lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:02


Avec un peu de retard, merci pour la réponse, Brynjna =)
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

ϟ Questions et suggestions - Page 5 Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
ϟ Questions et suggestions - Page 5 Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptySam 4 Avr - 14:29

Ràn Egildóttir a écrit:
Ah je te rejoins avec cette idée ma petite Var ! Ca me permettrait de créer un post tout prêt pour le clan de la mer sans avoir à tout réexpliquer en ZI à chaque fois mdr Moi, flemmarde ? Arrow

Exacetement! j'avais en tête un registre familial au départ, mais ¸a peut inclure encore tellement plus! I love you
Contente que tu aimes l'idée Sif! slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 13:54

Salut ! v
Une question en ce qui concerne l'évolution des dieux. Grandisse t-il à la même vitesse que les mortels ? Arrive t-il à la taille adulte vers 18/20ans ? Ou alors, comme leurs vie est beaucoup plus longue ils mettent beaucoup plus longtemps à grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 5 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 5 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 3:45

Alors oui, les dieux grandissent au rythme que les mortels durant leurs premières années, puis leur physique se "stabilise" quand ils arrivent à l'âge adulte (en gros, vers 25/30 ans) et vieillissent ensuite à un rythme très très lent (quand c'est le cas). Toutefois, le mode de vie mené peut influencer l'apparence physique (raison pour laquelle Odin parait plus âgé qu'Aegir tout en étant plus jeune que lui) v
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
ϟ Questions et suggestions - Page 5 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 12:41

Je me posais la même question en voyant le scénario de la fille de Fulla qui est encore 'adolescente' alors qu'elle a déjà plus de 100 ans Smile
Dans le même ordre d'idée que celle de Var, ça serait peut-être intéressant de créer quelque chose comme une annexe ou ce genre de questions seraient abordées ! Je pense à tous ces points qui restent un peu flou comme le rythme de croissance, les petites exceptions un peu magiquounettes qui sont possibles, ou par exemple les pommes. A quel rythme les mangent-ils ? Est-ce qu'ils doivent en manger souvent, beaucoup ? Est-ce qu'il y a un moment précis de la journée ou de l'année ou juste hop on croque dedans quand on veut x) Est-ce que l'on commence à manger des pommes dès la naissance ou une fois le corps adulte atteint justement ? Est-ce que les habitants de la cité doivent les acheter ou est-ce que Idunn passe avec son panier de temps en temps et distribue ? Comment font les Vanes vu que je pense qu'il n'y a qu'un seul arbre ? Import-export ? lol ça permettrait de mieux voir quelle place ça prend dans leurs vies ^^ en tout cas ce sont des choses qui m'intéressent et que j'aimerai beaucoup savoir plus exactement donc je me dis que je ne dois pas être la seule *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 5 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 5 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 6:22

Je vais prochainement me charger d'éditer les annexes pour répondre à ces questions * Sachez que nous sommes en train de préparer la nouvelle version du forum et toutes les nouveautés qui l'accompagnent ! De nombreuses nouveautés et annexes concernent les différents peuples et modes de vie sur WOTG eheh Un petit peu de patience donc, mais ça arrivera bien assez vite nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 10:31


Bonjour !

Alors petite interrogation, à propos de l'âge toujours (décidément) :

Citation :
Âgé de seulement deux cent ans, il est exclu que les dons de Sigrún puisse influencer des dieux bien plus âgés et plus puissants qu'elle, puisqu'elle n'en est techniquement qu'aux balbutiements de son apprentissage, aussi innés que soient ses pouvoirs.

Donc, ma question est la suivante :
cette limitation repose-t-elle entre l'écart d'âge des deux personnages ou car le mien maîtrise mal ses pouvoirs ? Exemple : un quelconque dieu du feu de 1000 ans envoie une boule de flamme à la figure d'Odin, celui-ci étant bien plus âgé, n'en ressentirait pas les effets ? Ou bien, comme dit plus haut, ce qui fait défaut à mon personnage, c'est simplement quelques centaines d'années de maîtrise supplémentaire pour pouvoir manipuler qui bon lui semble ? Si c'est cette dernière situation, pourrais-je vieillir un petit peu Sigrún afin qu'elle ne soit non pas à l'apogée de sa puissance, mais qu'elle puisse au moins se défendre un minimum ?
Je ne souhaite pas d'un personnage grobill, seulement j'envisageais des rps avec certains membres où cette faculté aurait pu servir, et malheureusement ces dits-membres ont des personnages déjà pluri-millénaires ; de fait, avec cette limitation (en plus de celle du bon-vouloir du joueur), l'idée de ces rps est tuée dans l’œuf. Et cela me rend bien triste.

Merci de votre compréhension et votre patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

ϟ Questions et suggestions - Page 5 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

ϟ Questions et suggestions - Page 5 492s

We are One,
We are a Universe



ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 11:56

Bonjour *

La limitation repose en effet sur l'écart entre l'âge de ton personnage et d'autres divinités plus vieilles, puisqu'elle doit apprendre à maitriser ses pouvoirs et qu'il semble peu probable qu'elle ait tout appris en si peu de temps Wink Mais il s'agit également d'éviter les personnages "grosbills" qui pourraient lutter contre les grandes figures du panthéon sans difficulté - je ne dis pas qu'ils seraient hermétiques à ses pouvoirs, mais il semble peu probable qu'elle puisse les manipuler à sa guise, faute de quoi Odin n'aurait pas gardé le pourvoir aussi longtemps si chacun usait de son pouvoir sur lui avec efficacité (c'est une généralité, rien qui ne soit dirigé contre Sigrún en particulier, nous avons déjà dû expliquer cela à d'autres Wink. Tu peux bien évidemment vieillir Sigrún à ta guise ! En ce qui concerne le RP, du moment que tu vois avec les personnes avec lesquelles tu joues ce que tu peux et ne pas faire, et ne leur envoie pas les choses "en pleine figure" sans les prévenir par avance, c'est à votre convenance ! Le tout est d'avoir l'accord de tes partenaires RP, mais du moment que tu l'as et que ça reste logique, je ne vois aucune raison de m'en mêler, vous êtes libres de RP comme bon vous semblera *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 12:04



D'accord ^^
Je vais la vieillir de deux cents petites années, ce qui ne devrait pas poser de problème ayant été assez évasif à ce propos dans ma fiche. Et je corrigerai aussi mes petits oublis à propos du contexte du forum.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions et suggestions   ϟ Questions et suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Des questions...encore des questions, pauvre de vous !
» Questions
» Questions sur le pv de Tyr
» Questions
» j'exige des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les questions et suggestions-