lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:03

Jörd Annardóttir a écrit:
Var > C'est noté alors !  * Je rédigerai ça et on pourra se faire un RP un peu plus tard pour écrire les retrouvailles héhé !

C'est quand tu veux! Je suis libre pour un rp si tu veux.  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:30

Pour l'instant, je suis full mais je te recontacte dés que ça se libère !  red 
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:58

Ok!  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:37

Jörd Annardóttir a écrit:
Frigga > Alors, de mon côté, avant sa réclusion, Jörd te respectait en tant que reine. Évidemment, lorsque Odin a commencé à la courtiser, elle s'est montrée réticente en vue de la fidélité qu'il te devait. Pis elle a cédé et du coup, une fois enceinte, évidemment qu'elle a eu un brin de jalousie parce qu'elle n'était que la deuxième femme, mais son amour pour Thor surpassait tout. Puis une fois enfermée, elle a eu le temps de ressasser - de t'en vouloir parce que tu es à l'origine en quelque sorte de son enfermement (même si elle estime que le vrai coupable est Odin évidemment), que tu as prise sa place auprès Thor pour l'élever, mais aussi de t'admirer pour ça. Pour avoir eu une telle tolérance. Donc bien contradictoire, tout ça.

En effet, que de contradiction  Laughing Laughing 
Alors du côté de Frigga, elle t'en voudrait d'avoir eu une liaison avec Odin, même si elle en aura surtout voulu à Odin vu que Tyr a vu le jour très peu de temps après l'arrivée de Thor. Du coup, en faisant la tête à Odin, Frigga s'est rapproche de Thor, prenant soin de lui. Puis, le temps à passé, avant que Darakan ne vienne voir Frigga pour savoir où tu étais. Seulement, Frigga n'est pas au courant de ce qui s'est passé. Elle ne sait pas du tout ce que tu as vécu, du coup ça serait quelque part une surprise pour elle.
Cependant, je pense qu'elle serait du genre à laisser Thor se rapprocher de toi, vu que biologiquement tu es sa mère, mais si tu commences à le manipuler pour qu'il s'éloigne d'elle et d'Odin, là Frigga risque d'être beaucoup moins d'accord. C'est là que justement, elle pourrait revoir le passé refaire surface en elle avec sa jalousie et à ce moment là, il n'y aurait plus de lien mère/fils (Jörd/Thor) qui conterait. Parce qu'elle sortirait les griffes pour défendre son fils Thor et tout faire pour son bien et pas qu'il soit manipulé par qui que ce soit.

Donc ça pourrait au début être de la jalousie, mais en même temps, apprendre à connaître le mère de Thor, avant de finir par du négatif, quand tu voudras te venger. Surtout que si tu t'approches de trop d'Odin, Frigga sera sans pitié. Mais tu peux jouer sur la jalousie justement, parce que là tu seras sûre que Frigga sera malheureuse  brille brille 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:16

Sinon, je pense que Jörd aura tout intérêt à te raconter la vérité assez rapidement sur ce qu'il s'est passé entre elle & Odin. Elle espère obtenir ton soutien, donc je pense qu'on pourra jouer un RP là-dessus lorsque Jörd sera officiellement prête à revenir sur le devant de la scène.
Même si je ne vois pas forcément Jörd comme une grosse manipulatrice, elle va essayer d'éloigner Thor d'Odin (et donc forcément de toi) donc ça peut laisser naître ce conflit de jalousie/possessivité comme tu l'as dit ! Après, clairement, Jörd ne te vois pas vraiment comme une ennemie - sachant qu'elle n'en a vraiment qu'après Odin - du coup, on pourra pas mal jouer sur la contradiction en RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:52

On pourra totalement faire ça. Ca sera notre premier rp ensemble, Frigga va être complètement perturbée par les actes de son époux.

C'est vrai qu'elles pourraient bien s'entendre, mais c'est vrai qu'elles sont mères toutes les deux, du coup chacune voudra le meilleur pour Thor et Frigga elle voudra en plus protéger son époux, malgré ses actes, parce qu'elle aime depuis très longtemps.

Ca va faire des étincelles entre nous  héhé héhé 

Du coup j'attendrai de tes nouvelles, pour savoir quand Jörd débarquera dans la vie de Frigga  ballon ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:05

Bonjour !

