lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 22:27

Jörd Annardóttir

La fureur de la Terre doublée de la vengeance d'une mère.




Ce qu'il faut savoir

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum. Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Mes liens


Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 22:51

Môman. Jô t'aime  *  (enfin... nan, pas encore en fait, ça finira peut-être par venir ! /ZBAAAFF/)

 green coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 22:56

hinhin Coucou. Donc, je viens réclâmer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 23:00

*vient faire son floodeur juste pour bousculer Var* Pshhht ! Oust ! Du vent ! Tu vois pas que t'es pas désirée ici non plus ?  fufu 


*se dodeline pour sortir et rejoindre papa Odin*  green 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 23:17

Namého !  yaaa J'veux pas manquer de respect à Frigga mais où est-ce qu'on t'a élevé sacripant ?! Va falloir que j'arrange ça  Cool 
Tu m'aimeras fils, oh ça oui !  brille 
Var, aurais-tu une petite idée du lien que tu voudrais ? Sachant qu'avant d'être enfermée, Jörd était une déesse relativement effacée - enfin jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte - tu voudrais un lien qui date d'avant ou qui serait en rapport avec son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyDim 9 Mar - 23:38

Oh, je n'avais pas pensé à ça, mais oui! Est-ce que Var saurait que tu détestes Odin? Puisqu'elle l'adule.  sac 
Sinon, j'aurais bien dit qu'elles pouvaient être amies avant!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 0:12

Malheureusement Thor n'a jamais été particulièrement poli, mais au vu de son âge, ça n'est pas maintenant que ça va changer  Laughing Laughing 

Du coup je viens te réclamer un lien bien évidemment  slurp slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 1:49

...
je crois que j'ai vu mes mots préférés : se venger d'Odin.
 green 
Je crois qu'on va avoir un lien très positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 9:18

Var > elles auraient pu être amies du moment où Jörd allait rendre visite à son frère dans la cité. Peut-être même que pour le coup, elle aurait pu lui confier quand Odin lui a demandé d'être sa maîtresse. Et donc suivre l'affaire. Après, j'imagine que quand Odin a prétendu que Jörd avait abandonné son fils et était partie, tu l'aurais cru lui ?

Frigga > Alors, de mon côté, avant sa réclusion, Jörd te respectait en tant que reine. Évidemment, lorsque Odin a commencé à la courtiser, elle s'est montrée réticente en vue de la fidélité qu'il te devait. Pis elle a cédé et du coup, une fois enceinte, évidemment qu'elle a eu un brin de jalousie parce qu'elle n'était que la deuxième femme, mais son amour pour Thor surpassait tout. Puis une fois enfermée, elle a eu le temps de ressasser - de t'en vouloir parce que tu es à l'origine en quelque sorte de son enfermement (même si elle estime que le vrai coupable est Odin évidemment), que tu as prise sa place auprès Thor pour l'élever, mais aussi de t'admirer pour ça. Pour avoir eu une telle tolérance. Donc bien contradictoire, tout ça.

Sol > Tous les ennemis d'Odin sont mes amis What a Face Enfin tous, p'têtre pas m'enfin ! Une petite idée ? Pourquoi veux-tu te venger d'Odin ? Est-ce qu'on table sur une relation passée ou sur une relation à venir si tu rejoins le camp de Jörd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 492s

We are One,
We are a Universe



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 10:03

*Lève la main timidement*
Moi madame noes
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 10:16

Ouiiii belle-fille ! Donc pareil, j'imagine qu'on base notre lien sur avant mon retour fracassant ? Mais vu qu'on va se jouer un petit RP en anonyme, ça aura tôt fait d'évoluer à ce moment là me concernant  héhé T'as la pression hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 492s

We are One,
We are a Universe



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 10:20

Avant ton retour - enfin, ta disparition - j'étais pas née donc je crois que ça règle le problème green

Mais sinon, Sif a toujours écouté Darakan concernant ses doutes, et si elle n'oserait jamais remettre en question la parole d'Odin (mari fanboy de son pôpa oblige green ) elle trouve quand même ça très très louche, cette disparition soudaine Hum

ET OUI J'AI LA PRESSION fuck
(c'est quand tu veux *BAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 10:59

Haha ! En effet, petite jeunette va !  * 

Hm du coup, vu que de mon côté ça va être chaud d'avoir un lien avant notre RP qui déterminera tout, je te propose qu'on se fasse ça rapidement en RP ? ça y est je suis déjà full RP  red 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 492s

We are One,
We are a Universe



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 11:02

J'ai le même âge que ton fils, alors chut vo
Ça me va nyah Et la question qui fâche... Tu commences ou je commence ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 11:04

Ouais ça ferait tâche s'il avait une femme plus âgée que lui cela dit  Razz Mais avoue que j'suis plutôt bien conservée pour mon âge hein ? *siffle*

Alors, je dois répondre à ton chéri là, alors si tu es dispo et inspirée pour poser le cadre dans lequel ma Jörd se taperait l'incruste, je suis preneuse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre 492s

We are One,
We are a Universe



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 11:06

Très bien conservée euh et canon fuck (c'est de toi que ton fiston tient tout green )

Alors j'ai un RP à lancer pour Frigga et Thor, mais si tu veux je m'en charge après eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 11:39

