lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I SEE FIRE ϟ Quête 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 4 Jan - 12:35

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim




Les volcans crachent de la cendre et des rivières de lave. La chaleur est étouffante, impossible de porter une armure dans ce monde de feu, sous peine de finir bouilli à l'intérieur. Là où Thor risque de mourir gelé, Tyr et ses compagnons pourraient bien finir rôtis si ils ne font pas attention où ils mettent les pieds. Le second fils d'Odin est entouré de deux vaillantes valkyries et du dieu des mers, en plus du mortel Thorvald Rurikson, son plus fervent admirateur. Voilà bien des âges que les Ases n'avaient plus foulé les terres brûlantes de Muspellheim. Et pour cause ! Les terres de ce monde n'ont rien à leur offrir, et sont bien trop hostiles pour venir s'y promener. C'est pourtant là que se trouve une pomme d'or.

Dame Sif a vu la pomme d'or dans une grotte profonde, une grotte bien proche d'un volcan en activité... Heimdall, en y regardant de plus près, a vu que la pomme n'avait pas été laissée là où l'on pourrait s'en emparer aisément. Cette grotte n'est ni plus ni moins que l'antre d'un dragon. Au milieu des os brisés et rongés, l'on trouve des rivières d'or et de pierres précieuses. Tout le monde le sait, les dragons aiment les trésors... Une pomme d'or ne pouvait qu'attirer le regard de ce dragon ci. La pomme se trouve entre ses énormes pattes. La bête dort... Tyr et ses compagnons pourront-ils récupérer le précieux fruit sans la réveiller ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 4 Jan - 12:37

MUSPELLHEIM

règles à suivre


Vous avez été suffisamment courageux (ou fous) pour vous aventurer dans le royaume de Muspellheim afin de récupérer la pomme d'or, félicitations ! Pour cette quête, il y aura quelques petites règles à suivre. Tout d'abord, sachez qu'il n'y a pas d'ordre de postage précis. Ce qui veut dire que vous pouvez poster quand vous le souhaitez, du moment que la quête ne tourne pas à un duo RP. La seule obligation est de laisser le chef de l'expédition commencer (ici, il s'agit de Tyr). Vous vous en doutez, cette quête ne sera pas sans embûches, ce serait trop facile sinon ! Sachez que la pomme a été déposée au fond de la grotte par Loki, et que de nombreux piègent entourent le fruit, en plus du dragon. Il ne vous suffira donc pas d'entrer dans la grotte sur la pointe des pieds pour le récupérer entre les pattes de la bête. Cela implique donc des interventions régulières du PNJ. Toutefois n'attendez pas son intervention pour avancer, il n'interviendra que lorsque ce sera nécessaire. Mais si votre personnage fait une action particulière ayant un lien avec l'une des interventions du PNJ, n'hésitez pas à compléter ce petit code et à le mettre à la fin de votre message :

Code:
[list][b]ACTION EFFECTUEE PAR (pseudo) ϟ [/b] … [/list]

Nous nous chargerons de laisser un petit message pour vous dire si oui ou non l'action réussit. Veillez toutefois à ne pas en abuser, que nous n'ayons pas à être tout le temps derrière vous ! Ces quêtes sont là pour vous, alors n'ayez pas peur de prendre des initiatives (laissez toutefois au chef de l'expédition son rôle de chef, il n'est pas là pour faire joli – même si avouons le, on ne se lasse pas de l'admirer). N'oubliez pas de bien prendre en compte les messages du chef d'expédition et du PNJ !

Autre chose : pas plus de 500 mots par réponse pour pour avancer vite. si vous voulez vérifier, vous pouvez copier/coller votre texte ici.

Si vous avez la moindre question, rendez vous ici dans le flood réservé aux quêtes. J'espère que celle-ci vous plaira et que vous vous amuserez keur
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 4 Jan - 15:09



Muspellheim. Je m'étais spontanément porté volontaire afin de mener cette quête, comprenant qu'il faudrait plus qu'un peu de chance pour en ressortir vivant et ramener l'objet de toutes nos attentions avec nous. La conversation que j'avais entretenue avec le dieu du mensonge m'avait quelque peu fait réfléchir mais je ne démordais pas vis-à-vis de sa culpabilité, même sans aucune épreuve à exposer à mes compères. L'endroit où nous nous rendions n'en serait que plus dangereux si mes doutes étaient fondés ; Loki était vicieux et j'attendais de lui bien plus qu'une simple recherche dans ces terres hostiles. Le périple serait à la hauteur de mes craintes, je n'en doutais aucunement.

Heimdall nous avait amené non loin de la grotte où sommeillait la bête s'étant emparée du fruit mordoré. L'air y était quasiment irrespirable et sur mon torse, pourtant nu, commençaient déjà à ruisseler quelques perles de sueur. Observant mes compagnons dont la résistance à l'hostilité de l'endroit était déjà mise à rude épreuve, je détaillai chacun d'entre eux, lançant quelques hypothèses au sein de mon esprit sur leurs capacités. Deux valkyries ; l'une dont je connaissais bien les capacités martiales, l'autre dont j'avais entendu maintes fois les échos de ses atouts. Le Dieu des mers lui-même dont je doutais tout de même des pouvoirs dans un pareil lieu que cette terre de feu. Mais sa présence n'en serait pas moins utile. Puis il y avait ce mortel, choisi par Odin lui-même, celui dont le courage et la vision différente de la nôtre serait d'un recours précieux à mes yeux. « Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il faudra faire vite. Méfiez vous de chaque pierre. Le dragon n'est pas l'unique danger auquel nous devrons faire face ici, croyez-moi. » Tendu par la situation, je pris les devants du petit groupe, ma main valide solidement accrochée à ma hache prête à en découdre avec le moindre danger alentours. Je sentais ma poigne quelque peu affaiblie par la dernière blessure lui ayant été infligée et je m'en maudissais. Je ne pouvais pas faillir. Certes, j'avais déjà connu la défaite mais en ce jour, je n'avais d'autre choix que de réussir. Ce n'était de l'ordre d'aucun honneur ou quoi que ce soit de semblable mais bien pour la vie d'Asgard elle-même et celles de mes compères dont je savais l'aide précieuse. « Svanhild, ferme la marche. » Jetant un œil au-dessus de mon épaule avant d'adresser un signe de tête à la demoiselle, je vérifiai une ultime fois l'état de mes compagnons, sachant que leur survie dépendait en grande partie de mes agissements. J'étais particulièrement attentif au mortel nous accompagnant, tentant de m'imaginer ce qu'il pouvait bien penser à l'instant. De loin le plus fidèle à mon être, j'avais été honoré de par sa présence. Cependant, j'éprouvais un certain mal à concevoir ce que Thorvald pouvait ressentir en pareil moment ; se retrouver parmi les dieux, dans un endroit si hostile, cela devait être autant éprouvant que surprenant. Redirigeant l'entièreté de mon intention sur le chemin quasiment impraticable se dessinant devant nous, je rajoutai cependant, d'un air assuré et qui se voulait encourageant. « Ne jouez pas les héros, nous n'en avons pas besoin. Ce qu'il nous faut, c'est cette pomme d'or et je sais que nous sommes capables de la récupérer. Ne vous laissez pas abattre. Faîtes-le pour Asgard. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 4 Jan - 15:59





    Quelle folie ! Muspellheim, sans doute le pire royaume pour le dieu des mers. Des terres ardentes à perte de vue, et comme principal ennemi, un dragon... Cette fois, c'était certain, Aegir devra être prudent, et sur le coup l'usage de la magie était à proscrire. Le dieu n'était armé que de sa fidèle épée, ne prenant pas le temps d'adapter sa tenue au combat, un simple morceau de tissu couvrant son corps, pour une fois ce manque de prudence ne le désavantageait pas de son adversaire, du moins pas plus que le groupe l'était déjà face au dragon. Un bien étrange groupe, mais Aegir c'était soumit aux instructions d'Odin, et ne douterait sûrement pas de ses choix. Le dieu des mers connaissait la réputation de Tyr, sans doute le plus courageux et un des meilleurs combattants d'Asgard, deux valkyries que le seigneur des mers ne connaissait point, mais il connaissait la réputation général des Valkyries, et cela lui suffisait. Et ensuite un jeune mortel, un viking du nom de Thorvald, pas un marin à la connaissance de la divinité, mais peut importe, si le choix des dieux s'était porté sur ce mortel, qu'il en soit ainsi. Au fond, tout ne pouvait porter qu'en leur faveur, du moins, c'est ce qu'espérait Aegir, et qu'il n'est pas besoin d'atteindre ses limites... Car cela serait sans doute mortel au dieu.

