lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyVen 20 Fév - 14:27



Aegir Hleseyson



plus de 7000 ans - Ase - Dieu des océans -
époux de Ràn Egildóttir
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa..

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by fuckyeahthranduil
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyVen 20 Fév - 14:27

+1 *
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyVen 20 Fév - 14:27

+2 chou

A vous les copinous red amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyVen 20 Fév - 20:53

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Aegir ϟ Father of the Waves DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 2:06

Monseigneur des mers. hinhin
J'avais un lien avec l'ancien Aegir, aussi je te le montre pour me dire ce que tu en penses, s'il te convient, and all :

Citation :
Tout aurait pu s’envenimer ce jour où Loki assassina de sang froid l’un des serviteurs de la Mer. Habilement, pourtant, le Prince se dépêtra de la douteuse affaire en usant de son verbe adroit. Une chose qui ne convainquit pas totalement Aegir et qui laissa sur son palais le goût amer du scepticisme, un goût perdurant au fil des siècles et qui, s’il n’avait pas été tempéré par Ràn, aurait pu conduire Loki aux mauvaises grâces du souverain des océans. Fort heureusement pour le Jötun, une courtoisie polie s’installa entre lui et Aegir… tout du moins jusqu’aux récents forfaits du Farbautison. A l’égal de Ràn, le dieu de la Mer s’est détourné du Chaotique Prince. Un revirement de situation que le perspicace Fumiste ne prend pas à la légère et qu’il est bien prêt à redresser, dût-il faire montre de grands efforts diplomatiques. Car ce dieu-là n’est pas de ceux qu’il souhaite se mettre à dos. Nullement.

Même si depuis, Loki est fort peu enclin à user de quelconque diplomatie puisque de particulière mauvaise humeur, après l'attentat que sa famille (lui, son épouse et ses deux fils) a essuyé au Palais d'Asgard. Hum En fait il ne porte guère Aegir dans son cœur, moins encore en haute estime, mais il est suffisamment malin pour ne pas s'en faire un ennemi. Ce n'est toutefois pas de la crainte, juste qu'il a assez de belligérants comme ça pour ne pas en rajouter une couche avec le dieu des océans. nervous
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 5:12

Bon, voici ce que j'avais comme lien avec l'ancien Aegir. Je sais, c'est compliqué et dis le moi si tu veux des explications sur quoi que ce soit, c'est dûr de résumer un lien de 5000 ans. haha

Citation :
Entre Aegir et Var, il avait toujours été question d'une grande complicité et d'une amitié qui semblait éternelle. 5000 ans de discussion, de visites chez l'un comme chez l'autre pour raconter tout ce qu'ils voulaient. Var a d’ailleurs été toujours très proche des enfants d'Aegir, étant la marraine de la dernière des vagues. Avec Frey, ils formaient en quelque sorte le trio d'amis forts, blagueurs et puissants. Tout a changé depuis peu lorsque Var a tenté d'avertir son ami de l'attaque d'Odin. Elle voulait qu'elle soit de leur côté et il n'a pas accepté cette soudaine pression. Si leur amitié était indéniable, il y a autre chose encore pire à notre dieu de la mer, son côté rancunier. Il ne lui a pas pardonné cet affront, même si elle s'est réfugiée au palais de la mer pendant des semaines après avoir appris la vérité sur Angeya. Var a ramené toutes les filles à bon port lors de la bataille des cinq armées et là encore, ça n'a pas suffit. La déesse des pactes a décidé de quitté le palais pour se rendre à Vanaheim, malheureuse de ne plus voir le sourire de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 10:30

Ràn - amoureux

Loki - Monseigneur du Chaos héhé Je suis fan du lien, franchement j'adore fire Déjà de base ça promettait d'être pimenté en rp, alors si en plus Loki a les poils de travers, ça va être encore plus fun à exploiter yaaa Ca me va parfaitement brille

Var - J'avoue que là, c'est pas une tache facile huhu Mais je pense avoir tout saisi eheh J'aime bien le fait de jouer sur le côté biatch du papounet, ça le rend moins sympathique tout d'un coup niark Pour moi c'est parfait franchement ballon
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 15:26

Yahoo, ça me fait plaisir! brille On jouera les retrouvailles en rp un de ses quatre! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Aegir ϟ Father of the Waves DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 16:55

Aegir Hleseyson a écrit:
Loki - Monseigneur du Chaos héhé Je suis fan du lien, franchement j'adore fire Déjà de base ça promettait d'être pimenté en rp, alors si en plus Loki a les poils de travers, ça va être encore plus fun à exploiter yaaa Ca me va parfaitement brille

Ça marchouille alors ! euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 17:27