Je pense qu'un petit lien s'impose ^^.
Jörd est déesse de la Terre et Idunn est la gardienne des pommes d'or et les deux sont très proches de la nature en somme. Ajoutons à cela que depuis sa capture & libération, Idunn a pas mal changé : de la douce déesse généreuse, elle est devenue assez silencieuse et froide. De plus, j'ai tendance à dire qu'elle commence un peu à être rancunière vis-à-vis d'Odin et de certains fils d'Odin (genre Bragi, son époux, ou encore Loki xD).

Bref ... Je pense qu'Idunn appréciera Jörd malgré qu'elle soit lunatique et compagnie ^^. Qu'en penses-tu ? =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:52

Bonjour noble déesse * Je me risque donc à un petit lien !! red Est-ce que ça serait possible ? Pour info, Eirik n'est ni d'un côté ni de l'autre concernant Odin ou Jörd, il met les intérêts d'Yggdrasil en premier, bien qu'il n'oublie pas le pacte passé entre Vanaheim et Asgard, ce qui fait qu'il obéit à ce pacte, étant loyal. Mais par exemple, il n'a aucune haine envers Loki, alors que ce dernier a bien fait un mauvais tour dernièrement haha
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:13

Iduun > Avec plaisir pour un petit lien  red Jörd a bien évidemment entendu parler des récents évènements, et je pense qu'elle pourra aisément se tourner vers Iduun qui a vécu quelque chose de douloureux. Et elle aussi a été prisonnière dans un sens, donc ça ne peut que les rapprocher. On peut dire que Jörd aurait pu aller voir Iduun pour tâter le terrain et voir à peu prés où elle se positionne. Puis ayant compris qu'elle puisse être une alliée et étant touchée par son vécu récent, Jörd aurait pu lui révéler son identité ! Qu'en penses-tu ? De toute manière, Jörd mise beaucoup sur les femmes d'Asgard car elle pense qu'elles sont les plus aptes à comprendre son trouble et sa rancœur envers Odin.

Eirik > Avec plaisir pour un lien, même si ton personnage ne compte pas traîner Odin sur le bûcher  héhé Jörd n'hésitera pas à essayer de mettre quelques Vanes dans sa poche. Bon, Eirik a l'air d'avoir un cœur noble et incorruptible. Je pense que Jörd ne pourra que t'admirer sur ce point, même si elle sera sûrement agacée de ne pas pouvoir te mettre le grappin dessus. Tu resteras donc neutre lorsque tout sera révélé au sujet de l'histoire Odin/Jörd ? Sachant que les Elfes de lumières sont du côté de Jörd en plus, je ne sais pas si ça pourrait t'influencer ?  nyeux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:21

Eirik protège aussi le peuple et la nature, vu qu'il voyage régulièrement, il n'aime pas ceux qui mettent la nature à sac et prend un malin plaisir à les traquer angel Peut-être Jörd pourrait le respecter pour ça aussi ? Après je pense que oui, Eirik resterait neutre, mais tout dépend de comment ça tourne dans le Rp green Et les elfes de lumière du côté de Jörd ne m'influence pas du tout haha Mais c'était bien essayé hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:37

Coucou me voilà !  superman 

Apparemment, tu recherches des alliés ! Cela tombe bien ... moi aussi ! What a Face On a déjà un ennemi commun, en la personne d'Odin. Toi tu veux la peau du vieux et récupérer ton fils, et moi, je veux récupérer toutes les richesses de mon royaume parties à Asgard, l'indépendance de mon royaume, et à l'occasion, mettre une bonne branlée à Odin. fire

Si j'ai bien compris, Jörd peut tout savoir sur les intentions des gens grâce à ses arbres penseurs ? Parce que Alhek se prépare tranquillement dans l'ombre, mais si Jörd peut être au courant, ça peut être une perspective d'approche... Hum Sinon, grâce et avec Solveijg, j'ai un sujet en cours à Alfheim. Alhek y est venu en accompagnant une Elfe (Linaewen, "lac des oiseaux", au cas où x), donc à l'occasion, peut-être qu'ils se seraient rencontrés pour comploter contre le vieux ? What a Face Dis moi ce que t'en penses, parce que là je pars, je pars, je pars... XD Peut-être que tu aurais envoyé plus d'Elfes à Vanaheim. red
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:31

