lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:52

Pas trop en fait noes
Sif n'a jamais vraiment connu sa mère, puisqu'Angeya est morte quand elle était vraiment toute petite, elle n'en garde quasiment aucun souvenir et puis elle a été élevée par son père au palais d'Odin - Odin dont elle est d'ailleurs très proche, je suppose que Ràn n'aimerait pas trop ça haha Après je pense que Sif n'aurait jamais jugé Ràn pour ses actions ou son caractère, puisque comme on l'avait dit, finalement elles sont toutes les deux assez tempétueuses (Sif tient de sa mamie eheh ). Sif aurait donc grandi loin de ses grands-parents, mais maintenant qu'elle est plus "âgée" (elle n'a que 1500 ans à tout casser, un bébé comparée à Ràn) elle pourrait tenter de s'en rapprocher, notamment pour peut-être en apprendre un peu plus sur sa mère ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:32

Ooooh j'adore ton idée brille Je n'imagine pas Ràn très maternelle mais la mort d'Angeya aurait pu la remuer plus qu'elle ne l'a montrée. Et du coup effectivement voir sa petite fille s'éloigner aurait pu moyennement lui plaire haha Du coup je pense que Ràn pourrait se montrer trop fière pour accueillir Sif à bras ouverts mais dans le fond elle est très heureuse qu'elle fasse un pas vers ses grands parents. Du coup elles pourraient s'apprivoiser peu à peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 22:33

J'aime beaucoup * Du coup je t'ajoute rapidement, le temps de mettre à jour tous mes liens féminins !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 11:33

De même ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:13

Un lien serait possible ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:19

Bien évidemment ! Tu as déjà des idées, des envies ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:34

Coucou !

Un petit lien ? Ton époux par exemple accueille souvent Idunn et son époux dans son palais car la poésie et l'éloquence de ce dernier plaît grandement à Aegir.

Entre temps, il apporte aussi des conseils de sagesse à Idunn , pas très heureuse et encore au stade d'approvisionnement de l'un et de l'autre vis à vis de son mari °°.

A voir comment Ran voit Idunn, fille de Freyja, comment elle peut l'accueillir ...etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:31

Alors déjà nous venons de convenir d'un lien négatif avec Freyja, elles se sont opposées pour gagner la direction des Valkyries et malgré les siècles Ràn a encore la défaite amère et la rancune tenace ^^ Comme Idunn entretient une bonne relation avec sa mère, Ràn pourrait ne pas la porter dans son coeur sans forcément avoir cherché à la connaître. Cependant elle pourrait accueillir le couple à bras ouverts, notamment pour ne pas s'attacher les foudres de son mari, mais ne pourrait s'empêcher de se montrer froide et/ou dure avec Idunn.

Après à voir comment Idunn réagirait face à cela. Sinon on peut aussi partir sur une évolution par rapport à la relation qu'entretient Idunn avec son mari.

N'hésite pas à me donner ton avis/tes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:56

Idunn est du genre battante mais elle respecte trop Aegir et donc elle fera assez profil bas dans la demeure, aussi dure soit Ràn. Cependant, elle tentera tout de même d'adoucir un peu son séjour en apportant sans cesse des cadeaux ou ce genre de chose ... car bon, même si Freyja et Ràn ne s'aiment pas, Idunn ne peut pas prendre part totalement en raison de l'amitié de Bragi & Aegir et des conseils importants d'Aegir précisément (on peut imaginer que plus d’une fois il a calmé la déesse avec quelques notions philosophiques, pleines de sagesse Surprised).

On pourrait donc partir d'une relation assez froide et au fil des rps, améliorer le tout peut-être Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:41

Et bien écoute ça me va parfaitement ! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:05

Désolée pour le retard de mise à jour!!!

Voilà ce que ça donne avec les modifications: J'ai toujours voulu rendre ma mère fière de moi et j'ai donc rapidement décidé d'améliorer des savoirs un peu plus stratégique auprès d'une des femmes les plus réputées dans le domaine. Un peu culotté sans doute, mais je n'étais qu'une enfant à l'époque et Ràn a accepté de me prendre sous son aile, m'apprenant ce qu'elle savait. Je l'admirais beaucoup et nous sommes rapidement devenues des amies. Malheureusement, peu de temps avant mon entrée officielle parmi les Valkyries, nous nous sommes disputées au sujet de Freyja... Ce n'était pas la première fois que des tensions apparaissaient autour du sujet mais cette fois était celle de trop. Depuis, nous nous voyons assez peu et aucune de nous n'ose s'excuser, nous sommes un peu trop fières pour ça... Seulement Ràn est de bons conseils et nos conversations me manque... Il est temps que les choses changent.

