lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:26

Le membre 'Alhek Freyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2 BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:15

Elle n’arrivait pas à y croire ! Sa flèche avait seulement frôlé le Jötun, sans même lui arracher un seul poil du caillou ! Vanja respirait fort, tentant de calmer les battements de son cœur. Elle espérait que la fièvre ne reviendrait pas, car il fallait tenir le coup. Elle n’était ni un soldat, ni une valkyrie, mais elle pouvait aider du mieux qu’elle le pouvait avec son arc et ses flèches... Enfin, pour le coup, c’était raté. Ce maudit Jötun gesticulait bien trop !
« Dire que c’est ce jour-ci que la chance a choisi pour me fausser compagnie ! », pesta la jeune femme.
La chasseuse vit alors un jeune garçon se jeter sur le Jötun, armé d’une épée. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle constata qu’il avait réussi à blesser la créature, alors qu’elle n’était même pas fichue de l’atteindre avec ses flèches. Et elle n’était pas au bout de ses surprises… Une jeune fille aux longs cheveux dorés s’était ruée sur un Jötun, des flammes bleutées embrasant ses mains. Vanja crut un instant être sujette à des hallucinations, mais la demoiselle était bien réelle. La fille de Gryeld décida de laisser de côté ses questions et sa surprise pour se concentrer sur l’instant présent. L’angoisse la rongeait toujours, car aucun signe d’Einar n’avait pu la rassurer. Elle voulait partir à sa recherche au plus vite, ou trouver l’un de ses amis. Elle espérait qu’ils s’en sortaient tous bien.

Les flammes manquèrent le Jötun, la tirant brusquement de ses pensées. Vanja ne pouvait pas encore quitter les lieux. Elle ne pouvait laisser ce garçon seul, de même que la divinité aux cheveux d’or. « Laissez-moi vous prêter main forte ! », lança t-elle, le cœur battant, tout en bandant son arc. Sa première flèche avait raté sa cible, mais elle devait persévérer. Elle ne pouvait pas abandonner. Elle allait envoyer ces créatures à Hel, et le plus tôt serait le mieux !
Vanja se força à ne plus penser à son frère, afin de demeurer concentrée. Il était sa grande faiblesse, aussi devait-elle isoler ses craintes. Sa main ne devait pas trembler. Elle visa ce Jötun, qui décidément commençait à l’agacer sérieusement. Elle bouillonnait de rage. Il avançait sans gêne aucune, détruisant ce qu’il trouvait sur son passage. Non, elle ne pouvait décemment pas le laisser faire. « Peu importe le temps que cela prendra, mais je vais t'ouvrir le troisième œil en plein milieu du front ! »

    ACTION EFFECTUEE PAR (Vanja) ϟ Lance une flèche entre les deux yeux du Jötun
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:15

Le membre 'Vanja Gryelddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 1:51

Il y avait trop de bruit et de fureur pour que l'odeur du sang ne parvienne jusqu'à lui. Le sang du Jotun, celui qu'il avait blessé. Par sa lame, par son action. Lui, Vali.... Le geste était bien plus signifiant qu'un quelconque coup dans une bagarre de rue, ou bien les entraînements avec Navi. Aussitôt, l'enfant se redressa, extirpant l'épée des chairs meurtries.
Le Jotun vacilla dans un cri : la bête avait mal, souffrait, mais l'enfant n'avait nulle empathie. Dans un geste plus leste que gracieux, il se retourna pour voir sa chère tante rater une attaque. Pas le temps de réfléchir, une humaine tentait également de leur prêter secours. Mais la mêlée était trop violente jusqu'ici, et aucun de leurs efforts ne semblaient récompensés. Il lui sembla entendre la voix de Tyr proférer des ordres, cependant Vali ne parvenait à réellement en saisir les mots.

Chercher à comprendre ne servirait à rien, pas maintenant. Pas ici, où tout se devait d'être rapide et meurtrier. De sa main libre celle qui ne tenait pas l'épée, l'enfant prit le poignet de l'humaine. La flèche qu'elle avait lancé tantôt avait manqué le Jotun, l'énervant encore plus. Celui en feu que lui même avait blessé tentait vainement de faire partir ses blessures, il n'était d'aucune menace immédiate, mais l'autre...celui manqué et par Gersimi, et par l'humaine...

 « Evitons de l'énerver encore plus et tâchons de ne pas manquer cette fois... Après vous devriez courir vous mettre à l'abri, vous êtes fortes et vous pourrez protéger ceux ayant à se cacher »

Le jeune garçon eut le temps d'un sourire, un de ceux doux et mélancolique dont il avait le secret, mélange à la fois de son père et de sa mère, à l'adresse de Vanja.
Il prépara ensuite sa propre magie, oubliant chacun des conseils qu'aurait pu lui donner Loki. Il n'était pas en leçon, il n'était pas là pour se perfectionner mais pour agir et blesser. Il pouvait sentir la colère et la rancoeur, alors que de chaque côté des homme et des dieux acceptaient de saigner épaule contre épaule, mais devait choisir cependant de ne pas se laisser submerger.
Alors, ce fut le calme. Celui de son cœur, de son sang, de ses veines car pour la première fois il avait à chercher sa magie au plus profond de lui. Lui donner un sens, une raison autre que des jeux d'enfants. Il doutait, Vali Lokison, il doutait mais se souvenait des mots d'une parente. Que lui avait-elle dit ? Que son feu était beau. Soeur, chère sœur....

