lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 16:48


Thor Odinson

ϟ Statut : Dieu du Tonnerre, Prince hériter du trône d'Asgard, Protecteur d'Asgard et Midgard, Invaincu d'Yggdrasil, Porteur de Mjölnir. ϟ Age : Environ mille cinq cent ans. ϟ Famille : Fils aîné d'Odin et Jörd, fils adoptif de Frigga, aîné de Tyr, Loki, Hermód, Bragi, Saga et Balder. Époux de Sif, père de Thrúd. ϟ Qualités : Courageux, loyal, charismatique, meneur, jovial, avenant. ϟ Défauts : Impatient, impétueux, rancunier, prétentieux, insouciant, bâfreur. ϟ Pouvoirs : Détenteur du marteau Mjölnir, forgé au cœur d'une étoile mourante, dieu capable d'invoquer les tempêtes, la foudre, le tonnerre et la pluie. Il est le seul à être digne et capable de soulever le marteau, et il reviendra toujours à sa main après qu'il l'ait lancé. Grâce à lui il peut invoquer et maîtriser ses éléments. Mjölnir lui permet également de voler.

Thor est le premier fils d'Odin, né de l'union du souverain et de la déesse de la Terre, Jörd. Toutefois c'est une femme que Thor ne connut jamais. Il fut élevé par Frigga, l'épouse d'Odin et c'est bien elle qu'il considère comme sa mère. Dès son plus jeune âge, il prit son rôle d’aîné de la fratrie très à cœur, et guida ses frères et sœurs comme un parfait petit roi. Odin n'a jamais caché sa préférence pour son aîné, et de tout temps Thor a bénéficié des faveurs niées au reste de la fratrie, le tout sans en avoir conscience. Inévitablement, l'enfant capricieux est devenu un adulte vantard et insouciant, habitué aux louanges et aux récompenses. Il est le favori du roi, le favori du peuple. Néanmoins, le prince s'est montré digne de ces faveurs en devenant un guerrier farouche et craint de tous, protecteur invaincu d'Asgard et divinité préférée des mortels. Il s'est montré digne du puissant marteau Mjolnir, forgé à la demande d'Odin pour et ne pouvant être soulevé et manié que par le plus digne de ses enfants. La rivalité déjà omniprésente entre tous ses fils n'en fut que renforcée. Le plus jaloux de tous étant bien évidemment Loki, qui malgré ses efforts pour prouver sa valeur restait dans l'ombre de Thor. Des siècles durant, Thor s'est appliqué à maintenir la paix entre les différents royaumes, faisait la fierté d'Asgard et du roi, qui se félicitait de voir son aîné remporter bataille sur bataille, sans se soucier de son caractère difficile, au plus grand dam de son épouse et du reste de ses enfants.

INFOS EN VRAC


ϟ RYM : Thor apprécie beaucoup les mortels, à tel point qu'il se rend souvent sur Midgard sous une fausse identité. Aux yeux de la majorité des humains, il n'est que Rym, un guerrier vagabond qui en dit le moins possible sur sa vie. A Tromsø, il est connu pour sa voix qui porte et sa pugnacité, son adoration pour la taverne du coin, ses connaissances sur les dieux et son amitié avec le Jarl.

ϟ Tanngrisnir & Tannjnrostr : Ce sont ses boucs, il les a lui-même domptés et ils n'obéissent qu'à lui. D'une envergure colossale, ces deux bêtes opiniâtres l'accompagnent parfois lors de ses aventures, notamment parce qu'ils ont la faculté de tirer son char à travers le ciel. Le reste du temps, ils aiment importuner les autres dieux.

U.C

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 16:49


L'Arbre-Monde


Odin Borson
Au contraire du reste de sa fratrie, Thor entretient une relation privilégiée avec le dieu. Aîné adoré et favorisé, Thor a toujours fait la fierté de son père, mais en conséquence le jeune dieu n'a toujours vécu que dans l'angoisse de décevoir son père. La pression n'a jamais quitté ses épaules et en ces heures sombres, il n'ignore pas que l’œil d'Odin est posé sur lui. Il n'y a rien que le prince ne ferait pour plaire à son père, pour lui prouver qu'il est son digne successeur.

frigga fjorgynndóttir
La reine Frigga n'a peut-être pas donné naissance à Thor, mais elle est celle qui l'a élevé et l'a aimé. Pour lui il n'y a aucun doute, elle est sa mère. Frigga est l'une des rares personnes à connaître le côté doux de Thor, à avoir connaissance de ses doutes et ses craintes. Si l'enfant se cachait dans les jupes de sa mère lorsqu'il était triste ou contrarié, l'adulte lui demande conseil en volant s'il le peut une étreinte maternelle et rassurante.

