lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:17

J'aime quand les gens me sont loyaux hinhin

Alors eheh Je pense que Sif aurait pu tenter un "rapprochement" avec Idunn suite à son retour de Jötunheim. Elle est très proche de Sigyn donc jusque là elle s'était un peu abstenue de se rapprocher de d'Idunn, sachant très bien quelles étaient ses relations avec sa soeur, pour ne pas risquer de jeter de l'huile sur le feu. Mais elle aurait été inquiète pour Idunn, davantage que pour son immortalité (même si il ne faut pas mentir, elle a flippé haha ) et serait soulagée de l'avoir revue entière * Sif n'est pas du genre à aller la voir pour ses pommes, au contraire, sinon pour la remercier de sa dévotion v En plus enceinte, Sif est super sensible, donc c'est le moment ou jamais pour Idunn si elle a besoin d'une confidente mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:08

Hum ... Je ne savais pas pour le lien très proche entre Sif & Sigyn. On pourrait imaginer qu'à son entrée "forcée" dans la famille, elle aurait pu se sentir déjà mal à l'aise avec Sif en raison de ce rapprochement avec la sœur qui la déteste terriblement .

Ensuite, oui, l'attention de Sif à son retour peut la toucher et effectivement les rapprocher. Ajoutons comme dit à l'équation le futur enfant (tout enfant la rend joyeuse). A voir comment réagirait Sif avec une Idunn gâteau du type à offrir mille vêtements ou bijoux ou jouet (faut dire, elle a pas pu exprimer à 100% tout son amour avec ces premiers et seuls neveux à ce jour donc bon Rolling Eyes).

Niveau confidence ... faut voir si Idunn peut se confier. Cependant, peut-être que Sif sera plus sensible à la rancune & tristesse grandissante d'Idunn et lui dire que tout s'arrangera, insuffler un esprit de combattantes (elle l'est à la base mais elle s'était amollie depuis son mariage boude M'enfin, elle reprend du poil de la bête !  fire ).

En somme, une relation cordiale qui peut évoluer vers du positif je pense , du genre amie qui discute des derniers événements au sein de la famille ou du genre "mais faudrait que tel Odinson se calme et patati et patata" xD (bref la relation entre belle-sœurs x) ). A noter, Idunn va adorer cet enfant et sera gâteu (peut-être même lui souffleras-tu à l'oreille qu'il serait bien qu'elle ait un enfant à chouchouter aussi euh et l'inciter à inciter Bragi de s'y mettre haha /sort/ ) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:09

Voilà mon côté du lien, nièce chérie (mais pas trop)  v Dis moi si quelque chose ne te convient pas !

Citation :
Sif est la fille et le dernier enfant d'Angeya. Ma soeur a disparu peu de temps après sa naissance, si bien que Sif grandit loin de nous et devint, pour moi, une parfaite étrangère. Je vis son ascension au sein d'Asgard d'un mauvais oeil. Sif n'est qu'une fillette dont le succès ne repose que sur un don ridicule. Pire, elle est considérée et admirée comme étant une des plus farouches guerrière alors que je ne vois en elle qu'une enfant jouant avec une épée en bois. Je la sens suffisante et cela ne s'est pas arrangée depuis ses épousailles avec Thor. J'ai appris qu'elle cherchait à se rapprocher de notre famille, mais qu'elle ne compte pas sur moi. Elle ressemble tellement à Angeya que je refuse même catégoriquement de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:10

Ça me va, vilaine bête green
(ne croyez pas tous que j'ai ignoré Dudunn, on en avait reparlé mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 18:37

hinhin slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:38

Coucou !

Nous ne sommes jamais mises d'accord sur un lien donc je reviens au galop.

Je propose d'orienter sur du positif surtout depuis la naissance de la petite beauté que Saga doit chérir plus que bien des choses. Cela forcera donc un rapprochement entre les deux femmes je pense.

Que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:47

En effet, nous étions restés sur du vague-pas défini haha

Tout le monde est tombé amoureux de Thrúd, si c'est pas magnifique mdr
En effet, la naissance de la petite princesse pourrait aider Saga et Sif à se rapprocher * Tout d'abord puisque après tous les drames, une naissance c'est un peu comme un miracle, et puis je doute que les "désaccords" subsistent après tant d'atrocités euh Et pour ne rien gâcher, Sif et Tyr sont bien engagés sur la voie de la réconciliation v Outre cela, je pense que si Saga démontre d'un "intérêt" certain pour Thrúd il est fort possible que Sif lui fasse suffisamment confiance pour la lui confier de temps à autre, si bien sûr cela te convient *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:51

Tout à fait !

Et oui Saga va être Tata gâteau à un point jamais atteint avant elle. Je pense que les évènements ont changé un tas de choses pour Saga donc un rapprochement entre les deux femmes serait très intéressant. Et Saga accepte solennellement le rôle de baby sitter avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:10

Je peux avoir un lien ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:33

Avec plaisir ! I love you
Tu as une idée, une envie ? v
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:54

Beyla est une pacifiste à mort et vu que Sif a botté les fesses de tout le monde pour ramener la paix, Beyla la soutient sans trop hésiter. Partant de là, je vois mal la déesse des abeilles avoir une haine féroce contre elle, quoi !xD
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:30

haha En effet, Sif a fait son possible pour convaincre un maximum de personnes de rejoindre sa rébellion pour ramener la paix v Mais après, se seraient-elles croisées ? Hum Sans ça, difficile d'avoir un bon lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:53

