lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 20:22

OH YEAH fire
Je sais pas du touuuuut comment Eydís aurait pu rencontrer Ràn, mais si Aegir est un ami de Frey, alors ça peut être par ce biais là, puisqu'Eydís a épousé un ami du seigneur, et on pourrait imaginer que tout ce petit monde se serait croisé à la cour de Vanaheim. Après, je sais pas du tout si les deux déesses s'apprécient ou pas, outre le fait qu'elles ont une dent contre Odin, visiblement mdr
Aussi, Var me demandait si le trio des mémés était toujours d'actualité, et j'ai dit qu'il fallait voir avec toi euh tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:40

T'oublieras pas que je te prie souvent, hun angel
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 15:26

Je n'oublie jamais un pieux viking prêt à quelques sacrifices pour ma seule et unique personne green

Plus sérieusement tu as déjà quelques idées concernant un lien potentiel ? v
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Pq8umzw



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:07

Je trouve que Silke est trop seule (comment ça c'est dû à son fichu caractère?) et vu les liens qu'entretiennent Var et la famille de la mer je pense que nous pouvons trouver quelque chose de sympa eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 22:06

Héhéhé... Pas la moindre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:52

Ràn n'est pas trop du genre à s'intéresser aux mortels, c'est une vieille rageuse qui s'estime trop importante pour ça mdr Tu la pries, c'est bien, c'est normal même pour elle What a Face Par contre tu ne la pries pas, ou pire tu l'offenses, elle ne va pas hésiter à te chier dans les bottes mdr

Donc si Valdy est aussi pieux que tu le dis elle aura tendance à répondre à ses prières sans trop s'intéresser à lui. Il est un viking parmi tant d'autres jusqu'à ce que... What a Face Du coup je pense à une situation intéressante, une rencontre peu après la mort de sa femme où il serait un peu à fleur de peau et il aurait donc fait preuve d'impolitesse envers Ràn. Elle le prend de haut et lui veut la remettre à sa place aussi sec, sans forcément savoir qu'il s'agit d'une déesse ça pourrait être encore plus drôle mdr
Du coup l'aplomb de Valdy aurait pu pousser Ràn à s'intéresser davantage à lui euh

Bref, j'ai pas plus d'idées comme tu peux le voir Arrow

Germignon > C'est tout à fait jouable eheh Tu as déjà des idées ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 21:45

mdr mémé se la joue dragon !
C'est tout à fait le genre de Valdi d'avoir pété un câble après la perte de sa femme haha Ràn serait venue au village en mode incognito pour x raison (ou bien ils se seraient croisés en bord de mer ou ailleurs autour de la bourgade, ou même carrément sur l'île voisine, comme tu préfères) et là c'est le clash (mon pauvre viking va mouriiiiiir avec une adversaire pareille »»). Mais ouais du coup Rànou peut voir sa curiosité piquée par son inconscience courage, surtout qu'elle pourra peut-être se montrer compréhensive (dans la mesure de ses capacités What a Face ) en apprenant qu'il est dans cet état à cause de sa perte familiale (loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie mais la mort de son aînée toussa toussa hinhin ). Après je suis pas sûre que faire un lien très approfondi soit compatible avec le caractère de ton perso vu son statut et ses préoccupations pas très en lien avec les mortels, etc... Mais si jamais tu décides d'éloigner toutes les tempêtes du bateau de Valdidou pour toujours, ça me va très bien ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:35

ma mamounette de glace red hug
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 22:53

Oh je suis passée à côté de ton message ma vague sac
Que puis-je faire pour toi ? héhé

*lui arrache sa bouteille des mains*
Poivrote boude

eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:02

COMMENT TU M'AS TROP ZAPPÉE. noes J'TE BOUDE. boude
*DRAMA QUEEN FOREVER* pluie sac
green green green green
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:17

OH MY... sac Pardon, pardon, pardon euh *s'enfouit sous 15 tonnes de sable tant elle a honte*

J'étais persuadée qu'on avait tout calé correctement, je sais pas ce que j'ai picolé mdr
Enfin du coup moi l'idée me plaisait grave, une rencontre qui finit en clash ce qui pique la curiosité de Ràn qui porte donc un vif intérêt pour Valdy green

*repart se cacher parce qu'elle ne sais plus où se mettre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:54

... Bon d'accord, dans ma grande magnanimité, j'te pardonne. What a Face
On part donc sur cette idée chou Et depuis cette rencontre, Valdi devient le chouchou de Ranou hinhin (oui je sais, c'est beau de rêver xD)
Non mais bon, au moins ça fera un exemple de mortel un peu digne d'intérêt sous ses yeux, elle pourra y penser de temps à autre quand elle fait se naufrager les navires marchands (et du coup elle vérifiera que ce sera pas celui de Valdou »»»») Genre le rouquin va avoir une réputation de chance pas possible en mer, ça c'est bon pour les affaires red
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:57

Le mec qui survit à toutes les tempêtes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:05

Trop, et le pire c'est qu'il sait même pas lui-même à quoi cette faveur est dûe mdr
Faudra qu Ran vient lui rendre visite en mode déesse pour lui rafraîchir la mémoire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:05

Bonjour ! Very Happy

Un lien ? red A l'occasion du RP du couronnement je pensais que nous pourrions le mettre au point qu'en penses tu ? chou


PS : I LOVE EVA GREEN amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:41

Un lien me semble être une évidence ! nia Ràn et Frigga ont pour ainsi dire le même âge, elles se connaissent donc depuis toujours. Ràn est une ancienne amie d'Odin, elle s'est battue à ses côtés bien avant qu'il ne devienne roi et elle lui vouait une admiration et une confiance sans bornes. Par la suite ça s'est un peu gâté, il lui a fait quelques coups qu'elle n'a pas trop apprécié et depuis même si elle restait fidèle à Asgard, le piédestal sur lequel elle plaçait Odin s'est un peu (beaucoup) effrité haha Mais après loin d'elle l'idée de le trahir.

Jusqu'à ce qu'elle découvre l'implication d'Odin dans la disparition de sa fille aînée. Et pour le coup môman dragon a fortement pété les plombs et a rejoint la vendetta de Jörd sans une once d'hésitation. Elle était prête à l'égorger de ses mains et c'est encore un amer regret à ce jour mdr Mais lors des négociations c'est elle qui a soumis l'idée de confier la régence à Frigga euh Donc si elle en veut à Odin, elle a tendance à ne pas mettre Frigga dans le même panier. Mais comme tu joues beaucoup sur ses dons de prophète, je me demande si cela peut évoluer (notamment si elle connaissait le sort d'Angeya, cela pourrait être l'une des nouvelles interrogations de Ràn à ce sujet euh)

Après à toi de me dire comment si tu imaginais un lien particulier entre nos deux déesses. Je t'ai balayé un peu ce qu'il y avait à savoir pour que tu t'y retrouves mais sache que tout est envisageable. Je n'ai jamais eu l'occasion de développer un lien intéressant avec les anciennes Frigga donc fais toi plaisir eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 12:19

Ma maman keur
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 22:01

Fifille eheh

Dis moi est ce que le lien déjà mis en place te convient ou non ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 10:22

Tout me va mamounette keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» SIF ϟ wife of the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-