lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Svenja de Tromsø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø EmptyJeu 7 Mai - 9:05

Svenja Hrothgardøttir

La douce soeur du Jarl




Ce qu'il faut savoir

Âgée de 22 ans, Svenja est la petite soeur de Klaus et Hagen. Elle est très proche d'eux, en particulier de Hagen. Depuis la mort de sa mère, Svenja s'est occupée seule de leur foyer et a subi le désamour de leur père. Depuis que ce dernier est décédé, Svenja met un point d'honneur à faire briller le nom de son frère à travers son foyer.


Mes liens


Copyright icon
Hagen Hrotgarson - Frère aîné
Un lien particulier unit le frère et la soeur et ce depuis toujours. La différence d'âge ne gêne en rien leur complicité. Svenja est très reconnaissante de la manière dont son frère la traite, notamment en ce qui concerne une union matrimoniale.

Copyright icon
Klaus Hrotgarson - Frère aîné
Klaus est plus réservé et taciturne que Hagen, ce qui explique sans doute que Svenja se tourne moins facilement vers lui. Pourtant, elle l'aime tout autant et ne voudrait pas qu'il souffre de ne pas être autant aimé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Douce Svenja de Tromsø Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Re: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø EmptyDim 10 Mai - 12:15

Hello blondinette Very Happy

Je remarque que Svenja et Elfi sont de la même génération ! Elles se connaissent sûrement depuis longtemps ! Elles sont très différentes cela dit, serais-tu intéressée par quelque chose de plus ou moins tendu entre les deux demoiselles ? Very Happy si pas, on peut discuter, je suis ouverte aux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Re: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø EmptyDim 10 Mai - 13:26

Je n'ai absolument rien contre un lien tendu ! Smile
Elles sont effectivement dans la même génération. Le côté hargneux et et l'esprit de contradiction de Elfi déplairont clairement à Svenja, qui sera mise mal à l'aise par ce genre de comportements ! Smile
A quoi pensais-tu plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Douce Svenja de Tromsø Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Re: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø EmptyDim 10 Mai - 14:37

Connaissant mon bonhomme, j'aurai certainement un lien avec Klaus ! Je n'en n'ai pas encore discuté dans le détail avec lui mais ça ne saurait tarder. Du coup, à voir aussi par rapport à ça pour nous deux Very Happy mais j'aimais bien l'idée de partir sur un truc un peu négatif entre les deux demoiselles et de voir par la suite, avec les événements en rp et les autres liens qu'on aura en commun, ce qu'il adviendra d'elles !

Si elles se connaissent depuis presque toujours, elles auront eut milles occasions de se courir sur le système lol si tu veux une anecdote précise on peut réfléchir à un truc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Re: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø EmptyDim 10 Mai - 15:44

Alors de mon point de vue, Svenja serait méfiante envers Elfi, la trouverait mal élevée, presque vulgaire à se montrer hargneuse comme cela. Elle ne la comprendrait pas, en fait, concrètement. Et on peut voir par la suite en rp! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Douce Svenja de Tromsø Empty
MessageSujet: Re: Douce Svenja de Tromsø   Douce Svenja de Tromsø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Svenja de Tromsø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagen ϟ Welcome to Tromsø
» Hagen ϟ Tromsø's Heart
» LES ALENTOURS DE TROMSØ ϟ Autres villages
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-