher des géants de glace. Ces adversaires étaient redoutables, bien plus qu’elle ne l’aurait crû. Peut-être était-ce la perte de leur immortalité qui rendait ce combat beaucoup plus difficile ?
Ah ! Erika approche finalement la bête difforme et grandement agitée. Et au fur et à mesure qu’elle s’en rapproche, les mouvements de cette bête se font beaucoup plus brusques, et les secousses qu’elle provoque beaucoup plus fortes, déstabilisantes ; Erika manque d’ailleurs de chuter sur le sol ensanglanté à plusieurs reprises. Elle court plus rapidement, et se rapproche dangereusement du flanc gauche de la créature, évitant les balancements de sa queue, et bondit, l’épée en avant, dans l’espoir de la blesser mortellement, ou simplement de pouvoir la ralentir.

    ACTION EFFECTUEE PAR Erika Svenddóttir ϟ Tenter de blesser le chien de Jötunheim
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:13

Le membre 'Erika Svenddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 9:01

De Feu et de Glace

.




Heureusement, l'attaque menée de front par leurs frères semblaient avoir largement dégagé la route pour la petite troupe d'Hermod et Balder, et ils ne rencontrèrent que peu de résistance. Quelques Jotuns dont ils vinrent à bout sans trop de difficultés, d'autant que l'invulnérabilité de son frère rendait les choses plus aisées. Si Hermod pensait qu'il aurait pu être possible d'accéder seul jusqu'à la tour où était retenue Idunn, en comptant sur sa vitesse pour ne pas se faire repérer, il devait avouer qu'avec une petite troupe d'élite et notamment son frère les choses seraient plus aisées et sûres. Même à eux deux, Hermod était persuadé qu'ils auraient réussit, mais mieux valait prendre quelques précautions supplémentaires. Ils avaient donc réussit à pénétrer la forteresse, et se mirent immédiatement à chercher l'accès à l'étage suivant.

- Tu n'as plus cinq ans Balder, ne cherches pas d'excuse si tu as juste envie de me donner la main...

Hermod lui sourit, il sentait que son frère était inquiet. Pas pour lui même, mais pour le dénoument de cette bataille, pour les vies autres que la sienne qui étaient en danger. Inquiet, Hermod l'était aussi, bien qu'il était moins compatissant que son frère, et très égoïstement s'inquiétait surtout pour une valkyrie en particulier. Un instant, il tourna son regard vers son frère, et posa sa main sur son épaule, dans un geste qui se voulait rassurant.

- C'est un bon plan que nous suivons, et dehors tous savent pourquoi ils se battent et acceptent les conséquences. Si nous ne retrouvons pas Idunn, ce ne sera qu'une question de temps avant de mourir alors sur le champs de bataille ou dans quelques semaines, qu'est-ce que ça change ? Concentrons nous sur Idunn, au plus vite elle sera sauve, au plus vite cette bataille prendra fin.

Hermod doutait que ce fut le cas toutefois. Asgard avait marché en force sur Jotunheim, c'était pour en exterminer la population, rien de moins.

Au bout du couloir, un escalier se dessina enfin. Hermod n'avait aucune idée de combien d'étages il leur restait à parcourir d'autant que la forteresse était gigantesque. Il fallait prier pour qu'elle soit aussi vide qu'elle l'était jusque là, et qu'ils réussissent assez facilement à trouver Idunn...

La petite troupe arrivée au second étage entreprit de continuer l'ascension. Explorer chaque étage aurait pris un temps considérable, ils savaient qu'Idunn serait dans les derniers étages, il était donc inutile de s'attarder à tout explorer et leur objectif était d'atteindre au plus vite et sans rameuter tous les Jotuns les étages supérieurs.

L'étage était quasiment désert, seulement quelques Jotuns isolés, sur lesquels les guerriers fondirent pour les abattre sans bruit. Hermod était assez fier de mettre ses pouvoirs à contribution, quand il s'agissait de se déplacer rapidement et silencieusement pour frapper les points vitaux, il nétait pas si mauvais, et la troupe pu passer inaperçue. Toutefois, pas d'escaliers visible au premier coup d'oeil, ils devraient continuer à chercher...

©flawless


    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ Ne pas se faire repérer pendant qu'ils recherchent l'accès à l'étage suivant.

