lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 19:46

Bon, comme précisé dans le topic des absences, je ne serai pas là ce week-end pour éventuellement poster dans l'event.

Donc Elfi, si tu veux poster en utilisant la présence de Njall en PNJ, n'hésite pas v
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 11:19

Je poste demain au plus tard fire
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 11:45

Njall je n'aurai pas du tout le temps non plus ! De toute façon ils se dirigent vers la plage donc on est bon Very Happy
La suite dans notre futur RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 12:57

J'ai une question subsidiaire concernant le dragon : sa mort définitive dépend-elle des actions offensives IG, ou d'une date butoir IRL pour ne rien trop presser ? Auquel cas j'attendrai un peu, il serait incohérent que des dieux puissants (plus un chapelet de Valkyries si j'ai bien compris certains post) s'esquintent les bronches à vouloir occire le satané dragon, ça n'aurait là rien de badass, moins encore de divin. Si toutefois ça dépend des actions, je posterai pour répondre à Ràn et Ida afin que se poursuive notre acharnement.
En vous remerciant. v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 20:18

Ida essaie de gratter (en tout bien tout honneur xD) avec Loki, mais shhhhh keur Et elle essaie aussi de gratter avec Ràn, j'adore ce perso :')
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 21:52

La mort définitive du dragon dépend des actions IG ! C'est justement pour vous laisser récolter les lauriers qu'on a volontairement écarté Thor et Sól de l'affrontement (faut être honnêtes, un coup de Mjölnir aurait suffi à se débarrasser de la bête mdr ), alors si vous voulez l'achever, vous êtes libres de le faire du moment que cela reste assez cohérent v
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 O3pxWSg


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:40

mdr Merci de nous laisser quelques miettes du combat dans ce cas... Non mais faut pas déconner, personnellement, je pense que des divinités telles que Aegir & Ran peuvent aussi bien en venir à bout dans un claquement de doigts (atta sept millénaires c'est pas rien en matière d'expérience) - fiston est fortiche certes, mais faut pas pousser mémé dans les orties. C'est pas cool pour nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:46

Moi j'vais pouvoir raconter à tout le monde que j'ai su à peu près calmer un dragon (après l'avoir bien énervé un max), yeaaaaaaaah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:49

C'est justement pour éviter que ce soit les mêmes qui fassent toujours tout qu'on vous laisse faire euh Si je n'ai pas encore posté de PNJ, c'est pour vous laisser venir à bout de la bête librement, parce que comme tu le dis vous en êtes capables, donc... Vous pouvez vous en charger comme bon vous semble, c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 O3pxWSg


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:57

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais du coup ça me semble un peu injuste ta manière de dire qu'en un post, Thor pourrait conclure le combat alors que nous autres, on devrait mettre trois pages avant de l'achever. Personnellement, j'ai aussi du mal à voir comment coordonner cette attaque de groupe, car clairement, une seule personne ne va pas se permettre de récolter les lauriers comme tu dis. scratch Mais de mon côté, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:59

Je ne voulais vexer personne, honnêtement je n'y ai même pas pensé en rédigeant ça, c'était plus une boutade qu'autre chose, je sais bien qu'il a ses limites mdr

C'est vrai que niveau coordination, c'est un peu chaud scratch Concrètement, on a qui sur le dragon encore ? Jörd, Aegir, Ràn, Loki, Ida, les valkyries... J'en oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 0:04

Je dois avouer être restée circonspecte aussi. Je pense que l'on a tous bien compris la préséance de Thor. Mais ce serait en quelque sorte dénigrer des dieux qui n'ont rien de lopettes non plus.

Sinon pour le dragon, personnellement je pensais que Ràn allait s'occuper de l'achever. Mais il s'avère qu'il s'est dégagé la nuque. Donc j'avoue être perdue en la question, à force. Je ne sais même pas qu'elle est sa jauge de vie (gameuse spotted mdr). Je me disais même que j'allais laisser passer des posts, histoire de ne pas donner l'impression que ceux se battant contre le dragon mettent trois plombes, là où normalement ça irait plus vite (car je comprends aussi que nous ayons tous un IRL!).

Édit: je ne sais pas si Aegir est sur le dragon… Il ne me semble pas ? Mais je me trompe peut-être. C'est un peu l'imbroglio général (mais hey, quel combat ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 O3pxWSg


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 0:06

Il me semble. Jörd était partie aider les mortels mais il est clair qu'elle va vouloir apporter son aide pour mettre à mal l'ennemi. ça aurait été intéressant de mettre en commun tous les pouvoirs pour définitivement arriver à bout du dragon - et histoire de ne laisser personne sur le banc de touche. On peut en discuter ici d'ailleurs (parfois, y a rien de mal à planifier à côté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 492s

