lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:26

Salut damoiselle ! green

Fatalement Arny chercherait à se faire bien voir de la petite soeur du Jarl, dont l'opinion doit compter un tant soit peu pour ce dernier j'imagine. Laughing Je visualise bien le bonhomme jouer de son sarcasme et la mettre volontairement mal à l'aise, avant de rire et de se faire plus avenant, ce serait sa façon de la taquiner. Tout ceci, évidemment, sous couvert d'une brillante hypocrisie, car concrètement s'il pouvait lui trancher la gorge à ses frères et elle, il le ferait What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:49

J'aime bien cette idée; Svenja ne saurait plus où se mettre, à la fois désolée de ne pas savoir répondre et de se sentir mal à l'aise. Elle ne veut pas créer de problèmes à son frère Hagen et ferait donc de son mieux pour ne pas paraître trop embarrassée. En quelque sorte, elle serait quelque peu piégée: dérangée par ce comportement mais sans pouvoir le dire. Je la vois bien rougir, danser d'un pied sur l'autre... Et quand il rirait et se montrerait avenant, elle respirerait mieux, mais mettrait du temps à s'en remettre.
En bref, Svenja ne "sentirait" pas du tout Arnórr et s'en méfierait, tout en ne voulant pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:28

Parfait, Arny est un homme que tout le monde n'aime pas, à cause de son comportement parfois suspicieux et surtout de son passé de thraell, mais il est estimé par la majorité, alors il est tranquille (pour le moment). green
Mais dans tous les cas cette ébauche de lien me convient. v D'ailleurs je l'ai fait approcher de Svenja dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 8:22

Oui, j'ai lu, c'est super pour l'intrigue! Wink

Et on pourra approfondir plus tard en rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:36

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:31

Evidemment héhé
Tu viens avec une idée ou on brainstorm ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:37

Je n'ai pas d'idée !
Mais je pense qu'on va partir sur quelque chose de négatif à cause de leurs caractères Smile
Après ils auraient pu se détester pour quelque chose ? Est-ce que tu as un lien avec la familia ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:45

Etant donné que je vois difficilement Thor et Hrönn se haïr (je te répondrai avec Sa Majesté un peu plus tard green ) je suis d'accord pour que ce soit le cas avec Arny, du coup, ça évitera une répétition de lien !

Arny a un lien avec Dufa, sans savoir qu'elle est une déesse, bien entendu. Elle a tendance à le martyriser, il tente de l'éviter le plus possible mais il finit toujours par tomber sur elle haha mais leur relation est plus positive que l'inverse, c'est juste Arny qui est méfiant. Sinon, rien de concret, du coup ça dépendrait plus d'une ancienne rencontre avec Hrönn que par lien interposé, je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:57

Oh oui, un lien positif avec le neveu *
Tu viens de me donner une idée, Hronn aurait pu penser que tu embêtais sa soeur du coup, elle s'est jurée de se venger de toi ? Ou sinon oui une mauvaise rencontre avec Hronn, elle aurait pu t’agacer ou tu peux te méfier d'elle ? *réflexions*
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:11

Ca se voit que c'est surtout Dufa qui embête Arny, mais sur un malentendu... green Elle aurait pu les voir un jour où sa soeur était totalement bourrée, Arny aurait tenté de l'aider mais elle se serait défendue (c'est comme ça qu'ils se sont connus, en fait Laughing ) et Hrönn aurait pu croire que le mortel avait de mauvaises intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:14

Oh d'accord !

Ah oui, on peut partir sur ça Smile Hronn se méfierait de toi Smile Du coup, on peut appeler ce lien méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:26

Parfait, faisons ça. green Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:27

ça marche keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 9:46

Moi ? brille
Entre Thraell - enfin anciennement pour toi - on peut peut-être trouver quelque chose ? red
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:36

Carrément ! J'adore le PV de Siggy donc c'est avec grand plaisir, surtout que je suis certain qu'en fouillant bien, on peut trouver un truc vraiment sympa puisque Arny est un ancien thraell comme tu le dis. *
Il faudrait asseoir les bases, rappelle-moi depuis combien de temps est-elle thraell avec son frère ? Arny est arrivé à l'âge de 12 ans, et il est passé viking vers 19-20 ans en épousant la soeur de son maître (qu'il a ensuite défié et tué), Asa. Et depuis il joue les parfaits vikings alors qu'en fait, il veut la mort de toute cette fichue communauté. viking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:14

