lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:28

Tu accepterais un lien avec moi ?  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:36

Je vous avais répondu, puis ça a planté quand j'ai voulu envoyer et j'ai eu la flemme ensuite What a Face

ERIKA > ça ne peut être que négatif alors :haha Sif a en horreur les gens qui colportent les rumeurs sur elle et le fait qu'elle ne soit pas encore enceinte, donc il ne vaudrait mieux pas qu'elle apprenne qu'Erika est l'une de celles qui les lancent/colportent, parce que de part son statut de princesse héritière, elle serait en droit de la faire punir pour ça, valkyrie ou pas, on ne plaisante pas avec la famille royale What a Face

IDUNN > Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées, mais on va trouver quelque chose haha Déjà, elles sont toutes les deux princesses par alliance avec les fils d'Odin, il y a au moins ça  v Après, je n'ai pas un lien très positif avec Freyja, puisque Sif a refusé d'entrer dans les rangs des valkyries, et juste après elle a épousé Thor green Mais elle a gardé le droit de se battre et tout, donc en fait elle a un peu tous les avantages du titre de valkyrie, sans les inconvénients eheh

BRIMA > Comme je te l'ai dit, Sif ne porte vraiment pas les valkyries dans son coeur - exception faite de Svanhild - et je n'ai pas un lien très positif avec Aldis en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:54

Ah ah que je comprends ta reaction, c'est tellement chiant quand cela arrive -__-

Hum... En effet, ca va etre complique de trouver quelque chose de positif avec tous ca euh
Je vois mal Brima ne pas comprendre Sif dans son refus de devenir Valkyrie, elle est mal place pour juger quique ce soit. Je suppose qu'elle a beau etre une super guerriere a la Xena, etant princesse heritiere elle ne doit pas partir au combat sans au mois un voir deux valkyries ? Si c'est le cas, Brima pourrait etre celle qui a fait le plus de bataille a ses cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:13

Pour le bien d'Erika, modérons cette idée xD.
Je pense qu'Erika parlerait de cette histoire, mais pas devant tout le monde : prudence est mère de sûreté haha
Donc j'imagine toujours un lien négatif, Erika est vaniteuse, son courage frise la témérité et elle n'est pas vraiment appréciée au sein des Valkyries ou même d'Asgard. Donc Sif pourrait se méfier d'Erika à cause de ce côté la ? v
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:55

Je suis le boulet des fiches de lien, j'oublie toujours de répondre What a Face

Brima > Ton idée n'est pas mauvaise, le seul problème c'est que les Valkyries ne sont pas sur les mêmes champs de bataille que les troupes d'Asgard en général, puisqu'elles, elles ne se battent que pour déterminer qui ira au Valhalla ou intègrera les Einherjar, donc sauf exception, elles n'ont pas dû se croiser souvent Embarassed

Erika > Ça me va, un lien négatif pur et dur, j'avais pas ça encore green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 14:20

Mon idee tombe a l'eau  haha 

Du coup, je te propose quelque chose de radicalement plus simple : elles ne se connaissent que de noms et se croisent par hasard dans les couloirs du Palais d'Or alors que Brima doit faire un comptes-rendus sur les nouveaux Einherjars a Odin et recevoir les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:52

Je t'ajoute au plus vite alors haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:50

Sif keur !
Un lien ça te dirait? Si oui, avant de proposer quelques idées, tu aurais besoin de positif, neutre ou négatif? Pour que ce soit plus simple, je te mets un récap' rapidos de mon personnage pour que tu puisses voir un peu plus clair keur De mon côté, je verrais bien Sol' enviait un peu la vie de Sif, qui peut combattre mais avoir une vie privée, et ne pas être seule, pensée qui la ferait complètement culpabiliser et qu'elle cacherait du coup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:44

Avec plaisir v

Il est vrai que Sif est souvent enviée par les valkyries puisqu'elle peut combattre sans avoir eu besoin de sacrifier sa vie privée, et qu'en plus elle est dans les petits papiers d'Odin, à la fois grâce à ses dons de prophétesse et son mariage avec Thor euh Du coup, elle ne s'entend pas très bien avec les valkyries en règle générale, puisqu'elle a refusé de rejoindre leurs rangs malgré l'insistance de Freyja, notamment pour pouvoir conserver un semblant de liberté et épouser le prince héritier, dont elle était amoureuse depuis un moment déjà Razz Du coup je dirais que ça dépend de toi, si tu as besoin de liens particuliers ou non, moi je suis ouverte à tout v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:25

Ouep, justement. A la limite, si tu as besoin de négatif, on pourrait dire sur Sol' peut penser que Sif snobe un peu les valkyries, vu qu'elle a refusé de les rejoindre. Et qu'en plus, elle profite de son statut pour obtenir ce qu'elle veut, et passer outre les règles (combattre + avoir une vie). Sol' l'envierait c'est certain, mais elle la détesterait aussi. Pourquoi Sif et pas elles autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:02

