lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:04

Oui je pense aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:25

Il nous faut un lien \o/ Simplement pour ce que dit la mythologie What a Face

Citation :
Un jour, Thor lui demanda de brasser de la bière, mais Aesir refusa sous le fallacieux prétexte de manquer d'un grand chaudron. Alors Thor récupéra le prodigieux chaudron d'Hymir, qui était si grand qu'il lui arrivait aux chevilles quand il le chargeait sur ses épaules. Aegir ragea de devoir brasser autant de bière.

Alcoolo va What a Face *sors* Donc donc, je ne sais pas si on peut partir sur du positif ou négatif, comme tu préfère, tu es aussi l'époux de ma petite fille °°
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:01

MDR  haha  Ok, t'as égayé ma journée  green  Je sens qu'Aegir va adorer son beau petit-fils, rien que pour cette histoire ! Qu'on garde, évidemment, car elle est divine.

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Thor être hyper taquin avec Aegir, sans doute cette affaire de bière qui m'inspire xDD Disons que si dans l'assemblée il a envie d'un bouc émissaire (gentiment hein) et que le roi des mers se trouvent dans les parages, malheur à lui xD Je le vois bien l'appeler "papi" d'ailleurs, ou un sobriquet de cet acabit. Il serait un peu incongru sans le vouloir en fin de compte, car naturellement brute de décoffrage avec un sens de la camaraderie exacerbée.

Je pense qu'il lui dirait aussi de surveiller sa femme, qu'elle ne fasse pas trop de conneries. Car Ràn, il l'aime bien, mais il aime aussi lui rappeler qu'elle doit allégeance à Odin et donc par extension, à lui, en terme de futur roi  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:54

Oula, désolé du retard >.< évidemment qu'on garde ça, c'est mythique ! XD Par contre, je n'ai pas trop d'idée, mais je verrais bien le comportement d'Aegir ainsi:

Il verrait alors Thor comme encore un enfant avec une bien trop grande "bouche". Du côté du dieu de la mer, ça mettrait quelques tensions. Car il préfère largement les personnes calme, et capable de faire preuve de finesse que d'être aussi rustre que Thor What a Face *sors* En plus, l'histoire du chaudron lui resterait entre la gorge, il est aussi assez fier, et que le gamin d'Odin l'aurait honteusement humilié ainsi, il préférerait éviter l'héritier le plus possible. Il serait fort glacial avec, évitant toute familiarité, etc xD Mais serait plus doux quand le dieu du tonnerre est en compagnie de sa petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:11

Je l'imaginais parfaitement réagir comme ça, et c'est parfait ! Le genre de comportement qui amuserait Thor, et qui le pousserait à encore plus taquiner Aegir  yaaa  Il le verrait un peu comme un vieux rabat-joie qu'il faut dérider... et auquel il demande parfois de la bière mdr Thor sait très bien qu'il est exaspérant, à dire vrai il se fiche totalement que les réactions des gens soient positives et négatives... tant qu'ils réagissent  green 

Que pour le roi des océans, le prince doré ne soit qu'un gamin à la trop grande gueule me sied très bien dans tous les cas, les réunions de famille doivent être sympas comme tout !  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:16

Parfait alors ! \o/ ça pourra évoluer au fil du temps évidemment What a Face et oui, les réunions de familles seront animé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:06

Nous faut un lien, même si je ne suis qu'une mortelle à présent  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:56

OF COURSE !  njut 
Faudrait que j'en demande un à Thorvald aussi, je sais même pas quel lien t'as avec lui et si y aura un rapport xD

Enfin bon, dans tous les cas, sache que Thor est un habitué de Tromso. Il y va sous l'identité de Rym, un simple guerrier errant connu pour son extravagance et sa grande gueule, il est du genre à botter le cul à ceux qui le méritent (ou pas mdr). Il est un "privilégié" dans le sens où c'est un ami du Jarl, chez lequel il dort lors de ses visites.  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:27

THorvald est l'inutile de Dag Very Happy AHAHAH
Il prenait soin d'elle depuis la disparition de son mari avant qu'elle ne le mette à la porte en se rendant compte qu'il n'avait aucune information pour l'aider à retrouver son époux.

