lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 11:01



SIF VIDARDÓTTIR ϟ feat. Jaimie Alexander

Sif Vidardóttir ϟ Prophétesse d'Odin ϟ Bras droit du prince Tyr ϟ Épouse du prince Thor ϟ Soeur de Heimdall ϟ Possède un don de vision ϟ Peut prendre la forme d'un cygne.

QUALITÉS : Forte, courageuse, loyale, honnête, prudente, réfléchie, stratège, droite DÉFAUTS : Impatiente, rancunière, impulsive, têtue, sensible, secrète.
Liens positifs : Des ami(e)s, des personnes qui l'admireraient ou qu'elle admirerait, des compagnons d'armes, etc...
Liens négatifs : Des personnes la jalousant, des rivales, de vieux ennemis...
Autres liens : Du neutre, de l'ambigu, du compliqué, je prends tout !
(c) fiche de lien crée par eylika.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 11:01

Les hommes

Thor Odinson ϟ Époux tempétueux : Il était tout ce que je détestais. Arrogant, belliqueux et insouciant, tout lui était dû. Il profitait de son titre de façon éhontée, le prince d'Asgard ne semblait avoir d'yeux que pour sa personne. Du moins jusqu'à ce qu'il ne les pose sur moi. Peu désireuse de n'être qu'une conquête de plus, je repoussai ses avances de nombreuses années, espérant qu'il ne finisse par se lasser. Hélas, il était plus têtu que n'importe quel homme et plus je le repoussais, plus il me voulait. Mais plus le temps passait, et plus j'entrevoyais l'homme qu'il était vraiment. Plus doux, et beaucoup plus délicat que je n'aurais pu l'imaginer. Si bien que je finis par lui céder... Je craignis alors d'avoir été bernée, mais il fit de moi sa femme, me jurant protection et fidélité pour l'éternité. Notre bonheur pourrait être total, si seulement je parvenais à lui donner un enfant...
Tyr Odinson ϟ Ami précieux : Tyr est mon ami. Était mon ami ? Je ne saurais le dire. Pendant de nombreuses années, nous avons été très proches. Ce sont mes qualités de guerrière qui le firent me remarquer sur un champ de bataille. Nous sommes devenus un duo guerrier remarquable, et lui est devenu mon ami le plus proche. Je suis restée à ses côtés lors de sa convalescence après que le loup Fenrir ait dévoré sa main. Et puis, son aîné s'est mis à me faire la cour... Pendant longtemps, je me suis méfiée, faisant confiance à Tyr, qui me conseillait de me méfier. Ce que je fis, avant de tomber finalement dans les bras de son aîné. Nous nous sommes mariés et depuis, Tyr est distant, et je ne sais pourquoi.
Loki Odinson ϟ Vipère au milieu des roses : Ah, Loki... Nous aurions pu nous entendre. Notre amour pour Thor aurait pu nous rapprocher, mais au lieu de cela, il a fait de nous des rivaux. Loki n'a jamais supporté que Thor m'aime, estimant que l'affection du prince doré ne revenait qu'à lui. Dès lors, il n'a eu de cesse de m'éloigner de lui, allant jusqu'à couper ma chevelure dorée dans l'espoir de voir Thor se détourner. Hélas, ce ne fut jamais le cas... Loki est dangereux, je ne le sais que trop bien. J'ignore pourquoi Thor s'acharne à pardonner ses écarts, pourquoi il continue à l'aimer malgré tout. Je tente bien de lui ouvrir les yeux, mais c'est peine perdue... Alors je suis méfiante pour deux, je garde les deux yeux sur Loki. Si jamais il blesse son frère, le Ragnarök aura des allures de fêtes printanières à côté de ce que je lui ferai subir.
Heimdall Fegurson ϟ Frère aîné : Lorsque je suis venue au monde, Heimdall était déjà un adulte depuis bien des siècles. En conséquence, il me fallut bien des années pour me rapprocher de lui. Petite, il me faisait peur. Il était grand, imposant et était le gardien des royaumes d'Asgard et Midgard, gardien du pont arc-en-ciel. Un dieu parmi les dieux , que je craignais autant que j'admirais. Puis j'ai grandi, et j'ai osé l'aborder. Je découvris alors un homme extraordinaire, qui m'aida à supporter mon don de vision, qui m'apaisait en me faisant les récits de ce qu'il voyait. Moi, je tâchais de faire naître quelques sourires sur son visage, qui arborait trop souvent un air bien trop sévère à mon goût.