    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ Réussir à trouver un accès à l'étage suivant
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 9:01

Le membre 'Hermód Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:41

Suite à son échec, Tuisto avait passé ses nerfs sur les pauvres Jotunn qui étaient passé par là. Pris dans une fureur qu'il ne savait et ne voulait pas contrôler, il passait d'un adversaire à l'autre, sans plus vraiment faire attention au combat qui l'entourait. Quand il était pris dans une rage pareille, seul l'absence de nouvel ennemi à terrasser pouvait l'en sortir ... Enfin, ça et les chiens de glace géant qui surgissent de nulle part. Quand il entendit l'immense fracas, Tuisto fut tout de suite attiré, mais ce n'était pas tant le bruit que la perspective plus qu’alléchante d'un combat qui suscitait tant d'intérêt de sa part. De là où il était, il vit seulement que la bête fonçait sur le milieu de l'armée d'Asgard, probablement sur Thor ... Un instant, il considéra la situation: le Prince Doré pourrait certainement s'en sortir, d'autant qu'une foule se précipiterait sans doute pour venir à son secours. Mais quoi ? Pouvait-il décemment un si beau combat au seul fils d'Odin ? Bordel, non !

Sans même prendre la peine d'esquiver l'attaque du Jotün qu'il était entrain d'affronter pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire, Tuisto encaissa le coup qui, heureusement, ne lui laissa qu'une blessure superficielle. De rage, le Dieu des Batailles répondit d'un coup rageur qui faucha les jambes du géant, le laissant incapable de bouger. Il considéra l'idée de l'achever, mais ... qu'est-ce que la changerait ? Tuisto observa alors la bataille. Le flanc gauche se débrouillait relativement bien, ils tiendraient sans lui. Il voulut néanmoins s'assurer que cela ne changerait pas après qu'il rejoigne Thor.

    ACTION EFFECTUEE PAR TUISTO YMIRSON ϟ Rassembler les troupes et leur ordonner de pousser leur avantage afin d'écraser le flanc gauche des Jotun.


Tuisto n'attendit pas vraiment de voir si ses ordres avaient été efficace, trop impatient qu'il était d'aller affronter l'immonde créature des Jotun. Il s'élança alors vers la bête infâme. Il savait que ce n'était pas son rôle, qu'on lui avait assigné le flanc gauche, mais il s'en fichait bien. Il continua jusqu'à s'élancer vers le chien des Jotuns, arrivant sur son flanc droit. C'était vraiment un gros chien et, de toute sa vie, il avait rarement vu pareille créature. Enfin, il n'écouta que son courage ou, dans le cas du Dieu des Batailles, sa folie et sans même vraiment réfléchir, il choisit de s'attaquer à la patte arrière de la créature. Bien conscient qu'il ne s'agissait pas là d'un simple adversaire, Tuisto se laissa sciemment submerger par la rage des combats pour se laisser envahir par son pouvoir de Berserker, ce qui provoquait chez lui une fureur destructrice incontrôlable mais, surtout, qui décuplait ses forces et ses talents au combat. S'il réussissait son coup, le chien des Jotuns se retrouverait sévèrement estropiée.

    ACTION EFFECTUEE PAR TUISTO YMIRSON ϟ Découper une des jambes du chien grâce à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:41

Le membre 'Tuisto Ymirson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:15

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
Une fois mon épée récupérée, je replonge dans la bataille, ne quittant pas mon fidèle destrier, passant entre les jambes des géants comme une anguille au milieu de rochers. Mon but n’est pas réellement de faire un massacre, je veux surtout les affaiblir, ralentir leur course effrénée, protéger mes consœurs et nos compagnons d’arme. Loin de moi, un rugissement étrange retentit. Il ne peut s’agir que d’une seule créature, un monstre immonde et connu pour son appétit féroce. Aussi vite que Magnus peut m’y porter, j’accours vers la source du bruit, découvrant le Dieu des batailles entrain d’attaquer le flanc droit de l’animal. Malheureusement, la bête échappe à son attaque de justesse, continuant sa course vers d’autres de nos compères.

Impossible de voir Thor ou son frère et je distingue à peine mes deux consœurs, encore aux mains avec un Jötun. Elles s’en sortent bien et je décide donc de porter toute mon attention sur le quadrupède, fonçant vers lui avec vélocité. Je ne prétends pas pouvoir le terrasser à moi seule mais je peux sûrement tenter de l’affaiblir, le laissant ensuite au bon soin de Tuisto. Profitant de son manque d’attention, je passe derrière la bête et me penche à nouveau sur ma scelle, mon épée tendue dans l’espoir de blesser ses deux pattes arrières.

Elles sont fortes et épaisses, impossible de les trancher d’un simple coup d’épée, même avec violence... Mon but n’est donc pas là, pas pour le moment. Avec force, mon épée traverse la peau de l’animal, passant d’une patte à l’autre sans que je marque la moindre pause. Je ne veux pas prendre de risque et je ne lui laisse pas le temps de se retourner, m’éloignant aussi vite que je m’en suis approchée.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Tenter de faire tomber le chien des Jötuns en blessant suffisamment ses pattes arrières et sans casser son épée.

