lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:26

Maintenant qu'elle y songe... Qu'a t-elle fait de la corne dérobée au premier viking qui a subi ses foudres ? L'aurait-elle glissé dans sa besace sans même s'en rendre compte ? Peu importe, l'oreille de l'ours a bon goût, elle y sent la sueur saumâtre d'un guerrier émérite, d'un quidam aussi tapageur que l'était probablement Thor Odinson. Simplement, moins blond, et c'est tant mieux. Sa propre crinière de boucles indociles cascade le long de l'épaule sur laquelle elle est penchée, et donne la curieuse impression qu'il s'agit plus du crin de l'homme que le sien. Les cheveux s'amalgament, les êtres se confondent en une créature à deux têtes qui se font la conversation. Du moins, Aslak parle, et s'esclaffe d'un phonème de rogomme qui berce l'Erzébeth là où d'autres auraient tremblé. Et à l'instar d'une chouette, elle écarquille ses yeux fous pour dévoiler deux onyx insondables en guise de prunelles, qui vacillent d'Est en Ouest comme si lesdits démons étaient prompts à apparaître d'un instant à l'autre. « GNAH ! » S'exprime t-elle lorsqu'il tente de la déloger de sa puissante échine, à laquelle elle s'agriche à l'instar d'un naufragé à son récif – ou plutôt, d'un poux à son cuir chevelu, l'allégorie lui sied davantage. Elle n'a aucune envie de descendre, elle qui est petite et fluette se trouve fort à l'aise juchée sur cette musculeuse montagne qui, contrairement à ce qu'il est légitime de croire, a tout autant d'intellect que de force physique. Mais parce qu'elle l'apprécie, elle se résigne et descend finalement, attrapant le récipient qu'il lui tend plus par réflexe qu'autre chose. Il s'enquiert, le gentil géant, et lui formule son intervention imminente en cas de péril.

« Expédition ? Où veux-tu que j'aille ? Pourquoi aller chercher l'ivraie autre part lorsque tu en as une ribambelle sous la truffe ? Regarde ! » Elle désigne toute la communauté que les entoure, puis crache sur le sol. « Nous n'avons tous que des masques de chair, et aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, n'est-ce pas ? Dans les ténèbres putrides de Midgard, les divins nous font l'immense honneur de nous apporter leur lumière. Tu les vois ? Hein, tu les vois ? » Elle bondit pour se mettre à côté de lui et s'accroche à son bras. « Ils viennent tapoter la tête de leurs gentils moutons. S'ils m'approchent, je les mords. Je te servirai leurs gueules dans un ragoût et je ferai une chaise de leurs os, pour pouvoir asseoir mon cul sur leur morgue. Dégueulasse ! » Une veine gonfle à sa tempe et l'un de ses yeux sursaute frénétiquement. Soudain, elle lève son minois patibulaire vers son interlocuteur, manquant de peu de se rompre les cervicales dans la manœuvre. « Fenris, tu as vu Fenris ? Ne lui dis pas que je suis ici. Ne lui dis pas que j'ai volé la corne d'un guerrier et arraché les cheveux d'une putain. D'accord ? » Pour sûr, son fils serait bien peu ravi d'apprendre ses exploits du jour, et elle tient trop à lui – en plus d'avoir peur – pour alimenter son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:58



Cela rimait à quoi cette exhibition des dieux à se pavaner parmi les hommes? S'ils voulaient cohabiter, pourquoi ne pas être venu sous forme humaine, afin de faire plus amples connaissances sans exposer supériorité et puissance. D'autant plus qu'il y avait fort à parier qu'Orjan n'avait pas été le seul à être impressionné par cette source magique déployée. Ils avaient récupérés l'une des leurs et beaucoup d'entre eux avaient soufferts , pourquoi ne pas prendre du repos et faire en sorte que tout cela ne se produise plus? Les dieux étaient-ils aussi insouciants que ce peuple? Orjan les respectait, les priait chaque jour que ce monde lui apportait le gibier, le vent,et le soleil...Bien qu'il soit impresionné, on lui avait appris à refouler et il s'était forgé ainsi." Ne montre pas que tu as peur, le loup le verra, le sentira. Ne tremble pas, ne détourne pas les yeux... n'essaie même pas de montrer ce que tu n'es pas, ce seraitfaire ta perte. Le loup lui ne sait pas mentir, alors sois comme lui et la nature te servira...".

En la nature ne se trouvait aucune mascarade, aucune prétention, juste le fil des saisons, un équilibre animal et végétal et l'homme au milieu qui essayait encore et toujours d'en sortir, alors qu'il devrait s'en satisfaire. Pourquoi nous avoir créer dans le même monde si c'était pour la sousestimer. Les hommes allaient jusqu'à avoir besoin de ce qu'il y avait ailleurs, agrippé aux espoirs en Asgard comme la mouche sur le fruit trop mûr. Orjan n'aspirait à rien.

