lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:31

... Il le verrait très très bien What a Face mon fils spiritueeeeel Je vois bien Vidar surgir à des moments inopinés, juste pour lui rappeler des raisons de vengeance, de nouveaux moyens de se venger Arrow surtout qu'il connait bien le sentiment de vivre juste pour se venger et de penser qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:37

Papa spiritueeeeel Laughing
Arny est le serviteur de Loki qui est celui qui l'a aidé à se libérer de ses chaînes, mais m'est d'avis que Vidar sera un dieu très important aussi dans ses croyances, et qu'il le priera souvent aussi. Je visualise tellement Vidar qui vient lui susurrer à l'oreille, lui remémorer tout ce qu'il a subi histoire d'aviver cette aversion qui le consume lentement héhé
Mais du coup, Arny saurait qui est Vidar j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:05

Aaaaah Loki *moment d'admiration de Vidar*

Et du coup oui, je pense qu'il saurait hinhin Histoire de bien affirmer "Je suis le dieu qu'il te faut, écoute les dieux" hinhin

Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:47

Yes, on part sur ça alors ! niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:57

Hoy ! *doit arrêter de baver devant l'avatar de Vidar*

Je viens voir si un lien entre nos personnages pouvait t'intéresser?

Peut-être que Brunehilde aurait pu demander l'appui de Vidar pour se venger du traître de Sigurd? Ou si tu as une autre idée, ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:03

*lui tend une bavette* Mais non, continue *sort*

Avec grand plaisir yaaa yaaa

Il l'aurait aidé sans hésité, ( voire aurait trop pris ça à coeur ? ) et aurait pu lui accorder sa sympathie ? * Il a un faible pour les valkyries ( sa moman en étant une ) surtout celles qu'Odin a voulu punir - et qu'elle lui reste fidèle malgré tout lui ferait grincer les dents -
*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:34

Gentil Vidar, près à aider les pauvres valkyries en détresse qui veulent se venger *sort*

Donc, dans la catégorie «alliés» même si on n'est pas trop dans le même clan si j'ai bien compris? Razz

Je vais rédiger cela en liens et te le montre dès ce soir, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:04

On dit beaucoup de mal sur moi alors que je suis un ange * Et oui ça marche v hâte de voir ça v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:11

Éventuellement, dans nos RPs, Vidar pourrait tenter de faire changer Brunehilde de camp?

Je viens d'avoir ce flash xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vanja Gryelddóttir, éternelle optimiste... pour combien de temps?
» Douce Svenja de Tromsø
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir
» le monde dans lequel je vis et celui que j'ai pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-