lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:01

C'est plutôt sur moi que devrait s'abattre la honte sac Hop, une petite semaine de vacances et je suis complètement perdue dans la mise à jour de mes liens ! Oui, oui, vous deviez être mes deux prochaines victimes, je vous ai lâchement oublié, pardonnez moi euh

Dufa, effectivement je pense que ces deux-là sont faites pour s'entendre. Ràn a formé toutes ses filles au maniement des armes, mais ce ne fut pas toujours une réussite. Hrönn reste à ce jour mon échec le plus cuisant Arrow Du coup voir Dufa s'appliquer et s'investir autant, ça va forcément lui faire plaisir et elle va forcément se sentir proche d'elle sans le montrer, comme tu l'as dit. Ràn c'est pas le genre à balancer des "je t'aime" à tout va et quand ses filles ne s'en formalisent pas c'est encore mieux. Encore un bon point pour Dufa haha Par contre elle tient à sa petite réputation sur Asgard, en mettre plein la vue itou itou donc je ne pense pas que voir sa fille picoler à outrance et parler comme un charretier soit à son goût. Mieux vaut pour Dufa être loin de môman dragon quand elle a la gueule de bois haha
Si tu as d'autres idées, d'autres attentes, je suis évidemment toute ouïe *

Loki, tout d'abord je te laisse ce que l'ancien toi avait écrit à propos de notre lien :
Citation :
Ce n'est pas le grand amour entre son mari et lui, mais cela ne veut pas dire que Loki ne peut pas tenter d’entraîner Ràn dans ses plans. Pourtant, cette dernière ne semble pas prête à trahir Odin. Tout du moins pas encore, mais viendra le moment où elle se joindra à sa cause pour mettre à feu et à sang le royaume de son père. Il en est persuadé. En attendant, il se garde bien d'aller la voir quand son mari est dans les parages.

Il faut savoir que ce lien avait été mis au point au tout début du forum et n'a jamais été étoffé donc si tu veux partir sur autre chose, je suis ouverte à toute proposition green Tous les deux, malgré les apparences ont beaucoup de points communs et c'est pour ça qu'on les voyait comme des alliés potentiel, contre toute attente haha Maintenant il faut savoir qu'avec l'alliance de Loki avec les jötuns, la petite dame risque d'avoir la dent dure, il y a des sujets qui fâchent haha Mais au moment des révélations sur les agissements d'Odin, elle pourrait peut-être bien devenir ingérable, si jamais ça t'intéresse héhé
Donc voilà pour faire simple, nous n'avions rien prévu de particulier puisque le lien n'a jamais vraiment évolué. Si tu veux continuer sur cette base, moi ça me va, faudra juste qu'on retravaille en fonction de ce que je t'ai mis plus haut. Mais si jamais comme je te l'ai dit tu avais d'autres idées n'hésite pas à m'en faire part *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 3:55

Ràn Egildóttir a écrit:
Mais au moment des révélations sur les agissements d'Odin, elle pourrait peut-être bien devenir ingérable, si jamais ça t'intéresse héhé

Il y a un petit mot sympathique qui a retenu mon attention : ingérable (no shit sherlock haha). Qu'entends-tu par là ? Tout dépend de l'évolution politique que va prendre le parti de Ràn (bien que je l'imagine difficilement neutre, au vu des dernières révélations, comme tu l'as si bien noté).

Pour les bases simples, nous pouvons effectivement partir sur une entente jadis cordiale, voire amicale, puisqu'ils semblent partager quelques mêmes valises. Je peux même pousser la vice à te proposer une douce obsession passée de Loki envers Ràn, bien avant qu'il ne se case avec Mme Loki, du temps de sa prime jeunesse (après tout, la Tempête représente tout ce qui le fait bander kiffer. hinhin) Un petit détail qui se serait bien évidement estompé au fil des siècles, plus encore avec papy Aegir veillant au grain, mais ça pourrait être du poivre à mouler un de ces quatre – ça peut faire insidieusement pencher la balance décisionnelle de Loki en faveur de Ràn, who knows.