    Heimdall déposaient le groupe non loin de la grotte du dragon. Aegir restait attentif, se contentant d'écouter les paroles du dieu de la guerre et de la justice. Il resta silencieux, il n'était pas là pour user de ses forces en conversation, surtout que la chaleur ambiante serait un adversaire en plus dans cette quête, il ne montra tout de même aucun signe de faiblesse, comme si la chaleur n'avait aucun effet sur lui, mais cela était loin d'être le cas. La chaleur de se monde avait sans doute bien plus d'effet sur lui que sur n'importe qui d'autre dans cette expédition. Il n'y avait pas à dire, malgré que c'était le royaume de lointain cousin, Aegir était loin d'apprécier cette atmosphère, que du contraire, cette chaleur l’étouffait. Mais il resta à l'avant du groupe, juste derrière le fils d'Odin, il avait aussi intérêt a le ramener vivant, après tout, c'était le fils de son roi, et il était certain que le dieu des mers ne repartirait pas sans la pomme et le fils. Ce fut face au chemin qui commençait à devenir difficilement praticable que la dieu des mers montra des signes d'agacement, arrachant les parties superficielle et bien trop chaude à sa tenue, dévoilant son épée encore ranger dans un son fourreau d'argent, il n'avait eu que trop peu l'occasion de sortir son arme. Il se rattraperait sans aucun doute face au dragon... Et en parlant dragon, il fallait aborder le sujet du reptile cracheur de feu. Celui-ci ne serait pas une partie de plaisir, Aegir qui ne savait pas grand chose sur son adversaire, se permit de demander au fils d'Odin :

    « Par contre, rassure nous fils d'Odin. Tu as bien déjà une idée de comment t'y prendre avec ce reptile cracheur de feu ? Car je penses que plus vite on s'en débarrassera, mieux ce sera. Surtout si ton frère est derrière tout ça, le dragon ne sera pas le pire. »

    Bien évidemment, le dieu de la mer avait déjà son avis sur le coupable de cette histoire, comme nombreux sans doute, ses soupçons se portaient sur le dieu de la fourberie. Et il se doutait que cela devait être pareil pour tout le monde ici. Au fond, ce genre de mauvaise blague était bien du goût de Loki, et encore une fois, le dieu des mers allait encore l'avoir mauvaise envers un des fils d'Odin, à croire que c'était un amusement pour certain de se faire mal voir. Mais peut être, Aegir espérait que leur chef d'expédition ne partageait pas ce goût pour les ennuis comparé à certains de ses frères. Sinon, cette expédition risquait de tourner au désastre.

[HRP: Désolé, je ferais plus court après >.< j'espère du moins]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyDim 5 Jan - 4:00

tyr ∞ aegir ∞ svanhild ∞ aldis ∞ thorvald


Les récents évènements avaient de quoi  mener n'importe quel mortel à la folie. Sans nul doute il lui était impossible de tout comprendre, ni d'aspirer à y voir clair un de ces jours; il laissait aux autres la liberté de s'épancher d'une perplexité tout à  fait de mise. Pour sa part, il avait décidé d'accepter son destin, où que cela le mène, car mourir en brandissant l'épée auprès de Tyr, protecteur et personnification de tous ses idées lui semblaient être la plus digne et la plus honorable façon de prendre le chemin du Valhalla. Par Odin, il était plus que troublant de prendre un chemin menant droit à la désolation et à la douleur que de troubler les agissements d'un dragon. Pour une quête divine, celle-ci s'annonçait à bien des égards similaires à une expédition auprès de son Jarl. L'idée qu'Hagen soit loin, hors de portée et surtout loin de la protection sommaire qu'il lui apportait en combattant à ses côtés harassa le viking un temps jusqu'à ce que ses prunelles rencontrent le regard dur du dieu de la guerre. À cet instant, tout se tut pour voir Thorvald s'agenouiller et rendre hommage comme jamais il ne s'était appliqué à le faire. Les doléances se firent plus sobrement, quoique empreintes de l'adoration de Tyr quand on l'introduisit à Aegir, dieu et maître des mers. La prophétesse avait pu ébranler les certitudes primaires du viking en lui présentant la quête d'Odin, n'en restait pas moins que rien n'aurait pu le préparer à l'impromptue compagnie qui l'attendait ici bas, en ces terres de feu et de cendres.
Les propos de Tyr l'exhortaient de prendre gaffe, d'éviter les possibles maléfices pouvant protéger des lieux en plus de la bête qui se trouvait tapie dans les galeries de cette grotte qui ne semblait près de prendre fin, là-haut, là où entraînait le petit contingent étrangement assorti. Incapable de soutenir le regard curieux et inquisiteur du dieu de la justice, Thorvald se contenta d'intégrer les informations, y ajoutant un intérêt bref pour les paroles du roi des mers. Sa candeur et sa majesté détonnait en ces lieux, au sein même de ces deux guerrières d'Odin, de son fils et d'un humble mortel. Déjà avare de propos, le viking se fit effacé, se contentant de serrer le fourreau de son épée entre ses phalanges, plus aux aguets à la façon d'un chasseur qu'un homme se préparant pour le plus ardent ennemi qu'il lui sera donner de combattre « Existe-t-il une faille à l'armure d'un dragon, monseigneur? ». Chassant la braise qui s'accrochait à sa chevelure, mordait sa chair, Thorvald évite de près de bousculer une femme, non pas une dame comme il a l'habitude de côtoyer. Une Valkyrie au regard déterminé, troublant un brin le côté misogyne du guerrier « N'avez-vous pas, seigneur des océans, quelque atout afin de contenir les flammes de la bête? ». Il n'était pas du genre à s'éterniser en courbette, et si le ton s'avérait courtois, il n'en demeurait pas moins sceptique: nulle marée ne viendrait leur porter assistance en ces lieux désolés où le feu était dieu et maître. Leurs épées étaient-elles de taille à rivaliser les écailles de ce titanesque ennemi? Il s'en remettait volontiers à Tyr, aux bras agiles de sa suite et au fer forgé de son épée pour espérer connaître l'issue de cette épopée.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyLun 6 Jan - 9:35

