lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE HUNT ϟ Quête 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptySam 4 Jan - 12:41

the hunt

Royaume d'Asgard




D'où est venue cette maudite rumeur ? Qui a osé ? Les aînés d'Odin loin du royaume d'Asgard, il faut que quelqu'un se charge de vérifier si oui ou non, des pommes d'or traînent bien dans le bois qui entoure la cité d'Asgard. Les bois sont réputés pour êtres sûrs... Pourquoi ne pas envoyer Hermód voir de quoi il en retourne ? Cela fera du bien au jeune prince ! Accompagné de volontaires, le voilà chargé de fouiller les bois, en charmante compagnie qui plus est ! Une mission bien plus agréable que celles de ses aînés. Ce n'est certainement pas Hermód qui va les envier.

Car il vaut mieux prévenir que guérir, une poignée d'Einherjar accompagnera le petit groupe. Il n'y a plus qu'à espérer que tout se passera bien. Tout se passera bien... n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptySam 4 Jan - 12:43

ASGARD

règles à suivre


Une petite balade en forêt à la recherche de pommes d'or, ça vous tente ? Tant mieux, cette quête est faite pour vous, Asgardiens, Asgardiennes ! Tout d'abord, sachez qu'il n'y a pas d'ordre de postage précis. Ce qui veut dire que vous pouvez poster quand vous le souhaitez, du moment que la quête ne tourne pas à un duo RP. La seule obligation est de laisser le chef de l'expédition commencer (ici, il s'agit de Hermód). Vous vous en doutez, cette quête ne sera pas sans embûches, ce serait trop facile sinon ! A votre avis, des pommes trainent-elles vraiment dans les bois, où s'agit-il là d'une bête rumeur ? Vous verrez bien ! En attendant, il faut chercher ! Il y aura des interventions régulières du PNJ. Toutefois n'attendez pas son intervention pour avancer, il n'interviendra que lorsque ce sera nécessaire. Mais si votre personnage fait une action particulière ayant un lien avec l'une des interventions du PNJ, n'hésitez pas à compléter ce petit code et à le mettre à la fin de votre message :

Code:
[list][b]ACTION EFFECTUEE PAR (pseudo) ϟ [/b] … [/list]

Nous nous chargerons de laisser un petit message pour vous dire si oui ou non l'action réussit. Veillez toutefois à ne pas en abuser, que nous n'ayons pas à être tout le temps derrière vous ! Ces quêtes sont là pour vous, alors n'ayez pas peur de prendre des initiatives (laissez toutefois au chef de l'expédition son rôle de chef, il n'est pas là pour faire joli – même si avouons le, on ne se lasse pas de l'admirer). N'oubliez pas de bien prendre en compte les messages du chef d'expédition et du PNJ !

Autre chose : pas plus de 500 mots par réponse pour pour avancer vite. si vous voulez vérifier, vous pouvez copier/coller votre texte ici.

Si vous avez la moindre question, rendez vous ici dans le flood réservé aux quêtes. J'espère que celle-ci vous plaira et que vous vous amuserez keur
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptySam 4 Jan - 18:55

The Hunt

...



Il fallait quand même être sacrément culotté. Maintenant, il était évident qu'Idunn n'avait pas disparu du jour au lendemain de son propre chef, bien que la possibilité était bien risible vu le caractère de la gardienne des pommes d'immortalité. Tout Asgard était sans dessus-dessous alors que l'on avait appris que des pommes d'or s'étaient retrouvées éparpillées dans les neuf royaumes. Odin avait été prompt à réagir, et avait chargé ses fils de les retrouver au plus vite, au sein des mondes les plus dangereux et imprévisibles d'Yggdrasil. Muspellheim, Svartalfheim, Midgard. Tyr, Thor, Loki. Ils allaient avoir du pain sur la planche mais Hermod ne se faisait pas de soucis, ils étaient de valeureux guerriers qui avaient échappé tant de fois à la mort sur le champs de bataille. Ils étaient expérimenté, les missions délicates, ils les connaissaient.

Sauf qu'une surprise attendait Hermod. Et pas des moindres. Il ne s'attendait pas à mener une expédition, qui aurait été assez stupide pour lui confier une responsabilité si importante en ces temps troublés, et alors qu'il n'était qu'un novice. Il n'était pas un guerrier, il n'était pas même un meneur d'homme ou un leader charismatique. Ou du moins le pensait-il. Quand son père lui avait appris qu'il allait mener une expédition, Hermod devint blanc comme la mort. Mais ses joues s'empourprèrent bientôt lorsqu'il comprit que la pomme d'or qu'il devait récupérer se trouvait en Asgard même. La colère lui monta à la tête, il était conscient de ne pas arriver à la cheville de ses frères, et là où d'autres auraient vu comme un honneur de se voir confié cette mission, Hermod vit plutôt son père qui lui disait de ramasser les miettes et lui confiait une mission qui relevait de la chasse au trésor que l'on organisait aux anniversaires des enfants dans le jardin royal.

Pourtant, Hermod n'en dit rien, même si son égo se retrouvait piétiné. De plus, il apprit qu'Aldis n'assurerait pas sa sécurité et partait pour la plus dangereuse des missions. Sa journée n'allait que de mieux en mieux. On l'humiliait d'une promenade champêtre, et il valait mieux qu'il y ait du grabuge en chemin, Hermod ne rentrerait pas avec les mains vides et aucun incident à signaler, plutôt s'exiler sur Midgard que de supporter les regards hilares de la cour.

A l'heure dite, il se tenait à l'orée des bois qui entouraient la Citadelle, accompagné d'une poignée d'Einherjar qui devraient assurer leur sécurité. La plupart des meilleurs guerriers d'Asgard avaient suivi Tyr et Thor, pour ajouter encore plus à son humiliation et Hermod s'attendait à être rejoint par des asgardiennes désœuvrées venues pour une balade champêtre. Hermod était de mauvaise humeur, et avec une voix guère entrainante mais des plus sérieuses, pour une fois, il prit la parole devant la petite assemblée.

- Bien, merci à tous d'être présent, avant que nous ne commencions et pour attendre d'éventuels retardataires, je vais rappeler à tous la raison qui nous réunit. Aucun en Asgard n'ignore le sort incertain d'Idunn, et si une pomme d'or s'est bel et bien égaré dans ces bois, elle pourrait être un indice qui nous en apprendrait plus sur ces terribles évènements.

Du moins, c'était ce qu'il espérait. Que cette mission grotesque ne soit pas en vain et qu'elle permette d'acquérir des informations qui mènerait à Idunn et au rétablissement du statu quo qui avait vu les Asgardiens croitre et prospérer.

- Soyez attentifs, rien ne nous assure que cette pomme s'est innocemment retrouvé au pied de nos murs. Nous savons que quiconque détient Idunn est dangereux. Si vous retrouvez la pomme, ne la touchez pas, et appelez pour que l'on vous rejoigne.

Il se sentait définitivement stupide, et n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire, et les visages levés vers lui n'aidaient pas. Qui avait eu cette idée grotesque que de le promouvoir meneur d'expédition ? Ridicule. Il espérait surtout que son trouble ne transparaitrait en rien. Devait-il vraiment galvaniser ses troupes pour ce qui ressemblait de plus en plus à une balade champêtre ? Non, il ne fallait pas se rendre ridicule, une simple mise en garde suffirait quand le plus grand danger semblait être de se faire attaquer par quelques écureuils en maraude.

- Restez à portée de vue et de voix les uns des autres, nous allons ratisser le bois avec méthode pour être sûrs que rien ne nous aura échappé. Restez sur vos gardes.