Et le feu naquit de ses mains pour attaquer le Jotun alors, au moins le distraire, rejoindre Gersimi et peut-être après Tyr, bien que Vali doutait lui être d'une quelconque utilité. Si des dieux comme Alhek ou Tyr vacillaient, si des hommes n'arrivaient plus à défendre la terre où étaient leurs familles, leurs maisons, alors que pouvait bien faire un enfant comme lui ?

    ACTION EFFECTUEE PAR (Vali Lokison) ϟ lancer une boule de feu sur un Jotun
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 1:51

Le membre 'Vali Lokison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:34

briser la glace, bataille au coeur de midgard


Lui qui avait imploré le sort de lui permettre de dégainer l'épée tout en savourant la sensation d'être vivant au milieu d'une bataille était servi en ce jour sans précédent. Sans cette apparition remontant à quelques semaines déjà alors qu'au creux de la forêt une déesse s'était matérialisée, sans doute ses gestes auraient été plus lents, ralenti par cette majesté qui se déployait en présence des Asgardiens. Les cris déchirants l'horizon, les halètements et les pas foulés dans la panique servaient de trame sonore à son premier coup d'œil sur la situation chaotique dans laquelle se trouvait les habitants du village, même si les combattants valides étaient soutenus par les sommités d'Yggdrasil. Émergeant d'une masure en voie de s'effondrer, en extirpant un aîné qu'il dut traîner sur son dos afin de l'en sortir, Thorvald chercha à héler quelque individu susceptible de tenir compagnie et de mettre cet homme en lieu sûr, chose plutôt difficile dans ce chaos de bruit et de cendres. Conscient de son devoir envers l'homme, tiraillé par cette soif d'aller verser le sang de ces viles créatures qui faisaient main basse sur tout ce qu'il connaissait, chérissait et avait fait vœu de protéger, c'est à la voix du dieu de la guerre qu'il calqua sa ligne de conduite. Se redressant dans la pénombre, éclairé par des torches allumées ici et là, il capta tout ce qu'il put des indications de Tyr avant de fuir la zone critique, l'aîné ballotant sur son épaule en évitant les flèches et les âmes humaines ne répondant plus d'eux-mêmes, courant à la perdition au beau milieu des combats. Il parvint à en ressembler deux, dicta au plus jeune et vigoureux de prendre possession d'une source de flammes et de rester auprès des autres. C'est sous un pont passant par dessus un étang qu'il les conduisit, évitant d'attirer l'attention des titans de glace qui distribuait à tout va la mort sur leur passage. Il implora une divinité de prendre soin d'eux, leur laissant son arc et les incitant à se rassembler à l'abri des regards. Il le fit sans réfléchir avant de se retourner vers le champ de bataille, un rictus sur les lèvres, avide de prendre les armes même si cela signifie joindre le Valhalla avant l'heure...
« Ça change de la traque à la bête, non? » lança le viking en arrivant à la hauteur de la chasseresse dont il connaissait la valeur à l'arc. C'est d'ailleurs sur ces lieux qu'il parvint à esquiver - il pouvait remercier la chance pour le coup - un coup précis d'un des géants de glace qui migraient doucement hors du centre du village. C'est en voyant la valkyrie et Tyr qu'il percuta leur manège, repoussant les assauts du colosse tant bien que mal, veillant autant que possible à éviter que ces êtres abjects parviennent à l'atteindre. Plus bestial et physique, ce mode de combat à retenu lui était étranger, conservant une distance relative au moment de tenter de le renverser. Seul, il serait sot de croire qu'il pouvait leur arracher cette vie dont les avait doté les Nornes « Décoche lorsque j'abats ma lame contre la sienne ». Il évita de bousculer un jeune homme qui se trouvait là, sans doute avant sa propre apparition. C'est avec surprise qu'il le vit déployer une source de feu d'entre ses phalanges. C'est en suivant son instinct qu'il chargea l'instant d'après afin d'enfoncer au creux de la zone ciblée par la flamme la lame forgée qu'il tenait de sa main gauche.
Code by Silver Lungs


ACTION EFFECTUEE PAR (thorvald rurikson) ϟ Immerger son épée au sein du Jotün affaibli par la boule de feu de Vali.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:26