Il s'éloignait lentement de la zone bruyante quand on l'interpella. Déjà un peu contrarié, sa première pensée fut un "et le s'il te plait? J'n'suis pas un chien..." . Encore une de ces femmes qui se pensait toute permise à cause de son jeune âge? Il fronça les sourcils, ralentit le pas, soupira, regard blasé, puis se retourna en inspirant prèt à tout entendre. Non parce qu'il en avait vu des vertes et des pas mûres avec les femmes, pour les avoir côtoyées plus que de raison, plus que leurs frères et parfois leurs maris. Pas difficile puisqu'il y a encore quelques lunes, on lui interdisait encore de partir en raid, soit par peur de le voir passer par dessus la proue, soit à cause de son manque de connaissance au combat. Et puis des loups sur un Drakkar c'était ... une mauvaise idée. Et là... le drame quand il la vit. Le même effet que lorsque Khorson lui balançait un saut d'eau froide en pleine nuit pour se marrer. Argh, c'était pas une femme... enfin si mais ... une déesse. Aie. Ok, self control, on mord pas.Il tendit sur le coté , pour stopper les bêtes qui commençait à grogner. Son regard se plissa un peu mais il le baissa.

- Tout doux...
Sa gorge lâcha quelques mots calmes et neutres.
- Khron pour le plus foncé, et Shimarh. Sauf votre respect, Madame, je vous déconseille de les toucher. Ces deux là ont subi des femmes étant jeunes, ils en restent marqués, mais si cela vous sied, je peux vous en montrer d'autres dont certains seraient enclin à se laisser toucher.

Orjan , viens-tu de proposer à une déesse de visiter ta grange aux odeurs fétides, à la paille dégueulasse, et tes enclos boueux à l'écorce pleine d'échardes, où les insectes ont probablement élu domicile? Par tous les dieux, attends-toi à peut être devoir porter la demoiselle. Était-ce lourd une déesse? Comment ça, une déesse ça ne se porte pas? Oui, enfin, il n'aurait probablement pas assez de vies pour lui repayer une paire de sandales à la belle blonde. Alors que devait-il faire aussi? Y'a un manuel de livré avec ? Orjan se passa la main sur la nuque et grimaça un peu, manifestant clairement sa gêne face à cette situation.

- Veuillez m'excuser... J'ignore comment on s'adresse à une déesse, ni ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Ne m'en voulez pas si je me comporte sans manières, pour moi elles sont juste naturelles. Je fréquente davantage les loups et la forêt que les hommes... Je vous porterai bien jusqu'à chez moi mais je crains que ça ne se ... fasse pas. Et d'ailleurs... Son visage se fit perplexe en tendant un pouce inversé dans la direction du dit bâtiment. .... vous êtes ... qui...
Félicitations Orjan, tu vas encore te faire une amie... Malheureusement on ne pouvait pas lui demander d'être autrement. Il apprendrait certainement mais pour se faire, il aurait déjà fallu qu'il soit davantage habitué aux hommes et aux bienséances.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 4:49

Snefrid arriva à la fête avec un peu de retard. Ce n'était pas qu'elle avait prit du retard pour se préparer, non. Cela faisait un bon moment qu'elle était prête. Ce n'était pas non plus qu'elle n'était pas habituée à participer aux fêtes. Au contraire, ce genre de célébrations avait toujours une de ces rares occasions qu'elle avait de sortir et de rencontrer du monde. Malheureusement sa timidité maladive lui donnait rarement l'occasion de se lier. Mais là, c'était autre chose : elle avait entendu des rumeurs comme quoi les Dieux eux-mêmes étaient présents. Elle avait peine à le croire. Ici, dans la petite village de Tromsø ? Pourquoi avait-elle tant hésité alors ? Elle ne savait pas elle-même... Quelque chose lui disait que cette soirée allait être différente.

Vêtue de sa couleur favorite, la jeune fille était éclatante de fraîcheur et de jeunesse. Cependant, si c'est discrètement qu'elle s'assit à la place qu'on lui avait réservé, près du Jarl, elle remarqua que de nombreux regards s'étaient tournés vers elle. Après les discours cérémonielles, le banquet commença. Il y avait des divertissements, et celui qu'elle appréciait entre tous : de la musique. Peu à peu elle oublia une partie de ses inhibitions et tapa des mains comme tout le monde, souriante.

Après le repas, c'était l'heure de la fête, de la danse et de la boisson. Snefrid ne buvait pas. Elle avait déjà goûté une fois, mais elle n'avait pas aimé, pas du tout d'ailleurs. Encore heureux qu'elle n'ait pris qu'une gorgé alors, et rien que cela lui avait tourné la tête. A croire qu'elle n'était décidément pas une vraie Nordique. Elle s'était donc levée de table et pensait se glisser dans un coin à l'écart mais qui aurait quand même une vue sur les musiciens et danseurs. C'est alors que quelqu'un la bouscula, visiblement un homme ivre sans faire attention à sa frêle silhouette dans la semie-pénombre. La petite n'étant pas bien grosse se retrouva projetée et heurta quelqu'un de plein fouet.

« Je suis vraiment désolée. » bredouilla-t-elle vraiment confuse et le rouge aux joues, honteuse, « Excusez-moi je... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:25

    Elle sentait chez son interlocuteur cette différence. Le fait qu’il ne soit pas à l’aise. Il est vrai qu’elle était l’épouse d’Odin, mais parfois, elle ne voyait pas l’étrangeté que la situation pouvait donner. Cependant, elle avait vu au fil du temps le parcours de ce jeune homme et ce qu’il était aujourd’hui. A sa remarque, elle hocha la tête négativement.

    Ne vous dénigrez pas. Chaque homme à ses qualités et ses défauts. Vous avez su au fil du temps prendre en compte cela. Avec votre épouse surtout et vous ne devriez pas autant douter. Je sais qu’elle vous aime et que vous l’aimez également.

    Elle en était plus que persuadé, même si ça ne devait pas être tout les jours faciles pour le couple de mortels de se le prouver. A sa question, elle soupira doucement. La question était épineuse, il fallait bien l’avouer.

