lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 10:22

Ca me va ! * Je vais réfléchir de mon côté, si jamais j'ai une idée, je te mp ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:18

Papouche keur ne m'oublies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 13:38

Comment pourrais-je oublier ma pitite vaguelette? chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:06

Mon papa adoré keur on fait comme on a dit par mp alors keur
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 0850_356c



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:02

Bonsouaaaar amoureux

Je viens quémander un petit lien amen Etant donné que Hel a été recueillie par Ran, elle est donc un membre du clan de la mer superman Sauf que d'après ce que je sais, Aegir ne porte pas vraiment Loki dans son coeur... Ca tombe bien, Hel non plus ! Alors je ne sais pas du tout si la réaction d'Aegir sera de détester Hel parce qu'elle est la fille de Loki ou de la soutenir comme Ran pour l'injuste traitement qu'elle a reçu red

Voilà, j'ai réfléchis un peu dans mon coin, et je me suis dit que ce serait peut-être cool que les deux forment une alliance anti-Loki, qu'ils se soutiennent mutuellement et travaillent ensemble à leur vengeance mutuelle, ou tout simplement cohabitent dans une amitié et une confiance totale amoureux
Mais ce sera selon tes désirs aussi ! Parce qu'Aegir pourrait très bien rejeter Hel, ce qui me donnera du jeu également (la solitude, elle commence à connaître haha) papillon

Donc j'attend ton verdict Monsieur des Vagues ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:38

Euwy un petit lien red J'aime beaucoup ton idée, montons un clan anti-Loki superman héhé Je verrais bien papi Poulpe être sur la réserve malgré tout, faire seulement à demi-confiance à la fifille du Chaos, limite voir d'un oeil assez suspicieux le fait qu'elle côtoie ses filles et sa famille scratch Il ferait bonne figure sans trop savoir s'il doit vraiment faire confiance à Hel ou pas. Elle serait en période de test on va dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» No love is greater than that of a father for his son
» Where is my father lionheart? - Loki
» In the name of the Father, the Son, and the Holy Truth
» LA PROPHÉTIE ϟ A father to his sons
»  Uðr ▬ Waves after waves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-