lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:25



Vidar Njàllson
fiche & images par ekkinox
5500 ans ❖ Dieu de la vengeance ❖ Ase

❖ Est né et a grandi à Vanaheim
❖ A été élevé par sa mère, une ancienne valkyrie et se bat comme elles.
❖ Peut influer sur les sentiments d'autrui ( pour augmenter votre rancune ou vous faire tomber dans le piège de sa vengeance par exemple ) et s'il exécute votre vengeance, vous lui êtes redevable.
❖ La seule personne qu'il ait jamais aimé est sa mère : elle est morte dans les attaques des géantes des glaces sur Vanaheim et cela lui a causé un choc.
❖ Il est aussi tombé passionnément amoureux de Ràn qui la rejeté : il mûrit sa vengeance et compte employer Hefring pour cela... s'il ne tombe pas lui même dans son propre piège.
❖ Il accuse Odin et du bannissement de sa mère et de sa mort : il le déteste plus que tout au monde, est du côté de Jörd et tente d'attiser la colère des Vanes à son encontre.
SON HISTOIRE EN BREF
❖ Fils d'une valkyrie et d'un ase. Le père a nié être son géniteur et sa mère a été bannie d'Asgard.
❖ Il a été élevé par sa mère à Vanaheim, et elle lui a transmis involontairement sa rancune. Il avait un lien très fort avec elle.
❖ Une fois adulte, il est retourné à Asgard pour se venger de son père : il l'a fait plongé dans un scandale et celui-ci a du fuir le royaume dans la honte. On n'a pas revu son père depuis.
❖ Il vit surtout à Vanaheim mais va régulièrement à Asgard depuis sa vengeance contre son père.
❖ Il a participé au sauvetage d'Idunn ainsi qu'à la lutte contre les géants des glaces. Sa mère est morte durant les attaques de Vanaheim.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Patient ❖ Rancunier ❖ Observateur ❖ Sournois ❖ Mesuré ❖ Manipulateur ❖ Perfectionniste ❖ Menteur ❖ Déterminé ❖ Passionné ❖ Cultivé ❖ Possessif ❖ Jaloux ❖ Séducteur

Idées de liens

Keep your friends close and your ennemies closer
Vous avez fait quelque chose à Vidar; cela peut faire une éternité, vous pouvez avoir oublier, vous pouvez avoir pensé que ce n'était rien. Il n'a pas oublié : depuis lors, il est dans votre cercle amical, il semble vous apprécié et votre méfiance est endormie, mais il attends juste le bon moment pour se venger.

Guerrière à protéger
Valkyrie qu'un homme poursuit de ses assiduités malgré elle ou au contraire valkyrie amoureuse qui risque d'être bannie : Vidar vous a défendue ou compte le faire même si vous êtes capable de vous défendre toute seule

Liés par contrat
Vidar a accompli votre vengeance, mais à présent il réclame son dû : vous lui devez quelque chose et il compte bien l'obtenir.

En construction

Liens positifs, négatifs, tordus, complexe, qui roxxent du poney, je suis ouvert à tout.

Liens à rajouter

Nom prénom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:25


Les mortels

Nom prénom

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom prénom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:25


Les dieux et les déesses

Hefring Aegirdóttir

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Ràn Egildóttir

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Aegir Hleseyson

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Sif Vidardóttir

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Jörd Annardóttir

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom prénom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:26


Les valkyries

Hildr Arweddóttir

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom prénom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:28

fire niark 

Mais j'imagine que pour l'instant, la relation n'existe pas vraiment? Va falloir attendre quelques rps avec Hef et Ràn, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » 492s

We are One,
We are a Universe



Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:29

Juste parce que mon father portait le même nom (il était plus vieux donc c'est toi le copieur vo ) je veux un lien green Je me dis qu'on pourrait souvent lui faire le coup du "Oh mais Sif est votre fille alors ?" "NAN boude "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 5 Mai - 23:33

J'aimerai beaucoup un lien *se cache*
Je ne sais pas qui de Frigga, Ylva ou Klaus serait le mieux. Bon j'avoue Richard et Martin Freeman, ils nous faut un lien entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 0:06

Aegir Hleseyson a écrit:
fire niark

Mais j'imagine que pour l'instant, la relation n'existe pas vraiment? Va falloir attendre quelques rps avec Hef et Ràn, c'est ça?