Si l'on revient à l'heure actuelle, l'exaction de Loki (le I-have-an-army-bitches) peut effectivement avoir gangréné le peu d'estime que Ràn possédait à son encontre (le peu ou le gros, tout dépend de comment tu souhaiterais – si tu le souhaites, évidemment – articuler leur passif), et avoir jeté sur leurs rapports un bon gros seau glacé. Après, comme il a aidé Thor (et donc par extension Sif) à quitter Midgard et l'omnipotence d'Odin, ça peut éventuellement lui redorer son vieux blasé rouillé… je ne sais toutefois pas comment il va se placer au fil de la narration, il est pour le moment absent de la vie asgardienne et, bien que farouchement hostile à Odin, s'opposerait paradoxalement à la destruction massive d'Asgard (il est du style http://media.giphy.com/media/zEnqQDeuXZBe/giphy.gif Arrow), donc je ne sais pas s'il serait du genre à pousser Ràn vers la sédition virulente, ou au contraire à observer tout ça en retrait. Hum D'où l'utilité de m'expliquer la définition profonde de ton terme "ingérable". eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:24

Premièrement, ton gif m'a fait mourir de rire mdr J'imagine parfaitement Loki dans cet état en fait haha

Deuxièmement pour ce qui est du passif de nos deux affreux, l'idée me plaît bien. Je pense que Ràn aurait pu longtemps être partagée concernant Loki durant les jeunes années du petit prince, désapprouver Odin si jamais elle a été dans la confidence concernant ses origines tout en se retrouvant un peu chez ce garçon si différent des autres, s'y attachant sans le vouloir (comme c'est arrivé avec Hel quelques années plus tard). Ce qui aurait pu faire naître cette petite obsession. Après forcément en grandissant, monsieur va commencer à s'affirmer et faire n'importe quoi, papy Aegir en sait quelque chose hinhin Mais comme madame Tempête fait un peu ce qu'elle veut aussi, elle le défendrait. Pas aveuglément non plus mais elle lui chercherait des excuses dès qu'il est possible d'en trouver. Tout le monde il est méchant avec toi de toutes façons Bon après, il y a l'épisode enlèvement d'Idunn et invasion d'Asgard par les jötuns qui a forcément du mal à passer comme on l'a déjà dit héhé

Troisièmement pour ce qui est de l'évolution du lien, effectivement Loki va pouvoir redorer son blason en même temps que papa Odin chute lourdement de son piédestal (qui était déjà grave amoché d'ailleurs). Par ingérable j'entends que Ràn était déjà dans le camp neutre un peu malgré elle et lorsque les révélations sur le sort d'Angeya sera révélé plus rien ne l'empêchera de mettre la salle du trône à feu et à sang et réclamer la reddition du Père de Tout avec une certaine virulence (de toutes façons on peut pas dire qu'elle fasse dans la dentelle en général mdr). J'en suis pas encore à réclamer sa tête mais si on me cherche Arrow

Voilà je ne sais pas si j'ai pu éclairer ta lanterne et si tout ça te convient euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:31

En fait, je m'incruste euh (pardonnez-moi si je dérange quelque chose surtout. Une obsession, ce qui faut pas entendre ! boude)

Bon, trêve de conneries (c'est fou comment je dis de la merde dernièrement Arrow), je me dis que ce pourrait être notre chance d'avoir un lien quelque peu positif, mon petit prince ténébreux !

Quand on parlait de notre lien, tu as dit:
Le Dieu de la ruse et de la beauté a écrit:
Loki a retrouvé ses pouvoirs, mais il n'est plus sur Asgard, tout au plus apparait-il parfois sur Midgard. Peut-être qu'un truc me viendra d'ici là, j'ai cru lire que le Kraken domestique avait craqué son slip et était hors de contrôle pour Aegir, durant les Raids, sans que l'on sache qui l'a délivré (c'est pas moi, promis euh), peut-être l'aide de Loki pourra-t-elle être substantielle dans un futur proche pour Aegir, à éclairer cette affaire ou traquer le félon qui s'est amusé à ouvrir la niche ?

