lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:29

Quelle couleur je pourrais pas dire exactement, je vous screenerais ça quand je repasserais sous linux.

Je sais, Mama, je mérite pas mais c'est pour les cours brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:13

Superbe design, bravo à Loki ! J'adore les couleurs, c'est génial.

Bravo aussi aux admins pour leur boulot et j'ai bien hâte de lire tous les rps en cours... ca va être tendu et absolument épique !

Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:13

P*TAIN DE VERSION !!! red red red brille brille

Ce message était utile, je sais, ne me remerciez pas green Je vous kiffe d'amour vous et votre travail de titans amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:21

C'est trop beauuuuu bave bave J'adore les couleurs, j'adore la baston *sbaf* j'adore j'adore poutou poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:23

Bravo pour le nouveau design, le premier était déjà splendide et là... Bah c'est encore plus beau yata

Félicitation au staff pour tout ça ! En plus les nouveau PV sont géniaux aussi !

Surtout Gandalf XD (Oui Gandalf c'est Gandalf !) Le personnage laisse entendre des choses bien intéressantes pour la suite !

Merci encore et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:55

Sól Mundilfaridóttir a écrit:
Si tu as linux tu ne mérites pas la beauté du design Arrow
*sort Arrow*

Attention à ce que tu dis toi. vo Linux caylavie. boude

Mais sinon c'est normal, il me semble qu'il n'y a pas autant de couleurs sous unix que sous windaube, par défaut. green

*geek off*

Sinon, j'ai déjà fais les éloges du design à la Reine, mais je les refais : C'est tout bonnement magnifique. amoureux (en version résumé, j'ai un RP à faire, namé. vo )
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Pq8umzw



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:47

Moi j'aime le vert nia je suis aux anges c'est beau, c'est végétal j'aime j'aime fire Bravo à Pathos qui fait vraiment des merveilles et bravo pour le codages aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:52

Je ne peux que plussoyer mes voisins du dessus brille Le design est magnifique et les intrigues super intéressantes red Je sens que je vais adorer voir la bataille dans la plaine en HD, depuis mon balcon mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:49

La nouvelle version est vraiment réussie keur Les belles couleurs automnales du headers font presque oublier qu'il y a une petite guerre What a Face Comme ma MVDD, j'ai hâte de voir la bataille du haut de mon balcon *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:54

VOUS VOULIEZ VOIR COMMENT LINUX C'EST MOCHE ? vo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:09

En même temps les feuilles sont carrément fluos sur ton écran. mdr
Tu vas t'en remettre va. bighug Et puis linux quoi. green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 4:40

Ah bah ceci explique cela mdr Je suis sur linux aussi et ça m'aura pris plusieurs jours pour m'adapter aux couleurs d'un mariage peu harmonieux chez moi Arrow Entre ça et le fait que ça reste très similaire au dernier design (y'a même des images qui sont restées de l'ancienne version si je ne me trompe pas), je n'accroche pas totalement, mais c'est tout de même un super boulot et ça rappelle bien l'automne en tout cas ! Bravo Pathos et Pepe pour le design et les codes brille

Venez Hel et Aldarik, on se fera un club des linuxeux fabuleux superman

Pour le reste, c'est très sympa et ça promet de chauffer ! Entre les raids et la bagarre, c'est tout Yggdrasil qui va pas bien du coup ! J'espère juste qu'on aura quand même le droit de buter Odin à la fin parce que sinon, je vais exiger réparation à tout le monde quoi (surtout au staff) fire fire fire (Props à Gandalf qui vient jouer dans le zoo de Thranduil, c'est magique ça mdr)

Bravo à vous tous pour le travail que vous avez fait, ça a dû être crevant, je vous lève mon chapeau ! Vous êtes tous très doués *

(HS: Je suis pas passée avant parce que j'ai oublié Arrow vous avez droit de me taper What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:45

Ah nan moi je suis sur linux que quand j'ai pas le choix What a Face (et du coup, mauvaise élève que je suis je viens vous voir quand même euh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ   ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DE LA VERSION CINQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARRIVÉE DE LA VERSION SIX
» ARRIVÉE DE LA VERSION HUIT
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» ARRIVÉE DE LA VERSION TROIS !
» ARRIVÉE DE LA VERSION QUATRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-