*ressors une photo de l'album souvenir* What a Face eheh
Spoiler:
hug poutou
-message inutile-
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 17:37

Var - Pas de soucis pour les petites retrouvailles chou
Hefring - Tu me tues avec tes photos souvenir, j'adore brille poutou
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Aegir ϟ Father of the Waves G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 17:55

PAPI ! green eheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptySam 21 Fév - 19:49

Petit roi yaaa king 'gaffe hein, faut respecter ton aîné nah mais vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aegir ϟ Father of the Waves 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aegir ϟ Father of the Waves 492s

We are One,
We are a Universe



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyDim 22 Fév - 10:43

PÉPÉ SUSHI Aegir ϟ Father of the Waves 4247781855
(ceci est un message d'introduction, oui, je viendrai bientôt étaler mon pavé pour notre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyDim 22 Fév - 10:51

Ca nous rajeunit pas tout ça fall Nan pis pépé, il les mange les sushis d'abord sushi Arrow
Niah voui les pavés c'est la vie eheh transe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyDim 22 Fév - 10:58

moi je voudrais bien un lien...mais alors j'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait avoir XDDD

Le seul point commun c'est que je suis en lien avec Dufà mais sinon... XD

Peut-être que plutôt ma fonction d'Einherjar pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyDim 22 Fév - 11:08

Ca peut déjà faire deux petites bases le fait que tu es un lien avec Dufà et que tu sois Einherjar scratch Je vais aller zieuter ta fichette, pis ze te mpotte pour qu'on voit ça ensemble red amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyDim 22 Fév - 11:14

ok ça marche ! * ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aegir ϟ Father of the Waves 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aegir ϟ Father of the Waves 492s

We are One,
We are a Universe



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyLun 23 Fév - 9:48

PAVÉE TIME red

Alors, alors, papy... J'espère que tu es prêt pour une bonne petite séance de lecture haha Aegir ϟ Father of the Waves 3231332535

Comme tu le sais certainement déjà si badass mamie a bien fait son boulot, Sif et ses grands-parents n'ont commencé à se rapprocher que très récemment, pourtant ce n'est pas faute de s'aimer haha A la mort d'Angeya et en grandissant, Sif a préféré vivre auprès d'Odin et des siens, intimidée par sa famille maternelle et craignant de ne pas y avoir sa place euh (oui, n'importe quoi Rolling Eyes). Et de leur côté, Aegir et Ràn n'ont pas forcément le rapprochement, puisque Sif est le portrait craché d'Angeya, et que la revoir à travers sa fille était douloureux pour eux brille Mais avec les récents bouleversements et la guerre, Sif a réalisé à quel point sa famille lui manquait et lui importait, et après quinze siècles d'éloignement, elle a entamé une "procédure de rapprochement" haha Elle est extrêmement intimidée par Aegir et Ràn, surtout par Ràn d'ailleurs, c'est donc pour ça qu'elle a pour le moment plus de facilités à aller vers son grand-père - encore qu'elle a rencontré Ràn seule chez eux, avec sa fille Thrúd qu'elle était venue leur présenter, donc les choses sont en bonne voie pour les deux nanas eheh Aussi, et c'est un détail de grande importance, Sif est celle qui a annoncé à Aegir, Ràn et leurs filles qu'Odin leur avait dissimulé la vérita quant à la disparition d'Angeya. Odin a révélé les conditions de sa mort à Thor, qui les a racontées à sa femme, et Sif s'est ensuite empressée de rédiger une lettre à l'attention du clan des mers pour que la vérité soit découverte. Et c'est suite à ce message que Ràn et Aegir se sont rangés du côté de Jörd, pour réclamer vengeance et réparation fire Et c'est là que nous en sommes pour le moment v Petit détail que j'ai gardé en RP, Aegir à fait parvenir un petit bracelet avec un hippocampe à Thrúd, la petite princesse porte donc fièrement (bon, c'est surtout Sif qui est fière, mais passons Arrow ) les couleurs des océans à son poignet eheh Je pense qu'il serait intéressant de continuer à jouer avec le rapprochement entre les deux (et le reste de la famille, évidemment), notamment à un point de vue sentiments/psychologie, après 1500 ans loin l'un de l'autre brille Il faut aussi voir comment Aegir prend le fait que sa petite-fille va devenir reine d'Asgard, et donc régner sur les Neuf Royaumes avec Thor huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyLun 23 Fév - 16:04