Odin Borson ϟ Beau père et souverain : Le roi Odin a toujours fait preuve de bienveillance à mon égard. Dès mon plus jeune âge, il m'offrit de vivre au palais avec mon père, non seulement parce que je possédais des dons de voyance, mais aussi pour me protéger. Il aurait par la suite pu m'imposer de n'être qu'une prophétesse à son service, mais il me laissa développer mes dons de guerrière par la suite, puis m'autorisa à guerroyer aux côtés de ses fils sur les champs de bataille. Et lorsque Thor voulut m'épouser, il nous donna sa bénédiction. Le Père de Tout est un homme que j'aime et respecte énormément, et auquel je dois la vie qui est la mienne.
Einar Gryeldson ϟ Petit protégé mortel : Les mortels sont intéressants. Et celui là l'est particulièrement. Alors qu'il n'était pas bien grand, je le sauvai de la noyade, l'idiot s'étant aventuré sur un lac gelé. Puis je me pris d'une drôle d'affection pour lui, me plaisant à le voir grandir, évoluer. J'aurais voulu le voir vénérer Odin et Thor, mais le mortel s'est pris d'affection pour Loki... Cela ne me plaît guère, mais je ne peux lui ordonner de prier d'autres dieux, n'est-ce pas ? Ce qui ne m'empêchera pourtant pas de discuter ce choix étrange lorsque je mettrai les pieds sur Midgard sous ma véritable identité.
Hermód Odinson ϟ Beau frère et ami : J'ai longtemps gardé mes distances avec Hermód, n'aimant pas particulièrement son côté coureur de jupons. Ce n'est qu'après mon mariage avec Thor que j'ai cherché à voir s'il y avait plus sous la surface qu'un petit prince volage. C'était le cas. Hermód, malgré ses défauts, est un garçon charmant, auquel on peut facilement se confier. Je n'aime pas les confidences, je suis trop secrète, mais il m'est plus facile de parler avec lui qu'avec d'autres, même si je fais attention à ce que je dis, car je ne veux pas en dire trop. Malgré ses maladresses, Hermód sait trouver les mots justes pour me rassurer quant à mes difficultés à donner un enfant à son frère. Je l'avoue, il me fait même rire, ce qui est un exploit en soi... Je fais tout de même attention à garder mes distances, car Thor est terriblement jaloux, même de ses frères. Surtout de ses frères...
Balder Odinson ϟ Petit prince : Thor faisant office de père de substitution pour Balder, il semble évident que le dernier fils d'Odin ait une place importante dans ma vie également. Balder est un garçon que j'apprécie beaucoup. Joyeux et souriant, il est l'un des rares à savoir me communiquer sa joie de vivre. Il est également l'un des rares – voire le seul – avec lequel je peux parler de son frère. S'il aime Thor de tout son cœur, il n'est pourtant pas aveugle et connaît bien les défauts de son aîné. Nous pouvons donc en parler sans craindre de choquer l'un ou l'autre. À l'instar de mon époux, je suis très protectrice avec lui. Je sais Loki jaloux de lui également, et je mets un point d'honneur à le protéger du dieu fourbe.
Aegir Hléseyson ϟ Apprendre à dompter les flots : Avant d'être le dieu des mers, Aegir est le père de ma défunte mère, et par conséquent, mon aïeul. On ne peut hélas pas dire que j'en suis très proche. J'ai vécu loin de lui et de son épouse pendant toute ma vie et ce n'est qu'il y a peu que je me suis souvenue que j'étais moi aussi une fille de la mer. Je n'ai guère eu le temps d'en apprendre beaucoup sur cet héritage avec ma mère, celle-ci étant morte alors que je n'étais qu'un bambin. Aegir et son épouse sont donc les seuls à pouvoir me transmettre cet héritage... J'ai ouï dire que les liens du sang étaient sacrés pour le dieu des mers, alors il me semble qu'il est grand temps que nous nous rapprochions. J'ai négligé ma famille de sang pour ma famille d'adoption bien trop longtemps, il est l'heure pour moi de retourner à la mer.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 11:01

