lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:17

Elle aurait pu la croire! Par contre, elle lui aurait dit qu'elle voulait fomenter un plan contre Odin? Puisque bon, pour le moment elle est toujours de son côté mais ce sera de plus en plus difficile avec tous ses proches qui sont contre lui...  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:49

Je pense que Var aurait pu le comprendre vu que Jörd tenait au début à garder son identité secrète, de crainte des représailles d'Odin. Parce que bon, rien n'empêcherait le Père de Tout de l'enfermer à nouveau, surtout que sa seule voix pourra rétablir la vérité ! Du coup, Jörd aurait pu venir en parler avec détresse à Var. Bien sûr, elle ne lui aura pas confier son plan - mais bien appuyer le fait que ça ne doit pas rester impuni, qu'il faut que la vérité éclate et qu'elle désire retrouver Thor. ^^

Du coup, du côté de ton perso, quelle relation elle entretient avec la famille royale ? Elle a toujours été quelqu'un de loyal envers Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:20

J'ai ouï dire que l'on est fort irascible, ces derniers temps, au royaume des lombrics. héhé Tu me fais un topo de ce que Mama Jörd pense du mouton noir ? Après on fera des colliers de fleurs. amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:48

Mon p'tit cabri ! red

Bon alors, je n'avais rien établi avec Loki à la base, donc on peut partir sur du tout neuf ! Y a juste eu ce fameux plan où le fils du roi des Elfes devait voler la lance d'Odin lors d'un banquet sous l'ordre de papa & Jörd, et du coup, Loki l'a grillé ce qui a fait que ça a tout fait louper et le fils du roi des Elfes est gardé prisonnier maintenant ! (me semble qu'il y a même un topic pour ça !).
Bon, Jörd peut ne pas savoir que c'est de la faute à Loki lui-même. Dans tous les cas, je n'avais pas opté pour aversion ou quoique ce soit. Faut dire que Thor a traité sa mère de perfide arriviste et elle a été scandalisée de voir que Loki avait droit à un procès alors qu'elle non xD
Bref, vu les joyeux surnoms qu'elle s'est prise dans la trogne et vu qu'on la voit comme une grande méchante, elle aurait presque grandement envie d'être vilaine !
Dans la situation actuelle, Jörd est donc révélée aux yeux de tous et elle a réuni ses partisans. Donc ça rassemble Vanaheim, Elfes de Lumières (bien que maintenant ils se tiennent à carreaux depuis que le fils du roi est prisonnier d'Asgard), Elfes Noirs, Wargs, Arbres penseurs... Bref du monde, en plus des quelques Ases qui l'ont rejoint !
La guerre se prépare donc ! Comment Loki se positionnerait face à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:25

Il ne se positionne pas, la voilà sa position. green 
A l'heure actuelle, comme écrit dans ma fiche, je le vois très mal prendre quelconque parti, tout du moins de manière tangible (éh, ce qui se passe dans sa tête reste dans sa tête). Il va plutôt se faire gentiment oublier pour le moment, trouver une solution de comment recouvrer un minimum de force et laisser Asgard panser ses plaies sans rajouter du sel. Cela étant, il est clairement un ennemi publique avec lequel aucun ase ne veut avoir à faire, donc sur ce point, peut-être Jörd peut-elle se dire que le Félon serait un allié probable dans ladite guerre qui se prépare – en admettant qu'elle ne sache rien du "sauvetage" de Loki au banquet – ? Je ne sais pas si une rencontre entre eux deux serait envisageable actuellement, on peut trouver une raison qui fasse que Loki descende sur Midgard, par exemple, et il y rencontre la Terre (qui peut avoir été avertie de la venue du dieu). Elle peut vouloir tâter la température (sans vilain jeu de mot o/). Quoi tu penses ? Sinon on attend un peu que Loki retrouve des couleurs, un peu de dignité, toussa toussa, et on avisera alors. euh 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:42

Oui cela dit, Jörd essaie de piocher des alliés un peu partout, alors le vilain petit canard de la famille va sûrement lui sembler être une bonne idée  * Surtout que la donzelle hait tellement Odin qu'elle va sûrement vouloir fouiner dans sa situation de famille peu reluisante - pis c'est qu'elle aime bien les infirmes, les bâtards et les choses brisées (comme dirait un certain nain  * )
Jörd a des espions partout, à savoir les Nisse, petit peuple de lutins invisibles qui gambadent allègrement dans les royaumes fertiles, donc elle pourra sans problème trouver Loki sur Midgard !

On peut donc se faire ça red
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:52

J'aime déjà les Nisse, jfc, c'est adorable comme machin !
Ça me va parfaitement, je te pécho sur skype pour les détails. rose 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:48

    Moi, moi & moi.  amoureux 

    Oui en fait, Siggy voue un véritable culte à ta personne - si si c'est vrai - Et donc du coup, un lien ce serait top, même si il ne va que dans un sens - de moi à toi donc - Et puis à savoir que si elle le peut, elle t'aidera de n'importe quelle manière ;D

    Voilou voilou; Si cela t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:02

Oh mais avec grand plaisir petit Thraell !  * Je pense que Jörd sera particulièrement réceptive te concernant, parce que c'est un genre de féministe Arrow
Non mais en tout cas, je pense qu'elle pourrait être sensible à ta détresse. Explique un peu, Siggy prie régulièrement Jörd ? A quel sujet etc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:13