N'hésite pas si quelque chose cloche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:40

C'est parfait ma petite Aldis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:38

slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:50

MàJ de mes liens féminins !  fire 
Mesdames, n'hésitez à me faire signe si quelque chose vous chiffonne *
Messieurs, je m'occupe de votre cas dans la journée  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:45

Bonsoir Ràn !
Un lien ça te dirait? Si oui, avant de proposer quelques idées, tu aurais besoin de positif, neutre ou négatif? Pour que ce soit plus simple, je te mets un récap' rapidos de mon personnage pour que tu puisses voir un peu plus clair keur Au vu de ton passé et de celui de Sol, le côté repoussé toussa, on pourrait peut-être se trouver un truc sympas en lien, voir si cela aurait pu les rapprocher ou pas du tout? J'ai lu que Ràn était assez "froide", elle pourrait peut-être faire partie de ceux qui sont durs avec Sol, mais de son côté ce serait pas pour humilier la Valkyrie mais la rendre plus forte, vu qu'elle aussi elle est passée par là et que c'est ce qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur le monde, et de se forger une carapace que les autres peuvent pas percer? A toi de me dire keur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:42

Je suis vraiment vraiment désolée Solveig pour cet énorme retard sac 
Je trouve ton idée parfaite, je l'aime beaucoup je dois dire * Et je pense que Ràn espérerait aussi voir Solveig quitter le rang des Valkyries. Depuis qu'elle a perdu de peu leur commandement elle a un peu de mal à voir de grandes guerrières prêter allégeance à Freyja haha 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:07

la môman de ma meilleure amie un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:34

Avec plaisir Karrah, des envies, des idées ? * Ou on cherche ensemble ?  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:36

Hum du neutre ou pseudo negatif ?

je pourrais poussée ta fille chérie a vouloir devenir une valkyrie ou du moins a chercher le combat et ça plaira pas à la déesse de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:25

Effectivement si Ràn découvre que tu pousses sa petite dernière à rejoindre les valkyries ça va certainement pas lui plaire héhé D'ailleurs elle pourrait effectivement très mal voir cette amitié, elle apprécie que Hefring soit au contact d'autres guerrière mais elle pourrait craindre de voir Karrah lui mettre de sales idées dans la tête, de ce genre donc héhé Donc elle risque peut-être de se montrer assez froide avec Karrah et pourquoi pas lui avoir dit clairement de calmer son ardeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:24

Ne m'oublie pas mamounette. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:36

*chante en choeur avec Kòlga*
Ne nous oublie pas, nooooon jamaaaaaay  euh coeur2 c'est dur d'imiter l'accès québécois.

EDIT : Voici mon côté du lien, maman Ràn. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas  v 

Citation :
Enfant, je me suis souvent reconnue dans les actions et les comportements de Mère. Je partageais sa fougue et ses légendaires colères. Mon tempérament, aujourd'hui, n'a pas changé. Même si elle n'a jamais été très maternelle, elle n'est pas moins restée attentive à notre développement et a pris très au sérieux nos enseignements. J'ai hérité de son amour des armes et du combat et tâche de me montrer digne d'être sa fille en me perfectionnant à l'art de la guerre, à ses côtés. J'adore regarder l'océan avec elle, une manie que je n'ai pas perdu depuis l'enfance, lorsque nous pouvons passer quelque moments privilégiés ensemble. Mère est une femme à laquelle je souhaiterais ressembler. Elle est à la fois Mère, mentor et divinité intouchable que je ne peux qu'observer de loin, même si je sais qu'elle nous aime réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:08

MAJ du 06/06 - mise à jour de mes liens familiaux * N'hésitez pas à me faire signe si quelque chose vous déplaît eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:29

MAMAN DRAGON fire 
C'est horrible je viens de me rendre compte que je t'avais pas officiellement demandé de lien, honte à moi Arrow 

Alors je pensais que vu son caractère et son goût pour les armes et le combat Dufa devait être plus proche de sa mère que de son père. J'ai dit dans ma fiche que Ràn avait participé à la formation de Dufa en matière de combat mais bon je ne sais pas si tu as d'autres idées pour étoffer un peu Hum Dufa devait bien s'entendre avec sa maman mais bon elle sont un peu pareilles sur un point : elles ne sont pas très démonstratives niveau sentiments itou... Dufa n'aura pas essayé de quémander des câlins et des bisous quoi XD Après faut voir comment Ràn réagit à toutes les conneries de Dufa... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:02

/pousse Dufa
Moi j'ai pas oublié, je gardais juste le meilleur pour la fin. Arrow 
J'ai vu que j'avais ma petite case, j'ai même vu qu'on me traitait de dangereux allié, mais je ne suis au courant de rien ! hinhin Tu veux m'expliquer tes accointances avec l'ancien Loki ? Ce que vous aviez prévus, ou si tu souhaiterais tout reprendre depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ràn | Storm, sea and wrath are my companions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after the storm
» In the eye of the storm
» SIF ϟ chasing the storm
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» SIF ϟ wife of the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-