lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux futures recrues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
June
Invité


Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! EmptyDim 8 Fév - 17:33

Olaaaa population de casque à cornes ! hola
Tout d'abord, bravo pour votre forum il est juste * * *
Nous étions deux pauvres petites rpgistes recherchant désespérément un forum bien sympathique où s'amarrer, quand tout à coup, WOTG nous a frappé (et impossible de ne pas baver.) ! red red
Après avoir minutieusement parcouru tout le forum pour prendre connaissance de tout le contexte (et faire le moins de bêtises possibles), nous avons ensuite réfléchi à nos personnages, et sommes en réalité tombées sous le charme d'un petit PV et un scénario, qui sont Máni Mundilfarison & Roskva Thorfrid *

Cependant, ces derniers temps en raison de nos vies personnelles, études ainsi que l'administration de notre propre forum, nous sommes pas mal occupées et préférons attendre que tout se calme un peu pour pouvoir s'inscrire et être actives pleinement plutôt que de débarquer en mode fantôme >> Par contre, ces deux personnages nous tenant vraiment à coeur et étant donné que Emilia & Kit sont pas mal demandés sur les rpg médiévaux, nous serions tristes de les voir pris avant notre arrivée et on voulait vous demander si c'était possible de les réserver ? nyeux Normalement, nous devrions vous envahir vers début Mars (on a déjà dû mal à être raisonnables >>>), et nous avions également plusieurs questions à vous poser à propos de ces jolis petits persos eheh
Ont-ils déjà été interprétés d'une façon particulière et si oui, y aurait-il des détails supplémentaires à ceux sur leurs fiches dont il faudrait être au courant ?

Merci beaucoup d'avance et nous attendons avec impatience votre réponse chou
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Deux futures recrues ! G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Deux futures recrues ! Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! EmptyDim 8 Fév - 19:28

Bonjour chères futures recrues !

Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez au forum, ça nous fait toujours plaisir ! v Ensuite, nous serions évidemment très heureux de vous compter parmi nous, surtout avec des persos tels que ceux-ci ! (Oui bon, je suis pas très objectif, étant donné que c'est moi qui les ai rédigé tous les deux haha ). Il va de soi que Sol attend avec une grande impatience son cher frère, et que moi, je me languis de ma petite martyre targaryenne. green

Sachez que Mani n'a jamais été joué ni même tenté, pas de soucis à ce niveau là donc. Par contre Roskva l'a été plusieurs fois, sans jamais avoir été fatalement active, donc ce n'est pas un grand problème non plus. Cependant, je (enfin nous, avec Sif), lui avons donné quelques rôles à travers les différentes intrigues, que je n'ai pas justifiés dans la fiche du scénario qui me paraît déjà assez long comme ça. Rien de compliqué, mais par exemple, lorsque Thor et Sif se sont enfuis d'Asgard pour se réfugier sur Midgard, Sif a chargé la damoiselle de rapporter un anneau de grande valeur au dieu Aegir. Il s'agit de petits actes comme celui-ci, desquels nous pourrons très bien parler ensemble par MP une fois que celle qui désire ce scénario ce sera inscrite. De toute façon, je serai là pour vous guider au besoin, faudra surtout pas hésiter à me harceler. eheh

Par contre, nous ne réservons généralement les personnages qu'une semaine, enfin, c'est surtout vrai pour les PVs, un mois c'est un peu trop long, j'espère que vous le comprendrez. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous inscrire un peu plus tard, de construire vos fiches tranquillement (sans disparaître en ne nous donnant plus de nouvelles, pitié Laughing ) et d'entrer en jeu tout aussi tranquillement, avant d'adopter un rythme peut-être un peu plus soutenu ? Hum
Tant que vous ne passez pas plusieurs semaines sans RP nous sommes tolérants. rose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June
Invité


Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! EmptyDim 8 Fév - 21:09

Merci beaucoup pour les réponses rapides nia
C'est noté pour les personnages, on viendra donc en mp pour les détails, attendez-vous à ce qu'on vous harcèle niark
Pour la réservation on comprend tout à fait. keur Du coup, serait-il possible de réserver les personnages une semaine, comme vous le faites habituellement, puis que nous postions notre fiche avec l'option de prendre un délais supplémentaire ? Et non ne vous inquiétez pas, si on s'inscrit ce n'est pas pour disparaitre en mode fantôme. ^^
Citation :
et d'entrer en jeu tout aussi tranquillement, avant d'adopter un rythme peut-être un peu plus soutenu ? Hum
Donc oui dans tous les cas, nous ne reprendrons une activité complète et digne de ce nom qu'à partir de Mars, en vue des examens durant toute cette période v
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Deux futures recrues ! G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Deux futures recrues ! Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! EmptyDim 8 Fév - 22:02

Les personnages ont été réservés jusqu'au 16 février eheh je vous l'ai compté à partir de demain. Faites ce que vous le pouvez comme vous le pouvez, tant que vous nous tenez au courant, tout est bon.
Je suis honnêtement très impatient de voir ces personnages tentés, surtout Mani, je vais me languir jusqu'à vos inscriptions. héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June
Invité


Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! EmptyDim 8 Fév - 22:08

Merci bien ! On se revoit très vite alors héhé wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux futures recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Deux futures recrues !   Deux futures recrues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux futures recrues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à deux
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» Petite période à deux de tensions...
» Hésitation entre deux personnages
» L'étrange randonnée, chapitre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-