Hurlant de douleur, l’animal cesse sa course alors que je continu la mienne, me retournant simplement pour constater l’ampleur des dégâts. Maintenant il sera plus simple de mettre fin à ses jours et je fais confiance à mes amis. À présent, je n’ai plus réellement de cible si ce n’est la grande quantité de géants encore autour de nous. Car, même s’ils sont en très mauvaise posture, les géants ne manquent pas de nous rappeler qu’ils sont très puissants, résistant férocement à nos attaques et n’hésitant pas à mettre à terre plusieurs de nos hommes. La neige et le sang ne font plus qu’un à présent...

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Éviter la main qui tente de s’emparer d’elle.

Soudain, une main s’abat sur moi et me désarçonne. Roulant dans la neige, je laisse mon épée s’échapper de mes mains, évitant un immense pied de justesse. Toujours à genoux dans cet immonde mélange, je ressors rapidement mon arc et m’empresse d’enflammer une flèche que je tente de planter dans l’œil de mon assaillant. Elle n'atteint que sa joue mais cette action me permet de le déstabiliser suffisamment pour récupérer mon épée et rejoindre Magnus. Mais je n’ai pas l’intention de laisser mon bourreau impuni, retournant vers lui la rage au ventre.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Saute sur les épaules son assaillant afin de lui trancher la gorge

Prenant de nouveau appui sur mon cheval, je saute sur les épaules de la créature et tranche sa gorge à l’aide de mon épée. Une action qui n’est pas sans répercussion : leur touché est glacé et quelques morceaux de ma peau sont entrés en contact avec la sienne, laissant quelques laissions et une douleur lancinante. Une fois mon ennemi à terre, je siffle mon cheval et remonte en scelle au plus vite. La bataille n’est pas terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:15

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2

--------------------------------

#3 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:10


JÖTUNHEIM
A parfum of blood and betrayal
❝ War is words without meaning. War is caused by love, War is countined by hate, War isn't good or evil. It is a star that has reached its limit, War doesn't care what, who, or where. War is everything, power, strength, ability. War runs the world, War is repetative. What is war but a game. ❞




L
a carcasse du dieu heurta la glace et y glissa sur plusieurs mètres, à l'arrivée, il se retrouva en forme de croix humaine, les prunelles fixées sur la voûte céleste avec un certain désespoir. Non, il ne voulait pas. Non il ne voulait pas. Il ne voulait pas constater cette substance gluante et méphitique sur lui. Malgré tout, il finit par se mettre assis, couvert d'une bave dont il se serait volontiers passé. Mais le principal était qu'il ne souffrait d'aucune meurtrissure, et s'il prit le temps presque tranquille de retirer un filet de salive qui ballait de son coude, il fut promptement ramené à la réalité par les clabaudages des jötuns. L'un d'eux s'essaya à l'empaler de son immense estoc, qu'il esquiva en roulant sur le côté avant de se relever d'un bond. Vite débarrassé de son antagoniste en lui faisant embrasser Mjölnir, il observa les alentours en quête d'un éclat d'émeraude qu'il ne parvenait pas à discerner. Il se persuada que Loki avait dû se jeter à corps perdu dans la bataille, après qu'il lui ait évité de finir en gueuleton pour le chien de gèle. Et justement, de l'agitation attira son attention en direction de ce dernier, aux prises avec plusieurs de ses camarades.

Ce n'était pas le moment d'admirer leurs facultés au combat, il fallait les aider, et même finir le travail commencé. Thor ravala la distance à pied, profitant de son furtif passage pour écloper quelques ennemis dont il ne prit pas la peine de s'intéresser davantage. Lorsqu'il arriva à proximité du canidé, les valkyries avaient une fois de plus prouvé leur excellence en matière de guerre. Deux d'entre elles étaient parvenues à le blesser, c'était le moment où jamais d'intervenir. Faisant appel à ses capacités propres, le tonnerre sembla concentrer son ire, les divers éclairs qui tombaient de façon itérative un peu partout cessèrent pour mieux converger en un même faisceau. La foudre, dévastatrice, frappa de plein fouet le molosse et le sonna sur le coup, mais surtout, elle fragilisa considérablement son armure naturelle au point que quiconque aurait désormais été capable de l'achever. Toutefois, le prince doré se réservait ce plaisir – après tout, il avait manqué de le gober ! Il s'envola jusqu'à disparaître au revers des opaques nuages noirâtres, puis fondit sur sa cible à l'instar d'un rapace, son marteau brandit devant lui. Il s'écrasa sur le flanc de l'animal, qui explosa littéralement en une pléiade de morceaux projetés dans les environs. Ne demeurait plus qu'un cratère fumant, au centre duquel l'héritier se redressa.

Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Ses calots discernèrent, au loin, une troupe de jötun visiblement plus couarde que les autres, car elle battait en retraite en direction de la forteresse. Un spectacle qui l'aurait amusé, s'il n'avait pas su deux de ses frères à l'intérieur. « Là !! » Vociféra t-il à l'attention des compagnons qui se trouvaient à proximité. « Ils ne doivent pas atteindre Utgard ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:27

Valkyries&Divinités

ϟ DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
Pour Asgard !


Je ne m’étais pas attardée aux côtés d’Erika et elle non plus d’ailleurs. Nous avions toutes les deux autres choses à faire. Je répondis à son signe de tête par un identique, avant de me lancer de nouveaux dans la mêlée et continuer à donner des coups d’épées. Je faisais tomber quelques ennemis, et en amochaient d’autres qui restaient encore capable de combattre. J’étais certes une valkyrie entrainée au combat, je restais quand même vulnérable et mon sang perlait le champ de bataille à renfort de grosses gouttes bordeaux. Je ne m’en sortais pas sans égratignures, ni indemne. Cependant je faisais couler plus de liquide rougeâtre que je n’en perdais. Pour l’instant je n’avais aucune blessure qui ne pourrait être guérie plus tard, sur le long terme. De toute façon, je ne prenais pas vraiment le temps de regarder les marques que je venais de gagner, ni compter le nombre de brûlures qu’arborait mon corps. Ce n’était pas le moment et j’avais autre chose à faire. J’étais née pour servir Odin et ses plans, et non pas pour paraitre « belle » aux yeux des autres. C’était vraiment le cadet de mes soucis, même si je n’avais pas vraiment à me plaindre de ce dont m’avait donné la nature. Je me fichais bien de me retrouver défigurer, ou encore de me retrouver de manière permanente avec des marques sur ma peau. Ma mission, ma tâche était de me battre à Jötunheim et c’était donc ce que je faisais à l’instant.

Je m’approchais peu à peu du chien, mais je ne pouvais pas encore l’atteindre. J’avais des ennemis qui se présentaient devant moi à chaque fois et m’empêchaient d’avancer comme je le voulais. Je ne pouvais pas vraiment non plus m’occuper de ce qui se passait plus loin et constata la victoire du prince doré seulement lorsque que les Jötuns commencèrent à faire marche arrière. Je m’arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle, et essayer de contenir la fatigue et la douleur qui commençaient peu à peu à s’immiscer dans tous mes membres, tous mes muscles en action depuis le début du combat. Je me rapproche en entendant la voix de Thor porté dans le vent, même si je ne perçus que la fin de sa phrase. Pas besoin de lui demander de répéter pour comprendre ce qu’il veut « pas atteindre Utgard ».. Je récupère une deuxième arme à terre et me mets à courir. J’envoie ce que je viens de ramasser dans la tête d’un géant, ou du moins, j’essaye de viser au plus juste pour tenter cette action, qui n'aboutit pas.

    ACTION EFFECTUEE PAR Sólveijg Yngvarrdóttir ϟ Abattre un Jötun en envoyant une épée dans sa tête Twisted Evil


Cela ne me réussissait vraiment pas finalement de lancer des choses tout en courant. Elle s'est plantée dans son épaule, ne le ralentissant pas dans sa course. Tant pis, je ne me décourage pas pour autant. Une fois débarrassée de la lame supplémentaire, je prends à deux mains ma plus fidèle amie, et me baisse à chaque fois que j’arrive à la hauteur d’un de mes ennemis pour essayer de leurs couper les jambes et empêcher leur fuite. Enfin la limiter serait plus juste…

    ACTION EFFECTUEE PAR Sólveijg Yngvarrdóttir ϟ Couper quelques jambes de géants qui trainent dans le coin viking


J'arrive sans mal à couper quelques jambes et faire retomber lourdement la carcasse de plusieurs géants à terre, géants toujours en vie, mais qui ne peuvent plus courir vers Utgard. Nous aurons tout loisir de les achever plus tard. La priorité n'est plus de les tuer, mais de les empêcher d'avancer. C'était donc ce que je faisais...

