lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 12:33

Bah hé, quand tu connais les deux énergumènes si, c'est calme à la fin, ils ont rien cassé l'un comme l'autre haha
Donc ça n'aura pas de répercussion particulière pour Dröfn, okay, et je crois qu'il vaut mieux pas qu'elle ait tenté quoi que ce soit contre Thor à ce moment là. Si elle coince sa cape dans une porte il va juste défoncer la porte, je sais pas si ça amuserait la donzelle au final ? green

Sinon pour le reste ça me va ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 12:47

Je pense que oui, elle se fendra bien la poire et se dira que Thor est une bonne cible dans ses moments de colère hinhin Je doute qu'elle pousse le vice, mais ce sera assez enfantin dans l'ensemble haha Pour la suite, on verra keur

Ouais, c'est vrai qu'au final, a part un nez, y'a pas eu tellement de dégâts fufu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 16:41

Le lapin catin vient porter plainte pour diffamation boude réclamer des liens pour réparation haha chou

Je me disais que ce serait pas mal d'avoir un lien entre Thor & Eostre, si tu penses que c'est possible. Vu qu'Eostre était très proche de Jörd, qu'elle considérait comme sa fille, et qu'elle l'a accompagnée tout le long de sa grossesse et lors de son immersion à Asgard ; elle aurait développé un attachement certain pour le bébé à naître.
Du coup ça me paraît bizarre qu'elle n'ait pas cherché à garder contact après sa naissance *
Qu'en dis-tu ?

Et puis je veux aussi un lien avec Arnórr, parce qu'il est démentiel -serviteur du Chaos, rien que ça ! haha - et que bon, Eostre fréquente de temps en temps la taverne de sa femme principale.... Et adore l'embêter 8D Donc ils ont du se croiser.
Oh, et j'avais une idée : Arnorr était enfant lorsqu'il est arrivé sur Tromso comme thraell, or Eostre se fait un devoir de prendre soin des enfants. Bien qu'il ne croyait pas en la mythologie nordique à l'époque, tu crois que ce serait possible qu'Eostre ait apporté son aide à l'enfant ? Pas forcément directement, à voir ce que ça peut donner.... Mais ça pourrait donner une base un peu plus poussée et intéressante ! ;D

Le lapin catin part pour te laisser potasser tout ça boude haha poutou
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 17:46

Tu m'as devancé, j'avais l'intention de venir t'embêter sur ta fiche green
Je trouve ça tout à fait logique qu'Eostre et Thor se connaissent ! La sylphide aurait pu être une sorte de nounou pour lui lorsqu'il était petit, même si je suppute qu'Odin aurait gardé un oeil avisé sur elle en sachant qu'elle coudoyait souvent Jörd. Après, ce sera en fonction de l'attitude d'Eostre, j'entends par là que si, comme Darakan, elle tentait de placer quelques mots concernant Jörd, ça contribuerait à encolérer Thor qui ne voulait strictement et jamais entendre parler d'elle.
Lorsque la Terre est revenue, Thor était pour ainsi dire fou de rage et paranoïaque avec ça, puisqu'il s'est lancé dans une chasse aux félons, et que proches et amis n'ont pas été épargnés. Eostre a pu en subir les conséquences, dans le sens où, par affection pour elle, Thor aurait pu lui dire de quitter la Cité avant qu'il ne change d'avis pour l'enfermer dans les geôles, persuadé qu'elle était du parti de Jörd. Si tel a été le cas, autant dire qu'aujourd'hui, il aurait indiciblement honte de son comportement. green
Mais outre ça et de façon générale, Eostre pourrait être comme une tante. *

Concernant Arny héhé Je pense encore une fois que ce serait plausible, oui ! Mais, si on veut rendre le lien un peu plus intéressant, Arnorr, à l'époque, aurait pu s'acharner à refuser l'aide d'Eostre, faisant potentiellement peser un sentiment d'échec depuis toutes ces années dans le coeur de la donzelle ?
A voir ensuite ce qu'on pourrait construire avec cette base hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 22:01