Tyr; Aegir; Thorvald; Aldis & Svanhild



Que la réussite nous accompagne, ma sœur » J’échangeais un regard confiant avec ma sœur d’arme, appelée tout comme je l’avais été pour une quête dans les terres arides de Muspellheim. Lieu de désolation et de chaleur cuisante, réduisant nos chances de réussite. Nos efforts allaient être ralentis par une fébrilité malvenue, sans oublier le cracheur de flamme. Créature redoutable dont les capacités n’étaient plus à revoir. Nous n’étions pas sur un terrain aisé et je n’en attendais pas moins. L’objectif de cette quête était crucial et dont la fin devait être sans échec. Une pomme d’or. Certaines paroles circulaient, comment cette pomme avait pu atterrir par ici ? Et la réponse était souvent la même. Loki, Dieu de la ruse et des mensonges. On le disait sournois et farceur, bien qu’elles étaient souvent de mauvaises augures et peu appréciées par ses victimes. Je ne portais aucun jugement sur la raison, ni le pourquoi. J’avais simplement répondu à un appel, souhaitant faire mes preuves auprès du Dieu de la Guerre et la Justice. Prouver mes valeurs et mes capacités. Nous étions cinq pour quérir ce fruit sacré. Ma sœur d’arme Aldis, le fils d’Odin Tyr, le Dieu des Océans Aegir et un mortel Thorvald. J’étais prête à me sacrifier pour chacun d’entre eux, même si je ne leur étais pas familière. Sur les ordres du fils d’Odin, je me plaçais au terme de notre avancée, surveillant par derrière ce qui pourrait subvenir. D’une oreille distraite, j’écoutais l’échange des hommes. Le sujet principal restait ce cracheur de flamme. Je n’avais jamais songé à poser des questions sur le moyen de tuer les créatures que je n’avais encore croisées. Je savais que mes poignards ne me seraient d’aucun secours, si ce n’est infligé qu’une griffure à ses écailles de roches. J’étais bien curieuse de savoir si une faille existait, comme le mortel. Car déjà, mon esprit envisageait diverses stratégies pour déjouer ses flammes, employer des leurres pour détourner son attention pour l’exterminer sans détour. Je me doutais qu’Aldis réfléchissait également, à moins qu’elle n’ait déjà fréquenté ce genre de créature. Je ne connaissais pas si bien ma sœur, bien qu’elle soit la plus proche que je possédais. Nous étions sur ces terres de chaleurs depuis peu, pourtant je sentais déjà l’humidité de ma peau sous mes vêtements légers que j’avais choisis pour ne pas être gênée ou affaiblie. Essuyant les perles de mon front d’un mouvement de bras, observant de loin l’immensité du volcan qui surplombait l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyMer 8 Jan - 16:50

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim

Muspellheim, royaume du feu. Il est évident que notre petite troupe n’est pas ici par pur plaisir. Afin de m’adapter plus justement à la chaleur accablante, j’ai sélectionné une tenue légère et ai troqué mon épée pour un arc et une dague assez longue en cas de combat rapproché. Cette deuxième option a été envisagée par simple prudence mais j’espère très sincèrement ne pas en arriver au combat rapproché avec la créature qui nous attend ici... Pourtant Svanhild et moi n’en sommes pas à notre première mission mais un dragon n’est définitivement pas un adversaire courant ni même un que l’on attend avec impatience.

De la folie donc, seulement nous n’avons pas le choix car une pomme d’or est cachée ici, un mets de choix pour cette créature avide de richesses... Nous devons impérativement la récupérer, quitte à y perdre nos vies. Car il s’agit bien de cela cette fois : les blessures mortelles pour les humains le seront pour nous aussi. Je suis donc particulièrement inquiète en ce jour sombre. Et cette inquiétude n’est pas uniquement liée à notre mission mais à une autre beaucoup moins périlleuse (en apparence) prenant place sur Asgard... Hermód sait se défendre aujourd’hui et Eirik a aussi pu me prouver qu’il savait manier une arme mais... Ils sont aussi vulnérables que nous et cette histoire me semble bien plus compliquée qu’elle n’en a l’air. Seulement nous ne pouvons aller à l’encontre de la volonté d’Odin et chacun de nous devra faire de son mieux pour mener à bien sa mission... J’ai confiance en eux, en nous, mais je sens que les forces à l’origine de tout cela sont bien plus vicieuses que nous ne pouvons l’imaginer...

J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à croire que Loki puisse être au cœur de cette histoire, il n’irait sûrement pas mettre sa famille en danger à ce point. Tout cela n’est que pure folie et Loki est bien loin d’être fou... Je ne me permets pourtant aucune remarque, écoutant sagement les dires de mes coéquipiers, soulagée de reconnaître au moins deux d’entre eux : Ma consœur et amie Svanhild et Tyr avec qui j’ai eu maintes occasions de combattre. Les autres ne me sont pas vraiment familiers bien que la réputation du Dieu des mers le précède... Une bonne équipe donc, ou du moins en apparence.

Après avoir lancé un sourire bienveillant à ma consœur, je reporte mon attention sur le reste du groupe, attentive aux réactions de chacun. Je n’ai pas grand-chose de plus à dire, pas la moindre idée de la meilleure manière d’abattre un dragon... Je veux juste sortir de cette fournaise sans trop de dégâts, avec la pomme pour rejoindre Asgard au plus vite et m’assurer qu’ils vont bien... Mais pour l’instant je dois me concentrer sur ma quête, tous mes sens aux aguets, prête à décocher une de mes flèches au moindre bruit suspect... Nous aurons cette pommes, et nous rentrerons vivant, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyMer 8 Jan - 21:19

I SEE FIRE

la rivière de lave



Brusquement, la terre se met à trembler sous vos pieds. Attention à ne pas perdre l'équilibre ! La moindre petite chute pourrait signer votre arrêt de mort. Personne n'a songé à vous le rappeler, mais Muspellheim n'est pas seulement un monde volcanique et brûlant, c'est également un monde connu pour ses tremblements de terre. Pour rester debout, vous n'avez d'autre solution que de vous accrocher les uns aux autres. Et puis tout à coup, il vous faut reculer. La terre craque, une une rivière de lave en surgit, vous forçant à revenir encore davantage sur vos pas. La chaleur qui se dégage de la lave est presque insupportable. La rivière vous barre la route, impossible de la traverser sans risquer de brûler vifs. Pauvre de vous, il va vous falloir trouver un autre chemin... Mais prenez garde ! La lave peut surgir de nulle part, et ce ne sont pas les geysers d'eau brulante qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:25



Les questions fusaient, m'assaillant dors et déjà. A peine voulus-je répondre à l'une d'entre elles qu'une autre lui faisait écho, soudainement. Soupirant faiblement, j'entrepris de mettre mes idées en place avant de répondre mais, alors que j'allais ouvrir la bouche, le sol trembla violemment. « RECULEZ ! » Pris par surprise, j'avais hurlé cette ordre, le suivant moi-même avec précipitation. Un instant, je m'étais dit que c'était la bête, l'affreuse monstruosité qui nous attendait qui venait de s'éveiller et s'apprêtait à nous dévorer. Mais il s'agissait en vérité de la terre elle-même qui grondait, se dérobant doucement sous nos pieds. N'ayant d'autres choix que de ranger mon arme afin d'agripper l'un de mes compères, j'avais choisi le premier d'entre eux que ma senestre avait su accrocher. Il s'agissait de Thorvald. Lui faisant un signe de tête reconnaissant pour m'avoir soutenu, je jetai un œil aux autres avant de grimacer en voyant la rivière de lave. « Avant de penser à la bête, il faudrait nous concentrer sur cette terre de dangers. » Déglutissant, je m'arrêtai un instant de bouger, observant les alentours. « Nous voilà obligés de contourner cette rivière... » Scrutant l'horizon, j'entrepris de diriger l'expédition en amont du torrent de lave ayant fait éruption, nous en éloignant pourtant à bonne distance. Il fallait rester vigilant, un accident serait trop vite arrivé.