Tout cela était comme dans un rêve et elle peinait à sortir de sa rêverie en dépit de la menace qui pesait et de la présence de Sigurd à ses côtés qui lui brailla des ordres qu’elle n’entendit pas ou qu’elle refusait d’écouter. Elle était comme ces insectes attirés par la lumière qui finit par les brûler, ses yeux ne pouvaient quitter le puissant Tyr et chaque fois qu’elle y parvenait, ils trouvaient le chemin vers un autre puissant et son cœur cessait de battre durant une fraction de seconde. Comment était-ce possible ? Comment ? Des mois sans réponses à leurs prières et à leurs sacrifices et voilà qu’ils débarquaient de nulle part ? Cela avait de quoi la mettre en rage, du moins si elle parvenait à tenir ce sentiment assez longtemps pour chasser cette béatitude insupportable qui la rendait inapte au combat. Elle se fit violence et trouva le moyen de rentrer chez elle pour tenter d’obéir à la requête de son ami et faisant hurler les petits au passage. « Ce n’est que moi ! » leur répondit-elle avant de trouver de quoi enflammer des torches, les jambes tremblantes. Elle se serina des conseils pendant de longues secondes avant de se calmer, elle laissa son arc de côté, elle était davantage habile avec son épée et ressortir aussi sec avec deux torches, tendant l’une d’elle à Sigurd puis finalement les deux, le regardant s’éloigner vers la ligne d’archers n’ayant pas le temps de s’en préoccuper alors qu’une de ces choses se dirigeait vers elle. Un drôle de sourire se ficha sur les lèvres de la brunette alors que la peur lui donnait envie de hurler, ce qu’elle fit mais seul un cri de rage lui échappa alors qu’elle dégainait. Elle tenta d’enfoncer son épée à maintes reprises, sans grand succès puis battit en retrait pour tenter de rejoindre la masse de combattants un peu plus loin sur la place, si elle éloignait cette chose de sa maison, les enfants seraient en sécurité. Elle recula habilement, veillant à ne pas tomber et se mettre en position de faiblesse. Elle regretta amèrement de ne pas avoir conservé une de ces fichues torches alors que son épée paraissait particulièrement inutile et presque participer à sa propre destruction. Une fois près d’un archer, elle lui arracha son flambeau des mains avec brusquerie et la jeta sur le jötun qui se mit à hurler alors qu’elle abattait son épée avec un acharnement certain, son bras blessé la faisant atrocement souffrir et rendant ses cris de rage plus puissants et vibrants. « Saleté de monstre increvable ! » crachait-elle entre ses dents. Elle se battait aux côtés des plus grands dieux et valkyries et avait la malchance d’être blessée, elle aurait adoré montrer le meilleur d’elle, tant pis, elle ferait de son mieux même si ça semblait dérisoire. Une crinière blonde attira son attention et un faible sourire naquit au coin de ses lèvres. Svanhild. Elle leur rendrait hommage à tous plus tard mais son cœur battait plus fort alors que sa poitrine était gonflée d’orgueil. Quelle grande et belle journée pour mourir ! Son moment d’inattention manqua de lui coûter la vie, heureusement près d’elle se trouvait quelqu’un de plus alerte qui lui épargna une mort certaine.

    ACTION EFFECTUEE PAR (Dagmar Gerulfdottir) ϟ Tenter de mettre le feu à un jötun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:29


Briser la glace
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 999198chaos2Ces êtres n’étaient pas faciles à terrasser. J’avais l’impression que cela relevait du majestueux lorsqu’un corps bleu tombait au sol. Malheureusement, celui-ci étaient plus recouverts de mortels, soldats et d’Einherjars que de Jötuns. Nous étions bien loin de la victoire et j’espérais que la bravoure des mortels surpasse leur fatigue physique bien plus rapide à venir que nous autres. Le Dieu de la guerre félicita mon geste et mon combat n’en fut que plus enhardis par la fierté. Montant sur un tonneau de bois, je lançais plusieurs flèches près d’un Jötun avant qu’il se concentre sur moi plutôt que d’innocents mortels qui ne semblaient pas apte à prendre les armes. Je rencontrais le regard d’une consoeur qui beugla des ordres auxquelles je répondis rapidement. Tandis qu’elle s’occupait du géant, j’allais près des mortels pour les guider vers une maison. Mettez-vous à l’abri, allez dans les bois s’il le faut. » Une petite fille semblait affolée et je me penchais vers elle, quitte à perdre quelques secondes essentielles pour retirer de son visage de poupon, un regard que me rappelait Gylda lorsque nous étions plus jeunes. Ne t’inquiète pas, petite fille. Nous avons Tyr avec nous, le Dieu de la Guerre et de la Justice. Le pries-tu ? » BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 421130tumblrmig26pmoDp1s2b2mgo1250Elle eut un mouvement de tête et je pliais davantage les genoux pour saisir ses frêles épaules. Nous ferons partir ces géants de glaces, tu n’auras plus rien à craindre. Continue de prier, elles seront toujours entendues. » Elle m’offrit un sourire qui redonna encore plus de force et de vigueur dans la lutte acharnée que je menais. Quittant les mortels, je retournais sur-le-champ de bataille. Le seigneur Tyr m’interpella et sans attendre plus d’explication, je le suivis au pas de course, comprenant rapidement qu’elles étaient ses intentions. Attirer les créatures loin du village pour semer le moins de troubles possibles aux mortels. J’interpellais plusieurs de mes consœurs pendant notre course, expliquant ainsi l’idée du Dieu Tyr et elles s’empressèrent de nous suivre, attirant certainement l’attention. Que les mortels n’imaginent pas une retraite des Dieux, mais simplement une stratégie de repli pour attirer les géants. L’avantage était que Tyr semblait attiser leur envie de trophée. Me retournant pour constater de la distance que nous mettions entre les géants de glace et notre groupe, j’entendis le sifflement d’une flèche perdue certainement. Hélas, je n’eus pas le temps de me baisser qu’elle se planta dans mon épaule, me faisant pousser un cri de douleur et de rage. Chutant par ce coup, je posais une main vers la plaie qui saignait et je brisais l’extrémité de la flèche qui ressortait. Jurant entre mes dents contre le malotru qui ne savait point viser, je me redressais, oubliant la douleur que chaque geste me procurait pour mon concentrer dans ma tâche. Remarquant de la paille, j’observais le village puis les Jötuns et j’interpellais plusieurs hommes afin qu’il m’aide à construire une barrière précaire certes, mais qui empêcheraient les géants de glaces de revenir sur leur pas durant un temps. Je n’arrivais presque plus à utiliser mon bras gauche, seulement je ne voulais pas montrer la faiblesse de mon être et je faisais comme si j’allais bien. UNE TORCHE ! Il faut une torche par Odin ! »

    ACTION EFFECTUÉE PAR SVANHILD ϟ Se baisser à temps pour éviter qu'une flèche ne se loge dans l'épaule


    ACTION EFFECTUÉE PAR SVANHILD ϟ Faire s'embraser la barrière entre les Jötuns et le village
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:29

