lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:24

Parfait alors v
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 G6lg

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 8aev

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Gdf8


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:44

Alors ... Après avoir longuement réfléchi, ne connaissant Arnorr que de réputation, je vais pour ma part rester neutre à ton sujet attendant de voir si les racontars de Tromso se vérifient ou si tu es victime des pires commères du village ! haha

Livia est une "gentille", elle n'a pas d'à priori négatifs vis-à-vis des gens en général, elle préfère se faire son propre avis que d'écouter les rumeurs, mais si tu te montres désagréable ou méchant, elle peut montrer les dents. fire green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:49

pomme Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 3860391097

En français courant...je "veux" (j'aimerai bien...) un lien de malade avec ce perfide Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 1791414758
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:49

Ouhla Livia, j'avais totalement oublié de repasser ici, mea culpa lalala même si au final c'est juste pour dire que je suis d'accord avec tout green

Snö -> Oh, vous ici héhé Mais avec plaisir très chère, tu viens en touriste ou tu avais une bribe d'idée que l'on pourrait travailler ? v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:34

J'avoue être perplexe et curieuse de ton personnage. il est certes accepté par le village, mais il n'en reste pas moins un homme dont il faut se méfier. Pourtant, j'imagine qu'il joue finement son jeu et qu'il ne se fait pas prendre la main dans le sac. je pensais donc à la chose suivante, Cher Damoiseau ^^

Snö ignore les véritables desseins de ce cher Arnórr. Pour elle, il est l'un des Thing, proche du Jarl et ne doit en aucun cas porter préjudices à Tromsø. J'imagine mal, la jeune femme deviner les plans de ton personnage. Après, je me trompe peut-être, mais il doit vraiment être assez fin pour que cela ne se sache pas. Après avoir lu les informations d'Arnórr, j'imaginai peut-être une certaine alliance entre lui et Snö, voulant savoir avant les autres, les plans du futur, lorsque la jeune femme peut lui offrir ses informations, il se sert en quelques sortes de sa crédulité et de ses points faibles pour en faire une fausse amie.

Bien entendu, si tu as une meilleure idée ou si j'ai été floue dans les écrits, dis le moi ! Comme tu sais, je ne mords pas encore ou plus (selon l'âge)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 G6lg

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 8aev

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Gdf8


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:09

Pas de souci Arnorr ! hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:16

Je viens en parfait touriste mais j'adore la perfidie & l'originalité de ce perso alors... red red
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:27

Snö -> Evidemment qu'Arny est subtil en la matière, ça fait sept ans qu'il s'est libéré de ses chaînes, et il l'a fait de manière tout à fait légale. Il aurait aisément pu partir, rentrer chez lui en Angleterre mais il a décidé de rester (d'aucuns pensant qu'il s'est découvert une foi scandinave, plus le fait qu'il se soit marié etc...), et il a graduellement gagné la considération et la confiance de la communauté à travers toutes ces années. Je dirais que sa force réside dans le fait qu'il n'occulte pas ses défauts malgré sa propension à se faire serviable, ça ajoute de la vraisemblance à son personnage héhé . Et donc effectivement, il fait très attention à ce qu'on ne se doute de rien ! Quelques-uns du genre de Brynja ou Njall le soupçonnent, parce qu'ils l'ont pris en flagrant délit d'activité douteuse, mais à part ça, il n'y a pas de raison apparente de se méfier du bonhomme.

Tout ça pour dire que oui, le lien que tu suggères colle tout à fait ! D'autant plus que ce n'est pas Thilda qui l'aiderait en la matière, étant donné qu'elle peut difficilement le voir en peinture huhu se rabattre sur Snö serait un excellent choix. Il jouerait les bons amis, sans toutefois en faire trop, mais serait présent pour elle, voire pourrait bien s'amuser à la courtiser un peu si elle n'est pas réfractaire à son charme anglo-saxon green . Par contre ce qui pourrait être intéressant, puisqu'une völva est beaucoup plus sensible que le reste quant aux marques magiques et tout ça, c'est la couture qu'il porte sur son poignet. Une morsure de serpent qui est en apparence banale, mais c'est en fait le sceau de Loki, dont il fait usage pour convoquer Arny quand il a besoin de le voir (ça envoie une vague diffuse de douleur dans ses veines, pas cool mais efficace haha ). Et Snö pourrait en être intriguer, sentir que ce n'est pas une cicatrice ordinaire, même si Arny lui, ferait le total benêt à ce sujet.