Après avoir jeté un coup d’œil à chacun d'entre eux afin de vérifier qu'ils se portaient bien, je repris la marche, redoublant d'attention. J'eus un instant une pensée pour les autres expéditions lancées, mon esprit se tournant vers Thor. Ma mâchoire se crispa à son souvenir avant que je ne chasse rapidement cette pensée de mes songes. Je ne pouvais pas me permettre de me concentrer sur autres choses que la situation actuelle. Marchant avec précaution mais rapidité, je répondis enfin aux interrogations qui m'avaient été posées. « Ses yeux. Il faut les lui crever. » J'y avais longuement songé, élaborant quelques plans, escomptant que mes réflexions seraient utiles durant notre quête. « Dans un premier temps, il faudra éviter de l'éveiller mais je doute que ce soit possible. Sa grotte doit regorger de pièges ou tout du moins de dangers. » M'arrêtant brusquement à cause d'une explosion faisant irruption à proximité du petit groupe, je repris rapidement notre avancée, conscient que plus vite nous serions arrivés et plus sera cela à notre avantage. « Ses articulations. Je pense surtout à ses genoux. Et son abdomen. Ne frappez pas son dos, ce serait inutile ; il est couvert d'écailles plus solide que le diamant. » Escomptant que mes réponses apaisent un moment leur esprit, je redirigeai toute mon attention sur notre cheminement - et cela était absolument nécessaire, compte tenu du terrain hostile auquel nous devions vers face - tendant l'oreille aux réactions de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyVen 10 Jan - 18:23

tyr ∞ aegir ∞ svanhild ∞ aldis ∞ thorvald

L'honneur était incommensurable d'évoluer auprès de son protecteur, de ce dieu qui était la proue du navire de son périple vers le Valhalla. Guidant ses pas, ses décisions, suivant la foi qu'il vouait à ce dieu afin de prendre un chemin ou un autre, il se devait d'être reconnaissant au Père de tout et même à la prophétesse d'avoir rendu possible un tel évènement que Thorvald n'aurait jamais eu l'audace d'espérer durant son passage sur la terre de ses aïeuls. Il n'était pas temps de réjouissance, et pourtant l'idée de suivre le grand Tyr Odinson dans sa quête lui faisait presque oublier pendant un temps les périls et les risques de cette expédition. Du moins, c'était jusqu'à ce que la voix du dieu de la guerre ne rugisse de plus bel, intimant à la troupe de cesser tout mouvement et même de faire volte-face juste à temps qu'un flot de lave émergea de la terre du Muspellheim, lieu hostile tant aux dieux qu'à lui, misérable mortel. Il attrapa l'avant-bras du dieu qu'il priait avec une ferveur et une avidité décuplée en ces temps incertains au village, et d'autant plus maintenant que les malheurs s'abattaient jusqu'au royaume d'Asgard, sous l'égide protectrice pourtant d'Odin et de Thor. Il l'aura tenu à s'en détacher chaque fibre musculaire, chaque tendon, jusqu'à ce qu'une puissance supérieure lui arrache ce bras qui maintenait à flot le dieu de la guerre. C'est par réflexe qu'il accrocha au passage la personne derrière lui, une ténébreuse brunette qui n'appelait pas à cette douceur typiquement féminine. Une fois la terre sous leurs pieds calmés, il écouta les propos du meneur en opinant d'un geste de tête, peu habile à ces expéditions où il ne s'agissait pas d'étrenner le fer forgé ou même décocher des flèches entre les deux yeux d'ennemis palpables et vivants plutôt que ces terres désolées...

« Aurez-vous besoin d'une diversion afin d'attiser l'attention du dragon loin de l'épée qui lui ôtera la vue? Puis-je me proposer, je n'ai pas le pas léger des dames qui nous accompagne ». La force de Thorvald était sourde, brutale, bruyante comme l'était les cris de guerre pour lesquels il ne tarissait pas, autant au milieu du conflit que pour gonfler le moral des troupes. Sans doute les deux Valkyries seraient plus à même que lui d'approcher le dragon sans se faire remarquer. Toutefois, c'était sans compter les irrémédiables et équivoques épreuves qui allait nous barrer la route jusqu'à ce que l'on atteigne le nid de la bête. Suspicieux, à l'affût du moindre son provenant d'ailleurs que de la mouvance de la troupe, il s'attarda sur un sifflement qui lui parut lointain, mais qui pouvait tout aussi bien susceptible d'être proche. Qui sait les mystères qui régissent ces mondes appartenant aux branches d'Yggdrasil inexplorées par les hommes et même méconnus de la plupart des Ases et des Vanes? C'est donc inconsciemment que son pas qu'il savait lourd mis le pied sur une pierre qui se délogea de façon à amplifier les sifflements de plus en plus perceptibles, et ce, même aux oreilles distraites.[/justify]

    ACTION EFFECTUÉE PAR Thorvald Rurikson ϟ Déloger une pierre susceptible de faire émerger un geyser

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyVen 10 Jan - 20:24

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim

Nous n'avons pas le temps d'avancer plus loin car la terre se mit à trembler violemment sous nos pieds. Déstabilisée, j'ai à peine le temps de me rattraper à ma consœur pour ne pas chuter. Le dragon n'est définitivement pas notre plus grand obstacle, sauf s'il est à l'origine de tout ça... Étouffée par les grondements de la terre, la voix de Tyr résonne autour de nous, nous sommant de reculer. Nous n'avions pas l'intention d'en faire autrement et je ne laisse pas le choix à Svanhild, l'entraînant avec moi en lieu sûr... S'il existe vraiment un lieu sur ici.

Après l'effet de surprise, Tyr reprend le contrôle de l'expédition et nous guide vers l'amont du torrent de lave qui s'était formé. De ci de la, des geyser d'eau bouillante surgissent, barrant notre chemin et réchauffant un peu plus l'atmosphère. Il faut faire attention, le moindre faux pas peut être mortel. À pas de chat, j'avance dans les gravats brûlant, gardant un œil sur l'équipe. Cette histoire est totalement folle, toutes ces pommes ne sont qu'autant de piège pour nous tuer... Mon coeur se serre à l'idée qu'Hermód et mon frère puissent être eux aussi en grand danger mais je n'ai pas trop le temps d'y penser...

Toujours proche de ma consœur, fermant la marche, j'avance autant qu'il m'est possible de le faire. Après plusieurs mètres, notre chef reprend la parole. Nous ne devons pas perdre une minute, inutile d'attendre d'avantage pour élaborer la suite de notre plan, même si nous ne savons pas exactement à quoi nous attendre... Attentive à ses dires, je n'en oublie pourtant pas de regarder ou je vais.

Sans trop de surprise, Tyr a bien analyser la situation et il a déjà un plan concernant le dragon.Un plan logique et habile qui devrait rapidement nous débarrasser de la bête même s'il est impossible que ce soit le seul danger nous guettant... Je n'aime pas cet endroit, la chaleur est écrasante, l'ambiance électrique et nous devons faire vite. Thorvald propose alors une nouvelle idée concernant l'obstacle qui semble (à tort) être le plus dangereux: jouer les appâts, occuper l'attention du dragon pendant que quelqu'un d'autre lui ôté la vue. Une bonne idée mais dangereusement suicidaire. Je décide donc de rompre mon silence.

    « Ce n'est pas une mauvaise idée en soit mais je crains que ce ne soit trop risqué. Les dragons sont rapides et il n'aura aucun mal à vous roussir avant même que vous n'ayez pu parcourir quelques mètres. Je ne suis pas la meilleure archère du royaume mais si nous parvenons à entrer dans son antre sans le réveiller, je pourrai peut être lui ôter la vue à distance. »

Dis-je sans la moindre hésitation. Ce n'est peut être pas un plan extraordinaire mais nous devions tout mettre en œuvre pour tous rentrer vivants de cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 11 Jan - 11:12