Les femmes

Frigga Fjörgynndóttir ϟ Belle-mère et figure maternelle : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Ràn Egildóttir ϟ Aïeule et reine des tempêtes : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Sigyn Ivaldidóttir ϟ La jalousie est un vilain défaut : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Roskva Thorfrid ϟ Suivante et protégée : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Freyja Njörddóttir ϟ Mésentente cordiale : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Nanna Ivaldidóttir ϟ Amie : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Eir Grimdóttir ϟ Amie et confidence timide : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Bertha Soradóttir ϟ Fascination et respect : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Aldis Eyverndóttir ϟ Méfiance naturelle : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Svanhild Uwedòttir ϟ (lien) : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 11:09

Jo t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 14:21

Vu qu'on est toutes les deux assez folles pour épouser un Odinson, faut qu'on se soutienne, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 14:22

Tu es pretentieuse avec ton titre de sujet !  boude 

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 15:20

Tyr → Moi aussi je t'aime, tu es le deuxième homme de ma vie * brille

Nanna → Tu as raison entre folles, on doit se soutenir haha J'ai épousé le premier, tu as épousé le dernier, la boucle est bouclée green Je pense que Sif pourrait apprécier Nanna, avoir une certaine forme de respect pour elle, devant sa capacité à rester positive en toute circonstance, ce qui est loin d'être le cas de Sif. En plus Sif aime beaucoup Balder, comme Thor elle l'a vu grandir, et l'avait souvent dans les pattes, vu que Balder trainait dans celles de Thor haha

Loki → Sois pas jaloux green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 16:40

Moi, jaloux ? Absolument pas !  nope 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 20:49

GENRE green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 16 Déc - 21:36

Sif Vidardóttir a écrit:

Nanna → Tu as raison entre folles, on doit se soutenir haha J'ai épousé le premier, tu as épousé le dernier, la boucle est bouclée green Je pense que Sif pourrait apprécier Nanna, avoir une certaine forme de respect pour elle, devant sa capacité à rester positive en toute circonstance, ce qui est loin d'être le cas de Sif. En plus Sif aime beaucoup Balder, comme Thor elle l'a vu grandir, et l'avait souvent dans les pattes, vu que Balder trainait dans celles de Thor haha
Et moi dans celles de Sigyn  green  Et vu que tu es proche de ma sœur, j'imagine que ça fait un bon moment qu'on se connait non ?  *  T'auras eu le droit d'assister au premier rang la transformation de Nanna  haha 
Je vois bien Nanna essayer de te remonter le moral pour le coup de l'enfant - ou plutôt son absence. Bon OK, c'est Nanna, elle est elle-même encore trop enfant pour comprendre que que Sif peut ressentir, mais elle peut toujours tenter de lui changer les idées green
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyMer 18 Déc - 10:31

Oh oui en effet, Sif a dû voir le changement radical de personnalité de Nanna ! * Je pense que ça lui aura d'ailleurs vraiment fait plaisir de la voir finalement croquer la vie à pleines dents keur Ce serait chouette si Nanna pouvait rassurer Sif quant à son manque d'enfant brille Elle n'en parle pas vraiment, mais tout le monde sait que c'est louche pour un couple marié depuis cent ans de toujours pas avoir d'enfant fall Après connaissant Sif, si Nanna essayait de lui en parler directement, elle serait du genre à la repousser au premier abord, parce que c'est vraiment le truc dont elle ne veut pas parler brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyMer 18 Déc - 14:55

Ma sauveuse  eheh amoureux  un lien ?  euh 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyMer 18 Déc - 14:58

Évidemment eheh
Mais ne me fais pas regretter d'avoir sauvé ton postérieur gelé hinhin haha En tout cas je pense que de son côté, par pure curiosité, Sif aurait pu garder un oeil sur Einar pour voir comment il grandissait le fripon v A voir ce que lui penserait de Sif en tant que déesse *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyMer 18 Déc - 21:47

Mon grâcieux postérieur aurait eu des engelures sans toi, tu l'as sauvé euh Je dirais qu'en tant que déesse, il ne te tient pas dans son coeur ( guerrière, brave, courageuse...bref elle est trop bien et pas lui ) . Il a un vague souvenir de la jeune femme qu'il la sauvé, genre en rêve, mais il ne peut pas savoir que la déesse Sif y ressemble keur Si tu me gardes à l'oeilo, je sens que je vais me faire engueuler, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyVen 20 Déc - 20:45