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:27

Le membre 'Sólveijg Yngvarrdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2 DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:46

Elle retire son arme du flanc gauche de la bête, et réussit à retomber sur ses pieds. Le chien de Jötunheim se verra bientôt terrassé, elle le sait. Aldis avait déjà réussit à sérieusement le blesser en s’attaquant à ses patte arrières, et Thor s’élance déjà vers lui. Alors, Erika se retourne, prête à retourner au combat.
Elle s’attaque à un nouveau Jötun, prête à faire perler le sang, et à se battre durant de nombreuses heures, de nombreux jours de plus. Erika évite l’arme de glace de son adversaire qui s’était dangereusement rapprochée de son cou, et lui assène un puissant coup dans le ventre à l’aide de son bouclier avant d’y planter son épée. Il tombe à terre, et sans attendre, elle le décapite.
En entendant la voix de Thor, Erika se retourne vivement vers lui. Elle hoche la tête et s’élance vers la forteresse, à la recherche d’une idée qui permettrait d’arrêter les Jötuns en masse au lieu de les tuer un à un. Sourcils froncés, elle passe sa langue sèche sur ses lèvres gercées et se jette au sol pour éviter l’attaque inattendue d’un Jötun sortit de nulle part. Elle roule sur le sol peint de rouge et de bleu, décoré par des cadavres provenant des deux camps, et se protège à l’aide de son bouclier de l’énorme pied du Jötun qui s’abat sur elle. Elle pousse de toutes ses forces sur son bouclier pour pouvoir se dégager du géant qui menace de l’écraser à tout moment. Un cri d’effort s’échappe de ses lèvres, et elle réussit à se défaire de l’emprise du Jötun qui en tombe à la renverse. Vite, Erika se relève, et lui tranche la gorge avant de se retourner et de courir vers la forteresse où quelques lâches Jötuns se cachent déjà.
Il aurait fallu brûler cette endroit … Mais il n’y avait pas de feu, et surtout, personne ne savait si Hermód et Balder avaient réussit à récupérer Idunn, et s’ils étaient sains et saufs, alors l’idée lui parût soudainement saugrenue. Erika se retourne vers les troupes, son regard balayant le champ de bataille.

« Il faut prévenir les princes ainsi que leurs guerriers, et trouver un moyen de bloquer l’accès à la forteresse ! Un rocher, une illusion, qu'importe !»

Commentaire bien inutile qu’elle s’écrie, mais elle espère qu’un cerveau se mettra en marche avec le sien pour pouvoir trouver une solution à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:18

jötunheim

A feu et A sang



gifs par brandon-starks.
« Je reste toujours ton petit frère, l'âge ne change pas ce fait, mais accepterais-tu de me prendre encore la main ? » Un sourire amusé se dessina sur mon visage angélique tandis que je me détournais de lui pour observer ce qui nous attendait. Nous n'avions pas encore atteint notre but, il allait nous falloir du temps et surtout une bonne stratégie pour délivrer la déesse. Depuis l'enfance, je prenais plaisir à vivre avec mes frères, ma famille importait plus que tout autre chose et je refusais la simple idée de les perdre. Mes frères étaient des guerriers redoutables, mais ils pouvaient être tuer et cela était encore plus vrai en l'absence des pommes de notre cher Idunn. Cette situation devait prendre fin rapidement, on ne pouvait pas rater cette mission et j'allais faire tout mon possible pour ramener ma belle sœur en sécurité à Asgard. Pour le moment, notre aventure se déroulait assez bien et l'ambiance n'était pas si déplorable que ça. Je ne craignais rien dans cette guerre, mais je ne pouvais me débarrasser de mon inquiétude et les quelques mots de mon frère , bien que réconfortant ne changèrent rien à la donne. A la place je lui adressais un regard compatissant. « Qui cherches-tu ? Pas Thor en tout cas » Difficile de ne pas voir notre aîné, il se remarquait tout de suite. L'attention d'Hermod était porté sur les valkyries et sûrement sur l'une d'entre elle, mais ça ne me regardait pas et encore moins aujourd'hui. « Faut qu'on se dépêche de trouver Idunn, ça arrangera tout le monde » Nous n'étions pas là pour anéantir les jotuns, mais bel et bien pour sauver une princesse en détresse. Nous représentions donc tout les deux et le reste de nos hommes le dénouement de cette bataille. Enfin, tout dépend ou l'on se place, mais notre rôle était primordial.

Les bruits de la bataille faisaient rage. Chaque combattant se donnait à 200% pour faire face aux redoutables ennemis qui leur bloquer la route. Nous avions pas mal de chance pour le moment, nous entendions les fracas de la guerre qui faisait rage en dehors de ses murs, mais désormais notre vue de celle-ci était impossible. Tel n'était pas notre but, nous devions trouver le chemin pour trouver la déesse et pour le moment on était tout simplement en train de tourner en rond. C'était un vrai dédale et après quelques minutes il était sérieusement difficile de se repérer « Y a des moments ou j'apprécierais d'avoir les qualités de notre mère pour réussir quelques tours... » Du genre nous indiquer le chemin pour retrouver la déesse . Nous étions toujours au premier étage et pour le moment aucun chemin ne nous avait permis de trouver l'accès à l'étage supérieur. « On est pas assez méticuleux... on est revenu au point de départ » C'était assez désespérant.... et cela allait encore plus le devenir vu que les bruits de pas du géant se firent entendre. Ma premier réaction fut de tirer mon frère dans un couloir annexe pour échapper à la créature.