Tyr; Aegir; Thorvald; Aldis & Svanhild



Fou. Il fallait être fou pour traverser les plaines de Muspellheim. Lorsque nous n’avions à craindre un cracheur de flamme, la Terre se rebellait de notre présence pour trembler et craquer. La voix forte du fils d’Odin domina l’atmosphère. L’agitation terrestre était puissante, si bien que la main secourable de ma sœur d’arme ne fut pas superflue. Une rivière de lame se fraya un chemin devant nos yeux abasourdis, nous obligeant à allonger notre chemin jusqu’à l’antre du cracheur de flamme. Le climat devint encore plus insoutenable et cela n’en serait que plus contraignant. Mon regard se porta sur mes compagnons, observant tout un chacun pour vérifier qu’il se portait bien. Tyr Odinson reprit la marche, nous éloignant du Volcan pour contourner la rivière brûlante. Il commença à répondre aux questions des autres sur le cracheur de flamme. Je ne pensais pas que le Dragon soit la priorité dans cette quête - mieux valait penser à notre avancée dans l’espoir où nous y parviendrons tous en un seul morceau – puis par la suite songer à la créature une fois devant a grotte. Mais j’enregistrais les informations données par le fils d’Odin, réfléchissant déjà à une tactique. Le mortel se proposa et j’eus un sourire. J’avais déjà constaté du courage des hommes sur Terre. Aldis intervint, déjouant la proposition du mortel par les risques encourus. Elle se proposa humblement pour toucher les pupilles à distance. Or je n’avais guère d’espérance, bien que je ne doutais point des qualités de ma consœur. Il serait plus juste d’aviser en temps voulu, savoir si la créature dormait ou non afin d’organiser un plan infaillible. Mais ces créatures étaient lunatiques, imprévisibles et ils n’étaient pas aisés de prévoir quoi que ce soit. Je m’en remettais volontiers à l’expérience et aux qualités de notre Chef, Tyr Odinson. Posant une main légère sur l’épaule de ma consoeur, je lui offris un sourire ainsi qu’une parole. Aussi agile sois-tu Aldis, sans esche, ses flammes t’atteindront aussi. Certainement… » Je redressais le visage vers l’avant de notre troupe. Que Tyr Odinson envisage quelque chose en fonction des capacités de chacun. » N’ajoutant aucune parole redondante, je repris ma concentration première sur l’arrière, vérifiant que rien ne nous prenne en surprise. Les craquements et explosions nous accompagnaient sur notre chemin, mais un autre bruit devint plus fort. Plus saisissant, presque assourdissant. Comme un sifflement persistant provenant de nos pieds. Marchant à pas feutrés, j’avais un cœur agité dans la poitrine craignant un autre séisme qui nous éloignerait encore plus de notre objectif. Ou pire encore, que notre groupe soit séparé par une craquelure. Mais je ne songeais au pire, gardant confiance et conviction dans notre expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 11 Jan - 12:07

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim



L'ACTION EFFECTUÉE PAR THORVALD RURIKSON RÉUSSIT.

Attention à vos fesses amen

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 11 Jan - 13:32





    Les plaines de feu de Muspellheim étaient sans doute un des terrains les plus dangereux des neuf royaumes. Secousse, magma en fusion, et volcan, s'aventurer sur ce monde n'était que folie, et pourtant le groupe d'Asgardien avancèrent d'un pas assuré vers l'antre du dragon. Jusqu'à ce que des secousses viennent les troubler sur le chemin. Le dieu des mers soupira... Pourquoi de la lave ?! Cet élément était sans doute parmi un des plus grands adversaire du dieu de la mer... Certes, à travers d'autres royaumes, il y bien d'autres volcan sous-marin, mais je magma se solidifie en temps normal quand celui-ci entre en contact avec l'eau. Et soudainement cette idée brilla dans son esprit... Seul soucis, cela l'épuiserait rapidement, il se contenta d'écouter le plan du fils d'Odin en évitant les fleuves de feu et en tentant de rester droit et d'avancer vers l'antre de la bête... Le plan du dieu de la guerre était intéressant, mais il y avait une faille... Le feu, les flammes d'un dragon étaient bien les plus terrible qui pouvait exister, le dieu des mers le savait, il faudrait donc redoubler de prudence.

    Le mortel se proposa à jouer l'appât, peut être étais-ce pour ça qu'il avait été choisi. Mais le seigneur des mers garda cette réflexion enfuit en lui, ce fut ensuite les Valkyries qui parlèrent... La même faille revenait, le feu du dragon. Sur le coup, un peu d'humidité serait pratique, le dieu des mers réfléchit quelques instants, voyant ce qu'il pouvait faire sans trop s'épuiser. Créer de l'eau ou amener de l'eau à lui dans ce royaume demanderait beaucoup d'effort, mais après cela, ce serait bien plus facile. Aegir avança de quelques pas, réfléchissant à comment réaliser ce miracle. Ce n'est qu'une fois plus proche de l'antre du monstre qu'Aegir décida de prendre la parole, pour dire :

    « Le problème qui reviendra sans cesse c'est les flammes du dragon dans tout les cas. Je peux m'occuper évidemment de ça, mais amener un élément marin ici me demandera énormément de concentration, et aussi beaucoup de force, ainsi qu'un peu de temps... Il faudrait alors pouvoir l'occuper pendant quelques instants, pour que je puisse ensuite éteindre ses flammes, et a ce moment, il sera plus faible que jamais, et l'achever sera une tâche plus aisée pour vous. »

    Bien évidemment, le dieu des mers n'était pas sur que cela fonctionnerait, mais si il ne tentait pas, tout le groupe pourrait se retrouver proie des flammes du monstre. Le dieu des mers n'attendrait pas spécialement leur approbation pour tenter d'invoquer un élément marin sur cette terre de feu, chose qui ne serait pas facile, même avec sa magie il n'était pas certain qu'il pourrait amener une quelconque source aquatique... Il espérait, et croisait les doigts, simplement.

    ACTION EFFECTUEE PAR AEGIR HLESEYSON ϟ Invocation d'une source aquatique via ses talents en magie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyMer 15 Jan - 19:56



Le feu, bien sûr que j'y avais pensé. J'avais retourné le problème sous tous les angles, tentant d'attaquer la situation sous toutes les coutures. Les flammes revenaient indéniablement éradiquer l'entièreté de mes plans. J'avais pensé à Aegir, c'était logique. Mais je craignais que le Dieu des mers ne puisse gérer un tel environnement, l'air y était horriblement sec et brûlant, le sol était de lave et imprévisible. Même si j'avais écouté les divagations afin d'établir un plan de mes congénères, je ne m'étais pas prononcé sur le sujet, préférant partir dans une réflexion silencieuse, trop préoccupé par le moment présent. Les paroles du Dieu marin me parurent alors être la clef de l'entièreté du problème, comme s'il m'apportait la réponse divine à toutes mes interrogations. Me retournant vivement vers lui, mes yeux brillaient d'un intérêt certain, lui conférant toute mon attention au point où je m'étais arrêté. « Tu pourrais faire cela, réellement ? » Puis, voyant qu'il s'efforçait de se concentrer, j'ajoutai. « Si tu t'en sens capable, garde tes forces. Il faut être économe, pour être apte à vaincre cette bête. » Nous ne pouvions nous permettre le moindre excès en ce qui concernait la sauvegarde de nos forces. Se montrer prudent et exigeant, cela était primordial. « J'ai confiance en chacun d'entre vous. » Mais peut-être pas en moi. Je sentais leurs espoirs et leur confiance se tourner vers moi d'une telle manière que cela m'angoissait. J'avais beau avoir mené des armées entières à la victoire, j'en avais fait échoué d'autres et ces échecs ne cessaient de me travailler profondément. Ceux qui me le rappelaient ne faisaient que retourner un peu plus douloureusement le couteau dans la plaie. Une fois des plus mes pensées me menèrent à Thor et ce fut en grognant que je repris la marche, d'une nouvelle ardeur.

Extrêmement concentré sur la route, je fus heureux d'apercevoir l'antre de la bête. Nous ne nous étions pas trop éloignés et cela était peut-être l'unique bonne chose qui nous était arrivée depuis le début de la quête. Ce fut à cet instant que je décidai de sortir de la sacoche que j'avais emporté ce qui pourrait être une aide précieuse. « Mettez cela sur vous, cela vous protégera dans un premier temps des flammes. » Il s’agissait d'un onguent qui empêcherait un instant que l'on soit brûlé vif et ce ne serait que bénéfique. Profitant d'une excroissance rocheuse où nous pourrions nous dissimuler le temps de ces préparatifs. Je restais cependant aux aguets, attendant que mes compagnons aient terminé avant de les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 18 Jan - 11:45

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim



L'ACTION EFFECTUÉE PAR AEGIR HLESEYSON RÉUSSIT.