    Ca n’est pas facile de savoir qui choisir en effet. Tout le monde mérite que je réponde. Jusqu’à preuve du contraire, tout le monde a besoin de croire en nous. Malheureusement, d’autres ont fait des choses dans leur vie, qui ne mérite pas qu’on réponde. Ca n’est jamais simple de tourner le dos à une personne qui vous demande de l’aide, mais parfois, il le faut.

    Il est vrai qu’elle n’aimait pas tourner le dos aux gens, mais parfois, c’était une nécessité. Seulement, elle gardait quand même un œil sur celles et ceux qui priaient et lui demandaient de l’aide. En le voyant s’incliner, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle pencha la tête à ses paroles, appréciant ces compliments.

    Je n’en doute pas une seule seconde.

    Elle savait que Niklaus faisait déjà des efforts, donc il en ferait sans aucun doute encore et encore. A la question de l’homme, elle soupira doucement.

    Vous ne vous trompez pas. Je suis sûre que mon époux a du demander à quelques personnes de veiller sur moi. Je ne sais pas qui exactement, mais je sais que d’autres sont là.

    Elle avait vu rapidement Solveig et Idunn. Elle était étonnée que cette dernière n’arrive d’un seul coup ici, surtout après ce qu’elle avait vécu, mais elle pouvait comprendre ce besoin d’évasion.

    Disons que Odin est protecteur.

    Elle eu un sourire amusée, se rappelant de certains moments où elle s’en amusait beaucoup.

    Vous avez des ressemblances avec lui. L’amour chez les dieux et chez les mortels n’ait pas si différent que ça. Nous avons également nos incertitudes, mais nous savons qu’au final, nous sommes une famille et c’est ce que vous êtes avec votre épouse.

    Elle sourit au jeune homme. Il ne devait pas douter de ses sentiments, il devait se laisser aller à parler, même si elle savait que ça ne serait pas évident tout le temps.

    D’ailleurs, comment se porte votre épouse ? Je ne l’ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:54


tumblr


Le printemps était déjà là.

Quelle belle saison, Brima avait toujours aimé cette période de l'année : peut-être autant que l'hiver. Autour de leur maison, les fleurs commencent à sortir, les oiseaux viennent y butiner tranquillement. La paix à un visage, le paradis existe et c'est dans cette chaumière que la guerrière se sent le plus apaiser. Après la violente bataille d'Asgard où elle manqua de peu de perdre son bras en tentant de mettre à l'abri les enfants du palais, c'est dans la maison qui l'a vu grandir qu'elle avait décidé de lécher ses plaies. De retour à la forteresse, elle avait reprit l'entraînement alors même que le docteur lui avait interdit. Il n'était jamais trop tôt pour la Valkyrie, jamais trop tard pour se battre. Elle avait ça dans le sang, son corps avait besoin d'avoir une arme dans la main, de transpirer, de souffrir pour être encore meilleure. Traîner par ses consoeurs, elle se retrouva rapidement dans les bains puis parer d'une robe. Ne supportant pas cet accoutrement, elle passa par sa chambre pour se changer et enfiler son armure d'apparat puis elle suivie quelques Valkyries jusqu'au Bifrost pour aller sur Midgard. Les mortels devaient être rassurés, ils devaient voir que les dieux pouvaient encore servir à quelque chose. La reine Frigga serait présente, peut-être pourrait-elle s'entretenir avec elle un peu...
Brunhilde et Solveig étaient déjà présentes, Idunn et Frigga également. La fête semblait être réussit, autour d'elle : des visages heureux et insouciant ou bien n'était-ce qu'une facette pour montrer aux Dieux qu'ils n'avaient nullement besoin d'eux. Elle prit une corne de bière avant de la vider cul-sec, se servant de nouveau : elle leva son verre à l'encontre de ses deux soeurs avant de croiser le regard de Sigurd. Son coeur s'emballa, ses mains se mirent à trembler et bientôt ses yeux se détachèrent de cet homme qui la perturbait plus que quiconque. Discrètement, elle s'approcha de la reine et resta dans son sillage. Brima n'avait pas envie de s'amuser, de se mêler aux mortels. Elle préférait rester dans l'ombre et surveiller, apprendre les moindres faits et gestes des humains. Prenant une nouvelle gorgée de sa boisson, elle se risqua à regarder de nouveau le forgeron avant de se détourner. Frigga avait tout, comprenait tout, il ne lui faudrait pas longtemps pour voir qu'elle portait sur Sigurd la même attention qu'elle portait sur Sigmund.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptySam 5 Avr - 2:07

Elle suspendit son geste aux paroles du mortel. Elle l’observa curieusement quand il émit des bruits étranges qui semblaient avoir un effet sur les animaux. En plus de 2000 ans d’existence, elle avait connu des mortels domestiquant de dangereuses bêtes mais c’était bien la première fois qu’elle assistait à un mortel ordonnant avec des sons et non des paroles.

Elle sourit et retira doucement sa main. Elle ne craignait pas d’être mordue étant donné qu’elle était certaine qu’elle échapperait à leurs crocs acérés rapidement et avec agilité, et que si elle était mordue, elle guérirait bien vite. Non, elle retira cette main par respect pour le mortel et par souci pour les autres qui festoyaient allègrement. Il serait fort dommage que du sang soit à nouveau coulé par sa faute, sous les traits de ces bêtes.

