lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:06

ALORS AVEC HEFRING. Les deux sœurs sont super proches, surtout depuis la mort d'Angeya. Kòlga est au courant pour son désir de rejoindre les valkyries par exemple, et elle accepte de se balader sur Midgard parmi les humains avec elle. Après Vidar, elle n'a rien de personnel contre lui donc ça dépend de comment il se comporte vis-à-vis d'elle. Elle se méfierai quand même de lui (peu importe son avis sur lui, qu'elle l'aime bien ou qu'elle ne puisse pas le voir, elle ne laisse presque jamais ses sentiments obscurcirent son jugement) parce que bon, tu voulais sa mère, t'es le dieu de la vengeance et maintenant tu te rapproches de la fille qui lui ressemble le plus, mouais, t'es moyen innocent dans ton approche. xD Mais ouais. Tant que tu ne fais pas de mal à Hefring, elle surveillera juste de loin.

Mais ça ne l'empêchera pas de l'apprécier ou le contraire. Après je ne sais pas, Kòlga ressemble beaucoup à Aegir donc je ne sais pas comment Vidar le prendrait. '^' Comment tu vois les choses du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:28

VIENS VISITER LES SALLES SOUS LE PALAIS  * green 

Comme ma jolie grande soeur avant moi, je viens quémander un lien  brille Si tu veux pas, je te tape keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:58

Skadi : Oh ouiiii je veux faire morfler Odin  niark  niark  Vidar ne porte pas les jotuns dans son coeur non ...mais il accuse plus Odin que les Jotuns en eux-mêmes en fait ( enfin, il en veut quand même aux jotuns, mais moins qu'à Odin lui-même ).
Et j'aime bien l'idée de Skadi cherchant à persuader Vidar et le faire chier avec ça  euh  euh Il pourrait résister, l'envoyer chier, puis peut-être se dire qu'au moins Odin paierait Arrow Voire conclure un pacte avec elle, et prendre sa revanche sur les jotuns plus tard ?

Eirik : Ca marche pour moi ♥️

Kolga : Maiiiis Vidar ne veut pas forcément le mal de Hefring Arrow 'fin à l'origine si, elle était une part de son plan, mais il commence à être un peu confus à ce niveau Arrow Je pense que si elle est proche de Vidar, je pense que celui-ci serait "sympathique/diplomate" avec elle. Voire, dans un futur très lointain, faire quelque chose vis à vis de la confusion des sentiments de Vidar Arrow ah et Kolga est pas forcée de savoir pour le rateau du siècle, c'était il y a plusieurs centaines d'années Arrow Il connait peu Aegir, son gros problème avec votre papa c'est surtout qu'il a Ràn, lui Arrow et niveau "ne pas laisser ses sentiments obscurcir son jugement" c'est la politique appliquée par Vidar ( avec parfois des ratés mais bon )

Blódughadda : NON VOS SALLES ELLES PUENT LA POISCAILLE ET SONT PLEINES D ALGUES QUI PEUT  euh 
Vous savez pas demander des trucs sans taper dans cette famille hein ? Avec plaisir  eheh Même chose que Kolga, qui es tu, qu'aimes-tu, c'est quoi ta relation avec Hef' ? :41:

*va faire un joli tableau coloré qui indique qui veut sa mort dans cette famille*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:18

Pardonne les, ils sont un peu "surprotecteurs" avec le poussin des mers  euh 
*mais tu m'aimes toujours hein?  amoureux Enfin, c'est encore confus, mais indéniable  fufu  Ok je sors ===>*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:14


*attrape Hefring avant qu'elle sort et la serre fort* Ah ben quand tu es dans la pièce c'est indéniable vi  amoureux huhu  c'est ta famille là, elle m'aime pas et en plus ils sont super nombreux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:39

Si Vidar n'est pas hostile envers elle, Kòlga ne le sera pas gratuitement non plus. Ö Elle surveillerait de loin comment ça se passe avec Hefring pour pas qu'elle souffre à cause de lui mais à part ça, je pense qu'elle pourrait bien l'aimer, surtout qu'ils ont pas mal de points communs niveau caractère.

Quand à ton râteau, effectivement ça remonte mais Kòlga a 6600 ans, depuis le temps je crois qu'elle en a au moins entendu parler... ne serait-ce que pour la mettre en garde contre lui quand elle l'a connu de la part de ses parents.