Hermod se tourna vers un Einherjar qui gardait une carte précise de ces bois. Hermod avait vaguement délimité des secteurs à fouiller. Tous avanceraient de manière à ratisser les bois et à ce que rien ne leur échappe, secteur par secteur. Après un dernier coup d'oeil, Hermod signala que l'expédition allait commencer, guère désireux de faire traîner plus longtemps l'humiliation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptySam 4 Jan - 19:56

    Déjà en temps normal voir ses enfants partir à la guerre ne l’enchantait pas. Mais cette fois-ci, elle savait qu’il fallait qu’ils partent pour tenter de retrouver les pommes et également Idunn. Odin pour une fois était sur la touche. Il voulait que ses enfants fassent leurs preuves. Elle pouvait le comprendre et elle espérait qu’ils reviendraient saufs. Mais surtout que Odin ne ferait pas de différence entre Thor, Tyr et Loki si les trois ramenaient les pommes. Si c’était le cas, elle ne resterait pas de marbre et elle irait voir son époux pour que les choses soient claires sur l’égalité de leur descendance. De son côté, elle avait entendu son mari lui dire qu’une quatrième quête serait à l’ordre du jour. Elle en fut surprise, mais l’avait écouté avec attention. Apparemment Asgard serait le lieu de cette mission. Alors pour une fois, elle décida d’y participer. D’habitude, elle devait rester au royaume. Même si prendre soin de tout le monde était quelque chose qu’elle appréciait, cette fois-ci elle avait décidé d’y prendre part. De plus, elle avait vu la tête de son fils Hermod quand Odin lui avait dit qu’il serait celui qui dirigerait les opérations. Elle serait donc là également pour protéger son fils. Evidemment, il était vaillant, mais en temps que mère, elle ne le laisserait pas partir loin d’elle aussi facilement. Après une dispute avec son mari, elle se retrouvait au milieu de tout le monde. Parce que oui Odin avait laissé ses fils s’occuper des quêtes, mais elle comptait également y aller. Evidemment, il lui avait dit que pour une fois, ils pourraient passer du temps ensemble, mais aujourd’hui, c’est elle qui n’en voulait pas. Elle savait ce qu’ils risquaient tous et elle ne pouvait pas rester là les bras croisés. Déjà qu’elle avait des visions qu’elle n pouvait changer, pour une fois, elle mettrait la main à la pâte. Restant en retrait, elle laissa son fils prendre la parole et expliquer le fonctionnement de la quête du jour. De son côté, elle avait repéré quelques visages familiers et saurait donc vers qui se tourner en cas de besoin. Equipé pour une possible attaque, elle décida de se rapprocher de son fils. Elle était là pour aider, mais également pour le protéger. Même si elle ne le dirait pas haut et fort, elle savait que Hermod prenait déjà cela comme une punition, pas besoin d’en rajouter.

    Cette quête est aussi importante que celle de tes frères.

    Elle savait qu’il en doutait fortement, mais elle serait là pour lui rappeler qu’il ne devait pas douter de cette mission et de lui même.

    Ne doutes pas tes intentions de ton père. Nous savons comment il est, mais s’il t’a confié cette mission, c’est qu’il a confiance en toi.


    Frigga était protectrice, peut-être même trop, mais elle savait aussi que son époux n’aurait pas envoyé leur fils ici, si c’était en vain. Tout en lui parlant, elle vérifiait les alentours, pour ne pas louper la pomme si elle était dans les parages. Ca n’était pas le moment de perdre sa concentration.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptySam 4 Jan - 21:51

The Hunt
Nothing's ever lost. Deep in the woods we'll find what has been taken from us.


Même si je n’osais l’avouer par fierté, aider les dieux était devenu une seconde nature. Du moins, prenais-je soin de Sif en ces heures sombres qu’il lui fallait supporter. Je tentais de la divertir, lui servais de quoi manger et, j’espérais, lui apportais un peu de réconfort en l’absence de son cher époux méprisable. En revanche, je ne leur prêtais pas main forte pour les aider dans leurs missions divines, campagnes militaires et ne les accompagnais pas pour festoyer et rire avec eux. Je n’étais qu’une esclave, après tout. Une éphémère parmi des éternels. Je leur étais bien inférieure et, de ce fait, ils n’avaient pas vraiment besoin de moi. Quelles tâches d’importance aurait-on pu me confier ? Aucune. D’autres Asgardiens se feraient un plaisir de le faire mieux et probablement plus rapidement que moi. Je n’étais même pas certaine que Sif ait réellement besoin de moi. Dans tous les cas, je m’efforçais de lui être agréable. De fait, elle m’avait autorisée à participer aux recherches menées sur Asgard dans le but de retrouver une pomme d’or disparue. Dans les couloirs, j’avais entendu des bruits sur Svartalfheim, Muspellheim et Midgard et des groupes envoyés là-bas : Thor, Tyr et Loki. Or, je n’avais rien entendu sur Asgard. On prétendait une rumeur jaillit d’on ne savait où. Enfin, je m’étais décidée à faire partie du groupe de recherche. Les appartements du palais commençaient à devenir étouffants et je n’avais que trop rarement visité ce monde. Je croyais même ne jamais avoir mis les pieds dans la forêt où ce trouvait le-dit fruit. Cloisonnée dans le palais, je ne connaissais que les cuisines, les couloirs, la suite de Sif, celle de Thor et le quartier des domestiques.

Arrivée sur place, je ne me démontais pas face à l’assemblée d’immortels -maintenant plus ou moins mortels, d’ailleurs- qui s’étalait devant un des fils d’Odin. Hermód, me semblait-il. Après tout, j’avais grandi parmi eux et m’y étais habituée. S’y je n’étais qu’un poids mort pour eux et qu’ils me le faisaient savoir, je n’aurais qu’à mordre. Une enfance passée à côté de Thor avait de quoi rendre vos crocs acérés.

Le frère de Thor semblait organisé, ce que j’appréciais, bien que je ne pus m'empêcher de me méfier de lui. Il avait le même sang que le dieu du tonnerre, après tout. Je devais me montrer prudente, mais l’envie de découvrir l’endroit me faisait presque sautiller d’impatience. Il fallait retrouver cette pomme et la rapporter. Si je mettais la main dessus, j’aurais au moins servi à quelque chose et Sif serait peut-être fière de moi.

Du coin de l’oeil, je remarquais la reine Frigga et, même si elle ne me voyait certainement pas, m’inclinait bien bas pour lui témoigner mon respect. Je ne l’avais que rarement aperçue et il me semblait étrange de l’imaginer gambader dans les bois. Pour moi, elle et Odin étaient assis sur leur trône doré jour et nuit. Cela n’était pas le cas, bien sûr, mais je ne pouvais les imaginer autrement.

_Maintenant, il s’agit d’ouvrir l’oeil et le bon, marmottais-je, les mains sur les hanches.

J’espérais simplement que les dieux et autres Asgardiens ne s’offusqueraient pas de ma présence. Je ne voulais pas finir une fois encore au cachot pour affront, à cause de ma langue trop cinglante.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 5 Jan - 4:09

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_mstqhzIrfc1s75c57o1_500
Secouées par un spasme discret, les feuilles du chêne s'étiolaient sous la pression de la brise, certain résistant, d'autres abandonnant la lutte et s'arrachant à leur univers, allant rejoindre leurs sœurs sur le sol fertile des bois. Un drame, un drame ignoré de tous, que seuls les plus attentifs peuvent observer. Le drame de la vie qui s'échappe, le drame de la vitalité qui s'évapore, le drame de l'existence qui s’éteint, pour renaître de ses flammes à travers la charogne, la moisissure. Piétinant les cadavres encore frais de ces êtres si faibles, les cervidés s'ébattaient sous les ramures rougissantes, alors que leurs prédateurs guettaient patiemment leur heure... Et lorsque l'heure sonnera, ces bêtes, si méprisantes envers les si petites feuilles, iront les rejoindre dans la pourriture, permettant la naissance de celles-là même qu'elles ignoraient. Un cycle, éternel, sans fin.

Se tenant à l'orée de la forêt, un groupe, disparate, comprenant la déesse vieillissante aussi bien que le fort guerrier sanguinaire, semblait se préparer. Se préparer à entrer à l'ombre des arbres, se préparer à troubler un écosystème si savamment travaillé, si précautionneusement façonné. Perché sur l'une des branches de ce même chêne si malmené par le vent, il les observait, il les entendait, il les voyait. Mais eux ne le voyaient pas, non, il avait bien pris soin de se camoufler, de se draper d'illusions, afin de sembler être qu'un avec l'arbre. La pleine Lune approchait. Il sentait ses forces grandir, mais trop peu. Trop peu, beaucoup trop peu. Le temps pressait.