Le membre 'Svanhild Uwedóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2

--------------------------------

#2 'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:58

    Les branches basses me griffent le visage quand je passe trop rapidement pour les éviter correctement. L'une d'entre elle me cingle la joue et la griffure sanglante me brûle dans le froid ambiant. Huff coure à mes côtés. Il a aboyé toute la nuit en direction de Tromso, et je savais que quelque chose clochait depuis un moment. Pensant d'abord que cette chose venait dans ma direction, j'avais bloqué ma porte et les ouvertures de ma chaumière, j'avais mis mon casque de fer et ceint mon épée, que j'avais ensuite affûté toute la nuit. J'avais patienté, de sombres pensées me venant à l'esprit. J'avais hâte de rejoindre le Grand Banquet, mais je préférerais pas mourir seul sur ma montagne. C'est dans la journée du lendemain que je vis que la menace n'était pas pour moi mais bien pour Tromso elle même. Je n'avais entendu les cris de la population s'apprétant à la guerre et à la mort qu'en m'approchant. J'avais couru à toute vitesse dans la neige, manquant de tomber plusieurs fois. Je n'avais pas eu le cœur d'attacher Huff, qui m'avait suivi. Sans doute qu'il ne servirait à rien, mais il avait voulu m'accompagner. Haletant, les muscles brûlants de fatigue, j'arrivais enfin en lisière de la forêt, pour voir la bourgade en contrebas. Ce que j'y vis me stoppa net.


    Une demie douzaine de monstres, de vilains trolls bleuâtres, massacraient la foule et combattaient les guerriers. Certains étaient en feu, d'autres lardaient leurs victimes de leurs coups acérés. Le souffle me manque en contemplant l'horreur. Je vois pourtant de l'espoir. Un véritable dieu de la guerre fend la mêlée de son talent guerrier, tandis que ses suivants le talonnent, irréels. Je les identifie tout de suite pour ce qu'ils sont. Des dieux, des combattants revenus d'entre les morts, des walkyries. Aux côtés des guerriers de Tromso. Je tombe à genoux, et ferme les yeux. Les Dieux sont avec nous ! Mais quand même, ces abominables créatures...


    Me surprenant moi même, ma gorge se contracte et un son coule de mes lèvres. Un rire, rauque et qui monte en puissance. Huff a aussi vu l'horreur et s'est enfui, le vieux couard. Je ris, de plus en plus fort. Pas vraiment amusé, presque hystérique. Enfin... ! Enfin la mort glorieuse que j'ai attendu et pourchassé toute ma vie se présente à moi ! Les dieux répondent aux prières, et j'ai là l'occasion unique de mourir pour eux, leur nom sur les lèvres, et de rejoindre mes ancêtres à la table d'Odin en personne. Je ris, d'une humeur sombre, assassine. Il est venu le temps du carnage. Je me relève, hilare désormais, défiant la mort et la peur qui pourtant m'étreint le cœur. Je sais que je ne suis pas de taille, même si je suis un combattant expérimenté. Je redresse mon vieux bouclier noir et bleu, et frappe de la poignée de mon épée tout contre en m'approchant du combat. Je réprime mon hilarité et mon regard se ferme. Ne reste plus que la gloire du combat et l'attente de la mort. Les dieux ont exaucé mes prières. A moi de les concrétiser. Je vois dans le flot des combats des visages connus, mais que mon esprit concentré peine à identifier. Je n'ai plus qu'une succession d'images en tête. Ma mère, ensanglantée. La lance qui dépasse du frêle corps de Gunnar. Mon père, assis contre l'arbre. Le visage de la walkyrie qui les a emmenés. Ce visage délicat, plein de compassion mais de courage, d'indépendance. Mes pas se font plus rapide alors que je rejoins la mêlée en hurlant le nom d'Odin. Je vois qu'un groupe de combattants essaie de mettre le feu à l'un de ces monstres, que j'attaque férocement, balançant un coup de toutes mes forces sur le genou d'un de nos ennemis, dans l'espoir de le faire chuter.



    ACTION EFFECTUEE PAR TORBJORN BERGSTORM ϟ Torbjörn lance un coup d'épée pour faire chuter un Jötun, en direction du genou, mais le monstre le voie et pare le coup, reportant son attention sur le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:58

Le membre 'Torbjörn Bergstörm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:23

BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Tumblr_mh3mjfWCmO1s2d73mo3_250Du sang, du feu, une odeur de mort qui découle, s'enroule autour de mon corps, de mes narines, sans comprendre pourquoi. Les yeux écarquillés, comme le dernier des idiots, mes poings se crispent à la vue de cette macabre guerre, bataille ou que sais-je encore qui prend place sous nos yeux. De légendes, de cauchemars, ou quoi que ce soit, voir les géants n'était qu'une véritable chimère. Du moins, c'est ce que je croyais étant plus jeune. Mon coeur bat à tout rompre alors que je jette un coup d'oeil à mon maître bien plus loin, à essayer de se rendre le plus utile du monde. Sans épée, sans même un arc bien taillé, je suis d'une inutilité presque déconcertante, et je ne peux qu'admirer cette décadence avec effroi. Un hurlement aigu me rappelle à cette réalité, que faire ? Comment ? Même me rendre compte de cette situation ? Nom d'un chien, il n'y a plus rien de véritablement mortel en ce bas-monde. Ils sont descendus pour les empêcher de nous laminer, ils sont descendus pour nous prouver qu'ils sont encore là. Les Dieux en qui bien des femmes et hommes doutent durant les jours difficiles, mais qui est véritablement qui ? Un rire d'une nervosité presque sans nom menace de m'échapper, alors que les flèches sifflent inlassablement dans mes oreilles me faisant avoir la désagréable sensation et idée, que ce n'est que le début. Mes jambes ne se contrôlent plus vraiment, et la fuite ne peut m'être permise. Ma main s'abat sur la terre boueuse, à la recherche d'une quelconque arme, et c'est une bien piètre épée qui sera ma nouvelle compagne, du moins j'ose à le croire. Cette vieille bête de Barri ne se laisse pas pour autant démonter, bien que saignant un peu à cause d'une plaie sur sa joue, il gueule comme le veulent les plus grands ou les plus fous. Des visages familiers comme certains qui me sont véritablement inconnus, surtout des enfants qui ne savent vers quel visage adulte se tourner. « Ne restez pas là, partez le plus loin possible. » Des prunelles perdues, je fais un seul geste de tête pour leur indiquer les bois non loin du village, ou au fond, peu importe, tant que le géant ne les touche pas. Dans cette folie furieuse, j'arrive à reconnaître Dagmar, Thorvald, et tous ceux qui ont pu à un moment ou un autre, entrer dans mon existence peu aventureuse. Une tête blonde n'a de cesse de hurler, jamais croisé dans le village et au vu de sa capacité à bien résister aux attaques, elle doit comme bien des personnes ici avoir droit à l'immortalité. Ne m'attardant plus longtemps à cette bête idée de me cacher qui sait, derrière un des Dieux. De la paille, une torche qu'elle hurle, et du feu, nous n'avons que cela. À en juger par les flèches brûlées, c'est avec le plus de hâte possible que je laisse tomber l'arme précédemment attrapée pour mettre à vif de ce tas de paille. Du feu par Odin, du feu ! Un morceau de bois plus qu'anodin et une certaine distance qui me sépare de mon lieu de départ. Et sans plus penser que cela, je m'avance vers la barrière protectrice encore loin de faire effet.

ACTION EFFECTUÉE PAR LISTALIN ϟ arriver de nouveau à la barrière de pailles de Svanhild et pouvoir y mettre le feu sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:23

Le membre 'Listalin Jóason' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:34



Briser la glace

« -La ferme le piaf, » marmonne Einar dans son sommeil.
Le nez dans la fourrure qui le recouvre, le valeureux viking tente de poursuivre sa grasse matinée, même si les dieux semblent contre lui. Par principe, tant que sa soeur ne lui secoue pas les puces, ou le ciel lui tombe sur la tête, il dort. Il a ignoré avec talent les bruits – le fracas d'un village en train de brûler et de se faire massacrer – mais les cris rauques de son faucon commencent à lui donner mal au crâne. Il ne fait jamais ça, d'habitude, mais Einar est plus agacé qu'alerté lorsqu'il se redresse pour lui envoyer un objet dans les plumes.
Le fait qu'un géant bleu à l'air patibulaire ait à moitié arraché sa porte coupe court à ses projets : Son instinct de survie prends les commandes et 30 secondes plus tard, Einar a bondit hors de chez lui par pour tomber sur un Ragnärok miniature. Du feu. Des jotuns. Des gens inconnus, vêtus étrangement qui se battent avec une énergie surnaturelle. Enormément de cris et de sang.

« -Qu'est-ce que ? »


Il saisit la hache qu'il avait abandonné devant chez lui, trop flemmard pour la ranger soigneusement. Pas sûr que ce soit vraiment utile, mais le contact du manche en bois était rassurant. Même si ses mains tremblent et semblent prêtes à lâcher son arme. Il peut fuir, il veut fuir; la forêt n'est pas loin et il courait vite...Mais Vanja n'est pas en vue. Einar grogne, mais se met à courir vers le centre du village, vers le centre du danger. Peut-être qu'elle est en forêt, en sécurité, insouciante. Peut-être que, comme d'habitude, elle est au milieu des problèmes et entraîne son frère avec elle.

« - Vanja ! »
hurle-t-il à pleins poumons.

Son regard fait le tour de la scène, sans l'apercevoir. Cela met son plan de «récupérer sa soeur et la traîner de force loin du carnage » à l'eau. Il voit des visages connus et des guerriers, des guerrières inconnues. ...le type avec qui il a bu la dernière fois à la taverne est là, et donne des ordres entre deux coups bien placés. Soudain une barrière de feu apparaît sur sa gauche, allumée par...Listalin. Près de lui se trouve une jeune femme blessée dont l'air farouche lui rappelle Ida et lui indique aimablement qu'il n'a pas intérêt à lui demander comment elle va.

Sans réfléchir, Einar oblique dans leur direction, son faucon au-dessus de sa tête; Parce qu'il est terrifié et que son coeur bat la chamade. Qu'il ne comprends rien, mais que le feu semble atteindre les géants. Que la paille en flammes est visible de loin et que peut-être Vanja est dans les parages.