Plus rapide que la lumière, et même que le tonnerre !! superman *sort*

Oh, j'adore tes idées !! * Qu'Eostre ait été comme une nourrice pour Thor lorsqu'il était jeune, c'est tout à fait dans ses attributions ! haha Un peu comme une tante de coeur plutôt que de sang, j'aime chou
Pour son comportement, je pense qu'elle aurait premièrement cherché à lui dire du bien de sa mère, à lui faire entendre qu'elle était une déesse profondément bonne et qu'il ne pouvait pas ainsi renier ses origines... Mais voyant la réaction de Thor, que cela le faisait souffrir, aggravait sa fureur, elle ne se serait pas sottement entêtée à lui rabâcher les même choses répétitivement -pas tout le temps en tout cas 8D. Même si de temps en temps il aura droit à des tous innocents "Tu ressembles/tu es beau comme ta mère" ou des trucs du genre haha
Et du coup, Eostre serait profondément attachée à Thor, puisqu'elle l'a vu grandir après que Jörd ait disparu, ça à encore plus renforcé l'effet attachement maternel à la Eostre * Il aura eu le droit à des tas de couronnes de fleurs à chaque anniversaires -et encore aujourd'hui lovi xxD

Pour ce qui est de la dernière intrigue, Eostre aurait évidemment été profondément blessée par le "rejet" de Thor, par son comportement à son égard au moment du retour de Jörd... D'ailleurs, le moment ou il lui aurait laissé l'occasion de partir avant qu'il ne la mette au fer pourrait précéder de peu le banquet du printemps ou elle aura finalement décidé de se de se déclarer comme alliée des alfes et de Jörd ?
Peut-être même qu'on peut pousser la chose en disant qu'elle a été exilée d'Asgard plutôt qu'enfermée comme le prince Elorin grâce à l'intervention de Thor (qui la connaissant devait se douter que garder Eostre enfermée est comme la condamner directement à mort pale ) ?
Malgré tout elle ne lui en veut pas, il faisait ce qu'il pensait juste, et en plus il a été gravement blessé en sauvant Jörd-en empêchant ses parents de s'entretuer. Si ce n'est pas noble ça * Elle aura été trop occupée à s'inquiéter pour lui en vouloir de quoi que ce soit, et comme pour elle tout est déjà oublié elle n'aurait pas même confiance que Thor s'en veut pour son comportement haha

Oh, et tu crois qu'Eostre pourrait se faire nounou de la petite princesse Thrud, à l'occasion ? * Surtout que ça lui ferait vraiment du bien de s'occuper d'un enfant après la perte du sien ! xD

Pour Arny, j'adore hinhin
Elle qui réussit toujours à s'y prendre avec les enfants, à qui on ne refuse jamais rien, se voit coincée face à un obstacle plus tête qu'un Thor en manque de calories il risque d'y avoir beaucoup de comparaisons/expressions du genre dans mes rp's, prépare toi haha
Ca rend le tout encore plus complexe, puisque le sentiment d'échec auquel elle n'est pas habituée aurait rongé Eostre toutes ces années. Et Arny à grandit sans qu'elle ne puisse rien faire pour lui.
Evidemment, elle va vouloir remédier à cet échec, intervenir à nouveau dans sa vie pour lui apporter joie de vivre & co.
Mais à force, la déesse aurait un peu développée une véritable obsession pour le thraell je pense hinhin

Désolée j'ai écrit beaucoup sac
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 22:25

Tout parfait concernant l'exil et toutes ses joyeusetés, il aurait effectivement préféré la faire quitter Asgard que l'enfermer. Il était furibond, mais pas au point d'occire sa nounou. lalala Je pense du coup qu'il n'a pas encore eu le loisir de lui présenter ses excuses (s'il y pense, Thor et sa vanité green ) avec tout ce qui lui est tombé dessus depuis son réveil, et le couronnement quasi imminent. Peut-être d'ailleurs que la frairie du couronnement sera l'occasion pour eux de renouer contact. *
Pour Thrud, évidemment que oui ! Elle a déjà masse de nourrices, alors une de plus, une de moins haha