Divers sentiments se mêlaient, s'entrechoquaient, se combattaient, dans l'esprit complexe de l'invisible. Soulagement, joie, à se tenir à nouveau librement, légalement, au sein même d'Asgard ? Inquiétude, profonde, dangereuse, à l'idée de la disparition d'Idunn ? Ressentiment à la vision de Frigga, la reine des Ases, l'une de ceux qui l'avaient exilé ? Amusement, devant la perspective d'une chasse dans les bois afin de trouver les pommes volées ? Ou alors, toutes ces humeurs, mêlées dans un enchevêtrement instable, susceptible de se briser et de sombrer dans le chaos à tout moment ? La dernière réponse serait bien plus exacte, bien plus judicieuse, si l'on souhaite coller une étiquette à l'état d'esprit de la Lune.

Alors que leur chef, l'un des fils d'Odin – Odin, le méprisé, Odin, le détesté – terminait son discours, destiné à... motiver les troupes, l'embusqué jeta à bas ses mirages, laissant son corps reprendre sa consistance habituelle et cesser de répandre l'éclat, prenant place au sein de la compagnie. Surgissant de manière inattendue, alors que son esprit était plus ou moins concentré, une part veillant sur son astre, il causa un certain mouvement de surprise parmi les chercheurs. S'approchant de leur « commandant », il jeta un œil à sa carte avant de rire doucement, en sachant qu'elle était désuète, l'un des ruisseaux représentés ayant changé de court depuis.

« Le Soleil est froid, Sol elle-même peine à éclairer convenablement les mondes... Serions-nous aveugles que nous devrions quand même tout faire pour retrouver ces pommes... », murmura-t-il, plus pour lui-même que pour les autres, levant ses yeux vers le cieux où sa sœur guidait son étoile.

[HJ: Wow, 500 mots, c'est teeeelllement petit. J'ai eu de la misère à me contenir. o_o]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 5 Jan - 14:45

Ces quêtes, de nouvelles, encore, elle avait l’impression que c’était la même qui se répétait à l’infini et cela la rendait folle. Encore d’autres missions infructueuses qui ne faisaient que mettre en danger les hommes et les femmes d’Asgard, rien de plus. Personne ne savait réellement où chercher et comment mais tous y allaient de bon cœur, ce n’était pas la meilleure façon de faire mais elle se gardait bien de dire ce qu’elle en pensait, là ne se trouvait pas son rôle. Ce fut néanmoins un déchirement de voir son époux quitter le cocon familial pour une durée indéterminée et lorsqu’elle eut vent de la mission d’Asgard, elle sauta sur l’occasion de se rendre utile. Elle n’était pas qu’une mère et une épouse, autrefois, elle prétendait au rôle de valkyrie et elle possédait encore de bons restes. Abandonnant ses voilures et frusques de femme de la cour, elle enfila des braies et une chemise, quelque chose de confortable pour crapahuter dans les bois, n’oubliant pas de se munir d’armes, personne n’était jamais à l’abri, surtout pas la famille proche de Loki. Cette mission était également l’occasion de montrer qu’il n’y était pour rien dans l’enlèvement de sa sœur et de montrer qu’elle ressentait autant d’inquiétude que le reste de la cour. Mais certainement pas concernant le maître des opérations. Hermod se sous-estimait et d’ailleurs, une bonne partie du royaume n’avait qu’une vision déformée de la personne qu’il était mais Sigyn avait la certitude qu’il ne se trouvait pas là par hasard et qu’il ferait le nécessaire pour mener à bien cette quête qui avait davantage des allures de vaste mascarade que de réelle mission. Elle salua sa reine d’une révérence et d’un large sourire, remarquant que bon nombre de femmes étaient toutes de voilures vêtues, comme si elles étaient là pour une énième balade, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Elle ne put s’empêcher de se sentir désespérément seule mais n’en laissa rien paraître, affichant ce sourire bienveillant que tous lui connaissaient. A ses côtés, une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose et qui dispensa les gens alentours d’une remarque perspicace qui élargit le sourire de la déesse. Bon sang, où l’avait-elle vu ? « Si les yeux suffisaient, on les aurait retrouvées depuis bien longtemps, je suppose qu’il faudra se montrer acharnés et sensibles au moindre signe. » lui répondit-elle avec douceur. « N’êtes-vous pas l’une des suivantes de dame Sif ? » Oui, cela ne pouvait être que ça si on s’attardait sur les regards réprobateurs de certains. D’autres questions lui brûlaient les lèvres mais elle aperçut du coin de l’œil un homme surgir des bois et il attira son attention une bonne minute avant qu’elle ne réalise que c’était beaucoup trop long et qu’elle pose son regard ailleurs. Il était peut-être temps de se mettre en branle, avant que les dernières commères de la cours ne finissent par changer d’avis et faire surface pour les rejoindre. Ce serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 5 Jan - 16:00


ASES & ROSKVA
The Hunt - Quête n°4

L'illusion parfaite possède toujours une faille, si petite soit-elle


L'appel. Ce mot avait durant de nombreuses années perdu son sens pour moi. Mais depuis que je cotoyais Heimdall et que celui-ci faisait appel à mes talents lorsque la situation n'exigeait pas d'envoyer l'armée d'Asgard ou l'un des princes, il avait repris vigueur dans mon coeur. Face au dieu gardien du Bifröst, je ne parvenais guère à prendre un autre ton que celui de la complaisance et de l'amitié sincère. Il était l'un des rares à tirer encore de bons sentiments en moi.

Son appel m'avait surpris en plein travail. J'eus à peine le temps de me préparer correctement et de m'éloigner du village que le Bifröst m'engloutit dans son rayon. L'arc sur le dos et l'épée au côté, je m'inclinai devant lui. Il m'expliqua brièvement la situation et m'indiqua le chemin à prendre. Sans perdre un instant, je m'y dirigeais. On avait requis ma présence. L'instigateur de cette requête était Hermód lui-même. Ce n'était pas que cela me faisait grandement plaisir d'obéir aux désirs d'un dieu, néanmoins, en tant qu'habitant de Vanaheim, j'étais tenu de me soumettre à sa volonté. Je pouvais bien faire ce que je voulais dans le Royaume des Vanes, mais je n'avais pas le droit de manquer de respect à l'un de mes semblables. L'ambiance qui régnait à Asgard commençait seulement à prendre conscience de son péril. Il était temps que ces êtres empaffés dans leur confort sortent de leur nid douillet pour se confronter à la dure réalité, la vérité flagrante de leur faiblesse soudaine. Evidemment, les répercussions de cette disparition nous affectaient tous. Je l'avais observé dans mon quotidien, mais également sur le visage de Bertha lorsque je lui rendais visite. Je connaissais d'ailleurs son désir de vouloir apporter son aide dans les recherches effectuées pour retrouver Idunn. Et les rumeurs que j'entendais en rejoignant le dieu messager à l'orée de la forêt confirmaient mes doutes. Elle était partie à Svartalfheim. Néanmoins, l'on disait que le Prince doré l'accompagnait, chose rassurante. Je l'aurai rejoins, si je n'avais guère ma place auprès d'elle. Dans ces conditions, cela aurait pu nous trahir tous les deux, et nous mettre en danger chacun. J'espérais seulement qu'elle s'en sortirait indemne.

Je trouvai enfin le groupe que je recherchais. Hermód terminait son discours ayant pour but de motiver chacun d'entre nous à la recherche de la pomme dorée... Si l'une d'entre elles se trouvaient bien ici. Je pouvais déjà remarquer quelques personnalités d'importance, dont Frigga, l'épouse du Père de toute chose, voulant rassurer son fils. Je ne connaissais nullement les autres visages. D'Asgard, je ne connaissais que quelques noms et quelques descriptions. Peut-être cette dame à la tenue guerrière était-elle Sigyn, la femme de Loki ? Je n'en étais guère certain. Je me contentai d'attendre, prêt à agir lorsque la situation l'exigerait. Peu m'importait les protocoles en cet instant, je me présenterai si on me le demande. L'important était de protéger le groupe. Les sens en alerte, je scrutai déjà les environs, à la recherche du moindre danger.
inspiré du code de musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMar 7 Jan - 21:26

The Hunt




Hermod fit le tour des présents. Des dames de la cour visiblement là pour leur promenade journalière, quelques visages connus. Il lui semblait reconnaître une jeune femme aux cheveux d'un blond clair presque blanc, s'il ne se trompait pas il s'agissait d'une des suivantes de Sif. Sigyn aussi était présente, et Hermod lui adressa un sourire. La voir habillée ainsi n'était guère commun, et la voir se joindre à l'effort collectif envoyait un message fort. Peu importe ce que les Asgardiens pouvaient dire sur le compte de son mari ces derniers temps, Hermod était au moins certain d'une chose : Sigyn ne se serait jamais prêté à cette mascarade et n'aurais fait de mal à sa soeur. Et il fallait que tout le monde en soit assuré.
Une fois la parole prise, il laissa quelques instants l'assemblée à ses préparatifs, alors que sa mère s'adressa à lui. Avec la plus grande enchanteresse d'Asgard, ils ne craindraient rien, si crainte il venait à y avoir.