ET AUSSI. Kòlga s'est faite capturée et torturée par les Jötuns pendant la guerre contre eux. Quand elle est revenue, elle a mis un moment à s'en remettre forcément, mais elle est aussi passée par une phase où elle les a détesté. Je ne sais pas si elle aurait été jusqu'à la vengeance, mais peut-être qu'ils se connaissaient d'avant et qu'elle se serait un peu rapprochée de lui parce que... ben, c'est le dieu de la vengeance toussah ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:25

Ok super fire Je t'ajoute dès que j'ai du temps de libre sac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:33


Vidar est pas hostile si on lui a rien fait  brille  Si on l'emmerde une fois, il te lâche plus, mais sinon il a tendance à être gentil/diplomate pour pouvoir garder des atouts dans sa manche et vous utiliser plus tard si besoin Arrow

...Vidar ou le croque-mitaine de la famille d'Aegir/Ràn  green 

Ooowh Vidar aurait sauté sur l'occasion *joue à l'ami de la famille compatissant* et aurait essayé d'attiser sa rancoeur évidemment  hinhin 
Surtout que sa mère est morte dernièrement à cause des jotuns donc il pourrait venir vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:51

Vidar Njállson a écrit:
Ylva Elddóttir a écrit:
J'aimerai beaucoup un lien *se cache*
Je ne sais pas qui de Frigga, Ylva ou Klaus serait le mieux. Bon j'avoue Richard et Martin Freeman, ils nous faut un lien entre eux ^^

MARTIN FREEMAN *kidnappe Klaus* ...pourquoi pas avec les trois ?
Frigga : ... Son époux a banni sa mère et il le déteste ça commence bien Arrow
Ylva : Une valkyrie, et localisation: vanaheim c'est ça ? Sa mère pouvait la connaître, et si Ylva passe du temps à Vanaheim, elle a pu la revoir plus tard et donc voir Vidar étant plus jeune ? * 
Klaus : Je connais pas le perso, mais Martin Freeman il faut un lien oui ^^

Désolé pour le retard de réponse.
Alors pour Frigga, du coup elle pourrait voir Vidar et elle pourrait tenter de l'aider à comprendre ce qui s'est passé et de calmer les choses ?

Pour Ylva, j'aime beaucoup l'idée. Ylva est bien à Vanaheim oui. C'est vrai que le connaitre depuis qu'il est jeune, ça serait super je trouve. Ylva serait contente de voir Vidar régulièrement et elle pourrait apprécier de passer du temps avec lui.

Pour Klaus, peut-être que j'ai une idée, mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.
Il y a plusieurs années de ça, la soeur de Klaus a été tué par son époux qui l'a frappait et elle est morte sous les coups. Du coup, les frères de Klaus ont tués leur beau-frère et Klaus aurait pu lui aussi vouloir la vengeance, mais il n'aurai pas eu le courage de tuer son beau-frère.
Donc, il pourrait en vouloir à Klaus de ne pas avoir respecter sa part du marché.
Sinon, je n'ai pas d'idée précise, sauf si tu préfères du positif plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:36


Frigga: J'aime beaucoup, cela ferait quelqu'un qui tente d'apaiser les choses ( pas forcément avec beaucoup d'efficacité parce qu'il est têtu comme une mule, mais bon ) mais ça serait super intéressant **

Ylva : J'aime beaucoup ce lien, tout mignon **

Klaus :... Oh j'aime, ça peut fonctionner ! Vidar pourrait venir le voir, lui rappeler sans cesse qu'il n'a pas été à la hauteur, avec sarcasmes à l'appui. ... par contre ça serait pas très positif du coup, Vidar le mépriserait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:48

Pour Frigga, je me doute que ça ne va pas être facile ^^ Elle va devoir garder toute sa patience, mais elle en a déjà avec ses enfants, donc de ce côté là, ça ira ^^

Pour Ylva, parfait.

Pour Klaus en effet ou alors on peut modifier un peu si tu veux.
Dans ma présentation, j'ai indiqué que Klaus n'était pas au courant de ce que ses frères allaient faire. Du coup, ses frères auraient pu dire à Vidar que Klaus était aussi dans le coup, alors que c'est faux. Du coup, Vidar en voudrait à Klaus et ce dernier ne comprendrait absolument pas pourquoi. Ce qui peut faire partir sur du positif à la suite à la limite, si Vidar comprend qu'on s'est joué de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:11


...j'aime beaucoup  keur Vidar serait en colère envers Klaus ( je le vois tellement s'énerver et lui promettre qu'il se vengera lui-même alors que Klaus ne comprend rien du tout Arrow) avant d'aller changer de cible ( parce que ça, il va pas aimer du tout )  chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:09

Mon frère  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:16

Frèèèèère  red red 

Boooon. Vidar sait que tu es son demi-frère, mais doit pas t'estimer beaucoup entre le fait que tu es le dieu du pardon et qu'il ne comprends pas pourquoi tu étais du côté de cet enculé leur père  *  Relation conflictuelle, je suppose ?  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:43

Ouiii ! ** décidément, ça nous poursuit !