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyDim 19 Jan - 7:25

tyr ∞ aegir ∞ svanhild ∞ aldis ∞ thorvald


L'expérience du combat au corps à corps était quelque chose d'usuel pour le viking, mais la tactique militaire quant à un affrontement avec une bête titanesque avec une force et une armure telle que celle affublant un dragon ne l'était absolument pas. Il aurait largement préféré devoir s'en tenir à manier dague, épée ou même arc afin de régler les problèmes qui affligeaient suffisamment les Ases et les Vanes pour que le Père de tout décrète que les mortels pouvaient et devaient se joindre au contingent permettant de restaurer la paix dans les Neufs Royaumes. Affublé de ses compagnons d'armes indubitablement à l'opposé de ceux auxquels il était habitué, cet inconnu venait sans surprise troubler le processus réflexif de Thorvald qui, avec sa hardiesse et sa ferveur à se rendre utile, s'offrit comme gibier et appât afin de permettre à ce divin groupe de neutraliser dans la mesure du possible le cracheur de feu. C'est alors qu'intervint une femme, soulignant enfin sa présence en l'ancrant dans des paroles bien senties, chargées de sens. Il la dévisagea un instant avant se pencher sur son offre de jouer d'un arc plutôt que de la force brute. Mais vint rapidement une nouvelle intervention venant de l'autre femme accompagnant le groupe, portant sur l'intérêt de protéger les individus, s'en remettant au dieu de la guerre pour échafauder un plan qui ne mènerait aucun d'entre eux, fiers combattants mais stratèges inexpérimentés, directement à la mort. Le pas régulier les mena plus loin, lorgnant le sommet du volcan avec appréhension alors que s'agitait, grondait le sol sous leur pied. S'imposa comme une évidence l'intervention du dieu de la mer que Thorvald fixa du regard pendant quelques instants, lui habile navigateur pour avoir fait la guerre par-delà la mer, connaissant bien les odes qu'on accordait à sa divinité pour en ressortir vivants par temps de tempête.
C'est sans prétention que s'orchestra le déroulement des choses, lui-même jaugeant les chances de réussite de ce plan meilleures que les précédents. S'oindre d'onguent fut un périlleux instant par cette chaleur suffocante et cet attroupement atypique. À l'aube de découvrir ce qui se cachait dans la pénombre de cette grotte qui pouvait tout aussi bien avoir des dimensions insoupçonnés et dont Thorvald suspectait renfermé bien plus de périls encore que la seule bête qu'ils redoutaient pourtant tous affronter ici et maintenant. Se tenant là, un instant, sans un mot, vint l'instant où Aegir s'imposa devant la troupe, s'adressant à Tyr pour mieux mettre en branle la stratégie adoptée de façon unanime. La simple mention faite par le dieu de la guerre quant à la confiance qu'il accordait aux désignés d'Odin pour accompagner son fils dans cette quête eut tôt fait de gorger l'âme du viking d'une fierté sans borne, son torse se bombant brièvement à l'idée de pouvoir se montrer digne et utile au grand Tyr Odinson. C'est en cet instant d'abandon à cette incroyable épopée le faisant évoluer auprès de son protecteur que se produisit soudain l'insoupçonné: une infime pierre délogée vint à émettre suffisamment de vapeur et de bouillonnements humides que le seigneur des océans fut à même de faire usage de sa magie afin de nous faire avancer en ces lieux désolés...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyLun 20 Jan - 14:26





    Il semblerait que l'humain qui accompagnait le groupe se montra particulièrement utile, créant un geyser dont le dieu des mers put se servir, la manœuvre de créer une source aquatique fut bien moins fatigante pour l'ancien dieu. C'était absolument parfait, et Aegir espérait juste que le plan était bien ancré dans l'esprit de chacun, ils n'avaient pas droit à l'erreur devant l'entré de l'Antre du reptile cracheur de feu, celui-ci serait un adversaire coriace, et le seigneur des mers ne pourrait pas tenir longtemps en face à face dans ce monde de feu face à ce monstre, et sans les pommes, il était déjà bien plus faible qu'a son habitude, la chaleur n'aidant pas le dieu des Océans, et pourtant cette légère vague de fraîcheur qu'il parvint à créer fit le plus grand bien au dieu, il put se rafraîchir légèrement avant d'entrer dans la grotte. Son regard se tourna vers le groupe qui souffrait sans doute autant de la chaleur, il les invita rapidement à profiter un peu de la source de fortune créer avant d'entrer dans l'antre du dragon, car la déshydrations serait aussi un grand ennemi dans ce combat :

    « Profitez rapidement de cette source de fortune avant d'entrer, il ne faut pas oublier la chaleur et le risque de déshydrations si le combat s'étend trop en longueur. »

    Le dieu n'était pas d'un naturel bienveillant avec ceux qu'il connaissait à peine, ou juste de nom, mais la situation était différente, tous était dans le même bateau, et pour une fois, le dieu des mers n'avait pas envie que celui-ci coule. Il avait ranger son arrogance et sa fierté pour offrir son soutient au Roi d'Asgard et à ses fils dans leur quête, et c'est un rôle qu'il remplirait le plus fidèlement possible, il se tourna ensuite vers le maître d’expédition, il espérait que le dieu de la guerre et stratégie avait la même idée en tête que lui. Pour calmer son inquiétude, il lui exposa ce qu'il avait en tête :

    « Je reste a proximité de la bête pour agir dès qu'elle se réveille, tandis que vous entreprenez une manœuvre sur les deux flancs, pour essayer de récupérer la pomme sans le réveillez, ou dans le pire des cas pour essayer de lui crever les yeux à distance, c'est bien ça ? J'espère qu'on a d'assez bon archer à ce moment... Car si il se réveille, il faudra agir rapidement, je ne tiendrais pas très longtemps à maîtriser les flammes de la bête. »

    Le dieu des mers avouait sa faiblesse, mais rapidement, le plan fut lancé, en silence le groupe pénétraient dans l'antre du dragon, reptile cracheur de feu endormi, Aegir resta le plus discret possible, a proximité de la bête, du moins de ses flammes tout en évitant les griffes et les crocs du monstre tandis que le groupe semblait se diviser, il avait laisser Tyr partager leur force. Le dieu des mers était surtout concentré à maintenir le contrôle sur l'élément aqueux qu'il avait créer sur cette terre de feu, et cela épuisait énormément le seigneur des océans, il sentait lentement ses jambes faiblir sous son poids, c'était assez mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyLun 20 Jan - 20:13

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim

Svanhild a raison, sans esche même le meilleur archer n’a pas la moindre chance de succès et mourir grillée n’est pas réellement dans mes priorité... Je soupire malgré un oui de la tête assez confiant. Il faut trouver une autre solution et personne ne semble à court d’idée ce qui est très rassurant. Nous une bonne équipe, il n’y a pas à en douter.

Mais quoi de meilleur contre les flammes d’un dragon qu’une bonne dose d’eau ? Et qui mieux que le Dieu des mers sera à même de nous l’apporter ? Une bonne idée, sûrement la meilleure... Sans compter qu’une source d’eau chaude s’ouvre presque sous nos pieds, me laissant à peine le temps de pousser un peu Svanhild afin que nous ne soyons pas blessées... Un peu tard pour moi, la vapeur chaude a frôlé la peau de ma jambe, la rendant rouge et douloureuse.