We are One,
We are a Universe



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 0:20

Même si le dragon s'est dégagé la nuque, je pense que Jörd pourrait éventuellement l'étrangler avec des racines ? Ou l'immobiliser de la sorte, pour laisser à d'autre l'occasion de lui porter le coup de grâce ? Concrètement, le dragon est à présent faible, il lutte avec la force du désespoir pour s'échapper, mes les attaques de Loki l'ont immobilisé presque totalement, il ne peut plus voler... Je ne sais pas trop comment utiliser les dons de Ràn et Aegir sans emporter la moitié du village (enfin de ses restes...), je l'avoue Hum Après, ils peuvent aussi utiliser leurs armes arc/épée je suppose, un coup bien placé pour séparer la tête du dragon du reste de son corps devrait fonctionner... Sinon, je suppose que si Loki a pu piéger les pattes du dragon avec sa glace, il pourrait l'étouffer de la même façon ?

Ou chacun prend un morceau Arrow

En sachant qu'une fois le dragon mort, ce serait sympathique que les mortels aient un moment pour s'entretenir avec les dieux, bénéficier de soins, tout ça v
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 3:52

Personnellement, c'est pas les idées qui manquent. Laughing
Mais en effet, Jörd, tu pourrais réincarcérer la nuque du dragon grâce à tes racines, tandis qu'Ida continuerait de le faire sombrer dans la torpeur.
De là, soit j'use de magie noire et je lui nécrose un à un les organes vitaux, soit mamie lui défonce laggle (à supposer qu'Aegir ne soit effectivement pas des nôtres, mais, papy, si tu nous lis, n'hésite pas à nous faire signe !).

J'attends les posts de mes partenaires, mais pense répondre demain (enfin, aujourd'hui haha).

Par contre je vais décliner pour le suivi médical des mortels et la sociabilité divine, j'suis pas vraiment connu pour ma bonté d'âme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 O3pxWSg


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 14:28

J'ai posté du coup, j'ai tenté un petit quelque chose, j'espère que ça vous ira ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 14:51

Ma parole tant de tergiversations pour un malheureux dragonneau de rien du tout ! Vous auriez bien eu besoin d'un stratège avec vous, j'aurai du ramener le manchot mdr le bestiaux serait déjà entrain de faire du composte !!

/me fuit avant de se prendre un iceberg dans la truffe

euh
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 O3pxWSg


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 15:12

Et moi qui croyais que c'était un ennemi digne de sortir toute l'armada d'Asgard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptySam 6 Juin - 15:16

Y a pas vraiment de tergiversions mon cher Tyr, c'était simplement pour être au fait de ce qu'il se passe IG afin d'éviter la moindre bourde HRP. green Il y a une fourchette entre le moment où on nous dit "le dragon, les gars, il va être corsé à mettre k.o, va falloir suer !" et "bah c'est à vous d'achever la p'tite bestiole là !". J'ai eu un moment de doute quant au pied sur lequel je devais danser. Et n'étais visiblement pas le seul. euh
Mais maintenant c'est réglé et tout le monde il est content.
Champomi. string

/lui tartane les fesses juste pour le plaisir et part fissa avant de se prendre le Stratège dans laggle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 10:27

Lopettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 23:54

J'aurais du m'en charger moi-même alors xD (c'est pas faute d'avoir essayé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 12:53

MDR tu peux encore faire demi-tour et aller leur filer un coup de main si tu veux x)

Plus sérieusement, je pense que Jörd et Loki pourraient l'immobiliser à coup de glace et de racines, Ida continuer son manège pour le déstabiliser et les autres lui tatanent la face une fois qu'il est à terre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:36

Je posterai probablement aujourd'hui. Je n'ai guère eu la tête au rôleplay, hier.
En l'absence d'un signe d'Aegir, je pense faire avancer les choses pour éviter que ça ne s'éternise trop. Ce serait dommage de faiblir, l'event avait si bien commencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 19:45

Je répondrais sûrement après toi ^^ Enfin je verrais xD Mais ce serait bien d'en finir pour passer à la phase 2 (la rencontre avec les mortels, à laquelle je vais bien entendu assister) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:08

De mon côté j'essaye de répondre avec Hagen sûr demain et si le temps et les réponses me le permettent j'enchaînerai aussi tôt avec Ràn *

De mon côté navrée si j'ai foutu le bordel avec mon précédent post mais comme je ne savais pas vraiment qui souhaitais ou non participer à la bastonnade je ne me voyais pas l'achever aussi rapidement et couper l'herbe sous le pied d'éventuels participants euh Il est vrai que pour les dieux ce n'est qu'un petit dragonneau de rien du tout mais je préférais en laisser à tout le monde haha Bref, vraiment désolée si ça en a perturbé certains euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"   FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIRESTORM ϟ Inscriptions
» FIRESTORM ϟ Les conséquences
» FIRESTORM ϟ Le Dragon de Midgard
» After the firestorm comes the mortal ashes and a reborn... (Arnórr)
» ϟ FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les intrigues terminées-