lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
ϟ Questions et suggestions 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMar 10 Déc - 21:12


questions et suggestions
partager ses idées et poser ses questions

Vous avez une question à nous poser ? Vous voulez nous faire part de vos idées, qui pourraient nous permettre d'améliorer le forum ? Ce sujet est fait pour vous ! N'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce message pour nous faire part de vos suggestions ou pour nous poser vos questions, nous y répondrons au plus vite  keur 

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:01

J'inaugure What a Face

J'arrive pas à éditer ma feuille de personnage. Genre, je vais dessus, je clique sur le champ et ah ah ... rien ne se passe. Je sais pas pourquoi mais du coup, je vous le signale sait-on jamais que ce ne soit pas que moi euh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:02

Je vais voir ce que FA a encore fait comme caca green
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:04

Il y a que FA est un boulet, mais c'est corrigé normalement eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:06

Effectivement ! Merci beaucoup Mama eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:36

J'aurais une question, parce que du coup je me sens un peu hors sujet de l'intrigue et je me demandais si j'avais le droit d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyLun 30 Déc - 14:37

Oh mais oui bien sûr que tu peux  nia 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMar 7 Jan - 18:06

Est-ce qu'il serait possible d'ouvrir un sujet dans la section des scénarios afin de faire des demandes de liens pour les personnages que l'on bâti, histoire de les rendre plus attrayant?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ Questions et suggestions G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Questions et suggestions Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMar 7 Jan - 21:30

Je me permets d'intervenir pour soutenir la proposition de Thorvald, qui est bonne à mon goût  nia 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMar 7 Jan - 21:35

Comme la bière d'Aegir hein?  héhé  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMar 7 Jan - 21:39

haha
Je vous rajoute vite ça mes ptits blonds *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyJeu 30 Jan - 16:00

Je ne sais pas si la section existe mais lorsqu'on cherche un lien en particulier, c'est assez difficile de se retrouver parmi les cinquantaines de joueurs, fiches complètes ou incomplètes @_@.

Exemple, je suis à la recherche d'un potentiel amant mais où faire la demande ? (oui oui mes raisons sont fourbes >>). Peut-on créer une sous section type "recherche particulière" ?


Merci d'avance de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyVen 31 Jan - 13:45

Je trouve que c'est une idée intéressante ! Nous allons en parler et te tenons au courant *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 14:40

Bon, c'est un peu fou et c'est peut-être un peu dur à gérer puisque le forum fonctionne bien mais... Sur un de mes anciens forums j'avais instauré un "PNJ pour membre".

Il s'agit simplement d'un autre compte PNJ que les membres peuvent utiliser (en demandant l'autorisation bien sûr) pour leur RP de temps en temps.

J'avais ouvert un sujet "demande de PNJ" où les membres expliquaient rapidement de quoi ils avaient besoin (quel personnage) et dans quel sujet et j'envoyais le code par MP. Le code d'accès changeait à la fin de l'utilisation. D'un point de vu administratif, je regardais simplement que le PNJ ne soit pas utilisé pour des choses un peu "louches" ou un peu trop "gros bill" mais rien de plus.

Ce PNJ ne pouvait pas remplacer un personnage important du forum mais servait essentiellement pour les PVs des membres qui n'étaient pas encore occupés et ça leur évitait de se retrouver bloquer. En principe, on peut PJNéiser directement dans le RP mais ça peut éviter les longs monologues tout en offrant aux joueurs l'opportunité d'interpréter un autre rôle un petit moment.

Exemple concret : Dans mon prochain RP je PJNise le papa de Brima. Comme elle a aussi son mot à dire, je vais lui poster mes réponses afin qu'elle puisse me donner son aval. Avec ce PNj elle pourrait aussi répondre à quelques reprises dans le sujet ce qui m'éviterait de jouer deux personnages en un.

L'avantage est que ce PJN n'est pas très très utilisé et qu'il n'est donc pas une grosse charge d'un point de vue administratif.

Je ne sais pas si c'est très clair... J'espère que oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 15:05

Je vois de quoi tu parles, j'ai déjà été sur un fow où il utilisait ce genre de PNJ. Nous allons en parler en zone staff *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 15:41

Merci !!!  poutou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 17:58

Après en avoir parlé, nous avons décidé que nous ne mettrons pas ce compte pnj en place car, comme tu l'as dit, il est facile de pnjiser un perso durant un post rp... De plus ça fait encore un truc en plus à gérer, pour au final par grand-chose puisqu'on peut gérer ça autrement. Merci quand même d'avoir proposé ton idée, ça fait plaisir de voir que les membres s'investissent poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 18:06

Pas de sushi je comprends! Wink On s'arrangera autrement ce n'est pas un soucis ! ^^ Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

ϟ Questions et suggestions Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


ϟ Questions et suggestions O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

ϟ Questions et suggestions Pq8umzw



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 19:08

à mon tour !  hola 

Je me demandais s'il serait possible créer une liste de métiers et fonctions au Moyen âge pour
1) aider ceux qui ne savent pas et qui n'ont pas d'idées
2) tenir un registre des métiers et des fonctions prises par les membres

parce que la grosse banane que je suis à écrit sa fiche en pensant faire un forgeron pour découvrir ensuite que le rôle était déjà pris !  mur (pas grave soit dit en passant)
Je pense aussi que pour les nouveaux arrivants ça sera rapide de voir qui est le Jarl, le boucher, l'aubergiste etc
Et si cela vous intéresse j'ai déjà une liste des métiers du Moyen âge que j'avais rédigé pour un autre forum.

 tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 19:12

Elle est justement en train d'être rédigée ma belle v
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

ϟ Questions et suggestions Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


ϟ Questions et suggestions O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

ϟ Questions et suggestions Pq8umzw



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyMer 5 Fév - 19:53

ça s'appelle de la synchronisation des esprits ! fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyJeu 6 Fév - 17:55

J'aurais une petite suggestion à faire, vu que le forum grandit et qu'on voit commencer à fleurir les DC, je pense ne pas être la seule à se sentir larguée de ne plus savoir qui est qui... Peut-être serait-il utile de rajouter un champ DC dans le profil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyJeu 6 Fév - 17:57

Oui c'est prévu, j'avais... oublié euh
*va le faire tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyVen 7 Fév - 10:16

Suis-je la seule qui à quasi chaque connexion ne voit pas les nouveaux messages?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions EmptyVen 7 Fév - 10:24

Chez moi tout marche parfaitement bien euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions...encore des questions, pauvre de vous !
» Questions
» Questions sur le pv de Tyr
» Questions
» j'exige des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les questions et suggestions-