    ACTION EFFECTUEE PAR Balder ϟ Tenter de se cacher dans un couloir pour échapper aux géant

Hélas celle ci semblait être moins bête que je le pensais vu qu'elle ne mit pas longtemps à remarquer notre présence.

    ACTION EFFECTUEE PAR Balder ϟ Trouver ce fichu chemin qui mène au second étage
Aucun chemin à l'horizon, nous étions dans une situation délicate. On allait devoir se battre... " Je crois qu'il est temps de montrer à ce géant à qui il a affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:18

Le membre 'Balder Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:52

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 1392521342-tumblr-mvykgmglw31qgpef6o3-250

    Apparemment, le Jotun n’avait pas dit don dernier mot. Ylva l’avait vu perturbé par ses actes, mais pas assez pour faiblir au point de renoncer à son attaque. Retirant son épée de la jambe de l’ennemi, elle la rangea dans son fourreau, avant de tenter d’aller attraper les deux couteaux toujours planté dans sa jambe. A peine avait-elle posée la main dessus, qu’elle entendit un brui qu’elle connaissait bien. Tournant la tête, elle vit le marteau de Thor venir vers le Jotun. Mais ce dernier l’évita, ce qui surprit la Valkyrie. Cependant, elle ne se laissa pas démonter et retira ses couteaux de la jambe de l’ennemi. Elle en aurait encore besoin et il faudrait voir à le frapper ailleurs. L’affaiblir serait déjà une bonne chose. Le Prince Doré tenta une nouvelle attaque et cette dernière fut à nouveau infructueuse. Décidemment, ils allaient devoir redoubler d’efforts. Ylva elle avait été projetée au sol quand Thor avait attaqué la seconde fois. Se remettant debout aussi rapidement que possible, elle sortit son épée, prête à reprendre la bataille avec cet ignoble Jotun. Cependant, elle vit Aldis s’envoler de son cheval pour tenter de trancher la tête de l’ennemi. Cette fois-ci, l’attaque fut un succès et Ylva eu un sourire. En voilà une scène à décrire à Brima à son retour. Aldis avait toujours été très brave et cette fois-ci, c’était grâce à elle qu’ils pourraient avancer.

    Tournant la tête, la Valkyrie reprit la bataille. Tentant de tuer ou affaiblir ses adversaires. Ca n’était pas une mince affaire, mais elle comptait bien avancer et faire en sorte de partir d’ici avec Idunn. Malheureusement, un imprévu arriva sur le champ de bataille. Un imprévu ou plutôt une abomination. La bête était imposante et elle allait leur donner du fil à retordre, sans aucun doute. Mais le pire fut qu’elle vit Thor se faire engloutir par la bête. Ouvrant de grands yeux sous la surprise, elle ne s’était pas attendue à un tel évènement. Le Dieu ne pouvait pas finir comme ça. Cependant, en peu de temps, le Prince parvint à fuir cet endroit. En effet, Ylva avait vu les dents de la bête être projeté hors de sa bouche. Le Prince Doré se retrouva au sol et elle eu un sourire. Mjölnir était décidément un très bon atout pour le Dieu. Bref, tout s’enchaîna rapidement. Mais, Thor parvint à défaire l’animal, avec l’aide d’autres combattants. Le travail d’équipe, il n’y avait que ça de vrai. Cependant, le Dieu du tonnerre remarqua les Jotuns qui se rapprochaient de là où Idunn était retenue captive. Il fallait donc en effet les retenir loin de ses murs, pour que les deux autres dieux parviennent à libérer leur belle-sœur. Il fallait donc faire en sorte que les Jotuns ne partent pas vers là-bas et Ylva se ferait une joie de tuer les ennemis qui oseraient une telle chose. Comme ses sœurs, elle fonça pour aider les frères de Thor.

    Comme ses sœurs Valkyries, elle coupa des jambes et trancha quelques gorges de Jotun. D’ailleurs, la couleur de leur sang était toujours aussi répugnante aux yeux de la guerrière. Cependant, elle n’y faisait pas trop attention. C’est alors qu’elle entendit les paroles d’Erika. Pour une illusion, elle ne serait pas utile, elle ne connaissait rien en magie ou autres illusions. Pour bloquer l’accès, elle pourrait sans doute aider. Elle regarda autour d’elle, évitant de justesse un Jotun qui semblait vouloir repartir avec les siens. Quelques peureux visiblement, voulant revenir dans Utgard. Seulement, il ne fallait pas les laisser passer. Elle chercha pourtant du regard quelque chose qui pourrait bloquer l’entrée, mais elle ne vit rien, alors elle opta pour la première option de sa sœur Valkyrie. Il fallait prévenir les princes et le plus tôt serait le mieux. Toujours en allant près de l’entrée, elle trancha des jambes et fit en sorte d’affaiblir le plus grand nombre de Jotuns. Puis, une fois à l’entrée, elle vérifia que Aldis allait bien et elle se tourna vers Erika.