Oh du coup, ils ont déjà dû boire ensemble, elle lève le coude aussi bien qu'un homme quand elle s'y met ahahah Ca pourrait être drôle d'ailleurs mais outre ça, nous faudrait un truc durable, je suis en train d'essayer d'échafauder un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:50

Bon bah ma belle, on s'en tient à ce qu'on a dit sur skype ?  green slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:02

Oui ma bibiche Very Happy C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:25

Coucou

Je suppose qu'Idunna dû te croiser plus d'une fois. Comment Thor peut-il la voir ? La supporter ? aurais-tu une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:54

Effectivement, ils n'ont pu que se croiser  What a Face 
Odin apprécie Idunn donc de là, il n'y a pas de raison à ce que Thor ne l'apprécie pas non plus ! Puis des deux, le plus insupportable ce doit probablement être lui avec sa vanité mythique  haha  Le prince prend les gens comme ils viennent, il est naturel avec tout le monde donc il ne reprochera pas aux autres de l'être également. Idunn a un rôle important au sein du palais, il trouvera donc normal qu'elle soit prétentieuse. Tant qu'elle fait bien son travail, il n'aura rien à y redire, ils se ressemblent pas mal au final !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:12

Ha ! En fait j'ai une idée d'une relation "superficielle" . Je m'explique :

Idunn et Thor peuvent se ressembler sur certains points et généralement, ce qui se ressemblent s'assemblent : ils s'apprécient bien mais ils ne pourront s'empêcher de faire des blagues légères (de mauvais jeux de mot, des blagues pourris ..) ou tenter toujours d'être plus prétentieux que l'autre (genre un petit jeu xD). Dès qu'ils se voient, c'est ça et puis ils se disent au revoir et n'y pensent plus trop à l'échange.

En résumé, dès qu'ils se voient, quelques politesses, quelques paroles et puis au revoir x).
Cela te convient alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:41

Une relation très solennelle quand on y regarde de plus près, même si ça pourra éventuellement évoluer si c'est Thor qui retrouve Idunn  What a Face  Mais ça me convient !  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:15

Hahahah carrément ^^. Là je pose les liens de base (car bon, les dieux ont dû se côtoyer longuement un jour ou l'autre Surprised) et après in rp, je veux évoluer tout ça ♥️

Surtout que tu risques de la retrouver dans un certain état : je suppose en raison de son lien avec le pommier, elle est un peu une petite plante. Loin du soleil et de la chaleur, elle devient de plus en plus faible ^^. en gros, tu auras une Idunn toute recroquevillée, complètement gelée Surprised.

ENFIN à voir qui va la retrouver, mystère et mystère ... Genre Loki ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:22

Mdr ! Loki, je me demande comment il va faire pour la retrouver, vraiment !  eheh 

Dans tous les cas, Thor se démène pour retrouver Idunn, et la voir dans un mauvais état ne fera qu'accentuer sa rage. Il fera péter Jötunheim en entier  haha 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:24

On peut imaginer qu'Idunn peut avoir eu vent de cette action héroïque x) ou assister (genre ouvrir ses yeux à cet instant) et apprécier d'avantage Thor Surprised. Mais comme dit, tout dépendra de comment se passe sa libération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:26

Je ne sais point non plus comment ça va se passer ! Ce sera donc à voir effectivement, même si Thor ne partira pas tant que sa belle-soeur ne sera pas libre et rendue à Asgard  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:00

TONTON fire
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:36

MON NEVEU !  red poutou 
Bon, bon, allez, est-ce que t'as une idée/envie ?  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:05

Hmm.. Alors j'avais pensé qu'il pouvait être à la base son instructeur privilégié lors de cours de combat, épées, masses, toussa.. C'est d'ailleurs ce que je vois être le plus souvent cité à mon propos "s'entraine avec son oncle Thor" et Tyr" (fiche de sigyn par exemple).
Entre temps cependant j'ai fais quelques liens dont celui avec Saga qui devient sa maître d'arme mais également une personne avec laquelle il se confie beaucoup. Ta soeur t'a dépassé tonton red