Eirik > Je te propose qu'on se réserve un RP pour plus tard, histoire de pouvoir déterminer notre lien en fonction  red C'est vrai que ça peut varier selon plein de choses ^^


Alhek > Yeah ! Un allié !  * Alors, Jörd a surtout des yeux et oreilles partout grâce aux Nisse ! Par contre, je pense que l'on peut plutôt se tourner vers le fait que les Elfes de lumière sont du côté de Jörd et que ton personnage aurait pu la croiser à Alfheim durant son grand retour. Vu que c'est le premier endroit où elle vient se réfugier, si ton personnage y reste un peu - je pense qu'il pourra avoir vent de ce qui se trame ! Est-ce qu'on part direct sur le lien établi de cette éventuelle rencontre ou on se réserve un RP pour plus tard sur le sujet ?  hinhin 

Avec tout ça, j'ai plein de RPs de prévus, va falloir que je carbure.  v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:48

Pour le RP, on fait comme ça t'arrange. v

En tous cas, au moment du sujet avec Solveijg, Alhek est arrivé la veille à Alfheim et je n'ai pas encore dis quand il retournerait à Vanaheim. Donc à ce moment là, il peut rester un peu plus longtemps que prévu pour les beaux yeux de Jörd.  keur Et justement, peut-être qu'il aurait entendu quelques bribes de ce qui se trame avec Jörd pendant qu'il rêvait tranquillement dans un arbre. haha
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:51

Oui je pense que les Elfes peuvent en parler et Alhek a un doute sur ce qui est en train de se tramer  * Puis même, on peut dire qu'il entend parler de Jörd, ayant pris un peu de repos dans la forêt à proximité de la cité et pourra même se montrer curieux sur le sujet et essayer de l'y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:04

Oui. Je pense qu'il pourrait entendre parler d'un plan contre Odin - sans que son nom soit clairement dit par exemple - et de Jörd qui est venue prendre du repos dans leur royaume. A partir de là, il ferait un rapprochement et tenterait de la trouver ouaip.  * Je ne sais pas s'il pourrait l'appeler en la cherchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:04

Oui, on peut très bien imaginer une chose cocasse de ce genre ! Je pense que Jörd pourrait sentir sa présence s'il est au sein de son élément, mais si il l'appelle de vive-voix - ça pourrait être assez drôle  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:09

Il ne va pas non plus courir à travers Alfheim en gueulant ton nom sur son chemin. XD

Du coup, sujet ou pas sujet ? v
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:56

Yes je suis pour qu'on se prévoit ça  red Par contre, j'ai une petite liste déjà mais je te recontacte dés que ça se libère de mon côté !  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:01

Pas de soucis, je te garde une place bien au chaud en attendant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:13

COUCOU

Je me permets de revenir sur le lien et d'ajouter des modifs v ou des précisions & pistes supplémentaires o/

Une annexe sur l'âge des dieux a été mis en place (information que j'ai raté d'ailleurs >>) et j'ai pu voir ceci :
Citation :

→ Dieux dont l'âge est compris entre 3000 et 2000 ans :
Aud, Byggvi, Dag, Darakan, Fimafeng, Beyla, Gerd, Idunn, Jörd, Sjofn

Donc, je suppose qu'elles ont dû peut-être se connaître avant que Jörd ne soit enfermée Surprised. Peut-on imaginer ceci : Tyr avait donné l'idée à Idunn de tenter de redonner force & productivité au pommier qui donne des pommes d'ors (en raison de son affinité avec la nature, de son caractère, pour l'adoucir qui sait etc etc) . Elle avait eu l'inspiration au moment d'une visite à Midgard où un gentil paysan lui a expliqué qu'il faut aimer la Terre et compagine v . Alors, je me dis, elle aurait continué sa piste et aurait contacté Jörd pour obtenir de précieux conseils sur la nature, son petit fonctionnement (et aurait pu aider par exemple Idunn à perfectionner sort & technique).

Si Jörd était gentille & douce au départ, elle n'aurait pu que se lier d'amitié avec Idunn. A l'époque, elle était un peu trop active, trop audacieuse & téméraire ... on peut imaginer qu'à force de traîner avec Jörd, elle ait appris la patiente et un peu la modestie =).

