lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 10:30

Punaise -_- C'est bien ma veine, ça me fait ça depuis deux semaines environ, ça commence à me bouffer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:07

Hm, du coup je t'avoue que je ne sais pas si je peux y faire quoi que ce soit  Hum 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:32

Non je ne pense pas, ça doit venir de forumactif je pense ou de google chrome, je ne sais pas trop -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ Questions et suggestions - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:55

Si ça peut te rassurer Dagmar, je n'ai pas de problème avec les nouveaux messages mais par contre, la zone de saisie de texte est toute étroite ! Je sais pas à quoi c'est dû, mais bordel que c'est chiant  fire 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:56

Je m'incruste mais j'ai google chrome, et je vois les nouveaux messages  Neutral 
Peut-être l'installation d'un plugin automatique, parfois c'est une toolbar qui peut cacailler aussi  Neutral 

A savoir que Foactif a fait une maintenance récemment  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:44

Thor Odinson a écrit:
Si ça peut te rassurer Dagmar, je n'ai pas de problème avec les nouveaux messages mais par contre, la zone de saisie de texte est toute étroite ! Je sais pas à quoi c'est dû, mais bordel que c'est chiant  fire 

LA MEME -_-

Je pense que c'est foactif, y avait une MAJ cette semaine normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:49

Alors, y a effectivement eu MAJ de forumactif mais que ce soit sur chrome, ff ou opera, moi je vois tout correctement donc je doute que le problème vienne de FA euh

Par contre, pour le problème des messages nouveaux qui s'affichent pas en nouveaux, essayez de nettoyer vos données de navigation (en gros, supprimer le cache, les cookies, et même si ça vous gêne pas trop l'historique). Le problème ressemble tellement à un cookie qui merde que voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:44

Dites, j'ai une petite question pour les têtes de linottes comme moi What a Face
En fait y'a un petit icon qui permet de voir là ou on a posté dans les sujets, mais ici, il n'y ait pas et du coup, je sais pas si ça peut être remis, enfin si vous jugez ça nécessaire. Mais j'avoue que c'est utile pour les mémoires de poisson (comme moi) qui oublient dans quelle fiche de lien ils ont postés ou même dans les présentations. haha
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:46

Oui j'ai vu ça, mais je ne sais pas comment le remettre en fait Hum

*nouille en codage bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:52

Ahh, ça se fait dans le panneau d'administration ça xD
Attends, je vais te faire des captures d'écrans  haha 

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:52

*comment passer pour un admin en carton en deux secondes Arrow *

Merci ma belle euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:55

Mais non, pas du tout miam

Alors What a Face
panneau d'administration = > affichage => Images et Couleurs => Gestion des Images => avancé => Mini icônes  keur 

Spoiler:

Voilà  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:03

Et voilà, merci brille
poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:05

Merci à toi ma belle  slurp keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:09

Bonjouuuur !
Alors j'aurais une question. je suis peut-être passée à côté, mais je n'ai pas trouvé de sujet, ou quelque chose qui s'y rapproche sur les dates en jeu sur le forum. J'aime bien dater mes rps en fait pour savoir quand on est, lequel se passe quand etc. Du coup je me demandais si vous pourriez me dire s'il y a, ou trouver, et si non, quel mois / Jour / Année on est exactement ? Je sais juste qu'on est en hiver *
Merci d'avance keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:05

Nous sommes le vendredi 14 février 2014. Ah ah, blague à part haha

Plus sérieusement, nous n'avons pas jugé nécessaire de mettre de date exacte mais nous sommes bel et bien en hiver 859 (c'est écrit dans le contexte :3).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:09

Du coup, au niveau des mois, on se débrouille du coup? (Oui j'ai des questions bizarres !) Pour l'hiver 859 je l'avais vu dans le contexte donc je m'en rappelais, mais c'était plus le côté jour / mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:34

Etant donné que les vikings n'avaient pas réellement de calendrier, comme je te l'ai dit, nous n'avons pas jugé nécessaire de fonctionner de la sorte. Ceci dit, nous entrons doucement dans la fin de l'hiver... Si vraiment ça te tient à cœur tu peux toujours mettre "Fin hiver" ou mettre en place une chronologie dans le récapitulatif de tes topics ? v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:25

Salut salut ! Very Happy

Je viens vous faire part d'une suggestion qui pourrait s'annoncer très pratique pour les relations entre personnages et leur histoire. Je sais que les dieux sont immortels, certains ont sûrement des milliers d'années derrière eux, et ça peut être difficile à mettre en place. Mais ne serait-il pas possible de donner un âge, même approximatif, pour chacun des dieux ? Au moins savoir qui étaient nés et qui ne l'étaient pas pendant la guerre entre les deux royaumes. ^^ Je ne demande pas un âge hyper précis, du style 6001 ans ou 3012 ans, mais au moins une tranche d'âge.

On trouve des vampires sur certains forums, et même s'ils sont immortels, leur âge est donné même s'il n'est pas toujours précis. Peut-être qu'on pourrait le faire pour des dieux ? Very Happy

Voilà, c'est tout. I love you

Merci ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:28

C'est justement en cours de rédaction, et ce sera posté avec les nouvelles annexes pour la seconde version Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:18

Bonjour à tous !

Je suis en cours de rédaction de fiche, et j'aurais besoin d'une précision pour les valkyries :
- peuvent-elles avoir été humaines ?
- si oui, comment sont-elles choisies ?

Par ailleurs, les avatars doivent-ils nécessairement représenter un acteur/une actrice ? Cela ne peut-il être une photo autre ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:28

Bonjour et bienvenue I love you

En ce qui concerne les valkyries, tu trouveras tous les renseignements les concernant dans l'annexe qui leur est consacrée.

Concernant les avatars, ils doivent obligatoirement être représentés par une célébrité. Tu trouveras une liste de célébrités ayant joué dans un film ou une série de type médiéval ici, et les ressources nécessaires ici : http://visagedupasse.tumblr.com/ & http://echodesplaines.livejournal.com/ . L'avatar doit obligatoirement faire 200x320 pixels.

J'en profite pour te dire que l'accent dans ton patronyme n'est pas dans le bon sens, il s'agit de ce ó ci, que tu trouveras sur ton clavier en tapant alt et 162 v

Et n'oublie pas de bien lire le règlement et les annexes, toutes ces informations s'y trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:51

Et bien justement j'ai lu, et ce n'était pas clair pour moi, d'où ma question. Donc ce sont des Ases ou des Vanes mineurs, j'avais bien compris de travers. :p

Pour l'avatar j'avais deux idées mais l'une n'était pas une actrice, c'était pour ça. C'était bien une photo médiévale cependant. l'avatar arrive dès que je rentre et donc que j'ai accès au net sans restrictions et à photoshop. Wink

Je vous change le o avec l'accent dans le bon sens aussi. Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:58

Les valkyries naissent Ases ou Vanes , c'est bien ça ! v
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

ϟ Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:42

Erm, je ramène ma personne par ici, car j'ai eu une idée, peut-être superflu mais bon. Est-ce que une partie "missives" serait intéressante? Les petites lettres envoyées ci et là , ça pourrait même être intégré dans l'intrigue si une des lettres écrites par un membre serait intercepté ou que quelqu'un envoyait une à la place de l'autre.... à moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vu sac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions...encore des questions, pauvre de vous !
» Questions
» Questions sur le pv de Tyr
» Questions
» j'exige des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les questions et suggestions-