Je me dis qu'on pourrait y aller d'un lien positif par Ràn si tu acceptes sa proposition. Ràn pourrait jouer à l'avocat du diable avec Aegir, essayer de faire voir au dieu de la mer que le petit nain bleu est en fait pas si mal que ça (enfin, bon courage ma douce haha) et donc, Aegir reste sur ses gardes, mais crois un peu sa femme, que les enfants sont souvent incompris (y'a qu'à voir les vagues -->), qu'il n'est pas si mauvais que ça au fond. Mais je pense aussi que les événements récents (Idunn + jotuns) vont jeter une ombre sur le tableau. J'avoue que l'idée des raids reste plaisante toutefois. Ça serait vraiment l'occasion pour Loki de se racheter auprès du dieu de la mer, surtout s'il participe à cette petite quête au félon qui a relâché Pantoufle ze terrible kraken en disant qu'Odin pue du corbeau euh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:22

Aegir Hleseyson a écrit:
Odin pue du corbeau
fufu fufu

Ben les gars, je crois qu'on tient un truc, indeed !
J'ai rien à redire, tout s'agence relativement bien et les liens semblent vraiment s'entrecroiser avec malice. Donc ça me va parfaitement. awa
D'un côté, Loki pourra éventuellement attiser la rancœur de Ràn envers Odin (dans la mesure du possible et toujours en restant dans la perspective de détrôner le suzerain sans trop faire de vagues –ah-ah– sur la cité), et de l'autre, il rejoindra le Scooby-gang pour ramener Kraky dans sa cage. Deux poids deux mesures qui pourront néanmoins le raccrocher aux bonnes grâces du couple maritime.

Si ça vous convient mes beaux.héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:53

Marché conclu hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:09

Ça me va parfaitement aussi. On va bien s'amuser mdr
Je t'ajoute sous peu (Loki).

(Props à tes blagues dignes de mon humour douteux. J'ai envie de dire: bienvenue dans la famille Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:46

J'suis pas très famille, tu sais. What a Face

Vous avez été ajoutés, normalement ça devrait être bon, mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas. héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 14:25

Bon, manque de mortel, dans les liens de ces merveilleux gens de la mer. Mon barbu n'est peut-être pas le type le plus proche de la mer, étant forgeron, mais comme tout bon viking, il respecte la force des flots ayant lui-même participé à de nombreux raids. Il prie habituellement avant chacun de ses voyages, offrant le respect qu'il méritent à la mère des eaux et à son mari.

Une dévotion ça se développe aussi par des actions concrète, j'ai bien quelques idées dans le rp des raids qui pourrait faire en sorte qu'Ingmar voue un plus grand respect à la dame des tempêtes, surtout avec la mer qui s'agite en ce moment pour contrôler le Kraken, je t'en glisse un mot par mp si ça peut t'intéresser d'avoir un bon gros viking parmi tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:11

Je suis ouverte à toute idée de lien donc je suis très curieuse de voir ce que tu as en tête What a Face N'hésite pas à m'envoyer un mp pour m'expliquer tout ça * Mais quoiqu'il arrive, Ràn n'est jamais insensible face aux prières d'un pieux croyant hinhin ce qui ose dire qu'elle est insensible tout court, je leur casse la bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 17:20

Désolé du retard je croyais avoir répondu avant de disparaître noes
Sinon je n'ai rien à ajouter, ça me va parfaitement I love you Genre "tu es bien la fille de ta mère mais si tu continues les conneries tu vas t'en prendre une quand même" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:48

slurp v
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:28

Oui, c'est pour quoi ? green

En vrai si tu n'étais pas venue, c'est moi qui t'aurais quémandé un lien red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:56

C'pour t'ériger un autel ô Dame Tempête euh (Pfiou, ça change de Thor mdr )

Bon bon v Comme tu le sais sûrement, la famille de Sváfa est très liée à la mer, famille de pêcheurs oblige ! Des rumeurs prétendent même qu'ils sont à tel point dévots qu'une fois morts, les membres de leur lignée ne vont ni au Valhalla ni dans l'Helheim, mais qu'ils sont recueillis par Aegir et Ràn pour les servir dans leur palais subaquatique.
Etant donné qu'Aegir est très intrigué par Ivar, je me disais que Ràn aurait pu l'être avec la petite soeur, voire même si ça te dit que Sváfa pourrait être l'une de ses "favoris" parmi les mortels, comme tous les dieux en ont. J'entends par là qu'elle veillerait peut-être un p'tit peu plus sur elle que sur les humains en général, à voir si elles se seraient éventuellement rencontrées à l'époque où elle était encore midgardienne et/ou maintenant qu'elle est valkyrie. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:52