    Elle prie en effet tous les soirs pour toi ainsi que pour Loki - un peu moins faut l'avouer -.
    En gros elle prit pour être libre et elle estime qu'elle ne se sent libre que lorsqu'elle est toute seule dans la nature - Elle apprécie particulièrement la foret - Et les gens du village l'appelle la Louve - vu qu'elle n'aime pas sa condition de Thraell et rechigne de ne pas pouvoir gambader librement et puis elle est super têtue -.
    Donc elle espère que tu puisses l'aider dans sa quête de liberté, de quelques manières que ce soit et elle saura te montrer sa ferveur et sa détermination. - Puisqu'elle est persuadée de t'avoir vu une fois en forêt et tu l'as vraiment impressionnée sur tous les points -
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 23:58

Citation :
C'est une prière parmi tant d'autres qui a attiré l'attention de la Déesse de la Terre, l'invitant à poser les yeux sur une mortelle en proie à la captivité. Même si Jörd a conscience de ne pas avoir à interférer dans les conflits entre humains, respectant ainsi leurs mœurs et leur hiérarchie, cette dernière a eu le sentiment de devoir s'investir auprès de sa dévote, louve courageuse ne désirant que retrouver sa liberté. La situation de la Thraell lui rappelle sans mal sa propre détention dans les terres obscures de Svartalfheim et Jörd peine à garder de la distance avec ce qu'elle considère comme de l'injustice. Effacée mais néanmoins attentive au sort de Siggy, Jörd attend le bon moment pour faire une apparition, intriguée et concernée - espérant juger dans l'anonymat de quoi il en retourne sur Midgard.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant ! En tout cas, je pense que Jörd pourrait essayer de rencontrer Siggy voire ses maîtres en essayant de se faire passer pour une mortelle ^^ ça pourra être intéressant à jouer en RP, surtout si l'un de ses maîtres est joué ! Dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 11:57

    C'est parfait ! J'adore. Il y a plus qu'à mettre en place, en espérant un maitre rapidement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Pq8umzw



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:27

Héééééééé je veux un lien ! Germignon est dans le même camp, elles se sont forcément croisées à Vanaheim. Elle est révoltée par le sort que Jörd a subit dans l'ignorance de tous, elle qui admirait Odin. Tous les torts que le roi a commis envers les Vanes se sont accumulés et Gersimi est vraiment en colère, prête à se battre pour récupérer l'indépendance et le respect de son peuple. Comment Jörd verrait Gersimi, est-ce qu'elle pense aussi qu'elle ne l'utilise que comme prétexte pour ses propres intérêts comme Frey et Freyja ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:21

Avec plaisir pour un petit lien demoiselle red Alors, je pense que Jörd ne doutera pas de la sincérité de Gersimi, du fait que c'est une femme et que de base, elles sont plus sensibles à son histoire. Alors certes, les Vanes se battent aussi pour l'indépendance de leur peuple, mais c'est pas pour autant que Jörd ne se croira pas soutenue pour sa cause. Par contre, j'ai peur que Freyja ne vienne me faire la tête au carré si Gersimi se met en danger pour Jörd xD
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Pq8umzw



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:03

Maman est absente alors profitons-en huhu Freyja n'a jamais empêcher Gersimi de combattre, elle était même très fière qu'elle veuille rejoindre les valkyries à l'époque. eheh Tu as d'autres idées pour enrichir le lien ? Un petit topic pour fêter ça ? rah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:12

Hello!
Thorgard est guérisseuse, donc elle a un lien étroit avec la terre sauvage vu qu'elle cueille ses plantes en son sein. Une prière à Jörd pour s'assurer une bonne récole serait donc presque une obligation. Ca pourrait se baser sur une relation spirituelle et tu pourrais décider, qui sait d'apparaitre à Thorgard ^^
C'est d'autant plus intéressant qu'elle est une protégée de Tyr et que tu n'es pas dans la même faction que lui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:53

moiii moi moii ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptySam 25 Oct - 19:06

Désolée pour le retard !

Thorgard > Owiii une petit guérisseuse * En effet, Jörd se voit proches de tous ceux qui la prient. Pour le moment, elle n'a pas vraiment de lien avec Tyr - pas d'animosité quelconque puisqu'ils ne se sont jamais rencontrés mais ça va sûrement venir après la guerre ! Cela dit, ça peut être vraiment être intéressant de semer le trouble dans cette allégeance. Jörd s'intéressera probablement à Thorgard dans le futur, une fois que la situation se sera un peu calmée. On pourra voir à ce moment (après la guerre) ce qu'on peut faire !

Freyja > Une tite idée ? Est-ce que Freyja en veut à Jörd d'avoir attiré son frère dans la guerre ? Y avait une relation assez tendue entre l'ancienne Freyja et Jörd à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:58

Bonjour bonjour ! hola

Alors voilà, on avait un peu discuté par MP et du coup je viens voir s'il est possible de se faire un lien ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:23

Je peux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 9:43

Un petit lien avec la sauvageonne qui t'a aperçue ? coeur2 J'ai cru voir qu'une Siggy avant moi avait aussi demandé un lien (pas curieuse non angel), peut-être que tu souhaiterais reprendre sur cette base ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:20

Dame Terre, je crois qu'après cet event il nous faudra un lien. Klaus admire déjà Jörd pour ce qu'elle a fait pour les siens, je verrais bien ça développer vers du positif. Après il faut voir quel genre de lien tu recherche et ce qu'un grand guerrier Midgardien peut t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:14

Oh pinaise, j'ai tellement raté de trucs, je m'en excuse ! Siggy, on avait en effet parlé d'un lien avec l'ancienne Siggy vu que le PV a un lien ! Du coup, veux-tu repartir là dessus ou qu'on s'offre une petite évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre enchaînée qui revient à la vie.
» Jörd Annardóttir
» TERRE DIVINE
» Sif déménage en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-