    Je vais aller prévenir les princes. Viens-tu avec moi, où restes-tu trouver un moyen de bloquer l’entrée ?

    Elle voulait surtout savoir si elle aurait du renfort où si elle devrait y aller seule. Car si c’était le cas, elle serait plus sur ses gardes qu’avec d’autres Valkyries à ses côtés. A plusieurs, elles auraient plus de chances de tuer du Jotun facilement. Mais une fois là-dedans, elle savait aussi que se repérer ne serait pas simple. Elle n’y avait jamais été, donc ça serait sans doute sur des coups de chance qu’il faudrait avancer. Cependant, elle décida d’y aller, restant sur ses gardes, ne doutant pas qu’il y aurait des Jotuns présents ici et il fallait avant tout retrouver Hermod et Balder avant qu’ils ne leur arrivent malheur.


    ACTION EFFECTUEE PAR Ylva Elddóttir ϟ Essaye de passer inaperçue pour rejoindre les deux princes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:52

Le membre 'Ylva Elddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:57

jötunheim

la dernière bataille




gifs par tumblr & Elbereth
La bataille fait toujours rage et les Jötuns ne semblent pas décider à déposer les armes. Une chance, nous non plus. Avec une férocité sans nom, je guide Magnus entre les jambes des géants et tape avec vigueur sur chaque morceau de cher qui se présente. Nous ne pourrons pas tous les tuer, c’est une évidence, mais nous pouvons les affaiblir suffisamment pour obtenir l’avantage... Et il faudra faire vite car un groupe de couards à décidé de retourner vers le palais, mettant en danger mon prince et son frère, mais aussi Idunn.

En un rien de temps, j’ai changé ma trajectoire et ressorti mon arc et mes flèches enflammées. Il ne m’en reste que quelques unes mais je veux simplement les retarder un peu, les empêcher de gagner le palais avant moi et avant les autres. Car je ne suis pas la seule à courir dans leur direction et cela me rassure grandement : Hermód est bien protégé et je suis sûre qu’il est parfaitement capable de s’illustrer dans cette bataille aussi bien que nous sommes tous entrain de le faire.

Rapides et efficaces, plusieurs de mes consœurs avaient pu mettre ses créatures à terre et j’en profiter pour enflammer leur corps, créant des barrières de fortunes sur lesquelles leurs congénères pourraient éventuellement trébucher.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Tente d’enflamer le plus de Jötun à terre possible afin que certains fuyards fassent demi-tour.

Et mon plan semble fonctionner puisque certains géants courent à présent dans la direction inverse... C’est-à-dire, en me fonçant droit dessus. N’écoutant que mon courage et comptant sur celui de mon fidèle destrier, je ne dévie pas de ma tâche, me dirigeant toujours vers Utgard mon arc à la main.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Rejoindre Ylva sans subir de dégâts trop importants.

Zigzagant entre les créatures de glace, mon trajet n’est pas sans embûche et je n’ai plus de flèche pour aider mes amis en amont... Par chance, je parviens sans trop de problèmes à rejoindre Ylva et Erika juste au moment ou notre aînée se propose pour aller prévenir les princes. Mon cœur s’emballe alors : rejoindre Hermód, pouvoir le protéger et l’aider à rejoindre Idunn au plus vite... Une occasion que je n’espérais plus avoir... Je descends alors de Magnus, l’air sérieux malgré le sang atroce qui peignait mon visage.

    « Je viens avec toi, il y a sûrement quelques unes de ses créatures à l’intérieur et ceux qui tentent de fuir sont entre de bonnes mains. Je pense que trois est un chiffre raisonnable pour nous permettre une bonne défense sans risquer notre discrétion. Seras-tu des nôtres Erika ? »

Malheureusement pour nous, le début de notre nouvelle quête n’est pas sans embûches et nous sommes repérées à l’entrée par deux Jötuns fort peu sympathiques... Mon épée à nouveau dehors, je ne perds pas un instant pour les attaquer, il nous faut nous battre pour rejoindre les princes au plus vite... Et il faut surtout faire taire ses montres avant qu’ils n’appellent du renfort... Même si je doute qu’ils soient très nombreux dans la forteresse.

Après un bref coup d’œil autour de moi je constate un immense lustre juste au dessus de leur tête. Pas très discret mais au moins ils seront hors d’état de nuire... Avec rapidité, je m’élance donc vers la corde qui tenait l’objet et la tranche.