« - Vanja ! »

Einar est trop occupé à regarder de tout les côtés sans cesser de courir pour voir le jotun qui se met en travers de son chemin, arme tendue. Il se jette au sol dans l'espoir de rouler, d'éviter l'attaque et continuer son chemin vers ce qu'il espère un lieu plus sûr.


made by .reed
    ACTION EFFECTUEE PAR (Einar Gryeldson) ϟ Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:34

Le membre 'Einar Gryeldson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:55

La manœuvre fonctionnait ; tant les mortels que les dieux tombés du ciel avaient compris mes intentions, y mettant chacun du sien afin que les jötuns soient éloignés du village déjà malheureusement bien endommagés. Je me promis alors d'aider les hommes à reconstruire leurs bâtisses, panser leurs plaies et s'occuper de leurs morts. Ce combat n'était finalement pas réellement le leur ; là où nous étions censés les protéger, nous avions amené sur leurs terres les fléaux étant les nôtres. Redoublant d'efforts afin que nos ennemis ne cessent leur avancée vers l'extérieur, je saluai l'initiative de Svanhild avant de m'occuper personnellement des jötuns. Frôlant leur peau glacée, ma hache venait entailler ci et là leur chair de gel, les énervant un peu plus. Continuant à les éloigner le plus possible, je gardai un œil sur la tentative de Svanhild et de ses consœurs, aidées par quelques mortels et autres soldats, d'établir une barrière enflammée protectrice. Cependant, l'air humide ne rendait pas la chose aisée ; après plusieurs essais peu fructueux, la paille s'embrasa enfin. M'approchant alors des flammes, j'encourageai les personnes affairées à s'occuper du feu à le maintenir en vie tout en veillant à le canaliser – réduire définitivement en cendres le village serait tant une terrible ironie qu'une véritable tragédie. De là où je m'étais placé, je pus observer la position des différents jötuns, remarquant que quelques uns d'entre eux se trouvaient encore trop prêts des abords du village à mon goût. Ordonnant à plusieurs soldats de s'en charger, j'allais retourner me charger des géants de glace se déchaînant un peu plus loin, quand je remarquai l'un d'entre eux, semblant satisfait, s'apprêter à abattre son arme sur un mortel écrasé au sol.

    ACTION EFFECTUEE PAR TYR ODINSON ϟ Tente de sauver Einar de l'attaque du géant.


Me jetant sur l'humain, l'emportant ainsi dans ma propre chute, le monstre nous rata de peu et rugit férocement. Heureusement pour nous, quelques soldats nous avaient repéré et s'occupaient déjà de notre assaillant qui reculait sous leurs coups. Me relevant, je saisis le mortel par l'épaule, le mettant sur pieds d'une poigne de fer. Me saisissant de son arme, je lui confiai avant de lui adresser quelques mots, d'un ton autoritaire et enflammé par les batailles. « Tâche de ne perdre ni ton arme ni ta vie ! Et bats-toi ! » Lui accordant une tape sur l'épaule, je me jetai ensuite à nouveau dans la bataille, aidant les soldats déjà affairés à repousser notre précédent agresseur. Celui-ci battait en retraite, tentant de repérer les siens afin de mener une attaque groupée. Mais nous ne lui laissions pas l'occasion de rejoindre ses semblables ; si les jötuns arrivaient à se rassembler ou à tenter toute autre manœuvre, nos chances de réussite en seraient fortement amoindries. Nous ne pouvions les laisser faire une telle chose ; notre victoire avait beau ne pas être promise, elle commençait à s'entrevoir doucement. Si nous continuons de la sorte, nous pouvions y arriver. Il fallait juste espérer que les forces ne nous abandonneraient pas avant car les mortels étaient moins résistants et nous étions nous-mêmes affaiblis par l'absence des pommes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:55

Le membre 'Tyr Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:49

Alors qu’elle tirait sa flèche, elle fut déstabilisée par le tumulte tout autour et manqua sa cible. Ses gestes se faisaient moins assurés que d’ordinaire, et pour cause, Vanja n’avait jamais vu un champ de bataille de sa vie. Les cris, le sang, les larmes, ce décor chaotique s’imposait à elle, sans qu’elle ne parvienne à l’ignorer.
La chasseuse entendit alors le jeune garçon parler avec une assurance déconcertante pour son âge. Il avait raison, il fallait demeurer concentré et ne plus commettre d’erreurs. Vanja répondit à son sourire, prête à retourner au combat et à ne plus se laisser déstabiliser.
Une voix masculine la fit se tourner légèrement et elle reconnut Thorvald. Elle reporta très vite son attention sur ce qui se passait autour d'elle, surveillant l'avancée du Jötun.« Tu es en retard », lança t-elle au viking avec un léger sourire ironique qui dissimulait ses doutes et ses craintes. Néanmoins, sa présence la rassura. Un guerrier de plus, habitué aux champs de batailles, ne serait pas de trop, d’autant plus que la chasseuse ne pouvait pas rester trop près des Jötuns au risque de se faire balayer d’un simple revers de la main. Elle savait qu’elle ne pourrait pas reculer indéfiniment. Et si à distance, elle pouvait causer des dégâts –quand elle aurait enfin trouvé un angle d’attaque adéquat- au corps à corps, elle subirait de lourds dommages.
Soudain, pendant une fraction de seconde, les yeux de Vanja accrochèrent du regard la silhouette planante d'un volatile. Il ne se trouvait pas bien loin, volant en décrivant un cercle. Le faucon d'Einar ! Son frère ne devait pas se trouver bien loin ! Elle ne le voyait pas, pourtant elle était certaine qu'il se trouvait dans les parages ! « Einar ! », appela t-elle de nouveau. Seulement, elle ne pouvait pas encore le rejoindre, bloquée par ce Jötun si collant !
Sous ses yeux en proie à l’étonnement, une boule de feu jaillit de la main du garçon qui lui avait souri auparavant. Les flammes vinrent embraser le Jötun qui n’apprécia pas l’attention. Vanja soupira légèrement, prenant conscience qu’elle se trouvait entourée de lanceurs de flammes ! Si elle ne voulait pas passer pour une tir-au-flanc, elle allait devoir se ressaisir. Son carquois débordait encore de flèches ! Et, bien que la stupeur en voyant le garçon jeter une boule de feu l’ait empêché de répondre, elle avait parfaitement compris les paroles de Thorvald. Elle le vit se précipiter vers un Jötun, aussi banda t-elle de nouveau son arc. Elle mit un léger temps avant de décocher... évitant aussi de viser Thorvald par la même occasion. Une fois qu'elle eut le Jötun bien dans l'axe, la chasseuse décocha la flèche, sifflante et menaçante.