Ouh, une obsession héhé voilà qui est très intéressant ! Parce qu'en imaginant, en plus, qu'elle l'ait déjà vu commettre des actes abjects, elle pourrait réellement culpabiliser en se disant que si elle avait réussi à l'aider dans son enfance, il ne serait peut-être pas devenu comme ça. Et si elle a tendance à apparaître de temps en temps dans sa vie pour tenter de se "racheter", Arny va avoir un gros wtf mdr je visualise trop la scène d'Eostre qui lui court après pour lui mettre une couronne de fleurs, et lui de se sauver en mode "Au secours cette femme est tarée !! o.o" Arrow
Mais si elle lui apparait trop il va finir par la coincer dans une encoignure sombre (très sombre /ZBAAFF/) pour lui demander des comptes, et enfin savoir ce qu'elle peut bien lui vouloir. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 22:56

haha Tout est parfait pour le lien avec Thor alors, c'est tout mignon * Et je suis d'accord pour qu'on utilise le couronnement -il y aura un sujet ?- soit le terrain de leur re-rapprochement haha

oui, les obsessions, c'est mauvais fire Comme Arny d'ailleurs -mais çaEostre ne voudra jamais se l'avouer xD
J'aime * Ce serait génial oui, qu'elle considère que tous les actes mauvais qu'Arny ait accompli soient en grande partie de son du, parce qu'elle n'a pas sur être là et apporter son aide lorsqu'il le fallait *
Du coup, ce serait l'incarnation de la bonne conscience qui intervient pour tenter de "rattraper ses erreurs" haha "Tu sais que tu ne devrais pas laisser ce viking agoniser dans le bois mais plutôt le ramener dans le village pour qu'il se fasse soigner" *sort*
Mais tellement !! haha Je me tords de rire devant la scène mentale xxD Et comme Eostre est d'une imprudence rare, ce ne serait pas étonnant qu'elle apparaisse un peu beaucoup trop souvent pour que ce soit innocent -obsession quand tu nous tient xxD- et ce serait génial qu'Arny finisse par la coincer (si sombre que ça ? hinhin ) pour 'discuter hinhin fire
Ce rp serait épique brille
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Thor - God of Thunder - Page 6 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 23:10

Oui il va y avoir un sujet héhé
Et si tu veux parler RP, ma boite MP est ouverte angel
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 16:13

brille Coucou. J'aimerais bien un lien! J'ai parlé de Thor à plusieurs reprises dans ma fiche et l'opinion de Fulla est très favorable. Elle aime bien s'entourer de gens important et qui de mieux que l'héritier? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 17:29

De l'héritier ? Du haut-roi, veux-tu dire. héhé
Mais je suis évidemment partant pour un lien. Outre le fait que celui-ci sera positif, avais-tu des idées spécifiques ? Des envies ? Quel âge a ta donzelle, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 17:48

Oui, mais dans le temps où elle a commencé à s'intéresser à toi, tu étais héritier. I love you
Donc oui, positif. Ma Fulla a 2000 ans! Peut-être qu'elle pourrait être la confidente de Thor? brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 18:00

Sa confidente c'est sa maman ! dehors angel
*je blague bien entendu tu fais ce que tu veux eheh *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 18:08