    ACTION EFFECTUEE PAR ALDIS EYVERNDÓTTIR ϟ Assommer les deux gardes avec le lustre.

    « Ne perdons pas de temps, ce bruit va sûrement en attirer d’autre, montons ! »

Lançais-je, certaine que nous aurons plus de chance de trouver les princes en hauteur. Ou du moins je l’espère... Le palais est labyrinthique et notre recherche ne sera donc pas des plus aisées... Prudentes et discrètes, nous commençons donc notre ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:57

Le membre 'Aldis Eyverndóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action

--------------------------------

#2 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action

--------------------------------

#3 'Actions' :
DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:21

De Feu et de Glace

.




Non en effet, ce n'était guère vers son frère que se portait son regard et ses pensées. Thor était sans conteste l'un des meilleurs guerriers présent, et il avait un avantage de poids au vu de l'arme qu'il portait. Non, c'était bel et bien Aldis qu'il cherchait du regard, et s'il ne doutait pas qu'elle s'illustrerait au cours de la bataille, il était réellement inquiet. Toutefois, il s'empourpra sans répondre, et son frère eut la délicatesse de ne pas insister et il aquiesca. Retrouver Idunn était impératif.

A l'intérieur de la forteresse, ils pouvaient entendre le fracas de la bataille, et Hermod eut l'impression que celle ci semblait se rapprocher.
Hermod gromela, son frère avait raison, ils n'avaient aucun ensorceleur parmi eux, si cela avait été le cas, peut-être auraient-ils bien plus rapidement progressé.

- Je savais qu'on aurait du accepter d'apprendre à manier la magie.

Mais il n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit que son frère le tira vivement dans un couloir, alors qu'un Jotun approchait. Mais sans issue, ils se retrouvaient au pied du mur alors qu'il y pénétraient à leur suite. Hermod sortit son épée de son fourreau, prêt à se battre, alors que les Einherjar qui les suivaient prenaient en tenaille le Jotun. Même dans cet espace réduit, il n'avait aucune chance de s'en sortir, seul contre deux princes d'Asgard et une dizaine des guerriers d'élite d'Asgard.

    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ Défaire le Jotun sans en attirer d'autres --- Achever lui-même le Jotun


Comme il fallait s'y attendre, le Jotun fut défait avant même qu'il ait pu alerter quelque congénères. Les Einherjars se jetèrent sur lui, Hermod le chargeant de face, et en un instant, il fut transpercé d'épée et de lance de tous côtés avant de s'effondrer dans une mare bleutée. Si Hermod ne lui porta pas le coup de grâce, il n'en fut pas moins fier d'avoir si efficacement mis à terre un de ces géants, et sourit à son frère.

A l'étage inférieur, des bruits de plus en plus importants et rapprochés pouvaient se faire entendre. Des Jotuns avaient-ils battus en retraite ? La situation était des plus inquiétante, leur troupe n'était pas destinée à une bataille importante, mais seulement à une progression rapide dans une forteresse déserte ou presque. Un affrontement de front serait catastrophique, il leur fallait progresser au plus rapidement avant que les Jotuns ne se rendent compte qu'ils avaient été infiltrés. Il se tourna alors vers son frère.

- Restez en arrière et tentez de trouver un accès, je vais faire un dernier tour, seul, j'irais bien plus vite.

    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ Utiliser ses pouvoirs pour explorer une nouvelle fois tout l'étage pour trouver l'accès (1) sans rencontrer de Jotuns(2)


Hermod laissant là ses compagnons et fit ce qu'il aurait du faire dès le début, à savoir explorer avec sa vitesse incroyable le dédale de couloirs. Toutefois, ce ne fut pas des plus efficace, et l'escalier demeurait toujours aussi introuvable, à moins qu'ils aient raté un couloir dès le début?

- Je n'ai rien trouvé, nous avons du ignorer quelque chose... Nous ferions mieux de constituer plusieurs groupes et de chercher minutieusement. Il n'y a aucun Jotuns partout où j'ai pu passer, l'étage est désert.

Soudain, levant les yeux, Hermod eut un éclair de génie. Si ils n'avaient pas trouvé d'escalier, peut-être était-ce parce que les Jotuns n'utilisaient pas d'escalier à proprement parler mais des échelles ou des accès qu'ils pouvaient remonter dans les plafonds pour gagner de la place, pouvoir circuler, ou simplement de manière à coincer tout ennemi. Ils devaient refaire un tour, en cherchant quelque chose de moins évident qu'un escalier gigantesque.

- Les plafonds ! Ce n'est peut-être pas un escalier mais une simple trappe d'accès qu'ils ont rabattus que nous devons chercher !

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1   DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» Lendemains de bataille [PV Torbjörn]
» LA PROPHETIE ϟ la bataille finale
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-