Heureusement pour moi, ce n’était que la vapeur, la blessure est donc superficielle et elle ne devrait pas m’handicaper de trop. Je serre les dents, ne laissant rien paraître afin de ne pas déconcentrer Aegir. Avant d’entrer dans l’antre de la bête, vint le moment de s’enduire de cette étrange substance. Ce n’est pas agréable, encore moins sur ma jeune blessure, mais ça peut sûrement nous faire gagner un peu de temps, épargner nos vies.

Après cette petite séance d’esthétique, nous entrons enfin dans la tanière du monstre. Tous plus discrets les uns que les autres, obéissant à la séparation demandée par notre leader. Le Dieu des mers pourra nous défendre des flammes pendant quelques temps mais nous devons rester sur nos gardes et veiller à ne pas réveiller le gardien de la pomme... Un monstre énorme et impressionnant qui peut nous éliminer tous dans simple geste de la patte.

L’intérieur du lieu est brûlant, mon souffle ravage ma gorge et la sueur perle sur mon front. Travailler dans ces conditions est une torture. Par chance, nous devons faire vite sans pour autant nous précipiter dans la gueule du dragon... Une tâche ardue. Prête à toute éventualité, j’ai sorti mon arc et préparé deux flèches que je suis capable de lancer en même temps. Ce n’est pas une esche mais ce sera toujours mieux que rien, surtout si j’arrive à atteindre sa pupille...

En espérant tout de même qu’il n’ouvre pas les yeux. Gardant un œil sur mes compagnons de fortune, je surveille aussi la bête du coin de l’œil. Il doit dormir depuis longtemps mais je sais que le moindre bruit suspect peut le réveiller, ils ont l’ouïe fine... Et un goût du sang prononcé.

Ma jambe est un peu douloureuse, me poussant à boiter quelque peu, mais elle ne m’empêche pas de me déplacer en silence. Respirer doucement, rester calme... Nous sommes tous prêt au pire, notre plan semble au point, il ne nous reste plus qu’à nous emparer de cette fichue pomme et de rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyMar 21 Jan - 11:47

Tyr; Aegir; Thorvald; Aldis & Svanhild



L’élément positif de cette expédition était les capacités du Dieu de la mer envers l’élément liquide. Un espoir de taille dans notre ascension auprès de la créature reptilienne. L’organisation sembla se faire en silence, sans qu’aucun ne donne les détails de vive voix. Un regard avec Aldis et j’étais confiante. J’avais foi en Tyr, Dieu de la Guerre et de la Justice. Et bien que je ne connaissais pas mes compagnons, j’avais également toute confiance en eux et j’étais prête à en découdre pour leur vie, s’il le fallait. Un geyser de vapeur explosa non loin de nous, ma consoeur me poussant pour nous protéger de ses éclaboussures brûlantes. Aucun de nous ne sembla toucher mais le Dieu de la Mer sembla s’enchanter d’une pareille opportunité pour créer une vague d’eau fraîche. Il proposa même d’user de cette apparition pour rafraîchir nos chairs brûlantes et couvertes de sueurs. Je n’attendis pas qu’il le propose une seconde fois pour m’asperger le visage avec un soupire. Cela faisait du bien avant d’entrer dans le fou infernal qu’allait être l’antre du Dragon. Avant d’y pénétrer, notre chef d’expédition offrait à chacun d’entre nous la possibilité de s’enduire le corps d’une substance étrange et fraîche, protection contre le feu. Nous étions parés, ou presque. Car nos essais mineurs n’étaient qu’infirme face à ce qui nous attendait. Je pensais un court instant à ce mortel, qui ne possédait pas nos aptitudes même si j’avais toujours été surprise par les mortels. Peut-être pourrions-nous l’accompagner au Valhalla s’il venait à perdre la vie ? Je ne pouvais aller contre ma nature de Valkyrie parfois, y songeant même dans nos quêtes dont l’absolu mission était de revenir sain et sauf avec le fruit sacré. Il fut temps de pénétrer dans la grotte, dont la chaleur semblait encore plus forte. Ma respiration était moins profonde, plus superficielle pour donner le minimum de souffle à mes organes internes mais je rêvais d’une longue et profonde inspiration. Rapidement, notre chef d’expédition organisa deux groupes d’approches de la créature. Je ne saurais dire si les grondements qui parvenaient étaient un tremblement de la Terre ou les grognements de la créature. Les mains sur mes poignards, j’étais prête à tout attaque même si c’était suicidaire de sauter sur une créature comme celle-ci. Seulement, le dragon n’était pas ma seule crainte en ces lieux. Car même si l’approche semblait difficile, je m’attendais à beaucoup plus de pièges avant d’apercevoir enfin le fruit d’or.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyJeu 23 Jan - 11:15



Le geyser qui éclata juste à nos côtés me fit faire un vif pas de côté, à l'instar de l'entièreté du groupe, échappant de peu à la brûlure quasi meurtrière de ses vapeurs. Cependant la réussite d'Aegir quant à la concentration de ses pouvoirs me rassura assez pour que je reprenne confiance en l’entièreté de mes capacités. Si je ne doutais de celles de mes compagnons, ce n'était guère le cas en ce qui concernait ma propre personne. L'échec, aujourd'hui plus que jamais, m'effrayait. Ce n'était pas une option dans ce qui s'offrait à nous car dans le cas échéant, il s'agissait la mort qui nous attendait. Profitant un court instant de la source humide, je me redressai ensuite de tout mon haut afin de surveiller les alentours, tandis que mes compagnons firent bon usage du mélange peu agréable mais qui s'avérait peut-être salvateur que je leur avais confié. Un peu de réconfort était plus que bienvenu en cet instant. Venait maintenant le point culminent de notre quête.

Scrutant un instant l'entrée de l'antre de la redoutable bête, je désignai les deux valkyries d'un signe de tête, leur intimant par un regard de passer à du côté opposé au nôtre tandis que je saisis avec mon être le mortel. Les deux jeunes femmes ayant coutume de se battre ensemble, leurs forces ne seraient que plus redoutables. Quant au mortel... Son sens du combat ne serait pas une aide vaine dans le cas où le monstre endormi s'éveillerait. Jetant un dernier regard vers le dieu des mers concentré sur ce qui pourrait préserver notre sauvegarde, j'avançai en compagnie de Thorvald avec toute la précaution des neufs monde. Ce fut à cet instant que j'aperçus enfin l'animal. Alerté par l'éclat de son immense trésor, je trouvai rapidement du regard, au milieu de cet amas de richesse, l'affreuse bête ronflant paisiblement. La chaleur qu'elle dégageait était absolument insupportable et respirer devenait réellement une corvée pour nos corps mis à rude épreuve. Les écailles brillantes du dragon reflétaient la lueur de ses biens, se soulevant lentement au rythme de la bruyante respiration que dégageait la bête. Je me souvins qu'Heimdall nous avait prévenu que le gardien de la pomme d'Or préservait celle-ci entre ses impressionnantes pattes griffues. Scrutant la montagne dorée, je fus presque déçu de la retrouver là où nous escomptions l'apercevoir. Parvenir à la bête sans perturber ses songes endormis relevait de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
I SEE FIRE ϟ Quête 2 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:43

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim



« Eh bien, eh bien, Asgardiens... Pensiez-vous pouvoir me duper si facilement ? » Horreur. Le dragon est réveillé, il a senti la présence du petit groupe il y a bien longtemps. Ce que les troupes semblent avoir oublié, c'est que les dragons sont des créatures intelligentes et douées de parole. Des créatures qu'il n'est pas aisé de duper... Mais avec lesquelles il est possible de marchander. « Ne soyez pas timides, montrez-vous... J'ai senti votre présence au moment même où vous avez mis les pieds dans mon monde... » Un grondement sourd monte du fond de la gorge de la bête, et résonne dans la caverne. Un grondement qui ressemble étrangement à... un rire. « Quatre venus d'Asgard... Et un... Oh, m'auriez-vous amené un mortel pour le déjeuner ? » La bête - immense - se relève, sans lâcher la pomme d'or. Ses écailles pourpres reflètent les millions de pièces d'or qui se trouvent sous sa carcasse, et à chacun de ses pas, les montagnes d'or s'affaissent. Il hume l'air, et se rapproche de l'endroit où se trouvent les compagnons. « Eh bien, dites moi... Allez-vous ouvrir la bouche, ou allons nous jouer au jeu du chat... et des souris ? Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me divertir... »