    ACTION EFFECTUEE PAR (Vanja Gryelddóttir) ϟ Tire une flèche sur le Jötun après que Thorvald ait abattu son arme sur lui


Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:49

Le membre 'Vanja Gryelddóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:52

Tombé au sol, et sa monture déjà bien trop éloignée pour songer à aller la rattraper, Yrjö se traînait tant bien que mal dans la boue. Souillé entièrement par la terre et la neige fondue, il dut faire un violent effort pour se redresser. Au dessus de lui, le Jötun le regardait d'un air menaçant, la corde toujours entre ses mains. D'un œil effaré, le thraell vit sa lourde épée se lever dans le ciel pour mieux s'affaisser violemment dans sa direction. Ses réflexes le sauvèrent, et il se jeta sur un côté, tandis que le fer s'abattait dans un bruit sinistre, pile à l'endroit où il se tenait un instant plus tôt. Au dessus de lui, le géant semblait presque sourire, trouvant presque amusant d'écraser ce petit mortel impertinent qui se croyait de taille à pouvoir l'affronter.

Mais Yrjö n'était pas seul. L'Einherjar qui l'épaulait fut très vite rejoint par d'autres, bien décidés à stopper le géant dans son avancée vers le village, et à défaut de le tuer, au moins le faire reculer. Encore à terre, le thraell profita de la diversion que lui offraient les soldats du Valhalla pour se relever. Son arc était toujours fixé sur son dos, mais son carquois complètement vide, son épée était restée accrochée à la selle de Gudbjörn, probablement aux antipodes de la bataille à présent...Tournant la tête dans tous les sens, cherchant au plus vite une solution, Yrjö aperçut la dépouille d'un homme, une hache enfoncée dans la poitrine. Sans plus de cérémonie, l'homme la retira d'un coup sec.

Au moins le poids de la lourde arme dans sa main lui redonnait-il du courage. L'envie de retourner dans la bataille.

En se retournant le plus vite possible, il vit l'Einherjar qui lui faisait signe, lui montrant le sol près de lui. Sa voix portant au dessus du vacarme de la bataille lui parvint, lui criant de retrouver l'autre bout de la corde, égaré sur le sol glissant, et de réitérer la manœuvre. Assailli de toutes parts, le Jötun était bien trop occupé à présent pour s'intéresser à l'humain, alors le finlandais s'élança dans la boue, frôlant dangereusement les pieds du géant. Parvenant à repérer la corde, il s'en saisit et rapidement, rejoignit les soldats. Humains et Einherjars étaient à présent côte à côte, les deux extrémités de la corde entourant le Jötun. Unissant leurs forces, celles des hommes plus faibles mais non moins inutiles, ils tirèrent...

    ACTION EFFECTUEE PAR Yrjö Ikuinen ϟ Mortels et Einherjars essayent à nouveau de faire tomber le Jötun et de l'enflammer


Dur et fort était le géant, grande sa colère, mais insuffisante face à l'alliance qui s'était formée contre lui. Attrapé par la corde qui lui enserrait les genoux, le Jötun fut victime de la stratégie de Tyr, et de la confiance et du courage de ses soldats. Privé d'équilibre, il tituba, avant de s'écrouler lourdement en plein champ de bataille, face contre terre.

La réplique des humains et des divinités fut immédiate. Torches en main, les soldats attaquèrent, harponnant le Jötun. Dans le vacarme, des cris de joie s'élevèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:52

Le membre 'Yrjö Ikuinen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 246077action
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:14

Eloigner ces abominations du village n’était pas une mauvaise idée, encore aurait-il fallu être en mesure de les encercler pour les y contraindre, malheureusement, lorsque votre ennemi à l’avantage, il se paie souvent le luxe de décider de la tactique que vous allez adopter. Elle faisait déjà de son mieux pour survivre, elle ignorait si elle parviendrait à les pousser vers l’extérieur du village mais elle suivit le mouvement, comme un seul homme, ils tentaient de leur imposer leur volonté et grâce à la puissance des dieux, ils y parvinrent plus ou moins, récoltant blessures et morts au passage. Son bras entaillé des jours plus tôt par le loup maléfique lui donnait envie de hurler de douleur mais elle serrait les dents, se disant que sur un coup de chance elle était tout de même parvenue à en faire cramer un et qu’il ne reviendrait pas d’entre les morts pour abattre son bras vengeur sur l’un des membres du village. Elle entendit l’appel de la valkyrie qui, ironiquement, avait répondu au sien plus tôt et lui avait offert les réponses dont elle avait besoin pour avancer dans sa quête de paix intérieure et de reconstruction. Sans cela, elle aurait continué à patauger et à en vouloir à la terre entière. Elle se saisit de la torche éteinte d’un malheureux qui avait rendu l’âme pour l’allumer sur le brasier du jötun qu’elle venait de tuer parce que le sort devait être en sa faveur avant de courir à toutes jambes, comme si sa vie en dépendait, regrettant de ne pas avoir eu la présence d’esprit de s’encombrer de son bon vieux bouclier. Elle lui était redevable jusqu’à la fin des temps, elle lui devait bien une torche et surtout de l’aide, la voir blessée la rendait malade, comme si un lien inexplicable s’était tissée entre elles. Ce qui était tout bonnement délirant quand on y pensait, elle n’était qu’une humaine, une simple humaine, comme une valkyrie aurait pu se soucier de sa petite personne ou bien même de se souvenir d’elle.