Ainsi en sortant ... eh bien Idunn peut être que très ravie de revoir Jörd. CEpendant, allez jusqu'à traîner Odin au bucher, je ne sais pas Surprised.

Dis moi si ce nouveau éclairage te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:08

Hey badass mummy  hinhin Ça fait des siècles que je passe par là en me disant je ne peux décemment pas poster en grosse touriste. Mais bon maintenant qu'il semble urgent de choisir un camp je me dis que je ne peux plus y couper haha Et puis entre deux badass môman c'est un passage obligé red

J'ai cru voir que tu tentais de ramener mon cher mari dans ta cause, ça m'intéresse hinhin Parce que bon quoiqu'il en soit Ràn a beau respecter Odin elle a une sacrée dent contre lui depuis pas mal de siècles, ça devrait pas être difficile de lui faire fondre un plomb quand elle découvrira sa honteuse trahison. Surtout que si ton fils devient roi d'Asgard ma petite fille devient reine héhé

Bref à voir avec toi surtout ce que tu vois pour Jörd Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:29

Owii je voulais justement passer te voir !  *  Faut dire que vu que j'essaie de rameuter Aegir, tu n'y échapperas pas non plus ma belle ! Déjà que Jörd est plus à l'aise pour parler de ses petits soucis à des femmes - instinct maternel oblige ! Et vu que Ràn a un tempérament de vengeresse, elles ont pas mal de similitudes à exploiter ! Du coup, j'imagine bien que Jörd sera venue tâter le terrain avec Aegir & Ràn pour voir si elle peut les mettre tous deux de son côté !
Ajoutons à cela le fait que Jörd va vraiment essayer de se rapprocher de Sif et lui faire comprendre qu'elle dit vrai de par ses révélations. Du coup ça peut aussi mettre Ràn dans une position inconfortable, vu que Sif est un peu obligée de soutenir son époux (qui lui va se battre du côté d'Odin) xD Enfin bon de mon côté, je vois une bonne relation entre nos deux déesses, le côté nature impétueuse tout ça tout ça  * 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:02

Oui viens nous voir, viens nous éloigner de la lumière nia *sort* Plus sérieusement comme Ràn et Aegir ne vivent pas à Asgard ce sera d'autant plus facile pour Jörd de venir leur rendre une petite visite en douce héhé

Sinon je vois aussi une bonne relation entre les deux, elles ont pas mal de points communs et je pense vraiment que Ràn ne sera pas insensible aux révélations de Jörd. Après tout, elle est aussi est mère et tout le monde sait qu'il vaut mieux ne pas toucher à ses enfants haha Alors savoir Jörd évincée par Odin et voir l'honneur de la déesse sali dans le seul but de s'accaparer son fils ben môman dragon elle va peut-être pas aimer haha Elle a toujours respecté Odin mais elle ne l'a jamais placé sur un piédestal et ne l'a jamais cru infaillible, bien au contraire. Donc ces dernières révélations pourraient être la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qui vont décider Ràn sur le fait que les choses doivent changer fire

Donc je pense qu'elle va ouvrir sa gueule sans forcément mâcher ses mots elle est pas trop connue pour ça haha Mais après serait-elle capable de se battre ouvertement aux côtés de Jörd ? A voir je pense en fonction de l'évolution générale. Car comme tu l'as dit elle pourrait vite se retrouver le cul entre deux chaises. Mais d'un autre côté ce ne serait pas la première fois qu'elle agit en totale contradiction par rapport aux autres membres de la famille haha
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 5:50

Jörd Annardóttir a écrit:
Pour l'instant, je suis full mais je te recontacte dés que ça se libère !  red 

 v  Hellow. En fait, on n'a jamais fait notre rp, mais je crois qu'on devrait tout de même voir notre lien.  héhé  Après tout, elles se sont expliquées? Elles se sont vues avant que Jörd fasse tout capoter? Parce que je commence à penser pleins de trucs dans mes rps et puis je me rends compte qu'on en a pas discuté ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:58

Ouiiii pour le coup vaudrait mieux fixer notre lien, vu que j'imagine que Var & Jörd se seraient vues peu après le retour de cette dernière ! Jörd aura confié à Var la vérité, du coup que pourrait-elle en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre enchaînée qui revient à la vie.
» Jörd Annardóttir
» TERRE DIVINE
» Sif déménage en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-