lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:08



ah que coucou ma petite nièce hinhin keur je viens t'embêter pour un lien green

J'imaginais bien les deux demoiselles proches depuis l'enfance. Je ne sais pas exactement quel âge à Sif mais peu importe si l'une est plus âgée ou non (Dufà a +/- 4000 ans) , il y aurait toujours eu une sorte d'empathie et complicité entre elles. Dufà a toujours été le vilain canard de la famille, peu concernée par les affaires familiales. J'ai vu que Sif était un peu intimidée par Ràn et Aegir donc on pourrait partir sur l'idée que la présence de Dufà la rassurait lorsqu'elle rendait visite autrefois à la famille. (tout ça avant la mort d'angeya.) Quand elle savait Dufà présente, elle redoutait moins la présence du couple au charme de glace.
La sixième vague s'était toujours montrée détachée par rapport à son rang mais jamais sa flamme pour le combat ne s'éteignait. Elles auraient pu maintes fois croiser le fer, animées par le défi, la fierté et l'amitié, bravant les autres guerriers qui s'entraînaient pour leur faire ravaler leur orgueil et leur "machisme". Elle était là aussi pour panser ses maux, physiques et mentaux, car même s'il elle semblait faire preuve de peu de tact et de grâce, la baroudeuse faisait preuve d'une empathie remarquable et de doigté envers les rares personnes qu'elle appréciait à un degré tel qu'elle serait prête à tout pour eux...dans cette sphère, on y retrouve Hefring et Sif. Dufà était plus proche de Sif que de sa propre soeur Angeya. Comme ses soeurs, elle a été peinée par la mort d'Angeya mais c'était sans nul doute celle qui était la moins touchée par sa perte. Malgré l'affection qu'elle lui portait, c'était plus de la tristesse que de la souffrance. Aussi sa disparition ne l'empêchait pas de voir Sif malgré les distances que cette dernière avait installées entre elle et sa famille.
Les seules raisons qui expliquaient sa venue au Palais d'or était tout simplement pour voir sa nièce qu'elle chérissait dans les profondeurs de son coeur que l'on jugeait parfois de bois. (Sinon, elle était plus enclin à se détacher du monde des éternels pour retrouver la terre des Hommes)

Je sais pas du tout si l'idée te tente? Enfin voilà je propose green keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 21:24

Oh damn, cette idée est tellement cool noes

Le souci, c'est que depuis le tout début de nos RPs en famille, on est partis du principe que Sif n'a jamais été proche de sa famille (grands-parents et tantes inclus) jusqu'à il y a peu pluie Mais l'idée me plaît tellement que je veux bien faire une exception pour toi SIF ϟ wife of the storm - Page 4 3231332535 Pourquoi pas en partant du principe qu'elles n'ont jamais réellement évoqué leur parenté, par pudeur, par crainte de réveiller de vieux maux ? v
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:48


Oui Hefring m'en avait touché deux mots mais je m'étais dit aussi que ça pouvait être la petite exception à la règle angel

ça marche pour moi! Dufà n'est de toute façon pas du genre à ramener sur le tapis les histoires familiales, etc. Elle profite de l'instant présent avec la personne et s'occupe peu des liens "théoriques" qui sont supposés les unir. Quand elle voit Sif, ce n'est pas avant tout "sa nièce" qu'elle voit mais une amie qu'elle chérit et avec qui elle a partagé des moments précieux. eheh Bref, elle sera très discrète à l'égard du tumulte qui fragilise les liens entre sif et sa famille. euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 12:20

Ma nièce, il nous faut un lien keur
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 0850_356c



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:05

Tata par alliance ? *
Je n'ai pas encore d'idée très précise, mais j'aimerai bien un lien avec la belle Sif, que ce soit positif et négatif nyeux
Je vais y réfléchir, et si tu veux qu'on en discute ensemble (si tu es d'accord) n'hésite pas ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:09

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir un lien entre prophétesse et Völva ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 1:23

HEL > Ma petite nièce par alliance préférée amoureux (comment ça, tu es la seule...? Arrow)
Je serais venue te demander un lien de toute façon green Alors, je ne sais pas comment tu envisageais les choses, mais il est certain que Hel et Sif ont un gros point commun : elles détestent Loki What a Face Sif le tolère et évite à présent de lui cracher dessus parce qu'elle ne veut pas se quereller avec Thor, mais elle n'en pense pas moins haha Aussi, de son point de vue, Sif a toujours trouvé le bannissement et la punition de Hel injustes Hum Payer pour des fautes qui ne sont pas les siennes, c'est un concept avec lequel elle a du mal haha En tant que reine, elle serait, je pense, du genre à faire de son possible pour que Hel se sente "chez elle" à Asgard, et parmi les siens Hum Autre point commun, si Hel est un membre "adopté" du clan des mers, Sif en est la plus jeune descendante, la fille de la première vague Angeya, morte en essayant de libérer Jörd, sa mort a été dissimulée par Odin... Autant dire que si elle aime toujours beaucoup Odin, il a fait une chute phénoménale dans son estime mdr

SUNNIVA > Bien sûr ! Par contre, je t'avoue que pour le moment, je sèche un peu pour trouver autre chose que le banal "je t'envoie des visions et tu les reçois" haha
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 9:38

C'est aussi la première idée à laquelle j'ai pensée haha
On pourrait aussi partir sur une relation déesse protectrice. Sunniva aurait beaucoup priée Sif depuis son enfance étant donné sa nature prophétesse et que Sunniva ne comprenait pas toujours son rôle de völva et la solitude qui accompagnait son don ainsi que ses responsabilités ?
Je la vois bien parler à Sif comme à une confidente le soir dans son lit même si elle pense qu'elle ne l'entends pas toujours Hum
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 0850_356c