DU COUP JE SAIS PAS. Peut-être garder ce lien d'ancienne relation d'apprentissage, bien que ce ne soit plus le cas à présent. Cependant je pense qu'au fond il te respecterait profondément, rien que pour le fait que tu respectes toujours son père malgré ce qu'il a pu faire. Tu aurai fait preuve de ce qui pour lui est une énorme qualité (le pardon), et il je pense qu'il se sentirait d'une manière ou d'une autre redevable envers toi (ouais il est parfois un peu bizare le gosse lokison).
OU ALORS LIMITE, du coup, vu qu'il a ce sentiment pour le Thor tout puissant, peut-être qu'il se porterait volontaire pour.. être le Robin de ton Batman ? ok je sors Enfin une idée comme ça, mais en plus vicking t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:12

QOUAAAAAAAA  fuck  T'as osé me remplaceeeeeeeer ? Neveu indigne !  boude 

Bon sinon concrètement, ça me dérange pas, même si je trouve un peu étrange que Nari préfère Saga à Thor martialement parlant  Laughing  Mais il peut y avoir mille autres raisons, alors pas de soucis !

Déjà, faut savoir que Thor est proche de Sigyn, et il a fait le serment de protéger ses neveux, donc il sera toujours là pour eux s'ils ont besoin. Sans compter qu'il adore les enfants (le drame de sa vie c'est de ne pas en avoir lui-même), alors même si Nari devient doucement un homme, il restera un mioche aux yeux du prince doré  huhu  Ca l'amuserait de le trouver sur ses talons en mode Robin, je suppose qu'il pourrait parfois l'emmener avec lui lors de ses déplacements, pour qu'il puisse observer le monde et tout ça xD
Je ne sais pas si Thor pourrait faire office de confident, même si ce n'est pas constant. Après tout, avec sa pléthore de titres et de responsabilités qui va avec, il peut bien dispenser quelques conseils à Nari, ou le rassurer sur certaines choses, notamment concernant son père.  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:46

Vu que j'avais pas en tête que ce serai toi mon instructeur j'ai donc fais le lien avec Saga qui est logique t'en fais pas. Ensuite on peut également dire qu'elle est l'une de mes instructrices préférée (et je prendrai donc plus modèle sur elle que sur toi - ce qui ne change en rien le lien que j'ai déjà avec elle), mais que tu restes le maître parce que t'es Thor et que ça ça justifie tout keur

Donc ouais je suis pour avoir un statut de stagiaire suivre un peu Thor lors de ses déplacements, pour peu que ça ne soit pas excessivement dangereux (imagine la réaction de Sigyn).
Je ne sais pas non plus si ils pourraient être aussi proches que ça, mais oui je vois bien un Thor qui prend son rôle au sérieux et lance des phrases pleines de savoir, les cheveux au vent devant un soleil couchant.
Je pense que Nari qui est pas mal pacifiste (combattre contre les géants des glaces oui, mais une guerre non) pourrait également voir en toi un guerrier mais honorable. Contrairement à Tyr (dont il a une trouille bleue), lui n'est pas une glorification de la guerre juste un badass et donc il aurait une certaine confiance en lui. Du coup il pourrait demander des choses liées au combat, à ce qu'il pense d'une arme, technique, guerre.. Je pense qu'ils pourraient beaucoup parler de ça, ce qui est pour Nari l'unique moyen de parler sans pour autant se confier. Et puis il a beaucoup a apprendre de toi *

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 2 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 2 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:02

Yeah, ça me convient ! Bon à savoir que niveau tactique guerrière, Thor a beau être Thor, lui il fonce dans le tas et il réfléchit après  haha  Mais oui, il le conseillera évidemment, et ne l'emmènera jamais là où ce serait trop dangereux pour lui.
Donc le lien tel quel me va !  red  yata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thor - God of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUT IN THE THUNDER I STILL HEAR THOR → eirik
» And in the thunder I still hear Thor ♦ Kóri
» Thor ¤ And the sun comes up
» Le Lion et le Rat. || Thor
» Thor Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-