Au contraire mon brave  hinhin  fire  Ràn a déjà mis un rateau monstrueux à Vidar et il s'est rapproché d'Hef depuis pas mal de temps  v  Après tout dépend de ce qu'elles t'ont dit...mais Vidar te connaît lui et il t'aime guère  haha 

Sif Vidardóttir a écrit:
Juste parce que mon father portait le même nom (il était plus vieux donc c'est toi le copieur vo ) je veux un lien green Je me dis qu'on pourrait souvent lui faire le coup du "Oh mais Sif est votre fille alors ?" "NAN boude "
C'est maman qui a choisi :thotho:
.... *va mourir de rire dans un coin * Ca peut faire une base  green  après je sais pas quel serait leur lien, ils peuvent échanger leurs "on a encore dit que t'étais ma fille/mon père" en roulant des yeux et un jour, exaspéré Vidar va répondre oui c'est ma fille, c'est fini oui ? Arrow

Ylva Elddóttir a écrit:
J'aimerai beaucoup un lien *se cache*
Je ne sais pas qui de Frigga, Ylva ou Klaus serait le mieux. Bon j'avoue Richard et Martin Freeman, ils nous faut un lien entre eux ^^

MARTIN FREEMAN *kidnappe Klaus* ...pourquoi pas avec les trois ?
Frigga : ... Son époux a banni sa mère et il le déteste ça commence bien Arrow
Ylva : Une valkyrie, et localisation: vanaheim c'est ça ? Sa mère pouvait la connaître, et si Ylva passe du temps à Vanaheim, elle a pu la revoir plus tard et donc voir Vidar étant plus jeune ? * 
Klaus : Je connais pas le perso, mais Martin Freeman il faut un lien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 15:16

Je viens également te demander un lien red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 15:59

Hello ! Je viens te réclamer un lien (et j'ai même une petite idée). Serais-tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 16:06

Eirik> Yeaaah  red  Positif, négatif, une idée ou on chercher ensemble ?  * 

Hildr : Très intéressé  *  Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 16:34

Ben Hildr déteste son père (décédé lors des récents évènements). Et son père était un Vane, un gardien un peu comme Alhek. Hildr a cherché à lui rendre la vie impossible, et je me dis qu'elle pourrait très bien avoir essayé de prendre des conseils auprès de Vidar -voire l'avoir embauché s'il était intéressé. Arwed a en effet séduit et mis enceinte sa mère qui était psychologiquement pas très stable, et n'a jamais accepté de la reconnaitre ou de lui venir en aide. Vu qu'elle a pris le nom de son père serial-adulterer pour se venger de lui, il pourrait même lui avoir interdit le nom d'Arweddóttir.

Bref, si ça t'intéresse, tu me mpote ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 18:59

Je squatte juste comme ça pour dire que tu dois pas m'oublier *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 19:27

Mais..mais! C'est quoi tout ces gens arg 
Zut...même pas preum'  boude 

....
 héhé 
(====>)
(oui, message qui ne sert strictement à rien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 19:41

Hildr> Ca m'intéresse grandement, je te mpotte !

Idunn> Jamais je ne t'oublierais voyons v On fait comme on a dit ? :nom:

Hefring > Même pas preum's la honte, je suis pas fier de toi  poke nez nez 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 19:41

Totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 6 Mai - 22:00

Vidar Njállson a écrit:
Aegir Hleseyson a écrit:
fire niark

Mais j'imagine que pour l'instant, la relation n'existe pas vraiment? Va falloir attendre quelques rps avec Hef et Ràn, c'est ça?

Au contraire mon brave  hinhin  fire  Ràn a déjà mis un rateau monstrueux à Vidar et il s'est rapproché d'Hef depuis pas mal de temps  v  Après tout dépend de ce qu'elles t'ont dit...mais Vidar te connaît lui et il t'aime guère  haha 

En fait, Ràn et Hefring ne m'en ont pas vraiment parlé, donc je vais mp Ràn pour savoir si je suis au courant! Mais si Aegir le sait, je pense qu'il serait venu voir Vidar discrétos pour lui faire savoir qu'il vaut mieux se tenir à l'écart s'il veut pas visiter les cellules sous le palais. Ça aurait même pu se faire direct pendant une soirée organisé par Aegir dans le palais marin. héhé

Mais dès qu'Aegir va apprendre pour Vidar et Hefring  nope huhu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptySam 10 Mai - 0:09

A voir du coup en fonction de ce que Ràn a dit à Aegir mais j'aime bien Aegir qui vient menacer discretos Vidar pour lui dire de laisser tomber  haha  haha  Du coup Vidar très envieux vis à vis d'Aegir qui a quand même et Ràn et Hefring ( partaaaaage ) et le déteste  hinhin  ...je sens que ça va crier fort quand Aegir apprendra pour Hefring, non ?  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptySam 10 Mai - 1:08