jörd annardóttir ...

sif vidardóttir Dieux qu'elle était belle, Dame Sif. Prophétesse d'Asgard et guerrière farouche, le prince en tomba éperdument amoureux à peine avait-il posé les yeux sur elle. Guère habitué à ce que les femmes le repoussent, Thor entreprit de la séduire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le repoussa ! Vexé, le prince ne pensa plus qu'à la charmer, réalisant petit à petit que ce n'était pas la compagne d'une nuit qu'il voyait en elle, mais celle d'une vie. Après bien des efforts, Sif tomba enfin dans ses bras... Avait-il seulement compris que c'était elle qui l'avait apprivoisé, et non le contraire ? La jeune déesse ne craint pas de remettre le prince à sa place, qu'importe la manière.

FREYJA NJÖRDDÓTTIR
...

Svanhild
...

HAVARDR ODINFRID
...

hefring aegirdóttir
...

Tyr Odinson
...

Balder Odinson
Balder est tout ce que Thor n'est pas. Doux, patient, mesuré. C'est pour cette raison que Thor a tant d'affection pour le cadet de leur fratrie. Il était déjà adulte lorsque Balder est né, et a fait office de figure paternelle presque au même titre qu'Odin. Quand il sent la colère monter en lui, Thor va retrouver Balder, car en dehors de leur mère et de son épouse, il est la seule personne à savoir l'apaiser, tout en ne craignant pas de lui dire ses vérités, au contraire de bien d'autres.

Loki Farbautison
Ah, Loki. Le frère pour lequel il a le plus d'affection, mais aussi la source de bien des problèmes. Quand il fut dévoilé que Loki n'était que le fils adoptif d'Odin, en réalité l'enfant abandonné de Farbauti, plus grand ennemi d'Asgard, nombreux furent ceux à être révoltés. Thor lui, ne s'en soucia guère. Son frère était son frère. Enfant, Thor taquinait volontiers Loki, mais il était toujours là pour le défendre, le protéger, qu'importait s'il devait prendre les coups à sa place. Mais Loki était jaloux, terriblement jaloux. L'amour qu'il portait à son aîné se trouva mêlée de haine, au grand dam de toute la famille royale. Thor n'est pas sans savoir que Loki est responsable de bien des maux, mais il ne peut se résoudre à le haïr, incapable d'effacer de son esprit les bons souvenirs.

Bragi Odinson
...

Hermód Odinson
...

Saga Odindóttir
Elle a le souvenir d'un colosse flavescent et sémillant, toujours prompt à lui faire profiter de sa tendresse, un véritable simulacre de père du temps où elle était enfant. En grandissant toutefois, ils se sont involontairement éloignés, la première emprunte de délicatesse, le second ne jurant que par le tapage et la véhémence. A leur plus grand dam, ils ne se connaissent plus vraiment, ne sachant simplement pas comment agir l'un envers l'autre, à tel point qu'ils ont parfois la sensation d'être devenus des étrangers au sein de la même maison. Toutefois, cela n'empêche pas la donzelle de narrer la pléiade d'exploits dont l'illustre Prince Doré est l'auteur, lui qui n'a jamais de cesse d'ajouter de nouvelles péripéties à sa collection.

Heimdall
...

Sigyn Ivaldidóttir
...

Idunn Ivaldidóttir
...

Nanna Ivaldidóttir
...

Hel Lokidóttir
...

Ràn Egildóttir
...

Aegir Hleseyson
...

Skurge Srohrson
...

Thialfi Thorfrid
...

Roskva Thorfrid
...

Hagen Hrothgarson
...

Var Leifdóttir
...

Darakan Naglfarison
...

Dröfn Aegirdóttir
...

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Thor - God of Thunder 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Thor - God of Thunder 492s

We are One,
We are a Universe



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:17

eheh
(C'était le message inutile du jour green )
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:22

J'aime tes messages inutiles ma douce  green  te gêne pas, tu sais que toute la place est à toi  héhé ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:32

Ma petite biche en barbu blond  green hinhin  NOUS FAUT UN LIIIIIIIIEN  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:38

EVIDEMMENT !  red red yaaa 

Belle-soeur powa  héhé  T'as déjà une idée bichette ou on voit ça ensemble ? ( te connaissant j'ai une vague idée de la réponse, je me demande même pourquoi je pose la question mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Thor - God of Thunder Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:52