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:37



Nous y étions. Je n'en attendais à vrai dire pas moins de cette quête même si je redoutais ce qu'elle nous réservait. La bête se mit à parler, se mouvoir, rendant ce corps précédemment immobile des plus réels et surtout, des plus redoutables. En cet instant, j'eus une pensée pour Loki dont la ruse aurait été d'une grande aide en pareil moment mais le dieu s'en était allé sur Midgard, lui aussi à la recherche d'une des tant regrettées pomme d'or. Ainsi, il nous faudrait nous passer de son aide. Même si nos chances étaient désormais minimes, je les savais existantes ; nous n'avions d'autres choix. M'avançant spontanément d'un pas, montrant inconsciemment le statut de chef que j'avais pris à cœur non pas par rapport de force mais par conviction de protéger les miens, je leur fis comprendre d'un signe de main que ce n'était aucunement le temps d'attaquer. Si nous pouvions discuter, cela pourrait peut-être finalement nous donner un avantage bien qu'il ne fallait pas perdre trop de temps ici ; la chaleur grignotait à une vitesse époustouflante nos forces. Songeant le plus rapidement et le plus efficacement possibles, je pris la parole, concentré et serein malgré la situation. Bien sûr je dégoulinais de sueur, le cœur battant des efforts que je lui demandais, ne cessant de tourner et retourner la situation dans tous les scénarios qu'elle pourrait prendre mais je persistai à garder la figure d'un meneur exemplaire en qui mes compagnons pouvaient garder confiance. « Loin de nous l'idée de vous déranger, dragon. Ni même de nous cacher. » Scrutant la bête, je devinai qu'elle savait pertinemment bien où nous étions. Il fallait donc se tenir plus que jamais aux aguets, une flamme ou un coup de mâchoire pouvant nous surprendre plus vite que nous le pensions. « Si nous sommes là en ce jour, c'est uniquement pour récupérer un objet qui nous a été dérobé. » Par qui ? Nous l'ignorions, malgré les nombreux soupçons animés par le peuple. Mais la bête ne devait pas s'être saisie de l'objet de notre quête sans une aide extérieure, j'en étais intimement persuadé et certain. « Une pomme d'or. Plutôt alléchante, je l'avoue mais sa valeur ne doit pas avoir beaucoup d'importance pour un être tel que vous. » Le convaincre demanderait très certainement plus de temps et d'efforts que cela mais je tentais de préparer et de tâter le terrain comme je le pouvais. C'est que je n'avais jamais eu l'occasion d'affronter pareil adversaire et sans doute m'en serai-je bien passé. Les nouvelles expériences étaient certes souvent intéressantes, celle-ci n'augurait strictement rien de bon. « Nous désirons simplement la récupérer rien de plus. » Ajoutai-je, montrant la paume de ma main restante en signe de paix. « Mais je ne voudrais pas partir comme un voleur. Ainsi, tant qu'aucune vie ne sera mise en jeu, nous sommes prêts à payer le prix de cette pomme. J'ignore qui vous l'a procurée mais il n'était en rien honnête. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptySam 25 Jan - 19:08

I SEE FIRE

Royaume de Muspellheim

Svanhild et moi avions à peine eu le temps de nous écarter du groupe quand la voix du dragon résonna contre les parois brûlantes. Je stoppe net, mon arc toujours bandé, les flèches prêtes à partir... Mais je ne m'en sert pas, je sais qu'elles ne peuvent que nous attirer des ennuis pour le moment. Discrètement, je me rapproche de ma consœur et nous observons l'animal se déplacer parmi les trésors.

Il est bien plus impressionnant debout et l'affronter serait de la folie... Mais ce n'est pas ce que semble envisager notre leader qui s'est avancé dans la lumière. Négocier avec un dragon, voilà qui est peut-être encore plus fou que de tenter de lui tirer une flèche dans l'œil... Seulement, nos choix sont limités et la négociation reste sûrement le plus sûr moyen de sortir d'ici en vie.

J'avais d'ailleurs prévu l'éventualité d'un échange, emportant avec moi une petite besace en maille d'or remplie de breloques brillantes. L'objet faisant la taille d'une pomme, il aurait pu faire illusion si nous avions pu les échanger sans le réveiller... Tant pis, il faudra faire avec ce que nous avons et je m'avance donc à mon tour vers Tyr, entrant dans la lumière.

J'ai rangé mon arc en route, ne souhaitant pas montrer un quelconque signe d'agressivité. J'ai un mauvais pressentiment mais je tente de ne rien laisser paraître, trop consciente qu'il est capable de sentir notre peur aussi facilement qu'il a su reconnaître nos origines. Sans un mot, je me place à côté de notre leader et lui donne l'objet discrètement, passant ma main derrière mon dos.

Il en fera ce qu'il veut mais au moins il a un maigre présent à lui offrir en échange. Il a sans doute autre chose en tête mais je refuse de le laisser seul au front, de ne pas lui prouver mon total soutient. Nous sommes arrivés ici tous ensemble, nous lutterons tous ensemble et nous allons sortir d'ici tous ensemble. Sans compter que ma nouvelle place m'offre un angle parfait si jamais je dois tenter de lui tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 EmptyMar 4 Fév - 19:08



Prostré en face de la redoutable, un peu en avant de mes compagnons, je fus surpris de voir une des valkyries me rejoindre. Je fus heureux de voir qu'aucun de mes comparses ne s'étaient jetés sur la bête, ne fusse que dans un élan de panique incontrôlable - car la situation n'avait en soi rien de rassurant. Me demandant un instant ce qui lui était bien passé par la tête, ne lâchant pourtant pas un seul instant la créature du regard, je fus agréablement surpris par l'initiative de la jeune femme. Elle avait fait preuve d'une intelligence que je saluai muettement. Une fois sorti de cet enfer cuisant, je ne manquerai pas de l'en remercier. Au creux de ma main reposait peut-être notre promesse de sortir d'ici vivants. Les dragons étaient de fin négociateurs, se révélant des plus intelligents. J'espérais cependant que son appât du gain l'emporterait sur sa raison. Ce maigre espoir me fit réfléchir à toute vitesse, analysant l'entièreté de la situation aussi rapidement qu'il me l'était possible. Après tout, nous étions acculés devant la suprématie du dragon et sa volonté ; il fallait tenter le tout pour le tout, en sachant que cela incluait le risque de devoir se battre à mort avec l'animal. Palpant la bourse que j'imaginais dorée, je tendis ensuite celle-ci en face de mon être, en direction du principal intéressé. « Je vous propose cette bourse, en échange du fruit. » Laissant un silence afin de m'assurer que l'information passe correctement, je continuai d'une voix sûre. Il ne fallait en aucun cas que la bête devine une quelconque faille en mon être. « Cela me semble plus qu'équitable... L'équivalent de notre requête en or. Je ne crois pas vous tromper en vous jurant que ma bourse possède bien plus de valeur qu'une simple pomme qui finira par pourrir entre vos griffes. » Secouant doucement le précieux petit paquet, je fis tinter son contenu afin d'appuyer mes propos, promettant ainsi tacitement que j'étais loin de me moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE ϟ Quête 2   I SEE FIRE ϟ Quête 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I SEE FIRE ϟ Quête 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA MEUTE ϟ Quête 2
» THE TRICKSTER ϟ Quête 3
» THE HUNT ϟ Quête 4
» en quête de réponses
» LES ÉPINES DE FER ϟ Quête 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-