Siggy est Thraell depuis toujours. Elle a hérité de ce titre dès la naissance disons puisque sa mère l'était déjà avant elle. Elle est morte alors que notre petite dame était encore bien jeune et pourtant elle était assez âgée pour comprendre qu'elle ne voudrait pas de la même vie. Depuis elle tente de se libérer de ses chaînes et n'a à la limite que ça en tête. A la perte de sa chère Svafa lors de l'attaque des Jotüns elle se renferme sur elle même encore plus et, perdant la seule personne à qui elle tenait vraiment, décide de saisir l'occasion lorsqu'elle se présenterait pour s'enfuir. Son frère avec elle ou non.
A voir si ton cher monsieur prendrait plus le rôle de Thraell en premier ou le fait que c'est une viking et que tu veux sa mort au même titre que les autres. Sachant qu'elle ne déteste pas les vikings spécialement pour ce qu'elle subit puisque c'est tout de même son peuple et se contente de détester son maître.
Valà angel
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptySam 6 Juin - 0:44

*toc à la porte et passe un oeil puis la tête* hey un petit lien c'est possible ? transe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:08

Bon, il nous faut un lien ^^ Je viens un peu en ouriste sachant que ce cher Arny risque de ne pas trop apprécier le frère du Jarl.
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:10

Siggy -> Awi, je me souviens maintenant ! Personnellement je vois davantage un lien positif entre eux, surtout qu'ils ont quasiment le même âge. Peut-être qu'en voyant un nouveau petit thraell arriver, Siggy aurait pu être intriguée, et à la longue, elle aurait tenté de l'aider à s'intégrer, même si c'était un grand mot concernant Arny. huhu Ensuite de quoi, à voir ce qu'elle, elle aurait pensé de le voir briser ses chaînes par le mariage.
Dans tous les cas, à l'heure d'aujourd'hui, Arny sera prêt à aider Siggy si elle désire s'échapper ou quoi que ce soit. Même s'il ne comprendra pas pourquoi elle n'en veut pas aux vikings, il se sent extrêmement concerné par les thraellar qui veulent se libérer. Elle pourra donc le compter comme un allié fidèle, et plein de ressources. héhé

Sunniva -> Joliette nymphette, avec plaisir hehe est-ce que tu avais une idée ou on brainstorm ?

Klaus -> Arny apprécie peu de monde, donc pas bien compliqué pour lui de ne pas aimer le frère du Jarl. green Mais dans l'apparence, Arny s'entend très bien avec Hagen, puisqu'il est membre du Thing. Pour le coup, il serait assez intelligent pour na pas se mettre Klaus à dos, surtout que s'il lui met une claque il décède le petit pisteur. Laughing Qu'est ce que Klaus penserait du fait que c'est un ancien thraell, qui s'est libéré par le mariage et a su s'élever dans leur société jusqu'à atteindre une place de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:14

Je propose un brainstorm même si je pense que leurs rapports aux dieux et leurs côtés mystérieux (secrets) seraient un bon point pour commencer !

Le plaisir est partagé ! coeur2 J'adore ce personnage et je pense qu'on peut faire un truc super sympa !

Brainstorm par MP ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:57

Peu importe ! Ca dépend si tu veux qu'on complote secrètement ou pas. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:55

Je crois pas qu'il aura de soucis avec ça. En fait, ça dépend beaucoup du fait de savoir ou non que tout ça est une manigance xD Klaus n'apprécie pas trop les manière détournée, c'est un personnage assez direct (bien que renfermé xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:01

Oh ouais! red Si justement dès l'arrivée d'Arnórr Siggy tente de l'intégrer le voir libre ne va pas changer ce qu'elle pense de lui si justement elle l'apprécie et pourrait même être heureuse qu'il soit parvenu à faire ce qu'elle n'a pas encore fait. J'aime l'idée à 100% et suis carrément partante pour partir dans ce sens! *
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:56

Klaus -> Le but de la manoeuvre c'est que personne ne sache qu'il joue un double-jeu, y en a déjà quelques-uns qui l'ont découvert/ s'en doutent fortement donc on va éviter que le tout Tromso soit de ceux-là. mdr Arny serait suicidaire (et profondément con) de se mettre le frère du Jarl à dos, alors sans pour autant lui lécher les bottes, il ferait preuve de camaraderie à son égard.

Siggy -> Parfait red ! Du coup, Arny pourrait être aussi l'un des seuls à savoir tempérer Siggy, peut-être ? Il l'aurait sortie de plusieurs galères, puisque la damoiselle est loin d'être docile, et s'échinerait à lui éviter un maximum d'ennuis. A bien y songer, il serait un peu comme un grand frère. green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:39

Un grand frère ! brille je ne dis pas non, ça me va carrément même ! red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Borné dans sa nature, infini dans ses vœux ; l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. — SOLVEIG
» Correspondance d'Arnórr
» where the past belongs (arnórr)
» The Bear's Fangs • Arnórr & Hellä
» After the firestorm comes the mortal ashes and a reborn... (Arnórr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-