D'accord, donc elle est plus âgée de quelques cinq cent siècles. Thor a déjà quelques confidents parmi les plus grands d'Asgard, mais ça n'empêche pas que Fulla peut faire partie de ce cercle de proches que le Tonnerre peut appeler amis.
Après si on creuse un peu plus, à voir ce que Fulla aurait pu penser de l'héritier lorsqu'il a commencé à s'intéresser aux dames. :green Je veux dire, il a eu une pléthore de conquêtes, beaucoup dont il dérobait la virginité sans avoir l'intention d'entretenir une relation digne de ce nom. A cette époque son orgueil était encore plus démesuré que maintenant, et il jouait sur le fait qu'il ne faisait jamais de promesses à celles qui venaient partager sa couche, ce qui était vrai.
Ensuite, on peut aussi se servir d'un épisode avec Sif, qui s'est joué au tout début du forum lorsque le couple n'arrivait pas à avoir d'enfant. C'était un sujet de discorde entre eux, puisque, impatient comme il l'est, Thor voulait devenir père séance tenante. Avoir attendu un siècle (ce qui est un grain de sable en terme de temporalité pour les dieux) était déjà trop pour lui, sa pauvre épouse avait un poids incommensurable sur les épaules, surtout que les rumeurs disant qu'elle était inféconde allaient bon train. Ils ont eu plusieurs algarades à ce propos, dont une énorme qui a fait penser à tous qu'ils allaient se séparer, Sif en est presque morte de chagrin et de désespoir d'ailleurs. Fulla aurait pu tenter de rassurer Thor, ce qui aurait fonctionné au début, mais ça aurait été à ses risques et périls après. Je vois bien le prince à la limite d'agresser la Fertilité incarnée en lui reprochant d'être incapable de faire son travail, il aurait été relativement rude et injuste envers Fulla, véhémence oblige.

Mais bien sûr, il s'est passé pas mal de choses depuis, et ils ont très bien pu se réconcilier et de nouveau entretenir de très bonnes relations, même si elle n'aura sûrement pas eu d'excuses. huhu



Mh... môman, t'es plus un réceptacle à câlins, et pour certaines confessions évidemment, mais pas pour toutes. Trop de respect envers toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 18:55

Qu'il est compliqué, notre Thor national. héhé Pour en revenir au commencement, Fulla l'aurait vu grandir, ce qui n'aurait que renforcé son amour envers ce blondinet. Je la vois jouer avec lui des heures durant, dans le palais quand il était encore bambin. miam Lorsqu'il aurait grandit, elle aurait bien entendu été déçue de son comportement envers les femmes, mais elle aurait espoir qu'il finisse par changer. En fait, plus j'y pense et plus je me dis qu'elle aurait pu en quelque sorte être une grande soeur pour lui, ce qui expliquerait qu'il aurait pu se confier à elle.
Puis, elle aurait eu le coeur brisé que Thor lui en veule autant pour Sif. Forcément, elle aussi! Elle voudrait tout faire pour le couple princier et elle aurait grandement douté sur ses pouvoirs à chaque fois qu'elle croisait le regard de Thor. Comme ut dis, maintenant ça s'est arrangé, pour le bien de tous. Fulla n'est pas rancunière, alors elle aurait "repris" Thor à bras ouverts quand il aurait décidé de ne plus lui crier dessus.

Ils auraient donc été en "froid" pendant ces fameux cent ans. Ce qui concorde plutôt bien pour moi, puisque si je me base sur la chronologie on était encore très près quand le mari de Fulla est décédé. brille Est-ce qu Thor est déjà parrain? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:03

Peut-être pas cent ans de froid, au début ça devait aller et c'est avec le temps que c'est venu. Ce n'est que sur la fin que Thor était très désagréable, donc, leur relation se serait dégradée vraiment graduellement jusqu'à implosion.
Non, aux dernières nouvelles Thor n'est pas parrain, mais lui qui adore les enfants ne demanderait que ça. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:55

pleure Je vois. Elle aurait tout fait pour essayer de se réconcilier avec lui. nia
Mais alors je crois que tu pourrais être le parrain de Klara? yaaa Je suis en train de faire son scénario justement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptySam 4 Avr - 15:00

