lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIRESTORM ϟ Les conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
FIRESTORM ϟ Les conséquences 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


FIRESTORM ϟ Les conséquences Empty
MessageSujet: FIRESTORM ϟ Les conséquences   FIRESTORM ϟ Les conséquences EmptyLun 22 Juin - 2:45


firestorm
conséquences de l'attaque du dragon

SO COMES SNOW AFTER FIRE,
AND EVEN DRAGONS HAVE THEIR ENDINGS.
FIRESTORM ϟ Les conséquences FI9AZPB
L'attaque du dragon qui avait élu domicile dans les montagnes des environs de Tromsø a eu des conséquences dramatiques. Ce sujet est là pour vous éclairer sur l'après, et vous donner toutes les indications nécessaires pour que vous puissiez reprendre le RP à la suite de cet event riche en rebondissements et en émotions.

→ Le village de Tromsø est pratiquement totalement détruit. Le port a été détruit dans sa totalité, Tromsø n'a plus aucun drakkar à sa disposition, donc aucun moyen de rejoindre le village de Kvaløya, puisqu'il se trouve sur l'île de Sállir.

Les pertes humaines sont conséquentes. Les morts se comptent par dizaine, Tromsø a perdu un tiers de sa population, et la plupart des survivants sont blessés (et traumatisés...).

→ Chacun devant se remettre de ses blessures, et de nombreuses personnes ne pouvant voyager, un campement a été établi sur la plage, un peu à l'écart des ruines du village. C'est un campement au confort sommaire, les réserves de nourriture sont limitées et précieuses. Fort heureusement, l'hiver commence à laisser place au printemps, la neige fond et les températures sont plus douces.

Les dieux se sont retirés. Après avoir tué le dragon, ils se sont occupés des blessés et ont fourni des provisions aux mortels, le temps que ceux-ci reprennent leurs esprits et se remettent sur pied. Cependant, aussi miséricordieux et généreux qu'ils soient, les dieux se gardent d'intervenir davantage. Ces épreuves, les mortels doivent les traverser seuls.

→ Quoique le mot d'ordre soit de rester groupés, certains désertent le campement pour faire route vers Oldervik, la bourgade ennemie de Tromsø, dans l'espoir d'y trouver de l'aide. Cependant, la plupart des villageois sont résolus à rester fidèles au Jarl Hagen.

La carcasse du dragon est toujours à Tromsø. Quoique l'idée soit peu ragoutante pour certains, l'animal est une belle source de viande, et ses écailles sont plus dures que la plupart des matériaux que les mortels utilisent pour leurs vêtements et armes... En somme, les restes de la créatures sont une forme de ressources pour les mortels.

La tension est palpable, les conflits fréquents, la joie semble avoir disparu des cœurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
 

FIRESTORM ϟ Les conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRESTORM ϟ Inscriptions
» FLOOD DE L'EVENT "FIRESTORM"
» FIRESTORM ϟ Le Dragon de Midgard
» After the firestorm comes the mortal ashes and a reborn... (Arnórr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Neuf royaumes :: Midgard-