Elle afficha une mine triste quand il demanda comment on s’adressait à une Déesse. Il l’avait donc reconnu. Cependant, comment lui en vouloir et comment se cacher maintenant ? Les mortels savaient que les Dieux et Déesses existaient, qu’ils n’étaient pas juste une personnification d’un trait mais qu’ils étaient bien faits de chair et d’os. Dès cet instant, elle ne pouvait plus se cacher aussi aisément : ils remarquent cet aura si propre aux Dieux et Déesses, ils la ressentent d’une manière ou d’une autre.

Cependant, le mortel finit par l’amuser avec ses dernières paroles. Dans un premier temps, pour seule réponse, elle émit un petit rire.

- Je n’ai guère besoin d’être portée. Mes jambes ont la force nécessaire pour m’emmener là où je souhaite.

Un comble pour l’Immortalité si elle se plaignait de faiblesses aux jambes dû à l’âge ou à la force. Tout autant un comble si elle prétendait avoir peur : elle était une Ase sur le sol de Midgard. A moins de tomber sur une créature enchantée, elle ne craignait rien.

- Parlez sans être trop vulgaire, cela est suffisant.

Elle n’exigeait pas des « O Altesse », « O Princesse » ou « O belle déesse » … elle en avait sa dose sur Asgard. Cependant, elle n’était pas contre de la courtoisie et de la politesse, langage dont elle était habituée depuis quelques siècles.

- Je ne suis guère représentée. Il est normal que vous ne me reconnaissiez pas. Je suis Idunn Ivaldidóttir, déesse de l’Immortalité, gardienne des pommes d’or qui assurent immortalité et jeunesse aux Dieux et Déesses. J’ai davantage d’importances pour eux que pour vous.

Une partie des prières des Dieux et Déesses étaient tournées vers ce pommier et sa promesse d’Immortalité, une partie des prières des mortels étaient tournés à ces Dieux-là et non à elle. Cela ne l’empêchait d’aimer les mortels et d’apporter son soutien si possible.

- Je serais curieuse de voir votre … s’interrompit-elle quand quelqu’un la bouscula.

Idunn se retourna et vit avec surprise que c’était Snefrid, une de ses protégés. Une autre source de joie en somme : elle était vivante, elle avait survécu à l’attaque des Jötuns !

- Ne vous excusez pas. Cela arrive. Je discutais seulement avec … dit-elle à Snefrid, s'interrompant soudainement pour reporter son attention sur Orjan, Vos loups semblent s’agiter. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Cependant, je viendrais après le banquet ou alors un autre jour si jamais mon époux m’appelle, et que je ne peux rester davantage ce soir.

Les loups s’agitaient oui. Idunn était consciente de leur danger pour la race mortelle, et déjà, après un petit salut, elle s’éloigna des loups avec sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptySam 5 Avr - 3:06

Un jeu de lumière éclaira alors son visage et Snefrid resta bouche bée. Elle connaissait cette personne, n'est-ce pas ? Elle lui paraissait étrangement familière... Non, mais quelle idiote ! Comment aurait-elle pu connaître une femme aussi belle ? Comment une personne pouvait-elle être aussi belle ? Elle était encore plus magnifique que sa défunte belle-mère. Contrairement à celle-ci, elle dégageait une véritable bienveillance, une douce chaleur qui faisait qu'en un instant elle s'était sentie à l'aise, et un échange de regards avait réussi à calmer son cœur battant. C'était là sa vraie beauté qui rayonnait, quelque chose de doux tendre et de sincère.

« Ne vous excusez pas. Cela arrive. Je discutais seulement avec…» La belle dame s'interrompit pour reprendre la discussion qu'elle avait visiblement interrompu avec sa maladresse. « Vos loups semblent s’agités. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Cependant, je viendrais après le banquet ou alors un autre jour si jamais mon époux m’appelle, et que je ne peux rester davantage ce soir. »

Elle salua l'homme brièvement et entraîna la jeune fille à l'écart. Celle-ci ne protesta pas, la tête toujours basse, honteuse.

« Excusez-moi de vous avoir bousculé madame. Je peux me montrer si maladroite parfois... » s'excusa à nouveau la petite princesse, rougissant d’embarras. « J'espère ne pas vous avoir fait mal au moins. » demanda la jeune fille avec une réelle inquiétude.

Elle releva lentement la tête et son regard rencontra enfin celui de la dame. C'était comme celle-ci arrivait à lire à travers elle. S'étaient-elles déjà rencontrées ? La grande dame la regardait comme si elle la connaissait et il n'y avait aucune animosité sur son visage, bien qu'elle ait pu un instant la croire contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:08

Célébration du Printemps


« You can cut all the flowers but you cannot keep Spring from coming. »



L’humeur de mon compagnon ne semble pas au beau fixe et il n’est pas bien difficile de comprendre pourquoi quand on voit cette pauvre Zyra, plus hystérique que jamais. Cette femme est étrange et elle possède sur moi une influence qui ne me plaît guère… Mais qu’y puis-je ? Mieux vaut faire comme si de rien n’était pour le moment et il est préférable que Torbjörn en fasse autant. Je prends la corne qu’il me tend avec un grand sourire et ne peux retenir un léger rire à ses paroles.