Moiiiii ?  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 17:55

Oh ça... ça me paraît inévitable  lala  Je me répète mais : une idée ? Une envie ? On en bavarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Thor - God of Thunder Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 18:17

S'il y a bien un truc que j'aime pas c'est arriver en touriste, mais là j'avoue que je n'ai pas d'idée précise...  sac Je les imagine s'apprécier sur certains points, notamment lorsqu'ils se retrouvent sur les champs de bataille mais d'un autre côté ils ne partagent pas toujours la même vision des choses, notamment en ce qui concerne les humains puisque Ràn a tendance à plus les voir comme des distractions qu'autre chose ^^ Et puis Thor connaît sans doute tout de l'histoire de Ràn, il sait qu'elle se tien tranquille surtout à cause d'Odin qu'elle craint et respecte beaucoup trop pour mettre le dawa mais en sera-t-il autrement quand ce sera au tour de l'héritier de monter sur le trône ?

Mais après comme je te l'ai dit je n'ai vraiment pas d'idée précise donc je suis ouverte à toute proposition de ta part green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 18:26

Thor Odinson a écrit:
EVIDEMMENT !  red red yaaa 

Belle-soeur powa  héhé  T'as déjà une idée bichette ou on voit ça ensemble ? ( te connaissant j'ai une vague idée de la réponse, je me demande même pourquoi je pose la question mdr )

 héhé J'ai déjà quelques idées de base faudra qu'on en discute sur Skype honey bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 19:00

N'oublies pas ta maman  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 20:16

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR fire Jot'aime *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptySam 21 Déc - 21:29

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je veux un lien!!!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 0:52

Ràn - Effectivement, je les imagine bien bien s'entendre dans l'ensemble, mais outre cela, la belle serait sans doute le genre de déesse à convaincre, de celles qu'il faut persuader pour qu'elle reste tranquille. Thor en aurait sans doute conscience, et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il la travaillerait sûrement déjà au corps pour qu'elle comprenne qu'il est le futur roi, et que par conséquent, elle a intérêt à demeurer correcte dans l'avenir. Déesse des tempêtes ou pas, appréciée ou pas, il n'hésitera pas à lui faire tâter de Mjolnir pour lui remettre les idées en place. La diplomatie n'est pas son fort, il n'hésitera donc pas à le lui dire de façon très directe, quitte à ce que cela ressemble plus à un avertissement qu'à un conseil, à voir donc comment elle le prendrait  * 

Sigyn - Yeah ! Bon j'suis rentré tard ce soir donc je t'ai loupée, mais on en parle la prochaine fois bichette  green 

Frigga - Je ne pourrais jamais t'oublier môman, tu as déjà ta place aux cimes de mon amour  ballon 

Tyr - MARRY ME BRO !  red 

Aldis - Owiii !  amoureux  Mh... Je n'ai pas forcément d'idée non plus, Thor est toujours en première ligne lorsqu'il est au front, il aime sans doute voir les valkyries à l'oeuvre lorsqu'elles y sont également. Outre ça, Aldis est une belle femme, le dieu a peut-être déjà tenté de flirter avec elle avant de tomber sous le charme de Sif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 1:31

Tu ne m'as pas loupée, je ne me suis pas co XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 9:22

Pourquoi pas!  * 

Et ça aurait pu devenir une sorte de jeu entre eux à l'époque? Aldis n'a jamais aimé d'homme avant de rencontrer ton chère frère Hermod mais elle aurait tout de même pu jouer le jeu et faire semblant de le draguer aussi sans qu'il ne se passe jamais rien entre eux? En plus je n'ai pas un lien très positif avec ta moitié alors ça peut être un argument supplémentaire pour elle de me détester! xD

Aujourd'hui ils peuvent rester proches mais sans ce petit jeu et être de bons partenaires de baston! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 11:36

Sigyn - Ah ! Ca marche ! xD

Aldis - Yeah, ça me va ! Un simple jeu gentillet entre les deux avant qu'elle n'épouse Hermod, puis ça se serait naturellement tassé au gré du temps et des épousailles de chacun  green  depuis qu'ils sont beau-frère/belle-soeur, ils s'entendraient donc bien, et taquineraient parfois les armes. Très bien.  nia 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 12:11

On en est pas encore aux épousailles de notre côté mais Aldis va en effet calmer le jeu à l'arrivée de Sif (qui ne la porte déjà pas dans son coeur). De la, ils restes de bons partenaires de baston et ils s'entendent bien. Ce qui sera sûrement renforcé plus tard avec la relation "belle-sœur". D'ailleurs... Personne n'est vraiment pour cette liaison, pourraient-ils trouver en Thor leur seul soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 12:17