*met ses lunettes* vieux

Yeah mamie a tout raconté à papy eheh Han mais bien sûr que ce serait intéressant de continuer ça, franchement j'adhère totalement red brille J'avoue que pour le dernier point, j'hésite encore un peu scratch Il va être super fier de sa petite-fille, ça c'est obligay mais après popcorn
Je le verrais bien émettre quelque réserve, malgré son envie de mieux connaître sa petite-fille, et son arrière petite-fille fall , et l'attachement qu'il peut leur porter. Sans se montrer glacial ou se la jouer muet comme une carpe, il resterait sur ses gardes, surtout qu'il ne porte pas spécialement Thor dans son cœur héhé Papy nage en plein doute pour résumer *sbaff* yaaa quitte à faire sa bitch par la suite et tenter de se faire une petite place sur le trône de sa petite-fille pour avoir son mot à dire dans les affaires d'Asgard Aegir ϟ Father of the Waves 3783222111 ou pas quoi dehors
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Aegir ϟ Father of the Waves G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyLun 23 Fév - 16:24

Aegir Hleseyson a écrit:
Petit roi yaaa king 'gaffe hein, faut respecter ton aîné nah mais vieux

Je fais tout qu'est ce que je veux, c'est moi le roi, d'abord green


Et plus sérieusement, je viens discuter un peu de notre lien, que je n'ai pas eu loisir d'exploiter avec l'ancien Aegir Rolling Eyes . Aegir ne porte pas spécialement Thor dans son coeur comme tu le dis si bien juste au-dessus, et c'est réciproque pour Thor, sachant qu'il a un respect tout relatif envers lui. Il s'est d'ailleurs toujours comporté de façon très... espiègle avec grand-père par alliance, sustentant ainsi les griefs que ce dernier peut lui porter.
D'ailleurs, juste après le retour de Jörd, quand il ne savait pas encore ce qu'Odin avait fait, il a soupçonné la famille de la mer de cacher des rebelles à la couronne, et il s'est rendu au palais subaquatique pour régler ses comptes. En l'occurrence, il a pété le nez d'un garde qui a voulu l'empêcher de passer, puisqu'Aegir n'était pas là, et a tout de même pénétré dans la "salle du trône", pour finalement être accueilli par Ràn. Ils ont eu une discussion qui est montée crescendo, jusqu'à imploser, et Thor s'est malgré lui confié sur ses maux du moment à la déesse, qui s'est également un tant soit peu ouverte. Finalement Thor est reparti beaucoup plus calmement, et il garde un souvenir très émotif de ce conciliabule, qui a dû arriver jusqu'aux oreilles d'Aegir euh

Sinon, il est tout à fait conscient que la famille de la mer, comme beaucoup d'autres, a les yeux braqués sur le nouveau roi qu'il est sur le point de devenir. Il se pose maintes questions quant au comportement qu'adoptera Aegir, et sur ce que deviendra leur relation. fall
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyLun 23 Fév - 20:01

Un roi ça se change tu sais, blondinou huhu Pis tu l'es pas encore en plus green

Il a forcément eu des échos de cette visite, si Thor s'est amusé à abîmer ses petits gardes et s'il s'est retrouvé tout seul avec sa femme, obligay qu'Aegir soit au courant héhé
Du coup, je conserverais l'aspect de "guerre froide" entre les deux. Même si Aegir va se retrouver contraint de mettre de l'eau dans son vin et ne pas faire trop de vagues vu que le petiot va devenir son roi, et qu'en plus il est marié à sa petite-fille boude Après maintenant que Thor est roi, il va peut être un peu plus sage et arrêter de faire le coquinou et devenir un peu plus sérieux avec son illustre papy héhé on peut toujours rêver hein? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Aegir ϟ Father of the Waves G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyLun 23 Fév - 21:54

A voir en combien de temps il va évoluer, mais y aura du progrès, c'est juré green ballon
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyMar 24 Fév - 9:43

Ils ont l'éternité devant eux pour s'entendre de toute manière, ça devrait le faire eheh chou
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aegir ϟ Father of the Waves 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aegir ϟ Father of the Waves 492s

We are One,
We are a Universe



Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves EmptyMer 25 Fév - 9:44

Soyez sages et polis entre vous les blondinets, sinon avec mamie on botte le postérieur qui nous appartient respectivement vo huhu

Arrow

C'est tout parfait alors, on part sur une réserve respective vouée à évoluer amoureux On va pouvoir jouer là dessus dès le sujet du couronnement, tu le sais déjà... huhu Mais hé, pas touche à mon trône, je partage pas boude

eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aegir ϟ Father of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No love is greater than that of a father for his son
» Where is my father lionheart? - Loki
» In the name of the Father, the Son, and the Holy Truth
» LA PROPHÉTIE ϟ A father to his sons
»  Uðr ▬ Waves after waves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-