    « Ne sois pas si pessimiste, je suis certain que tu feras de belles rencontres ce soir. »

Plaisantais-je, connaissant son goût pour les jolies femmes… Et elles ne manquaient pas ce soir, entre les déesses et les Valkyries, nos yeux n’avaient jamais étaient aussi gâtés. Pourtant mon attention ne s’attardait sur aucune de ses créatures et une seule hantait mon esprit depuis bien des jours : Brima… Je doutais que son étrange tribu l’autorise à se joindre à nous malgré la présence de leur modèle mais, j’avais espoir de revoir son doux visage un jour. Heureusement pour moi, une petite main est venue se poser sur ma manche…

    « Brynja, je suis heureux de te voir ici ! » Lui souriais-je, posant une main bienveillante sur la sienne. Elle est un peu comme nous, une amie chère à mon cœur et une enfant que je prends soin de protéger autant que je le peux. « Je te présente Torbjörn, un ami. Il est un peu comme moi mais il est beaucoup plus bavard… »

Plaisantais-je, lançant un clin d’œil à ce dernier avant qu’il ne reprenne la parole en m’arrachant un nouveau sourire. Il a raison, je n’aurai pas dû jouer aux acrobates mais j’avais agit sans trop réfléchir et mon corps allait me le rappeler encore un bon moment…

    « Que veux-tu c’est plus fort que moi et… »

Mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il partait au pas de course, me confiant sa corne encore pleine pour se diriger vers une femme que je n’avais jamais vue avant… Etrange, mais ce ne sont pas mes affaires. Sans compter que je repère quelqu’un d’importance dans la foule : une femme blonde d’une grande beauté. Amoureux ? Non, pas réellement, mais nous ne pouvons niés avoir ressenti une certaine attirance à une époque… J’ai dû lâcher la main de Brynja pour retenir la coupe de mon ami mais je la reprends bien vite après avoir vidé la mienne.

    « Viens, j’ai quelqu’un à te présenter. »

Lui dis-je d’une voix douce et bienveillante. J’avais toujours soupçonné cette femme d’être plus qu’une humaine mais aujourd’hui j’en étais certain. Pendant notre court trajet elle s’était mise à discuter avec le jeune Orjan qui était aussi un ami. Un jeune homme assez discret qui pourrait sûrement s’entendre avec ma jeune protégée d’ailleurs, et je suis certain qu’elle adorera ses animaux. Avec un grand sourire, je nous joins à eux alors qu’ils terminent leur conversation.

    « Je suis certain que tu adoreras ses loups, ils sont vraiment plus magnifiques les uns que les autres. » Souriais-je en déposant un baiser sur la main d’Idunn. « Les amis, je vous présente Brynja, une amie très chère. Et Brynja voici la déesse Idunn et Orjan, un dresseur sans pareil… »

Mais je ne peux dire plus car mon cœur cesse un moment de battre, coupant mon souffle net : Brima est là, un peu plus loin… Nos regards se croisent brièvement mais elle ne semble pas vouloir me parler, détournant les yeux pour reprendre sa route. Je meurs d’envie d’aller la voir mais je pense l’avoir déjà assez dérangé comme ça pour le reste de nos vies… Je déglutis puis tente de reprendre mon sourire et de reporter mon attention sur le petit groupe auquel vient de s’ajouter maladroitement une jeune inconnue… Et je n'ai même pas eu le temps de voir que cette inconnue en question vient de me priver d'Idunn, me laissant seul avec mes deux jeunes protégés. Perdu oui, et plus que mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:19


Il ne savait pas ce qui était le pire dans cette situation. Se sentir juste insignifiant en face d'une femme qui pouvait lui faire "couic" avec deux doigts, ou bien se voir éclipser par une.... adolescente qui ne semblait pas connaitre les notions de camouflage. Rouge... Sa robe bien rouge... La couleur qui excitait ses chiens-loups. Ils identifiaient ça à du sang. Il ne manquait plus que l'odeur ne s'y ajoute et Orjan craignait bien devoir retenir Khron, que la fête avait déjà bien rendu nerveux. Shimarh lorgnait le duo atypique d'un œil piqué à vif mais restait un temps soit peu sage, sous le claquement de langue de son maitre, et le poing fermé qui leur barrait la route. La déesse ne s'était pas vexé de sa maladresse et avait même un peu ri. Que les dieux soient loués. Il ne mourrait pas aujourd'hui. Donc, s'il avait bien retenu, il devait parler sans vulgarité, ne pas porter cette belle blonde et rester naturel. Bon. Faisable. Minute. Orjan tilta et fronça un sourcil. La déesse de l'immortalité? Pommes d'or? Celle-là même pour laquelle les dieux étaient devenus fous? Celle-là même pour qui il y avait eu toute cette guerre? Du moins s'il avait bien tout compris à ce qu'il avait entendu dire. Il l'observa de haut en bas. Et elle se tenait là, devant lui, petit homme bien moins important que d'autres. Pourquoi ? Pour ses chiens-loups?

Il avait du mal à croire qu'une telle femme puisse s'intéresser à ses animaux. Comme disait son père "quand ça ne te semble pas logique ou que ça te dépasse, ne cherche même pas à comprendre, accepte juste la chose comme venue des dieux. " Ça ne pouvait pas mieux tomber. Khron et Shimarh s'agitait un peu derrière lui, piétinant un petit peu le sol froid, mais restaient poliment dociles. Tout comme Orjan. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient si bien ces trois là. Ils avaient le même fonctionnement. Il s'apprêtait à poser une ou deux questions, voir même à lui montrer le chemin, quand cette fameuse silhouette chétive, qui s'excusait mais avait quand même réussi à faire sa place, venait de rentrer dans la déesse. Ah, les jeunes filles... Elles ne regardaient jamais où elles allaient, et bien souvent se mettaient dans des situations désespérées.