C'est sûr qu'il faut pas se tromper de compte pour balancer des trucs pareils mdr

J'adore l'idée ! Chacun a son petit préféré haha Surtout que oui, pour le moment Ràn n'a aucun "favori" et étant donné son caractère Svàfa a tout pour gagner ce titre hinhin Ràn aurait même pu être de ceux qui souhaitaient la voir devenir immortelle parce que mine de rien cette petite midgardienne elle en jette vachement hinhin
Pour ce qui est d'une possible rencontre sur Midgard l'idée me tente assez, je me creuse les méninges pour trouver une anecdote sympa car malgré tout Ràn n'est pas le genre de déesse à passer du temps avec les mortels pour le plaisir haha Et pour une rencontre sur Asgard à toi de me dire eheh Ràn aurait pu aller rendre visite à Svàfa après son réveil ou l'inverse, poussée par la curiosité la nouvelle Valkyrie aurait pu se rendre jusqu'au palais maritime héhé

Enfin voilà comme tu le vois 1000 possibilités s'offrent à moi et je suis incapable de me décider haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:09

Je viens d'avoir une idée dont tu vas me dire des nouvelles !
A l'époque où Sváfa était toute petite, genre 4-5 ans, elle aurait pu échapper à la surveillance de sa mère et s'éloigner en direction de la mer. Là, imprudente, elle tombe dans l'eau, mais elle se fait récupérer juste avant la noyade par Ràn, et peut-être qu'elle aurait pu toucher la déesse dans le sens où, tout en toussotant, elle lui aurait fait un câlin, elle se serait logée dans ses bras comme une pouponne avec son parent, avant qu'elle ne la redépose sur le rivage.
En rentrant, Sváfa aurait raconté son histoire et on l'aurait un peu pris pour une folle, en lui disant qu'elle a juste rêvé ou qu'elle a avalé trop d'eau de mer haha . Du coup avec le temps et l'âge, elle aurait ignoré si elle avait vraiment fantasmé cette rencontre ou si ça s'est vraiment produit.

Depuis Ràn veillerait un peu sur elle, et bieeeen des années plus tard, elle se serait mêlée aux mortels juste pour aller lui parler, l'air de rien. Sváfa aurait été en mode "Mais... Vous me dites quelque chose, on s'est déjà vu ? ôo" et Ràn de jouer sur le mystère. Ensuite, ce serait qu'après sa mort en tant que midgardienne qu'elle aurait enfin appris qui elle était vraiment v

J'aime aussi l'idée que Ràn ait pu offrir sa voix en faveur de la faire devenir une valkyrie du coup, ça correspond à l'histoire ! Pour ce qui est de savoir si c'est la Tempête qui est revenue à sa rencontre à son réveil ou Sváfa qui s'est risquée jusqu'au palais aquatique, je t'avoue que j'hésite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:18

Han j'adore l'idée !! red J'imagine bien mini Svàfa faire fondre le glaçon rien qu'avec un câlin haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:25

Yes Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 416414276
Puis après réflexion, je me dis que ce serait peut-être plus intéressant que ce soit Sváfa qui ait rendu visite à Ràn dans son palais, poussée par la curiosité et l'envie de découvrir une déesse qu'elle vénère particulièrement.