- Je vous en prie Mère. J'ai toujours accepté de ne pas être celui à qui l'on confie les missions importantes. Je sais que Père a confiance en moi, j'aurais juste préféré qu'il me le montre différemment qu'en me lançant dans une chasse au moins aussi dangereuse qu'une chasse au tétard dans le bassin des jardins du palais.

Sa mauvaise humeur était perceptible, et Hermod s'en rendait compte. Secouant la tête, il esquissa un sourire un peu désolé, il n'avait pas à passer cela sur qui que ce soit, encore moins sa mère.

- Je suis désolé, je suis honoré de la confiance de Père, et ravi que vous soyez là, nous n'avons que peu l'occasion de sortir se promener ensemble, j'aurais préféré que ce fut en d'autres circonstances.

Ramenant son attention vers le groupe d'où s'élevaient des voix, il jeta un dernier coup d'oeil. Inutile d'attendre plus longtemps. Lorsque Mani se joignit à eux en dissipant ses illusions, Hermod y vit une chance.

- Mani, je suis heureux de vous voir. Ces cartes pourraient ne plus être très exacte, vous qui avez l'habitude de voir cette terre depuis le haut, j'espère que vous saurez nous guider. N'avez vous rien vu depuis les cieux qui pourrait nous aider ?

Hermod n'avait guère d'espoir, mais demander ne couterait rien. Il savait l'opinion que certains pouvaient avoir du dieu de la Lune, mais Hermod ne le partageait pas et il avait sa confiance.

- Bien, j'estime que tout le monde est présent, inutile de différer le départ plus longtemps. nous formerons une ligne mixte avec un Einherjar proche pour assurer votre sécurité. Nous partirons en ligne depuis l'orée des bois et progresserons vers le Nord à quelques pas les uns des autres. Restez concentré, et nous retrouverons cette Pomme si elle existe.

Hermod fut le premier à se positionner à l'orée des bois, et fit discrètement signe à l'un des Vanes présent de le rejoindre.

- Eirik Nafanson, je suis honoré que vous ayez accepté de nous rejoindre.

La véritable raison qui avait mené Hermod à mander sa présence n'était pas seulement dans l'intérêt de cette mission. Il avait apprit peu de temps auparavant qu'Aldis avait un frère, et avait saisit cette opportunité pour l'approcher avec un prétexte. Il voulait savoir qui il était, et mieux comprendre le trouble dans lequel il plongeait Aldis. Il l'avait soupçonné excellent guerrier, et après s'être renseigné, il s'était avéré qu'il pourrait être des plus utile à cette quête. A mi-voix pour que cela reste entre eux, il se confia alors.

- Je ne crois guère en cette quête, mais s'il devait y avoir le moindre danger, je veux que vous vous occupiez personnellement de protéger ma famille, peu importe à quel prix, ainsi que les autres asgardiens. J'ai entendu ce qu'on dit à votre propos, je n'ai guère envie de voir vos prouesse de mes yeux mais je compte sur vous.

Pendant qu'il disait cela, il désigna discrètement du regard la petite troupe dont certains étaient sans doute là pour la balade. Hermod désapprouvait foncièrement la manière dont cela avait été organisé, si cela n'avait été que de lui, il aurait pris une troupe bien plus réduite et efficace.
D'un signe, il lança le départ. Il était probable que tous cheminent à une vitesse différente aussi Hermod ne voulait guère faire traîner les choses. Plus vite ils retrouveraient cette Pomme, plus vite il rentrerait à Asgard et mettrait fin à cette mascarade, si seulement pomme il y avait. Sinon, ce ne serait que le début de la risée pour le jeune Prince.

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMer 8 Jan - 22:12


The Hunt
Quête d'Asgard

Malgré le danger qui rôdait autour des Neufs Royaumes et surtout malgré sa promesse, elle était venue. Elle avait laissé son époux partir en compagnie du prince Tyr pour le royaume du feu en lui promettant de veiller sur leurs enfants et sur leur royaume. Mais Ràn était avant tout une guerrière, bien avant de devenir ce qu'elle était à présent elle parcourait les champs de bataille avec le courage et la rage de vaincre qui caractérisent tous les grands combattants de ce monde. Alors elle s'imaginait parfaitement mourir au combat, dans le sang et les larmes, en faisant son possible pour défendre ses valeurs et l'honneur des siens. Bien des siècles avaient passé depuis cette lointaine jeunesse mais Ràn n'avait guère changé. Elle avait toujours vécu avec l'épée au côté et elle ne comptait pas changer cela. Alors quand elle entendit Odin parler d'une nouvelle quête à Asgard elle sut immédiatement qu'elle devait en être.

Cette quête était sans doute sur le papier la moins noble de toutes la forêt d'Asgard n'étant pas connue pour être la plus dangereuse des contrées. Mais en ces temps incertains, Ràn savait qu'il ne fallait jamais se fier aux vieilles habitudes. La personne responsable de la disparition des pommes ne voulait très certainement pas qu'on les retrouve et serait donc prêt à tout pour empêcher le succès de cette quête. Odin avait nommé son jeune fils Hermod à la tête des opérations, ce qui ne manqua pas d'étonner la reine des océans. Mais après tout malgré son jeune âge il était sans doute temps pour lui de faire ses preuves et il ne se retrouvait pas seul, loin de là. De puissants guerriers l'accompagnaient parmi lesquels Ràn reconnut Eirik. Et si la situation devait tourner au vinaigre elle ne serait pas la dernière à aller au charbon.

La déesse avait donc quitté son royaume pour se joindre à une expédition dont le résultat final était loin d'être connu. Malgré bien des millénaires derrière elle, elle restait toujours aussi têtue. Quand il apprendrait la nouvelle désobéissance de son épouse, la colère d'Aegir serait terrible, elle le savait, mais elle ne se serait pas supportée si elle était restée les bras ballants. Et elle aurait tout à loisir de se faire pardonner le moment venu. A mois, songea-t-elle soudain, si l'un d'eux ne revenait pas vivement de cette aventure... Elle secoua vivement la tête pour chasser ces funestes pensées. Ce n'était pas le moment de connaître ce genre de faiblesses. Elle fit alors un pas vers celle qui avait immédiatement retenue son attention depuis le début de l'expédition, la reine Frigga en personne.

« Quelle surprise de vous compter parmi nous, ma reine. Et quel honneur ! » lui lança-t-elle en inclinant la tête avec respect. « Il n'est jamais simple de voir ses enfants partir ainsi à l'aventure, mais vos quatre garçons sont loin d'être des sots. Ils sauront revenir victorieux. »

Du moins c'était ce que la déesse espérait du fond du cœur.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyVen 10 Jan - 16:12

the hunt

Royaume d'Asgard



Les bois d'Asgard sont réputés pour les créatures qui y rodent, mais également pour leur beauté. En plein jour, il est bien rare de croiser une bête dangereuse, ces dernières préférant s'ébattre la nuit. C'est donc dans une forêt lumineuse où ne résonnent que le chant des oiseaux que la petite troupe s'engage. Rien de comparable aux contrés de Svartalfheim ou Muspellheim, où les premiers fils d'Odin affrontent horreur après horreur. Cela semble si simple... Oh d'ailleurs, voyez, là ! Une pomme d'or. N'est-ce pas un vrai miracle ? Et encore une autre, ici. Il y en a partout, par Odin ! Vous n'avez qu'à vous baisser pour les saisir. Ou essayer de les saisir. Car à peine effleurez-vous les dites pommes qu'elles disparaissent pour réapparaître un peu plus loin. Vous avez dit magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 12 Jan - 21:22

The Hunt
Nothing's ever lost. Deep in the woods we'll find what has been taken from us.