Orjan avait haussé un sourcil, observant la frêle petite brune, aux airs insouciants et innocents et soupira en regardant ailleurs. Misère... Et après on lui demandait quand est-ce qu'il comptait se marier? Sa mère mourrait d'impatience d'avoir des petits enfants. Cela n'arriverait peut être jamais, surtout s'il choisissait ses bêtes à ce genre d'oisillon fragile et maladroit. Orjan avait un avis tranché sur ce genre de comportement, surtout quand on vivait dans un peuple si brutal et résistant. La nature se chargerait de s'en débarrasser si elle n'y avait pas sa place. Tranchant comme avis, mais c'était celui d'Orjan. Il était réaliste. Il n'y avait pas de place pour les faibles, on lui avait rabâché et rabâché, pour qu'il devienne fort, endurant, compétent, en dépit de sa différence de corpulence et qu'il ait un poignet foutu, il avait surmonté tout ça, et ne supportait pas que d'autres se servent d'une pseudo fragilité pour arriver à leur fin. Il considéra la demoiselle d'un regard qui se voulait neutre mais on pouvait y voir une certaine sécheresse. Détournant les yeux, il inclina la tête en signe d'acquiescement et de respect.

Hein de...quoi? Oh Sigurd. Bon, bah , il ne rentrerait pas de si tôt chez lui. Il jeta un coup d'oeil au ciel. Les dieux avaient-ils décidé de pousser sa sociabilité? Mais c'était dur ça! N'y avait-il pas d'autres épreuves plus évidente? Comme tuer un ours, ou courrir tout nu dans le blizzard? Agoraphobe? Anthrophobe? Absolument! Enfin, il aimait à le croire. Seul, c'est moins compliqué. Il observa Sigurd faire le baise-main et haussa les sourcils. Un gentleman. Un sourire en coin, un oeil jeté à la jeune brune qui l'accompagnait. Orjan la salua de la tête poliment, avec un sourire timide. Sigurd, le grand frêre qu'il aurait voulu avoir. Depuis leur dernière rencontre, Orjan nourrissait une profonde admiration pour cet homme qui avait su trouvé les mots, qui aimait les bêtes, solitaire et d'une personnalité forte et assurée. Mais qui se laissait intimidé par... une femme? Grillé. Orjan avait noté cette gène. Il notait tout même s'il se taisait la plupart du temps. Il sourit et dit à voix basse à destination de Brynja, se pencha un peu vers elle.

- Regarde ça... Le grand frêre éclopé qui a peur d'une demoiselle... Il s'avança et lui mit un petit coup de coude, après avoir ordonné à ses chiens-loups de se coucher. Hey... va la voir. Qui ne tente rien, n'a rien. Et contrairement à eux, on est mortel. Si demain tu meurs, ce serait idiot d'être passé à coté. Et mens pas, je le vois, t'as envie d'y aller. Promis j'empêcherai Khron de manger Brynja.
Il lui adressa un regard complice, amusé de la situation. La timidité envers les femmes, Orjan ne connaissait pas vraiment. Donc ça l'amusait de voir Sigurd dans cet état. Il ne laissait pas Brynja de coté pour autant, veillant à ce qu'elle fasse aussi parti de la discussion. Elle ne parlait pas, était-elle muette? Ou trop timide? Même si c'était le cas, ce ne serait pas un problème. Il y avait tout un tas de moyen de communiquer.
- Kjer sera bientôt à toi tout entier d'ailleurs. Plus que quelques séances pour l'habituer à toi et ce sera bon. Il faudra qu'on aille chasser ensemble d'ailleurs, que j't'apprenne les ordres auxquels il répond. Ils chassent différemment des chiens. Au fait. C'est ta petite sœur ? Tu m'avais caché ça.
Il parlait de la petite Brynja bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:51



Ces tics et ces mimiques avait tout de la démence et pourtant il s'en accommodait, les acceptait et en riait même. Elle était difficile à décrocher, il sentait ses ongles s'agripper et mordre sa chaire au travers du tissu. Pourtant Zyra finit par consentir à le relâcher. Par tous les Dieux il oubliait qu'elle était si menue. Elle débordait tellement d'énergie que ça compensait largement. Il sourit en coin alors qu'il suivait son geste, écoutait ses paroles sagement. Il est vrai que il y avait tellement de monde pour cette célébration. Des têtes de cons selon lui pour une bonne moitié mais ça, il le gardait pour lui pour le moment. De toute manière les intéressés savaient très bien qu'il ne revenait pas à Aslak et l'évitait autant que possible. Il renâcle un instant et son regard accroche l'une des divinité présente.

« Ce serait difficile de les manquer ouais. Leur présence irradie sans parler de ces vêtements puant la richesse à plein nez. Ils peuvent se le permettent et ils se démarquent de la sorte mais bon. »

Il émet une grimace l'espace d'un instant. Il crachait pas vraiment sur les Dieux, il en priait même. Mais il est vrai que pour lui ce soir, à part les voir aller et venir parmi eux comme des paons, il ne voyait pas trop l'intérêt de leur présence. C'était un peu l'image que la brunette employait qui collait. Il n'irait pas dans ses extrêmes mais il se refusait à être un gentil mouton. Le mercenaire émit un rire quand Zyra commença à décrire le sort qu'elle réservait à tout divin qui aurait la bonne idée de les approcher. Il s'attrapa d'une main une nouvelle corne, la descendant d'une traite. Il accordait son bras à la veuve sans rechigner, confiant. Un sourire ourlant de façon fantomatique ses lèvres à la mention de Fenris. Il jeta un rapide coup d’œil à l'assemblée et se pencha plus bas pour épargner les cervicales malmenées.