Sol' peut en effet penser que Sif snobe les valkyries, mais attention ce n'est pas du tout le cas Hum Elle a beau ne pas entretenir des relations très positives avec elles, elle les respecte néanmoins, et admire leur mode de vie parce que justement, elle n'a pas pu se résoudre à l'adopter euh Et elle ne profite pas du tout de son statut, loin de là, elle est même plutôt "discrète" et passerait certainement inaperçu si elle n'était pas l'épouse de Thor mdr Elle est très respectueuse des règles et puis elle ne va pas tarder à ranger son épée définitivement, ou du moins pendant un moment huhu Après, elle ne serait pas du tout du genre à juger Sol' par rapport à ses origines, elle estimerait que les erreurs de sa mère ne sont pas les siennes et qu'elle n'a pas à en payer les conséquences amen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:21

J'te caillasse quand t'es en cygne et j'aime ça !  fufu  /ZBAAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:23

Jte pincerai les fesses la prochaine fois fire
euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:30

Re keur désolée du retard de réponse >< Alors je vois bien un quiproquo du côté de Sol' du coup. Elle serait à la fois envieuse, à la fois en train de penser sur Sif se fiche un peu des valkyries car elle en a "les fonctions", sans les inconvénients. Et vu qu'elle n'aime pas les traitements de faveurs toussa, elle jugerait assez mal Sif. Du coup, elle ne lui parlerait pas, ou le strict minimum, et serait juste polie ce qui faut et rien d'autre. Si Sif vient la voir, elle lui répondra et partira, en coupant court.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:51

ça me va mdr du coup on part sur du négatif à cause d'un bon gros quiproquo, c'est cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptySam 22 Fév - 0:52

Ca marche, je t'ajoute rapidement keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:40

Je veux un lien!  * 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:42

OWI BRUNEHILDE amoureux amoureux amoureux
Tu avais déjà une idée, une envie peut-être ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:51

Non, pas trop, mais je pense qu'on peut viser le positif, qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:11

Avec plaisir v Mais je dois te dire qu'en règle générale, Sif ne s'entend guère avec les Valkyries (Svanhild mise à part amoureux ) puisqu'elle a refusé de rejoindre leurs rangs, pour épouser Thor (à choisir hein... green ) mais a eu le droit de continuer à guerroyer avec l'autorisation d'Odin (privilège de belle-fille préférée *BAFF*). Mais sinon je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient pas ! Sif est peut-être un peu plus mesurée que Brunehilde au niveau caractère (encore que...), mais je pense qu'elle aurait vraiment pu être touchée par son histoire avec Sigurd, puisque ça a dû faire le tour d'Asgard à l'époque Arrow Après dans l'immédiat je n'ai pas d'idée très précise, je l'avoue noes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:22

Je pense pas que Brunehilde en voudrait à Sif d'avoir refusé de devenir valkyrie, parce qu'auprès tout, ça n'aurait servi a rien qu'elle le devienne pour trahir le serment en deux secondes. Du coup, je pense qu'à ce niveau-la, il n'y aurait pas vraiment de problème la dessus. Brune aurait été plus vexée si Sif avait été plus gentille à cause de son histoire avec Sigurd par contre, parce qu'elle n'aime pas en parler du tout de cette histoire. Mais après, je pense qu'elles peuvent quand même s'apprécier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Ah, enfin une valkyrie qui comprend pourquoi elle a dit non ! haha Je ne pense pas que Sif ait évoqué le sujet Sigurd, elle est plus douce et sensible qu'elle n'y paraît, si elle voit que c'est un sujet sensible (voire tabou) pour Brunehilde, elle ne dirait jamais rien à ce sujet et ferait comme si ça n'était jamais arrivé euh Mais du coup oui, elles pourraient s'apprécier v Vu que Brunehilde est certainement bien plus âgée que Sif, cette dernière pourrait être admirative de la valkyrie nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:07

J'approuve totalement tout ce que t'as dit  nia C'est parfait de mon côté, donc on fait comme ça?  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

SIF ϟ wife of the storm - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:10

On fait comme ça ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:50

Coucouuu =)

J'ai discuté lien avec Thor et je pense que re-discuter lien avec Sif est tout aussi primordiale ^^.
Je ne sais plus si on en avait discuté en détails, cependant, dorénavant, voici l'orientation d'Idunn v :

- Loyale à Thor, elle le sera tout autant à Sif (ajoutons qu'elle va avoir un petit bébé, alors bon là, Idunn est aux anges *___* Quoi, elle veut un gosse mais n'en a pas donc elle reporte son amour sur les gosses de la famille haha).

Cependant, comment ce rapprochement s'exprimera ? Se parleront-elles davantage ? Se confieront-elles telle ou telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIF ϟ wife of the storm   SIF ϟ wife of the storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIF ϟ wife of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» Storm Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-