Je crois que c'est surtout Vidar qui va crier quand il va découvrir la chambre des tortures située sous le palais d'Aegir  huhu 
Tu vas comprendre ce qui t'attend bientôt, dans un de mes futurs rps avec Kòlga! héhé

Selon Ràn, Aegir va savoir pour la tentative le râteau de Vidard, donc ce qu'on a prévu fonctionne, mais je n'ai pas de détails encore. Je te tiens au courant red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyDim 11 Mai - 21:15

Bonsoir Vidar ! Désolé pour le temps de réponse euh Pour le lien, je voyais bien un lien mitigé, un peu une sorte de méfiance mutuelle, où l'un et l'autre est obligé de composer avec l'autre pour éviter de déclencher les foudres d'Hefring ou du moins de se récolter son inimitié haha Qu'en dis-tu ? As-tu une autre idée ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyDim 11 Mai - 21:20

Tu tournes autour de ma sistaaaaa, je crois qu'il va forcément nous falloir un lien. red
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » O3pxWSg


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyLun 12 Mai - 9:52

Il nous faut un lien aussi What a Face D'ailleurs, même un RP potentiellement. Ma pauvre Jörd est quelque peu rongée par son désir de vengeance et ça se pourrait qu'elle vienne en toucher deux mots au Dieu de la Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 13 Mai - 22:51

Aegir : Touuut de suite les menaces, en voilà des manières, moi je veux juste le bonheur de Hefring hein  angel  angel  J'attends de voir ça avec impatience  hinhin 

Eirik> Alors, d'abord c'est quoi ton lien avec Hefring ?  *  ( j'ai cherché, j'ai pas trouvé, oops ) après oui, pour le bien de son plan, Vidar a tendance à caresser Hefring dans le sens du poil et va pas brusquer ses amis même si ça le tente ( sauf s'il parvient à trouver comment faire pour séparer Hefring du dit ami sans que celle-ci l'accuse ou quelque chose du genre ) mais Eirik pourrait être méfiant sur ses intentions, et Vidar ne pas bien connaître ses liens avec Hefring, se méfier qu'il puisse contre carrer ses plans ?

Kòlga : Une vaguelette  wow  Avec plaisir ! Alooors c'est quoi ta relation avec Hef' et est-ce que tu m'aimerais bien ou aurait envie de me botter les fesses ( sublimes au demeurant, pourquoi tout le monde m'en veut ? ) keur 

Jörd : Oh wiiii chou  Parce que dans le genre, je veux ma vengeance hein hehe  Vidar t'es tout dévoué, il déteste Odin plus que tout et il serait ravi de t'aider *s'incline* Quant au rp, ça serait un honneur et c'est quand tu veux, où tu veux, quoi tu veux  ballon ballon 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMar 13 Mai - 23:24

Comment ais-je pu manqué le dieu de la vengeance ? Shocked  Tu veux pas aider Skadi à venger son papa et à faire morfler Odin et sa clique ? Twisted Evil 
Bon après je viens de voir que la mère de Vidar s'est fait tuée par des Jötuns, et Skadi est une Jötun. Du coup je pense pas qu'il va trop l'aimer. Et c'est pas elle qui risque de s'excuser pour ça, les Vanes et les Ases elle s'en fout royalement.
En fait j'ai pas encore trop d'idées, mais vu que Vidar est dieu de la vengeance et que Skadi ne pense littéralement qu'à se barrer d'Asgard et à venger son peuple. Même si Vidar ne veut pas elle va quand même insister et le faire chier pour qu'il l'aide, butée comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » EmptyMer 14 Mai - 8:42

Normal que tu n'ai pas trouvé, on n'a tous les deux pas actualisé notre fiche de liens euh Eirik et Hefring sont plutôt bons amis après qu'ils se soient rencontrés dans le Palais de Ràn et Aegir (ceci est une longue histoire haha ). Du coup, ils traînent régulièrement du côté de Vanaheim, et Eirik veille sur elle comme une sorte de grand frère. Alors quand elle lui parle de Vidar, évidemment, il se méfie angel Et c'est une très bonne idée que Vidar ait peur qu'Eirik contre carre ses plans, j'adhère fire On fait donc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanja Gryelddóttir, éternelle optimiste... pour combien de temps?
» Douce Svenja de Tromsø
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir
» le monde dans lequel je vis et celui que j'ai pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-