« Je l'ai entraperçu en arrivant ouais. Mais n'ait crainte ma Chouette, je n'irai rien lui dire. Ça sera notre petit secret. »

Un clin d’œil accompagna ses paroles. Il commençait à appréhender plus facilement cet amour et cette peur que ce fils provoquait chez Zyra. Il ne comprenait pas totalement, enfin, c'était assez normal après tout. Il n'est pas père et ne le sera peut être … non certainement jamais. Et puis honnêtement, vous le voyez lui, comprendre la moindre parcelle de sentiments ? C'était un ours, les sentiments tendre c'était vraiment pas pour lui. Si ça arrivait, c'était qu'il était malade ou à l'article de la mort. Oui non, on oublie le passage avec cette foutue chèvre. Aucun rapport. Enfin il chassa ces pensées par un ricanement.

« Mais si tu tiens vraiment à rester discrète aux yeux de ton fils, mieux vaudrait peut être s'éloigner du troupeau. Si tu veux je t'accompagne, ma vieille mère est encore occupée pour un moment. »

Il haussa les épaules. Elle était bavarde sa mère, et d'un coup d’œil à la voir ainsi accompagnée, elle en avait vraiment pour un bon moment. Le premier qui dit qu'il est gâteux de sa mère, il lui refait une beauté façon ours, autant dire qu'il va le défigurer et lui péter les dents si fort qu'on le reconnaîtra plus.

« Ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:46


screencappingladies


Brima regardait tour à tour les convives , tandis que Idunn semblait être intéressé par les animaux sauvages, Frigga parlait avec des mortels qui lui semblaient dévoués. Il était bon de la voir sourire, de la voir en bonne santé et retrouver sa force. Ses yeux qui miroitaient tantôt à gauche, tantôt à droite ne pouvait pas s'empêcher de faire une halte sur la personne de Sigurd. Ce forgeron qui n'avait au fond aucune raison de la toucher. Non. Elle devait rester forte, hermétique à toute forme d'affection si ce n'est celui de sa fille et de ses sœurs. Rien d'autre ne comptait. Il n'y avait pas d'issus, pas même si elle caressait secrètement l'idée d'aller lui parler. Restant sur ses positions, elle se battait contre elle-même pour ne pas s'approcher du danger. Pourtant, c'était peine perdue. Telle un papillon attiré par la lumière, ses jambes avancèrent en direction de la déesse Idunn. Elle s'inclina respectueusement avant de lui adresser la parole :

« Ma Dame, je suis plus que ravie de voir que vous retrouvez des forces. Je suis désolée de ne pas être venue prendre de vos nouvelles avants. Je sais au combien vous êtes importante pour ma fille et je vous remercie d'être là pour elle. »

Brima se redressa, arriva à dessiner un sourire sur son visage avant de se tourner vers Frigga et de s'incliner encore plus bas : son bras sur son coeur. Brima se sentait un peu plus en confiance avec la déesse de l'amour, elle avait percé à jour les regards entre Sigmund et elle, puis avec Asgeird. Sentant al présence du forgeron près d'elle, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers lui. Elle qui avait vaincu des hordes d'elfes noirs sans frémir : la voilà terrifiée à l'idée de parler à un homme. N'aimant pas être faible, encore moins d'être impuissante face à ses sentiments : elle articula ces quelques mots.

« Je suis ravie de voir que le froid ne vous à pas emporter avec lui. Il semblerait donc que vos aptitudes aux combats sont vrais, je n'en attendais pas moins d'un forgeron. Vous avez survécu et c'est le plus important. »

Un moyen comme un autre de dire que Brima était contente de le voir en vie, avec quelques égratignures qui deviendront des cicatrices témoins de son combat contre les géants de glace.

« Je vous dois mes plus profondes excuses pour vous avoir mentit. Vous devez comprendre maintenant pourquoi je me devais de commettre un tel affront à votre personne. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:11

Célébration du Printemps


« You can cut all the flowers but you cannot keep Spring from coming. »



Magnifique et dangereuse, voilà deux mots qui résumaient parfaitement ce qu'était Brima à mes yeux. Et dire que j'ai eu l'audace de la croire humaine ! Impossible, une telle femme ne peut être des nôtres et cela rend les choses plus complexes encore... Non pas que j'ai le moindre espoir de toucher son cœur comme elle a touché le mien. Touché oui, un touché délicat mais ravageur : elle avait hanté mes pensées depuis notre rencontre, me rendant presque amer. Aucune femme ne m'avait influencé de la sorte, plus aucune depuis ma défunte épouse. J'avais parfois partagé ma couche bien sur, je ne suis qu'un homme, mais jamais je n'avais eu envie de plus et e ne m'en était pas caché.

Hors je n'avais pas juste envie de Brima et l'attirance électrique que je ressentais encore aujourd'hui dépassait de beaucoup les plaisirs simples de la chair. Mais rien ne me sera accordé, et pas uniquement parce que je n'en suis pas digne. Un soupir m'échappe alors que les paroles de mon jeune ami frôlent mes oreilles sans réellement les atteindre. Il parle de mon futur compagnon et se moque de moi, ou du moins je crois... Comment peut-elle me faire un tel effet ? Pourquoi j'ai l'impression que les choses se sont aggravée depuis notre rencontre ? Elle m'avait fait de l'effet, certes, mais j'avais gardé ma contenance, mon aplomb ! Serais-je tombé sur la tête durant la bataille ? Sans doute... Et je ne vois pas d'autre explications.