La petite assemblée se gonflait de nouveaux arrivants. Tous venaient participer à la mission qu’Odin avait confié à son jeune fils, Hermód, désireux d’apporter leur pierre à l’édifice. De plus, la quête n’était pas dangereuse et le temps se trouverait plus rempli si l’on se sentait impliqué dans la vie de ce monde, même si cela semblait presque illusoire. Peu de monde croyait en l’existence d’une pomme d’or dans les bois entourant le palais et plusieurs femmes considéraient même cet après-midi comme une petite promenade pouvant agrémenter leur journée. Je ne savais pas si je pensais différemment. Sif m’en avait donné le droit et je ne voyais pas pourquoi j’aurais refusé. Ni même accepté, d’ailleurs. Mes les faits étaient là : je me lançais en compagnie d’immortels dans la chasse au fruit.

Etrangement, une autre femme attira mon regard. Si certaines étaient vêtues de voiles et de tenues légères, celle-ci arborait presque l’armure complète du guerrier. Elle me reprit sur mon murmure alors que je pensais avoir été la seule à l’avoir entendu. Son air bienveillant et son sourire n’étaient pas courant, chez les Asgardiens. Il m’avait été donnée de la croiser, à quelques rares reprises. N’était-elle pas Sigyn, la femme du dieu Loki ? Je n’étais pas sûre de moi.

_Malheureusement, je n’ai que mes yeux, lui répondis-je. Je ne possède pas l’acuité des immortels. Et vous avez raison, ma Dame, je suis bien une suivante de Dame Sif.

J’agrémentais ma phrase par une petite révérence. J’avais tellement fait de courbette depuis mon arrivée ici que le geste m’était devenu plus familier que de sourire. Mais la déesse s’excusa soudain abruptement, se souvenant d’un fait qui la fit rebrousser chemin. Elle disparut du petit groupe au pas de course en marmonnant que ses fils avaient besoin d’elle.

Hermód annonça que nous pouvions pénétrer dans la forêt. Le soleil doux dansait sur les feuilles et éclairait le chemin d’une lueur accueillante. Les bois me parurent charmants, peu différents de ceux sur Midgard où j’allais quelques fois m’amuser avec mon frère. Peu concentrée, mon regard était attiré par chaque mouvement, chaque scintillement.

Et puis, comme ça, je vis la pomme. Dorée. Posée simplement sur une pierre plate. Elle ressemblait à ce que nous recherchions, non ?

_Oh ! m’exclamais-je. Regardez donc !

Je m’y précipitais, toute fière de moi. Mais au moment de la toucher, je me ravisais. N’était-ce pas trop facile ? Que se passerait-il si une mortelle touchait un si divin fruit ? Du bout des doigts, je l’effleurais. Et elle disparut.

Mortifiée, je bondis en arrière. Etait-ce de ma faute ? Avais-je détruit la pomme ? C’était donc ça, l’effet d’un touché mortel ? Mais elle réapparut quelques mètres plus loin. Bientôt, une dizaine de fruit se matérialisa, tout autour de nous.

_Ça alors... C’est un véritable verger. Un verger magique.

J’étais dépassée par les événements. Que se passait-il ici ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 12 Jan - 21:49

    Voir que les membres d’Asgard prenaient part à cette quête était agréable. Tout le monde voulait aider, chacun à son échelle. Seulement, elle avait bien vu chez son fils un certain mécontentement. Il était sur une quête bien différente de celle de ses frères, mais ça ne voulait pas dire pour autant, que ça n’était pas important. Frigga était là pour vérifier que Hermod ne risquait rien, mais également pour aider en cas de besoin. Chose qu’Odin n’acceptait pas, mais elle s’en fichait royalement pour une fois. Allant vers son fils, elle voulait lui faire comprendre que même à petite échelle il pouvait changer les choses. Aux paroles de sa progéniture, elle comprenait son énervement. Il est vrai que Thor, Tyr et Loki étaient partit dans des endroits bien plus effrayants. Mais après tout, chaque mission avait pour but d’aider et celle-ci en faisait partit. Des fois, elle aurait aimé donner à ses fils une vision d’ensemble des choses. Mais, ça c’était impossible malheureusement. En tout cas, elle veillerait sur lui et sur les gens également présents.

    Ne sois pas désolé. Je comprend ce que tu veux dire Hermod.

    Elle posa sa main sur sa joue et lui sourit. Sa colère était justifiée pour lui et elle le laissa aller voir les autres. Puis, quand il reprit la parole, elle se mit sur la ligne faite par tout le monde et garda ses sens en éveille pour ne rien louper. Elle savait que Odin n’était pas très confiant sur cette quête. Non pas sur son niveau de dangerosité, mais plutôt sur le fait que ça ne servirait sans doute à rien. Hermod avait donc raison quelque part, mais Frigga n’acceptait pas une telle chose. Elle espérait que tout le monde serait en sécurité et elle ferait tout son possible pour que ça soit le cas. Elle était une guerrière, malgré ce que tout le monde voyait d’elle et saurait user des armes s’il le fallait. De plus, elle maniait la magie et pourrait aider également de ce côté-là. Toujours attentive, elle entendit finalement quelqu’un lui parler et reconnu la voix avant de voir la personne. Levant la tête, elle sourit à Ràn. En la voyant incliner la tête, elle en fit de même.

    A chaque fois, c’est dur de les voir partir, mais encore plus aujourd’hui. Ils ne sont plus immortels et tout peu arriver.

    C’était ça qui lui faisait peur. Le fait que ses fils ne reviennent pas en vie. Elle ne le supporterait pas. Aucun parent ne devrait voir la mort de ses enfants et elle savait que Ràn avait vécu ça. Alors, elle ne préféra pas s’étendre sur le sujet.

    Merci à vous de venir nous aider ici. Je ne savais pas que vous viendrez, mais une force supplémentaire ne sera pas de trop.

    En effet, chacun avait ses forces et ses faiblesses, alors il pourrait être utile d’utiliser de chaque talent. Mais Frigga fut intrigué par l’exclamation de la servante de Sif. Tournant la tête, elle suivit l’endroit qui était indiqué. Une pomme se tenait là. La regardant s’élancer, elle savait déjà que Hermod allait dire d’attendre, mais c’était trop tard. Cependant, la pomme disparue, avant de réapparaître plus loin et d’autres se firent également voir. A l’écoute des paroles de Roskva.

    En effet, la magie est bien présente.

    Même si la magie n’avait pas de corps physique, elle pouvait la sentir. Seulement, il faudrait redoubler d’attention et ne pas se précipiter. Fronçant les sourcils, Frigga comprit alors une chose. Les pommes se multipliaient par la magie et Idunn était invisible à tous, mais encore plus au regard d’Heimdall. Qui pouvait faire une telle chose ? Loki. Elle avait espéré que ça soit faux, mais désormais, elle en doutait fortement. Elle n’en dit pas un mot, mais dès le retour de son troisième fils, elle irait lui parler.

    Comment voulez-vous qu’on procède ?

    Elle avait dit cela à son fils. Il était le chef de cette quête, à lui de prendre les décisions. Même s’il doutait de cette mission, elle lui ferait comprendre qu’elle est aussi importante que les autres. Mais, il devait être prudent avec la magie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMar 14 Jan - 4:08

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_mstqhzIrfc1s75c57o1_500
Surprise, incompréhension, stupéfaction. Des sentiments communs, des sentiments appréciés par le dieu de la Lune, qui aimait les provoquer. Toutefois, perdu dans le fil tortueux de ses réflexions, il remarqua à peine la déesse qui le fixait, ne lui accordant qu’une part infime de son attention, de sa conscience, guère assez pour que cela n’influence ses pensées. Dédaigneux, le faible nombre qui semblait le reconnaître se détourna rapidement de lui, ne lui portant que mépris. Curieuse chose que l’esprit divin, sur lequel l’homme est calqué, copié. Banni, châtié pour une faute qu’il n’avait pas commise, envoyé au loin, c’était, néanmoins, lui qui était moqué, ignoré, alors qu’en toute justice, le seul qui aurait pu avoir le droit d’afficher une quelconque répugnance, c’était bien le fils de Glaur.