Honte à moi j'ai oublié de te répondre petit protégé noes

Je pense que ça agacerait profondément Sif qu'il préfère Loki aux autres dieux, parce qu'elle ne le porte vraiment pas dans son coeur haha Mais dans le fond, je crois qu'elle trouverait Einar bien drôle, différent des autres mortels, du coup elle s'y serait attachée malgré tout eheh Je pense que ça pourrait être intéressant plus tard qu'elle lui dise qu'elle a sauvé son postérieur du lac alors qu'elle était venue y faire trempette *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyVen 20 Déc - 21:37

Si tu m'aimes plus faut le dire pleure

Ouiiii sois attachée à moi, trouve moi drôle, je te ferais rire ô déesse  * eheh 
J'avoue, j'aimerais bien qu'elle vienne lui dire ça xD Il râle après Sif, dis que tout est de sa faute...; et elle vient lui tirer les oreilles pour lui dire que sans elle il serait un glaçon  lala haha 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyVen 20 Déc - 21:58

Mais siiiii noes awa

Ce serait drôle qu'il râle, qu'il accuse les dieux comme elle de n'être que des aimants à problèmes et cie, qu'elle l'écoute sans broncher pour ensuite lui dire très calmement que c'est elle qui l'a empêché de se noyer haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptySam 21 Déc - 13:25

Je vois tellement la scène et la tête d'Einar "...je dis quoi maintenant ? ...C'est pas vrai d'abord !"  fall haha  ( A jouer en rp ?  eheh euh )
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyDim 22 Déc - 14:41

Owi, en RP * Sif va bientôt débarquer en plus héhé

MAJ des liens masculins, si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas ! * keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyDim 22 Déc - 22:14

Voilà pour nous ! N'hésite pas si ça ne va pas!

=> Contrairement à beaucoup de mes consœurs, je ne déteste pas Lady Sif, je comprends qu'on puisse refuser de devenir une Valkyrie, qu'on puisse choisir une certaines liberté... Malheureusement, mon avis ne change pas grand chose au sien nous concernant et la princesse guerrière ne m'apprécie donc guerre... N'étant pas particulièrement masochiste, je me contente de ce que j'ai : nous combattons côte à côte mais ça ne va pas plus loin. Ou du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyDim 22 Déc - 23:19

Voilà pour moi, si ça te va :
Plus jeune, Einar a eu la très mauvaise idée de relever un défi et d'aller marcher sur un lac gelé...qui ne l'était pas tant que ça; Sif qui se trouvait là sous forme de cygne sauva son postérieur inextremis. De cet épisode, il garde une peur panique de la noyade et le souvenir d'une jolie jeune femme venant à son aide...Mais il ignore qu'il s'agit de la déesse, et au quotidien il est peu tendre avec elle: c'est une guerrière et une prophétesse, elle est forte, courageuse...Tout ce qui file des boutons à Einar, particulièrement chez les dieux et tant que Sif ne vient pas lui remonter les bretelles elle-même, il continue à jurer en pensant à la déesse des gens protectrice-des-gens-pas-comme-lui.

Quant au rp, fais-moi signe quand tu débarques ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyDim 12 Jan - 17:40

Un lien ?  * 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 13 Jan - 11:12

Je suis un peu un boulet, Einar, Aldis, j'ai oublié de vous dire que cela me convenait sac

Erika, avec plaisir * Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyLun 13 Jan - 19:57

Erika et Sif sont assez à l'opposé l'une de l'autre, donc j'imagine un lien plutôt négatif  What a Face
Erika est du genre super bavarde, elle parle sans réfléchir, et colporte souvent les ragots. Donc j'imagine assez bien Erika parler du fait que Sif n'ait toujours pas d'enfant après un siècle, ce qui n'aurait pas plu à cette dernière et aurait générer un conflit v  

C'est légérement confus, je te l'accorde  sac 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm EmptyMer 15 Jan - 18:23

Coucou !

Je veux un lien ! Cependant je ne sais pas de quelle teneur entre ces deux là ^^. Aurais-tu des idées, des besoins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIF ϟ wife of the storm Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» Storm Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-