    « Ce n'est pas aussi simple que cela... » murmurais-je sans parvenir a la quitter des yeux. « Et merci pour Kjer, je ne te remercierai jamais assez. » Dis-je, déconcentrant mon attention sur mes camarades. « Concernant la chasse, tu sais que je suis toujours partant et je suis certain que Brynja se fera un plaisir de se joindre à nous. J'attends cela avec impatience ! »

Puis soudain le monde s'arrête : elle s'approche de moi de son pas félin, un air troublé mais pourtant si sûre d'elle. Je m'incline légèrement pour la saluer puis l'écoute avec attention, un sourire péniblement accroché à mes lèvres. Je ne dois pas être perturbé, il s'agit simplement d'une conversation entre vague connaissances... Entre un humain et une Valkyrie...

    « Visiblement les Dieux étaient avec moi, j'ai eu beaucoup de chance. Et je suis également heureux de vous voir en bonne santé. »

Car oui, j'ai eu peur pour vous, car oui j'ai pensé à vous... Pensais-je sans perdre mon sourire et adoptant un peu le ton de la plaisanterie.

    « Du reste, il n'y a pas de mal, je ne suis qu'un humble humain, vous n'aviez pas à me mettre dans la confidence. Sans compter que je n'ai pas montré une très grande ouverture d'esprit, j'espère que cela ne vous a pas offensé. »

Je lui ai quand même dit que je pensais que les Dieux n'étaient que balivernes... Si j'avais su!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:51


screencappingladies


Brima n'avait connu qu'un seul 'amour'. Un amour pur, innocent, sans que des barrières ne soient jamais franchise. Sigmund avait compris depuis longtemps que jamais sa guerrière ne briserait ses voeux pour ses beaux yeux, c'est pour cela qu'il l'aimait, pour cela qu'il aurait donné sa vie mille fois. Maintenant, la Valkyrie ne peut s'empêcher de penser à Sigurd de la même façon. Sa mort avait causé un vide chez la Valkyrie qui avait eu la chance de trouver Aldis après, elle avait eu la chance de devenir mère pour occuper ses longues journées solitaires. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander qui viendrait la sauver si elle s'accrochait à Sigurd et que ce dernier venait à disparaître ? Qui serait-là pour la tirer vers le haut ? Elle se surprenait à penser à lui au réveil ou bien quand elle se reposait entre eux entraînements. Pire encore : depuis sa conversation avec Yvla elle le voyait même dans ses rêves. Ils vivaient dans une maison à la lisière de la forêt, des enfants avec de cheveux blonds courraient autour d'elle, Sigurd à ses côtés la regardait tendrement et le pire dans cette histoire c'est qu'elle semblait heureuse. Brima savait néanmoins que ce n'était qu'une chimère. Si sa mère était terrible avec son père, elle serait bien pire. Non. Elle devait ignorer le sentiment de chaleur qui naissait dans son bas-ventre alors que ses yeux glissaient sur son corps. Une guerrière d'Odin devait être maîtresse de ses sentiments, elle devait être encore et toujours plus forte. Brima ne devait pas succomber à la tentation de la chair, au plaisir de l'amour, à des choses qui lui étaient interdites de part sa position chez les Valkyries. Pourtant... Et pourtant...
Son coeur manqua plusieurs battements alors que Sigurd lui répondait et posait son regard sur elle. Ne se sentant pas à son aide, tout son corps la suppliait de partir, mais son esprit restait camper sur ses positions et restait planté devant lui. Etait-il vraiment heureux de la voir en bonne santé ou bien était-ce par pure politesse, par peur maintenant qu'il savait sa véritable identité ? Elle n'eut aucune réaction alors qu'il témoignait son soulagement de la voir en vie. Un sourire se dessina néanmoins quand Sigurd affirma qu'il espérait ne pas l'avoir offensé.

« Je ne suis pas une déité. Je suis un personnage de légende, les jeunes guerriers prient pour me voir venir le plus tard possible, les anciens me demandent sans cesse pour que je les emmène auprès du père de toute chose. Néanmoins, je ne suis en rien une déesse, je n'en ai pas l'étoffe et je ne cherche pas à l'avoir. »

Froide ? Un peu distante ? Oui. Brima réagissait mal à l'attirance qui naissait doucement, mais certainement pour cet homme. Se rendant compte que c'était peine perdue, qu'elle devait s'éloigner de celui qui faisait naître chez elle une faiblesse de plus en plus importante, elle vida sa coupe avant de s'excuser.

« Veuillez-m'excuser mes Sirs, ma coupe est vide. »

Sans plus attendre, elle tourna les talons et alla la remplir, posant sa tête contre le tonneau qui était en retrait pour fermer les yeux et soupirer longuement. Brima fit couler la bière dans sa coupe avant de se retourner et d'arborer de nouveau son regard sûr et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun   CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ fête du village, topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ banquet, topic commun
» LES RAIDS ϟ Les pillages (topic commun)
» LES RAIDS ϟ Le voyage (topic commun)
» Sujet Commun
» RENOUVEAU ϟ La Fête de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-