    ACTION EFFECTUEE PAR (dagmar gerulfdottir) ϟ rejoindre Svanhild pour lui donner la torche



Malheureusement, elle fut freinée en pleine course par une bousculade, un homme reculant sous les assauts d’un monstre et la voilà arrêtée en pleine avancée et ses rêves de grandeur avec. Elle voulait lui rendre la pareille et quelqu’un se charge déjà de son brasier sans elle mais elle n'a pas le temps de m’en préoccuper parce que son épée lui est à nouveau utile pour sauver sa vie et ne surtout pas la leur laisser et rendre service à beaucoup trop de monde ici-bas ! Néanmoins, après un vif coup d’œil autour d'elle, autant que ses ennemis lui en laissaient la possibilité, elle se servit de sa torche pour aider à enflammer le jötun vaincu, retrouvant un visage familier dans la mêlée. Elle posa une main sur son épaule. « J’espère que tu n’es pas fatigué, Yrjö, il paraît qu’il y en a des tas d’autres à vaincre. » Faire de l’humour dans un moment pareil. « J’aimerais assez ne pas avoir à te sauver les miches une fois de plus, damoiseau en détresse. » ajouta-t-elle alors qu'elle ramassait le bout de bois qui lui servait de torche pour tenter de s’en faire une sorte de bouclier. Ils étaient tous groupés, masse vivante contre masse glacée et c’était terrifiant, oui. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:14

Le membre 'Dagmar Gerulfdóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:37

briser la glace, bataille au coeur de midgard



Derrière le corps immense de la créature venue d'une branche lointaine d'Yggdrasil qui s'effondrait apparut sous les yeux du viking un brasier consumant la paille jonchant les sols. Il s'arrêta ainsi un temps, trop absorbé par la vue du feu qui risquait de consumer jusqu'à la dernière masure de Tromsø. L'envie de s'agenouiller comme un enfant, de se recroqueviller et d'attendre la mort l'effleura, lui qui avait habitude de voir le monde à feu et à sang ne semblait pas à même d'absorber que ces terres si ardemment défendues subissent le même sort. Il resta debout malgré tout, enfouissant ce sentiment qui le laissait amer et perplexe bien loin au creux de sa chair, enfonçant la lame de plus belle dans la chair glaciale pour venger l'outrage que les siens causaient au village. Il n'eut d'autre choix que de se redresser, s'éloigner, porter main forte ici et là dès qu'il le pouvait. Déchaînant sa colère et sa douleur, berçant le champ de bataille de ses cris guerriers, il croisa le fer non loin du dieu de la guerre. Voir son protecteur se battre à ses côtés, tout comme les Valkyries déchaînant leur courroux et leurs forces auprès des hommes, voilà une fin qui serait digne pour tout guerrier se respectant. Il ne comptait pourtant pas quitter ce monde maintenant, pas sans laisser derrière lui une ribambelle de gamins qui porteraient son nom. Il ne pouvait pas s'éteindre sans avoir assurer la pérennité de sa lignée, sans quoi ses ancêtres le recevraient avec brique et fanal entre les phalanges. Il seconda les hommes, choisit de laisser choir son épée un temps pour renverser un autre de ces créatures de glace en joignant ses forces à celles des autres, compagnons d'armes ou habitants de Tromsø prouvant ici leur appartenance à ce peuple viking qui défendait ses terres envers et contre tous, malgré le sort peu favorable que subissaient certains individus atteints par le souffle glacé des Jotüns. Pour eux, il fallait se battre, pour tout ce qu'ils avaient sacrifiés pour le bien des autres, il fallait se battre. Au nom des siens, au nom de Tromsø, pour la défense des territoires du Jarl, Thorvald se battrait jusqu'à ce que les Nornes en décident autrement.
D'ici là, il verserait le sang et dispenserait les coups avec toute la force et la vigueur qui se trouvait en lui. Les cris fusèrent, le feu se dispersant sans faire de quartier, ni pour les créatures ni les hommes qui durent faire avec ce succube pourléchant toute chair s'offrant à lui. C'est auprès de Tyr Odinson qu'il trouva une place, un temps, tandis que celui-ci assumait une protection de ce bougre de Gryeldsson qui se trouvait sans doute bien malgré lui au centre des festivités guerrières. Le stratagème des Jotüns mis à jour par le dieu de la guerre, il s'invectiva entre ces deux camps ennemis et attira l'attention d'un des géants avec grand peine, lui-même intéressé, convoitant la tête du fils d'Odin « Tu es sur la terre des hommes, vile créature, et c'est nos guerriers qui te renverront d'où tu viens ou à un endroit plus sordide encore ». Si le Jotün hésita à faire volte-face à cette promesse de rétribution, Thorvald attrapa une fourche laissée là près de la paille enflammée et la fit fendre l'air, visant entre les épaules du géant de glace.
Code by Silver Lungs


ACTION EFFECTUEE PAR (thorvald rurikson) ϟ Atteindre sa cible lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:37

Le membre 'Thorvald Rurikson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions' :
BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 832270action2
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3   BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRISER LA GLACE ϟ Bataille 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DE FEU ET DE GLACE ϟ Bataille 1
» LA PROPHÉTIE ϟ La Bataille des Cinq Armées
» A FEU ET A SANG ϟ Bataille 2
» La bataille de la virlité. 3, 2, 1, VOTE !
» Lendemains de bataille [PV Torbjörn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-