Sans surprise, ce fut leur… chef, Hermod, l’un des seuls Ases fréquentables aux yeux de Mani, qui lui adressa en premier la parole. Un enfant, trébuchant encore dans l’immensité de son immortalité, mais un camarade convenable, appréciable. Sous-estimé par beaucoup, ce messager était cependant, selon la Lune, l’un des plus prometteurs de sa génération, destinée à prendre le relais des divinités vieillissantes, croulantes. Vestiges d’un autre temps, ces seigneurs que sont Odin, Heimdall, ainsi que tous les autres, sont déjà dépassés, affaiblis par les ravages de la longue vie qui est la leur. En m’exilant, tout compte fait, ils m’ont offert une chose hors de leur propre portée : la véritable immortalité, celle qui permet de vivre à jamais dans les mémoires, étant liée à l’essence même de la création.

Questionné, mis à l’ouvrage, ses réflexions se perdirent dans l’immensité de sa mémoire, cherchant les détails pouvant servir, analysant les données enfouies depuis des siècles. Le regard vide, il était absent, se tenant droit, devant le fils d’Odin. Frémissant sous la brise forestière, ses cheveux étaient parcourus de frissons alors que les rayons de sa sœur réchauffaient sa nuque. Frissonnement, frissonnement, il savait qu’il n’était plus seul, que, du haut des nuages, quelqu’un l’observait et l’aidait du mieux qu’elle pouvait. Revenant parmi les vivants, il daigna formuler une réponse, alors que Frigga terminait son discours, adressé à son rejeton, des plus humiliants pour lui.

« Le ruisseau, là, à gauche, a dévié de son cours depuis. Un arbre, abattu, traverse maintenant cette clairière… Malgré ces quelques changements, les terres d’Asgard demeurent pratiquement toujours les mêmes, identiques à ce qu’elles étaient lorsque nous courrions dans ces bois, avant que… », dit-il doucement, tout en pointant du doigt les endroits mentionnés, pour ensuite s’interrompre brutalement avant de lever la tête et regarder l’épouse d’Odin.

Mais voilà, cette fixation, fruit d’une absence passagère, fut interrompue par un ordre de leur dirigeant, qui leur ordonnait de se mettre en mouvement. Suivant le groupe, il avançait cependant dans le sillage des chercheurs, préférant se tenir le plus loin possible de ces dieux âgés qui occupaient le centre. Oh, mais que voilà ? Une pomme ? Une illusion ? Peut-être les deux ? Contrairement à la mortelle qui s’empressa de sauter sur celle qui lui faisait face, il demeura à une distance respectable de l’objet de convoitise, suspectant quelque sorcellerie, se méfiant d’une apparition aussi fortuite. Et elles disparaissaient lorsqu’on les touchait, elles se multipliaient… Questionnement de Frigga, qui engendra en lui une réponse immédiate, instantanée, entre deux personnes s’y connaissant en mirages.

« À savoir, toutefois, si ces pommes sont bien… matérielles, ou encore sont-elles le fruit d’un quelconque enchantement… » Une question subtile, que seuls les connaisseurs pourront comprendre.

[HJ: Pardon, j'ai un peu dépassé. >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMer 15 Jan - 12:59

the hunt

Royaume d'Asgard



Une belle illusion, comme seul Loki sait les faire. Une belle illusion pour le moment inoffensive en apparence... Une mauvaise farce, voilà comment on pourrait qualifier ce tour-ci. Une mauvaise visant à faire tourner en bourrique le chef de l'expédition, et cadet de Loki. C'est plutôt agaçant, à chaque fois qu'une pomme apparaît, elle disparaît aussitôt, pour réapparaître un peu plus loin. Bientôt, le petit groupe arrive aux abords d'une falaise escarpée. Et les pommes sont là, coincée entre les pierres. Celles-ci semblent bien réelles... Le problème ? Elle ne sont pas à portée de main et il faudra grimper pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMer 15 Jan - 15:46


The Hunt
Quête d'Asgard

Le temps passait ainsi, le petit cortège de volontaires sillonnait la forêt à la recherche de pommes pour le moment invisibles à leurs yeux. Malgré la tenue guerrière de certains d'entre eux et la présence de quelques Einherjar, un observateur extérieur aurait pu croire à une vulgaire randonnée champêtre. Et pourtant Ràn ne se sentait pas à l'aise, elle sentait que cette mission était pour le moment bien trop simpliste pour qu'en reste là. Certes ils n'avaient pas encore mis la main sur un seul fruit magique mais plus important, il n'avait encore croisé rien ni personne pour mettre un terme à leur périple. Elle conversait donc avec la reine Frigga mais ne pouvait s'empêcher de scruter ces bois du regard, comme si elle s'attendait à voir un ennemi sortir de nulle part, prêt à décimer la moitié de la compagnie.

« Je ne pouvais rester sans rien faire. La survie d'Asgard dépend de la réussite de ces quêtes, j'ai toujours été prête à donner ma vie pour ce royaume, cela ne changera certainement pas aujourd'hui. » Le fait qu'elle avait pourtant promis de ne pas attirer les ennuis resta évidemment non-mentionné.

Elle aperçut alors la suivante de Sif se jeter sur quelque chose qui traînait par là et qui disparut aussitôt. La petite mortelle se trouva bien sotte lorsque la pomme qu'elle avait voulu saisir lui fila entre les doigts mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'il en était tombé bien davantage. Il était évident, comme l'avait mentionné la reine et le dieu de la lune que tout ceci n'était qu'illusion. Cela n'inspirait pas confiance à Ràn qui n'avait jamais été très à l'aise avec la magie, un art bien trop subtil pour l'impulsive qu'elle était.

Tout comme Frigga, elle attendait les directives d'Hermod pour prendre une décision. Mais elle avait posé la main sur le pommeau de son épée, prête à dégainer au besoin. La présence de toute cette magie la mettait dans l'inconfort. Leur marche les mena alors droit vers une falaise abrupte. Les rochers instables n'inspiraient absolument pas confiance et rien ne prédestinaient le petit groupe à entreprendre cette ascension. Seulement les yeux expérimentés de la déesse des tempêtes la trompaient rarement et là ils s'étaient arrêtés sur quelque chose de fort intéressant.

« Il semblerait que le mauvais tour qu'on nous joue ne prenne pas fin tout de suite. » déclara-t-elle en pointant une pomme du doigt. En vérité il y en avait des dizaines, coincées ici parmi les rochers qui ne demandaient qu'à céder. « Escalader cette falaise sera une tâche ardue mais là se trouve peut-être ce que nous cherchons. Encore faut-il que l'un de ces fruits soit bien réel. » Il s'agissait d'une nouvelle illusion elle en était persuadée, elle qui n'avait jamais été une experte en matière de magie savait pourtant la reconnaître. Mais l'idée de passer à côté de ce qu'ils cherchaient la hantait. « Peut-être l'un d'entre nous devrait-il se lancer dans cette ascension. » lança-t-elle à Hermod, prête à recevoir son assentiment. Elle se tourna alors une fois de plus vers la mère de ce dernier.

« Que pouvons-nous faire face à toutes ces illusions, votre Majesté ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyMer 15 Jan - 20:00

The Hunt

...




Hermod comprit au moment où la jeune suivante de Sif s'y rua que ce qui allait suivre n'allait guère lui plaire. Il craignait rentrer humilié de n'avoir rien trouvé, ou tomber dans un piège horrible -peut-être espérait-il presque la seconde solution d'ailleurs. Il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi fourbe. Et soudainement, ses doutes revinrent à la charge alors qu'il réflechissait au meilleur moyen d'arriver à bout de ce mirage. Il se tourna vers les enchanteurs, les manipulateurs de magie et d'illusions. Mani, Ran, sa mère. Tous à Asgard pouvaient être suspect, cette dernière exceptée -il ne le concevait pas- mais s'il ne savait comment marchaient tous ces tours, peut-être était-il produit par quelqu'un. Mani avait une raison, une belle dent contre les Asgardiens, et sa présence pouvait paraître suspecte, mais Hermod pensait suffisamment le connaître pour vouloir l'écarter.