Des petites scènes qu'il faudra qu'on se fasse en RP tout ça eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:30

On fait comme ça alors ! Et grave, je te réserve ça mon petit eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:06

MADAME TEMPÊTE fire
Tu veux faire partie du club très exclusif des vieilles rageuses qui veulent faire bouffer son trône à Odin ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:16

Ouiiiiiii red red red Moi je lui fais bouffer son trône, ses corbeaux et tout le toutim ! fire Je garde juste le sceptre pour le lui enfoncer où je pense Arrow

Oui rageons ensemble ! red Viens passer quelques nuits sous la mer pour passer tes nerfs *
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:04

Ah mais oui, il sait pas respirer sous l'eau Sköll, c'est un bon plan ça awa Damn, 4000 ans et j'y ai jamais pensé, je suis pas blonde pour rien sac Faut juste promettre de pas chercher à m'éteindre, même si j'ai le feu où je pense Arrow

Soyons sérieuses haha Ràn devait être là quand Odin a injustement condamné Sól à tirer le soleil, comment est-ce qu'elle l'aurait pris ? De façon générale, Sól a une sainte horreur des Ases, mais elle a plus de considération pour les Vanes et ceux qui osent remettre en question les (mauvais haha ) jugements d'Odin amen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:22

Sól Mundilfaridóttir a écrit:
MADAME TEMPÊTE fire
Tu veux faire partie du club très exclusif des vieilles rageuses qui veulent faire bouffer son trône à Odin ? hehe

Il vous reste de la place ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:37

Sól Mundilfaridóttir a écrit:
Soyons sérieuses haha Ràn devait être là quand Odin a injustement condamné Sól à tirer le soleil, comment est-ce qu'elle l'aurait pris ? De façon générale, Sól a une sainte horreur des Ases, mais elle a plus de considération pour les Vanes et ceux qui osent remettre en question les (mauvais haha ) jugements d'Odin amen

La condamnation de Sól fait partie aux yeux de Ràn des mauvais jugements d'Odin. D'un côté, elle ne comprend pas pourquoi il n'a pas sacrifié Mundilfari plutôt que ses enfants. De l'autre, elle a beau être orgueilleuse, elle qualifie les paroles du mortel plus pour de la bêtise qu'autre chose donc elle aurait géré la situation d'une toute autre manière. Bref, pour elle cette réaction est une marque de faiblesse de la part d'Odin et l'aurait désapprouvée. Après il y quatre mille ans de ça elle lui restait malgré tout fidèle donc elle a dit ce qu'elle avait dire (on la connaît, incapable de la fermer haha) sans forcément remettre en cause le jugement du vieux héhé

Mais depuis les choses ont bien changé, cette erreur de jugement a été suivie par bien d'autres aux yeux de Ràn et à chaque fois elle a bien du mal à se contenir. Ce trait de caractère aurait pu sauter au visage de Sól qui a donc reconnu une alliée en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:39

Sól Mundilfaridóttir a écrit:
Soyons sérieuses haha Ràn devait être là quand Odin a injustement condamné Sól à tirer le soleil, comment est-ce qu'elle l'aurait pris ? De façon générale, Sól a une sainte horreur des Ases, mais elle a plus de considération pour les Vanes et ceux qui osent remettre en question les (mauvais haha ) jugements d'Odin amen

La condamnation de Sól fait partie aux yeux de Ràn des mauvais jugements d'Odin. D'un côté, elle ne comprend pas pourquoi il n'a pas sacrifié Mundilfari plutôt que ses enfants. De l'autre, elle a beau être orgueilleuse, elle qualifie les paroles du mortel plus pour de la bêtise qu'autre chose donc elle aurait géré la situation d'une toute autre manière. Bref, pour elle cette réaction est une marque de faiblesse de la part d'Odin et l'aurait désapprouvée. Après il y quatre mille ans de ça elle lui restait malgré tout fidèle donc elle a dit ce qu'elle avait dire (on la connaît, incapable de la fermer haha) sans forcément remettre en cause le jugement du vieux héhé

Mais depuis les choses ont bien changé, cette erreur de jugement a été suivie par bien d'autres aux yeux de Ràn et à chaque fois elle a bien du mal à se contenir. Ce trait de caractère aurait pu sauter au visage de Sól qui a donc reconnu une alliée en elle ?

Eydís Njálldóttir a écrit:
Sól Mundilfaridóttir a écrit:
MADAME TEMPÊTE fire
Tu veux faire partie du club très exclusif des vieilles rageuses qui veulent faire bouffer son trône à Odin ? hehe

Il vous reste de la place ? euh
Il y a toujours de la place dans le clan des vieilles rageuses hinhin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» SIF ϟ wife of the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-