Valdi -> Rowi, encense ma perfidie, j'aime ça ! red yaaa
Alors, voyons, que pouvons-nous ériger ensemble hinhin Etant donné que je ne sais pas si tu voulais de base partir sur du positif ou du négatif, j'ai éventuellement un lien qui me vient et que je n'ai encore avec personne, c'est totalement inédit for you huhu
Valdi a onze ans de plus qu'Arny, ça veut dire qu'il avait déjà 23 ans quand le petit Gareth est arrivé à Tromsø. Je ne sais pas si ça correspond à ton personnage ou pas, mais peut-être que ton bonhomme aurait pu être le seul à avoir tendu une main amicale au garçonnet qu'il était jadis ? Gareth était du genre à y mettre de la très mauvaise volonté, du coup, son maître le corrigeait fréquemment et/ou le ridiculisait en public. C'est tout bête, mais peut-être qu'un jour où il mourrait de faim, il a tenté de voler un bout de pain ou de viande séchée, Valdi l'a vu et l'a dissuadé, mais plutôt qu'aller le dénoncer (un thraell n'étant jamais rien qu'un thraell) il lui a offert un peu de sa propre pitance ?
Ca soulèverait évidemment beaucoup de sentiments disparates chez Arny, encore aujourd'hui, voire même surtout aujourd'hui, lui qui a en exécration l'ensemble des vikings, que l'un ait pu faire preuve d'une gentillesse désintéressée à une époque où il n'aurait rien pu lui rendre en retour même s'il l'avait voulu, ce serait pour lui très perturbant.

Si jamais tu n'aimes pas on peut partir sur totalement autre chose, ça ne me dérange pas du tout nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:12

Je suis honorée par ce lien inédit red fall
J'aime beaucoup ton idée ! À la base, Valdi n'est pas très avenant mais comme le geste de charité que tu proposes se situe pile au moment de la perte de sa famille, du coup en supposant que le drame se soit passé quelques semaines/mois avant, c'est tout à fait possible que l'arrivée d'un jeune garçon dans le village le touche (il doit certainement faire un parallèle avec le fils qu'il n'aura jamais rain ) et donc qu'il se soit montré amical avec Arnou (le surnom trop chou qui décrédibilise totalement ton perso, tu sais haha ) ! Il l'aurait invité à prendre carrément un repas chez lui pour lui redonner des forces face à son maître. Il aurait gardé un œil sur lui même si ses actions pour l'aider étaient limitées parce que bon, il avait pas de raison officielle pour s'opposer à un viking juste pour un Thraell, et après en constatant que Arnou s'en sortait bien tout seul avec le temps et qu'il ne manquait pas de ressources, donc sa surveillance se serait arrêtée. En plus Valdi ne s'implique plus trop dans les affaires du village depuis le drame du coup il n'aura jamais, par la suite, mis des bâtons dans les roues du grand stratège qu'est ton personnage.
Valdi le perturbateur huhu Du coup, pour le présent, on part sur un lien de connaissances ou est-ce qu'on approfondit avec le fait que Arnou ne le déteste pas autant que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:07

Parfait ! Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 1469108336 fuck
J'aimerais bien approfondir si ça te va, ce serait dommage de rester sur du lisse ou de la nonchalance alors qu'on a quelque chose à exploiter *
Je pense qu'Arny (ou Arnou hehe (Arnou et Valdou, Valdy et Arny, on dirait des personnages de The Muppet Show mdr )) n'aura jamais oublié son bienfaiteur, qu'il n'aurait jamais compris non plus, et ce serait un élément extrêmement perturbateur dans sa vie. Il serait intrinsèquement réticent par principe d'exécrer les vikings, et ça l'emmerderait profondément que l'un d'entre eux réussisse à le faire se remettre en question sur son côté esprit obtus. Il serait presque au point de se persuader que la gentillesse de Valdy cachait voire cache encore quelque chose, ils ont pu à peine se parler depuis cette fois où il l'a aidé, mais on peut prévoir que ça change d'une façon ou d'une autre héhé (Je visualise tellement Arny secouer Valdy en mode "mais tu vas parler putain, pourquoi t'es gentil espèce d'enfoiréééééé Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 407963160 " xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:13

Mais c'est tout parfait !!! hug
Je ne sais pas si Snö apprécie le charme anglo-saxon, cher bellâtre ! Mais elle a perdu il y a moins d'un an son fiancé, alors certes, elle ne sera pas très réceptive. (Et puis, tu as trois femmes ! non mais oh !) Je trouve ton idée pour le symbole de Loki fort intéressante. je ne sais pas quelles sont les libertés que je peux prendre avec le don de Völva, mais je demanderai à Sif en cas de doute !

Hâte de faire un premier RP en tout cas (Même si j'ai peur d'écrire avec toi en face lol) awa

Dans la logique, ils se connaissent déjà ? Ou alors, Arny décide de mettre un petit plus à son plan en prenant contacte avec la Völva ?

Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:28

Ah dans ce cas si elle a perdu son promis y a peu, il va éviter d'imposer ses viles flatteries, ce serait pas très malin mdr
Okay pour la marque, même si je doute qu'il y ait de souci si Snö sent juste un truc indicible, sans pour autant deviner ce que c'est ou quoi que ce soit *
Oui oui ils se connaissent obligatoirement, Arny n'aurait pas attendu aussi longtemps pour la prendre dans ses filets, donc ça doit faire un moment qu'il lui tourne autour.

Pourquoi t'as peur d'écrire avec moi ? lalala J'ai encore mangé personne, promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:38

Non, je pense que cela ne posera pas de problème pour la marque, je faisais juste référence au fait que je ne sais pas qu'elles sont mes limites.

Ce lien me va vraiment bien !!!! lovi

Peur ! Mais oui ! Tu as vu comment tu tournes tes phrases, j'ai peur avec mes petits mots tous nazes ! euh Le stress d'oublier des fautes en me relisant...je ne suis qu'une pauvre mortelle eheh huhu
Non, mais plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de pouvoir écrire en face de toi. Après tout, si j'avais eu si peur, je n'aurais pas tenté Roskva la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:44

Moh, petite puce What a Face
Pas peur, pas peur, je suis gentil, demande à Svanou green Mais si tu veux qu'on se fasse un RP, on peut *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:50

Si je veux un RP ? ... Si je veux un RP ? ... Mais la question ne se pose même pas ! lolviolet

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je sais que tu ne mords pas, mais je méfie toujours. Prudence est mère de sûreté, comme on dit.
Veux tu que je le débute ou je te laisse faire ? Mon premier Rp sur WOTG Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 1469108336 C'est trop d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:00

mdr haha
Je te suggère qu'on passe par MP ne serait-ce que pour définir le contexte de notre sujet, qu'en penses-tu ? poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:05

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:22

mdr mdr Je fonde un club de boulets avec Brynja et un spectacle de Muppets avec toi, je démarre bien dis donc hinhin
Alooooors... nia J'imagine bien ton perso se torturer l'esprit pour un fait que Valdi a limite oublié haha  Limite il faudrait que l'événement se reproduise, que Valdi lui rende un mini-service récemment, du genre lui donner un truc au lieu de lui vendre, et là l'esprit d'Arnou exploserait fire Et Valdi qui comprend rien en face genre "qu'est-ce qu'il lui arrive, à celui-là ? nyeux" >>>>
Bref, une discussion s'imposerait alors ! (le genre de dialogue de sourd rempli de quiproquos xDD)
(Bwaha, attention si Arnou secoue Valdou trop fort, Eir va venir lui botter les fesses : on abîme pas son petit mortel -il y arrive déjà très bien tout seul- héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:38

(Loki viendra sauver Arny, si si lalala )
J'ai un peu réfléchi et je me dis que Valdi aurait pu avoir un objet de valeur méridional dans son stock, genre un pendentif anglo-saxon qui pourrait être l'un des symboles de la contrée d'origine d'Arny. Du coup il bug dessus comme un taré, sauf que ce jour-là (parce qu'ils auraient pu se croiser à Kvaløya ou entre Tromsø et Kvaløya) pour x raison il n'aurait pas d'argent ou pas la bourse nécessaire. C'est là qu'intervient la bonté de Valdi en voyant qu'il semble y tenir; t'en penses quoi ? héhé

Moi je dis que ça vaut un RP, non ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:09

J'adore ton idée ! yaaa
Arnou va trop se prendre la tête, le pauvre haha Du coup on peut partir sur le fait que le don du pendentif se soit passé à Kvaløya, ça me va très bien !
& je suis partante pour le RP * Comment s'organise-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:39

Je suggère un flashback de l'époque où Arny était gamin, leur première rencontre pour sceller les bases de cette relation fantasque. Puis on fait une ellipse pour repasser au présent et jouer la scène narrée un peu plus haut, avec le pendentif ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:31

Super idée slurp
Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:41

Je peux le faire si tu veux, j'ai ma petite idée héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:00

Je te laisse débuter alors eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:20

Salut à toi Arnórr! Smile

Je pense que nous devrions pouvoir trouver un lien entre nos deux personnages! Je crois que Svenja ne se sentirait pas à l'aise en présence de Arnór, son côté sarcastique la mettant en difficulté, elle qui n'a pas du tout ce genre de caractère ^^!

Et toi qu'est-ce-que la petite soeur du Jarl peut t'inspirer :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Borné dans sa nature, infini dans ses vœux ; l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. — SOLVEIG
» Correspondance d'Arnórr
» where the past belongs (arnórr)
» The Bear's Fangs • Arnórr & Hellä
» After the firestorm comes the mortal ashes and a reborn... (Arnórr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-