Quand à Ran... Il ne savait trop quoi en penser, mais avait du mal à l'envisager... N'était-elle pas parmi les plus anciens d'Asgard et de ce fait, une des premières touchées par l'affaiblissement qui résulterait de la disparition des pommes ? Si elle était derrière tout cela, il y avait fort à parier que son rôle serait vite découvert quand elle semblerait moins s'affaiblir. Et elle semblait tout aussi concernée et prête à agir que n'importe qui, même si cela pouvait être pour faire bonne figure et écarter les soupçons. Mais cela ne lui plaisait pas, aucun des présent ne lui semblait avoir les épaules pour monter cela. Et en dehors des présents, s'il y avait beaucoup de suspects potentiels, une voix lui murmura à l'oreille que le mieux placé sur cette liste était Loki... Ceux qui n'hésitaient pas à le pointer du doigts auraient-ils raison ? Il ne voulait y penser. Il allait ramener cette pomme à Asgard, et laisserait le reste aux héros et à ceux qui pensaient.

- Vous maniez la magie, dîtes-le-moi... Nous pourrions suivre la piste, voir où elles mènent ? S'il y a un piège, nous tomberons dedans, avec ça en têtes progressons en restant sur nos gardes..

Hermod détestait la magie. Il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, et laissa la troupe progresser, peut-être qu'à force de chasser l'illusion, elle les mènerait à leur source, n'était-ce pas ainsi que cela marchait ? Un modèle pour créer cette illusion était peut-être nécessaire, cela valait le coup. Ils progressèrent ainsi jusqu'à arriver au bord d'une falaise où l'illusion les avaient mené. En haut, à portée d'escalade, une pomme qui semblait bien réelle.

- Assurons-nous qu'elle est bel et bien réelle avant d'entamer une ascension inutile qui pourrait se révéler dangereuse.

Hermod se saisit de l'arc du Einherjar le plus proche de lui, qui le laissa faire sans broncher. S'il était piètre guerrier, il n'était pas mauvais archer, et cette cible n'était pas si compliquée.




    ACTION EFFECTUEE PAR HERMOD ODINSON ϟ Tir sur la pomme pour vérifier qu'elle est réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyDim 19 Jan - 11:34

the hunt

Royaume d'Asgard



La pomme transpercée par la flèche du prince tombe à ses pieds, prouvant de ce fait qu'elle est bien réelle et qu'il ne s'agit pas d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyLun 20 Jan - 10:59


ASES & ROSKVA
The Hunt - Quête n°4

L'illusion parfaite possède toujours une faille, si petite soit-elle


Hermod m'éloigna discrètement du reste du groupe le temps d'une petite confidence. Il souhaitait que je protège tous les Asgardiens et en particulier sa famille, chose que je comprenais parfaitement. Pourtant, je ne comprenais pas encore cet intérêt soudain pour ma personne, je sentai bien que quelque chose l'intriguait chez moi. Comme en réponse à ses dires, mes yeux changèrent de couleur dans un sourire.

" Messire Hermod, je ne puis vous faire une telle promesse. Dans cet endroit si vaste et où mille dangers peuvent surgir de derrière un arbre, ou bien encore en haut perché du haut de ces branches dissimulées. Néanmoins, je peux vous promettre que je ferai de mon mieux pour vous protéger vous et votre mère, ainsi que Dame Sigyn. Alors, s'il m'est encore possible de protéger les autres, je le ferai. C'est en ces termes que je vous en fais le serment. "

Sans perdre un instant, je me mis à fureter les environs, les sens alerte. J'étais relativement content de son compliment sur mes qualités de combattant. Mais une fois de plus, d'où savait-il cela ? Certes, j'étais connu dans certains milieux pour mes talents particuliers de chasseur émérite, mais à Asgard, je ne voyais qu'Heimdall ou Aldis pour lui en faire part. Hum... La question méritait plus ample approfondissement et il valait mieux rester à l'affût, tant pour le danger que pour la pêche aux informations.
Alors que nous marchions tous, j'exécutai une patrouille concentrique autour du noyau Asgardien. J'en profitai pour glisser mon salut respectueux à Ràn.

" Dame des Tempêtes, c'est une plaisir de vous revoir, et plus encore en cette tenue qui vous va à ravir. " déclarai-je tout en guettant les environs.

J'étais parti pour m'approcher de la Reine des Ases afin de lui présenter également mes respects lorsque la première illusion apparu devant nous. Evidemment, ce qui semblait être les gens de la cour suivirent de manière idiote le chemin tout tracé des pommes intangibles, ce qui intensifia ma vigilance, et m'imposa de faire plus de rondes, plus rapprochées. Le schéma se répéta jusqu'à une falaise nous barrant obstinément le chemin. Et à son sommet, bien en évidence, une pomme trônait fièrement. Je vis Hermod prendre l'arc de l'un de ses serviteurs pour tromper le sort si c'en était un de plus. Mais contre toute attente, ce n'en fût pas un. Mais cela me semblait trop gros pour que l'on en ait terminé si vite.

" Ca sent le piège à plein nez Messire mon Prince. "

Je ne savais guère comment nommer ce fils d'Odin. C'était la raison pour laquelle le choix de mes qualificatifs pouvait être quelque peu ridicule. Mais personne ne le remarqua au vu de la situation. Ràn émit l'idée que quelqu'un tente l'ascension de l'obstacle, ce qui était toujours valable, même si la pomme venait de tomber. Que savait-on de ce qu'il y'avait derrière ? Je vins à ses côtés pour lui suggérer l'idée.

" Si je puis appuyer les dires de Dame Ràn, même si maintenant la pomme est à vos pieds, je me porte volontaire d'entreprendre l'ascension de cet obstacle. Arriver à son sommet nous octroierait une vue dégagée sur tous les alentours et augmenterait la portée de celui qui y serait. Cela voudrait aussi dire qu'il serait seul si un danger réside à l'arrivée. A vous de voir. "

C'était aussi simple que cela. S'il m'envoyait là-haut, il se priverait d'un archer durant quelques temps. Mais si l'ascension était concluante, il profiterait d'un avantage, malgré les arbres qui pouvaient abriter quelque menace.
inspiré du code de musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyLun 20 Jan - 12:43

The Hunt

...




- De toute façon, nous n'avons d'autre choix que de nous jeter dedans, conscient de cette forte probabilité. Au moins nous serons sur nos gardes.

Contre toute attente, la pomme fut frappée en plein coeur et tomba jusqu'à rouler à ses pieds. Eirik avait raison, cela sentait le piège à plein nez, et il ne s'attendait pas à cela. Etait-ce tout ? Impossible que celui ou celle qui avait lancé le sort se contente de les attirer ici pour qu'ils se saisissent aussi simplement de cette pomme. Quelque chose de louche se tramait, et la proposition d'Eirik faisant écho à celle de Ràn, même si leur quête semblait achevé lui parut des plus censée. Peut-être d'autres se cachaient dans les parages - même s'il en doutait, ou peut-être trouveraient-ils des indices qui les éclaireraient sur ce qu'ils s'était passé et qui était derrière l'illusion ? Toute piste semblait bonne à prendre, surtout quand il s'agissait de ramener Idunn.

- Bien, mais juste un oeil et s'il n'y a rien, vous redescendez. Et y monter seul me semble des plus risqué en effet...

Hermod était sur le point de dire qu'il allait se joindre à lui, mais Ràn avait semblé prête à accomplir l'ascension, et il ne souhaitait point la froisser, d'autant que ses colères étaient légendaires. De plus, elle était bien plus à même que lui d'épauler Eirik, ses talents de guerrière étaient bien connus. Il aurait préféré y monter lui-même pour mettre le moins possible en danger quelqu'un d'autre, mais Ràn était plus que qualifiée et largement meilleure guerrière que lui.

- Dame Ràn, vous sembliez désirer tenter l'ascension, et au vu de vos talents, je ne saurai m'y opposer, mais je vous remplacerai sans hésitation si vous estimez que vous serez plus utile ici à protéger le reste de la cour..


Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

THE HUNT ϟ Quête 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyLun 27 Jan - 23:37


The Hunt
Quête d'Asgard

Lorsque le fruit doré transpercé par la flèche lancée par le prince d'Asgard tomba à ses pieds, Ràn sentit son cœur accélérer au creux de sa poitrine. Voilà déjà de nombreux jours qu'elle n'en avait plus vu et en découvrant cette pomme, bien réelle, elle prit conscience une fois de plus à quel point ces fruits lui étaient chers. Son existence toute entière dépendait de leur récolte, elle avait beau faire son possible pour oublier ce point, la vérité était ainsi. Sans les pommes, la déesse des tempêtes ne serait bientôt que poussière. L'idée que la falaise puisse en regorger éveilla un élan de motivation chez Ràn dont les prunelles s'étaient embrassées d'un feu ardent. Cette pomme représentait un sursis, mais celui-ci était encore inespéré quelques jours auparavant.

Eirik appuya alors sa volonté d'escalader de la falaise. Elle connaissait le courage et la détermination du dieu et savait qu'il entreprendrait cette mission sans faillir. Mais Hermód mit en avant le danger que pouvait représentait une telle ascension et estimait qu'il était risqué d'y envoyer un seul volontaire. Il suggéra alors à la déesse de l'accompagner. L'idée qu'on puisse lui faire confiance pour entreprendre une telle mission la gonfla d'orgueil. Elle inclina la tête en signe d'accord.

« Votre place est ici mon prince, auprès des vôtres, prêts à les défendre si un danger menaçait. J'entreprendrai cette ascension sans la moindre hésitation si tel est votre souhait. »

Elle ne tarda pas à se diriger vers le monstre de pierres qui leur faisait face, elle fixait ce nouvel obstacle avec un regard conquérant. La défaite n'avait jamais été dans ses plans et à présent que l'avenir de l'expédition se trouvait au creux de ses mains ceci était tout simplement inenvisageable. Elle lança un regard entendu à son compagnon d'infortune.

« Je vous fait confiance pour venir à bout de ce mur, mon cher. Ces quelques cailloux ne doivent pas vous intimider le moins du monde, j'en suis certaine. »

Elle posa ensuite sa main sur la paroi rugueuse de la falaise et entreprit de grimper. Malgré son âge avancé, Ràn restait encore agile et leste et ne mit pas longtemps à gagner du terrain. Mais le manque inquiétant de pommes d'or se faisait ressentir. La déesse s'interdisait depuis trop longtemps à l'admettre mais cette ascension allait rapidement lui prouver qu'elle vieillissait à vue d'œil. Un appui mal placé, une pierre délogée et la guerrière dégringola sur plusieurs mètres avant de se rattraper de justesse. Ses réflexes n'étaient visiblement plus aussi efficaces. Elle tenta alors de reprendre sa route mais une nouvelle fois la pierre qui lui servait d'appui manquait de tomber quelques mètres plus bas. Ràn devait rapidement continuer à avancer tout en restant attentive à l'environnement dans lequel elle se trouvait. Le moindre faux pas supplémentaire pouvait lui être fatal et malgré sa volonté farouche de faire comme si tout allait bien, cette perspective n'avait rien de très agréable.

    ACTION EFFECTUEE PAR RAN EGILDOTTIR ϟ Continuer l'ascension de la falaise jusqu'au sommet.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyVen 31 Jan - 13:43


ASES & ROSKVA
The Hunt - Quête n°4

L'illusion parfaite possède toujours une faille, si petite soit-elle



L'envie irrésistible de grimper commençait à démanger mes terminaisons nerveuses au bout de mes doigts. Qu'est-ce que l'on nous avait préparé en guise d'accueil ? Cela restait un mystère, mais avec Ràn, nous ne tarderons pas à le savoir. Hermod accepta que la déesse des Tempêtes effectue l'ascension avec lui afin de ne pas être seul au sommet si jamais le danger se présentait. Je glissai un mot à Hermod avant de me lancer

" Ma promesse est en suspens pour l'instant, mais si j'ai l'occasion en haut de la falaise de vous défendre, je le ferai. N'en doutez pas . "

Me retournant, je m'approchai de la paroi rocheuse. Celle-ci ne semblait guère être sûre en de multiple recoins. Une avancée prudente serait donc de mise.

Mes mains cherchèrent un appui, et sitôt l'un agrippé, j'en cherchai déjà un deuxième. J'avançai prudemment, mais rapidement. Rompu à l'exercice quotidien, je subirai peut-être moins les effets du manque, mais je savais pertinemment qu'il se ferait pressentir à un moment ou à un autre. Si j'étais sans doute plus jeune que la Déesse des Tempêtes, j'avais malgré tout plusieurs siècles d'existence. En pensant à la fière déesse, je tournai mon regard de son côté. Elle progressait elle aussi, avec grâce et agilité. Cependant, cela ne dura pas longtemps. Un premier accident se déroula sous ses yeux avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Par chance, elle se rattrapa de justesse. Néanmoins, cette chance même tourna à nouveau lorsqu'une pierre manqua de se déloger. Prudemment, je réussis à m'approcher de Ràn. Je lui lançai un clin d'oeil.

" Vous avez raison, ces quelques bouts de cailloux ne m'intimident guère. Néanmoins j'ai bien peur qu'ils refusent que vous montiez sereinement. Allons-y ensemble. De cette manière, nous pourrons nous aider si l'un accroche un mauvais appui. "

Le vent soufflait légèrement, augmentant la difficulté de la tâche. Cela m'empêchait d'écouter attentivement ce qui pouvait arriver sur la falaise. Je jetai des regards à la déesse qui m'accompagnait de temps en temps, pour m'assurer que tout allait bien. Je lisais sur son visage de la frustration, et aussi une prise de conscience. Que se disait-elle ? Que cette ascension serait finalement plus difficile que prévu ? Il était certain que sans les pommes d'Idunn, nous étions gravement diminués.

Encore un petit effort et nous serions bientôt au bout. Je commençai à ressentir que l'énergie en moi commençait à prendre un sérieux coup. Nous aurons besoin de temps pour récupérer arrivés au sommet. Nous serions alors des proies faciles s'il y'avait des prédateurs. Mais comment se faisait-il que celui qui avait enlevé Idunn n'avait pas mis plus d'entraves sur notre route ? Parce que nous étions à Asgard, et qu'ici, le Père de toute chose aurait remarqué la moindre utilisation intensive de magie ? Je n'avais guère la réponse, mais j'étais impatient que toute cette histoire se termine. Il était temps que cette mascarade prenne fin. Nos vies en dépendaient.



    ACTION EFFECTUEE PAR EIRIK NAFANSON ϟ Continuer l'ascension de la falaise jusqu'au sommet.


inspiré du code de musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
THE HUNT ϟ Quête 4 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 EmptyVen 7 Fév - 11:20

the hunt

Royaume d'Asgard



Aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux des Ases présent, l'ascension effectuée par Ràn et Eirik se déroula sans embuches. Aucun sort mal placé, aucune créature à signaler. Étrange, n'est-ce pas ? Il est pourtant évident que ces pommes ne sont pas apparues là par miracle, mais par magie. La reine Frigga l'a elle-même confirmé, la magie était bel et bien présente. Ce qui laisse peu de doutes quant à l'identité du voleur de pommes... Mais hélas, une fois de plus, l'absence de preuve est totale. Tant pis pour cette fois ci. Le prince Hermód et ses pairs purent ramasser les pommes présentes, et en remplir un panier. La découverte de ces pommes serait plus que bienvenue, qu'importe si le jeune prince n'eut à défaire moult ennemis pour les récupérer, contrairement à ses aînés. Pour une fois, le Père de Tout récompensa la chance tout autant que les exploits guerriers, et peut-être pour a première fois, le prince put voir le fierté au fond des yeux de son père. Pour ensuite voir surgir Tyr et Loki, l'un à moitié roussi, l'autre plus trempé qu'un saumon. Thor ? Pour une fois, le fils prodigue était absent, et son absence permit à ses cadets de récolter les lauriers. Ce n'était pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


THE HUNT ϟ Quête 4 Empty
MessageSujet: Re: THE HUNT ϟ Quête 4   THE HUNT ϟ Quête 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE HUNT ϟ Quête 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE TRICKSTER ϟ Quête 3
» LA MEUTE ϟ Quête 2
» LES ÉCAILLES OUBLIÉES ϟ Quête 3
» en quête de réponses
» I SEE FIRE ϟ Quête 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-