*pousse tout le monde*

non mais hooo !! C'est MA soeur ! MA MIENNE !! C'est MOI d'abord qui dois avoir un lien non didju! ><

Hein hein hein petite soeur chérie de moi ??  keur 

Et mon rp à moi ?????? Ou qu'il est ??? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 12:55

Fréroooot ! Ben justement, je l'ai pris en compte dans mes RPs en cours ton RP  red Du coup je vais l'ouvrir et je reviens vers toi !  chou 
Sinon concernant notre lien, sans surprise, Jörd est très attachée à toi - plus qu'à ses autres frères même. Elle regrette de ne pas t'avoir fait confiance au sujet d'Odin et tout & tout !
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 15:13

Jörd Annardóttir a écrit:
Var > elles auraient pu être amies du moment où Jörd allait rendre visite à son frère dans la cité. Peut-être même que pour le coup, elle aurait pu lui confier quand Odin lui a demandé d'être sa maîtresse. Et donc suivre l'affaire. Après, j'imagine que quand Odin a prétendu que Jörd avait abandonné son fils et était partie, tu l'aurais cru lui ?

Oh oui, exactement! Elle aurait été bien déçue puisqu'elle pensait bien te connaître et t'apprécier. Donc à ton retour elle sera on ne peut plus surprise et demandera des explications!  v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 15:20

Jörd Annardóttir a écrit:


Sol > Tous les ennemis d'Odin sont mes amis What a Face Enfin tous, p'têtre pas m'enfin ! Une petite idée ? Pourquoi veux-tu te venger d'Odin ? Est-ce qu'on table sur une relation passée ou sur une relation à venir si tu rejoins le camp de Jörd ?

Alors je dirai pour une relation à venir  green Je me disais que vu les récents évenements et l'attaque qu'il y a eu à Asgard, en fuyant, Sol aurait put remarquer que Jord était enfermée (si j'ai tout bien compris, si je me trompe, n'hésite pas à me le dire  sac )
après Sol aime pas Odin par qu'il a condamné, elle et son frère, à un exil du genre sévère, en effet, vu que le papa de sol et de mani (son frère) n'arrêtait pas de répéter que ces enfants étaient les plus beaux et qu'il a osé les nommés après le soleil et la lune, ces derniers sont désormais forcés de tirer le soleil et donc la lune et d'accompagner les astres dans leur courses sous peine de se faire manger par des loups qui les poursuivent... FUN
donc sol est déjà remontée à cause de ça, d'autant plus qu'elle s'était liée à un mortel qu'elle n'a pas pu revoir...
...
donc voilà, je pense qu'on va bien s'entendre  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 16:09

Var > C'est noté alors !  * Je rédigerai ça et on pourra se faire un RP un peu plus tard pour écrire les retrouvailles héhé !

Sol > Alors, Jörd était enfermée à Svartalfheim donc ça risque d'être un peu compliqué pour que Sol ait pu la voir ! Par contre, après s'être rendue à Alfheim pour se mettre les Elfes de lumière dans la poche, elle est revenue à Asgard et se dissimule dans les montagnes qui l'ont vu naître. Si l'on trouve une bonne raison pour que ton personnage y soit à ce moment donné, elle aurait très bien pu la voir et donc être tenue sous secret de sa présence ? Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer, notamment parce que Jörd ne saura pas si elle peut te faire confiance ou non au début et du coup leur rencontre pourrait être quelque peu tendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 16:12

han j'ai hâte !  * 

sans surprise effectivement!
Tu ne connais pas DArakan en plus mais il est très très attaché à toi et c'est rare de sa part ! xD
Et puis tu vas connaître Miltür aussi.... je te laisserai découvrir dans notre rp  mex 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 16:27

Jörd Annardóttir a écrit:


Sol > Alors, Jörd était enfermée à Svartalfheim donc ça risque d'être un peu compliqué pour que Sol ait pu la voir ! Par contre, après s'être rendue à Alfheim pour se mettre les Elfes de lumière dans la poche, elle est revenue à Asgard et se dissimule dans les montagnes qui l'ont vu naître. Si l'on trouve une bonne raison pour que ton personnage y soit à ce moment donné, elle aurait très bien pu la voir et donc être tenue sous secret de sa présence ? Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer, notamment parce que Jörd ne saura pas si elle peut te faire confiance ou non au début et du coup leur rencontre pourrait être quelque peu tendue ^^

Ça peut coller parce que Sol se réfugie dans les montagnes près d'Asgard la nuit, histoire de passer inaperçue et oui leur rencontre va être super tendue
ça peut être intéressant à jouer irp, je peux te garder une place pour dans une semaine ou deux, je commence à crouler sous les rps ici  fall sac 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Jörd Annardóttir - déesse de la Terre O3pxWSg


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 16:40

Je suis aussi full pour l'instant, j'ai trois RPs en cours, mais on se relance dés que toi et moi sommes plus disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre EmptyLun 10 Mar - 16:53

ça me va  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir - déesse de la Terre   Jörd Annardóttir - déesse de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jörd Annardóttir - déesse de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre enchaînée qui revient à la vie.
» Jörd Annardóttir
» TERRE DIVINE
» Sif déménage en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-