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 11:34

Niahaha déjà là tu m'envoies du rêve ma petite Tata par alliance ! amoureux Du côté de Hel, il n'y a aucune raison pour qu'elle se montre méchante envers Sif, elle n'en veut mortellement qu'à Loki et Odin (et un petit peu à Thor parce que lui non plus n'a pas fait grand chose pour l'aider alors qu'il est roi et qu'il le pourrait scratch )
Je pense qu'au contraire, la gentillesse de Sif rassurerait Hel, même si elle se montrera méfiante en premier lieu boude Elle a tellement l'habitude que le tout Asagard se moque d'elle, mais elle ne manquera pas une occasion de s'intégrer à la Cité Eternelle red Peut-être même qu'elle décidera d'y rester et de se pâmer devant son père et son grand-père, en signe de victoire niark J'y pense en ce moment mais je n'ai pas encore pris de décision là-dessus eheh

En tout cas je pense qu'elles pourront développer une certaine complicité, et que peut-être, quand elle lui fera totalement confiance, Hel pourrait demander à Sif d'intervenir en sa faveur auprès de son mari électrique eheh Bon, en tout cas je pense qu'on peut développer quelque chose d'assez jouli entre les deux demoiselles lala Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:07

SUNNIVA > Effectivement, si Sunniva prie Sif depuis toujours et parce qu'elle se sent seule et ne comprend pas son don, Sif ne pourra que compatir, elle aussi ayant bien souvent du mal à gérer son don haha Du coup, je pense que Sif ferait de son mieux pour lui envoyer des visions aussi claires que possibles, pour que Sunniva n'ait pas à tout déchiffrer à chaque fois (après, Sif est du genre à envoyer des visions plutôt rarement comparée à Frigga, puisqu'elle comprend le poids d'une telle responsabilité). Ensuite, il est évident que la plupart du temps, Sif ne doit pas entendre Sunniva lui parler, faute de quoi, ce serait assourdissant - imagine recevoir des centaines de prières en même temps, bonjour la migraine Arrow Cependant, Sif a des relations plus "proches" avec les völvas qu'avec les autres mortels keur

HEL > Si Hel veut se pavaner devant son père et Odin, ce n'est pas Sif qui l'en empêchera, bien au contraire... huhu Thor n'approuverait peut-être pas, mais ça c'est à lui de voir SIF ϟ wife of the storm - Page 4 3231332535 Même si Hel est méfiante, je pense que Sif persisterait à vouloir gagner sa confiance, à la fois pour les raisons déjà énoncées, parce que la solitude est pesante, et qu'en plus c'est toujours un bon plan de bien s'entendre avec la reine de Helheim huhu Éventuellement, si cela te tente, on pourrait poser les bases de tout ça en RP eheh
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 0850_356c



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:11

Ce lien me plaît beaucoup, j'approuve totalement ta proposition de poser les bases en rp ! Je suis évidemment disponible quand tu veux, et je peux comprendre que toi par contre tu sois submergée de topics haha nia Je réfléchirais à une situation, je t'enverrai un mp sous peu si tu es d'accord, et si tu as toi aussi une proposition, je suis toute ouïe amoureux
UN RP AVEC TATAAAAAA red
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:22

J’imagine oui. *va trouver de l'aspirine pour Sif* sac

Je trouve ce lien super ! Sif prendrait donc le rôle de guide invisible et déesse admirée pour Sunniva ? Et pour Sif ce serait une mortelle protégée à qui elle transmet des visions et qui lui rappellerait la difficulté de ses responsabilités ? euh



Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:26

HEL > J'ai deux topics de libres, donc aucun souci eheh
J'admets ne pas trop avoir de situation en tête, sinon le basique "Hel se trouve à Asgard et Sif la convie au palais" haha Hum

SUNNIVA > Cela me convient parfaitement ! v
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:04

Super ! N'hésites donc pas à m'envoyer des visions du futurs chère déesse protectrice eheh
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:46

Sif ! Y'a Tyr il veut pas m'apprendre à me baaaaaaaaattre. Il dit qu'il veut pas que j'aie des activités violentes larmes
Mais il faut que je sache me défendre, avec tout ce qui se passe, si je suis agressée sans mes gaaaaardes coma

... Tu veux bien m'apprendre ? boing
Sans forcémeeeeeent lui en parler... eheh
Après tout on est grandes, on n'a pas besoiiiiiiiin nécessairement de son accord... huhu

Hein, tu veux bien, dis ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:51

Je suis reine, je fais ce que je veux, si Tyr est pas content, bah... bah il aura qu'à ronchonner dans son coin comme il sait si bien le faire huhu SIF ϟ wife of the storm - Page 4 3231332535 mais encore mieux... on lui dira pas... angel

Alors je pense qu'au départ Sif émettrait quelques réserves, du genre "non mais tu es sûre ? c'est pas que je suis contre hein, mais... t'es vraiment sûre ? Hum " haha Mais, elle serait personnellement mal placée pour refuser un apprentissage guerrier à Saga, donc elle s'y collera volontiers si mademoiselle insiste eheh
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:54

Chouette boing
Du coup, je te propose, quand tu auras une dispo, de faire ça en RP ? Saga te demande audience en privé (ou vient toquer à ta porte en mode furtif, il faudra me dire le plus logique et plausible), et je déploie toute ma conviction pour que tu acceptes ? ("Allez, steupléééééé ! amoureux ")
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 4 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:56

Pour le moment je suis au maximum de mes RPs et à la bourre dans mes réponses, donc il va juste falloir attendre un peu brille Mais je te réserve une place, et je suis à toi dès que j'ai une place de libre eheh
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:57

Oui pas de souci, j'attendrai. boing
Ce sera tout choupi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» Storm Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-