Ah navré, je ne suis pas à la page du tout xD

De toute façon, Thor est trop amoureux de Sif pour continuer à aller voir ailleurs. Peut-être qu'il fera encore quelques allusions à Aldis, parce qu'il aime flirter, parce qu'il aime savoir qu'il plait, mais il ne trompera jamais son épouse. Donc pas de soucis à avoir de ce côté  huhu 

Sinon, va me falloir quelques renseignements du coup, pourquoi n'est-on pas pour l'union d'Aldis et Hermod ?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Thor - God of Thunder 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Thor - God of Thunder 492s

We are One,
We are a Universe



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 12:18

Parce que les valkyries doivent rester pures eheh
(voilà pourquoi j'ai pas voulu en faire partie huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 12:20

Aha ! Merci de ton intervention ma douce, et j'suis content que tu sois pas devenue une valkyrie  green 

Et du coup concrètement, que se passerait-il s'ils se mariaient ? Aldis serait seulement destituée de son titre ou y aurait-il plus de conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 12:22

Pas de soucis!!

Disons que, comme elle est une Valkyrie, elle est censée rester une vierge... Et Hermód est quand même le fils d'Odin donc épouser une orpheline devenue Valkyrie presque par hasard c'est pas top...

Donc ils vont s'empêcher de s'aimer pendant un moment, se sentent bloqués... Sans compter que le peu de personnes au courant (Sif et Tyr notamment) tentent de les dissuader alors ça n'aide pas! xD

ÉDIT: pardon je n'avais pas vu l'autre réponse! Du coup concrètement je ne sais pas vraiment... Et eux non plus je pense, d'où leur peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Thor - God of Thunder Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 15:03

Thor Odinson a écrit:
Ràn - Effectivement, je les imagine bien bien s'entendre dans l'ensemble, mais outre cela, la belle serait sans doute le genre de déesse à convaincre, de celles qu'il faut persuader pour qu'elle reste tranquille. Thor en aurait sans doute conscience, et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il la travaillerait sûrement déjà au corps pour qu'elle comprenne qu'il est le futur roi, et que par conséquent, elle a intérêt à demeurer correcte dans l'avenir. Déesse des tempêtes ou pas, appréciée ou pas, il n'hésitera pas à lui faire tâter de Mjolnir pour lui remettre les idées en place. La diplomatie n'est pas son fort, il n'hésitera donc pas à le lui dire de façon très directe, quitte à ce que cela ressemble plus à un avertissement qu'à un conseil, à voir donc comment elle le prendrait  * 

Ça me va nickel, c'est parfait ! brille Et du coup je pense qu'elle ne prendrait pas toujours très bien les remarques peu diplomates de Thor mais bon elle rongerait son frein et attendrait de se retrouver seule pour exploser green Elle voudrait pas se prendre un coup de "miou-miou" dans la tête nope

*part loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 22:24

Voilà ce que j'ai mis pour le moment, on verra pour la suite après! ^^

=> Avant que Lady Sif n'entre dans sa vie, Thor et moi aimions jouer au chat et à la souris : Je n'ai jamais ressenti que de l'amitié pour lui mais ça ne m'empêchait pas de jouer son petit jeu de séduction. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, en général ce genre d'attitude me met plutôt mal à l'aise... Peut-être avais-je compris qu'il n'était pas sérieux dès le départ? Qu'importe, nous étions d'excellents camarades sur le champ de bataille ainsi que de bons amis lors de nos rencontres extérieures, ne manquant pas une occasion de nous tourner autour. Après ses épousailles, notre petit jeu à cesser, je ne veux pas semer la discorde même si je sais qu'il aime sa femme plus que tout au monde et que jamais il ne lui fera du tort. Quoi qu'il en soit, nous restons amis et nous apprécions toujours autant de combattre côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Thor - God of Thunder G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Thor - God of Thunder Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder EmptyDim 22 Déc - 23:03

Aldis - Alright, on peut rester sur la base qu'on a établie si tu veux, et on avisera le reste directement en RP, ce sera peut-être plus simple du coup  miam 

Ràn - Yeah, j'aime ce lien !  red  Je sens qu'il y a du potentiel à revendre !  yata 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thor - God of Thunder Empty
MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Thor - God of Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUT IN THE THUNDER I STILL HEAR THOR → eirik
» And in the thunder I still hear Thor ♦ Kóri
» Thor ¤ And the sun comes up
» Le Lion et le Rat. || Thor
» Thor Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-