lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:49

Roh de suite, on est sage, c'est de l'affection de blonds, c'est particulier c'tout Arrow héhé

Ca me va parfaitement chou Han voui j'avoue, ça tombe super bien du coup red C'est pas bien de pas partager, surtout avec son gentil papy marteau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:55

Ran m'a dit qu'elle te glisserait un mot de ma part eheh

Du coup, je sais pas exactement ce qu'elle t'a dit (mais je pars du principe que l'ensemble convient un minimum et voilà sac ) mais le couple de la mer c'est les premières personnes à avoir tendu la main à Hel après son exil. Ils l'ont invités au palais... et depuis elle a un peu de mal à en partir Arrow On a pas forcément beaucoup développer le lien Hum Je me rappelle que Aegir avait un peu enseigner la magie à Hel, qu'ils aimaient beaucoup discuter de ce sujet qui les passionne tout deux. Et bien sur, ce fut Hel qui fut charger par les rebelles d'aller convaincre Aegir et Ran de se rallier au camp de Thor (et quitter celui de Jörd). Hel a pas été très délicate (ouuuups euh ) et la réponse fut... violente oo Au tant dire qu'ils sont fâchés hein What a Face Depuis, Hel et Ran ont échangés des lettres (et Hel boude que les parents hein, pas les filles). Mais on avait rien décidé avec l'ancien Aegir.

Du coup, on peut changer des trucs si tu en as envie (enfin sauf la partie de l'intrigue) et surtout on peut voir ce que ça va devenir fire
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:02

Alors alors, elle m'a effectivement dit que Hel était venu vivre au palais quand Odin l'a mise à la porte héhé Dans l'ensemble, ça me va, pis en ce qui concerne l'évolution du lien... je pense que ça risque de rester assez négatif pendant un moment. Si elle a tenté de les faire passer du mauvais côté, sans y mettre les formes, Aegir risque d'avoir du mal de lui pardonner une chose pareille boude Je le verrais bien aussi tenter d'éloigner Hel de ses filles, si elles sont restées proches et tout ça scratch Après si tu avais une idée ou des envies pour l'évolution du lien, je suis toute ouïe chou brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:16

Donc Sif c'est le mauvais côté ? Je retiens vo Puis c'était une bataille, comment y mettre les formes va ? boude Mais bon, qu'ils continuent de bouder pendant un moment ça me va, avec leur fierté à chacun. Par contre, si Aegir tente d'éloigner les filles... hum disons que ça risque de mettre Hel vraiment en colère (du genre à débarquer au palais pour l'incendier) euh Ca pourrait nous donner une occasion de faire bouger les choses si on en vient là en plus ! nia

Je reviens vers toi si j'ai d'autres idées bien entendu (mais là à part que mon lit me manque c'est un peu vide dans ma tête What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:09



MON PAPOUNET D'AMOUR QUE J'AIME FAIRE TOURNER EN BOURRIQUET red yaaa ballon yata
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:36

Hel - Euwey atta, Odin il est vilain Arrow Si elle le prend comme ça, j'avoue que ça donnerait des trucs bien intéressants à exploiter héhé Pas de souchis chou

Dúfa - Ma vagounette adorée qui rend papounet complètement poulpe lovi amoureux nia
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:18


owiii le pauvre il va finir par perdre tous ses cheveux green je suis sure que c'est une perruque d'ailleurs... avec hefring & moi c'est pas possible autrement What a Face keur


~ Source d'ébranlement quotidien pour son père, Dufà est le petit "poulpe" de la famille, le vilain canard qui s'évertue à tout faire d'une façon bien distincte de ses soeurs. Son détachement à l'égard de ses responsabilités, ses vagabondages nocturnes sur la terre des Hommes, ses enclins pour l'alcool et le combat plongent le Dieu des mers dans la tourmente. Nombreux furent les conflits entre eux deux et maintes furent les fois où les houles salées s'étaient ébrouées sous le coup de l'émotion. S'ils n'ont jamais été en accord sur la moindre décision, la seule substance qui les lie encore l'un à l'autre est l'amour d'un père à sa fille et réciproquement. Et même si elle fait preuve d'une indifférence déconcertante envers ses responsabilités, jamais il ne lui tourna le dos. Malgré la difficulté de l'épreuve, il s'efforce de diminuer l'abîme qu'elle s'était évertuée à creuser entre elle et sa famille au fil des âges.


ça te va ? * keur
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:48

Meuh nan, ils sont tenaces les cheveux de papounet enfin héhé chou
Ca me va parfaitement, j'adore amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:48

Ah mais je soutenais Sif et Thor pas l'autre vieux chnoque ouais vo HORS DE QUESTION fire *va se calmer plus loin*

Parfait si ça te convient aussi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:45


Nous verrons bien cela... héhé keur

Adjugé mon petit papa poulpe yaaa chou
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 O3pxWSg


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:43

Je veux un lien red Avec l'ancien Aegir on avait déterminé qu'ils puissent être de bons amis, et il aurait même aidé Darakan dans ses recherches lorsque Jörd a disparu. Qu'en penses tu ? Est ce que ça te dit de partir sur un quelque chose du genre ou as tu d'autres idées ? (notamment par rapport à la mort d'Angeya)
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:21

Avec grraand plaisir * Niah voui ça m'irait tout à fait comme point de départ, après je t'avoue j'ai pas trop d'idées autres, qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat sac
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Giphy




Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:26

nia

Un petit lien ? Dans le pv de Mani il y en a déjà un, mais je me demandais si ça te tentais d'approfondir un peu... Cela dit, je viens un peu en touriste. sac

Citation :
Il ne connait pas personnellement le dieu des Océans, mais il a cru comprendre que ce dernier s'intéressait à lui d'un oeil lointain. Non pas pour sa personnalité, non pas pour son histoire, mais surtout pour ses facultés magiques. Même si les pouvoirs de Máni sont infimes, il est capable de modeler l'eau, assurément pas de quoi rivaliser avec la puissance d'Aegir mais malgré tout, il manipule un élément qui est censé lui appartenir. Tout juste de quoi intriguer le roi des mers, qui serait curieux de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:48

Han mais voui je veux red chou
C'est pas venir en touriste ça oO il y a déjà une base, que je trouve super yaaa Mais en plus d'être intrigué, je verrais bien un Aegir légèrement agacé par ce talent. Ben ouais quoi, c'est lui qui est supposé contrôler les eaux, il partage avec sa famille mais avec un autre dieu, ça le fait pas marteau Ca approfondi un peu déjà, et en plus, je me disais qu'Aegir pourrait essayer de provoquer les talents de Màni à chaque fois qu'ils se croisent, pour apprécier l'étendue de ses dons et se rendre compte du niveau de la concurrence huhu niark
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Giphy




Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:04

Han mais j'aime bien cette idée. I love you En plus, Mani est pas facile à provoquer, ce qui risque de l'énerver encore plus parce qu'il va falloir redoubler d'effort. héhé Faire réagir l'Océan c'est un privilège qui est pas donné à tout le monde j'ai l'impression. Il est l'inverse de sa soeur Sol en gros, il ne se fâche pas facilement. Il ne se croit pas digne d’intérêt en réalité et risque de ne pas comprendre son acharnement, mais bien manœuvrer et avec l'accumulation des petites frustrations, Aegir pourrait avoir la réaction qu'il espère. Là je me projette dans le futur, mais après tu crois qu'il s'en désintéresserait ou qu'il essayerait plutôt de le mettre de son coté ? (On peut aussi attendre de voir ce que ça donne en rp avant. v )
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:11

Han contente que l'idée te plaise red Ah ben ça, s'il ne réagit pas à ses provocations, c'est sur qu'Aegir va mal le prendre. Et qu'il ne va pas laisser tomber l'affaire, il peut être assez borné le petiot. Je pense qu'il tenterait plus de le ranger de son côté, ou du moins, essayer d'en apprendre plus sur ce don et pourquoi pas, s'il est sage, partager une partie de ses connaissances magiques nia mais dans tous les cas faudra voir comment ça évolue en rp voui eheh On part sur ça du coup? ballon
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Giphy




Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:33

C'est noté. ballon
Je suis actuellement disponible pour rp, mais si ce n'est pas ton cas j'attendrais que tu me fasses signe, il n'y pas d'urgence. *
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:32

Ca m'embête de dire non pour un rp, surtout que j'ai bien envie d'exploiter notre lien red keur mais j'ai un peur de pas pouvoir suivre oO mais promis dès que je me libère, je viens te kidnapper pour un rp amoureux papillon
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Giphy




Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:17

Pas de soucis. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:48

Thor a la fâcheuse manie de nous contacter tous les deux pour qu'on approvisionne ses fêtes en boisson. Une vengeance commune t'intéresse ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:53

Han ouaiis, pourrissons la vie de notre petit roi superman Tu as une idée particulière en tête ou on cogite ensemble? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:20

En fait, j'avais pensé qu'Aegir et Beyla essayerait de convaincre Thor d'aller voir l'autre personne sous des prétextes divers et variés pour ne pas à avoir faire la boisson de la royale personne. Genre Aegir pourrait dire "vous savez, la jeune Beyla est la plus à même à vous servir, c'est la déesse de l'hydromel après tout" et Beyla pourrait dire :"vous savez, je suis sure que la bière brassée par Aegir est de très bonne facture au vu de toute l'expérience qu'il a acquis pour la brasser". Ce serait de bonne guerre entre eux puisque, comme on sait, Thor peut se montrer très persuasif pour avoir ce qu'il veut, surtout pour la boisson ! What a Face

Hormis ça, Beyla aurait plutôt tendance à ne pas venir enquiquiner Aegir par respect pour son ainé mais aussi parce qu'elle sait que s'il y a un réel problème entre eux, ce ne serait elle qui gagnerait. haha

Ce n'est qu'une idée comme ça bien sûr, si elle te convient pas, on peut partir sur autre chose bien sûr ! red
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:09

Roh de grands gamins ces Dieux yaaa chou J'aime bien l'idée, ça peut être intéressant cette petite 'guerre' entre eux je pense red Ca me va du coup amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:37

Ravie que mon idée te plaise ! * Du coup on part sur uniquement où on développe un peu , *
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:12

Ben écoute, je serais bien pour développer un peu, c'est toujours chouette d'avoir un truc bien étoffé et tout chou Mais je t'avoue que je suis un peu à sec niveau idée en ce moment sac Je vais quand même essayer de voir si je trouve quelque chose de mon côté, pis je te mpotte? Pareil pour tout aussi en fait eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegir ϟ Father of the Waves   Aegir ϟ Father of the Waves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aegir ϟ Father of the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No love is greater than that of a father for his son
» Where is my father lionheart? - Loki
» In the name of the Father, the Son, and the Holy Truth
» LA PROPHÉTIE ϟ A father to his sons
»  Uðr ▬ Waves after waves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-