Je ne sais pas si la notion de parrain existait réellement, mais dans tous les cas il peut être ce qui s'y apparente le plus ! Il peut être "tonton Thor" green et du coup n'hésite pas à rajouter un lien avec le scénario. v
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptySam 4 Avr - 18:12

I love you Super, gros câlins!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 12:23

Mon roi, un lien avec la tantine de ta femme adorée ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 16:32

Me voilà ! A la bourre, mais me voilà green

Donc, un lien, que je vois plutôt positif malgré les quelques différends que le roi entretient avec Ràn et Aegir. Il s'entend avec la majorité des Vagues, et a d'ailleurs récemment fait sculpter une statue à l'effigie d'Angeya sur le lac enchanté d'Asgard pour honorer sa mémoire et son abnégation après qu'elle ait tenté de délivrer Jörd.
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 17:02

Je suis outré, comment cela se fait que je suis toujours pas sur ta fiche , HEIN *message inutile du jour ...j'ai passé trop de temps au soleil*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 12:09

Et hop je poursuis! Le seigneur de la foudre possède un fort lien avec le frangin, mais qu'en est-il du colosse? J'aimerais bien que l'on développe tout ça si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 15:33

Ásbjörn Arison a écrit:
Je suis outré, comment cela se fait que je suis toujours pas sur ta fiche , HEIN *message inutile du jour ...j'ai passé trop de temps au soleil*

Parce que j'ai la flemme de mettre ma fiche à jour avec tous les liens que j'ai, rien de personnel cousin. green lovebed


Klaus ! Avec plaisir ! Thor est le dieu protecteur d'Hagen, et Hagen, l'un des Favoris de Thor sur Midgard. J'ai cru lire que Klaus prie tous les dieux de façon égale, du coup, quel "lien" entretiendrait-il avec le nouveau roi d'Yggdrasil ?
Aussi, Thor a l'habitude de passer sur Tromso sous l'identité d'un guerrier vagabond nommé Rym, connu dans le coin, il est donc plus que probable qu'ils se connaissent ne serait-ce qu'à travers cette lubie. minithor (en passant, j'ai bien vu ta demande dans ma galerie de signatures, je t'oublie pas mais je n'ai pas une minute à moi ces derniers temps, plus un wifi de merde. vieux )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 17:59

Thor serait certainement parmi les divinités vénéré par le colosse. Qu'il soit protecteur de Midgard est déjà assez significatif pour le guerrier, surtout qu'il fait sentir sa présence assez régulièrement. Je ne pourrais que voir ça de façon positive. En même temps, sa dévotion ne serait peut-être pas aussi intense que celle de son frère, Klaus y allant plutôt avec des prières pour chacun des divinités qu'il admire. Pour ce qui est de Rym, je les vois bien festoyer ensemble, entre guerrier faut bien se détendre autour d'un peu (ou beaucoup) d'alcool. Se relancer sur leur performance guerrière, rigoler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder - Page 6 G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder - Page 6 Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:39

Effectivement, je pense que Klaus se rapproche un peu du tempérament de Thor, sur certains points du moins, et qu'ils seraient tous deux du genre à pocharder toute la nuit durant et à se retrouver à lancer des hachettes sur les murs sans se souvenir pourquoi. green Concrètement parlant, je pense que le seul trait de caractère avec lequel il aurait du mal c'est la jalousie que Klaus a pour son frère. Thor est jalousé de tous les côtés, particulièrement par son cadet, Tyr, alors, il connait tout ça et il n'approuvera pas.
Mais à part ça, il gardera aussi un oeil sur le colosse, et aurait très bien pu l'accompagner de quelques éclairs des fois où, pour une bataille, il aurait prié le Tonnerre. minithor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thor - God of Thunder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUT IN THE THUNDER I STILL HEAR THOR → eirik
» And in the thunder I still hear Thor ♦ Kóri
» Thor ¤ And the sun comes up
» Le Lion et le Rat. || Thor
» Thor Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-