Et en effet, je pense que ça ne va pas lui plaire ton mépris du pardon Arrow Je pense qu'il essaiera de te "convertir" (amen, je suis en train d'imaginer Gunnar dans un monastère o_o), sans y arriver du coup :out: Je pense qu'ils pourraient tout deux pointer du doigts les "défauts" de l'autre xD Parce qu'ils sont assez semblable il me semble, hormis le fait que tu sois le dieu de la vengeance et lui du pardon. Gunnar ne sais jamais vraiment sur quel pied danser, il a du mal à choisir un camp il réfléchit trop, peut-être que tu pourrais pointer ça aussi ? x'DD

Après, je pense que Gun' aura compris que Vidar était son demi-frère après son coup d'éclat, mais est-ce qu'il l'aurait su de façon officielle ou il ne fait encore que s'en douter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:43

Je suis incorruptible, personne me converti  nope  surtout pas à des fadaises pareilles non mais ho ! Oui Vidar dirait qu'il est lâche, ferait passer sa prudence pour de la couardise ou de l'indécision, etc... Tourner ses qualités en défauts pour essayer de le persuader  huhu 

Je pense qu'il s'en doute ? Enfin s'il connait pas le patronyme de Vidar, il doit se doutait que vu la vengeance bien préparée de Vidar, il devait avoir un lien assez étroit avec leur père/ lui en vouloir sérieusement/faire partie de son passé ? Et s'il apprends son nom, il peut venir toquer chez Vidar pour s'expliquer avec  euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:35

Ahah, ça lui ferait serrer les dents et encaisser ça, le vilain x'D

Sinon oui, je pense que vu la vengeance, la ressemblance physique etc... Il doit bien avoir un très gros doute sur leur lien. Après il a pu en effet chercher à se renseigner, puis il vient te voir parce que bon, quand même, tu aurais pu pardonner à ton papa  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:08

    Hola ~~
    La vengeance, c'est pas si mal  hinhin 
    Tu as une petite place pour une pauvre petit mortelle ?  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:52

Non je pardonne pas à papa, papa était un connard qui a abandonné maman

Asa : Evidemment que j'ai de la place pour une petite mortelle *air innocent pour vous faire acheter ses plans machiavélique* une idée ou on cherche ensemble ?  butterfly 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:06

    Oh bah c'est cool ça  keur 
    J'ai bien envie que Vidar fasse des plans machiavéliques sur Asa  hinhin J'ai vu que tu avais un lien prédéfini sur le sujet justement, où il aidait quelqu'un et cette personne lui étais redevable. Ça te va si on part sur ça ?  v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:02

Ca me va très bien  niark eheh  Du coup, tu sais pourquoi il aurait pu l'aider par contre ? Du coup il viendrait lui rappeler régulièrement qu'elle lui est redevable  euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:30

    Je la vois bien se venger d'un truc idiot mais qui l'a genre super vexée  * Du genre quelqu'un qui n'a plus voulu lui acheter du fil car les gens du village pensent que sa famille est maudite car il ne reste plus que les filles (les garçons étant mort de maladie, pendant des raids...). Du coup, elle lui en aurait voulu et aurait demandé à Vidar de l'aider à se venger. Au début, elle voulait pas quelque chose de grave mais genre il aurait pu détruire la maison du mec ou quelque chose dans le genre  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:01

Hola camarade héhé
Je viens déposer ma griffe dans le coin parce que le but premier de la vie d'Arnórr, c'est se venger, il ne voit et ne vit que par ça, donc... un petit lien ? green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:20

Ca leur fait un point commun superman Oh wouiiii donc ! Si Arnorr priait Vidar il serait ravi de l'aider à accomplir sa vengeance *
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:03

Arny le prierait sans doute, c'est pas qu'il passe un peu sa vie à se venger mais... un peu mdr et du coup, comment Vidar verrait un bonhomme qui aurait dédié le reste de son existence à ça ? Dans la plus grande sournoiserie et sans le moindre remord ?
Bon après, il a peu apprécié d'avoir été capturé gamin et considéré comme de la merde jusqu'à ce qu'il s'émancipe, il a des raisons d'être rancunier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »   Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | « Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanja Gryelddóttir, éternelle optimiste... pour combien de temps?
» Douce Svenja de Tromsø
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir
» le monde dans lequel je vis et celui que j'ai pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-