Je vois mal Beyla être assez proche de la famille royale pour la connaître quotidiennement, on peut donc zappé ce point !x) Après, il y a toujours moyen qu'elles se soient croisées à une fête, vu que c'est la déesse de l'hydromel, elle doit être assez souvent conviée, ne serait-ce que pour la boisson ! Arrow Sinon, Beyla a pas voyagé entre Vanaheim, Midgard et Asgard, il y a aussi moyen qu'elles se soient croisées dans ce genre d'occasion ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:54

haha Il est en effet possible qu'elles se soient croisées à l'occasion d'une fête ! Même si Sif était certainement occupée à A) vider une barrique d'hydromel (eh si Arrow ) B) garder un oeil sur Thor pendant qu'il vidait une barrique d'hydromel ( SIF ϟ wife of the storm - Page 3 4247781855 chéri ) haha Non plus sérieusement, il est possible qu'une Sif un peu éméchée ait entamé la conversation avec Beyla v Après pour lui dire quoi, je ne sais point Arrow Sinon Sif voyage(ait) effectivement beaucoup entre Asgard/Vanaheim/Midgard, mais surtout pour combattre, je doute qu'elle ait pu croiser Beyla à un campement militaire ou durant une bataille, cependant Hum
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 20:28

Effectivement, si Sif a voyagé pour aller botter le cul à différentes personnes/armées, je vois mal Beyla être en vadrouille à ces endroits-là à ces moments-là. Elle n'est pas suicidaire la déesse des abeilles !xD
Après si Sif éméchée vient tailler la discussion avec Beyla, cela pourrait être un ramassis de "bêtise" par exemple et vu que ce serait pas la première fois qu'on lui fait le coup, elle aurait la délicatesse de ne rien dire. Ou alors, si Sif tient "bien" l'alcool, elle aurait pu lui demander encore à boire à Beyla mais la déesse des abeilles aurait pu refuser parce que "ça se fait pas de rouler sous la table complètement bourrée !" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:13

*Lève la main* Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 10:34

BEYLA → Sif tient bien l'alcool en effet, par contre si elle veut un autre verre, ce n'est pas à Beyla qu'elle demanderait, elle irait se servir seule ou demanderait à un domestique de le faire pour elle mdr Ivre ou non, elle n'est pas du genre à se laisser faire si on lui dit qu'elle a trop bu haha Elle considérera avoir trop bu le moment où elle roulera sous la table (et tombera sur son mari dans le même état) Arrow En revanche, si elle a taillé la discussion à Beyla en étant dans un état lamentable, elle irait s'excuser le lendemain (ou le surlendemain, selon la vitesse à laquelle elle évacue l'alcool SIF ϟ wife of the storm - Page 3 3231332535) !

ADELHEID → Avec plaisir, tu as une idée ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:48

Plus ou moins. Comme tu le sais, Ada' est nourrice et je sais que Sif préfère élever son enfant elle même mais peut être appellerait elle Ada au secours quand elle se sent débordée?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:22

Sif n'est pas vraiment du genre à appeler quiconque au secours haha Après, je dois avouer que la plupart du temps Thrúd est soit avec sa mère, soit avec son père, et si les deux sont occupés, ils laissent leur fille à Frigga, puisque la mère de Thor représente la Maternité, c'est la nourrice idéale pour leur enfant euh
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:27

En dehors de ça, si on part de la fonction principale d'Ada, elle vient souvent à la cour pour donner des représentations publiques ou privées.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:09

Sif Vidardóttir a écrit:
BEYLA → Sif tient bien l'alcool en effet, par contre si elle veut un autre verre, ce n'est pas à Beyla qu'elle demanderait, elle irait se servir seule ou demanderait à un domestique de le faire pour elle mdr Ivre ou non, elle n'est pas du genre à se laisser faire si on lui dit qu'elle a trop bu haha Elle considérera avoir trop bu le moment où elle roulera sous la table (et tombera sur son mari dans le même état) Arrow En revanche, si elle a taillé la discussion à Beyla en étant dans un état lamentable, elle irait s'excuser le lendemain (ou le surlendemain, selon la vitesse à laquelle elle évacue l'alcool SIF ϟ wife of the storm - Page 3 3231332535) !

Je suis entièrement partante pour que Sif vienne tailler la bavette en étant un peu ivre à Beyla ! Si elle va s'excuser après coup, Beyla aurait pu dire que ce n'était pas grave (vu le nombre de fois qu'elle a rencontré des personnes ivres, elle serait devenue placide comme une vache face à ça !x)) et de passer à autre chose. ^^ Je me doute qu'après, les deux déesses ne seraient pas devenues les meilleurs amies du monde. Beyla aurait également pu ne pas cacher à Sif qu'elle avait admiré son action pour mettre fin à la fin si elles venaient à se croiser par hasard quand penses-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 3 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:12

Légèrement à la bourre mais personne n'a rien vu Arrow

Adelheid → Dans ce cas, je suppose qu'elles auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une ou plusieurs fêtes, mais je t'avoue que je ne vois pas trop comment aller au delà du lien de la simple connaissance Hum

Beyla → Parfait ! On part sur ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:17

Ben on est deux parce que moi non plus XD
Peut être que Sif aurait pu demander à Ada de venir plus souvent chanter rien que pour la famille royale :3
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:40

Cela me va tout à fait Sif !o/ Je t'ajoute rapidement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 15:21

Si on partait seulement de simples connaissances qui se croisent aux fêtes où Ada' chante et qu'on voit au feeling après? :3 => Parole d'une certaine personne qui sèche complètement à trouver une idée parce que son usine à idées et en panne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» Storm Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-